Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Reeta L. Mattiesko
reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Rangpsy
Reeta L. Mattiesko

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Vide
MessageSujet: reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre   reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:30

reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Tumblr_m9sim6iufs1qhhqveo1_500
reeta loviisa mattiesko
rita. psy. 19. prostituée.


† reeta a un vieux pc portable décoré d'auto-collants dénichés dans des vieux magasines pour adolescente. Elle communique rarement son adresse e-mail, étant donné qu'elle ne vérifie jamais sa boîte mail. Ceci dit, elle a un facebook avec un nombre faramineux d'amis qu'elle tient à jour activement. Elle possède aussi un tumblr.

† comme tout les jeunes branchés et hype, elle détient un Iphone qu'elle a payé on ne veut pas savoir comment , et donne son numéro de téléphone à qui veut.

† malgré cette opulence de matériel technologique, Reeta préfère largement les coursiers volants ; c'est son petit côté romantique. Ses messages sont facilement reconnaissables : le papier est rouge et en forme de coeur, ou plié en une vulgaire cocotte. Elle décore souvent ses messages, adepte du kitsch et du mauvais-goût.

† son écriture est fine et soignée, peu de fautes d'orthographe et le tout bien formulé. Elle utilise un stylo à plume et de l'encre noire pour écrire. Parfois, elle préfère prendre un style à encre rose, mais elle n'utilise cette couleur qu'en cas de force majeure ( c'est à dire pour faire des déclarations d'amour et des blagues pas drôles )

† nombriliste à l'extrême, elle accompagne ses messages de photographies d'elle-même, seule ou accompagnée d'amis, un peu chaudchaudcacao ou totalement hors-sujet, si elle considère le destinataire comme un ami proche. Ou si elle s'ennuie. Il n'est pas rare de recevoir une photo de ses seins en gros plan, il ne faut pas faire attention, ça l'amuse.

† si aux premiers abords reeta envoie des messages dans un but purement ludique, elle utilise aussi les coursiers volants pour régler quelques petits détails dans ses affaires sordides ; fixer un rendez-vous, proposer ses services, harceler moralement quelques uns de ses petits amoureux etc etc. Ces derniers se démarquent des autres ; pas de papier en forme de coeur, mais un simple post-it blanc, signé d'un R suivi d'un coeur rouge.

† aussi étonnant que cela puisse paraître, reeta est ponctuelle ; elle répond aussi vite qu'elle peut aux messages qu'on lui envoie. De plus, elle conserve précieusement ceux qu'on lui a envoyé dans une boite à chaussures, rangée sous son lit.


« penchez vous, relevez vos froufrous, ne faites pas l'amour, mais dites moi encore :
je suis ta putain »

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Vide
MessageSujet: Re: reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre   reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:06

ok pour la robe t'aurais pas des talons de 13 aussi ? j'aimerais bien faire la taille de Harley et Mohsen juste un jour quoi hé c'est chiant d'être petit
wollie.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Vide
MessageSujet: Re: reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre   reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:05

tu veux dire qu'Harley est bonne genre bonne en baseball ? ça grave elle est hyper forte oui
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Vide
MessageSujet: Re: reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre   reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:57

un nouveau message

Faut pas le prendre mal amour, je suis un homme occupé. Ceci dit, si c'est pour te voir si passionnée, moi je veux bien être plus distant. C'est comme en amour, t'es meilleure quand tu commences toute seule.
Embrasse les seins de Svensson pour moi si tu les trouves.


Also, Wad ne savait pas que tu avais enfin un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Vide
MessageSujet: Re: reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre   reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:44

bonjour mon amour j'ai rajouté un dessin sur le mur de la chambre tu verras, c'est un dessin de nous deux en train de se marier. je t'ai fait des gros nichons. c'est l’œuvre d'art de ma vie je crois.
j'ai hâte d'être ce soir pour te voir, ça te dit de regarder un film d'horreur ?

des bisous partout,
ton amoureuse de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Vide
MessageSujet: Re: reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre   reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:07

(harley était dans les jardins quand elle a reçu le mot, elle a du demandé à quelqu'un un stylo, c'est tombé sur Daire, c'était un stylo rose. lol !!!!!!!!!!!!)

T'ES PAS SÉRIEUSE ? bon écoute, garde ton calme ma chérie, tout va s'arranger, il doit bien y avoir un boloss dans cette école qui a le don "GSP d'objets" non ??????

Dès que je le vois, promis je le fais ! en ce moment je le vois pas beaucoup, Aliénor la tepu veut plus qu'on soit dans les mêmes cours, je comprends pas pourquoi.......

BIG BISOUS BIEN BAVEUX BELLA BELLE
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Vide
MessageSujet: Re: reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre   reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:31

bon alors t'as réussi à le pécho le petit roux là ?! (je parle du fameux tristan) tu m'en as pas reparlé après ton message donc bon...

sinon c'est vrai que near a souvent du mal en bander.
mais bon. ... bon je vais réfléchir à ta proposition, promis !

sandy,
ta femme qui porte un tablier sans rien à dessous
et qui t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Vide
MessageSujet: Re: reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre   reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reeta † à louer ou à vendre, ma chair est tendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coursiers volants.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit