Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sidney ▬ I search for your heart, pursuing my true self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Sidney ▬ I search for your heart, pursuing my true self. Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Sidney ▬ I search for your heart, pursuing my true self. Vide
MessageSujet: Sidney ▬ I search for your heart, pursuing my true self.   Sidney ▬ I search for your heart, pursuing my true self. Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:40



Roses are #FF0000, violets are #0000FF, all my base are belong to you.
PRÉNOMS & NOM • sidney lowell tempel.
NATIONALITÉ • anglais. (avec des origines islandaises semble-t-il :trollface: )
PSEUDO SUR LE NET • flow.
SURNOMS • sid. sidoux. sidounet. disney.
ÂGE • dix-huit ans.
ANNÉE • septième.
ANNÉE D'ARRIVÉE • première année.
CLASSE • confrérie des schtroumpfs.




Video games are bad for you ? That's what they said about Rock-n-Roll.
I BECAME A FOUNTAIN BECAUSE YOU DISAPPOINT MEEEEE !

Peut-être bien que Sidney aurait mieux fait de rater sa vie.

Quoique si. Réflexion faite, quelque part il est probablement déjà destiné à rater sa vie. Plus tard qui sait, je ne dis pas.
Sidney est ordinaire.
Affublé d'un casque balançant en boucle la chanson thème des Gardiens de Ga'hoole, ses doigts tapent fébrilement sur les touches de son laptop tandis que le signal sonore de Skype s'enclenche à plusieurs reprises, entrecoupant son To The Sky adoré dont il murmure les paroles. Il lâche deux secondes sa souris et sirote distraitement son café Starbucks telle une manie d'alcoolique invétéré, les yeux rivés sur son écran faisant défiler une dizaine d'onglets qui regroupent probablement plusieurs sites tels que LJ, Tumblr et deux trois tutoriels de programmation.
Il est moche avec ses grosses lunettes rectangulaires qui recouvrent la moitié de son visage, il est pas sexy avec son t-shirt large avec un champi de Mario cousu dessus, il est loin d'être élégant avec son vieux short de sport et ses tongs de plage. Hé non, sa garde-robe n'est point composée de Jean Paul Gaultier et il est bien connu pour se balader dans sa chambre en pyjama ; si bien sûr on exclut les périodes où il veut bien bouger son cul de sa chaise pour aller en cours, alors là il portera son uniforme. On en attendait pas mieux d'un geek qui a commencé à s'intéresser à l'informatique à l'âge de six ans et qui jouait déjà aux jeux rétro de son père à trois ans. Il pourrait très bien claquer la thune de ses parents dans des smokings à la Adriel, mais non, plutôt la pulvériser dans l'achat de jeux en pré-commande, d'un carton entier de mangas, de goodies inutiles hors de prix ou bien de consoles datant de Mathusalem.

Mais bon, Sidney est ordinaire.

Il n'a pas eu ce genre d'enfance remplie excessivement de pathos et n'est pas atteint d'autisme qui pourrait le condamner à se renfermer sur lui-même jusqu'à la fin de ses jours. Et à part attirer les gamins comme un aimant sans avoir besoin de bonbons dans les poches (que voulez-vous, Mist, Sully et Luca le suivent partout), ce n'est pas une bête de sexe qui fait groupiter toutes les filles. Il est juste du genre à passer des jours entiers dans sa chambre à se bousiller les yeux devant un écran et ce sont plutôt les autres qui viennent gentiment squatter pour faire une partie de Wii ou de Kinect.

▬ ... Merde.
▬ NON MAIS JE RÊVE. T'AS BALANCÉ LA WIIMOTE CONTRE--
▬ J'AI PAS FAIT EXPRÈS, OK.
▬ LUCA. OH PUTAIN, LUCA, C'EST BON T'ES VIVANT ? SOIS PAS MOURU !
▬ Euh, je vais aller chercher des glaçons.
▬ RAH MAIS JEREMY, LA DRAGONNE N'EST PAS FAITE POUR LES CLEB'S, BOUDIOU.
▬ OUI BON J'AI COMPRIS, ARRÊTE DE GUEULER QUOI.
... Ils sont un peu couillons ces deux-là.
Jeremy c'est son rémora. Ou bien l'inverse, on ne peut pas vraiment dire. On sait juste qu'ils sont collés ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre, tel un chewing-gum bien gluant et une semelle de chaussure mal placée. Jeremy c'est celui qu'il a élu meilleur ami dès leur première année et avec qui il a partagé les durs moments « merde je suis tout petit, on va me bizuter en me voyant avec ma bouille de primaire et mon énorme sac de randonneur. » Et bien, même s'il est roux, même s'il est très con, même s'il est doué à un tel point qu'il envoie sa wiimote en plein dans le crâne d'un pauvre garçon innocent, il est surtout très geek. Donc qui se ressemblent s'assemblent, c'est bien connu.
Trois jours ne suffiraient sûrement pas pour vous raconter ce que ces deux abrutis ont pu commettre dans leur vie de geeks. On pourrait bien vous dire qu'ils se sont tous les deux défoncés la rétine et feraient presque peur avec leurs gros culs de bouteille qui donnent l'impression que l'on parle à des espèces d'aliens. Oh là là, c'te tronche, on dirait E.T. Mais bien sûr, ils ne sont pas assez masochistes pour se permettre de sortir avec ces monstruosités sur la gueule. Les lentilles de contact ça existe, fort heureusement.



NO, NO, NO, NO, NO ! SEÑORITAS EVERYWHERE OH MY GAWD !

Sidney est ordinaire.
Bon d'accord, disons-le clairement : il faut croire que sa vie sociale est tellement quasi-inexistante qu'il n'a jamais eu de petite amie et est probablement même vierge des lèvres. (Ou p'tet bien qu'il a roulé un patin à quelqu'un sans le savoir, un jour où il aurait traîné un peu trop longtemps sur le bateau de sa classe, si vous voyez où je veux en venir.) Oui on sait, sur les Sims Social ça ne compte pas et on sait que c'est putain de honteux pour un mec déjà majeur, mais c'est un geek. C'est limite s'il préfère pas dormir avec son ordinateur qu'avec une gonzesse. De toute façon, cette malchanceuse jeune demoiselle se plaindrait bien vite qu'il passe plus de temps à jouer à Final Fantasy qu'à sortir avec elle. Et avec Jeremy dans les parages, elle finirait par fuir en hurlant et en se tenant la tête entre les mains.

▬ Tu t'en sors avec l'xp ?
▬ Non. Mais attends Jeremy, le stuff que j'ai droppé est trop pourri, j'ai l'air d'un noob. Je dois farmer des items pour une quête, mais je me fais one shot par les mobs.
▬ Même avec des skills de buff t'y arrives pas ?
▬ Bah nan ! RAAH. Putain de mob, il m'a encore owned !
▬ Bon attends, je me warp avec mon Palouf, je vais voir si je peux faire un AoE et faire du tank en même temps.
▬ Merci Jerem, t'es un bro.
▬ Je vais te résu', bouge pas de la map.
▬ Ouais. ... OH AIM JAY WHAT THE FUCK BARBECUE. Y A UN MVP PAS LOIN, FAIS GAFFE.
▬ ... Finalement, je vais rameuter la guilde et un bon stock de potions, écoute. Mais j'AFK deux minutes. Be right back. ♥
On aura beau leur reprocher, mais ils parlent un langage semblable au grec antique à longueur de journée.
S'aventurer dans leur chambre signifie le plus souvent avoir un mindfuck, pour ceux qui ont un minimum de culture geek bien évidemment. Venir squatter parce que vous vous aviez la flemme de mettre les pieds au technopôle au risque de faire couiner Jones parce que votre don s'est enclenché, c'est super, c'est cool, parce que ça leur fait plaisir d'avoir de la compagnie, mais c'est aussi faire face à leur jargon. C'est aussi votre faute si vous ne comprenez pas ce qu'ils baragouinent, fallait pas venir.

C'est genre.

▬ SIDNEY REGARDE. ON A ENFIN REÇU LE SECRET OF MANA QU'ON A COMMANDÉ SUR EBAY.
▬ ASDFGHKLDJSHSLDJK. THE FEELS.
▬ I KNOW, RIGHT ? VITE LA SNES.
▬ Il manquerait plus qu'on retrouve Suikoden et je... I HAVE NO WORDS FOR THIS.
▬ C'EST PAS BIENTÔT FINI TOUT CE BOUCAN, LES NERDS ?
Quoiqu'il en soit.
Il n'est pas méchant. Il braille souvent quand il fanboyise. Mais il n'est pas méchant. Juste, un peu, légèrement, très con.

