Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Hulan Batsaikhan
Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. Rangphy
Hulan Batsaikhan

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Mongole
Relationship:

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. Vide
MessageSujet: Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet.   Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:19

« Deuxième vague d'invasion mongole »

« Enfin, c'est "seulement" Hulan. »

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. 120525050515301588

    • Surnom : Boerte (c'est une plaisanterie en rapport avec Temujin en passant par Gengis Khan, comprendra qui pourra), même si personne n'est vraiment au courant, puis elle a entendu plusieurs trucs, comme Mulan (attends, elle est pas chinoise elle ?), Mononoke (c'est quoi ça ?), Louve ("dérivé" du précédent), etc. Ils sont fous ces occidentaux. Mais c'est comme vous voulez, au final.
    • Age : 13 ans.
    • Année : Deuxième année.
    • Année d'arrivée : La même.
    • Classe : Peu importe, avec genre un don expansif/envahissant/terrible/ dangereux comme cette 'tite sauvage, maybe ?


« Ce qu'on dit sur moi »

« "Khorosho female" »

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. AlinatOn pourrait bien se demander pourquoi Hulan a quitté les steppes de sa Mongolie natale, là où elle était si bien dans son environnement naturel, loin de toute autre civilisation à laquelle elle refuse de toutes façons catégoriquement de se soumettre tant elle est attachée à ses racines et fière de ses origines. Pourquoi a-t-elle voulu venir dans un monde où on ne lui donnerait pas de moutons à garder, où on ne se déplace plus à cheval et où il faut une licence pour tirer à l'arc ? Vraiment, que fait-elle en Irlande, elle qui n'a pour ce bout d'Occident qu'un intérêt extrêmement limité ? C'est simple. Bien que les femmes soient censées rester attendre à la yourte le retour des hommes, cette petite a préféré suivre le Khan afin de le seconder dans sa conquête des terres dites civilisées du globe. Eh oui. Le hasard n'y est pas toujours pour quelque chose.

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. AlinatHulan, c'est le coeur d'une tigresse, le caractère d'un cochon et l'âme d'une guerrière dans le petit corps d'une fillette. Ce n'est pas parce qu'elle fait quelque chose comme un mètre trente qu'elle se laisse marcher dessus. Ce n'est pas parce qu'elle a un petit air de garçon manqué et qu'elle est plate comme une limande qu'elle n'a rien de féminin. Et ce n'est pas parce que c'est bel et bien une fille qu'elle est faible et fragile. Bien au contraire. Farouche descendante des nomades mongols, elle a toujours été une enfant pleine de vie et déterminée à poursuivre l'objectif on ne peut plus sérieux qu'elle s'est fixé il y a bien longtemps. À savoir, devenir une femme comme il le faut, belle, douce, exemplaire en tout points, puis se marier et fonder une famille dans laquelle elle se montrera être une épouse et une mère irréprochable, heureuse de vivre à quelque part dans les plaines de son pays natal, habitant dans une yourte, certainement à côté de celle des beaux-parents comme le veut la tradition. Pourtant, on a un peu de mal à la croire et ça se comprend.

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. AlinatParce que Hulan semble être à des années-lumières de son objectif. Elle ne tient pas en place, elle court, elle saute, elle se déplace avec la discrétion d'un troupeau de yacks au galop en faisant trembler le sol et les fenêtres, et il est vrai qu'il y a peu de grâce dans ses mouvements aussi vifs que brusques. Et même si parfois elle semble calme et tranquille, elle repart très vite au quart de tour, infatigable. C'est pareil quand elle s'exprime. Soit elle marmonne, soit elle crie - trop rares sont les moments où elle parle avec un volume sonore auquel on s'attend de sa part. De plus, son anglais primitif ne lui permet pas toujours de se faire comprendre, alors elle hausse le ton, pensant inconsciemment qu'on finira bien par savoir ce qu'elle veut. Il lui arrive également de hurler sans raison, mis à part peut-être dans le but de signaler sa présence.
Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. AlinatC'est vrai qu'on ne la remarquerait pas si elle était sage et discrète, ce serait le comble vu qu'elle ne supporte pas d'être ignorée. D'autres fois, elle n'hésite pas à donner un coup de poing, de crâne ou encore d'écraser les pieds à la personne dont elle souhaite obtenir l'attention. Cela dit, c'est rarement méchant, la petite mongole est seulement un peu brutale sur les bords, un peu rustique aussi. Et parce qu'elle n'est pas tendre, qu'elle n'est pas fragile, on se demande à quoi on a affaire et d'où sort cette fausse femelle qui n'aurait même pas besoin de virils attributs pour prétendre être un homme en devenir.
Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. AlinatEt pourtant. Il faut se garder de lui faire part de ce genre de pensées. La comparer à un garçon la mettrait en rogne, elle qui n'aspire qu'à être une épouse et une mère idéale au sein de sa future famille. Dites-lui qu'elle est virile et elle vous fera part de son désaccord et son déni à coups de bâton dans la tête. À l'inverse, dites-lui qu'elle est jolie, et Hulan vous offrira son plus beau sourire - ou bien rougira et bafouillera un "merrrrciiii..." plein de reconnaissance. D'ailleurs, en parlant de bâton et autres armes de fortune, elle n'hésite pas à s'attaquer à plus gros qu'elle, bien qu'en aucun cas sa force physique ait quoi que ce soit d'extraordinaire, pas du tout même. Hulan est plutôt solide pour son gabarit et a le crâne dur, mais elle reste une gamine un poil belliqueuse ascendant agressive. Une petite furie, en somme.

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. AlinatC'est que ce n'est pas encore fini. En plus de ça, elle s'énerve très vite. Ça ne dure peut-être pas bien longtemps - juste le temps qu'elle hurle un bon coup en général - mais vu qu'elle le fait à la moindre contrariété, c'est vite usant. Enfin, vu qu'elle a toujours été comme ça, chez elle on considère ça comme normal et jamais personne ne le lui a vraiment fait remarquer. Peut-être qu'un jour, elle se fera remettre à sa place et se calmera un peu, qui sait ? Ce qui ne risque pas de changer par contre, c'est sa jalousie naturelle. Quelque chose lui fait envie et elle ne peut pas l'avoir ? Il y a de grandes chances qu'elle fasse la gueule, pète un scandale et/ou se mette à pleurer - elle a un côté sensible, si si, et il lui arrive d'être triste bien sûr. Comme tout le monde, hé.
Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. AlinatEn ce moment, ce qu'elle envie le plus, c'est certainement le charme des filles qu'il y a à Aisling. Avec leurs cheveux magnifiques, comparés au tas de foin que Hulan a sur la tête, et leur superbe corps aux formes harmonieuses, alors que la mongole est plus plate que plate, elles ont de biens beaux atours pour séduire ces hommes. Dont, là est le problème, son Roi, à qui elle est si aveuglément dévouée et fidèle. Alors, certes, il fait ce qu'il veut, mais ça n'empêchera pas la jeune fille de le surveiller constamment, de le poursuivre en lui tapant - pas trop fort - dessus et de criser quand il se trouve un peu trop près d'une autre demoiselle.
De toutes façons, quoi qu'il arrive, elle est bien trop butée pour abandonner ce qu'elle entreprend de faire, et sûrement pas l'amour de sa vie. Et oui, qui l'aurait cru ? ... Comment ça, on avait deviné ? Roh. Bref.

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. AlinatQuant à son niveau d'intégration en Irlande, disons que ça se fait tranquillement. Non pas qu'elle souhaite assimiler les moeurs autochtones, Hulan fait quelques efforts pour comprendre un minimum le nouveau monde qui l'entoure, étant donné que n'ayant pas la force physique nécessaire pour faire plier ses habitants, elle tente une approche plus spirituelle. Si elle laisse à contrecoeur son del dans sa chambre pour revêtir son uniforme afin de se fondre un peu dans la masse, si elle participe comme elle peut en classe et apprend l'anglais - tout en refusant de prendre du philtre, pas bon ça - et si elle tente de se faire quelques alliés dans le tas, c'est de la ruse et uniquement de la ruse. Pour rien au monde elle ne tournerait le dos à ses origines, elle se débrouille pour trouver de quoi concocter de la nourriture de chez elle, arbore des peintures similaires à celles de son compatriote sur le visage et ne dit jamais non pour participer à un rituel improvisé au sein de l'établissement.

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. AlinatPour elle, il est clair que dès que possible, elle rentrera en Mongolie illico - par contre, elle n'a pas encore compris qu'il lui faudrait terminer ses études et maîtriser son don avant de pouvoir le faire. Ohoh. Qu'à cela ne tienne, rien n'empêchera cette petite terreur de finir par avoir ce qu'elle veut, peu importe le temps ça prendra.

« Don »

« It's a present of the great spirits »


    • Don : CONTRÔLE DE L'ADRÉNALINE
    • En détail : Tout le monde sait ce qu'est l'adrénaline, quand même ? Mais oui, cette hormone qui se manifeste en cas d'urgence, face à un danger le plus souvent. Elle permet de mieux combattre ou de mieux fuir ce danger, boostant les capacités du corps à cette fin. En général cet état ne dure que peu de temps. En tout cas, ce don permet à Hulan d'agir sur le taux d'adrénaline de ceux qui l'entourent, que ce soient des humains ou des animaux, et de ce fait les survolter ou au contraire de les rendre amorphe. Ce qui peut leur causer quelques soucis dans certaines situations, sinon ce ne serait pas drôle. D'ailleurs, être trop longtemps sous la coupe de l'adrénaline équivaut à un état de stress, et toute cette énergie dont on ne sait pas toujours quoi en faire et qui nous empêche de bien maîtriser ce qui se passe peut se monter particulièrement désagréable. À utiliser à bon escient, donc.
    • Maitrise : Pour ce qui est de sa maîtrise, ce n'est pas fameux. Hulan arrive à faire en sorte que son don ne se déclenche pas à tout va, et c'est déjà pas mal. Sauf que sous le coup d'une forte émotion, ça lui échappe très vite. Il lui faut encore bien comprendre comment son don fonctionne et ses utilités afin qu'elle puisse en tirer le meilleur, mais elle a encore pas mal de chemin à faire. En chiffres, on va dire que ça donne quelque chose comme 30% de maîtrise.
    • Lui & les ELEM : Clan puant. Ces gens ne cessent de la regarder de haut, vu le fossé qu'il y a entre eux et cette petite sauvage. Heureusement qu'il y a Temujin pour remonter le niveau, chez eux, parce que sans lui, Hulan aurait tôt fait de décréter qu'il faille les éradiquer en premier. Bah, oui, coupez la tête aux rois et aux reines d'un peuple, ça facilite les choses. Tout ça pour dire que la plupart d'entre eux, elle ne les aime pas. Ils sentent mauvais le parfum à 3000€.
    • Lui & les SPE : Clan mollasson. Il n'y a pas beaucoup de problèmes avec eux, ils sont plutôt pacifiques dans leur genre et ont l'air trop fainéants ou trop peu concernés pour ne pas rapidement se soumettre le jour où les mongols auront le pouvoir. Si si. En attendant, elle les aime bien, la plupart sont amicaux et elle n'a pas de soucis avec, en plus ce sont les alliés de ses alliés, raison de plus pour les laisser tranquille. Ils sont comme un troupeau de moutons, qui passe leur journée à brouter paisiblement.
    • Lui et les PHY : Clan allié. Eux ce sont des gens biens. Avec des dons biens. Ils peuvent faire une bonne armée. En tout cas ce sont de bons amis et Hulan ne se sent pas à l'écart, de plus que parmi eux il y a plus d'action qu'ailleurs, donc, on s'ennuie moins. En gros, ils n'ont que des bons côtés de son point de vue, du moins pour la plupart. En même temps, dans cette classe composée essentiellement de bourrins batailleurs, il aurait été difficile qu'il en soit autrement.
    • Lui et les PSY : Clan bizarre. Non, sérieux, il y a vraiment des gens bizarres là-bas. Ça n'a rien à voir avec cette guerre des classes dont Hulan n'a que faire, mais elle a un peu de mal avec la plus grande partie, elle n'arrive tout simplement pas à les cerner. En plus il y a un chinois chez eux. En bref, elle n'a rien pour s'entendre avec eux, il y a bien trop de différences dans tous les domaines pour ça, et puis ils sont bien trop prise de tête et casse-pied. Du peu qu'elle en sache, en tout cas.


« Sometimes I think the Gods are laughing at us »

« But still you find reasons to keep living »


Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. AlinatOn raconte qu'il y a de ça treize ans, alors que le soleil ne s'était même pas encore pointé à l'horizon, qu'un cri retentit et réveilla tous les habitants du petit bout de steppe dans lequel se déroule l'événement. Dès le départ, le bébé qu'on eut tôt fait de nommer Hulan n'eut besoin de personne pour se faire remarquer et se débrouilla très bien pour annoncer tout seul sa venue au monde. Au moins, ses parents furent heureux de voir que leur enfant débordait de vitalité et serait sans aucun doute quelqu'un de solide et de fort - Batsaikhan père et son épouse s'échangèrent un regard ému et fier, bien qu'ils eurent espéré avoir plutôt un fils. Peu importe, le fruit de leur union dormait à présent paisiblement entre les bras de sa génitrice, alors qu'autour de la yourte, quelques curieux arrachés à leur sommeil précédemment venaient aux nouvelles. Parmi eux se trouvait le chef, qui félicita par la suite son ami pour la naissance de la petite. La petite qui de taille le resta, d'esprit... Tout dépend du point de vue.

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. AlinatQuoi qu'il en soit, au crépuscule de sa première année de vie, Hulan trottinait déjà dans le campement sans avoir besoin de l'aide ou de la présence de ses parents, qui se contentaient de garder un oeil dessus pour qu'elle n'aille pas explorer de trop près les naseaux des yacks et le dessous des yourtes. Les autres nomades souriaient en voyant ce petit être haut comme trois pommes vagabonder ici et là, cette gamine jamais lassée, toujours curieuse du monde qui l'entourait et s'extasiant à la vue du moindre insecte qui lui passait sous le nez. Souvent, elle tentait d'attraper l'insecte en question. Parfois, elle y parvenait, et là quelqu'un intervenait afin qu'elle n'en fasse pas son casse-croûte. Être dérangée de la sorte provoquait déjà sa colère, mais elle s'en allait très vite ailleurs, préférant découvrir d'autres choses plus intéressantes encore.

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. AlinatOn lui apprit également à chevaucher, dès qu'elle en fut capable et parce qu'elle fit un gros caprice pour ça. Brave bête que fut son po-cheval, pardon. L'animal dut finir sourd, à force que Hulan lui cria dans les oreilles et sautillait sur son dos, mais jamais il ne s'emballa et la mit à terre volontairement. La petite tomba plusieurs fois, bien sûr, mais jamais découragée elle remontait dessus, au début avec le coup de main de son père qui veilla à ce qu'elle traite mieux sa monture, ce qu'elle finit par faire. Non pas qu'elle ne voulut pas comprendre l'intérêt de le faire, mais têtue comme elle était, elle ne voulait surtout pas laisser croire qu'on pouvait facilement la faire changer d'avis. Plus tard, elle accepta tout de même le fait qu'être tête de mule, c'est bien, mais de faire ce qui est nécessaire l'est encore plus, et qu'il valait mieux passer pour docile que stupide.

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. AlinatSon apprentissage se poursuivait également avec le tir à l'arc, qui la passionna très vite, et entre deux entraînement elle observait comment les adultes gardaient les moutons ainsi que les autres bêtes qui étaient élevées. On lui transmit également les rites et les traditions, ainsi que tout ce qu'une femme mongole avait à savoir faire et les devoirs qu'elle avait dans leur société. Bien entendu, tout cela ne se fit pas en quelques heures et à ce jour, Hulan connaît l'essentiel sans être experte en la matière. Ce qui ne l'empêche pas d'être fière de ses connaissances et de grandement y tenir.

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. AlinatEn-dehors de tout ça, la vie au campement se déroulait sans heurts, et les longs voyages n'incommodaient aucunement la jeune fille qui avait dans les veines le sang de plusieurs générations de nomades ayant vécu jusque dans des temps très reculés. Elle se faisait quelques amis, et son entrain naturel faisait revenir auprès d'elle ceux que ses hurlements avaient fait fuir. Ils s'amusaient durant leur temps libre, tous ensemble, avec les plus petits et les plus grands, dans une ambiance bon enfant. Toutefois, il faut savoir que parmi eux, seul un individu l'intéressait vraiment. Non pas que les autres n'aient aucune importance à ses yeux, mais la valeur du garçon en question était infiniment plus grande que la leur. De plus, ce n'était pas n'importe quel garçon, mais bel et bien le fils du chef, qu'elle a toujours connu par ailleurs. Souvenez-vous, je précisais au début que leur pères respectifs étaient amis. Aussi n'est-il pas étonnant que « Temujin » fasse partie de la première dizaine de mots qu'elle eut prononcé.

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. AlinatPourquoi un intérêt si grand pour Temujin, qui avait d'autres choses à faire que de s'encombrer d'une gamine de cinq ans sa cadette ? Qui connaissait d'autres filles de son âge, plus intéressantes que Hulan ? Eh bien. On dit que le coeur a ses raisons que la raison ignore, non ? C'est comme ça, c'est tout. Toujours est-il que ce sentiment semble être présent depuis toujours, du moins la petite l'affirme-t-elle, bien qu'elle avait déjà six ans lorsqu'elle le formula plus ou moins clairement pour la première fois. Enfin, ce fut bien mignon, mais personne ne prenait au sérieux ces déclarations d'enfant. Pourtant, jamais ça ne changea et Hulan était bien plus que décidée à, un jour, obtenir ce à quoi elle rêvait, et que rien ni personne ne pourra la séparer de Temujin. Chaque soir elle attendait son retour de l'école quand il y allait, écoutait avec le sourire les récits de ses victoires qu'il enchaînait dans cet endroit où on tentait de l'initier à la culture occidentale, retenait quelques mots d'anglais que le plus grand lâchait en riant et riait avec lui. Et elle était déjà heureuse comme ça, rien que de se sentir un tant soit peu proche de l'élu de son coeur. Bien qu'il y ait de gros doutes quant à la réciprocité de ses sentiments. Et cette petite vie simple et tranquille se vivait toute seule, avec plaisir, et les années passèrent si lentement et si vite à la fois.

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. AlinatOr un jour, Temujin ne rentra pas aussi gai que d'habitude, bien au contraire. Il semblait bouleversé, atterré, et Hulan comprit comme ses camardes que quelque chose s'était passé, là-bas, à Ulan-Bator. Le fils du chef, leur futur chef à eux, qu'avait-il fait, que lui était arrivé ? On leur avait pas expliqué pourquoi et ne purent qu'assister, déconfits et impuissants, au départ de Temujin pour une école spéciale située en Chine, apparemment. Taiwen, un truc du genre. On leur avait aussi dit qu'il ne reviendrait pas avant un moment. Et là, ce fut le drame. Hulan hurla, tempêta, pleura, non, on avait pas le droit d'emmener Temujin loin d'elle, elle refusait, elle se révoltait, elle ne pouvait pas l'accepter. On eut beau faire, rien ne put la calmer, et les heures passant, sa fureur et sa tristesse ne firent qu'empirer. Elle hurla encore, supplia la Terre et le Ciel de faire quelque chose pour elle, lui donner un espoir, montrer qu'elle n'était pas seule et que des forces supérieures veillaient sur son amour.

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. AlinatIl faut croire qu'elle fut entendue par ces forces supérieures, car elles consentirent à faire un signe. Alors que les sanglots la submergèrent à nouveau - hé, c'est le drame de sa vie dont on parle -, toutes les bêtes du campement s'agitèrent soudain, affolés pour on ne savait quelle raison. Les mongols eurent fort à faire pour ramener les choses à la normale, et éviter que les yacks ne saccagent les yourtes et que les moutons ne prennent la fuite là où on ne les retrouverait pas de sitôt. D'ici la fin du chaos, Hulan s'était aussi calmée. Son petit doigt lui disait que quelque chose avait changé, ou plutôt s'était révélé en elle. Et ce quelque chose semblait lui promettre que tout allait s'arranger. Elle n'eut pas tort.

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. AlinatIl ne fallut pas beaucoup de temps - disons, le temps du voyage plus le temps de mettre la main sur les nomades - à des représentants chinois pour venir à leur rencontre. C'était sûrement la seule et unique fois où Hulan fut contente, même ravie d'avoir affaire à des faces de citron comme eux - en fait elle n'en avait jamais vu auparavant, mais on lui avait dit que les chinois ne valaient pas tripette, donc pour elle c'était le cas. Toujours est-il qu'après quelques formalités, elle dit au revoir à ses parents, ses camarades et le reste de la tribu pour suivre les chinois jusque dans leur pays. Elle ne le savait pas, mais au vu de ce qui était arrivé lorsqu'ils avaient embarqués un autre mongol quelques jours plus tôt, ils étaient extrêmement soulagés que sa camarde se tienne tranquille. Bon, tranquille, c'était vite dit, car elle trépignait d'impatience et avait la bougeotte, mais au moins elle ne chercha pas à les mordre ou à faire se crasher l'avion. Tout se passa bien jusqu'à ce qu'ils arrivent à Taiwen, en fait.

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. AlinatOn l'accueillît avec quelques doutes, redoutant qu'elle soit comme « l'autre dégénéré », mais elle se montra docile. Sauf que ça ne dura pas. Un des proviseurs, parmi ceux qui comprenaient le mongol et qui la prit en charge quelques minutes se fit interroger par Hulan, et sa réponse provoqua quelques complications.

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. Alinat— Où est Temujin ?
Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. Alinat— On l'a renvoyé, il doit être approximativement à l'autre bout de la Terre.
Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. Alinat— ...eh.

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. AlinatGrosse colère. Énorme colère. Colère monstrueuse. Et les dirigeants de Taiwen n'hésitèrent pas une seconde, après tout ils avaient tout à gagner en l'envoyant à son tour à la suite de Temujin, avant qu'elle ne cause des dégâts et bien que son don n'était pas dangereux pour la majorité, il valait mieux éviter que tout le monde ne se retrouve dans une état de frénésie ingérable et que l'établissement ne s'effondre. Il valait mieux. Quelques heures plus tard, Hulan remonta dans l'avion, dormi quasi tout le voyage car les événements passés l'avaient bien fatiguée et termina à Cork, où on la ramena à Aisling.

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. AlinatOn pourrait dire l'histoire se terminait bien, dès qu'on la vit charger Temujin dans un élan de joie en shootant quelques autres petits élèves au passage pour sauter sur le Khan et lui signaler sa présence en ce territoire inconnu. Qu'elle était là et que l'invasion commençait pour de bon. Ou continuait, plutôt. Prête à le suivre là où il le voulait. Et en attendant, elle se familiarisait avec son nouvel environnement, faisant du repérage qui serait éventuellement utile à la conquête de ce bout d'Irlande. Oui, on pourrait dire que l'histoire se terminait bien, mais, sûrement au grand dam de certains, elle ne faisait que commencer.

« Mash »

« Forever a stone. »


Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. 120525050650631297
    • Âge : Pareiiil.
    • Sexe : Pareiiiiiiil.
    • Avatar : San — Princesse Mononoke
    • Comment avez-vous connu le forum ? TC - oui je vais me calmer, promis. [Koray / Bastian]
    • Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Toujours pas.
    • Autre chose ? Cassdédi à Gun et Ludy (t'es gâtée toi ces derniers temps), et les autres qui l'attendaient - le perso hein, pas la fiche. La fiche elle pue krr krr.


Dernière édition par Hulan Batsaikhan le Dim 10 Juin - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. Vide
MessageSujet: Re: Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet.   Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:49

    J't'aime pas. Parce que j'aime pas l'autre mongole. Na.

    Mais je te propose le CONTRÔLE DE L’ADRÉNALINE, "contrôle de l'adrénaline chez les animaux, dont humains ; possibilité de générer des poussées d'adrénaline ou de baisser le niveau de manière plus ou moins nuisible." pour ta pile électrique (et parce qu'elle pourrait déclencher des poussées chez Athos histoire de voir ce qu'il se passe lorsqu'il perd son calme, haha) ; ou alors KENNY, "ou comment mourir tous les jours d'une façon plus ou moins atroce et accidentelle, avec un pourcentage statistique de chance que ça vous arrive plus ou moins élevé selon votre maîtrise, et vous réveiller dans votre le lit le lendemain matin. Sans que personne ne se souvienne que vous êtes mort la veille, et que tout va recommencer!" parce que je trouve que ça correspond bien à son caractère complètement loufoque, surexcité (ça la calmerait un bon coup tiens... Et puis comment devenir une épouse modèle si on meurt tous les jours ? Ça perturbe (et si elle pouvait entraîner Athos lors d'une de ses morts je dis pas non. Et si ça pouvait être un truc débile comme s'étouffer avec un poisson rempli d'arêtes qu'elle serait en train de manger avec lui ce serait encore mieux)).

    Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hulan Batsaikhan
Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. Rangphy
Hulan Batsaikhan

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Mongole
Relationship:

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. Vide
MessageSujet: Re: Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet.   Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:12

Eh bien, trois persos, trois fois Arthur qui vient s'en occuper. Mercii. ♥

Alors, j'ai choisis le CONTRÔLE DE L'ADRÉNALINE, parce que ça peut être rigolo de faire péter des câbles à certains et que ça va être utile pour motiver les troupes, hehehee. Kenny c'est un don de cassos trop cool et ça lui aurait bien été, mais la pauvre, quand même, je voulais être sympa avec mon perso, pour une fois.

Enfin, j'ai terminé ma fiche dans la foulée, alors si il y a quoi que ce soit à changer, qu'on me le dise ~.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. Vide
MessageSujet: Re: Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet.   Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:20

Ton histoire m'a fait rire. Je t'aime bien, et je valide, of course.
(t'as que des phy, drôle)

Have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Hulan Batsaikhan
Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. Rangphy
Hulan Batsaikhan

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Mongole
Relationship:

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. Vide
MessageSujet: Re: Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet.   Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:00

Hiii merciiii beaucouuuup ♥♥♥
(Et non, pas tout à fait, j'ai deux Phy et un ex-Elem héhé.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. Vide
MessageSujet: Re: Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet.   Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hulan — Brace yourself, eastern girl isn't very quiet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit