Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nothing's gonna change my world ▬ Came.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Edward A. Hopekins
Nothing's gonna change my world ▬ Came. Rangpsy
Edward A. Hopekins

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29


Nothing's gonna change my world ▬ Came. Vide
MessageSujet: Nothing's gonna change my world ▬ Came.   Nothing's gonna change my world ▬ Came. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:20

Nothing's gonna change my world ▬ Came. Tumblr_mbdaq4EM601qc1ujqo1_500

« Words are flowing out like
Endless rain into a paper cup. »


Une journée comme les autres, froide, maussade, et atrocement barbante. Edward s’y était habitué, à l’ennui, depuis son arrivée au lycée. Il avait cru d’abord que cela le rendrait fou, de ne rien avoir à faire, lui qui avait toujours eu l’esprit si occupé, toutes ces années. Finalement, il s’y était fait. Il avait la désagréable impression que son intelligence s’était enfuie. Il était devenu un légume complet. C’était triste, quelque part, de se sentir réduit à un tel état d’impuissance, pour un génie comme Edward.

Heureusement, il y avait les autres. Ses rares « amis », ceux qui lui apprenaient un peu à vivre, qui le faisaient presque sourire parfois, qui à la fois le distrayaient et le faisaient soupirer lourdement. A présent qu’il se trimballait dans les couloirs parfaitement bien éclairés, vides à cette heure avancée de la soirée, Edward réfléchissait à ce qu’il allait faire demain. Lire, encore, surement et toujours. Travailler son russe, passer quelques coups de fil importants, exécuter les tâches que son père semblait lui déléguer de plus en plus, sans qu’il sache exactement pourquoi.

Un jour rempli en perspective, un jour où il n’aurait pas à penser à lui. Son attention fut attirée par une ombre mouvante qui se déplaçait derrière lui. Il se retourna. Tomba face à une jeune fille aux cheveux verts ondulés. Et la première chose qu’il fit fut de se demander pourquoi les gens se teignaient les cheveux de manière aussi horrible. Il avait affaire à un extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Nothing's gonna change my world ▬ Came. Vide
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world ▬ Came.   Nothing's gonna change my world ▬ Came. Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:18

Tu fais pas le poids...

    Comment on apprend à vivre hein ? Comment on décide de mettre un pied devant l'autre. Comment on se débrouille pour pas reculer. Comment, comment, comment. Comment Camélia ? Des questions encore à poser. A toi, aux autres, au monde entier. C'est pas la vie ici, c'est quelque chose qui ressemble a pas grand chose, on avance, en mangeant les plus petits. Trace les lignes Camélia, défies les jours. Regarde par là bas, ce petit poisson qui n'attend que ça. Ton visage s'illumine et ton sourire s'étire, grimace presque macabre dans ce schéma alimentaire. Pauvre petit. Ce n'est rien, je suis là. Pauvre petit rassure toi. Tout ira bien entre mes bras. Montre tes crocs Camélia griffe sa peau d'une marque lourde. Compte les heures qu'il lui reste. Broie l'existence de la faiblesse.

    " Chérie, chérie tu m'as tellement manqué. J'étais perdu, si perdu. Ne me regarde pas, j'ai presque envie de pleurer. Ne me laisse plus, s'il te plait promet. Mon cœur se déchire. Tu ne le sens pas? "

    Et ta main attrape la sienne pour qu'il harponne ton cœur en saisissant la chair.


Mais tu le sais déjà,n'est ce pas ?



Dernière édition par Camélia Walter le Dim 25 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Edward A. Hopekins
Nothing's gonna change my world ▬ Came. Rangpsy
Edward A. Hopekins

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29


Nothing's gonna change my world ▬ Came. Vide
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world ▬ Came.   Nothing's gonna change my world ▬ Came. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:37

Nothing's gonna change my world ▬ Came. Tumblr_m6t0lvXmDD1qcaj1ro1_500

« I don't know how it got so bad
Sometimes it's so crazy
But nothing can save me. »


Un arrêt cardiaque, total. Edward se figea sur place en la voyant se rapprocher comme un prédateur. Tu étais la proie, Edward, cette fois. Tu ne peux pas t’enfuir, alors tu la fixes, de ton air dédaigneux, et tu attends le prochain mouvement. Et ton corps se rétracte sur lui-même, tu te sens attaqué, profondément heurté par son attitude, par son sourire, par ses mots. Tu ne sais pas comment réagir. Voilà bien le problème, tu ne sais pas, et ça te fait mal. Pourtant, ce n’est que cette jeune femme aux allures étranges que tu croises comme un fantôme dans un couloir. Elle ne devrait pas te pétrifier.

Alors Edward ne réagit pas, quand elle prend sa main pour la poser sur sa poitrine volumineuse. Il se contente de secouer légèrement la tête, cligner des yeux, et mettre quelques secondes à se rendre compte de l’incohérence de la situation. Il pose son regard sur cette main en contact avec la chair de sa camarade, et se défait d’un coup sec de l’emprise. Il recule, heurté. Il ne devrait pas reculer. Sa main lui semble atrocement sale. Il regarde Camélia avec un semblant de haine. C’est de l’incompréhension. Pourquoi ?

« …Vous êtes dérangée, mademoiselle. Veuillez ne plus m’approcher. »

Un ton sec, et sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Nothing's gonna change my world ▬ Came. Vide
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world ▬ Came.   Nothing's gonna change my world ▬ Came. Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:15

Dis le encore...

    Tu n'en as que faire des autres. Tu n'en as que faire du monde. Tu n'as toujours accordé d'importance qu'à ta petite personne. Et à la sienne. Beaucoup trop à la sienne. T'aurais tout donné, ton corps , ton âme. Tout ton amour. C'est un peu ce que tu faisais, n'est ce pas ? Quand tu te penchais en avant, que tu laissais si visible tes formes généreuses, quand tu murmurais je t'aime dans un frison factice. C'était devenir le diable pour convertir de nouveau pécheur. Dévier du ciel, créer l'enfer. Tu aimes ce regards. Tu aimes ce dégout. Ce refus prévisible. Tu as quelques problèmes. Tu souris de plus belle, tu t'enivres de cette situation fabuleuse, tu as envie de rire. Ed, encore, encore s'il te plait. Dit lui non.

    " Ne fais pas l'enfant. A qui veut tu faire croire cela ? Je ne suis pas dérangé, Chérie. Moi je suis folle de toi."

    Il recule déjà trop, c'est tellement dommage. Rattrape le. Ne lui laisse aucune chance de s'en sortir. Et les bras s'agrippent a son cou, amoureuse un instant dans cette histoire qui n'a jamais eu de sens.


... Dis mon Non.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Edward A. Hopekins
Nothing's gonna change my world ▬ Came. Rangpsy
Edward A. Hopekins

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29


Nothing's gonna change my world ▬ Came. Vide
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world ▬ Came.   Nothing's gonna change my world ▬ Came. Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:42

Nothing's gonna change my world ▬ Came. Tumblr_mdymk4KwMt1qbzzu0

« Twinkle, twinkle, little star,
How I wonder what you are.
Up above the world so high,
Like a diamond in the sky. »


Gardons son calme. Gardons son calme, Edward. Ce n’est pas parce que tu te fais subitement agressé dans les couloirs d’Aisling à une heure avancée de la soirée que tu dois paniquer. Reste stoïque, complètement. Dévisage là avec haine, dédain, comme tu sais si bien le faire. Impose cette distance de sécurité. Et essaie de réfléchir au moyen le plus rapide de te casser pour ne plus jamais la voir. Tu n’as pas besoin de ça, tu n’as pas besoin d’elle. Pourquoi les gens ne te laissent pas tranquille, à la fin ?

Laide, odieuse, vulgaire, étrangère. Voilà comment elle t’apparait, Camélia. Tu détournes le regard brièvement, tu ne supportes pas sa vue. Les personnes comme elle ne devraient pas exister. Alors elle n’existe pas, pour toi. Tu ne l’entends plus. Tu t’apprêtes à tourner les talons, à faire comme si rien n’était arrivé, mais voilà qu’elle te saute encore subitement au cou. Et tu sens sa honteuse poitrine se coincer contre ta chemise.

« …. Cessez cette mascarade immédiatement et enlevez vos mains de ma personne. » Tu es sec, sans appel, haineux. Tu détestes ces mains de prolétaires posées sur toi de façon si vulgaire. Tu te débats légèrement, mais ton éducation t’empêche de poser tes mains sur ses bras trop longtemps. Tu aurais peur d’être contaminé.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Nothing's gonna change my world ▬ Came. Vide
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world ▬ Came.   Nothing's gonna change my world ▬ Came. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing's gonna change my world ▬ Came.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « WTF ? :: « Mini RP.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit