Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aleksander Van Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Aleksander Van Drake
Aleksander Van Drake Rangphy
Aleksander Van Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Allemand - Irlandais
Relationship:

Aleksander Van Drake Vide
MessageSujet: Aleksander Van Drake   Aleksander Van Drake Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:17

You know my name.

.
Pretty exciting... *Yawn*... Er, I guess so.
Aleksander Van Drake Txt9
✂ Surnom : Drake, Dragonys, Dragon, Aleks' ou même Al'
✂ Age : 18 ans
✂ Année : Septième
✂ Année d'arrivée : Quatrième, arrivé en fin de premier trimestre.
✂ Classe : (J'aimerais un Don. Pas un truc spécialement bourrin ou classe, un truc sympa à jouer, donc, tout m'ira ♪ Même si la lycanthropie et la métamorphose humaine m'intéressent en fait... )
Supernatural Superserious.

.
Are you fuckin' kidding me ?


Aleksander. Il est compliqué. Très compliqué par moments. Et aussi très simple à d'autres. Aleksander, c'est un type violent. Il cogne pour un oui ou pour un non. Et même pour un peut être. Pour lui, la violence n'aide peut être pas à résoudre les problèmes, mais justement, il aime ça, les problèmes. Se mettre du monde à dos constitue un de ses passe temps habituels. Attirer les problèmes et refuser de les rêgler, c'est simple, c'est stupide, mais c'est ce qu'il fait. Le hic, c'est que, ces ennuis, ces soucis, ces emmerdes... Sont devenues addictives pour lui. Si il ne baigne pas dans cette ambiance de conneries accumulées, il se sent mal. Et quand il se sent mal, il cogne. Ou il pionce en espérant qu'une emmerde lui tombe dessus. Mais il prend le premier choix la plupart du temps.

Après, mis à part son addiction pour attirer les ennuis, il est aussi d'une rare violence. Et de mauvaise foi. Si il frappe et brise une machoire, il n'hésitera pas à dire que c'est pas sa faute, que c'est l'autre qui est une tapette avec une dentition trop fragile. Si il joue et qu'il perd, il ira sans hésiter donner une paire de baffes au gagnant en lui crachant que c'est un tricheur. Mais de toutes façons, faire dans la finesse, c'est pas son truc. Le social non plus. Ne pas le laisser trop longtemps en compagnie de personnes qu'il n'apprécie pas, sinon, il risque de leur offrir un aller simple pour l'hôpital. Et puis, des personnes qu'il n'apprécie pas, il y en a un bon nombre. Etre calme et compréhensif, ce n'est pas son truc. Alors lui qui n'aime rien d'autre que les ennuis, la violence, l'adrénaline et l'alcool, à moins de lui ressembler, il vous prendra en grippe rapidement. Et généralement, se prendre la tête avec lui, c'est s'exposer à une paire de baffes.

Les seuls moyens qu'il aie trouvé de se vider l'esprit, ce sont les sports, principalement de combat, mais aussi la musique. La musique est la seule chose qui lui permette de se calmer un peu, d'évacuer sa frustration, et qui évite parfois que les gens ne se fassent frapper. Car, une mélodie, quelle qu'elle soit, à un effet soporifique sur lui. Alors, il a tendance à piquer du nez lorsqu'on lui met un casque audio sur les oreilles. Ainsi, si vous le voyez tomber la face dans son assiette un midi, ou que vous entendez ronfler en cours, ne cherchez plus, il avait juste besoin de se changer les idées.

On peut aussi ajouter qu'il est irrascible, dôté d'un estomac en béton (Tout le monde ne mange pas du chorizo avec de la chantilly et des fraises tagada tout de même), grincheux, malpoli, rebelle, hyperactif et menteur tout à fait ignoble, puisqu'il est incapable, même avec toute sa volonté, de mentir correctement. Il n'y arrive pas, c'est tout. Il dit presque toujours ce qu'il pense, alors se cacher derrière un mensonge, jamais ! L'orgueil vient aussi s'ajouter à la liste de ses défauts. Mais pas l'honneur. Ça non, car il lui arrive bien souvent de faire des crasses énormes aux gens. Et souvent... La discrétion n'est pas au rendez vous !

It's the end of the world as we know it.

.
♠ ♥ ♣ ♦

✎ Don : Endurance
✎ En détail : "Aptitude à ne pas ressentir la faim, la soif, le sommeil... Toutefois le détenteur peut très bien s'évanouir ou mourir s'il ne se nourrit pas pendant longtemps. Il n'aura pas été immunisé contre la faim, il ne l'aura juste pas ressentie."

Mais pour Aleksander, son don est à la foi génial et totalement détestable. D'une part, il peut faire ce qu'il veut jour et nuit, mais d'autre part, quand il perd le contrôle de son don, il prend souvent la direction de l'infirmerie, ou celle des bras de Morphée...

✎ Maitrise : 43 %
✎ Lui & les ELEM : "ENFOIRÉS !" : voilà généralement à quoi ressemblent les salutations d'Aleksander envers un Elem'. Quand il en croise un... Et il ajoute souvent quelques mots doux, voire une paire de beignes...
✎ Lui & les SPE : Les Spé'... Pour Aleks', ils sont... Spéciaux, c'est le cas de le dire. Il y en a quelques un qu'il ne peut pas blairer. Il y en a d'autres qu'il supporte (difficilement, mais il le fait). Bref, il est partagé quand à son opinion sur eux. Déjà, ils sont moins casses c******* que les Elem', alors c'est bien. Mais qu'ils n'approchent pas trop si ils ne veulent pas s'en prendre une !
✎ Lui et les PHY : Les Phy', c'est sa classe. Alors bon, il essaie de ne pas trop chercher les emmerdes à ses camarades mais... C'est assez rare qu'il y arrive. Même chez les siens il distribue des coups. Mais les principales personnes qu'il supporte sont des Phy' !
✎ Lui et les PSY : Les Psy', ce sont ses meilleures victimes ! Des binoclards, des grosses têtes, des gens qui passent leur temps à bosser et réfléchir ! C'est vraiment n'imp' pour Aleks', alors il a pris cette classe en cible. Quand il a besoin de se défouler et qu'un Psy' passe à proximité, il agit comme par réflexe, et il cogne. Des victimes. Voilà ce à quoi il pense quand on lui parle des Psy'.
Jolie petite histoire.

.
"Mords z'y l'oeil !"


Dix huit ans. Putain. Ouais, t'es vieux. Tu te fais un peu âgé pour être ici... Bientôt tu devras te barrer, quitter cette foutue école, et te lancer dans la vie... Ca fait un moment que tu es là... Et ça fait aussi un moment que tu as commencé à moins trainer des pieds. A mieux discerner tout ce qui t'entoure... Parce que bon... Te cogner dans les murs, comater à moitié, être fringuant un instant, puis crevé la minute suivante... C'était le genre de choses qui te gonflaient prodigieusement. Et le pire, c'est que tu savais pas pourquoi ça t'arrivait qu'à toi, et pas aux autres... Le problème, c'est que déjà à cette époque tu les attirais, les problèmes, et que là, t'étais encore tout gosse. Et un Don... Comment t'aurais pu savoir que t'en avais un ? A ce moment là, on t'aurait parlé de Don, tu aurais regardé la personne avec l'air de dire "Un fou !" ... Et ouais. Pour toi, à l'époque, Don et Asile, ça allait ensemble. Mais t'aurais jamais deviné que t'en étais si près ! De Asile à Aisling... Pour toi, orthographiquement, comme humainement parlant... Y'a des fois ou tu pourrais faire le rapprochement !

Tout ça... Ca a commencé avec un coma. Encore un ! Parce que t'étais trop fatigué. Parce que ton cerveau avait pas tenu le coup ! Pourtant, deux minutes avant, t'étais en pleine forme, en train de régler son compte à ce crevard de banlieue qui trainait devant chez toi ! A ce moment, tu avais quatorze ans. T'étais encore un gamin normal. Le gosse allemano-irlandais de base, un peu fouteur de merde, voire beaucoup, intégré aux quartiers de Londres depuis un moment... T'avais jamais compris pourquoi tes parents avaient quitté Edimburg... Enfin, t'avais jamais compris non plus pourquoi tu faisais si souvent des séjours à l'hosto' ! Mais tes questions, c'est ton père qui a fini par y trouver une réponse. C'est de lui que tu as appris ce qu'étais un Don. Parce que... Lui aussi il en avait un. Sur le coup, t'as été choqué d'apprendre que t'avais un pouvoir hors du commun. Mais dans un sens, ça te plaisait bien. Au début. Ce qui t'a vite soulé, c'est de pas pouvoir le contrôler... Alors, ton paternel s'en est vite rendu compte... D'ailleurs, tu te demandes encore comment il a fait pour s'en appercevoir aussi vite... Mais bon. C'est encore lui qui t'a filé un coup de pouce. Et hop, direction Aisling ! Là où il avait lui même apprit à contrôler son Don...

Bon, au début, c'était sympa comme endroit ! Tout allait bien, c'était cool, bref, tu te plaisais ici... Et puis, t'as recommencé à chercher les emmerdes autour de toi. Tu contrôlais toujours pas tes pouvoirs. T'as continué à rendre visite aux locaux de l'infirmerie. Et aujourd'hui, tu te demandes ce qui a changé. Tu te demandes ce qui t'as vraiment marqué. Tu regardes derrière toi, et tu vois bien qu'il y a pas grand chose à voir... Ca fait un moment que t'es là. Et bientôt tu vas devoir partir... Le temps passe vite. Alors tu vas continuer à faire ce que tu as toujours fait. Tu vas profiter. Profiter du jour présent. Profiter du lendemain. Et tu vas continuer à faire ce qui te plait. Et pour commencer, tu vas arrêter de réfléchir comme un Psy', et tu vas aller chercher quelques embrouilles !
"Timmy !"

.
So shut up, shut up, shut up ♪
Aleksander Van Drake Txt43
✔ Age : 15 balais. Et une brosse. (Oui, je sais où est la porte, je sors)
✔ Sexe : Oui. Ah, c'pas la question ? Bah, masculin alors
✔ Avatar : Nine - Final Fantasy type 0
✔ Comment avez-vous connu le forum ? Ben, j'étais déjà venu m'inscrire (Et j'avais été envoyé chez les PHY avec le pouvoir de répulsion) mais j'avais fini par décrocher par manque de temps et d'inspiration, j'espère que vous accepterez de me ré-acceuillir ici malgré tout.
✔ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Hum, je verrais. Je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire, mais pourquoi pas, si quelqu'un a du temps à me consacrer et que ça ne gène pas...
✔ Autre chose ? Rien !


Dernière édition par Aleksander Van Drake le Jeu 26 Juil - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aleksander Van Drake
Aleksander Van Drake Rangphy
Aleksander Van Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Allemand - Irlandais
Relationship:

Aleksander Van Drake Vide
MessageSujet: Re: Aleksander Van Drake   Aleksander Van Drake Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:42

Hum, je poste rapidement pour vous prévenir que je pars en vacances dans six jours (et que je viens de l'apprendre)

Donc... Ma fiche va peut être traîner en longueur jusqu'à fin août puisque je ne reviendrais qu'au environs de cette période.

Désolé pour le dérangement.

édit Lucan ; Ton absence est prise en compte, et pour ne pas bloquer le processus, on s'occupe de tes propositions dès que tu nous signaleras ton retour ; bonnes vacances. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aleksander Van Drake
Aleksander Van Drake Rangphy
Aleksander Van Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Allemand - Irlandais
Relationship:

Aleksander Van Drake Vide
MessageSujet: Re: Aleksander Van Drake   Aleksander Van Drake Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:55

Hop hop hop, Barbatruc ! *SBAFF*

Tout ça pour vous prévenir que je suis en fait de retour avec un mois d'avance ~ (Enfin, je suis toujours en vacances, mais la 3G, ça sert '-')

Voilà, bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Aleksander Van Drake Vide
MessageSujet: Re: Aleksander Van Drake   Aleksander Van Drake Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:19

Bien donc vu que tu es de retour, je remets cette fiche dans l'autre section, et bienvenue parmi nous. :3

Malheureusement je dois retarder encore un peu tes propositions, parce qu'en fait ton personnage à de gros penchants gary-tsu à mes yeux (beau, passé douloureux, passe-temps intellectuel, aspect séducteur, méchant, mais a quand même des amis ...) J'aimerais donc que tu revoies un peu le caractère pour estomper tout ça, merci & désolée. On repassera au plus vite après, t'inquiète !

Bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aleksander Van Drake
Aleksander Van Drake Rangphy
Aleksander Van Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Allemand - Irlandais
Relationship:

Aleksander Van Drake Vide
MessageSujet: Re: Aleksander Van Drake   Aleksander Van Drake Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:39

Merci pour l'accueil !

Et donc, voilà, en fait... J'ai tout modifié x)

En espérant que ce soit un peu mieux cette fois ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Aleksander Van Drake Vide
MessageSujet: Re: Aleksander Van Drake   Aleksander Van Drake Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:07

C'est mieux oui. :3 donc pour monsieur je dirais gulliver en phy (simplement, devenir géant donc, la possibilité de plus ou moins variant selon la maîtrise, de même que l'influence sur le temps où il est comme ça) ou l'endurance càd :
Citation :
aptitude à ne pas sentir la faim, la soif, le froid, le sommeil... Toutefois le détenteur peut très bien s'évanouir ou mourir s'il ne se nourrit pas pendant longtemps. Il n'aura pas été immunisé contre la faim, il ne l'aura juste pas ressentie.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aleksander Van Drake
Aleksander Van Drake Rangphy
Aleksander Van Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Allemand - Irlandais
Relationship:

Aleksander Van Drake Vide
MessageSujet: Re: Aleksander Van Drake   Aleksander Van Drake Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:59

Eukay, je prend l'Endurance !

Et normalement, j'ai fini '-' (je me rend pas compte du nombre de lignes avec mon téléphone... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Aleksander Van Drake Vide
MessageSujet: Re: Aleksander Van Drake   Aleksander Van Drake Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:34

C'est un peu sporadique mais l'essentiel y est alors je vais pas chipoter, je valide. N'oublie pas d'envoyer ton secret par MP à Discord ou à Bonnie !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Aleksander Van Drake Vide
MessageSujet: Re: Aleksander Van Drake   Aleksander Van Drake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksander Van Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit