Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laissez moi manger ma banane toute nue sur la plage. - LUDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Laissez moi manger ma banane toute nue sur la plage. - LUDY Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Laissez moi manger ma banane toute nue sur la plage. - LUDY Vide
MessageSujet: Laissez moi manger ma banane toute nue sur la plage. - LUDY   Laissez moi manger ma banane toute nue sur la plage. - LUDY Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:32


« TROLOLOLOLO»

Laissez moi manger ma banane toute nue sur la plage. - LUDY Tumblr_m8218yGBMT1rcfvlko8_250


« AH MAIS T’AS UNE TEUB !? »

Oui. Non. Revenons un peu plus tôt dans la soirée.
Alors, bon. Je dois vous planter le décor. Une soirée un peu arrosée, un soir bien sombre où personne ne veut me raccompagner en voiture –enculés. Et puis une forêt sombre et une meuf qui me semble hétéro dans le bar qui doit passer par la forêt elle aussi. Alors bon, la meuf elle a une voix sexy vous voyez ? Genre un peu rauque, qui ressemble à celle d’un pelo qui n’a pas fini de muer, genre l’autre Américaine morte d’une overdose ou jesaispasquoi –tous des drogués ces Américains. Bref, la meuf elle est bonne quand même, alors j’lui propose de rentrer avec moi, histoire de pécho. Et puis je flippe aussi assez dans la forêt toute seule avec un 95D (et non C).
On marche et tout, mais l’alcool déliant les langues –et pas que pour parler- bah au bout de dix minutes de marche je me retrouve en train de l’embrasser avec passion et amour. J’apprécie son parfum vanille et l’odeur de ses cheveux fraichement lavés. Bref, je passe mes mains sous son haut, elle n’a pas beaucoup de poitrine, ça me fait rire. Puis.

Là, c’est le drame.

Petit paupaul se redresse, ou je ne sais quoi qui sort le nez des cuisses. J’ai genre, un bon vieux rictus et un air de dégout affreux. Bah ouais hein ! C’était un mec putain ! Et voilà que je comprenais pourquoi il me disait « mon mignon » et « t’es beau ». Moi je croyais que le mec, wesh, il voulait faire son petit hipster et tout. Mais non ! Il disait ça parce qu’il avait trop bu, une frange plus longue que son zboub et qu’il me prenait pour un pelo ! Je pousse un cri, horrifiée. « AH MAIS T’ES UN GROS PD TOI ! » Lui, il s’attache, tel une sangsue avec du pq en cheveux. « AH MAIS AHHHHHHHHHHHHH ! » Je le pousse, lui enfonce mon talon dans la joue : « SALE PETIT PD AAAHH ! UNE PEDALE AAAHHHH ! » Je lui mets encore mon talon dans les fesses, je fais tout pour croire que le petit cri poussé n’est pas un cri bienheureux. « AAAH RETOURNE A LA GAY PRIDE DANSER EN BIKINI AAAHHH ! » Et puis il était moche là. Avec ses cheveux de merde.
Lu de volvic il s’appelait non ? Mouais. Un prénom surement arabe encore. Ou mongole.

Pfff.


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
Laissez moi manger ma banane toute nue sur la plage. - LUDY Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

Laissez moi manger ma banane toute nue sur la plage. - LUDY Vide
MessageSujet: Re: Laissez moi manger ma banane toute nue sur la plage. - LUDY   Laissez moi manger ma banane toute nue sur la plage. - LUDY Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:30

you asked for it.
YOU ASKED FOR IT.

fuck with ludvik they said.
it will be fun they said.

Une chose importante à noter, lorsqu'on parle de la forêt maudite, est certainement le fait qu'elle est maudite.

Bon nombre d'étudiants à Aisling, aussi bas leur niveau intellectuel soit-il, ne sont pas sans savoir qu'en ce haut-lieu où convergent les plus malsaines énergies et légendes urbaines, il est question de dryades, de goules, fantômes et autres esprits malins ou ectoplasmes mutins revenus vous arracher les globes oculaires des orbites pour venir brusquement vous les enfoncer dans les tympans. Dans cette forêt, personne ne se balade très tard le soir, alors que la pénombre commence à faire hurler les feuillages. Dans cette forêt, personne ne se risque à une promenade dans les sentiers infectés par la nuit. Dans cette forêt en vérité, on raconte que si vous vous aventurez trop loin tout seul, ou même accompagné, vous ne revenez pas.
On vous retrouve avec les boyaux sortis du corps et retroussés par-dessus la tête comme un sac poubelle organique.

Il est donc plutôt fort à propos de considérer que, dans un tel endroit, viscéralement craint et tenu en psychose par la majorité d'Aisling, infinitésimales sont les chances que soit donnée une petite fête. Inexistantes sont celles pour qu'il s'y trouve un bar. Nulles, inenvisageables et enterrées, celles pour qu'on s'y retrouve à chauffer inexplicablement une inconnue sous alcool un beau soir de pleine lune.
Mais vous me direz, quand on confond ouvertement Ludvik Haraldson et Bella O'Gallagher, la stupidité peut engendrer de fort psychédéliques hallucinations.

— Une tarée sous acide dans le coin le plus glauque du campus. Et prof avec ça. Tout va bien, madame de Colyque ?

Oui, en - triste - vérité, la pauvre âme que l'adulte (bel exemple pour les générations futures) au bord du coma éthylique martyrisait et injuriait sans modération depuis un bon quart d'heure, sous les lourdes ramures ensorcelées, c'était Bella. Cette blondasse un peu déficiente qui avait décidé de se teindre en noir, de devenir transexuelle, et surtour de quitter Aisling sans aucune explication. En tous cas, sa joie de vivre et sa passion multicolore manquaient cruellement aux bancs irlandais. Mais son absence n'était certainement pas aussi fascinante que la présence de Ludvik ; bien obnubilante pour certaines. Assez en tous cas pour qu'une représentente légale prenne miss vampire pour lui, jeune et fougueux PSY. Et visiblement, assez sûrement pour que ladite miss soit invitée à revenir parmi eux, inopinément, en ce doux soir estival ? Ouais, on est tous contents de te revoir, Bella ! Bien ta nouvelle teub.

Peut-être Azalée était-elle obsédée par lui au point de refouler sa sexualité libérée et de rêver à l'avoir dans ses bras insatisfaits.
Le véritable Ludvik était quand à lui bien présent, mais non point dans les bras d'une donzelle en chaleur. Il était au contraire adossé à un grand chêne ; dont les branchages s'agitaient avec lourdeur par-dessus son crâne et son sourire. Un sourire sardonique qui filait sur ses lèvres. Ses bras s'allongeaient sur son torse en se croisant, et avec une réjouissance peu commune, il observait d'un oeil avisé ces charmants ébats. L'interaction entre deux êtres vivants si étranges lui causait un amusement certain. Certain, mais voilé de pitié.
Pauvres créatures.

— Avant le coït, j'aimerais spécifier que désormais, chère professeure, vous ne pourrez plus regarder la moindre fille sans ressentir une douleur atroce, aussi bien physique que psychique, qui vous causera d'imminentes et irrépressibles envies de suicide.

Le jeune homme se dégagea du tronc noir avec prestance et d'une révérence assurée, salua les deux fillettes.
Ouais. La malédiction, elle n'avait pas particulièrement besoin de testostérone pour fonctionner.

— Bon ben, bonsoir.

Et il s'en alla comme un prince.


(topic terminé!)

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissez moi manger ma banane toute nue sur la plage. - LUDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAMPUS. :: « Forêt maudite.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit