Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 SB: Draw something good for once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
SB: Draw something good for once. Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

SB: Draw something good for once. Vide
MessageSujet: SB: Draw something good for once.   SB: Draw something good for once. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:20

BREF JE. Mon dieu je me suis enfin décidée à poster ici hallucine-je. Bref je heu je doodle plein de trucs en rapport avec Aisling en ce moment donc voilà un petit lot de. de. heu. trucs. qui sont pas très bien avec plein d'erreurs partout (je sais pas dessiner les mains attention) et tout. Je les passerai à la colo un jour si j'ai le courage. aha.
BREF. Depuis que je me suis mise à Pokémon BW2 j'arrive pas à m'empêcher d'imaginer les équipes des persos et du coup j'ai plein d'inspi pour dessiner c'est cool. J'en ferai sûrement d'autres parce que c'est fun à dessiner.

Spoiler:
J'ai un headcanon dans lequel Zora a les cheveux tout longs et tout fluffy et même que ses Pokémon ils adorent faire mumuse avec.
OMFG GUYS J'AI DESSINE DAVE (DAVE !!!) (Striders ftw attendez). Oh et Balthazar a un Couaneton pour des raisons obvious. Il a un Miaouss aussi. (Pauvre Bull en fait, entre le duo Kyle/Magicarpe et Balthazar/Couaneton, tu es servie orz)

Spoiler:
Pardon je n'ai pas pu m'empêcher de dessiner Camélia avec son adorable Teddiursa surnommé Kyle (paye ta fangirl, MacNeil), et genre dans ma tête ça faisait tellement Camé qui fonce dans sa chambre en mode "REGARDEEEE J'AI UN TEDDIURSA QUI S'APPELLE COMME TOIIII ♥♥". A-hem.
Et donc Lisandra parce que. Je sais pas elle est fun à dessiner en fait. Et son Branette est un chieur. J'aurais voulu faire Sully mais ses cheveux sont une torture augh va te coiffer Sully zut.

Spoiler:
Oui parce que les Haraldson vont par paire, naturellement. C'est le sketch où j'ai passé le plus de temps parce que j'étais jamais satisfaite mais osef, maintenant j'ai maitrisé les Haraldson Drawing Skills, beaches. J'ai réussi à dessiner un Corboss aussi, exploit. Et headcanon ici aussi, en fait Ludvik aide Luca à entraîner ses Pokémon (d'ailleurs il lui a filé un Solochi) et donc il lui a dit "tiens faut que tu fasses évoluer ton Roucool srsly tiens regarde mon Corboss comment il est fort oh." Parce qu'il en est fier, de son Corboss. Je pense que ça compense pour quelque chose idk.

...j'explique très mal OTL.
BIEN HEU voilà. Si jamais vous voulez que je m'attaque à vos persos n'hésitez pas à le dire, heehee. ♥ /fuit


Dernière édition par Luca E. Aldena le Sam 27 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
SB: Draw something good for once. Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

SB: Draw something good for once. Vide
MessageSujet: Re: SB: Draw something good for once.   SB: Draw something good for once. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:41

JE TE ZUT POUR LE LUDY-LUCA. T'as fait pleurer Sully, voilà, il désespère. (et puis d'abord les Corboss c'est naze, c'est ridicule, voilà). Mais sinon Lisandra est merveilleuse sur ce dessin, je m'en lasse pas ** srsly. Et oui son Branette est un chieur obviously, ce serait pas drôle sinon. Je la vois bien faire genre "c'est pas ma faute c'est ce Branette il m'obéit pas il me fait peuuuuur" alors qu'en fait elle jubile juste quand il va s'en prendre à quelqu'un. Bon et Ludy a la classe quand même sur ce dessin, bravo pour ton lvl up hehe. (Non mais bouh Sully tais-toi, il est génial le dessin Ludy-Luca).

Et Zora et Camélia son fluff. Et Zazar est classe. Et on aime le Teddiursa de Camélia.
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

SB: Draw something good for once. Vide
MessageSujet: Re: SB: Draw something good for once.   SB: Draw something good for once. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:50

Je ne dirais qu'une chose, Beli, tu as fais ma nuit * et ce soir c'est nuit blanche meme que*


ro et puis lizesndkgbezqmrgvedgfvrdbgfdbe.

Edit: ADMIREZ TOUS LE TEDDIURSA DE CAMELIA
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Balthazar Westwood
SB: Draw something good for once. Rangphy
Balthazar Westwood

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2012


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlando-espagnole. Ou hispano-irlandaise. Tutafé.
Relationship:

SB: Draw something good for once. Vide
MessageSujet: Re: SB: Draw something good for once.   SB: Draw something good for once. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:29

Gkgregjwerhg-mais j'avais pas vuuu tu dessines trop bien u___u
Je connais pas du tout les pokémons de la 5G mais j'aime déjà Couaneton. Je vais lui en coller un dans sa sign' tiens. Je sais pas à quoi il sert mais il est mignon I love you UN MIAOUSS OWI JE VEUX. *va faire l'équipe de Zazar aussi* Non mais Kyle il lui fallait un pokémon de la honte, obligé.
Teddiursa est trop mignon gniiih et Zora est toute chouue et Lisandra a la classe (je veux ses cheveux) et j'adore le duo Ludvik/Luca (ROUCOOL FTW.) Ludvik a l'air tellement fier de son Corboss xD
J'admire ta façon de dessiner les pokémons. C'est super dur je trouve u.u
Bref, ça fait ma journée AMOUR SUR TOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Richard Strummer
SB: Draw something good for once. Rangadulte
Richard Strummer

Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : quadragénaire.
Nationalité: américaine.
Relationship:

SB: Draw something good for once. Vide
MessageSujet: Re: SB: Draw something good for once.   SB: Draw something good for once. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:59

oh non.
BELI ATTAQUE PUISSANCE CACHÉE. c'est ultra mille fois efficace.

Balthazar Couaneton oh non mdrrrr j'adore.
oh non Teddiursa Kyle tellement chou oh non Camélia hiiiih
et oh non Roucool et Corboss mdr un jour tkt Luca aura un Roucarnage et il défoncera le Corboss de Ludvik ! il défoncera même le heu le Furaigle de Richard attention attentioooooon. (tiens il faut que je fasse le bon sprite Luca où il n'aura pas l'air d'un pervers !)
gnnnnnnnnn j'adore j'arrête pas de cliquer sur les spoilers comme une vieille psychopathe parkinsonienne I TUMB- HEU BREF VOILA
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Temujin Tengis
SB: Draw something good for once. Rangelem
Temujin Tengis

Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29


SB: Draw something good for once. Vide
MessageSujet: Re: SB: Draw something good for once.   SB: Draw something good for once. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:23

beliiii
bfsrzjkjklshbeliiiiiiiiiii
aarrrjhhjhjhjjhhh vois-tu mon état lamentable en ce moment????? CEST TON AWESOMENESS QUI MA TUEE !!!!
pleure ma mort. pleure-la.
J'ai des larmes de sang qui coulent, le glorieux sang guerrier des mongols. MES GLANDES LACRYMALES SONT JOUASSES OK

JE. KHOROSHO
DJORRLON
mais tu nous fais un coming out de talent sérieux araite-toi là!!!!! moi qui croyait qu'on pouvait pas faire plus cool. ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



SB: Draw something good for once. Vide
MessageSujet: Re: SB: Draw something good for once.   SB: Draw something good for once. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SB: Draw something good for once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Paint it black.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com