▬ Sidney. Tu. Euh. Dis. Tu voudrais pas sortir avec moi ?
▬ Ouais pourquoi pas ?
▬ ... Attends, t'es sérieux là ?
▬ Bah oui ! Pourquoi je refuserais ? Où tu veux aller ?
▬ ... Hein.
▬ Bon je t'avoue, c'est pas vraiment dans mes habitudes de sortir. Mais au pire, je peux te proposer de faire du skate avec moi. Ou tu veux faire un tour au technopôle ? Tu aimes les jeux de combat ? Ou bien tu préfères les Sims...
▬ ... Ah ouais, d'accord.
À force, les filles ont dû abandonner la seule idée de s'en faire plus qu'un ami. Dès qu'on lui adresse la parole sur un ton plutôt sympathique et pas trop agressif, on est automatiquement friend-zoned. Se faire envoyer sur les roses par la simple proposition d'une partie de Super Smash Bros, je pense que ça fait plus mal qu'un très clair et net « non ».
Ce mec est clueless. Il comprend rien quand on le drague ouvertement. Et quand des énergumènes trop insistants comme le prof de sport travelo viennent l'agresser, il hurle de terreur avant de prendre les jambes à son cou. C'est seulement quand on lui fait comprendre qu'on veut baisser son boxer et le tripoter qu'il tilte, mais alors ça le fait flipper à un tel point qu'il gueule comme une banshee au mieux, grogne aussi bruyamment qu'un pitbull au pire. Alors s'il reste célibataire jusqu'à sa date de péremption, ne vous étonnez point.

▬ ... Luca, pourquoi t'es si adorable et tout ?
▬ E-eh... ?
▬ Je veux un petit frère pareeeeeil.
▬ Ah je je je je... Tu m'étouffes, Sid, euh.
▬ GAH !
▬ Q-q-quoi ?
▬ T'AS UN CHEVEU LONG ET ARGENTÉ SUR TON PULL. TU AS CROISÉ PARIS ? T'AS CROISÉ PARIS ? JE SAIS QUE TU L'AS CROISÉ. Y A QUE LUI POUR AVOIR DES CHEVEUX PAREILS.
▬ Mais ce. C'est rien j'te jure...
▬ POUR QUE T'AIES UN CHEVEU DE LUI SUR TON PULL, C'EST PAS RIEN. AH IL VA M'ENTENDRE CE SALOPARD, QU'EST-CE QU'IL T'A FAIT ?
... Hormis ça, il aime pas qu'on touche à ses cadets.
Il est pas capable de se défendre, mais semble se transformer en Super Saiyen quand on essaye de poser la patte sur les petits. Bien que ça ne marche pas toujours. Un geek vs. un PHY bourrin ? Le résultat est déjà donné.
FATALITY.



Don't turn around, first rule of Amnesia. I just fuckin' broke it.

▬ GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
▬ QUOI QUOI QUOI QUOI ? SIDNEY. ... Whut. Mais qu'est-ce que tu fous par terre.
▬ ... Huuuuu. Je veux plus jouer à ce jeu... Je vais mourir. Jeremy, je vais mouriiiir. J'ai peuuuur.
▬ ... Bon. Toi t'as encore joué à Slender. Allez, viens, viens dans mes bras. Viens là mon p'tit toupelitou, viens voir Jeremy, c'est fini, c'est fini.
Ah bah oui, on fait pas mieux que Sidney pour se faire des auto-jumpscares. Quand on est un fan incontesté de PewDiePie et de ChaoticMonkey, on finit par tester les jeux qu'ils proposent ; pour tester son propre taux d'adrénaline, pour voir si on est aussi geignards qu'eux. Mauvaise idée semble-t-il. Il a un don pour gueuler comme une femme qui accouche et se vautrer par terre en couinant. Et après il lâche plus Jeremy pendant deux nuits, en baragouinant des trucs comme quoi y a un truc qui va sortir du placard ou qui le suit en permanence. On dirait qu'il a vu une araignée, en fait.

▬ HOLY SHIT DHSLSZJDLDJ. SIDNEY VERROUILLE C'TE PORTE. NOW. NOOOW.
▬ QUOI C'EST QUI ? TENGIS ? LOCKLEAR ? SALZMANN ?
▬ PIRE. MCGALLAN.
... Ô ma bien-aimée, ma tendre Sidney ! Je te délivrerai de cet antre de l'enfer et des griffes de cet ignoble individu à la crinière de feu ! REVIENS-MOI, Ô MA PRINCESSE !
▬ ... Ok, file-moi la chaîne et on pousse les meubles.
Mais je pense que les quatre énergumènes cités plus haut et leurs compagnons les font encore plus flipper. C'est en partie pour ça qu'ils restent enfermés dans leur chambre, même si ça équivaut à crever de faim.



#Equinox a rejoint le chat
#Flow a rejoint le chat
Flow : Jeremy, mon amour, je m'ennuiiie.
Equinox : Va te tripoter le poireau.
Flow : ... je t'emmerde cordialement.
Flow : srsly, pour une fois que je viens quémander ton affection, tu me jettes. Connard.
Equinox : Je suis occupé à stalker la sortie de l'anime de Magi, j'ai pas le temps. ♥
Flow : ... Magi.
Equinox : Magi.
Flow : CE MANGA TROP BG LÀ ? ARG, C'EST VRAI VA Y AVOIR UN ANIME. asdfghkljdgskdjdk.
Equinox : c'est seulement maintenant que t'es au courant.
Equinox : /poker face
Flow : j'ai autre chose à faire que d'attendre cinq heures sur un site que le premier épisode soit hébergé.
Equinox : tsss.
Flow : beware, yaoi fanarts are coming.
Equinox : yeouch.
Flow : /sigh
Flow : je suis sur tumblr d'ailleurs. P'tain de fangirls. Laissez Squalo et Xanxus tranquilles.
Flow : Au fait, y a April qui vient squatter cet aprèm'
Equinox : tacrukoi ; dès que y a deux mecs sur la même couverture, elles polluent tumblr de fanarts yaoi en braillant que c'est un signe D:
Equinox : Stratford ?
Flow : uiii. c:
Equinox : ... dis-moi, elle vient souvent ici.
Flow : ikr
Equinox : et elle te plairait pas, la donzelle ? /sort
Flow : Si elle était rousse, peut-être.
Equinox : toi et les rousses, hein.
Equinox : Dans ce cas, tu devrais aller draguer Jones, vous êtes faits l'un pour l'autre lulz
Flow : Mais bien sûr...
Equinox : Ces moments où j'ai envie de croiser le mec qui a le don genderbend. \o/
Flow : Non mais non. Toi t'es une exception.
Flow : Et d'abord, pourquoi t'en as envie. d'habitude tu me jettes sans vergogne. fouteur de vents, va.
Equinox : IL N'Y A QUE MOI DANS TA VIIIIE. J'ai le droit de te charrier.
Flow : mais n'importe quoi. La seule personne dans ma vie c'est LUCA. D'abord.
Equinox : SALE WOOKIE DENUE DE POILS, BAS LES PATTES, IL EST A MOI.
Flow : ha t'as vu; dès qu'on parle de Luca, tu m'oublies toi aussi. Enfoiray.
Equinox : oué t'as vu. :trollface:
Equinox : Mais peu importe. l'anime traîne, je vais aller xpay sur RO, buddy !
Flow : j'aimerais bien que de Coligny m'apprenne à piger les vidéos de Cyprein tsé
Equinox : CYPRIEN*
Flow : oui enfin on se comprend.
Equinox : apprends d'abord à déchiffrer celles du JDG
Flow : NOOOn. il est pire lui; il a un accent bizarre et parle super vite, j'y comprends rien
Equinox : certes.
Equinox : allez, viens PVP avec moi.
Flow : Non, je vais jouer à Portal. brb
Equinox : ... FOUTEUR DE VENTS HEIN ?
Equinox : JEVAIS TE PLAQUER SUR TON LIT ET SAUVAGEMENT TE VIOLER T'VAS RIEN COMPRENDRE


▬ NON, JEREMY, T'APPROCHE PAS DE MOI NON NON !!
▬ HEY THERE SUGAR TITS, IT'S RAPING TIME. ♥
▬ GAH.
Bah. Leurs voisins se plaignent régulièrement d'entendre des hurlements et des bruits de coups en provenance de leur chambre. C'est toujours charmant de se faire choper en train de se battre contre son meilleur ami avec un bouquin de Game of Thrones dans les mains, à moitié débraillé, décoiffé et choquer le pauvre Sully qui passait dans le coin.
Tsk. Idiots.




Come to the nerd side, we've got pie.
Ha, you speak Chopnese ? I speak Chopnese ! I invented the language ! Alright bitch, come at me !

DON • Contrôle de l'informatique.
EN DÉTAIL • Bah, t'en connais beaucoup de types qui parlent dans les airs avec l'écho peuvent donner des ordres aux ordis et autres appareils informatiques ? Moi je peux pirater ton compte, contrôler l'IA de ton Counter Strike, hacker le site du gouvernement, taper des messages sans toucher au clavier, jouer sur la 360 sans manette ; je suis Dieu tout pissant. C'est trop le swag, hein.
MAÎTRISE • Il pourrait le maîtriser parfaitement et faire son Grosbill, mais étant connu pour avoir des sautes d'humeur ou des réactions exagérées typiques de geek, on lui a foutu un bracelet de protection. Histoire qu'il arrête de faire griller les iPhones de ses camarades parce qu'il aurait croisé le downdating de la vieille Nageel ou vu un sabre laser en vente sur eBay. 64%.

LUI ET LES ÉLÉM Death Eaters. BITCH PLZ, I'M HARRY POTTER SO GET AWAY FROM HERE. Bon en fait, c'est juste pour dire qu'il a vraiment du mal avec eux et ne s'est jamais réellement entendu avec. Ils le martyrisent volontiers quand il est dehors ou bien Genghis Khan en personne vient lui rendre une très charmante visite.
LUI ET LES SPÉ Jack Sparrow and co'. Whut about the rhum ? Ce qu'on peut appeler sa famille, sa bande, un truc en genre ; les plus susceptibles d'être aussi flemmards et hipster que lui pour pas lui chercher des noises. C'est juste que. On évitera le bateau désormais. Ça t'apprendra à y traîner alors que tu supportes pas un seul verre d'alcool, abruti.
LUI ET LES PHY Super Saiyens, Jedis and Konoha's ninjas. KEEP CALM AND MAKE A KAMEHAMEHA WITH MEH. D'habitude, il les aime bien même s'ils sont aussi bruyants qu'un troupeau de pachydermes. Pires que Jeremy et lui réunis. Ce sont les plus sympatoches et les moins cruels de toutes les classes, donc rien à craindre. Mais y a des exceptions. Du genre. ORWENN.
LUI ET LES PSY The Big Bang Theory's nerds. Knock knock knock, Penny ? Peut-être que le fait d'être cloîtré dans sa chambre à longueur de temps le rapproche un peu des PSY. Mais bosser ? Too mainstream. C'est trop une feignasse pour qu'ils s'entendent réellement avec eux. Bien qu'il y ait évidemment quelques exceptions.
LUI ET LES ADULTES 404 ERROR. Sid c'est un Schtroumpf respectable qu'on ne voit quasiment jamais en cours ni même dans les couloirs. Il ne met d'ailleurs plus les pieds à la bibliothèque depuis que Patti ait transformé son iPhone en pigeon. Quoique, il vient volontiers aux cours d'Azalée et de Richard parce qu'eux ce sont des profs badass.




Un Estrel sauvage apparaît !
ÂGE • i don't caaare.
SEXE • gurl.
AVATAR • nezumi de no.6.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? • question idiote, huhu.
PENSEZ-VOUS DEMANDER UN PARRAIN/UNE MARRAINE ? • no thx.
AUTRE CHOSE ? • brofist !


Dernière édition par Sidney L. Tempel le Dim 7 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Sidney ▬ I search for your heart, pursuing my true self. Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Sidney ▬ I search for your heart, pursuing my true self. Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ I search for your heart, pursuing my true self.   Sidney ▬ I search for your heart, pursuing my true self. Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:42

Post pour l'histoire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Sidney ▬ I search for your heart, pursuing my true self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Fiches en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit