Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Candy C. Eastwood
Candy C. Eastwood

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32


Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Vide
MessageSujet: Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus   Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:15

Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus 380650_253705708074864_100067529_n_large

TU SÈMES LE BONHEUR A CHAQUE PAS QUE TU FAIS.

Chelsea Eastwood, née le vingt-deux avril de l'année mille neuf-cent quatre-vingt-dix-huit, son papa est Anglais et sa mère est Allemande. Elle a actuellement 12 ans et ça fait que le mois de septembre qu'elle est à Aisling. Elle a un joli surnom du nom de Candy et elle a toutes les caractéristiques d'être en PHY

ELLE A LE DON DE ME RENDRE DINGUE !

• Don : LUMINESCENCE un don qui sert à rien à part si il y a une panne de courant général sur tout Aisling, elle saura illuminé son corps toute la pièce, elle est aussi pratique dans les grottes ou dans la forêt maudite en pleine nuit. Mise à part à éclairer ou de faire jouer une petite bille de lumière partout dans son corps... ca sert strictement à rien à par agacer son entourage.
• En détail : Des inconvénients, il y en a tout le temps. Dès qu'il fait noir, hop, Candy illuminé. Ca peut-être chiant quand sa classe regarde un film, quand on est obligé de baisser les stores pour regarder mieux l'écran, et là Candy gâche tout en illuminant son corps. Ca le fait automatiquement dès que Candy se retrouve dans le noir...
• Maitrise : 40%
• Elle & les ELEM : Elle est aime, elle est colle, elle leur fait des bisous.
• Lui & les SPE : Elle est aime, elle est colle, elle leur fait des bisous.
• Lui et les PHY : Elle est aime, elle est colle, elle leur fait des bisous.
• Lui et les PSY : Elle est aime, elle est colle, elle leur fait des bisous.




ELLE A SON RIRE QUI TRANSPERCE LE CIEL.



BEAU-PÈRE • « Chelsea, grandit un peu ! »

Elle fait la moue. Elle n'aime pas qu'on lui dise qu'elle est grande, elle n'a que dix ans et elle veut le rester toute ta vie et tant pis si cela ne plaît pas. Elle refuse de grandir, elle voudrait continuer à jouer avec des enfants de dix ans toute sa vie même si elle en a quatorze. Elle consulte des psychologues, elle est en légère dépression en assumant pas son corps qui se développe et qui se construit.

MÈRE • « Chelsea t'écoute quand je te parle ? »

Non, Candy quand on la gronde elle se déconnecte de la réalité, elle est dans la lune, dans les étoiles, dans la soucoupe volante avec des animaux de l'espace. Elle déborde d'imagination, au point quand il y a plus de feuilles pour ses dessins, elle le fait sur le mur de sa chambre et sa mère la gronde à mainte reprise. Dans ces moment-là, bien qu'elle soit déconnectée elle peut toujours entendre sa mère haussait le ton et comme tout petit enfant, elle baisse la tête et se tortille sur place avec un léger ; « Pardon, j'le referais plus, promiiiiiis ! » Puis le lendemain rebelote, sauf c'est sur le mur de la salle de bain. Chelsea est toujours comme ça, toujours à bouger pour faire des bêtises, moins depuis que ses parents sont divorcés et qu'ils ne font plus attention à elle. Mais cela ne fait rien, elle continue de jouer, de sauter, de crier et rires aux éclats.

DEMI-SOEUR • « Va jouer ailleurs, tu m'emmerdes. »

Candy adore coller les gens surtout Beverly sa demi-soeur. Quand l'occasion se présente elle fait des câlins à tous ceux qui en veulent -et ce qui ne veuille pas aussi.- Beverly est assez méchante avec elle pour des raisons inconnues, mais cela ne semble pas atteindre Chelsea qui lui supplie de ses grands yeux roses de lui faire un énorme câlin. Dans la rue, sbire grand méchant au ranger le plus sympa, elle crie votre nom en courant vers vous avec sa gueule d'ange candide et les bras grands ouverts pour vous étreintes de toute sa force de moucheron. C'est une idiote, elle ne le fait pas exprès, car sa naïveté qui ne la distingue pas ce qui est bien ou mal, elle est persuadée que tout le monde est si gentil. Candy c'est aussi une fille très passionnée, elle aime partager le peu de choses qu'elle possède ; un bout de son gâteau, un dessin, une pokeball vierge pour dépanner, une bout de ficelle...

CAMARADE • « Ta mère a couché avec Kirby pour t'avoir ? T'es pas belle, guenon ! »

Elle passa sa main sur ta tignasse rose soutenue par un joli ruban rouge à la couleur de sa robe et de ses chaussures. Chel' ne comprenait pas sa remarque, elles sont très bien ses cheveux. Peut-être que son papa biologique c'était un Grodoudou et que pour rien au monde elle voudrait avoir une autre couleur commune. Rose. C'est beau, c'est doux, c'est sucré aussi, c'était bien une couleur qu'elle adore, qui est ancré sur son physique, elle aurait bien voulu se renommer en Rose si Candy n'avait pas effleuré son esprit. Elle se trouve jolie comme ça, ce genre de remarque ne l'atteint pas vraiment. Ses yeux sont capables de refléter d'incroyables de palettes d'émotions différentes ; la malice, l'énervement, la joie, la curiosité, l'admiration, l'étonnement mais jamais la tristesse, il l'arrivait de pleurer pour certaines choses plus grave comme la mort de ta grand-mère Janet, mais jamais pour des petits piques comme celle-là. Les gens qui n'arrivent pas à voir en peinture sa rose attitude, ça ne la gêne pas qu'ils te traitent de tous les noms. Alors, ce qu'elle fait dans ses moment-là c'est d'afficher son plus grand sourire forcé au maximum pour en faire une grimace pour faire rire, détendre l'atmosphère.

AMI • « C'est toi qui a préparé cela ? »

Malgré sa gaminerie, Chel' a toujours été assez débrouillarde. Dès son plus jeune âge, elle devait apprendre à se nourrir toute seule à cause d'un père décédé, d'un beau-père toujours absent, d'une mère dépressive et d'une demi-soeur qui ne semble pas réaliser sa présence. Elle a connu les joies des plats à réchauffer aux micro-ondes et à force du temps elle a essayé aux pâtes, frites et riz jusqu'à la purée fait maison. Elle n'est pas une grande cuisinière, mais elle se débrouille assez bien et il en va de même pour ses affaires, elle s'habille toute seule depuis quelques années maintenant, même si c'est parfois c'est hors de goût ou bizarre, c'est qu'elle aime ce comment elle est habillée.



DERRIÈRE L'ORDI

Je m'appelle Ayumi, j'ai 20 ans (bouhouhou vieillesse T_T) et je suis chômeeeeusse Very Happy j'attend avoir un boulot pour reprendre mes études *tousse*... J'ai connu Aisling sur toutes les toiles du net et je voulais essayer sans vraiment oser montrer mon petit nez. Ayant entendu pleins de critiques négatives, je veux vraiment créer mon propre avis et m'investir avec mon perso Candy (Giggles Happy Tree Friends).



Dernière édition par Candy C. Eastwood le Dim 2 Déc - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Candy C. Eastwood
Candy C. Eastwood

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32


Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Vide
MessageSujet: Re: Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus   Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:15



POUR UN SOURIRE, UN SONGE, QUI FERONT QUE TU EXISTES


C'est triste quand personne te dis bonjour, honey.

Tu es née mais tout le monde s'en fout, une naissance parmi tant d'autre. Une naissance sans aucune joie, sans aucun rire, beaucoup de pleurs et beaucoup de disputes, une naissance dans l'indifférence totale. Tu ne t'en souviens pas de cela honey, bien heureusement parce que tu seras encore cacher ta tristesse sous tes faux sourires. Le divorce fut prononcé quelques mois après ta naissance, ta mère trouva rapidement quelqu'un pour combler le lit double de sa chambre, pour prouver à son amour de jeunesse qu'elle peut refaire sa vie. Qu'importe, son ex-mari ne reviendra plus même pouvoir sa fille biologique Beverly. L'homme qui occupe à présent le double-lit est ; Keith. Keith t'aimait bien, il n'avait pas vraiment la fibre paternelle, mais il te trouvait sacrément mignonne, il fixait de longues heures tes grands yeux vermillons. Cependant avec tous les déplacements à l'étranger, il n'était rarement qu'à Londres. Il n’était pas du genre à prendre sa fille dans ses bras et l’embrasser sur le front pour lui dire au revoir. Non. Il disait à Beverly, l’aînée, cinq minutes avant son départ qu’il serait absent pendant une semaine, qu’elle devrait prendre soin de sa sœur et il claquait la porte. Et à la grande blonde de déclarer « Ce n’est PAS ma sœur », et à son tour de claquer la porte.

_____

▬ Casse-toi, tu me fais chier à me coller comme ça.

Beverly. Elle est jolie Beverly. Tu aimais ses grands airs de grandes, ses cheveux blonds longs et bouclés qui sent bon le shampoings au noix de coco. Tu l'as serre fort dans tes bras, elle te repousse.



Dernière édition par Candy C. Eastwood le Dim 9 Déc - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Vide
MessageSujet: Re: Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus   Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:09

Bienvenue à Aisling !

Je te propose en PHY la LUMINESCENCE et l'ARTISAN, dont tu trouveras les définitions dans la liste des dons :)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Candy C. Eastwood
Candy C. Eastwood

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32


Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Vide
MessageSujet: Re: Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus   Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:42

Je suis une folle, j'ai pris le don où s'agacera plus les gens avec Luminescence owo
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Vide
MessageSujet: Re: Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus   Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:25

Bonjour, des nouvelles de la fiche ?
Merci de te manifester sous 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Candy C. Eastwood
Candy C. Eastwood

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32


Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Vide
MessageSujet: Re: Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus   Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:27

Elle avance ;_;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Candy C. Eastwood
Candy C. Eastwood

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32


Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Vide
MessageSujet: Re: Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus   Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:20

désolée du double poste, j'ai des problème connexion et je ne sais pas quand elle se rétablira...

Bhou: Pas de souci~ Je déplace la fiches dans les fiches en attentes. Dés que tu peux la finir ( et l'as fini du coup ) Dis le nous. On la redeplacera. Bon courage pour ta connexion, j'ai des soucis aussi je comprend *pan*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Vide
MessageSujet: Re: Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus   Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:21

Ça fait bientôt un mois, tu t'es régulièrement connectée depuis le douze octobre. Peut-on avoir des nouvelles de cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Candy C. Eastwood
Candy C. Eastwood

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32


Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Vide
MessageSujet: Re: Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus   Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:06

ça avance, ça avance dans mon cahier à brouillon...
Ecrire sur un téléphone portable c'est dur ;_; d'ici noel je pense avoir un nouvel ordi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Vide
MessageSujet: Re: Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus   Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:30

Ça fait un bon bout de temps sans nouvelle, tu nous reviens ?
Merci de te manifester au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Vide
MessageSujet: Re: Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus   Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candy Chelsea Eastwood || Une gamine de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Fiches en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit