Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adam ♠ call me maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adam ♠ call me maybe Vide
MessageSujet: Adam ♠ call me maybe   Adam ♠ call me maybe Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:17



Adam ♠ call me maybe Icon04r

Adam ♠ call me maybe Icon02u

Adam ♠ call me maybe Icon03g

Adam ♠ call me maybe Icon01mq
ADAM BYRD-FERSEN
19 ANS. PSY.



♠ Adam adore recevoir du courrier. Ça peut avoir l'air stupide mais ça fait gonfler son ego. Si vous voulez lui faire plaisir, rien de plus simple, envoyez-lui un origami.

♠ À côté de ça, pour peu que le sujet abordé l'ennui profondément, il peut prendre un moment pour répondre. Ça vaut d'ailleurs aussi pour tous les sms/mps/mails ou autre moyen de le contacter imaginable.

♠ La plupart du temps, il répondra par un origami habilement plié en pénis ou par un simple avion en papier, tout dépend du concept. Son écriture est très soignée et très délicate — presque une écriture de femme, en fait. Généralement, il soigne aussi son orthographe.

♠ Ayant une passion pour les langues étrangères, il se peut qu'un ou deux mots de suédois se glissent dans ses messages. Ne pas paniquer.

♠ Lorsqu'il envoie de lui-même un message, il privilégie généralement le moyen électronique. Si
Adam engage la conversation, attendez vous donc plus à recevoir un mail ou un pourrissage en règle de votre mur facebook plutôt qu'un origami. À moins que vous ne soyez une fille. Ou qu'il n'ait pas son ordinateur portable sous la main.

♠ Piètre dessinateur, il joint pourtant régulièrement des croquis à ses origamis. De vrais chefs d'œuvres.

♠ Adam est perpétuellement pendu à son téléphone. Non seulement il spamme son petit frère de messages tous plus spirituels les uns que les autres (« Tu veux voir une bite ? ») mais en plus il s'amuse à envoyer des sextos à la plupart des nanas de son répertoire. Plus c'est trash, mieux c'est. Prudes s'abstenir.

♠ Il fait des vidéos de tests de jeux vidéos qu'il poste régulièrement sur youtube et répond à ses commentaires rapidement. Il est sur facebook, myspace, et tumblr, entre autre, aussi.

♠ Il adore citer la bible en titre d'origami ou en objet de mails.

♠ À vos crayons !


Un grand merci à Stonefox pour le code ♥
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adam ♠ call me maybe Vide
MessageSujet: Re: Adam ♠ call me maybe   Adam ♠ call me maybe Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:48

Adam ♠ call me maybe FcfPr
FROM DAHLIA TO ADAM


Hey.
Honnêtement, j'ai rien compris à ton message. Tu veux quoi ? Que je te délivre un certificat de partenariat domestique signé par Barack Obama ? Que je change mon statut amoureux sur fb en « en couple avec Adam Byrd-Fersen » ? J'ai du mal à te suivre entre tes citations biblique et tes envies de clarté... Honnêtement, je sais pas trop ce que j'attends de toi et si j'attends vraiment quelque chose. Quand je vois comment tu traites les filles, je ne suis pas certaines d'avoir envie d'être une croix de plus sur un tableau de chasse déjà trop long. Tu penses peut-être que je suis une pute, une traînée et une chienne, mais ce n'est pas le cas. Je ne suis pas là pour me faire troncher en libre service, Adam. En quoi je te mène en bateau ? Parce que je te fréquente sans t'ouvrir mes cuisses ? Il faudra t'y habituer. Je ne couche pas avec les inconnus, je sors avec des garçons, nuance. Si tu veux m'avoir, il faudra dire bye-bye aux autres filles et bonjour à la fidélité, mec. Si ce n'est pas ce que sous-entendait et que cette situation continue à te perturber, je déménagerai.

xoxo Dahlia.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adam ♠ call me maybe Vide
MessageSujet: Re: Adam ♠ call me maybe   Adam ♠ call me maybe Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:05

Adam ♠ call me maybe FcfPr
FROM DAHLIA TO ADAM


Tu parles. T'as forcément du en arnaquer quelques unes, genre pucelles en fleur qui croyaient naïvement que tu allais leur faire découvrir les joies d'un premier amour pur et duveteux. Hahaha ! Et si j'ai pas d'exemple c'est seulement parce que je ne penche pas sur ta vie sexuelle (booooring !).
J'ai jamais la trouille. J'ai peur de rien. C'est toi qui a peur de formuler clairement ce que tu essaies de me faire dire, non ? Ce que tu dis entre tes lignes si bien calligraphiées. Mais je ne serai pas celle qui posera la question. D'abord parce que c'est toi l'homme de la situation et ensuite parce que j'aime bien te pousser dans tes retranchements de monsieur orgueilleux. Tu sais ce que tu as à faire, cowboy. Soit un homme. J'aime pas les tapettes.

xoxo Dahlia.

PS : Tu peux pas entrer dans le dortoir des filles, bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adam ♠ call me maybe Vide
MessageSujet: Re: Adam ♠ call me maybe   Adam ♠ call me maybe Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:15

Adam ♠ call me maybe FcfPr
FROM DAHLIA TO ADAM


Oh eh bien, va te faire foutre ? Je perds mon temps. Tu m'as écrit pour rien dire en fait.

@+ loser.

PS : Tu me coinceras nul part et je me tire dès ce soir si c'est ça. Cf plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adam ♠ call me maybe Vide
MessageSujet: Re: Adam ♠ call me maybe   Adam ♠ call me maybe Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:21

Adam ♠ call me maybe FcfPr
FROM DAHLIA TO ADAM


D'accord. Et c'est toi le con.
Et je veux choisir les trois prochains DVD qu'on regardera. Non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adam ♠ call me maybe Vide
MessageSujet: Re: Adam ♠ call me maybe   Adam ♠ call me maybe Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:21

Adam ♠ call me maybe FcfPr
FROM DAHLIA TO ADAM


Adjugé vendu.
Je finis mes devoirs de physique et j'arrive, Byrdie.

PS : Impuissant ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Adam ♠ call me maybe Vide
MessageSujet: Re: Adam ♠ call me maybe   Adam ♠ call me maybe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam ♠ call me maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coursiers volants.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com