Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 POKER FACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Vegas N. Fitzgerald
POKER FACE - Page 2 Rangpsy
Vegas N. Fitzgerald

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

POKER FACE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POKER FACE   POKER FACE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:11

    C'est quoi cette invasion de personnages classieux?

    Lewis; OUI VEGAS CEY UNE BONNASSE (le créateur de ce prédéfini le savait, c'est pour ça qu'il l'a appelé Vegas, pour que ça rime, j'en suis sûre...)
    Bref, ouais, je recherche encore un ex-petit ami et Lewis pourrait faire l'affaire. EN FAIT NON: c'est l'affaire. Ils étaient jeunes, téméraires et puis ils sont sortis ensemble mais voilà il y a eu un petit problème. Lewis n'est pas fidèle. Le truc en plus, vu que ce jeune homme n'a rien de traumatisant, c'est qu'il n'a pas d'excuses. Il peut pas dire: "Nooooon mais Vegas, si j'ai fais ça c'est parce que j'ai eu un manque d'affection et j'ai peur de te perdre alors avant qu'il ne soit trop tard j'ai changé de meuf et blablabla." No, he cannot do this. Ben, du coup, je sais pas comment Lewis voit Vegas maintenant; est-ce qu'il l’apprécie ou ne fait même plus attention à elle? Mais en ce qui concerne Nevada, elle écoute sa musique, parce que, même si maintenant elle veut lui pourrir la vie, elle reconnait qu'il a du talent. Et puis vu qu'elle est comme même encore assez vexée de la tromperie de son ex (c'est une fille, ça se comprend qu'elle réagisse comme ça) elle essaie de lui piquer son fric avec des parties de poker. Mais vu que tu n'as pas tout développé, je t'ai proposé un petit truc mais n'hésite pas à répondre ne exposant TOUTES tes idées te je m'en fiche si tu pars dans un délire complet moi ça me convient. J'aime lire des idées.

    Tommy; Oh oui! Un gentil pote gay avec qui Vegas pourrait parler de ses fantasmes masculins. En plus Tommy est juste adorable et Vegas ne peut que l’apprécier parce qu'il a une gueule d'ange, il est souriant régulièrement, voir tout le temps, et puis il essai pas de la tripoter et tout ça grâce à son orientation sexuelle. Si Tommy dit cash à Nevada que son passé, ça reste privé, elle comprendrait vraiment et lui ferait des petits câlins (parce que plus le contact physique est long et plus les souvenirs sont lointains). Mais attention, c'est juste une fille curieuse qui va essayer de découvrir comme même ce qu'il cache, mais avec la méthode habituelle, parce que Nevada est trooop gentille pour lui faire du mal (donc encore moins pour le trahir, t'imagines bien).

    Edward; Alors Ed.... WAIT WAIT WAIT! SETOOOOOOO ♥
    Okay, je me calme. Reprenons.. Oui oui oui, Vegas aurait pu voir son passé par onnesaitquelmoyenmaiscommentatellefaitpourletripotersilongtempstoutdemême. En fait si j'ai trouver un truc. Elle aurait jouer la pauvre petite femme qui a besoin du suuuuper savoir d'Edawrd parce qu'elle a des difficultés en maths, alors qu'elle voulait juste tirer un coup. Ouuuuui, et il faut absolument qu'elle et lui révisent seuls, dans une chambre. Puis, elle lui aurait pris la main, longtemps, du style: "Ooooh, je me sens mal, donne-moi ta main" et puis, elle aurait vu son passé. De suite, elle aurait changer de comportement avec lui. Bref, elle aurait compris que contrairement à elle qui connaissait déjà les boissons alcoolisés et les gros mots à l'âge de 8 ans, lui, c'est un peu le mec qui serait qualifié d'intello et de type craignos si elle était encore aux States. Mais vu que c'est une nana bien, elle va essayer de l'éduquer pour lui donner de la classe et un charisme de malade, parce qu'elle veut pas que les gens se moquent de lui. Ouais, les gens ne se moquent peut-être pas forcément d'Edward mais Nevada est convaincue que si parce qu'elle se fait des films et ça la stresse. Du coup, je l'imagine bien inviter Edward dans sa chambre pour lui demander de lui expliquer un cours de littérature et en fait lui servir un verre d'eau... sauf que c'est pas de l'eau. Elle va le faire devenir bourré et l'emmener dans des soirées pour qu'il s'éclate à fooond et qu'il profite de sa vie de jeune adolescent. Peut-être même que du coup, Edward en aurait quasiment marre de Vegas, je sais pas comment il réagirait face à ces petits pièges, mais elle s'en ficherait bien parce qu'elle, elle l'aimerait bien, ce petit gars. Et puis avec son intelligence, il comprendrait pas les blagues drôles, et ça, se serait marrant pour l'américaine.

    Ahah, tout à l'heure j'étais fatiguée alors j'ai lu: "VOILA JE T'AI ECRIT UN ROMAN DESOLEEEEEEEE. J'étais pas inspirée vois tu." Alors je me suis dit: "OMFG! Qu'est-ce que ça donne dès qu'elle est inspirée ? o.o"

    Laya;
    Ouiiiii ♥
    Voilà voilà, on va faire comme ça, ahah.

    Leif; Couuuucou!
    Bien sûr que j'ai une place pour Leif! Hum, et bien, oui, j'aimerais bien s'il te plaît que tu me proposes quelques idées, si tu en as, parce que là je t'avoue que je n'en ai actuellement aucune. Promis, je vais réfléchir à quelque chose, mais je ne peux pas te garantir que ce sera rapide et original x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Edward A. Hopekins
POKER FACE - Page 2 Rangpsy
Edward A. Hopekins

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29


POKER FACE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POKER FACE   POKER FACE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:17

GNIH JE SUIS CONTENTE QUE ÇA TE PLAISE.

Lewis -- Ohoho je aaaaah. Bon sauf que Lewis a pas du tout de fric, donc plutôt que jouer au poker, il joue au strip poker What a Face Il pourrait proposer à Vegas, tout le temps. Je pense que du coup, Lewis ferait attention à elle, mais genre en mode pute, du style "he, ça te dirait qu'on s'envoie en l'air, comme avant ?" avec un grand sourire, comme s'il l'avait pas trompé. Ou genre faire tout le temps des sous-entendus salaces sur sa poitrine. (Ces grands moments de solitude pour Vegas où elle se demandera comment elle a pu sortir avec un bâtard pareil) Et Lewis est très joueur, donc je pense que son but ultime c'est vraiment de coucher à nouveau avec elle (youhou quel but) et du coup il va beaucoup la chercher et tout. Ça pourrait donner des trucs super intéressants.

Tommy -- Tant qu'elle en parle pas à Tommy de son passé, ça va rester super cool, mais si un jour elle gaffe. ("Et ta soeur, elle remarchera un jour ?" (sa soeur est en fauteuil roulant)), ça peut virer mal. Le Tommy énervé est tellement glacial et immonde que c'est dur à avaler.

Ed - AAAH j'adore l'idée. (omfg enfin QUELQU'UN QUI AIME KAIBA ICI. Personne aime YGO je me sens triste. Pourtant les artworks de Kaiba sont à vomir des arcs en ciel de classitude, ce mec, mon lit quoi. BREF.) Mais oui mais totalement. En plus ça fera genre trop plaisir à Ed que quelqu'un lui demande son aide (même s'il va te tirer une tête de blasé et t'expliquer de manière très automatique, limite du genre "ça me fait chier" alors que pas du tout. Il est toujours comme ça.) parce qu'il aura l'impression de s'adapter un peu. Je cherchais trop ce genre de liens super ouvert (parce qu'en fait il va trop mal à Aisling, même si ça se voit pas du tout.)
Et pour la boite de nuit, ok haha ça va être très drôle. Je pense qu'il va jamais comprendre comment il peut se retrouver dans ce genre d'endroit. Edward en aura pas "marre" de Vegas, à la fin il lui demandera juste d'arrêter (il va mettre deux de tens à comprendre que c'est elle qui l'alcoolise) parce qu'il en a marre des mecs qui touchent son cul quand il est en boite. Et quand il fera des blagues il la regardera avec un air de profonde consternation. Mais je pense qu'il l'aimera bien, tout au fond de lui. (Puis sinon, Edward est amoureux aussi, et s'est pris des râteaux monstres. Et ça a du être la première chose que Vegas a vu. Ah mais trop de trucs à développer fu.) Bref je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vegas N. Fitzgerald
POKER FACE - Page 2 Rangpsy
Vegas N. Fitzgerald

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

POKER FACE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POKER FACE   POKER FACE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:49

    Lewis; Ahah, je vois je vois. En tout cas, on va dire que Lewis c'était le 1er amour de Vegas, donc, elle nourrit toujours un peu l'espoir qu'il soit de nouveau amoureux d'elle. CEPENDANT, elle lui en veut toujours comme même un peu, alors elle va s'amuser à l'allumer, à l'embrasser, et... à se barrer. Ouais, exprès pour que quand ça devienne caliente il en redemande et elle refuse en partant et en le laissant en plan, rien que pour le faire chier, parce qu'elle lui en veut, et elle apprécier le fait de le faire chier 8D MWAHAHAHA. (oui, je me répète mais c'est fait exprès)

    Tommy; Je pense qu'il n'y a plus rien à dire sur le sujet!

    Edward; Ouiiiiiii! Et même que Yu-Gi-Oh Duel Monsters c'est juuuuste trop de la bombe et Kaiba & Pharaon, quoi, c'est trop des bg powaaaaaa. Bref bref bref, si il demande à Vegas d'arrêter elle va le regarder avec des yeux de petit chien battu en lui disant: "Mais au moins tu t'amuses bien, nooooon?"
    Ah! Et de qui est-il amoureux? Nevada va autant essayer de lui arranger un coup parce qu'elle trouve qu'Edward ferait trop un bon mari et que ce serait dommage qu'il finisse sa vie solo parce qu'il vaut mieux que ça. Et puis dés qu'elle aurait vu les râteaux qu'il se serait pris elle aurait chercher à retrouver les nanas pour leur en toucher deux mots. WAHOUUUUUU trop cool comme relation Cool (← j'aime ce smiley, ça fait trop: "La claaaaasse")
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Lewis S. Dayster
POKER FACE - Page 2 Rangspepa
Lewis S. Dayster

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29


POKER FACE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POKER FACE   POKER FACE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:39

Lewis; hoho je kiffe ça promet ça What a Face

Edward; aah si tu savais comment je me sens moins seule dans mon fangirlisme aigu à propos de ces gens aux coupes de cheveux étranges.
Mais omg j'ai ri, en fait il est amoureux de Lakhdar-Khaled Kharmaz, le professeur d'Histoire-Géo. (oui il n'est pas amoureux de jeunes filles douces avec des longs cheveux dans le vent), ce qui pose beaucoup de problèmes puisqu'il est pas gay du tout (avant il pouvait même pas concevoir que deux hommes puissent s'aimer), et qu'il s'est déclaré à son prof qui lui a foutu un râteau, et un autre le jour d'après, et que du coup ça le fait souffrir comme pas possible (son 1er amour est un marocain de 35 ans handicapé et prof qu'il croyait détester depuis 1 an et demi, et en plus, c'est un échec), donc ça lui arrive d'être un peu déprimé de la life quand il se souvient qu'il s'est pris un vent magistral quoi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vegas N. Fitzgerald
POKER FACE - Page 2 Rangpsy
Vegas N. Fitzgerald

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

POKER FACE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POKER FACE   POKER FACE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:50

    Lewis; Ouais, ça promet et ça me plaît, tout comme ce smiley kiffant → What a Face

    Edward; Non mais moi j'aiiiiiime Seto et Pharaon, je les violerais tout le temps et n'importe où s'ils étaient pas fictifs. Non, je ne suis pas folle. BREF, j'ai peur de pas avoir bien compris: il aime son prof masculin mais il est pas gay. Il est bi, donc? no homophobie, j'essaie de comprendre, c'est tout, ahah. Mais je comprends parfaitement ses sentiments donc VEGAS comprend le petit Edward, et du coup on en parle par mp, toi-même tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



POKER FACE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POKER FACE   POKER FACE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POKER FACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com