Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Ocean D. Brown
Ocean D. Brown

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24


I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé] Vide
MessageSujet: I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé]   I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:21

« Ocean Darius Brown »

« La musique est la langue des émotions. (Emmanuel Kant) »

I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé] Sans_t43

    • Surnom : ODB, ou Music Boy.
    • Age : 13 ans
    • Année : 2ème année
    • Année d'arrivée : 1ère année
    • Classe : Physique


« Et moi, et moi, et moi... »

« La musique, c'est du bruit qui pense. (Victor Hugo) »

Ocean, comment le décrire? Ce que l'on peut remarquer dès qu'il vient nous parler, c'est son air détendu et relax. Il prend tout au second degré, ce qui peut parfois énerver son entourage. Même si on lui disait qu'il est atteint d'une maladie incurable et qu'il ne lui reste que un mois à vivre, il sera toujours tranquille. Il vit toujours sa vie à fond, il peut à peine tenir tranquille, il faut toujours qu'il fasse quelque chose, l'ennui ne fait pas partie de son vocabulaire. Pour lui, que ce soit lire, écrire, ou même essayer de compter la partie décimale de pi même si il sait que c'est totalement impossible, il faut qu'il fasse quelque chose. On peut aussi remarquer qu'il a toujours son casque sur les oreilles. Et oui, Ocean adore la musique, on ne le redira jamais assez! Il écoute n'importe quoi, du métal au classique, du reggae au dubstep, du RnB à la K-Pop (Oppa Gangnam Style!), ect... Et il aime aussi danser, ce qui est un peu bête, c'est qu'il a parfois tendance à oublier qu'il a un casque sur les oreilles, du coup les personnes qui le voient danser vont certainement le prendre pour un attardé mental, ou alors pour un gros con. Il est aussi connu pour ses plans foireux pour faire des conneries, du genre faire sauter le bahut de quelques centimètres en tirant toutes les chasses d'eau, ou essayer d'infiltrer le réseau de l'école pour changer ses notes... Et encore c'est pas les pires! Le pire c'est d'avoir essayé de trafiquer le fauteuil d'un prof pour qu'il explose quand il s'assoit dessus, mais que ça lui a explosé à la tronche! Ça, c'était pas malin! Sinon, presque toutes les personnes qui connaissent bien Ocean pourra vous dire qu'il est... hum... complètement cinglé, détraqué, déséquilibré et tous les adjectifs qualificatifs du même genre. Mais ça, c'est rare, car il n'a que très peu d'amis, il considère que d'avoir trop d'amis peut être nuisible. Mais quand je dis cinglé, c'est juste une image que se font les gens qui le connaissent, car il a un peu tendance à parler tout seul, à avoir quelques accès de folie, et autres choses un peu bizarres. Car ce qui est bon à savoir, et ça rassure pas des masses, c'est qu'il souffre d'une maladie très rare qui porte plusieurs noms, l'algie vasculaire de la face, le céphalée de Horton, les migraines suicidaires. Oui, vous avez bien lu, des migraines suicidaires. Selon lui, la douleur est si intense qu'elle dépasse celle d'une amputation sans anesthésie au préalable. Imaginez vous devoir vous amputer d'un bras, avec un vieux canif, tous les jours pendant une heure et demi. Oui, c'est du délire, et c'est tellement vrai...

« Don »

« Je suis pas normal, tu le sais! »


    • Don : Contrôle de son squelette
    • En détail : Faculté de rendre ses os malléables à souhait, voir même de les sortir de son corps (pour les y remettre après) et d'en faire l'usage que l'on désire. En bref, il pourrait très bien faire de sa colonne vertébrale un sabre et faire prendre la forme d'un poing américain à ses phalanges.
    • Maitrise : Parfois, quand il veut frapper quelqu'un, ou qu'il est tout simplement en colère, plein de pointes osseuses entrent et sortent de son corps. Donc on va dire 55%
    • Lui & les ELEM : Il les trouves trop égocentriques.
    • Lui & les SPE : Il les trouves super marrant.
    • Lui et les PHY : Il est dans leur classe, et il les trouves sympa, quoique un peu trop bourrins sur les bords.
    • Lui et les PSY : Ce n'est pas le grand amour, mais ce n'est pas la guerre non plus.


« Père Castor »

« Bang! Et une histoire de faite! »


Ocean est né dans ce que l’on appelle un village de campagne. Entouré de champs et de verdure, loin de la ville et de sa pollution mais tout de même à proximité de Dublin. Son père était un homme puissant mais malheureusement très croyant. Sa mère, elle, gardait ses propres croyances et n’influençait en rien à la religion du jeune homme ou celle de son mari. Son enfance fut tout à fait banale et sans encombre. Il allait à l’école du village et suivait son père à la messe du dimanche matin. Il ne comprenait pas tout aux paroles du curé mais son géniteur semblait heureux de pouvoir emmener son fils avec lui. A son huitième anniversaire, Ocean eut un accident plus ou moins grave qui l’entraîna dans le coma durant deux longs mois où son état basculait entre vie et mort. Ses parents furent tout deux très inquiets à son sujet jusqu’à ce qu’il se réveille et revint parmi les vivants.
Mais le choc fut si rude que le jeune garçon ne fut plus le même. Introverti, timide mais d’une nature désormais agressive, il perdit tour à tour, chacun de ses amis. Il gagna même un réflexe stupide: celui de mordre. A chaque bêtise de sa part, son père l’enfermait dans un placard où seule la source de lumière était une petite lampe bleue suspendue au plafond de sa prison. Aucun mot ne sortait plus de ses lèvres. Jusqu’au jour où… il piqua une crise. La colère était dorénavant, l’un de ses moteurs les plus dangereux et les plus expressifs. Il donna des coups de poings très violents sur la porte du placard pour la casser. Après une bonne série de coups, la porte céda, mais le jeune garçon remarqua quelque chose: ses poings se sont transformés en os. Stupéfait, Ocean lâcha un cri de stupeur, et en même temps, un mal de tête d'une violence extrême envahit son crâne. Une semaine après, ses parents reçurent une lettre de Aisling, une école de dons, expliquant que leur fils avait un pouvoirs et qu'il devait aller là bas à ses douze ans. Le père, outré de colère, lui demande de partir, ne supportant pas d'avoir un "monstre" sous son toit, religion oblige. Ocean vécut un mois dans la rue, avant d'aller dans une maison d'accueil. Le jour de ses douze ans, il prit ses affaires et partit pour Aisling. Durant cette première année, il s'était fait quelques amis, et n'avait pas trop de problèmes avec les professeurs. Puis, il avait envie de tester de nouvelles choses, des expériences, non, je ne parle pas de drogues, mais plutôt de truc du genre "je bidouille le siège du prof pour qu'il explose quand il s'assoit dessus" ou le "Atomic Flush", consistant à tirer toutes les chasses d'eau de l'établissement pour le faire sauter en l'air. Il en avait des idées farfelues, et ce n'est pas prêt de s'arrêter...
« Derrière l'écran »

« Euh, j'ai rien à dire... »


I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé] Cadenc11
    • Age : 13 balais et aucun dans le cul!
    • Sexe : Ze suis une fille!
    • Avatar : Otomura Gakuya de Inazuma Eleven
    • Comment avez-vous connu le forum ? Via Boku Hetalia
    • Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Pourquoi pas?
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Le contexte m'a séduit et j'ai vraiment envie de RP
    • Autre chose ? Xect O. Drone, c'est un ami de longue date, je lui ai dit de s'inscrire! C'est mon dernier mot Jean-Pierre!


Dernière édition par Ocean D. Brown le Jeu 1 Nov - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé] Vide
MessageSujet: Re: I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé]   I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:18

Bonjour, et bienvenue à Aisling !
Je peux te proposer, disons, le contrôle de son squelette et la transformation en objet d'autrui ?
Bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ocean D. Brown
Ocean D. Brown

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24


I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé] Vide
MessageSujet: Re: I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé]   I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:06

Merci beaucoup! Et je choisis donc le contrôle de son squelette.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ocean D. Brown
Ocean D. Brown

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24


I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé] Vide
MessageSujet: Re: I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé]   I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:14

Désolée du double-post, c'était pour dire que j'ai fini! \o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé] Vide
MessageSujet: Re: I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé]   I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:33

Il faudrait, avant d'être validé, que tu modifies ceci : dès la première utilisation du don, une lettre est envoyée aux parents - ce qui n'est pas le cas dans ton histoire, vu les dates. De plus, comme Ocean était domicilié en France à cette activation, c'est une lettre de l'école française, Aurore, qu'il a reçue. Il faudrait expliquer pourquoi il est venu à Aisling, à ce moment-là - par choix des parents, renvoi de l'Aurore, déménagement ...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ocean D. Brown
Ocean D. Brown

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24


I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé] Vide
MessageSujet: Re: I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé]   I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:28

Bon, oublie pour l'histoire, je vais changer beaucoup de choses.

EDIT: Si tout cela te convient, j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé] Vide
MessageSujet: Re: I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé]   I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé] Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:56

Je valide sans chipoter plus longtemps. N'oublie pas d'envoyer ton secret par MP
Bonne continuation sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé] Vide
MessageSujet: Re: I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé]   I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not suicidal, I suffer it's all! [Pas terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit