Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Noctis ▬ « My dear friend... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Noctis ▬ « My dear friend... » Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Noctis ▬ « My dear friend... » Vide
MessageSujet: Noctis ▬ « My dear friend... »   Noctis ▬ « My dear friend... » Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:25

Noctis ▬ « My dear friend... » 205017coursiers
Evidemment, Noctis est sur tout les fronts. Pas qu'elle aime vraiment, c'est plutôt le business qui veut ça... Elle possède donc un ou plusieurs comptes sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un réseau social, un système de messagerie et j'en passe. Son smartphone est son meilleur ami mais, curiseusement, elle continue de noter ses rendez-vous sur un agenda physique... Le côté légendairement awesome de l'agenda rempli, sommes toutes.

Elle se fournie auprès de gens lambda en origami badass prêts à l'emploi. T'as cru qu'elle allait perdre son précieux temps à te plier elle-même le papier ? Tellement pas.

Ne vous déplaise, ses messages sont parfumés. Si vous avez de la chance, c'est juste fait. Si elle se fout royalement de vous, ça sentira le mélange de parfums du tas dans lequel elle a pioché le machin tout fait. Pas de bol.

Même si on a un peu l'impression que ces choses-là dépendent de son humeur, son origami du moment est un simple corbeau noir sur lequel elle écrit avec un stylo gel argenté. Avant ça, elle écrivait en rouge sur des écureuils mauves...

Ecrit parfois dans un style proche du télégraphique. Trouve que ça fait pro' et cool et oldschool. Rien que ça.

Techniquement, elle ne vous répond que si ça l'intéresse vraiment / lui semble productif pour l'avenir. En revanche, elle s'attend à ce qu'on lui réponde, et vite en plus.


Néanmoins, ce n'est définitivement pas de gaîté de coeur qu'elle en est là. Les affaires sont les affaires. Et les privilégiés ont évidemment toujours un gentil parfum apposé sur un joli papier le mieux plié du monde. Quand elle est motivée, elle ne fait jamais les choses à moitié...



Dernière édition par Victoria N. Donovan le Ven 28 Sep - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Noctis ▬ « My dear friend... » Vide
MessageSujet: Re: Noctis ▬ « My dear friend... »   Noctis ▬ « My dear friend... » Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:55



VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE.


Noctis ▬ « My dear friend... » 483666ZAZEKAKZA1
A VICTORIA N. DONOVAN
oh, c'est sympa que tu t'y prennes en avance pour mon cadeau. je trouve ça cool de ta part. ta surprise m'intéresse, tu le sais bien, mais tu sais aussi pertinemment bien que je n'ai pas autant d'ennemis que toi et que je ne déteste pas grand monde. j'essaye de me creuser la tête depuis au moins dix minutes et je ne trouve vraiment rien. et demain je te ramène deux clopes pour me faire pardonner.
B.




Dernière édition par Béatrice O'Brian le Ven 28 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Noctis ▬ « My dear friend... » Vide
MessageSujet: Re: Noctis ▬ « My dear friend... »   Noctis ▬ « My dear friend... » Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:22



VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE.


Noctis ▬ « My dear friend... » 483666ZAZEKAKZA1
A VICTORIA N. DONOVAN
tu ne gardes même pas ça pour ta collègue ? je suis désolée, je ne trouve rien là. mais tu sais très bien que tes ennemis sont mes ennemis. alors choisis qui tu veux. libre à toi, comme toujours. mais si tu veux inventer une autre surprise encore plus dure, je ne t'en empêcherai pas. ça veut peut-être dire que ton ancienne surprise était trop simple ? mon anniversaire n'est pas très important de toute façon. j'ai vu kyle tout à l'heure, il est toujours ton garde du corps au fait ?
B.


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Noctis ▬ « My dear friend... » Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Noctis ▬ « My dear friend... » Vide
MessageSujet: Re: Noctis ▬ « My dear friend... »   Noctis ▬ « My dear friend... » Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:03

j'ai pas compris lol
t'as peur d'écrire direct à leif ? faut pas avoir peur c'est le plus gentil des petits garçons
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Noctis ▬ « My dear friend... » Vide
MessageSujet: Re: Noctis ▬ « My dear friend... »   Noctis ▬ « My dear friend... » Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:04

Un nouveau message
Je t'ai vu plus ou moins avec un gars la semaine dernière.

Depuis, plus une trace. Tu l'as bouffé ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Noctis ▬ « My dear friend... » Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Noctis ▬ « My dear friend... » Vide
MessageSujet: Re: Noctis ▬ « My dear friend... »   Noctis ▬ « My dear friend... » Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:20

UN PETIT AVION D'ADRIEL STRATFORD

Tu continues à vendre d'abominables répliques vaudou de ma personne ou t'es passée aux formules magiques ? Je doute de l'efficacité de la chose, je me porte comme un charme. Et, à moins que tes clientes ne s'en servent pour me vouer un culte en secret, ça renseigne plutôt bien sur la médiocre qualité de ta marchandise, hmhm. Ça manque de professionnalisme tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Noctis ▬ « My dear friend... » Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Noctis ▬ « My dear friend... » Vide
MessageSujet: Re: Noctis ▬ « My dear friend... »   Noctis ▬ « My dear friend... » Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:06

UN PETIT AVION D'ADRIEL STRATFORD

Oooh. C'est qu'on est susceptible ? Tu me vois presque navré d'avoir blessé tes précieux sentiments. Et, hm, je pense au contraire, que tu devrais me souhaiter tous les bonheurs du monde pour que ton petit marché continue de prospérer. Sans mon imminente personnalité, tu perdrais une partie conséquente de ta clientèle. Et puis qui sait, tu pourras peut être me compter parmi tes acheteurs, un jour.
A.
P.S : Je prends note pour mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
Noctis ▬ « My dear friend... » Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Noctis ▬ « My dear friend... » Vide
MessageSujet: Re: Noctis ▬ « My dear friend... »   Noctis ▬ « My dear friend... » Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:55

OISEAU


Nox, Nox, Noctem, Noctis, Nocti, Nocte.
Vulgaire complément du nom, misérable génitif.


Remarquez que Jeed n'a pas signé ce coursier volant.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Noctis ▬ « My dear friend... » Vide
MessageSujet: Re: Noctis ▬ « My dear friend... »   Noctis ▬ « My dear friend... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noctis ▬ « My dear friend... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coursiers volants.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit