Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
V. Hallelujah Thompson
Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Rangelem
V. Hallelujah Thompson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nationalité: Américain.
Relationship:

Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Vide
MessageSujet: Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me.   Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:05



you stole off the stage

had red and purple lipstick all over the page
◊ Thompson possède un portable, mais il ne donne son numéro qu'à ses potos et ses bestah. Néanmoins je vous préviens, c'est le genre de mec qui a le don de péter ses affaires, donc il faudra parfois attendre quelques jours avant qu'il ne réponde sur cet engin. Comprendre : il aura encore mis son téléphone en mille morceaux et ira demander à sa mère de lui en racheter un, via le portable d'un pauvre élève agressé. Ce qu'elle s'empressera bien évidemment de faire.

◊ Il utilise rarement l'ordinateur, donc n'a aucune adresse email. Mais bon quand il le fait, c'est pour aller faire le con sur des tchats anonymes ou des forums. Au grand damne des autres internautes qui ressentent un plaisir immense à le kicker ou bloquer son IP. ... Sinon en bon kikoo, il a FB. C'est bien, FB.

◊ Écrit intégralement en majuscules sur un clavier, que ce soit celui d'un ordi ou d'un téléphone. Ça vous apprendra à le contacter sur ces supports, il crie même dessus.

◊ Il kiffe recevoir des messages, ça lui donne l'impression d'être puissant et d'avoir des groupies. Donc il répond vite. Mais personne n'aime quand il répond, alors il en reçoit relativement peu.

◊ Recyclant ses cours avec plaisir, il utilise le plus souvent du papier déjà usé, froissé, mâché, découpé et tant d'autres. Mais ne soyez pas surpris en voyant une boule de papier avec le PIB de la Somalie et la démographie de la France marqués dans un coin. S'il reçoit un message en étant encore enfermé dans les toilettes pour fumer, il répondra avec du PQ. À bon entendeur. Il ne sait pas faire des origamis, mais fait très bien les avions et les bateaux en papier. Il bricole aussi des ribambelles de petits bonshommes, mais alors bonne chance pour arriver à lire ces saloperies.

◊ Pour écrire, il utilise le plus souvent des crayons dont la mine est déjà cassée ou faisant la taille de son petit doigt ou bien alors, des stylos trouvés par terre ou dans la poubelle, volés à quelqu'un, etc. Son écriture est grossière, moche, ses lettres ne sont pas attachées et on pense qu'il a pris du café trop fort quand on voit ses traits peu droits. Bien qu'il n'écrive pas en sms, il fait des fautes partout. Je dis bien partout. Et c'est raturé dans tous les sens. Du coup, il a fini par se mettre à agresser des élèves pour qu'ils corrigent ce qu'il écrit. Comme ça il aura pas l'air trop con. (Excuse bidon de la joueuse vue qu'elle convulse quand elle simule les fautes du personnage.)

◊ Signe par un monstrueux « Thompson » repassé plusieurs fois et trouant presque la feuille. Même s'il lui arrive d'oublier de le faire, les gens ont tendance à vite le reconnaître.


vous avez reçu un nouveau message
un avion en papier déchiré

certes, ça fait nettement plus esthétique codé comme ça, mais vous ne voulez pas savoir à quoi ça ressemble en vrai.

thompson


Spoiler:


Dernière édition par V. Hallelujah Thompson le Mar 18 Déc - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me.   Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:52


1 New message

Hallelujah Thompson
Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Boule-12


je sais on s'connais pas. mais t'as l'air d'un dur et il paraitrait que t'as des tuyaux.
Si t'avais une dent contre lysandra ça m'arrangerai.

Charlie Rogea.



Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me.   Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:35


1 New message

Hallelujah Thompson
Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Boule-12


Bien sûr que j'suis une fille. et euhm. disont que non ça ne va pas '' bien''.
t'aurais pas une idée de faiblesse ou d'une phobie. -on sait jamais-
Charlie Rogea.



Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me.   Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:01

SRX CETAIT CHEZ TOI QUIL ETAIT tin trois jours ke je cherche mon vert sale pucau jss sure que tu las pique.
PS jpasse ce soir du cp tas de la booze chz toi ?
XOXOXOXO
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me.   Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:39

Pfff k 7pm SOIS CHZ TOI JVEUX PAS POURRIR DS LE COULOIR.
espce de deviant.
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me.   Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:22


1 New message

Hallelujah Thompson
Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Boule-12


Un quoi ? ' Un etron '? sinon j'aime l'idée de la pendre...
et sinon ce que je lui veux... disons que j'lui doit quelques coups....



Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me.   Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:59

un ex post-it devenu parchemin.
Thompson, n'ayant jamais mis les pieds à la bibliothèque, je n'ai pas encore eu le déplaisir de voir ta tête. J'ai cependant entendu parler de tes exploits et tu y es interdit de visite d'office, ce pour toute la durée de ta scolarité. Je préférais te prévenir, bien que ça n'aura sans doute possible aucun impact sur ta culture et/ou tes projets d'avenir.
    Mes sentiments les meilleurs,
    Nageel.
    p.s. : inutile de chercher à répondre, je ne reçois pas les coursiers des petit cons sales petits enf abrutis élèves.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me.   Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hallelujah ▬ All these things I hate revolve around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coursiers volants.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit