Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Vriska G. Aga
Vriska G. Aga

Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Vide
MessageSujet: Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses    Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:57



Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Tumblr_makp4gtweO1ru274ro1_500
Vriska Ginger AGA

Je suis "obsessionnellement" opposée à la normalité.




Surnommée Gaga, 19 ans, appartient à la fratrie des physiques depuis un an, vient de Stalone, radioactive, veut devenir agent secret.


Vriska c'est une américaine qui a atterrie sans le vouloir à Aisling après avoir été renvoyée de Stalone pour avoir utilisé son don et mis ses camarades en danger. Vriska c'est une bombe à retardement (littéralement) qui ne support pas rester en place et qui aime ressentir des sensations fortes. Vriska c'est une fille sans éducation, qui à vécus dans les quartiers pourrie et qui ne croit plus vraiment en un monde parfait. Elle a prit Russe en option parce qu'elle pense que parler russe ça rend terrifiant. Vriska c'est occasionnellement une pute, une voleuse, une folle, une combattante, une menteuse. Elle ne respect pas les adultes et ne fait pas attention aux classes (elle ne connaît même pas le nom des différentes classes sauf les physiques). Vriska c'est celle qui pendant cri dans les couloirs que tout le monde peut crever elle n'ira jamais aux cours de PAD. C'est celle qui aime laisser sa marque, qui vit sans se soucier des autres, qui vit dans l'excès. Vriska ne réfléchie pas aux répercutions de ses actes. Vriska vous dira des mots d'amours pour que vous l'aimiez. C'est c'elle qui ose tous, qui fait un peu trop la fête. Vriska n'a pas de limite, ne ressent pas la gêne et qui doit apprendre à se contrôler. Elle boycotte tous les cours de PAD parce qu'elle trouve que ça lui sert à rien puisqu'elle n'a pas le droit d'enlever son bracelet. vriska en veut à ce qui l'interdise d'enlever son bracelet. Vriska cherche par tous les moyens de l'enlever. Vriska veut tous essayer. Vriska c'est celle qui s'habille de façon bizarre et sexy. Vriska est une salope elle le sait. Vriska se barre le lendemain sans laisser de trace. elle ne croit pas en l'amour. Vriska trouve que le monde n'est pas assez intéressant. Vriska n'a qu'une seule peur: l'ennuie. Vriska est sportive, mais ne lui parlez pas de natation. Vriska aime faire chier son monde. Vriska aime jouer avec les autres. Vriska est chiante et elle aime ça. Vriska rêverait de transformer Aisling en un crique géant. Vriska est fausse.


Vriska n'aime pas les gens qui la prenne de haut. Elle n'aime pas les bourges mais couche avec facilement. Vriska n'aime pas les adultes en général. Vriska n'aime pas les gens lents, qui se croit super intelligents, qui la prenne pour une conne et naïf. Tous ceux qui arrivent à la suivre sont bienvenue. Tous ceux qui ont des idées complètement folles sont les bienvenus. Même les geek qui ne font rien de leur journée sont les bienvenus à essayé de faire d'elle une geek. Vriska vole quand elle en a l'occasion.





Liste de
MES ICONS


Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  15649273Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  25396131Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Winry_denVriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  1276897Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Th_8d4fe7f8Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  704820_1304214359004_100



© CRÉDIT - FICHE


+ Lewis S. Dayster; Aedan O'Kent; Edward A. Hopekins; Tommy B. Wayne; V. Hallelujah Thompson


Dernière édition par Vriska G. Aga le Mar 13 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vriska G. Aga
Vriska G. Aga

Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Vide
MessageSujet: Re: Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses    Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vriska G. Aga
Vriska G. Aga

Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Vide
MessageSujet: Re: Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses    Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:58

+2
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Edward A. Hopekins
Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Rangpsy
Edward A. Hopekins

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29


Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Vide
MessageSujet: Re: Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses    Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:25

MOI MOI MOI 8DD

Bon Lewis on lui a déjà réglé son compte haha (attendons mtnt le jour où msn voudra marcher youhou)

Aedan j'vais pas te faire un dessin tu connais la bête, je pense qu'on peut partir sur une forte mauvaise entente, déjà si elle aime pas les adultes, en plus c'est une PHY, en plus elle a l'air chiante telle Lewis au féminin qui a ses règles. Mais en contre partie elle a un bracelet et a l'air de le vivre mal, alors bon, un peu d'empathie, il essayerait de comprendre.
Donc en gros il la collerait tout le temps et essayerait de lui parler pendant la colle. 8D

Edward. GENRE PARLER RUSSE CA REND TERRIFIANT ? GENRE T'AS PRIS RUSSE JUSTE POUR CA? Are u fucking kidding me on plaisante pas avec le russe, en plus ton accent américain c'est genre hyper insupportable retourne dans ton pays d'obèses.
Je crois donc qu'il la détesterait cordialement. 8D Genre typique le type d'élèves sur qui il utilise son don pour passer ses nerfs quand quelqu'un lui a brisé les couilles. (Mais je pense que Vriska vient bien s'y mettre aussi). BREF LA GUERRE EST DECLAREE FEMME.

Tommy, TOMMY KEWA. Non c'est vrai je pense que c'est acté qu'ils vont aussi super bien s'entendre (comme d'habitude) puis ils vont faire plein de conneries ensemble et jeter des paillettes sur les gens et aller aux fêtes et rire. Et puis ELLE EST SPORTIVE. Tommy kiffe toujours bien les meufs sportives. Mais il sait pas nager parce que c'est un boloss. ET PUIS LA CULTURE AMERICAINE. Et il peut l'aider en russe, il est bilingue, et en plus il la comprendra, il a un vieil accent américain quand il parle, ça donne des envies de meurtre.

VOILA C'EST TORCHE mais bon tu les connais ces petits loulous alors 8DD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vriska G. Aga
Vriska G. Aga

Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Vide
MessageSujet: Re: Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses    Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:25

EVANCE ♥

Pour Lewis c'est fait d'ailleurs un RP obligatoire. J'ai pensé à t'envoyé un Mp mais j'ai pas encore trouvé le temps ( tu m'as fait pensé à mettre MSN en ouverture automatique sinon j'oublis toujours d'y aller merci xD).

C'est pas vraiment qu'elle n'aime pas les adultes, elle ne les respect pas. Mais ça se peut qu'elle fasse pote avec un Adulte, elle aime pas qu'on lui donne des ordres sous prétexte qu'il est plus vieux donc plus d'autorité. Vriska est sportive, mais c'est complètement son genre de faire n'importe quoi pendant les cours et de ne pas écouter du coup c'est logique qu'il la colle tout le temps. Et puis Aeden c'est son type de mec (il est sprotif, il est canon, il la comprend pour son don). Du coup en heure de colle elle s'habillera trop bien et je la voit bien draguer Aendan au lieu de l'écouter. Ca peut être marrent, il sera sa proie <>.<>

Pour Edward je Kiff. Il me fallait quelqu'un à martyriser à faire chier à menacer **. Du genre si Ed utilise son don contre elle pour la faire parler en soutenue (ce qu'elle n'aime pas) je la vois bien partir en vrille total "Espèce de c..personne à l'intelligence limitée tu veux jouer à ça? Merd.. Diantre tu m'embêtes. Ok tu l'as cherché attend que j'enlève mon bracelet je vais te refaire le portrait" . J'ACCEPTE TON DÉFIS PREPARES TOI À LA BATAILLE.


TOMMY. Je vois trop Vriska apprendre à nager à Tommy "Vas-y t'en fait pas du peu pas couler un corps ça flotte.. Normalement.". Sauf qu'au bout de deux séances il doit être traumatisé à vie plutôt d'autre chose. Parce que forcement Vriska qui sait nager mais qui ne supporte pas elle lui fait des cours de natation en restant sur le bord et en lui tendant une perche... Et puis d'un coup elle lui enlève la perche xD (Le pauvre). OUAIS ALLONS JETTER DES PAILLETTES ET PEINDRE LES MURS D'AISLING EN ROSE ♥ Ils vont bien s'entendre xD

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lewis S. Dayster
Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Rangspepa
Lewis S. Dayster

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29


Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Vide
MessageSujet: Re: Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses    Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:21

JE.
JE SUIS ALL OF APPROBATION GIRLZ.

Aha Aedan avec Vriska il sera "... ok on calme ses ardeurs demoiselle".

JE. T'AJOUTE.
(et msn marche definitivement pas D8)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Vide
MessageSujet: Re: Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses    Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:15

je. je vois trop Silas essayer de lui expliquer l'amour. il se serait persuadé que sa vocation, que son devoir envers Vriska serait de lui ouvrir les yeux et de lui apprendre a aimer. essayer d'la faire méditer par exemple. j'suppose qu'elle le renverais royalement chier 8D. apres si idée autre ou complement 8D .
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vriska G. Aga
Vriska G. Aga

Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Vide
MessageSujet: Re: Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses    Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:30

Honte à moi... Je pensais avoir répondue et en faite non xD. Du coup je le fais que maintenant et j'ai perdu l'idée que j'avais eu, mais c'est pas grave je vais la retrouver <3
Alors oui, Expliquer à Vriska ce qu'est l'amour... WHAT?! AAHh tu vas avoir du mal mon petit xD Je vois bien Vriska s'amuser " Ouais je sais ce que c'est l'amour, c'est quand deux personne font des trucs ensemble, tu sais le genre de truc qui produit des bébés à la fin"et puis Silas qui essaye de lui dire que non ce n'est pas ça "Ah bon il y a autre chose aussi? On me l'avait pas dit, c'est pas trop horrible au moins l'autre chose?"
Ca peut être marrent xD en tout cas bon courage pour lui enseigner l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Vide
MessageSujet: Re: Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses    Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vriska ϟ Suis-moi si tu l'oses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com