Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 it's a new dawn —frélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

it's a new dawn —frélia Vide
MessageSujet: it's a new dawn —frélia   it's a new dawn —frélia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:21

Camélia, c'était beaucoup de choses, à ce stade-là. C'était la pote à qui tu donnais quelques leçons de maquillage, parfois. C'était l'amie à qui tu déballais tes aventures de la soirée, souvent. C'était la soeur avec qui tu faisais les quatre cent coups. C'était la jumelle qui pleurait en silence dans tes bras. C'était comme une extension de ton corps, une arme contre le reste du monde, un remède à l'ennui et la solitude et cette mocheté au fond de ton âme. C'était une perfusion qui s'était si bien accrochée à ton bras qu'elle s'en était fondu dans ta peau, et la drogue douce qu'elle diffusait lentement dans ton organisme atténuait toutes les bosses et les nid-de-poule et les embûches qui jonchaient ta route. C'était une moitié de Freyja qui se serait détachée par envie, par besoin, par plaisir.

Et lorsqu'elles se rejoignaient enfin, lorsqu'elles arpentaient les couloirs, accrochées l'une à l'autre comme si leurs vies en dépendaient, le sol tremblait sous leurs pas. Toutes les portes s'ouvraient dans un grand fracas, et l'horizon ne servait plus à rien. Parce qu'à deux, elles étaient invincibles. A deux, elles retourneraient la planète que ça n'étonnerait personne.
Mais parfois, ça ne suffisait pas. De temps à autre, une colline plus pentue que les autres ou un obstacle plus coriace faisait son apparition. L'une d'entre elles trébuchait, et c'est tout leur système qui se cassait la gueule. Elles avaient beau courir plus vite, sauter plus haut, leurs chutes n'en étaient que plus brutales. Alors avant que tout se fracasse au sol, avant que Camélia ne s'éclipse derrière un voile que Freyja ne pouvait pas franchir, avant que la néerlandaise ne se noie dans un océan infini, il fallait réagir. Il fallait faire de cet instant de faiblesse une puissance de plus, une nouvelle victoire de leur duo de choc. Elles étaient toujours parvenues à relever ces défis jusqu'à présent. Tour à tour, elles s'étaient relevées, elles avaient pansé leurs blessures, elles s'étaient promis l'éternel.
Aujourd'hui, un nouveau déclin pointait son vicieux museau. Elle l'avait vu, elle l'avait senti comme un million d'aiguillons qui martelaient l'intérieur de son crâne, qui pénétraient sa chair de part en part. Il y avait quelque chose d'éteint dans les yeux de Camélia. C'était son rôle à elle de ramener la lanterne. Ca l'avait toujours été, sans question, sans condition.

Leur force, elle ne venait pas de grand-chose. Elle s'était bâtie au fil des ans, mais sa source ne changeait pas. C'était un peu con, à vrai dire. Mais ça leur collait à la peau, sous les ongles, dans la tête, et ça les définissait si bien. Pour rien au monde elle n'aurait laissé tomber cet aspect de leur dépendance, cette substance de l'entité qu'à deux elles étaient devenues.
C'était une fierté.
Alors, comme d'habitude, en frappant à la porte de Camélia, Freyja avait des paquets de bonbecs sous le bras. Elle lui avait fourré les dragibus sous le nez avec l'air émerveillé d'une gamine de cinq ans, dès l'apparition de la tignasse verdâtre.

Y'EN A DES BLEUS, MAINTENANT.

Sors de ta grotte, Freyja.


Dernière édition par Freyja T. Westernlund le Dim 7 Oct - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

it's a new dawn —frélia Vide
MessageSujet: Re: it's a new dawn —frélia   it's a new dawn —frélia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:35

it's a new dawn —frélia 78awz


    T'as de moi dans tes vaines...


    T'avais jamais vraiment existé toute seule. Même au primaire quand les autres te respectaient par admiration ou par peur, tu survivais. T'existais pas. T'étais là qu'à moitié. Parce qu'on voulait pas de toi. T'avais fini par le comprendre. Il y avait toujours eu ces rejets Camélia. Depuis toujours, que ce soit ton père qui avait fait son choix, ou bien les autres gosses de la cours de récrée qu'avait vu en toi des intérêts. Il y avait toujours eu toi, et les autres. Tu survivais. Jusqu'à ce qu'on t'ouvre les portes, jusqu'à ce qu'on t'apprivoise. Il y avait toujours des gens pour trouver la faille, voir les défauts de cette grande fille que tu te forçais à être. C'était Garance et ses sourires admiratifs, c'était James et sa voix nonchalante, c'était ta mère et sa façon de te coller des pansements, trop délicatement. Tu jouais les filles fortes. Depuis toujours, mais tu survivais. Grâce à eux. T'avais toujours eu ce sentiment de solitude camouflé avec soin. Tu t'amusais à clamer haut et fort, que t'en avais rien à foutre, que t'avais besoin de personne. T'as toujours su que s'était faux. Au primaire, ouais. A Aisling aussi. On t'avais dit, dans la vie c'est pas facile, faut t'accrocher, petite. La vie c'est pas facile, faut l'attraper, la serrer fort ,pas la lâcher. Tu comprends ? Faut pas la lâcher. Mais sous tes airs de grand fille, sous tes airs de belle femme, t'avais jamais réussi à la saisir. Tu savais pas faire Tu savais pas chopper au vol le destin. Tu le laissais te trainer. Parce que le destin, il était pas vraiment comme tout le monde, il savait bien ce que t'étais, tu pouvais pas mentir au destin. C'était con, mais t'avais pas choisi. Tu croyais pas en dieu Rocket, mais intérieurement tu priais, tu souhaitais très fort, pour que quelqu'un rattrape ta main. Pour que quelqu'un te montre, la route à prendre. Tu avais débarqué à Aisling, t'avais joué ton rôle. Et si t'as put le tenir, c'est parce qu'il y a eu Freyja. On dit que les plus grands ne sont jamais seul, il faut un bras droit, ou une connerie du genre. Freyja, c'était pas ça. Freyja, c'était plus que ça. C'était pas ton second, c'était une partie de toi. Tu lui donnais pas d'ordre, vous les preniez ensemble. Freyja, elle avait pas a t'écouter, elle lisait en toi. Freyja c'était ton accroche. T'avais jamais vraiment existé toute seule. Mais elle était là, et c'est pour ça que tu continuais à vivre, c'est pour ça que tu pouvais faire semblant de n'avoir besoin de rien, de personne. Parce qu'en coulisse, on te maintenait en vie, sans rien réclamer.

    C'est parce qu'elle était là, que tout semblait facile. Tu te rattachais à elle, t'avais plus cette impression de disparaitre. Malgré ce morceau de toi, qui c’était cassé la gueule.

    Tu chopes le paquet. Et elle t'emporte, elle t'emporte pour rien, pour tout. C'est Freyja, et c'est ça, la vie, ta vie. C'est elle.

    " Tu déconnessss ? NAN AZY C'EST LES SPE. Ils les ont mit pour toi t'sais. Tu crois qu'ils sont bon ? En tout cas j'ai faim"

    Tu ouvres le sachet, tu prends un bleu, direct. Et puis dans ton instant de folie, tu t'arrêtes.

    " Tu les as eu comment ceux la ? Tu fonctionnes plus au Carambar ? "

    Et tu lui souris Camélia, tu lui souris parce que c'est votre passé commun que tu lui sors en sucrerie, c'est votre avenir que tu te prépares à dévorer. Tu souris Camélia, parce que tu te dis que plus rien ne peut t'arriver. Il n'y avait pas de toi sans elle. Et la voir débarquer c’était sentir ton existence redécoller. On recommence Frey', on recommence.

    ... Tous mes chagrins et toutes mes peines.



Dernière édition par Camélia Walter le Mer 8 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

it's a new dawn —frélia Vide
MessageSujet: Re: it's a new dawn —frélia   it's a new dawn —frélia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:52

Camélia sourit et le monde gagne en lumières. Comme une bourrasque, Freyja s'engouffre dans la piaule, toujours la même, un peu la sienne. Et lorsqu'elle reçoit quelques questions, c'est le cul déjà posé sur une couette avec laquelle elles ont tant partagé qu'elle y répond. Un sourire mutin, une main qui brandit fièrement son paquet à elle. Leurs sucreries. Leurs identités.

Ils sont venus en bonus. Le mec des bonbecs a apprécié la vue au balcon.

Et comme une évidence, elle pelote ses propres seins. C'est fou ce qu'un corps bien roulé peut apporter, comme avantages. Comme réductions. Toutes ces petites choses qui rendent la vie tellement plus facile lorsqu'elles sont acquises d'office. Freyja en usait et abusait souvent, bien plus que de raison. C'était une façon d'être, une arnaque universelle. Une prostitution constante. Quelque chose que la majorité des individus ne parvenait pas à cerner tout à fait. Mais encore une fois, Camélia, c'était pas la majorité. Camélia pouvait la traiter de traînée. Camélia savait ce qu'il se passait au fond, devant, dehors et derrière. Mieux que quiconque, probablement mieux que Freyja elle-même.

Tout à coup, c'est Camélia et des dragibus, toi et des carambars. C'est l'évidence même. Les petits papiers s'accumulent à une vitesse folle au pied du lit. C'est un quator qui roule, c'est l'alchimie qui vous fait avancer depuis le début. Vous vous empiffrez à deux et vous cheminez main dans la main, parce qu'il ne vous reste plus grand-chose d'autre.
Vous n'êtes pas assez endommagées pour qu'on vous prenne en pitié, mais beaucoup trop abîmées pour tenir debout. Alors avant que tout ne s'effondre, vous découvrez l'avantage de marcher à quatre pattes.
Bouffe les sucreries et la vie qu'il vous reste, et déchire un à un les papiers de vos souvenirs qui remontent à la surface. Il y a ce vide en vous, cet abîme que vous comblez en vous tenant beaucoup trop proches, beaucoup trop près ; cette absence que vous remplissez de friandises à vous en faire péter la panse.


Après ça, il y aura une semaine de repas bio-vitaminés et de salades équilibrées. Mais ça, c'est après. L'équilibre n'a jamais été dans leurs cordes, la régularité encore moins. Freyja tire Camélia, qu'elle s'affale près d'elle, toujours plus près. Elles pourraient fusionner qu'elles n'hésiteraient pas. Entre deux bouchées, elle entame les hostilités.

Il était plutôt mignon, d'ailleurs. Mais j'ai déjà atteint mon quota hier. C'était fou... ET DANS VOTRE JUNGLE.

Et vous vous balancez tout à la gueule, tout ce qui vous fait vivre, ce que vous respirez à chaque instant, et vos dernières trouvailles qui font que votre monde tournera un peu plus rond. Parce qu'il est bancal, votre univers, tout cabossé.
Mais c'est quatre mains qui poussent pour le faire pivoter.


Dernière édition par Freyja T. Westernlund le Dim 7 Oct - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

it's a new dawn —frélia Vide
MessageSujet: Re: it's a new dawn —frélia   it's a new dawn —frélia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:10

Pardon pour vos yeux. Moi aussi je vous aime.

it's a new dawn —frélia JnqiA


    On savait pas compter deux par deux....

    Freyja, pourquoi ça parait simple quand t'es la. Freyja, tu veux bien rester encore ? J'ai moins mal quand tu me parles comme ça. J'ai moins peur.

    Tu te sentais un peu plus complète, quand elle prenait ces marques, quand elle retrouvait ses repères dans ton univers. T'avais l'impression qu'elle remettait en place tout ce qui partait de travers. Comme si elle retrouvait la pièce du puzzle que t'avais perdu depuis un moment, sous le tapis. Enfaite, t'etais un peu rassuré, t'avais envie de respirer, un grand coup. Te dire, c'est bon. Freyja est la. Je tomberais plus. Je peux pas. T'as envie de l'entendre rire, envie de l'entendre raconter ses exploit, tu veux sa vie, en détail. Tu veux qu'elle dessine du bout des doigts cette partie de destin qu'elle a avancé toute seule. Comme une grande. T'as envie de prendre part, a tout ce quelle raconte. Parce que t'as l'impression que tu peux laisser ton vécu de coté, celui que t'as faite toute seule. Comme une grande. Celui que t'as planté. Toute seule, comme une grande. Tu voudrais que Freyja, elle t'embarque. Qu'elle te dise que c'est pas grave. Parce que vos vis, c'est les mêmes. Si Freyja s'en sort, si Freyja reste forte. Tu peux le rester aussi.

    Tu la regardes Freyja, et t'es bien, comme ça. Parce que tu te raccroches a son existence, en délaissant la tienne, tu sais quelle t'en voudra pas si tu lui demandes de partager. Juste un peu. Freyja, ça va passer. C'est ton sourire a toi qui me l'a dit. Si Freyja s'en sort, si Freyja reste forte. Tu peux le rester aussi.

    Des fois t'as envie de lui dire, de lui dire tout. De déballer tout ce que t'as sur le cœur, de vider ton sac, de tout raconter, sans peur. Pour Freyja tu voudrais pas de secret, parce que c'est des conneries les secret, parce que pour elle t'en a pas, parce que pour elle t'es Camélia, sans le moindre détour. Pour elle t'es Camélia, juste Camélia. C'était une partie de toi Freyja, elle avait pas besoin que tu lui dises que tu tenais a elle, elle avait pas besoin de déclaration, mais parfois t'aurais voulu lui en faire. Juste pour la remercier d'être la . D'être la tout le temps. Et même quand ça va pas. Même quand ça va de travers. Des fois, t'aurais voulu lui dire merci, des fois t'aurais voulu lui dire pardon. Pardon parce que celle qui faisait trembler ce monde, c'était toi. Elle était la pour ça Freyja, n'est ce pas ? Tu voulais lui dire. Mais il y avait pas besoin. Elle savait déjà. Ca avait raisonné a elle. Comme une voix qui ne sait que réclamer de l'aide.

    Freyja, elle te maintenait en vie. Jace aussi. Alors tu vois ce gouffre, alors tu vois cette chute, alors tu trembles. Lui mens pas Camélia, dis lui. Dis lui les éléments qui lui manque. Elle va devoir te retenir, trés fort contre elle. T'as perdu une partie de toi. Freyja elle te voit qui te craquelle elle te voit qui sombre. Elle a peur pour toi. Toi aussi, t'as peur. Toi aussi...

    " Elle est cool notre jungle..."

    T'es venue pour ça Freyja, on avait dit pas de secret. On en voulait pas. Ca revenait a se mentir a soit même. Fallait pas.

    " Tu sais, Jace. Cette fois c'est fini. Pour de vrai. J'y retournais pas. Je le laisse partir. Je lui dois bien ça "

    C'est pas la peine de lui dire que ça te fait rien Camélia, c'est pas la peine de lui sourire, pour faire genre. C'est pas la peine. Elle sait bien que ça va pas. Elle est la pour empêcher ta chute Camélia, tu ne vois pas ? Elle te retiens déjà. Comme toujours.

    Freyja, pourquoi ça parait simple quand t'es la. Freyja, tu veux bien rester encore ? J'ai moins mal quand tu me parles comme ça. J'ai moins peur. Freyja, dis moi que ça va s'arranger, dis moi que je vais etre forte. Parce que je suis comme toi. Parce que toi et moi, ensemble, on faiblit pas.

    ... Mais on savait lasser nos chaussures.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

it's a new dawn —frélia Vide
MessageSujet: Re: it's a new dawn —frélia   it's a new dawn —frélia Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:31

Camélia a plus de couches de peinture qu'un Rembrandt. Beaucoup se contentent de juger son comportement quotidiennement haut en couleurs et irrationnel, mais il y a tellement plus. Ce sont les différents niveaux de lecture qu'elle a à offrir qui faisaient tout son intérêt. Et qui, accessoirement, expliquent ses lubies.
Camélia est bonne, Camélia echaîne les coups d'un soir, mais Camélia n'est pas une pute. Contrairement à Freyja, Camélia, elle fait l'amour. C'est comme une remède à elle-même, un besoin vital, chez elle. Jace est un besoin. Une bouteille d'oxygène.
Il faut maintenant la regarder couler, privée de son air, sombrer peu à peu dans les profondeurs alors que les dernières bulles crèvent dans son oesophage, s'échappent finalement et ne laissent que l'étouffant, monstrueux néant.
Remonte-la.

Qu'est-ce qu'il a fait ?

Ça sonne mal, ça creuse comme un reproche. Ce n'en est pas un, ça lui vient juste naturellement. Peut-être bien que Jace n'est pour rien dans cette décision. Probablement que, d'un point de vue objectif, il n'est absolument pas en faute. Mais tout ce qui est certain du point de vue Freyja, c'est que Camélia ne l'est pas.
Pas dans cette chambre. Pas dans votre monde. Si ça ne tenait qu'à elle, tu n'aurais jamais à aligner de tels mots. Si ça ne tenait qu'à elle, tu ne devrais rien à personne, jamais. Le monde serait à vos pieds. Parce qu'on s'en tamponne, de la réalité, Camélia. La vérité dure d'un univers froid, celle qui prend en compte les envies, les vies des autres, c'est pas pour vous.
Elle se rapproche un peu. Il y a comme un vide palpable entre les bras de Camélia, là où Jace n'est pas. Là où Jace ne sera plus. Qu'est-ce qu'il a fait, lui, aussi parce que Camélia n'aurait pas pris cette décision sans raison. Ç'aurait été comme un morceau de suicide. Avec une douceur qui étonne, dans une délicatesse même pas calculée, elle blottit son crâne dans la niche brûlante creusée par sa clavicule. Leurs tignasses s'emmêlent en un joyeux fatras de mèches blondes et vertes. Elle pique un dragibus. Jaune.
C'est pas ta faute, Camélia. Raconte-moi. Décharge tout, creuse en profondeur et va déterrer les racines pourries de tous tes maux. On jouera même du tractopelle, si besoin est. Si on se tient la main, on la trouvera, l'aiguille de ta botte de foin. Celle qui ta pique la plante des pieds, qui te saigne peu à peu à blanc. À deux, on s'en sortira. Tu t'en sortiras. Je suis là pour toi, Camélia, j'ai jamais été bonne qu'à ça.
Jamais bonne qu'à te retenir quand le sol s'effrite sous tes pieds. Te tirer en arrière et te serrer fort, te marteler que ça va aller et repartir avec toi sur le chemin sinueux, vallonné, emprunté d'embûches que l'on a décidé de prendre. Au nom de ça, j'arracherais toutes les idées préconçues, leurs convictions de plèbe moutonneuse. Je pourrais leur faire bouffer en ragoût. Raconte-moi.


Dernière édition par Freyja T. Westernlund le Dim 7 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

it's a new dawn —frélia Vide
MessageSujet: Re: it's a new dawn —frélia   it's a new dawn —frélia Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:49

it's a new dawn —frélia Hedmm

Peut être qu'on sait pas construire...

    C’est un besoin de vous, c’est un besoin de vie. Une réclamation au destin pour ce chemin pourri. Et la chambre parait moins froide, et le monde te parait moins grand, moins hostile. Elle te tire par la manche, te hisse aux dessus des autres. Regarde, ce monde c’est le notre. Tu vois, tu crains rien. Tu vois, je suis la. Tu vois, nous sommes deux. Encore, toujours. Ca marche comme ça. On a pas besoin des autres. Freyja c’est ces promesses de gamine, ou on crache par terre et où on défie le seigneur. On a peur de rien. On frappe plus faible que nous et ou se raille les genoux. On parle de futur pour se rassurer sur demain. On voit loin pour continuer de croire. Mais on croit déjà en rien. On a perdu les croyances. Mais on s’en fou. On emmerde le monde, on emmerde la terre, les pauvres les miséreux, la politique et les bons citoyens. On emmerde tout ceux qui veulent et ceux qui ne veulent pas. Et on se lâche pas, on ne se perd jamais. On se force à regarder dans les yeux de l’autre pour balayer tout ce qui pourrait nous rattraper.

    Continues de fixer l’univers, à travers ses pupilles. Là bas, c’est l’horizon. Elle est là Freyja et elle n’a pas besoin de grand-chose, elle n’a pas besoin de grandes phrases qui s’étalent sur la longeur. Il n’y a pas de ma pauvre, il n’y a pas de fausse compassion ni de fausses excuse, pas de désolé qui ferrait couler les larmes. Freyja, elle accuse les autres, pour te prouver que ce n’est pas de ta faute. Elle sait Freyja, comme une évidence, comme une manière de faire apprise par l’expérience. Freyja, Freyja. Elle sait comment te remettre en marche, comment soigner les blessures, comment régler les dysfonctionnements qui te font pourtant si mal. Freyja elle avait ce mode d’emploi que beaucoup aurait voulu avoir, cette notice d’utilisation qui aurait permit de te comprendre. Freyja elle avait toute les cartes en main et c’était cash, comme ça, balancer sur la table en virant tout les pions. C’était un tout ou rien, ou elle gagné a chaque fois. Parce que Freyja elle connait ce jeu, les règles qu’on ne dit pas, elle prévoit cinq tour à l’avance ce qui va être balancé, elle anticipe pour pouvoir gagné. Freyja elle n’a pas droit de perdre. C’est pour ça qu’elle se rend imbattable. C’est pour toi.

    " Il en pouvait plus. Je l'ai usé jusqu'a l'os. C'était un trop plein de sentiments. Il arrivait plus a faire semblant, lui. Alors on a recommencer les au revoir. Mais je reviendrais pas. Lui non plus..."

    C'est pas comme les autres fois, c'est pas je pars et demain on se retrouvera. Cette fois on se laisse et c'est des adieu qu'on se crache a la gueule avec suppléments sentiments. C'est des mots qu'on dit pas parce qu'on aurait du les dires avant. Allez, c'est trop tard. Retourne toi, continue ta route. On a plus la même maintenant. Camélia il est trop loin. Qu'est ce que tu vas faire, t'as pas de plan d'avenir toi. T'as même pas cette envie de dire, demain, j'vais m'en sortir. Nan, toi t'as juste la force de serrer dans tes bras ta Nuclear, tu l'enlaces mais celle que l'on console, c'est toi. Ce vide a combler, il est en toi. T'es la gamine avec chagrin d'amour, sans amour. Putain, c'est con. A partir de quand t'as planté ta vie ? T'as rien venu venir. Idiote. Sert un peu plus fort, ton repère. C'est tout ce que l'on te laisse. Le phare au loin pour ne pas que tu t'échoues violemment sur le rivage.

    " Il veut reconstruire son monde. Entamer enfin sa vie, faire quelque chose de bien."

    Quelque chose sans toi.
    Il n'y a pas de place, pour une autre histoire agréée Camélia. Et le vide dans le cœur de Jace ce n'est pas toi qui le comblera, tout le monde le peut, tout le monde, sauf toi. Allez, adieu. Va vivre Jace, et laisse la crever. T'as raison, t'as le droit de faire ça. Tu lui dois rien. Rien du tout. Freyja aussi elle pourrait se casser. Elle aussi tu la tires vers le bas. Tout le monde pourrait partir, tout le monde pourrait te laisser agoniser dans ta détresse de fille pas si facile. On ne te dois rien. Tu peux partir Frey. C'est vrai après tout, qu'est ce que tu fais la. Elle comprend pas. Elle a peut être pas envie de comprendre. Elle te demande juste de rester alors que tu le fais déjà.
    Frey, elle sait qu'elle détruit votre monde, elle sait quelle rompt l'équilibre de la balance. Elle sait qu'elle cause des problèmes. Elle sait qu'elle devrait te dire, c'est rien, c'est pas grave, allez, tu peux repartir, ça ira mieux demain. Mais Nuclear, Rocket n'est rien sans toi. Et elle te supplie a chaque fois qu'elle tombe de ne pas ouvrir les yeux sur toutes les fautes qu'elle a commise. Elle arrive pas a construire quand t'es pas la, regarde, ça se brise en un claquement de doigts.


... Que nous, on est juste bonnes a détruire.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



it's a new dawn —frélia Vide
MessageSujet: Re: it's a new dawn —frélia   it's a new dawn —frélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

it's a new dawn —frélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAMPUS. :: « Dortoirs. :: « Girls just wanna have fun.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit