Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu es délicieuse ▬ Marabout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Mara B. Zimmerman
Tu es délicieuse ▬ Marabout Rangspepa
Mara B. Zimmerman

Messages : 87
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 12 ans
Nationalité: allemande
Relationship:

Tu es délicieuse ▬ Marabout Vide
MessageSujet: Tu es délicieuse ▬ Marabout   Tu es délicieuse ▬ Marabout Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:55

Je crois que je dois me coller cette fiche. Sigh.
Toi ♥

Mara Bianca Zimmerman.

.
T'en as marre, t'es à bout ? Viens chercher Marabout ~
Tu es délicieuse ▬ Marabout PPSAj
✂ Surnom : Marabout, Marabouille, Maraboutdficelle et co.
✂ Age : 12 balais magiques volants dans le ciel bleu azure à une allure tout bonnement fantasmagorique
✂ Année : la bonne, la meilleure, la deuxième ~
✂ Année d'arrivée : première, sagement, sans faire de vague, juste en collant son chewing gum sous ta table.
✂ Classe : un McSchtroumpfs double bacon ou au pire un suprême Golden chicken deluxe, merci ~
Lolli-Lolli-Lollipop Dalkoomhage dagawa
Lolli-Lolli-Lollipop Naege soksakyeojwo

.
Je tu il nous vous ils vous en diront plus.

« Lol. Tu veux qu'on parle de moi ? Sérieux ? J'ai qu'une chose à dire : si t'en as marre, si t'es a bout, viens voir Marabout ~ Ouais, Marabout, c'est moi. T'as un problème avec mon nom ? Vaut mieux pas. T'sais, je communique avec les esprits, moi. Il va t'arriver des bricoles si tu m'embêtes. Machin en PSY il a foiré son exposé t'as vu. Il m'avait traité de ''sale gamine'', la veille. J'te jure. Tu me crois pas ? T'es sûr ? Je sens qu'on va bien rire tous les deux... »

Mon avis perso de narratrice, aussi insignifiant soit-il, c'est qu'au moins, avec elle, on s'ennuie pas. Enfin quand je raconte ce qui lui arrive, moi je me marre bien. Marabout calcule pas grand chose, mais comme elle le dit elle-même, elle voit des trucs que tu vois pas. Enfin personne est sûr de rien, mais il arrive toujours des bricoles aux gens qu'elle veut. Elle revendique des pouvoirs mystiques sur sept générations, un truc du genre... Et si t'as l'intention de dire « grosse connerie », je t'arrête tout de suite, c'est pour ton bien. Ne pas tenter le Diable, comme on dit, hein. Mais Mara, on peut pas vraiment dire que ce soit le Diable, en fait... Déjà, elle est affectueuse comme pas deux. Elle aime te la jouer distante, et sa phrase favorite reste « toi, tu vas avoir des problèmes », mais tu le sais bien, elle aime les câlins, la petite Mara ~ C'est une vrai peluche, elle aime bien qu'on l’agrippe, elle aime se pendre à ton cou, te faire un bisou sur la joue, mais faut pas lui dire qu'elle fait sa gamine non plus. Attends, elle a douze ans quand même. Des fois elle boudera, des fois elle te balancera vigoureusement son petit pied dans la rotule avant de partir en courant. C'est suivant l'humeur. Enfin c'est toujours mieux que quand elle démarre son spitch mystique genre « je te maudis sur les dix prochaines génération, je te condamne à subir la colère des fantômes en colère, et à perdre tes cheveux et avoir des rides super jeune, à jamais pouvoir parler plus de trois langues... et je compte le latin comme une langue, okay ! ». Bref, elle est joueuse la petite. Mais bon, c'est pas forcément moi qui en parle le mieux et, justement, un gosse de sa classe s'est intéressé à ce qu'on pouvait penser d'elle...

« Ca fonctionne... ? Un deux, un deux ~ Ouais, je crois que ça enregistre... Donc je vous repose ma question : qu'est-ce que vous pouvez me dire sur Mara Zimmerman ?
Marabout, quelle emmerdeuse...
Dis pas ça, il va t'arriver un truc moche !
Alors toi aussi t'y crois... ? Pfff, quelle bande de pauvres superstitieux... Puisque tu veux mon avis, je vais te dire deux trois choses : son truc d'esprit, c'est du bidon. Elle veut juste se rendre intéressante. C'est qu'une gamine qu'a peur de la solitude... T'as qu'à voir comme elle aime se faire cajoler par les gens, rien qu'avec ça tu devrais comprendre, quoi.
Mais quand même, t'as pas écouté ses conseils ! La dernière fois, pour deux Chupa et un cookie, elle a accepté de demander aux esprits un truc pour J. et tout s'est passé comme elle l'avait dit !
L'histoire avec L. ? Mais tout le monde se doutait qu'ils finiraient par sortir ensemble, puis dire non à J. c'est juste improbable, elle est canon, populaire, puis t'as vu ses notes...
Mais tout le monde savait aussi que L. avait des vues sur S. la ELEM de 5e année !
Euh, peut-être, ouais... Mais enfin ça prouve rien ! … Bref, on a des trucs à faire, adieu l'intello ~ »

« Alors, que pensez-vous de la mystérieuse Mara Zimmerman ?
Euh, en fait on la connaît pas trop, mais elle a l'air plutôt sympa comme fille ~
Sympa ? Givrée, ouais... T'as vu comme elle a grimpé sur le dos de T. hier ?
Ouais mais ils sont potes, non ?
Pas spécialement, il m'a dit qu'il lui avait juste parlé une fois. En plus elle lui a carrément demandé de lui filer son dessert...
Oui, bon, c'est vrai qu'elle a pas froid aux yeux et qu'elle... comment dire...
Est étrangère au code de comportement social le plus primaire ?
… quelque chose comme ça. Mais enfin elle est pas méchante quoi.
Tant qu'elle reste loin de moi ça va, mais je veux rien avoir à faire avec elle ou... ses esprits.
Ses esprits ouais, trop drôle... Bon, désolé de pas pouvoir en dire plus ~ »

« Mara Zimmerman, alias Marabout la mystique... vous avez déjà eu l'occasion de lui parler ?
Moi une seule fois, vite fait.
Plusieurs fois en ce qui me concerne.
Euh... jamais. C'est qui en fait... ?
Mais si, tu sais, en seconde année, les cheveux blonds, celle qui prétend qu'elle peut te maudire, voir ton aura, bavarder avec les esprits et j'en passe...
Ouais, peut-être, j'suis pas trop sûr...
Crois moi, si tu lui avais déjà adressé la parole, tu t'en souviendrais.
Estime toi heureux de pas avoir attiré son attention, plutôt ! Elle est pénible à la longue.
Roh, t'es méchant, elle est jeune, c'est tout.
Ouais enfin l'autre jour je l'ai vu tirer les cheveux d'une sixième année juste parce qu'elle avait ricané sur son passage... Elle est quand même super excessive, voir même un peu méchante.
Moi elle m'avait demandé l'heure en fait, et plutôt poliment. Elle m'avait dit ''je crois que je suis en retard, mais j'aimerais être sûre''. J'ai trouvé ça marrant, je me suis demandé si elle essayait volontairement d'être en retard mais j'ai pas osé lui poser la question...
C'est qu'elle a quelque chose de dérangeant, en fait.
A ce point ?
Non, je dirais plutôt que son assurance est assez déroutante. Je crois qu'elle ne doit pas avoir peur de grand chose, honnêtement.
En ce qui me concerne, elle était quand même venu me dire que j'avais une aura froide.
Ahah, en même temps c'est pas faux...
Vas-y marre toi, te gêne pas. En attendant, j'ai tenté de la semer mais elle m'a suivit d'un bout à l'autre du campus, jusqu'à ce que j'en ai marre et que je me retourne.
Et il s'est passé quoi ?
Elle a tendu la main et elle m'a fait ''c'est 2€ la prédiction''.
Abusé, trop forte la gosse ! Et tu l'as fait ?
Au début j'ai pensé ''plutôt mourir que lui filer du fric'', mais je savais qu'elle me lâcherait pas et j'avais une pièce qui traînait au fond de ma poche...
Il l'a fait en plus... Et ensuite ?
Je lui ai donné, elle a sauté de joie et est partie en courant. De loin, je l'ai vu s'arrêter devant un distributeur et crier ''juste pour l'heure du goûter, j'ai trop faiiiim''. Un truc de ce genre.
Comment tu t'es fait avoir... Elle voulait juste de quoi se payer un goûter en fait, c'est mignon.
Y'a quand même d'autres façons de faire... bon, t'en a assez le binoclard ? Si tu veux des infos, pourquoi tu vas pas lui parler directement... ? »

« Hm. Euh, donc... Mara Zimmerman, que peux tu nous dire sur toi ?
Bonjouuur, je m'appelle Mara Zimmerman, j'ai douze ans et je suis en seconde année à l'école Aisling ~ J'aime euuuuuh... le chocolat, les frites, les bonbons, les hamburgers, les pizza, les sucettes mais pas tous les parfums juste la pomme et la cerise mais pas la fraise ni le coca ni l'orange ni-
Bien bien, euh d'accord, merci. En fait, je voudrais plus de renseignements sur tes... pouvoirs mystiques.
Ah, mes esprits ! Alors ils sont partout avec moi, ils sont très gentils et ils m'aident quand je leur demande. C'est grâce à eux que je peux voir les auras et créer des malédictions, et ils m'aident à deviner des choses aussi, parfois ~
Et comment ça fonctionne ? Comment tu t'adresses à eux ? A voix haute ?
Mais nooooon ! [fou rire de cinq bonnes minutes coupé au montage] Si je faisais ça, on me prendrait vraiment pour une folle !
Ah ouais, c'est sûr... Il vaut mieux pas qu'on te, euh... prenne pour... une folle... Bref. Comment alors ?
Et bien je leur parle comme à toi, mais dans ma tête. Comme ça je gène personne. C'est comme réfléchir en ayant une conversation avec soi-même. Je demande les choses simplement. Et je dis bien ''s'il vous plait'', je demande poliment. C'est pour ça que les esprits m'aident, parce que je me comporte bien avec eux ~
Euh, okay. Très intéressant. Et tes malédictions, comment ça marche ?
Sais pas.
Pardon... ?
J'en sais rien je te dis. Je demande juste aux esprits, je fais rien d'autre, moi.
Tu plaisantes... ?
Et puis d'abord, tu crois encore aux esprits à ton âge ?
Mais... hein ? J'ai à peine deux ans de plus que toi d'abord ! … Et quoi, t'y crois pas toi peut-être ?!
Moi c'est différent, je les vois. Toi t'as juste l'air d'avoir un sérieux retard mental. Et je dis pas ça pour être méchante, c'est pour ton bien, hein ~
Trop aimable. Bon, je crois que j'ai ce qu'il me faut, merci pour ta... ta... ta coopération.
Pas de quoi. Ca fera deux Malabars menthe et un câlin ~
 »

Alors, vous commencez à la cerner un peu, Marabout ? Bon, y'aurait encore beaucoup à dire sur elle, mais ça ressemble plus à des anecdotes qu'à de vrais traits de caractère... Pour faire court, on dira qu'elle est un peu à l'ouest tout en étant très consciente de tout ce qui l'entoure. C'est paradoxale, je sais. Elle aime son prochain, mais elle aime aussi l'embêter. C'est pas faux qu'elle a besoin d'attention, mais d'affection plus encore. Elle a pas besoin que tu la regardes tant que tu la prends par la main. Elle a besoin de présence, de chaleur humaine. On la voit souvent bondir de groupe en groupe, parce qu'il faut le dire, parfois, elle lasse. C'est d'ailleurs à peu près la seule chose qui l'atteigne réellement : elle le sent tout de suite quand elle est indésirable. Mais enfin, elle s'en ira pas pour autant...
Raspberry Strawberry Blackberry
Mint Lemon or Orange

.
Elle peut choisir la couleur, tu savais pas ?

✎ Don : Invocation de feux follets.
✎ En détail : déjà, un feu follet, ça peut être plein de trucs, mais globalement, ça se manifeste sous la forme d'un petite flamme, plutôt faiblarde, qui ne dégage pas de chaleur et n'enflamme pas ce qu'elle touche. En ce qui concerne les feux follets de Marabout, ce sont, comme pour tous les autres dons d'invocation, des entités douées de conscience. Pas d'exactitude quant à leur provenance, certains considèrent que ce sont les esprits des défunts, d'autres des âmes errantes, mais on est pas vraiment sûr qu'il s'agisse là de consciences humaines... Néanmoins, ces petites flammes flottantes sont dotées de raison et Mara peut communiquer avec elles. Enfin, grosso modo, Mara pose des questions et les flammes se débrouillent pour indiquer une réponse, et ce sans parole, écriture ou transmission de pensée (oui, pas aisée comme affaire). Mais ce n'est pas toujours Mara qui fait le premier pas, et les feux follets n'hésitent pas à se manifester à elle s'ils ont un quelconque message ou information à lui faire parvenir... Maintenant qu'on a fait le point sur la question de l'invoqué, on se contentera de dire de l'invocation qu'elle ne requiert qu'un instant de concentration, et que plus doué on est, plus le feu follet est imposant/intelligent/coopératif/nombreux (si on veut une bande et s'amuser à les faire fusionner pour invoquer Brasero, le feu follet ultime). Bref, que du bonus ~
✎ Maitrise : ahah. La maîtrise... Au poil, on pourrait dire. Les poissons nagent, les oiseaux volent, les PSY font des équations et les PHY sont inutiles. Aussi sûrement, Marabout lance l'attaque flammèche (flammèches qui brûlent pas, tellement utile, tellement... PHY /carscolaire/). Elle dégaine plus vite que Lucky Luke, t'as pas fait ''PANPAN'' et déjà trois petites flammes volètent autour de sa tête. Là, vous pensez logiquement qu'elle maîtrise à mort, que donc 90% au moins et co. Seulement, l'invocation de créatures réclame tout de même une certaine osmose avec l'invocation, autrement, gros dégâts en perspective... En ce qui concerne Mara, en dehors du fait que ses fla-flammes soient inoffensives, il ne faut pas oublier qu'elles lui communiquent des choses, choses qu'elle doit donc... comprendre. Et là, c'est le drame... Autant lorsqu'il s'agit de ses prétendus « esprits », jamais sa réputation n'a été entachée par l'erreur, autant entre elle et ses feux follets, on assiste parfois à des dialogues de sourds... « Tu essayes de me dire que les PSY... PHY... oui, que les PHY sont... inutiles ? idiots ? Ca on le sait déjà ~ … Non... ? Devant... derrière... derrière quoi ? … derrière moi... ? … *tourne* HEY, VOUS LA-BAS, VOUS ESPIONNEZ QUOI AU JUSTE ?! » En bref, on a l'impression de perdre des points de QI rien qu'à les regarder s'agiter. Néanmoins, Mara et ses feux follets progressent de jour en jour, et, un peu comme Sasha et Pikachu, on a bon espoir qu'un jour ils se comprennent sans un regard et vive dans la paix, l'harmonie et l'amour de Dieu. Amen.
✎ Elle & les ELEM : leur bondir dessus par surprise, ceydraule. Ils sont genre méga offensés et elle se fait éjecter un peu violemment, mais chaton!Mara retombe toujours sur ses pattes, alors elle a pas peur. Hein, les ELEM, en vrai, vous avez juste besoin de BEAUCOUP D'AMOUR ♥ … Émanant d'une personne autre que vous-mêmes, bien entendu ~
✎ Elle & les SPE : ses amis, sa famille, son clan. Elle aime quand ils la chouchoutent, elle aime grimper sur leurs genoux, enserrer leurs cous de ses petits bras... Bref, le peluche mode, c'est SPE only. Les autres, elle les aime quand même, mais plus... violemment.
✎ Elle & les PHY : PARTY TIME. Parce que s'incruster chez les PHY, c'est funny. Avec eux, elle fini toujours un peu déchaînée... jusqu'à ce qu'un parent SPE vienne la chercher pour la mettre au dodo.
✎ Elle & les PSY : alias les PADRAULE. Mara elle fait bien ses devoirs, enfin quand même un peu, mais POURQUOI travailler en plus des cours ? Elle comprend pas. C'est comme demander une double dose d'épinard, un deuxième vaccin, une seconde fessée... Faut les faire décompresser un peu, les PSY. Et allez savoir pourquoi, Mara semble se sentir investie de cette mission toute particulière...
Tu es délicieuse.

.
Un c'est bien, deux c'est mieux, trois c'est trop.

    Maman, je suis comment ?
    ▬ Tu es très belle, ma Princesse.
    Maman, comment je suis ?
    ▬ Tu es très intelligente, ma chérie.
    Et moi Maman, je suis comment ?
    ▬ Tu es... délicieuse.
« Tu es de trop. » C'est ce qu'elle pense vraiment. Tu as beau le savoir, tu demandes quand même. Tu espères toujours... Tu l'as toujours su. Tu le sais depuis le début. « Trois, c'est trop. » Tu ne te rappelles pas l'avoir entendu dans sa bouche, et pourtant, cette phrase est gravée en toi, comme si on l'y avait encastré de force...

# # #

▬ Allo... ? Johannes ? Oui, j'y suis, et je t'appelle comme promis. Elle est pas fiable, ta petite sœur... ? Ahah, je te rappellerais ce moment la prochaine fois que tu auras quelque chose à me reprocher... Où on est en... ? Ca va bientôt commencer, le docteur s'apprête à... aaaah, c'est froid ! … Oui il vient de mettre le truc froid pour faire l'échographie, le gel là, tu sais... bref, attends une seconde, on saura bientôt... Ah, apparemment on a un cœur qui bat... oui, je sais que c'est ''bon signe'', idiot, ça veut dire que le bébé est en vie, c'est déjà ça... VRAIMENT ? … Pardon, c'est le docteur, il vient de dire... il... il y en a un deuxième ! Oui, un deuxième cœur ! Enfin un deuxième bébé quoi, va pas te faire des idées bizarres... Comment je me sens... ? Cool ! Non vraiment, c'est super ! T'imagines, je voulais deux enfants et on me file les deux d'un coup ! Une grossesse au lieu de deux, si ça c'est pas un cadeau bonus... Oui, va falloir revoir les prénoms du coup... le sexe... ? Le docteur vient de me dire « féminin »... oui, les deux. Deux petites poupées, c'est super, hein ! Ah, je suis trop pressée de pouvoir les habiller en miroir... oui, coordonnées mais en opposition, ça sera trop mignon, non ? C'est vraiment l'idéal, quand on y pense, ça me tentait moyennement de refaire appel à un donneur... oui... oui, je pensais ça aussi, si j'avais eu le deuxième avec un autre homme, il aurait l'air plus légitime que le premier. J'ai du être bénie par ta déesse de la fécondité là... comment... ouais, Déméter, c'est ça. D'ailleurs pas elle qu'a une gosse coincée aux Enfers... ? Enfin oublie, je veux pas savoir... Bon, et ces prénoms alors, je compte sur ton aide ! Euh... une seconde, le docteur me parle. Vous disiez... ? ….......... C'est une blague... ? Non......... Oui, oui ! Je suis là, ne crie pas ! … C'est juste que... pfff... non mais j'ai pas tant de chance, au final... Accroche toi : y'a pas deux cœurs mais bien trois. Oui, TROIS ! … ouais, hallucinant... bah si j'ai pas l'air contente, c'est que je le suis pas, figure toi... Non mais ça va, y'a pas marqué ''poule pondeuse'', excuse moi du peu... que... bien sûr que je vais toutes les garder, tu m'as prise pour un monstre ! Non, je voulais des enfants et j'ai eu du rab', c'est tout... Et dis, ta déesse de la fertilité, elle aurait pas un temple, dans le coin, que je lui explique ma façon de penser... Non, je suis pas énervée... quoi ma voix... MAIS MA VOIX ELLE T'EN-... bref, on en reparle à la maison. Ouais... hm. Je sais. Non mais tu comprends, un c'est bien, deux c'est mieux, trois c'est... trop.... Okay. Je raccroche.

# # #

Sara... ? C'est Johannes. Je viens de recevoir ton message, mais en fait j'appelais surtout pour m'excuser... Pour l'autre jour, tu vois... Enfin je sais pas si tu m'en veux encore. Manifestement pas tant que ça, vu ton message. Mais au moins un peu puisque tu décroches pas... Peu importe, le répondeur, c'est suffisant. Donc voilà, je suis désolé de m'être emporté, ce sont tes filles, tu les élèveras comme tu le souhaites. D'ailleurs merci de m'avoir envoyé les prénoms, j'apprécie le geste. Mais enfin, au risque de te fâcher encore, t'es sûre que c'est ce que tu veux ? Tu sais que je pense avant tout à mes futures nièces, et je continue de penser que c'est une mauvaise idée... Non, vraiment, élever les deux premières comme des jumelles et la troisième comme leur petite sœur c'est... déjà c'est bizarre, y'a aucune raison de faire ça... Puis même dans les prénoms, similaires mais différents... Pourquoi tu fais ça ? J'aimerais vraiment comprendre. Enfin, l'essentiel pour l'instant, c'est que tu perdes cette mauvaise habitude. Cette phrase est affreuse, il faut vraiment que tu t'en rendes compte. Il te reste quelques mois pour l'oublier, alors arrête, s'il te plait. Je ne veux plus jamais entendre « un c'est bien, deux c'est mieux, trois c'est trop ». C'est cruel. Désolé d'être franc. A bientôt, j'espère...

# # #
    Cher Johannes,
Je t'écris de C. sur Mer où il fait très beau et où nous profitons bien de nos vacances. Ankara embelli de jour en jour, c'est fou ! Sa peau tolère vraiment bien le soleil, une vraie petit vahiné ! Tu en jugeras toi-même sur la photo. Cendara fait bien ses devoirs de vacances, toujours très consciencieuse. Elle ira loin comme ça, mais je ne sais pas si je la vois plus avocate ou médecin. Je suppose qu'il vaut mieux qu'elle fasse du droit, ça pourrait être utile à sa sœur quand elle sera devenue une petite star, ahah ! Puis Mara va bien aussi. Enfin tu la connais, toujours un peu solitaire. Mais elle à l'air d'aimer les vagues, je suppose que la mer était une bonne idée. Oh, je t'ai aussi mis la photo du château de sable de Cendara, tu me diras ce que tu en penses, mais je trouve qu'on dirait presque qu'il a été fait par un adulte. Et tu connais Ankara, dès qu'elle l'avu, elle a décidé qu'elle était la princesse du château, ahah. Elles sont vraiment mignonnes, et plus sages que j'aurais pensé. J'imagine que le grand air fait du bien à tout le monde. D'ailleurs j'ai enfin pris le temps de lire le bouquin que tu m'avais conseillé ! On en discute quand je rentre. Bisous à toute ta petite famille.
Sara.
Ps : j'ai failli oublier !! On sera rentré vers le 20, donc réserve le week-end, on va pouvoir fêter le 7e anniversaire de mes chéries tous ensemble ♥

# # #
    Mademoiselle Zimmerman,
Je vous contact dans le but de vous faire part d'un incident à propos de votre fille Mara. Pour le moment, rien de grave n'est à déplorer mais je pense qu'il serait souhaitable d'organiser, avec votre accord, quelques séances avec le psychologue scolaire. En effet, votre fille a aujourd'hui refusé pour la première fois de réciter sa poésie sous prétexte que de prétendus ''esprits'' n'approuvait pas cette action. J'aurais aimé traité ceci comme un incident isolé, mais il s'avère après discussion avec Mara que le problème semble sérieux. C'est une enfant solitaire et je suppose qu'une oreille attentive pourrait être la clé de ce petit soucis. Nénamoins, Mara n'ayant encore que huit ans, il ne faudrait pas accorder à tout ceci trop d'importance et nous devrions donc modérer notre inquiétude. Merci de joindre à votre réponse vos disponibilités pour un rendez-vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Armande Edesltein,
Directrice de St José

# # #
    -rrête, ne joue pas avec mon magnétophone !
    Oh, ça va, je dois bien commencer à m'enregistrer si je veux devenir chanteuse !
    Je l'ai eu pour MON dixième anniversaire !
    C'est aussi le mien, Dara !
    Ton anniversaire peut-être, ton magnétophone sûrement pas ! Maman me l'a offert pour que je puisse m'enregistrer si j'ai une idée.
    Tu peux pas écrire, comme tout le monde ?
    Alors je vais t'appendre un truc : figre toi qu'on écrit pas aussi vite qu'on pense...
    Je m'en fiche, écrit plus vite ou pense moins vite, peu importe.
    Penser moins vite... t'as qu'à m'expliquer comment tu fais.
    Je suis occupée par des trucs plus importants tu vois. Si tu te souciais un peu plus de tes cheveux... Enfin bref, je suppose tu as ton utilité, c'est pas comme Mara...
    Je t'entends, tu sais.
    Ouais ouais, c'est ça, retourne jouer avec les oiseaux.
    D'ailleurs tu fais quoi, au juste ? Tu veux les dessiner ?
    ... Non, je les regarde, c'est tout.
    Ca sert à quoi ?
    A rien.
    Inutile, comme je disais...
    Sérieusement... T'as dix ans, t'es plus un bébé. Et je suppose que tu sais toujours pas ce que tu veux faire quand tu seras grande ?
    Et Kara, elle réfléchie, peut-être ?
    Pas besoin, pour moi c'est une évidence. Je suis belle, alors je vais devenir célèbre. D'ailleurs si tu veux pas que je te renie, t'as intérêt à trouver un truc intéressant à faire.
    Ca c'est pas gagné...
    L'espoir fait vivre...
    Elle trouvera bien un truc.
    Elle veut même pas qu'on l'aide. Peut-être qu'elle trouve pas parce qu'elle est doué en rien.
    Ca m'étonnerait, elle est comme nous après tout.
    Non, je suis différente, même Maman le dit ! Moi je suis unique, pas comme vous.
    Réfléchie, t'as exactement notre tête ! En plus on est très différente nous aussi.
    Ouais, le seul truc qu'on a en commun Dara et moi, c'est le talent. Je vois pas en quoi c'est cool d'être unique quand tu sers à rien.
    Je sers à rien si je veux !
    Pfff, mentalité de perdante... Enfin, fait nous signe si tu changes d'avis. Si on est trois à être géniales, ça sera mieux pour tout le monde... Kara, t'as fait quoi du magnétophone ?
    Le magnéto ? Euh...
    Il est sur play, t'es en train de gaspiller toutes la mémoire !
    Oh ça va, je te le rends ton précieux magnéto ! Voilà j'appuie sur stop-

# # #

Nous sommes donc heureux de vous informer que vos trois filles possèdent un don et sont en conséquence officiellement invitées à rejoindre Aisling dans les années qui viennent. Votre famille recelant plusieurs possesseurs de dons, nous vous espérons sensiblement informée sur le sujet mais restons à votre écoute dans le cas contraire. Ci-joint la liste des fournitures nécessaires à la scolarités de vos filles, merci de la conserver précieusement. Concernant les formalités de ...

# # #
    Bonjour de Limercik !
Je viens juste d'arriver, le voyage m'a semblé interminable ! Maman m'a déjà appelé, elle à l'air d'aller bien ; en tout cas elle est contente de me voir. Elle m'a dit que Sofia réclamait des nouvelles de ces nièces. Sois sympa, si tu n'as pas envie de lui parler, écrit lui au moins un mail, tu le fais bien pour ton grand frère adoré... Bref, en parlant des filles, leurs dons, tu gères ? Je sais que tu avais un peu de mal avec Sofia, à l'époque, mais contrairement à nous, elles ont toutes les trois un don, je pense que ce sera mieux pour elles. Je me demande si mon fiston en aura un, comme ses cousines ! Enfin, au moins on est pas loin d'Aisling, maintenant. D'ailleurs, ne te fais pas de soucis, on s'occupera bien des filles quand tu les enverras étudier. C'est amusant, je pensais qu'elles recevraient plus logiquement un courrier d'Aurore, mais il faut croire que malgré que tu sois la seule à avoir résisté à l'appel de tes racines, l'Irlande ne veut vraiment pas lâcher les Zimmerman !
Sinon, j'écrivais initialement pour te parler de Mara... C'est sûrement une broutille, mais elle m'a téléphoné hier, avant qu'on parte. Apparemment, elle se dispute encore avec ses sœurs à propos des petites flammes qu'elle fait apparaître. Les jumelles ont fait le lien avec ses ''esprits'' mais Mara soutient que ça n'a rien à voir et qu'elle se fiche de ces flammes, que seuls les vrais esprits ont sa confiance, et j'en passe. Je sais que tu as du mal avec les dons, mais ce serait bien que tu en parles un peu avec elle. Bref, je dois y aller, tiens moi au courant et prend soin de toi.
Johannes

# # #
    Cher journal,
Aujourd'hui je me suis encore fâchée avec mes sœurs. Demain on entre à Aisling, alors je sais que je devrais me réconcilier avant pour que que tout se passe bien, mais j'ai pas envie. C'était encore à cause des esprits. Elles me croient pas quand je dis qu'ils me parlent, mais toi tu sais que c'est vrai. Dara m'a redit que c'était impossible, et que c'est seulement les fous qui parlent tout seul. Kara a dit que c'est parce que j'avais pas d'amis, alors je lui ai dit que les esprits m'avaient dit qu'elle était pas si belle. Et elle m'a giflé. Mais Dara l'a empêché de continuer. Dara dit que la violence sert à rien, mais souvent, elle dit des mots qui me font pleurer. Alors je crois que je préfère Kara, même si elle me frappe quand elle est pas contente. Elle aime bien qu'on mette les me^mes robes, quand Maman ne nous voit pas elle me fait porter les robes de Dara. Puis, même si elle a des mots méchants, Dara s'intéresse souvent à moi, elle me pose des questions, on discute. Même si elles n'aiment pas que je parle de mes esprits, elles me demandent souvent mon avis sur des choses. Bref, je suis quand même contente qu'on soit sœurs. Mais j'irais pas m'excuser ! Je vais attendre que Kara vienne me voir, elle aime pas rester fâchée trop longtemps... Bonne nuit, je dois être en forme pour la rentrée !
Vicky Venin

.
God save the Hentai Queen.
Tu es délicieuse ▬ Marabout Lollipop-iconTOP-headturn1
✔ Age : plus vieille qu'avant.
✔ Sexe : a priori, ouais.
✔ Avatar : Oshino Shinobu ▬ Bakemonogatari
✔ Comment avez-vous connu le forum ? dans le dernier Kwave, entre la nouvelle coupe de G-Dragon et une vanne pourrie de SeungRi... Naaan, en vrai ? Sous un caillou.
✔ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? euh, je... hmpf.
✔ Autre chose ? Je trouve que ce forum peut encore être amélioré, parce que jusque là, il donne même pas envie de faire de double compte, quoi... Sinon, malgré Brune et Nikko en travaux (Wad, ne me regarde pas comme ça), j'ai eu envie d'un random total et... Marabouuuuuut ~ (c'est Mist et Nox qui vont être contentes, elles commençaient à s'ennuyer o/)


Dernière édition par Mara B. Zimmerman le Lun 4 Juin - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Tu es délicieuse ▬ Marabout Vide
MessageSujet: Re: Tu es délicieuse ▬ Marabout   Tu es délicieuse ▬ Marabout Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:52

Nan pas bonjour cass'toi.

Bon sinooon. Oui tiens Mara (non je refuse son surnom c'est quoi ce truc cruel) pourrait aller chez les SPE, avec le don d'invocation de feux follets. Donc go wiki, et puis penche toi plus sur l'interprétation des pays nordiques, tu te doutes. Sinon je te propose les yeux indépendants, mais ça tu devines un peu le délire. ENJOY.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Tu es délicieuse ▬ Marabout Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Tu es délicieuse ▬ Marabout Vide
MessageSujet: Re: Tu es délicieuse ▬ Marabout   Tu es délicieuse ▬ Marabout Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:01

Moi aussi je t'aime ♥

(et d'où c'est cruel t'aimes pas les marabout ?) Comme je veux un lutin bleu now (ce qui condamne Nikko au jaune parce que attends je veux toutes les couleurs moi) et même que c'était mon rêve de base alors donc je suis prête à invoquer des feux follets. Mais euh, la description nordique c'est un remix pourri des arc-en-ciels leprechauns avec des trésors au bout donc je pense prendre la version manifestation de l'au-delà même si ça colle trop au reste du coup mais j'ai vaguement une idée pour l'intégrer à l'histoire en fait donc voilà. Depuis hier j'ai perdu l'usage de la virgule. Je ne respire plus. Je parle.

Et puis pour me faire pardonner je te ferais un Nikko aux pitits oignons et même que tu pourras lui faire touuut ce que tu veux et que tu auras ton mot à dire sur tout et... orz Nikko ce serait une co-prod. en fait. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Tu es délicieuse ▬ Marabout Vide
MessageSujet: Re: Tu es délicieuse ▬ Marabout   Tu es délicieuse ▬ Marabout Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:00

Victoria N. Donovan a écrit:
Moi aussi je t'aime ♥

Mais euh, la description nordique c'est un remix pourri des arc-en-ciels leprechauns avec des trésors au bout donc je pense prendre la version manifestation de l'au-delà même si ça colle trop au reste du coup mais j'ai vaguement une idée pour l'intégrer à l'histoire en fait donc voilà.

Oui enfin euh je suis un peu sceptique, parce que si j'insistais sur la version nordique c'était parce que le reste débordait un peu sur d'autres dons, et que ton personnage n'a aussi gravement rien à voir avec des manifestations de l'au-delà ou quoi ? Enfin fais ce que tu sens je passerai voir.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Tu es délicieuse ▬ Marabout Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Tu es délicieuse ▬ Marabout Vide
MessageSujet: Re: Tu es délicieuse ▬ Marabout   Tu es délicieuse ▬ Marabout Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:01

Tupeuxpasservoir ♥

Dans un soudain élan de powerfullité oupas j'ai rempli le deuxième cadre. Dis moi si le délire empiète pas sur tout un chacun de mes compères Aislingiens.

Et je te re-aime au passage. C'est important de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Tu es délicieuse ▬ Marabout Vide
MessageSujet: Re: Tu es délicieuse ▬ Marabout   Tu es délicieuse ▬ Marabout Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:02

You can go on sweetie.

Et ♥ on you.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Tu es délicieuse ▬ Marabout Vide
MessageSujet: Re: Tu es délicieuse ▬ Marabout   Tu es délicieuse ▬ Marabout Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:20

Des nouvelles par ici ?
Tu as 7 jours pour te manifester, merci.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Tu es délicieuse ▬ Marabout Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Tu es délicieuse ▬ Marabout Vide
MessageSujet: Re: Tu es délicieuse ▬ Marabout   Tu es délicieuse ▬ Marabout Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:49

Histoire écrite, je finie de la taper et je la poste ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mara B. Zimmerman
Tu es délicieuse ▬ Marabout Rangspepa
Mara B. Zimmerman

Messages : 87
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 12 ans
Nationalité: allemande
Relationship:

Tu es délicieuse ▬ Marabout Vide
MessageSujet: Re: Tu es délicieuse ▬ Marabout   Tu es délicieuse ▬ Marabout Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:37

J'me suis trollé en tentant l'édition sous Wea...

A priori, fini. Plié, envoyé, expédié, emballé c'est pesé... & others.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Tu es délicieuse ▬ Marabout Vide
MessageSujet: Re: Tu es délicieuse ▬ Marabout   Tu es délicieuse ▬ Marabout Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:22

Bon ben tout va bien par ici, pas de raison de te retenir :3
Tu es validée, amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Tu es délicieuse ▬ Marabout Vide
MessageSujet: Re: Tu es délicieuse ▬ Marabout   Tu es délicieuse ▬ Marabout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es délicieuse ▬ Marabout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit