Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Ma capacité à bosser est approximative. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Nour E. Grant
« Ma capacité à bosser est approximative. » Rangpsy
Nour E. Grant

Messages : 34
Date d'inscription : 13/01/2012


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Irish, sir !
Relationship:

« Ma capacité à bosser est approximative. » Vide
MessageSujet: « Ma capacité à bosser est approximative. »   « Ma capacité à bosser est approximative. » Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:16

Eeeeh oui. C'est bientôt la fin de l'année, mais pour moi, c'est une fin d'année plutôt difficile (buuuh). Faut que j'me bouge le cul, j'ai plein de trucs à faire, et j'avance pas. Donc j'ai pris la bonne décision de stopper mes rps pendant... A peu près un mois, dirons-nous. Le temps que mes cours finissent et que je puisse penser à autre chose que bosser.

Bien sûr, je reste joignable par n'importe quel moyen de communication. Et je passerai de temps en temps sur le forum (bien que je doute de ma venue sur la box, que j'ai déserté il y a de ça quelques semaines déjà).

Je m'excuse auprès de mes partenaires rp, en espérant ne pas trop les décevoir. Je vous promets que je me rachèterai ! Rawr ♥.

Et n'oubliez pas : SPIDERMAN VAINCRA !

« Ma capacité à bosser est approximative. » 534023powrightinthekissero269885
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nour E. Grant
« Ma capacité à bosser est approximative. » Rangpsy
Nour E. Grant

Messages : 34
Date d'inscription : 13/01/2012


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Irish, sir !
Relationship:

« Ma capacité à bosser est approximative. » Vide
MessageSujet: Re: « Ma capacité à bosser est approximative. »   « Ma capacité à bosser est approximative. » Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:24

Bon bah, je me vois obligé de réitérer mon absence. Trop de trucs à faire, même s'il se peut que j'ai un peu de temps pour rp dans la semaine qui vient (je l'espère grandement !). En tout cas, ce qui est sûr et certain, c'est que je ne serais pas là du 3 au 15 juillet (Japan + vacances dans un trou paumé sans réseau ni internet).

Vala, vala. Djoubouzème !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nour E. Grant
« Ma capacité à bosser est approximative. » Rangpsy
Nour E. Grant

Messages : 34
Date d'inscription : 13/01/2012


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Irish, sir !
Relationship:

« Ma capacité à bosser est approximative. » Vide
MessageSujet: Re: « Ma capacité à bosser est approximative. »   « Ma capacité à bosser est approximative. » Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:05

Bon, j'viens d'apprendre une "mauvaise" nouvelle. Je n'aurais pas internet pendant deux semaines et ce, à partir de demain ! Donc bah, j'pourrais rien poster sur le forum (sauf si je tombe sur un ordi avec internet, mais j'en doute).

A dans deux semaines alors. Et vraiment désolé pour toutes ces absences qui se suivent, j'pensais pas être aussi "débordé" haha.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« Ma capacité à bosser est approximative. » Vide
MessageSujet: Re: « Ma capacité à bosser est approximative. »   « Ma capacité à bosser est approximative. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ma capacité à bosser est approximative. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « Blackout.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit