Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Vide
MessageSujet: Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent   Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:52


Ҩ Artémis Satyne Crowley Ҩ
Irlandaise ∞ 1m75 ∞ 63 kg ∞ Yeux couleurs feuillage ∞ Cheveux châtains clairs ∞ Célibataire ∞ Bilingue

« Je trône dans l'azur comme un sphinx incompris; J'unis un coeur de neige à la blancheur des cygnes; Je hais le mouvement qui déplace les lignes Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris »


Ҩ Artémis Satyne Crowley Ҩ
◑ Surnoms : C'est bien connu que les ados adorent se donner des surnoms pour emmerder les gens ou seulement pour montrer leur affection. De ce fait, l'Elem se retrouva avec une petite flopées de sobriquets qu'elle apprécie plus ou moins comme Arté, Témis, Miss Arté, Sat, Miss Teigne, Miss Bricolage et Plastic Girl.
◑ Age : Un jour, un couple avait eu la brillante idée d'avoir un enfant en pensant qu'il aidera à retrouver leur amour perdu. Neuf mois plus tard, cet enfant naquit. Ce jour s'est passé il y a dix-huit ans, le couple était les Crowley et l'enfant est Artémis Satyne.
◑ Année : Septième année.
◑ Année d'arrivée : Crowley a passé ses trois premières années d’étude de son don à l’école Aurore en France. Elle est arrivée à Aisling pour sa quatrième année.
◑ Classe : Bien qu'elle n'aime pas le rouge, Artémis n'a pas le choix de porter cette couleur puisqu'elle appartient aux Elementaires.

Ҩ Caractère Ҩ
Avant de commencer à décortiquer le caractère d'Artémis, laissez-moi vous dire qu'on a tous tendance à juger les gens du premier regard sans même prendre la peine de les connaître. On définit une personne comme colérique juste parce qu'on l'a vu une fois s'énerver sans retenue ou d'excentrique parce qu'elle porte une mini-jupe. Dans certains cas, cela pourrait s'avérer être vrai. Cependant, pour d'autres individus, les premières impressions sont trompeuses. Le caractère ne se détermine pas par un seul adjectif. Un être humain ne peut pas être uniquement gentil ou méchant. Une personnalité est construite à partir de ses réactions variables et parfois contradiction en présence des stimulis extérieurs. Si vous ne comprenez pas toute mon explication voici une phrase que vous arriverez à comprendre plus facilement : « Un caractère est aussi changeant que la météo passant du soleil à la pluie. »

A présent, prenons l’exemple de cette adolescente aux grands yeux couleurs feuillage. Tout nous dit chez elle que c'est une fille facile à approcher. Qu'on pourrait nous plaindre de nos petits tracas personnels et bien qu'elle ne vous connaisse pas, l’Elementaire vous écoutera attentivement, sans jamais vous contredire, elle nous laissera déballer notre sac, voir même nous consoler en disant qu'on a parfaitement raison. C'est vrai que Miss Teigne est peu bavarde. Quand les gens lui hurlent « Salut ! Ca va ?!? » Elle leur répond d'un signe de la main, d'un hochement de tête et pour certains, d'un sourire. Elle a l'air vraiment de la bonne copine, celle qui n'a aucun caractère, une demoiselle fade et inintéressante. Pourtant, nous nous fourvoyons sur son compte ! Savez-vous pourquoi peu de gens viennent la déranger dans les couloirs pour chouiner sur son petit problème d'accro sur son pull préféré ? C'est parce que Mademoiselle Crowley a du caractère ! Oui, elle en a un ! Et bien trempé. Ce qui fait que les autres élèves préfèrent plutôt l'éviter que l'ennuyer avec leurs histoires qui ne l’intéresse pas du tout. Et tant qu'on ne l'embête pas, La détentrice du don de contrôle du plastique fait l'élève modèle, disciplinée, polie etc... Donc lorsque vous avez envie de parler à quelqu'un, n'allez surtout pas vers elle ou vous risquez de la trouver moins sympathique... Car lorsqu'elle se contrefiche de quelque chose, l'irlandaise n'a pas peur d'utiliser un langage très soutenu, voir totalement vulgaire et monter le ton en prenant un air hautain pour bien vous faire comprendre d'aller voir ailleurs. Artémis est sauvage. Artémis ne mâche pas ses mots. Elle devrait parfois tourner sept fois sa langue dans sa bouche, mais la jeune fille ne le fera jamais, car Artémis est impulsive. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle arrive à avoir sa tranquillité. En bref, Satyne n'a pas un caractère très facile. Elle se donne l'air d'être une grande solitaire et use de ses défauts pour faire fuir les gens. Cependant, une fois qu'elle se retrouve seule, Plastic Girl souffre en silence. Quand sa solitude devient trop longue, ses vieux démons reviennent à la charge et lui font rappeler son passé, ses erreurs et tout ce qu’elle a perdu.

Pourtant, malgré son caractère lunatique, cette louve a des amis. Des amis avec qui Artémis sait rire, pas trop quand même car elle n'aime pas attirer l'attention sur elle. Avec qui elle fait aussi des bêtises (disons plutôt que la donzelle se laisse entraîner dans les délires des autres). Toutefois, Miss Arté sait aussi imposer sa volonté quand elle en a marre de suivre celle des autres. Il s'agit tout simplement d'équilibre. Satyne ne va jamais dans les excès, bien que parfois cela ne lui ferait pas de mal. Le seul excès que la jolie brune s’autorise, c’est de participer aux reconstitutions des batailles historiques les plus mémorables. Se mettre dans la peau d'un soldat façon Jeanne d'Arc et foncer vers l'adversaire pour lui assener des coups d'épée appris pendant ses séances de jeux vidéo. Et pour être plus précis, des jeux tels que Assassin's Creed dont elle est très fan.

Bien qu'Artémis soit très pudique avec ses sentiments, elle l'est beaucoup moins dans sa façon de s'habiller. Cela ne lui gêne aucunement de montrer sa poitrine bien fournie lorsqu'elle se baisse ou toute autre partie de son corps aux formes généreuses. Très souvent, on peut la voir se promener dans les couloirs des dortoirs en sous-vêtements.

Toutefois, il lui arrive d'entrer dans des excès de colère devant ses amis très proches et ses parents. Une colère ou elle n'arrive plus à ce contrôler. Ou elle a la sensation de quitter son corps et qu'une autre entre à sa place. Après cette crise, l’adolescente regrette son comportement mais au grand jamais, elle ne s'excusera ! La jeune demoiselle est bien trop fière de sa personne pour cela. Et pourtant, si peut confiante en elle. Elle doute perpétuellement sans jamais le montrer car sinon les plus enclins à l'embêter en profiteront de ses failles. C'est aussi pour cela qu'elle ne montrera jamais ces larmes en public. Même pas devant ses meilleurs amis. Des amis durement acquis puisque la brunette montre toujours le contraire de ce qu'elle éprouve. Lorsqu'elle apprécie une personne, Arté lui fait savoir en la provoquant, se manquant d'elle et en grognant et vociférant lorsque cet individu s'approche de trop près d'elle. Bref, cette fille à la taille mannequin met à rude épreuve les nerfs des autres. Et quand les rares êtres vivants osent l'affronter et comprennent que Sat veut être leur ami, ils découvrent que c'est une fille d'une incroyable loyauté. Une amie comme on en fait plus, prête à se battre pour vous-même si vous êtes en tord. Mais qui ne perd pas le sens de la franchise et qui osent vous dire son désaccord en face sans passer par un tel pour alimenter les ragots. On peut dire d'elle qu'elle est imprévisible. On ne peut jamais deviner ce qu'elle a en tête sauf si elle veut bien le dire. Ce qui est très rare puisqu'elle aime avoir ses petits secrets.

Aussi dit-on que c'est une grande rêveuse. Qu'elle peut être assise pendant des heures d'affilées devant une fenêtre, à écouter de la musique à fond, sans bouger ni parler. Son esprit voyageant loin dans les Contrées inconnues. Et le retour de la réalité est très souvent trop dure. Il faut lui faire suffisamment peur pour qu'elle daigne vous accorder de l'attention. Malheureusement, ça ne fait que la rendre de mauvaise humeur aussi et la rendre muette jusqu'au couché.

En cours, c'est une perfectionniste bornée doublé d'une impatience. Les professeurs n'ont pas trop à se plaindre de cette élève, sauf quand il s'agit de participer oralement. « Trop discrète » disent-ils très souvent d'elle.

Mais ce qu'il faut surtout retenir avec elle c'est qu'Artémis a la rancune tenace. Ceux qui ont osé lui faire une crasse un jour peuvent en témoigner. Artémis ne lâche rien, une vraie harpie. Il ne faut pas attendre longtemps pour qu'elle se venge et sa vendetta peut autant durer en temps qu'elle peut être d'une rare violence. Ce que vous lui avait fait subir, elle vous le rend puissance mille. Malheureusement, cela ne changera rien car Satyne n'oubliera jamais qui vous êtes, votre faute, quel jour, à quel endroit et à quel moment de la journée. Une précision à vous glacer le sang...

Si vous trouvez que c'est trop pour une seule personne, rappelez vous ce que disait Jean de la Bruyere : « Un caractère bien fade est celui de n'en avoir aucun. » Le caractère d’Artémis est donc loin d'être fade. Le fait est qu'elle est tant de traits de caractère est du un trouble de l'humeur qui s'appelle bipolarité. Ce mot décrit le caractère tout entier de la jeune fille. Elle est bipolaire c'est-à-dire qu'elle peut changer de comportement en un claquement de doigt, passer du rire aux pleurs et de la mélancolie à la colère. Tout ça parfois sans raison.

Ҩ Le fruit du plastique Ҩ
◑ Don : Manipulation du plastique.

◑ En détail : Qui pourrait penser que le plastique pouvait être un don qui plus est placé dans le groupe des Elementaires ? Certainement pas un scientifique pur qui vous sortira tout son cours sur comment créer du plastique : « Alors pour avoir une matière plastique il faut un ou des polymère(s) brut(s) (résine(s) de base) + charges + plastifiant(s) + additifs. » Et blablabla… Bref, cette matière qu’on retrouve un peu partout dans notre vie (bijoux, vêtements, chaises etc…) peut être contrôler par Artémis. Bien entendu, par sa complexité, la jeune fille ne peut pas le générer avec son don.

◑ Maitrise : Artémis c’est un peu la magnéto du plastique. Elle est capable avec son don de manipuler le plastique à sa guise. Elle ne peut certes pas modifier sa couleur, son poids (qu'un objet soit plus lourd ou moins lourd) et sa quantité (j'entends par là, qu'elle ne peut pas générer la matière), mais elle peut le faire fondre sans chaleur, lui donner une autre forme, le faire léviter et le déplacer. Toutefois, elle est capable de faire tout cela seulement si elle a touché l’objet en plastique au moins une fois avant. Et pour ce qui de faire léviter ou bouger un élément en plastique, la jeune demoiselle n’est capable de le faire que si l’objet en question à la taille d’un stick à lèvre, d’un stylo ou d’une balle pas plus grosse qu’une balle de tennis. Ce qui donne un petit 83% de maîtrise de son don. On pourrait penser que contrôler le plastique est facile, comme on peut contrôler l’eau, la terre, le vent et le feu chez les élémentaires. Mais à cause de sa structure compliquée, il demande plus d’effort de concentration à Satyne. Ajouté à cela que lorsqu’elle éprouve des émotions violentes, son don lui échappe et se mets à agir n’importe où sans qu’elle le veuille. Néanmoins, le pourcentage de la maîtrise n’est pas mauvais, il dépasse la moitié de très loin et cela grâce au fait que la jeune Irlandaise ne s’est jamais privée d’exercer son don. Dès son apparition, elle s’est mise à aider les gens autours d’elle, à réparer des objets fait dans cette matière qu’elle contrôle. Aujourd’hui, elle s’en sert surtout pour énerver les gens autours d’elle. Et pour vous donner une meilleure idée de sa maîtrise de son don, voici quelques exemples de ce qu’elle en fait :

On l’aura comprit que son passe-temps préféré c’est d’embêter tous ceux qui croisent sa route et qu’elle est susceptible d’apprécier par après… Mais ça c’est pas encore tout à fait sûr…

Premier exemple : les filles que miss Crowley ne supporte pas. Elle fait fondre leurs bracelets, vous savez ces trucs avec des grosses perles en forme d'étoiles et de coeurs aux couleurs rose, jaune, vert et bleu qui vous explose les yeux. Après les avoir fait fondre, Miss Teigne leur donne des formes qui peuvent soient faire de vilains accros sur les vêtements, soient les blesser, soit faire en sorte que les poils des bras restent bien collés dans le plastique, une sorte dépilation gratuite.

Second exemple : Les geek. Elle les apprécie et ils l’apprécient quand elle n’a pas soudainement envie de faire fondre tout le plastique qu’il y a dans leur matériel d’informatique. En général, après les voir débouler devant elle comme des forcenés, elle remet tout en état. Mais pour ceux qu’elle n’apprécie vraiment pas du tout, Arté fait fondre le plastique sur les circuits ce qui peut flinguer entièrement tout le matériel, ils peuvent plus rien en tirer. Vous allez me dire que les geek n’ont qu’à fermer la porte à clef… Sauf que la jeune fille peut soit se créer une clef avec sa balle en plastique, dont elle ne se sépare jamais, soit faire fondre le plastique d’une fenêtre, si celle-ci est faite en plastique, pour s’introduire dans leur chambre.

Ce qui nous ramène au troisième exemple : Ca balle en plastique. Elle a la taille d’une balle de tennis et ne quitte jamais l’adolescente. Quand cette dernière a besoin d’un objet, il lui suffit de prendre sa balle et de lui donner la forme voulue grâce à sa capacité : Clef, outils etc… Sinon, lorsque Artémis s’ennuie, elle la fait tout simplement léviter devant elle.

Quatrième exemple : C’est le plus courant et le plus cher car il faut savoir que lorsqu’on lui demande des services avec son don, elle vous demandera toujours un service en retour ou de l’argent. Tous ça pour vous dire que l’Elementaire s’amuser à créer des objets à partir du plastique qu’elle a « emprunté » pour en faire des meubles décoratifs, accessoires et autres objets tendances.

Cinquième exemple : Artémis prend un malin plaisir à rendre fou ses professeurs en déplaçant leur affaires fait avec la matière qu’elle maîtrise à divers endroit lorsqu’ils ont le dos tourner. De ce fait, pendant les cours, ils perdent une demi-heure à toujours chercher le stylo pour écrire sur le tableau ou leur règle. Bien sûr sans se faire prendre car il est facile de ne plus savoir où on pose ses affaires.

En bref, Artémis Crowley ne peut que faire fondre, donner une forme, faire léviter et déplacer des matières plastiques. Il faut qu’elle puisse le voir pour contrôler la matière et l'avoir touché pour le déplacer. Et surtout, elle ne génère pas la substance.

◑ Elle & les ELEM : Miss Teigne avec ceux de sa propre classe c’est comme-ci comme ça. Il y a de tout niveau caractère et donc il y a avec certains ou le courant passe bien et d’autres où ça ne passe vraiment pas du tout. Et le nombre de personne avec qui elle ne s’entend pas du tout est plus important que ceux avec qui elle s’entend et ceux qu’elle ne connaisse pas. Les raisons sont qu’ils sont ennuyants et que son caractère ne permet pas à tous d’avoir une chance de l’approcher.

◑ Elle & les SPE : Aussi étonnant que cela puisse être, Satyne s’entend plutôt pas mal avec les élèves SPE. D’accord, ils sont très spéciaux, mais ils ne sont pas ennuyeux. Au contraire, elle s’amuse à découvrir le don de certains. Ils méritent bien d’être appeler les spéciaux. Toutefois, ce ne sont pas des extraterrestres pour autant. Les autres les rejettent car leur don ne peut pas être classé dans les autres classes. Ils sont comme elle… Si on veut… Néanmoins, même si elle a des amis parmi les élèves SPE, elle ne se tape pas forcément l’incruste tout le soir pour une partie de carte.

◑ Elle et les PHY : Vous voulez parler des « faux détendeurs de don » ? C’est ainsi qu’elle les appelle. Depuis des générations, les élémentaires considèrent les Physiques comme des idiots. Mais ce n’est pas réellement à cause du fait qu'elle soit Elem et eux Phy qu’Artémis ne les supporte pas. C’est dans ce groupe qu’elle s’est fait pas mal d’ennemi en France. Son don les énerver vu qu’ils ne pouvaient pas se venger lorsqu’elle leur engloutissait des objets entier dans sa colle. Alors, ils cherchaient d’autres moyens pour assouvir leur vendetta. Sauf qu’à la fin, ils finissaient toujours par se faire punir et Crowley les trouve vraiment ridicule. Toutefois, il n’est pas improbable qu’elle se fasse un ou deux amis dans ce groupe.

◑ Elle et les PSY : Quelles différences y a-t-il entre les différents groupes ? Pour Miss Teigne, il n’y en a pas ! Chez les Psychiques comme dans les autres, elle a des amis et des ennemis et des gens qu’elle ne connaît pas encore. Mais il semble qu’elle a beaucoup de mal à s’adapter avec les caractères des personnes venant de ce groupe. Ils ne sont pas le genre de personne qui traînerait avec miss glu géante. Bref, comme ils n’ont pas l’air de chercher des noises avec elle et la jolie brunette ne leur en cherche pas non plus. Pour résumer la chose, elle les ignore et tout va pour le mieux du monde.
Ҩ Histoire Ҩ
Tu es née un vingt-six septembre… Cette nuit-là, le tonnerre grondé et la pluie frappée sur les carreaux de la chambre d’hôpital de madame Crowley. Le travail avait commencé depuis quelques heures maintenant et tu tardais à sortir de ventre de ta mère. Il semblerait que tu es déjà comprit que dehors, le monde n’allait pas être un petit paradis blanc. Pendant neuf mois, tu as du entendre tes parents se déchirer violemment pour un oui ou un non. On se demande bien pourquoi ils se sont mis ensemble ces deux-là. Ils n’arrivent pas à passer un moment ensemble sans se disputer. Ils ont cru que tu allais tout arranger quand tu viendras au monde, que ta naissance allait les rapprocher, toi, le fruit de leur union. Tu es leur premier enfant et leur dernier aussi. A 21 h 30, tu poussas tes premiers cris, le bonheur laissa très vite place à une nouvelle dispute du couple car l’heure était venue de te donner un prénom. Il voulait t’appeler Artémis. Elle voulait absolument Satyne. Leurs éclats de voix se mêlèrent à tes pleurs et au sifflement du vent qui c’était levé. Finalement, la sage femme coupa court à cette chamaillerie en mettant les deux prénoms sur ton bracelet. C’est ainsi que tu deviens Artémis Satyne Crowley.

Les années passèrent, tu grandissais vite, bien trop vite, atteignant un physique d’une adolescente de seize ans alors que tu n’en avais que neuf. Bref, ta présence n’a rien changé à la relation de tes parents. Ils se disputaient toujours autant. Parfois, tu avais l’impression qu’ils se disputaient plus à cause de toi. Quand l’un d’eux s’en prenait à toi, l’autre te défendait. C’était comme si tout avait un prétexte pour se contredire et provoquer une engueulade. Et toi ? Que faisais-tu pendant qu’ils se lançaient des noms d’oiseaux à la figure ? Tu observais les gens de ta fenêtre. La vie de tes voisins était plus intéressante. Ils avaient des enfants, mais tu ne leur parlais jamais. Pour eux, tu étais la fille du couple qui cris tout le temps. D’ailleurs, à cause d’eux, la famille Crowley a été forcée de déménager. Ton Irlande adorée, tu devais la laisser derrière toi pour la France. Ta grand-mère vivait avec vous, elle n’aimait pas son fils et se faisait un malin plaisir à attiser les disputes avec sa belle-fille. Tu avais conscience de tout ça, mais tu t’en fichais. Tu menais ta propre vie. Une vie qui n’avait rien de passionnante, tes parents n’étaient pas riche mais ils n’étaient pas pauvre non plus. A chaque fête, tu avais droit à des cadeaux, même si tu ne demandais rien. Mais après tout, étant leur seul enfant, ils pouvaient se permettre le château de barbie avec le cabriolet sport rose ou la collection d’encyclopédie et autres livres éducatifs. Les jeux vidéo et les ordinateurs étaient très peu pour toi. A l’époque, puisqu’à présent tu en raffoles. On peut remercier ta grand-mère pour ça. Elle était celle qui voulait tout diriger dans la maison. Donc quand elle disait que le chemin jusqu’à l’école devait se faire à pied ou d’aller à l’église, tout me monde devait se plier à sa volonté. Devant elle, tu étais la petite fille adorable qui obéissait. Mais une fois loin de ses griffes, tu étais Miss Teigne, la solitaire qu’on approche pas facilement. Tu avais tout de même un petit groupe d’amis, à l’école. Sauf qu’ils ont grandis et leur centre d’intérêt n’étaient plus les mêmes que les tient. Beaucoup se mirent à fumer, à se droguer, à boire, sortir en boîte de nuit et à découvrir les plaisirs du sexe. Toi, tu fumais, mais ce n’était pas suffisant pour rester dans leur cercle d’amis. Tu étais trop ringarde. Alors pendant qu’ils se soûlaient toute la nuit, tu restais dans ta chambre à écouter de la musique que personne ne connaissait et à lire un tas de livres.

Il n’y a rien à redire… Ta vie était ennuyeuse. Elle ne méritait même pas d’être écrite dans un journal intime.

Ensuite arriva le jour où ton don se révéla. C’était pendant un cours de maths, tu avais onze ans (En France, les élèves sont au collège à onze ans). Le professeur annonça une interrogation écrite surprise. La totale panique pour toi qui n’avais rien révisé et en plus dans la matière que tu détestais le plus. Résultat des courses, les fenêtres se mirent à tomber dehors car les cadrants en plastique blanc fondaient sans raison. Le cours fut annulé, la salle interdite d'accès et le soir, tes parents t’attendaient avec une enveloppe sur la table devant eux. Une longue conversation débuta sur ta capacité et si oui ou non tu allais entrer à Aurore l’année prochaine. Le débat finit très tard et la décision fut prise, il valait mieux pour toi y aller. Surtout que ta grand-mère hurlait « Satan ! » ou encore « Lucifer » et psalmodiait des passages de la bible en te voyant

Donc l’année suivante débuta dans la belle école de détendeurs de don. Ta vie allait irrémédiablement changer. C’est à Aurore que tu rencontras ton prince charmant. Un prince qui était de deux ans ton aîné, portait des piercings partout sur lui, fumait, buvait et était habillé d’une façon totalement négligé. Son surnom dans l’école était « l’androgyne » à cause de ses traits un peu trop féminin. C’est de lui qui vient ton surnom « Miss Teigne ». C’était à la rentrée, il est venu vers toi avec ses deux meilleurs amis et huma le doux parfum de ton shampooing aux orties. Aussitôt, tu l’envoyas promener, mais il insista et en très peu de temps, vous vous êtes rapprochés. Tu tombas vite amoureuse de son meilleur ami, mais c’est l’androgyne qui te déclara sa flamme. Croyant tomber amoureuse de lui avec le temps, tu te laissas entraîner à de folles soirées. Bientôt, ton mec te demanda de coucher avec lui, ce que tu as refusé prétextant ton jeune âge. Toi, Artémis, tu voulais attendre tes dix-sept ans pour ton premier rapport sexuel. Mais au fond de toi, c’était juste pour le plaisir de le voir saliver et patienter.

Malheureusement, un soir d’été, toi et les trois garçons firent un tour sur le bateau de ton papa. Vous avez but et fumer et un accident se produisit coulant le petit bateau en mer. Ton petit ami était dans une cabine qui resta coincé, l’empêchant de sortir. Vous ne vous attendez pas à ça et vous vous en êtes voulu de cette mort. La police, les questions, les regards dans ta direction… Une lente et longue descente en enfer commença pour toi. Pour te délivrer tu te mis à prendre de la drogue et avoir du sexe avec n’importe qui. Puis tes parents se séparèrent, ta mère retourna en Irlande et tu fis une cure de désintox pendant les grandes vacances. Là-bas, tu fis encore plus de ravage comme planter une fourchette dans la cuisse d’une fille à la cantine car elle t’embêtait trop.

A la fin de ton séjour, tu as du retourner vivre en Irlande avec ta mère. Ton père ne voulait plus te voir, il s’était trouvé une autre femme et voulait refaire sa vie avec elle. Ta grand-mère est morte d’un infarctus. Ton don, tu l’avais complètement oublié. La drogue t’empêchait de l’utiliser correctement et pendant ta cure, tu n’avais pas besoin de lui. Bref, tu es donc entré à Aisling pour commencer une nouvelle vie. Tu n’avais plus rien, tous tes vieux amis t’ont tourné le dos, et au moins, dans cette nouvelle école personne ne connaissait l’ancienne Artémis. Ton comportement c’est amélioré… Du moins, c’est ce que pense ta mère. Elle ne sait pas qu’au fond de toi, tu es encore blessée et en colère, prête à exploser au moindre choc comme une bombe. Il t’arrive parfois, quand tu es seule, à réfléchir ce qui aurait pu être évité si tu n’avais pas été aussi stupide. Comme une vraie catholique, tu penses, même si tu détestes la religion, que tu es comme ce vrai croyant qui s’assoit dans le noir quand une ampoule grille et se demande « Qu’ai-je fais de mal ? ».

Aujourd’hui, cela fait trois ans que tu es à Aisling. Tu fais partie des rares personnes à être normale, même trop normal que ça devient bizarre…

Ҩ Lachésis Ҩ
◑ Age : 24 ans si on calcul avec ma date de naissance. Mais seulement 15 mentalement x)
◑ Sexe : D'après ma carte d'identité, je suis une femme. Cool
◑ Avatar : Hungary de Axis Power : Hetalia
◑ Comment avez-vous connu le forum ? Très bonne question ! La première fois que je l'ai vu ça remonte à très loin. Mais je crois que c'est sur un autre forum RPG partenaire tenu par des amis.
◑ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Non merci, je vais essayer de me débrouiller comme une grande. Wink
◑ Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Je me suis inscrite plusieurs fois déjà. Mais pour des raisons personnelles j'ai du m'absenter longtemps. Maintenant, pourquoi je veux tellement y rester sur le fow c'est parce que j'aime les gens qui sont dessus. J'aime le fow, ses designs et les idées mises en place. Bref, c'est un coup de coeur éternel.
◑ Autre chose ? Chapeau pour le nouveau design, c'est une pure merveille !!!

code by shiya.



Dernière édition par Isobel R. Crowley le Mer 28 Nov - 9:28, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Vide
MessageSujet: Re: Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent   Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:01

Et rebienvenue à Aisling !

Hungary vient juste de se libérer, tu as de la chance. Enfin en tout cas, je peux te proposer le contrôle de la colle, en ELEM, ou bien si tu préfères, l'inception en PSY.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Vide
MessageSujet: Re: Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent   Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:08

Merci de ton accueil Very Happy

Oui, on peut dire que j'ai de la chance car j'avais pas vu qu'elle était encore prise quand j'ai jeté mon dévolue sur elle. Encore une fois c'est des dons sont forts intéressants et je vais prendre le contrôle de la colle. Wink

Sinon, j'ai finis la fiche. Bon courage pour lire toute cette horreur. Et si vous me validez, serait-il possible de changer mon pseudo ? Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Vide
MessageSujet: Re: Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent   Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:46

Euh... Pardon de m'incruster, mais le contrôle de la colle est déjà attribué à Paris et il ne me semble pas que Lazuli ( qui est passé aujourd'hui même avec ce compte. ) ait posté quoi que ce soit concernant un départ du forum / un reroll / etc, donc dafuq ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Vide
MessageSujet: Re: Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent   Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:54

Je savais que c'etait trop beau pour etre vrai que je devienne une Elem. X) Bref, s'il faut que je change de don. J'aimerais qu'on me fasse d'autres propositions. Que j'ai le choix avec l'inception Wink
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Vide
MessageSujet: Re: Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent   Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:22

Pardon du retard. On garde l'inception donc, mais sinon le contrôle du plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Vide
MessageSujet: Re: Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent   Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:10

Tu es tout pardonné ♥️ Je vais donc prendre le contrôle du plastique. *ç* C'est pas que je tiens temps à garder le rouge. Mais ça me parle plus. ^^

Edit : J'ai fais les modifications. J'espère n'avoir rien oublié. En tout cas, bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Vide
MessageSujet: Re: Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent   Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:17

Ok, rien à redire, je valide. Amuse-toi bien, n'oublie pas d'envoyer ton secret à Bonnie ou Discord.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Vide
MessageSujet: Re: Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent   Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Artémis S. Crowley ◮ Le prélude des étoiles qui se séparent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit