Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 No love lost, no love found - Layla A. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Layla A. Jackson
No love lost, no love found - Layla A. Jackson Rangphy
Layla A. Jackson

Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29


No love lost, no love found - Layla A. Jackson Vide
MessageSujet: No love lost, no love found - Layla A. Jackson   No love lost, no love found - Layla A. Jackson Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:19

Layla A. Jackson


Layla A. Jackson est une jeune Irlandaise de 18 ans. Son pouvoir est Nécromancie elle est donc en PHY en 7eme année. Layla vient juste d'arriver à Aisling, elle est donc nouvelle.

Un peu de moi


Layla A. Jackson vient d'une petite banlieue de la ville de Dublin. Depuis l'âge de 10 ans elle fréquente régulièrement le club de free fight du quartier pour trainer avec ses amis. et manie donc très bien le sabre. Elle a longtemps fait parti d'une bande de petits voyous ce qui l'a amené en maison de redressement deux fois et enfin en prison pour 2 ans. Lay ne cache pas son côté d'ancienne délinquante.
Layla c'est le genre de fille a dire tout ce qui lui passe par la tête même si ça blesse, c'est la fille qui se fout de tout, de tout le monde sans vraiment faire exprès. Très physique, elle est la première à foncer dans le tas, à frapper même quand ce n'est pas nécessaire. Elle a été amoureuse, une fois, une seule. De Gabriel. Mais ça elle ne vous en parlera pas, juste qu'elle a du mal a se lier avec les autres, mais elle n'en aime pas moins la compagnie des gens.

Des visages

Dans mes reves

-des gens pour lui montrer l'école, pour lui expliquer le fonctionnement et tout
-des gens à frapper
-des gens avec qui partyharder un peu
-des gens à détester
-des gens à aimer
-des gens tout simplement

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Layla A. Jackson
No love lost, no love found - Layla A. Jackson Rangphy
Layla A. Jackson

Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29


No love lost, no love found - Layla A. Jackson Vide
MessageSujet: Re: No love lost, no love found - Layla A. Jackson   No love lost, no love found - Layla A. Jackson Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:19


    Gabriel
    True love
    un truc à raconter
    Oscar
    Billy the Kid
    un truc à raconter

    Strauss
    Funny shit
    un truc à raconter
    Lisandra
    hate hate hate destroy
    un truc à raconter

    G.Harry
    Henry
    un truc à raconter
    Nikolaï
    BFF dude
    un truc à raconter


Dernière édition par Layla A. Jackson le Ven 4 Jan - 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Layla A. Jackson
No love lost, no love found - Layla A. Jackson Rangphy
Layla A. Jackson

Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29


No love lost, no love found - Layla A. Jackson Vide
MessageSujet: Re: No love lost, no love found - Layla A. Jackson   No love lost, no love found - Layla A. Jackson Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:19

+2 et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
G. Harry Valium
G. Harry Valium

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27


No love lost, no love found - Layla A. Jackson Vide
MessageSujet: Re: No love lost, no love found - Layla A. Jackson   No love lost, no love found - Layla A. Jackson Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:21

Comme évoqué en CB, j'aimerais avoir un lien si possible avec la Phy.

Par contre, là comme ça, j'ai du mal à voir un lien précis. As-tu une préférence sur le type de lien ? +, =, ou - ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Layla A. Jackson
No love lost, no love found - Layla A. Jackson Rangphy
Layla A. Jackson

Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29


No love lost, no love found - Layla A. Jackson Vide
MessageSujet: Re: No love lost, no love found - Layla A. Jackson   No love lost, no love found - Layla A. Jackson Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:37

Alors alors cher Henry~
Donc perso j'ai du mal aussi à savoir si tu préfère du plus ou du moins du du égal 8D dooonc jte propose un truc qui mélange un peu de tout, une relation je t'aime moi aussi mon con viens que je te frappe

Harry c'est le mec plutôt social en apparence non ? Genre je vois bien Lay qui le taquine, qui l'emmerde, qui le pousse à bout en l'appelant Henry, qui vient lui donner des bourrades viriles dans le dos quand il est seul, qui s'amuse à montrer les dents pour se moquer de ses crocs ? Et du coup je sais pas comment Henry il pourrait réagir vis à vis de ça mais si il veut péter un bon coup au bout d'un moment ça pourrait amuser Lay et elle pourrait apprécier ça ? Elle se serait donner comme défi pour s'amuser de le faire craquer ? Du coup elle vient le chercher après les cours lui envois des courriers volants avec des blagues débiles, le tire par la manche pour manger avec elle et tout et attend de voir quand Henry craquera ? Quand est-ce qu'il lui dira qu'elle est chiante et que bon dieu elle devrait se taire ?

enfin bon un peu approximatif et tout mais c'est une idée on peut développer ou changer ou autre as you wish~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Marie-Jeanne Champs
Marie-Jeanne Champs

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29


No love lost, no love found - Layla A. Jackson Vide
MessageSujet: Re: No love lost, no love found - Layla A. Jackson   No love lost, no love found - Layla A. Jackson Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:19

*fouille dans son sac*
Attends un peu cela arrive
*continue de chercher*
Promis ce n'est pas long ...
*arrête de chercher sans rien avoir trouver*
... et bien je n'ai pas la solution miracle pour que le lien possible entre ses deux-là soit remplit d'arc-en-ciel, de guimauve et de petite étoile, tant mieux sinon j'aurais eu peur... Vraiment peur... Tu te rends compte que nécromancie sur un bisounours ça peut-être violent. Je vais arrêter de partir loin du sujet ça sera mieux.
Du coup comme Gale je souhaiterais un lien au vue de ce qui a pu être fait sur la cb, même si ça été plus que court. Je pense tout de même qu'entre toute les deux il peut y avoir du lourd. A toi de me dire si ça t’intéresse.
*s'enfuit dans un nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Layla A. Jackson
No love lost, no love found - Layla A. Jackson Rangphy
Layla A. Jackson

Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29


No love lost, no love found - Layla A. Jackson Vide
MessageSujet: Re: No love lost, no love found - Layla A. Jackson   No love lost, no love found - Layla A. Jackson Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:36

*rattrape le nuage de fumée*

pourtant c'est cool les bisounours nécromanciens bref 8D
alors écoute c'est vrai que entre MJ et Lay ça sera pas l'amour fou, ça c'est sur, Lay est idiote, Lay n'a aucune culture, Lay parle trop et emmerde Gale, Lay se prendrait surement des bouquins dans la tronche et ça l'énerverait parce que merde quoi, MJ c'est une gamine de 14 ans ? mais sinon jpeux te proposer le coup du ... Moi ? j'emmerde Henry ? Heu Gale je veux dire ? Nooooon je ne crois pas, c'est lui qui m'embête, c'est lui qui me mord, je ne suis qu'une pauvre victime de toute cette misère sociale ma chère MJ.... Aiiiiiiiiide moi à me protéger ou des trucs comme ça et elle se cacherait derrière elle pour tirer la langue aux autres 8D ?
bref je sais pas trop trop trop ce que t'en pense enfin voila ;; désolé si c'est nul

(oh et j'en profite pour un lien MJ-Angel, so creepy, je vois bien Angel essayer de la draguer à tout les coins du lycée, lui déposer des fleurs devant la porte lui raconter de la merde sur ses invocations ratées et lui balancer tout ce qu'il vient de lire la veille ? Oh et must, MJ est française? Donc Angel essayerait de lui parler en français....Pitoyablement. *s’enfuie à son tour dans un nuage de fuméééée*)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Marie-Jeanne Champs
Marie-Jeanne Champs

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29


No love lost, no love found - Layla A. Jackson Vide
MessageSujet: Re: No love lost, no love found - Layla A. Jackson   No love lost, no love found - Layla A. Jackson Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:12

*tapote le nuage avec un livre*
... c'est bon ça ne mord pas ? Parfait ! donc oui, c'est certain que l'amour fou ne sera pas là. Les livres voleront (les livres volant est une discipline qui deviendra olympique je vous dit !), l'énervement viendrais, mais MJ servira bravement de bouclier à Layla contre Gale. C'est certain que c'est de sa faute à lui, comment ça pourrait être autrement ? /pan. Où comment Layla flatterais l'amour propre de MJ en la rendait quelque peu "utile"... pour la peine ça fait très chien de garde qui grogne contre le sien (... c'est beau ce concept. Garry si tu passe il faudra en discuter).
Ce n'est pas nul, c'est juste elles. Avec leurs caractère mutuelle c'est déjà beaucoup ce lien. Enfin il me semble. Au pire on peut toujours voir pour quelque chose de plus pousser plus tard quand une idée nous viendra. (hop lumière divine apparait !/pan)

(...*une vielle annonce passe au micro en boucle "Veuillez attendre quelque minutes s'il vous plait. Le rpgiste se remet de son moment de cris et étouffement devant son ordi à cause de son coup de cœur pour le personnage d'Angel. Des serviettes sont mit à dispositions sur votre droite et des boisson sur votre gauche."* ... du coup me revoilà ! Oui j'approuve à cent pour cent. MJ le menacera de l'empoisonner, le fuira, ne voudra pas comprendre son français, lui enverra des livres, mais ne saura pas comment les récupérer après parce qu'il est à côté de ses derniers. Elle lui criera dessus... et finalement lui passera son dessert de son plateau repas pour qu'il ne parle pas pendant un moment pour trouver un moyen de fuir ou de lui faire manger ses fleur sans le toucher ... quoi que les fleur elles sont bien. Elle gardera les fleurs, peut-être, si il est loin. Ne comprendra pas son truc d'invocation, vraiment pas du tout, pour elle au dernière nouvelle c'est un PSY dont elle ne veux même pas connaitre le don ... Quoi qu'elle cherchera à savoir si ce n'est pas quelque chose qui pourrait la bloquer avec lui pour une raison x ou y. Et oui MJ est française. Je crois que ça signifie que oui je veux le lien ^^)
*s'en vas en se liquéfiant*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



No love lost, no love found - Layla A. Jackson Vide
MessageSujet: Re: No love lost, no love found - Layla A. Jackson   No love lost, no love found - Layla A. Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No love lost, no love found - Layla A. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com