Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:11

mais mais mais mais chuuuuuuuuuuuuuut c'était censé être un secreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet 8DDDDD

gnnnnn merci chou ;; il est trop cool (et comme ça les gens ils savent maintenant que Sally elle est seksy 8DDDDD *meurs loin*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11

EUHM. voila un petit camelia... et je laisse le soin de mettre une phrase ou autre a bhou ( ou qui voudra ) vu ma pauvre reserve de typo... j'ai rien trouvé qui convenait..
« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Wdfgds11
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan B. Evans
« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Rangphy
Tristan B. Evans

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : la majorité
Nationalité: irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:40

genius gun qui préfère faire ça plutôt que s'atteler aux cadeaux de noël pour aisling.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 P2WNp « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 SSUbg « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 MerMX
« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 V0JE8 « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 JBnpY

voilà je vous aime mes bébés !!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:44

hihihi ♥
( c'est tout ce que je suis peux communiquer tant ma joie est grande )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:37

PFRRR. Géniaux, COMME D'HABITUDE. QUE DIRE D'AUTRE ? merciiiii.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:56

je t'aime si fort ♡
tou es oune vérrritable arrrriste !!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:12

Salut les copains \o/ Alors voilà, je me vois pas trop squatter un topic spécial ou en créer un nouveau pour rien, donc l'APFY me paraît approprié. Ça fait un peu scumbag Capri fête Noël de son côté mais au vu de tous les événements IRL qui se sont enchaînés pour moi, j'ai préféré m'abstenir de m'inscrire aux events de cette période bénie, histoire d'éviter de manquer à mes engagements par manque de temps. Sauf qu'une idée a lentement germé dans mon crâne après coup et qu'elle s'est avérée difficile à combattre.
Il se trouve qu'Aisling est une communauté qui me tient énormément à coeur. Pour le renouveau de mes envies RP, pour Bhou et ses discours passionnés, pour les rencontres géniales qui s'y font, pour son accumulation aberrante de personnages plus excellents les uns que les autres, pour beaucoup de raisons qui ne me viennent pas forcément. Très personnellement, ma relation à Internet a toujours été assez mouvementée, de paranoïa monstrueuse en cynisme dégueulasse, mais mon âme de hippie en puissance n'a jamais été galvanisée de façon aussi large qu'ici. La rapidité avec laquelle les informations et les discussions s'étiolent dans notre ère d'hyper-information nous paraît de plus en plus naturelle, et Aisling me semble être ce petit oasis où, exceptionnellement, j'ai sincèrement envie de partager des expériences avec de purs inconnus, rassurer les angoisses et répondre aux attentes. Ce qui, au vu de l'anonymat virtuel et de l'égoïsme habituel, me paraît assez fantastique.
Bon, je n'ai aucune envie de m'épancher en pseudo-philosophie, mais pour résumer, je vous assome tous d'une amitié inconditionnelle, aussi éphémère soit-elle. Parce que vous êtes fantastiques. Tous autant que vous êtes.
Joyeux Noël Aisling !

Cette banderole représente une liste non exhaustive de personnages géniaux. J'y aurais bien mis beaucoup plus de monde, des petits nouveaux jusqu'aux regrettés anciens, mais par manque de temps (et de motifs) (sérieusement) (je ne veux plus jamais voir le moindre pull de Noël) (de ma vie) (ever) j'ai voulu me limiter à des personnages présents actuellement. La majorité ont été croqués loin de toute connexion, de tête, et les couleurs sont plus qu'approximatives étant donné que je n'avais que quelques feutres sous la main... Donc désolée pour les représentations voire relations pas toujours très exactes. De gauche à droite : Adrien, Mist, Pavel, Lennie, Ludvik, Mohsen, Adriel, Luce, Charles, Caleb, Kyle, Camélia, Skyler, Eustache, Sally, Harley, Wayne, Luca, Sidney, Wolle, Leif, Béatrice, Victoria, Bonnie, Clyde, Marc, Charlie, Tommy, Lynn, Rhéda, Ingrid, Sieben, Nola, Hazel, Maria, Summer, Erick, Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:22

...

C'EST TROP ADORABLE JE MEURS TU. BDHSLDHJDLSKSLDKDKFGJ. HIIIIII.
Je me roule par terre.
En couinant.
Je.

Why so awesome.
(SIDLUCA GNIHIHIHI.) (Tu as réussi avec succès à faire leur petit air niais.)
(J'ai bien rigolé en voyant Ludvik, Skyler et Moh avec ses nibards.)

J'ai pas de gif qui résumerait mon état d'esprit actuel, mais.
Je.
Je te fais un amour sensuel et torride.
Voilà.

Owwwww, I'm dying.
Tu es fantastique puissance mille.




EDIT : Ma vie n'a aucun sens.


BON BEN FINALEMENT, TOUT EST DANS LE MAKE MY WISH COME TRUE NOW. TAÏAUT.



... Leif, pardonne-moi. Mpfrt. Pffrrrt. (Sidney te soutient.) (Il n'a pas honte de dire qu'il porte quelques fois des slims.) (CECI N'EST PAS UN SECRET.) (D'abord.) (Voilà.)

Comme Frey, je vous fais un petit Noël en avance, parce que j'ai un putain de voyage à préparer et que cette inspiration ne reviendra pas deux fois. Donc j'en profite pour faire un combo avec Boobzilla. (Je veux pas partir.)
Joyeux Nowel petits n'amours. ♥ (Parce que ceci est votre destin.) (Et que la fin du monde n'est pas pour demain ni pour aujourd'hui.) (... J'ESPÈRE.)

VALISE VS. ESTREL.
ROUND ONE.
FIGHT.


Dernière édition par Sidney L. Tempel le Lun 24 Déc - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:56

....
................
.....................................

« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 276232_Papel-de-Parede-Meme-So-Cute_1920x1200
( oui, je place le " so cute " dans l'un de mes messages, je sais, c'est flippant. )

Je m'incline. Moi je n'aurai jamais la patience de faire un dessin avec tant de personnages ( 38 quoi ! ). Et colorier le tout ? Même pas en rêve. En plus ma brute et sa garce d'ex sont dans le tas. Alors que tu avais déjà fait un Orwenn dans ta première vague de dessin. J'en mérite pas tant. Je tiens à dire que Skyler et l'alien m'ont fait rire.

Et en plus voilà que mon paranoïaque de McQueen a droit à un avatar de Sidoux. Avec l'un de mes fanarts favori.
Je m'en vais mourir dans un coin en mode " Mais pour quoi ces gens me font des cadeaux alors que je suis un sale troll ? ", voilà.
Et tu vois Capri, je ne suis pas le seul à me dire que Kasuga va bien à Freyja.

Bref, je vois pas quoi dire en dehors de merci, mais c'est encore trop faible comme mot.


Dernière édition par Erick L. Velmur le Sam 22 Déc - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks
« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Rangelem
Summer G. Brooks

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31


« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:00

......... Cutest. Thing. Ever.
Enfin valà déjà que j'étais plus que fan fan de ton style de dessin je GNIIIIIH et GNIHIHIHIIIIIIIIIII encore tellement c'est beau, et puis SummerErick je GNIIIIIIH encore plus et me sens tellement honorée d'apparaître sur cette merveille ;;
Bref. You awesome, stay awesome.

(et Estrel c'est beau graaaawr. La Queen en moi bave avec passion sur l'Albert)

Edit: Avec mes capacités de géomètre j'ai malheureusement du couper un peu à l'arrache pour que ça tienne mais. Gnihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:12

(sidney. tu sais que tu avais juste à m'envoyer les avatars pour que je les mette à ta place dans le make my wish come true ? xD. ALORS OK C'EST MAGNIFIQUE MAIS PFFF RETOURNE DANS TA CAVERNE ET NE VOIT JAMAIS LE JOUR KRKRKRKR) (ahh c'est tellement beau)

ah non mais freyja c'est vraiment trop trop trop chouuu ;;;. J'étais en mode "SORTEZ LE CHAMPAGNE JE SUIS DANS SA LISTE 8DDDDDDDDDD." alors que je ne m'y attendais pas du tout. je me sens comme aux oscars. MAIS JE N'AVAIS RIEN PRÉPARÉ TU SAIS. bref, c'est vraiment touchant ce que tu dis, à ta façon en plus. et je suis tellement d'accord avec toi. aisling est un petit oasis où il est agréable de rester ♥. c'est vraiment chou, hm. bref, gngngngn. joyeux noël à toi aussi capri ♥. je t'envoie tout mon luve ! (parce que le père noël capitaliste oseef !!)

edit: et ce dessin est JUSTE MAGNIFIQUE. merciiiiiiiiiiiii énormément. tu as dû y mettre beaucoup de temps ohalalalalal. C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUU.


Dernière édition par Béatrice O'Brian le Sam 22 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:29

... Ce n'est point grave.
Je voulais les poster aujourd'hui histoire de. Tant que je suis encore là.
(CHUT OK.) (C'ÉTAIT POUR FAIRE UN COMBO.) (FULL STOP.) (NANANANANAAAAA. ♪) (... *glomps Béa*)

Erick, tu sais quoi.
Tu m'as vraiment fait peur.
Je voulais te faire un câlin, mais Sid n'approuve pas.
Des choses fluffy dans vos cheveux, chère fratrie McQueen, sinon.


Sinon, je viens de remarquer que. Ils ne portent pas de haut sous le pull, non ?
...
Je crois que Luca va aller mourir de honte après ça.
Gnihihihi.
CE PULL EST PARFAIT. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:52

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

...comment te dire avec des beaux mots que je t'aime et que ce dessin est magnifique ? Merci beaucoup, il est juste génial, trop de talent, trop de merveille, trop de hiiiiiiii/tombe.
Joyeuses fêtes à toi, à tous ! et on se donne rendez-vous pour le Make my wish come true où, comme l'an passé, je vais être super émue devant mon écran et je résisterai à l'envie de verser une larmichette. (OUI TOUT À FAIT.) (j'ai un cœur en fait.)

Leif et Wolle sont trop mignons ;; et Wayne et Harley aussi, encore merci ♡♡
...de toute façon ils sont magnifiques (Summer et Erick me font rire)


♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:30

ORZ ORZ ORZ *o*
(et BéaNox ftw au passage KRR KRR.)

J'avoue que quand je me suis trouvée dans la liste j'étais toute ♥grblmph♥ puis quand j'ai trouvé Nox dans le dessin j'ai trop kyatté ♥ A gauche y'a LeifWolle donc forcément elle détourne le regard, et vers qui ? Vers LE pairing Bonnie&Clyde avec un regard trop envieux genre "moi. Leif. SI SEULEMENT D8". Sinon perso j'en avais reconnu plein, c'est trop bien fait ! Bref, ils sont tous beaux et ça fait trop plaisir d'en faire partie, trop merci quoi ♥ (bonus spécial pour Ludy, il est parfait 8D et Skyler. non tous en fait ♥)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:37

mon dieu le sally eustache est juste. Enorme. Je suis amoureuse de cette banderole, je suis amoureuse de tous les personnages dessus je t'aime toi Capri parce que tes trop cool et que ça gère juste. Voila. <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rosalie M. Morel
« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Rangpsy
Rosalie M. Morel

Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 bougies
Nationalité: Française
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:50

Je..NON MAIS TU DESSINES TROP BIEN CAPRI O_O (C'est pas la même chose que mes chats tout moche, que je dessine en salle de DS...). Et c'est trop mignon ♥ Ludvik m'a fait trop rire tout seul et le Kyle/camélia hihi trop chou, sans oublier Sieben et Nola avec son calepin xD Comme Wea quand je me suis vu dans la liste j'ai les yeux qui ont pétillé. (Oublions le fait que j'ai mis trois heures à trouver la banderole... C'est vrai j'ai crus que c'était en couleur le joyeux Noël...). Merci ♥
Et puis ton petit mot... Il m'a tellement émus... AISLING c'est pour la vie (:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Phoenix J. Einthoven
« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Rangpsy
Phoenix J. Einthoven

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Néerlandaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:43

.....................
ca doit faire 20 fois que je repasse sur la tronche de Skyler et je rigole toujours autant comme une abrutie.
idem pour Ludvik d'ailleurs.
QSDFGHJKL.
non sérieusement c'est. je. [insert words here]
CE TRUC EST MAGNIFIQUE VOILA.

ET JOYEUX NOEL A TOI AUSSIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:34

Sally Hopekins a écrit:
mon dieu le sally eustache est juste. Enorme. Je suis amoureuse de cette banderole, je suis amoureuse de tous les personnages dessus je t'aime toi Capri parce que tes trop cool et que ça gère juste. Voila. <3

OMG JE PASSE PAS BEAUCOUP MAIS CREVETTE JE T'AIME TOUJOURS AUTANT. Rohalalalalalalalalalala [ +3 heures ]lalalalalala jtm jtm jtm. (J'suis trop viril) (Ludy est priceless ceci-dit.) (Et Sally adorable.) (MDR SKYE.) (Bref jkiff.) MERCI ♥♥♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:01

Azy. Comment je t'aime trop fort. Fu.

Merci.
je met meme pas de lettres en mode warrior tellement tu m'as emue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:44

Gniiih Freyja ♥ Cette bannière est juste absolument parfaite. Et je suis tellement honorée d'être dessus (en plus Lynn et Tommy... LYNN ET TOMMY ! GNIH C'EST TROP CHOU ♥) ( je. je reviens je vais aller fondre en une marre de petits coeurs niais dans un coin) (...en plus je viens de tilter que Lynn est la seule cassos à ne pas mettre son bras dans la manche... ça lui va tellement bien orz)

Et puis le dessin de Ludvik m'a tué aussi, ainsi que celui de Skyler et puis... rah ils sont tous parfaits ♥

Du coup je te dis un énorme MERCI pour cette génialissime banderole de Noël ♥
Et je te souhaite de super méga bonnes fêtes *^*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:22

... En fait ce n'est même pas le coté slims que j'ai envie de relever. Mais plutôt. WHY ADOPT BABIES ? C'est cutie je HEIN QUOI. LEIF, DEFENSEUR DES DROITS HO- /out

ça me fait toujours aussi plaisiiiir hiiii je le mettrai quand je rentre chez moi merci tu assures toujours autant et je t'inonde d'amour ;;

edit : et merci Capri d'avoir pensé à Leif c'est vraiment tout chou je t'enverrai bien plein de coeurs mais je n'ai pas de claviers numérique donc contente toi de la version kikoo : <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:31

Sûrement en référence à l'étude qu'on avait eu sur la hp, disant que porter des slims peut rendre stériles. Ce qui explique le fait que Leif devrait adopter. Mais je peux me fourvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:21

. mon gif a fail.


sorry. juste capri; tu gères.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nikolaï T. Lysander
« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Rangpsy
Nikolaï T. Lysander

Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30


« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:21

Capri tu. hfjkgh tu es juste complètement admiradorable ♥
Déjà, ton message est tout chou, tout gentil, tout émouvant. Vraiment gnnn. Et puis ce dessin aaah, déjà il est superbe, et puis quelle patience pour faire tous ces persos ET TOUS CES PULLS DE NOËL HAHA, et puis c'est plein de vie, de naturel et d'originalité. Tous les persos sont géniaux je. J'allais en relever quelques-uns mais je gagate sur tous en fait. Bon même si Ludvik et Skyler me tuent tout particulièrement de rire orz. Et puis haan Sieben et Nola sont juste merveilleux et adorables, je, je suis toute émue que tu aies mis Sieben, il est tellement parfait sur ce dessin avec sa petite moue mi-boudeuse mi-gênée, et Nola tout sourire à côté huhu. Aaron à la fin est trop chou avec son pull autour de la taille et le dessin du palmier. Je fonds, c'est merveilleux Capri.

Et Estrel tu. tu m'as achevée après le dessin de Capri. Tes avatars sont magnifiques ghkjfhg. (Et l'avatar de Luca, auugh, 17yo!Luca, j'ai des feels, j'ai maaaal, il est merveilleux /dies).
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:13

Rosalie M. Morel a écrit:
(Oublions le fait que j'ai mis trois heures à trouver la banderole... C'est vrai j'ai crus que c'était en couleur le joyeux Noël...)
La même xD "cliquait partout comme un boulet*

C'est juste trop trop beau. À la fois pour le geste et parce que voilà, tu es juste bourrée de talent quoi. >< Ça m'a vachement touché, c'est juste trop mignon comme cadeau. Et ça a dû te prendre du teeemps D: Du coup je commente chaque duo/perso ouioui, parce que j'ai adoré chacun d'eux xD En size 9 pour pas spoiler au cas où *zbaf*
Adrien et Minze sont trop chous, j'adore leur expression, mais avec Pavel et Lennie omg on atteint un level de cutitude qui frôle l'infini là, j'étais en mode *WHY. SO. CUTE. OTL*. Ludvik/Smiling!pillow is my new otp, l'air blasé d'Adriel à côté d'une Mohsen intenable made my day, j'imagine tellement bien la scène entre Luce et Charles qui essayent de s'entretuer dans un pull XD La tronche de Caleb en mode "c'estquoicetrucjesuiscenséfairequoiavecça?" omg ! J'ai envie de comparer la tête de Kyle avec celle de Skyler, mais Skyler est vraiment priceless XDD l'alien ma tuée ! On imagine tellement bien son cri d'horreur. xD 'Tain je me marre dès que je reviens sur cette image, c'est grave. (Par contre j'imagine bien la détresse de Kyle, pauvre petit. Le laisse pas filer Camélia, c'est fois c'est la bonne ! Maintenant je sais pourquoi mémé MacNeil tricote toujours ses pulls une taille en-dessous. *SBAF*) Sally et Eustaaache Raiponce/Finn j'adore ce duo on les reconnaît tellement bien, et l'expression d'Eustache est choue. ♥ Harley et Wayne en mode brofist han trop la classe ** Luca et Sidney sont super chous aussi, Wolle est une warrior et je kifferais toujours l'air blasé de Leif que ce soit sur tes dessins ou sur ceux de Wadoo, ça lui va tellement bien xD (c'est une petite étoile ? ♥) BéaNox hiii elles sont trop mimi, j'adore leurs expressions ! Béa est cute et Nox qui est un peu en mode *nonmaismoijem'enficheNoëlc'estpourlesfaibles*, en fixant Bonnie et Clyde xD 'Sont choux aussi hihi le petit cœur ♥ Han le pull de Marc et Charlie est trop cool (des pompons ! ♥), Tommy et Lynn pff que j'aime leurs expressions et les cheveux de Lynn hii, j'adore la pose de Rhéda et Ingrid, Sieben me fait étrangement kyatter, Nolaaa et ses feuilles de cours elle a l'air tellement gentille omg soyez indulgents braves élèves *sbaf*, le duo Hazel/Maria dans un pull de Noël hipster haha ils sont géniaux xD, j'avais pas vu tout de suite que Summer et Erick se tenaient la main hihi ils sont adorables ♥ (mais si) et le Aaron qui écrit je l'ai vu qu'à la fin et gniih c'est parfait j'adore il est chou.
Oui ils sont tous chous. Et ceci est un des cadeaux de Noël les plus chou que j'ai vu ok. C'est vraiment super chou beau et pff la magie de Noël toussa *verse une petite larme d'émotion* je sais plus m'exprimer je vais arrêter là. Merci beaucoup, amour sur toi et joyeux Noël à toi aussi Capri ;w; ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation