Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:14


☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Tumblr_m9og48cbjB1rv7d5ao5_500

“ Whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always be there to welcome you home. ”
VIENDEZ LES GENS IL FAUT PEUPLER POUDLARD ! J'ouvre ce sujet pour faire une demande de rp générale, mais je propose que si quelqu'un veut ouvrir un autre topic, il le dise aussi à la suite. Je ferai un récapitulatif ici, comme ça si quelqu'un cherche un sujet libre à Poudlard, paf ! il s'incruste. Pour ma part je lancerai bien une bataille de Bombabouses dans la Grande Salle, mais après c'est comme vous voulez. On peut aussi jouer en "mini-rp" si on est beaucoup, enfin pas besoin de faire des pavés. Si vous êtes partants ou si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à vous manifester !
Et dès qu'on aura au moins deux équipes de Quidditch pleines, match hein >D Hésitez pas à balancer vos persos *pub* *pub* :


EFFECTIF POUDLARIEN

RP :

À LA RECHERCHE DE L’HÉRITIER DE SERPENTARD, feat. euh. les gens qui ont postés à la suite. *pan*





Dernière édition par Kyle MacNeil le Mer 26 Sep - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:47

Asklfkslf, je suis partante pour tout !
Ça fait au moins un an que j'avais ça en tête, on avait même prévu un topic spécial serpentard, mais avec ma merveilleuse organisation, ça ne s'est pas fait ;; (je ne sais même pas si les serpentards en question s'en souviennent ?)
BREF, GNIIIH, C'EST UNE IDÉE GÉNIALE, JE TE SUIVRAI JUSQU'AU BOUUUT.

Et comme ça, je vais pouvoir kyatter gentiment sur Dubois!Kyle gnihihi. OLIVIER, MON HÉROS, JE T'AIME SI FORT.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:00

D'OU T'ES A GRYFFONDOR ? C'est la tehon pour moi si on était pote. D< !

WELL. Je suis partante pour n'importe quel sujet, un cours, un match, un tournoi, bref. GNIHIHIHIHI.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:20

MOI JE SUIS A GRYFFONDOOOOOOOOR.

JE TE SUIVRAIS MOI AUSSI KYLE.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rosalie M. Morel
☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Rangpsy
Rosalie M. Morel

Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 bougies
Nationalité: Française
Relationship:

☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:52

VIVE LES GRYFFONDORRRRRRRRRRR !!!!
J'EN SUIS ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:25

VIVE LES POUFSOUFFLES

Je jette Adrien o/ depuis le temps que ça me fait de l'oeil. Dispo pour tout évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:04

Owi des gens c'est koule merci !
*re-regarde* Owi des gens AWESOME c'est koule merci ! /POUTRE/

En plus j'ai pas trop rp avec vous tous là, je suis joie *-* Donc bon. Je sais pas si... vous comptez sur moi pour trouver un thème ? 8D *oui Bull bien Bull* C'est que j'ai trop d'idées là. Je... propose des trucs et on vote ? Et si quelqu'un a une illumination entre-temps, qu'il n'hésite pas... J'suis ouverte à tout. Et rien n'empêche qu'on garde les autres idées pour plus tard o/

IDÉE RANDOM 1 : Cours et/ou excursion dans la forêt interdite. Ça peut même être une retenue, y'a du préfet juste Kyle dans le tas. Ou alors ils veulent juste retrouver Richard. Ou c'est un Cours de Soins aux Créatures Magique qui a mal tourné. (Hagrid, where are you ?)
(D'ailleurs si des profs veulent participer, on peut lancer un cours plus normal aussi.) (enfin... "un cours")

IDÉE RANDOM 2 : Entraînement de Quidditch ! Je viens de voir qu'on est presque tous dans une équipe. C'est bourrin, on aime ça. Ok les équipes sont toutes différentes, mais elles peuvent finir par "s'entraîner ensemble", si vous voyez ce que je veux dire. Une excuse est si vite trouvée ! Du genre :
"Mais j'avais réservé le terrain pour les Gryffondors !"
"Nan mais ces sales Pouffys se sont incrustés."
"Les Pouffys sont avec nous eukay ? D8"
"On vous a pas sonnés les piafs !"
Du coup bataille de Bombabouses sur le terrain aussi si vous voulez. Comme ça si d'autres gens veulent s'incruster ils pourront jouer ou squatter les gradins et lancer des tomates magiques.

IDÉE RANDOM 3 : À LA RECHERCHE DE L’HÉRITIER DE SALAZAR SERPENTARD. On part à la recherche de la Chambre des Secrets. (RP Poudlarien + wtf) *voix off* Du suspense, de l'action, de la romance et une visite gratuite à Ste-Mangouste en fin de journée, wouhou.

À VOS CLAVIERS !

Et j'ai l'air de me répéter, mais vraiment si vous aimez pas mes idées et/ou que vous en avez d'autres, proposez seulement D:
Je salue aussi les Gryffys au passage, on est prestige quand même. 8D
Serpy c'est pour les gary-stu, Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:52

Oh mon dieu l'idée numéro un avec l'excursion dans la forêt, c'était un truc que jvoulais proposer avec Ingrid mais dans la version pas HP XDDD (du coup j'hésite, je pense que ce serait plus fun de faire ca dans le vrai rp, huhuuuu, i dunnooooo) (en plus Jeff c'est Hagriiid)

Roh puis les deux autres idées me plaisent. ALLEZ JE TAPE LA 3. (juste pour rire, haha)

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:03

J'en suis, of course.
Je lancerai tel ou tel personnage selon le rp choisi.
Et l'héritier de Serpentard, c'est Albert le fantôme, voyons. Non j'déconne, c'est Erick, il a le plus gros score des mâles serpy /pan
Bref, moi je pars sur la 3.


Dernière édition par Henry G. Vittore le Ven 14 Sep - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:41

Ohoh j'ai bien envie de participer aussi :3 Avec qui je ne sais pas encore par contre.
Sinon niveau idée, tout me semble bien cool ** Mais si je dois choisir je dis number one !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:21

Personnellement la number one et la three me font trop envie. je. euh. je ne sais pas. D8. NON MAIS ON PEUT VITE TROUVER LA CHAMBRE DES SECRETS SINON. d'un côté la forêt interdiiiiite ça peut être vraiment coool.

que choisiiiir.

tes idées sont géniales au fait kyle, no sushi (pour toi) (only pour you).

OH ET PUIS LA 3 ME SEMBLAIT BIEN. ALLEZ. JE DIS 3. JE VIS 3. JE CRIE 3. JE MANGE 3.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rosalie M. Morel
☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Rangpsy
Rosalie M. Morel

Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 bougies
Nationalité: Française
Relationship:

☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:42

Les trois idées ont l'air bien 8D Le foret interdite hiii et le Quidditch pour montrer la force de Rosalie xD
Mais j'aime le suspense et l'action et les voix off

DONC JE VOTE 3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luka F. Eskola
☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Rangspepa
Luka F. Eskola

Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2011


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15
Nationalité: Finlandais
Relationship:

☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:44

Je poste vite pour dire que si la majorité est d'accord, ce sera la 3 alors ! Lynn, ça te gêne pas ? éè J'essayerai de rendre ça intéressant /o/ Laissez-moi juste quelques jours pour réfléchir à comment j'amène ça, et j'ouvre le sujet ce week-end. x3

Après je dis que je lance le sujet, mais je vais pas jouer les MJ, tout le monde est libre de faire partir le rp dans la direction qu'il veut, hein >w<
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:06

Aucun souci pour moi, don't worry :3
J'aimais bien toutes les idées ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mara B. Zimmerman
☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Rangspepa
Mara B. Zimmerman

Messages : 87
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 12 ans
Nationalité: allemande
Relationship:

☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:05

OH MON DIEU JE VEUX LANCER MES DEUX SERPANTARDS A LA RECHERCHE DE L'HERITIER.
(Nox veut sûrement l'avoir dans ses petits papiers quoi ~) (Wea elle se sera probablement retrouvée là par hasard Arrow ou part appât de la connerie Arrow )

Tellement c'est tellement TELLEMENT *w*
(ouais je manque un peu de vocabulaire là, mais l'intention y est)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:11

UP.

ALORS KESKON FAIT ? DDDD8
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:20

Bull' a répondu, on prend la trois et elle commence :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:04

Yep, et comme j'ai dit dans les absences, j'essaye de poster au plus vite (j'ai déjà commencé à taper le texte) mais si je peux pas je m'excuse d'avance, je serai absente dès ce week-end et mes semaines sont chargées hum.
Après je fais une intro très générale hein, je vous laisse vous débrouiller pour la suite improviser comme vous voulez, poster dans l'ordre que vous voulez, etc... o/

EDIT: (comment j'évite le double-post 8D)
https://aisling.forumactif.com/t4524-a-la-recherche-de-l-heritier-de-serpentard#82400
Répondez quand vous voulez et pardonnez-moi le titre peu inspiré. (Je me suis rattrapée dans la description.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mara B. Zimmerman
☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Rangspepa
Mara B. Zimmerman

Messages : 87
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 12 ans
Nationalité: allemande
Relationship:

☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:18

Par contre ça serait pas mieux de faire un "pseudo-ordre" pour le début ? Parce que je sens qu'on va tous poster en même temps et que personne pourra rebondir sur le post des autres... (moi-même alors que je l'ai pas encore lu j'aimerais déjà répondre dans la nuit xD)

Et ça serait sympa de savoir grosso modo qui participe, même si des gens pourront toujours venir se rajouter ~ (c'est plus sympa pour gérer selon nos liens toussa) (genre Nox et Béa vont forcément échanger quoi ♥️)

Et ce qui me concerne, je compte répondre sous Nox, et je ramènerai peut-être Wea plus tard selon comment tourne le sujet.

Bref, je me tais et je vais lire o/

EDIT : OMG. Comment ça commence bien. Les insultes et tout *-* On t'aime Bull' ♥️
(et je veux bien faire la chieuse qui sait tout What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:23

Pour ma part, je pense faire participer un peu tous mes personnages ( peut-être réunis sous le post d'un seul, en caméo. )
Et pour l'ordre, de mon côté je m'en tape, ANARCHIIIIIE !!!! Sinon j’ai trouvé ça perturbant de voir Sheva parler avec la même couleur que Orwenn x) au pire si vous voulez inclure les répliques du chevalier dans vos réponses, y a le olivedrab, histoire de pas embrouiller les gens.


Dernière édition par Erick L. Velmur le Mer 26 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mara B. Zimmerman
☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Rangspepa
Mara B. Zimmerman

Messages : 87
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 12 ans
Nationalité: allemande
Relationship:

☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:26

Ouais mais si tout le monde s'en fout niveau communication ça sera pas le top 8D

Bon, on va dire : est-ce que quelqu'un d'autre que moi à l'intention de poster ce soir ? J'suis motivée là, j'ai pas cours demain matin, je peux y passer la nuit :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:28

JE VEUX JOUER HERMIONE.

J'aurais pas le temps ce soir personnellement. Vendredi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:29

Moi je suis chaud, mais je suis assez random, donc je ne sais pas quand ce serait disponible entre ce soir, dans la nuit, ou demain.
Faut déjà que je décide avec qui poster - Albert le fantôme Serpy et Orwenn le préfet Serdy étant mes favoris...

EDIT: Orwenn parle en olivedrab seulement dans sa fiche en fait. Dans les rp, il cause en goldenrod, le olivedrab étant repris pour les textes du narrateur fou ~


Dernière édition par Erick L. Velmur le Mer 26 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:31

J'ai mis la liste des participants dans la description :3

Pour l'ordre c'est comme vous voulez. À la limite pour éviter de se faire griller, vous pouvez poster ici pour signaler que vous allez répondre, je sais pas... *a pas l'habitude des sujets de groupe* Ça peut être utile pour discuter de l'avancement du rp aussi. (PAR EXEMPLE, ON SAIT QUE NOX PREND LE RÔLE DE LA CHIEUSE, MERCI BEAUCOUP 8D)

Et contente si le post te plaît ♥ c'est pas long mais je me suis bien amusée en l'écrivant xD

EDIT: grillée par Erick /o/ Je t'ai mis sous Erick dans la description, parce que je savais pas qui tu choisirai, mais fais donc 8D (J'ai mis Sheva en goldenrod, je croyais que tu prenais du vert pour Orwenn ? ^^')
JE VOUS LAISSE VOUS TAPER DESSUS POUR L'ORDRE DE POSTAGE, JE SUIS UNE IRRESPONSABLE.

EDIT2: re-grillée. Ça presse pas Caleb, prends ton temps pour répondre x3 Pis pour Hermione, vous pouvez collaborer au pire ? Y'en a p'têt un qui saura que c'est un Basilic et l'autre qui connaîtra l'histoire de la Chambre des Secrets...

LE PROCHAIN QUI ME GRILLE JE LE DONNE À BOUFFER AU BASILIC.

EDIT3: Choisis qui tu veux donner à bouffer, Velmur. Rien ne presse, je l'ai posté maintenant parce que je doute pouvoir rp avant un moment, alors vous stressez pas hein 8D Pis on est beaucoup aussi u.u
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mara B. Zimmerman
☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Rangspepa
Mara B. Zimmerman

Messages : 87
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 12 ans
Nationalité: allemande
Relationship:

☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:34

*modifie son post* Grillé par Bull' What a Face

(à ton service, Nox en chieuse c'est... non ça change pas voilà. j'ai déjà ses répliques en tête *-* /kyatte alone/)

... non mais Velmur là tu m'aides pas xD
Non parce que si tu me dis que tu postes ce soir moi je veux bien attendre ta réponse pour enchaîner, ça me gène pas ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore   ☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ Q.G. de l'Armée de Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Relance des dès.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com