Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen.   toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:37

Ben comme je te disais sur la box, Adam doit être parti à la chasse au Dickie tant à cause de son don qu'à cause de sa présence fantomatique. Vu que c'est un acharné, il doit lui tendre des pièges dans l'aquarium des PSY à base de cookies et de piège à loup. (Ou de tapettes à souris selon les disponibilités du moment)

Pour Charles, sexfriend ce serait un mauvais choix parce qu'Adam serait tout bonnement incapable de tenir sa langue 8D Après il déteste pas Luce mais ils agissent en tant que rivaux et donc la confusion est inévitable. Du coup oui, Adam et Charles peuvent être ami et encore plus si Charles revend de la drogue parce que je cherchais justement un fournisseur, hallellujah !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen.   toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:10

T'aimes le saixe ? Ça tombe bien, j'en vends.
Bon, tu connais Freyja, hein, le résumé est pas compliqué.
En revanche il y a peut-être quelque chose à explorer du côté nageur passionné/peur panique de l'eau. Enfin Freyja n'en a pas vraiment peur, mais elle ne sait pas nager et évite donc d'y plonger plus de deux orteils. Je sais pas, peut-être, si jamais ça te tente de jeter un coup d'oeil de ce côté ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen.   toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:24

J'ai l'idée toute conne qu'Adam aurait pu négocier une partie de jambe en l'air (ou plus, à l'occasion) contre des cours de natation ? (J'imagine tellement Adam foutre Freyja à l'eau de force genre "ALLEZ NAGE POUFFIASSE TES SEINS FLOTTENT.") Après si tu veux une idée plus "OHMONDIEUMAISCETTEIDÉEESTTELLEMENTFABULEUSE" je euh repasserais 8D (D'ailleurs ils ont pu parler livres à l'occasion tiens aussi)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen.   toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:19

Tu connais béatrice, je suppose ou alors si tu veux je t'en fais un rapide résumé ? ♥.
j'aimerais bien une relation qui pète le feu avec adam, je n'ai pas particulièrement d'idée (mais vu le personnage je sens que ça va être négatif.) (ça peut être encore plus cool hoho) mais je peux éditer d'ici là. non mais vraiment, je veux une rela béadam ♥. ils ont le "a" en commun. le hasard ? je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen.   toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:45

BEA. AZURE. JE M'EXCUSE POUR LE RETARD MAIS.
J'ai eu une idée.

Alors je sais qu'on aurait pu partir sur du négatif — et on peut toujours le faire de toute façon — mais j'ai pensé qu'un jour, Adam avait pu aller voir Bea pour lui demander si avec son don, elle pouvait lui donner le sentiment d'être normal. Après je sais pas bien ce qu'elle peut faire avec (et Adam non plus d'ailleurs) donc je sais pas si elle pourrait le faire ou pas mais en tout cas en partant de là on peut peut-être faire dévier leur relation soit sur quelque chose de plus ou moins "positif" : elle le fait ou lui explique qu'elle ne peut pas et ils en viennent à je sais pas, discuter, en matière d'ado paumé, Adam en tient une couche alors ils pourraient se comprendre, soit sur quelque chose de carrément négatif : elle lui fait un coup de pute et Adam n'a plus d'autres idées en tête que de la bousiller.

Enfin voilà ;__;♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen.   toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:22

    cela se réglera donc en rp. (on va se fight jusqu'à la mort) (genre duel !) (garde à toi hé !)

    par ici.




Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen.   toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

toutes mes copines me trouvent très très beau ♠ Byrd-Fersen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit