Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Orwenn McGallan
En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Rangphy
Orwenn McGallan

Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 133


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 hivers.
Nationalité: Irlandais.
Relationship:

En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Vide
MessageSujet: En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan   En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:09


En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan ZKjCA
En route pour l'aventure !
SURNOMS — Peter Pan, L'elfe, Chevalier/Knight, Or, Gold, Orwy, Legolas, Golden Sun, OMG.
CLASSE — Septième année (18 ans)
DON — DU FAUX AU VRAI


HÉROÏQUE
CÂLIN
EXTRAVAGANT
RÊVEUR
FANTAISISTE
GAMIN
TÊTE EN L'AIR
RÉTRO
INTELLIGENT
NIAIS
THÉÂTRAL
TÊTU
DÉSORIENTÉ
JOUEUR
COMPLIQUÉ
TOPO — Orwenn est ce que l'on peut appeler un cas. Ce jeune homme à la chevelure blonde se balade en effet dans une étrange tenue verte incluant tunique et long bonnet. Avec ceci vient une paire d'oreilles elfique et, surtout, un grand bouclier accompagné d'une longue épée. Or est le chevalier et gardien du royaume d'Aisling, rien que ça ! Dans sa petite tête, le monde est une gigantesque pièce de théâtre au scénario typé Heroic Fantasy, Gold se promène donc sur les terres de l'école à la conquête d'ogres, gobelins, et surtout, de dragons ! Là où ça coince, c'est que le jeune homme n'a aucun sens de l'orientation, il n'est donc pas rare qu'il disparaisse de la circulation et resurgisse quelques jours plus tard, d'un coup, et en général assez loin de là où il disait se rendre. À cela vient se mêler un caractère peu enclin à écouter ce que les autres ont à lui dire: on suit le chemin qu'il a tracé et on se la boucle, t'as tort et il a raison, c'est qui le gardien ici, hein ? Pas toi en tout cas. Aussi, on notera qu'il parle constamment avec un dialecte venant tout droit d'une autre époque, et par ailleurs, en bon chevalier qu'il est, il se montre très serviable envers ces dames. Romantique, le jeune homme tombe très souvent amoureux, de l'ordre de plusieurs fois par heure, il n'est donc pas rare de le voir embrasser la main d'une dame et de lui dire combien son coeur palpite en sa présence et de réitérer quelques minutes plus tard avec une autre donzelle. Enfin vient le fait qu'il voit en la technologie l'oeuvre du démon, faites donc attention à vos téléphones et autres babioles, ou il les explosera à coup d'épée. Dernière chose: le chevalier est extrêmement câlin. Il adore enlacer les gens contre lui, embrasser les filles et ébouriffer les cheveux de ses semblables, le tout avec un grand sourire. Mais sachez que derrière le masque se cache un élève très doué, le genre à avoir des notes très satisfaisantes en ne faisant presque rien, à tout comprendre en une seule fois, à parfaitement cerner les gens et adorant plus que tout les bouquins. Orwenn n'est ni plus ni moins qu'un génie retombé en enfance, et on l'aime comme ça.


En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan PQ9EGIL AIME — Orwenn aime tout ce qui touche au fantastique, c'est donc naturel que de trouver dans son coin toute une armée de statues de dragons, figurines de chevaliers, maquettes de châteaux, et autres armes médiévales. Il est en possession d'une grande collection de romans, d'armes et de babioles en tout genre. La pièce maîtresse de sa collection étant une véritable armure d'époque. Outre cela, il aime la comédie, l'escrime, se balader sans avoir de destination précise, improviser, s'amuser, faire la fête, câliner les gens, se la jouer galant homme avec les damoiselles, frapper les gens avec une épée en mousse, et surtout utiliser son don dès qu'il en a l'occasion. Pour ce qui est du reste, peu de personnes savent ce qu'il peut aimer d'autre, étant donné que la plupart n'ont droit qu'à son numéro de preux chevalier.
IL N'AIME PAS — Orwenn déteste par-dessus tout les gens voulant lui dicter sa conduite. Il ne supporte pas l'autorité et n'en fait donc qu'à sa tête, preuve en est qu'il ne porte jamais l'uniforme et arbore sa tenue verte alors qu'il n'est pas un Psy. Il déteste également la technologie, ou en tout cas, aime à le faire croire quand il est dans son rôle de chevalier, car son ordinateur plein à craquer de jeux type Dragon Age : Origins et autre Elders Scrolls semble dire le contraire. Il déteste également les goujats, les brutes, ainsi que les personnes faisant souffrir leurs entourages. Hors de cela, on ne sait pas trop ce qu'il déteste, étant donné qu'il ne dit pas nécessairement ce qu'il pense et peut très bien prêcher le faux pour savoir le vrai.En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan YDyvy
KNIGHT ORWENN MCGALLAN
EN QUÊTE DE :

— Guerriers.
— Mages.
— Prêtres.
— Ennemis.
— Princesses.

GARDIEN DU ROYAUME
En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335772986-6DRLA En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335773023-ic4 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335773054-ic14 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335773029-T9z0k En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan WEejl En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335773192-ic10 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335773184-ic17 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335773334-ic15 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335773339-ic13 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335773354-ic12 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335773498-ic2 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335773520-ic18 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335773362-ic5 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335773369-ic7 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335773377-ic9 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335773492-ic6 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335775911-ic8 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335775952-ic20 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335775996-ic21 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335776025-ic26 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335776006-ic23 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335776028-ic25 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335776012-ic24 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335776174-ic30 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335776158-ic29 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335776211-ic31 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335776198-ic32 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335776001-ic22 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335776143-ic28 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335776145-ic27 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335776959-ic35 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335776224-ic34 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335776266-ic33 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335776966-ic36 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335776974-ic37 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1335776980-ic38 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1338340449-ic41 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1338340445-ic39 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1338340451-ic42 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1338341004-ic44 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1338340457-ic43 En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 1338340446-ic40

rs codée par batman, qui en tant que gardien de gotham ne pouvait que soutenir son collègue et ami orwy-chéri.
(nan, je blague, en fait il m'a sucé)
(erick: vous avez vu comment elle fantasme ?)




Dernière édition par Orwenn McGallan le Jeu 2 Aoû - 2:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Orwenn McGallan
En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Rangphy
Orwenn McGallan

Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 133


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 hivers.
Nationalité: Irlandais.
Relationship:

En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Vide
MessageSujet: Re: En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan   En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:10

À ajouter: Kyle, Camélia, Zora, Zazar, Queen, C.Nil, Adrien, Minze, Freyja, Lucie, Sidney, Luca, Lajos, Aleksander, Caleb, Patti...



En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Xmi5z
LES COMPAGNONS D'ARMES

En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan NrguNNOM DU GENS — paladin lvl 12
Laisse-moi t'aimer toute une nuit. Laisse-moi, toute une nuit, faire avec toi le plus long, le plus beau voyage : veux-tu le faire aussi ? Une hirondelle fait mon printemps. Quand je te vois, mon ciel devient plus grand. Je prends ta main, alors je sens que j'ai pour toi l'amour au bout des doigts. La feuille qui grandit a besoin de lumière, et le poisson meurt sans l'eau de la rivière. Aussi vrai que nos corps sont nés de la poussière, toi tu es mon soleil et mon eau vive. Laisse-moi t'aimer rien qu'une nuit. Laisse moi, rien qu'une nuit, voir dans tes yeux, le plus merveilleux paysage ; oh oui si tu le veux. Laisse-moi t'aimer, laisse-moi t'aimer, toute ma vie, laisse-moi, laisse-moi t'aimer, faire avec toi le plus grand de tous les voyages, laisse-moi, laisse-moi t'aimer, t'aimer.
NOM DU GENS — paladin lvl 12
Laisse-moi t'aimer toute une nuit. Laisse-moi, toute une nuit, faire avec toi le plus long, le plus beau voyage : veux-tu le faire aussi ? Une hirondelle fait mon printemps. Quand je te vois, mon ciel devient plus grand. Je prends ta main, alors je sens que j'ai pour toi l'amour au bout des doigts. La feuille qui grandit a besoin de lumière, et le poisson meurt sans l'eau de la rivière. Aussi vrai que nos corps sont nés de la poussière, toi tu es mon soleil et mon eau vive. Laisse-moi t'aimer rien qu'une nuit. Laisse moi, rien qu'une nuit, voir dans tes yeux, le plus merveilleux paysage ; oh oui si tu le veux. Laisse-moi t'aimer, laisse-moi t'aimer, toute ma vie, laisse-moi, laisse-moi t'aimer, faire avec toi le plus grand de tous les voyages, laisse-moi, laisse-moi t'aimer, t'aimer.
En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan NrguN

LES
PRINCESSES
En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan 4N6Ow

En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan GQCmvNOM DE LA FEMME — princess zelda
Laisse-moi t'aimer toute une nuit. Laisse-moi, toute une nuit, faire avec toi le plus long, le plus beau voyage : veux-tu le faire aussi ? Une hirondelle fait mon printemps. Quand je te vois, mon ciel devient plus grand. Je prends ta main, alors je sens que j'ai pour toi l'amour au bout des doigts. La feuille qui grandit a besoin de lumière, et le poisson meurt sans l'eau de la rivière. Aussi vrai que nos corps sont nés de la poussière, toi tu es mon soleil et mon eau vive. Laisse-moi t'aimer rien qu'une nuit. Laisse moi, rien qu'une nuit, voir dans tes yeux, le plus merveilleux paysage ; oh oui si tu le veux. Laisse-moi t'aimer, laisse-moi t'aimer, toute ma vie, laisse-moi, laisse-moi t'aimer, faire avec toi le plus grand de tous les voyages, laisse-moi, laisse-moi t'aimer, t'aimer.
NOM DE LA FEMME — princess peach
Laisse-moi t'aimer toute une nuit. Laisse-moi, toute une nuit, faire avec toi le plus long, le plus beau voyage : veux-tu le faire aussi ? Une hirondelle fait mon printemps. Quand je te vois, mon ciel devient plus grand. Je prends ta main, alors je sens que j'ai pour toi l'amour au bout des doigts. La feuille qui grandit a besoin de lumière, et le poisson meurt sans l'eau de la rivière. Aussi vrai que nos corps sont nés de la poussière, toi tu es mon soleil et mon eau vive. Laisse-moi t'aimer rien qu'une nuit. Laisse moi, rien qu'une nuit, voir dans tes yeux, le plus merveilleux paysage ; oh oui si tu le veux. Laisse-moi t'aimer, laisse-moi t'aimer, toute ma vie, laisse-moi, laisse-moi t'aimer, faire avec toi le plus grand de tous les voyages, laisse-moi, laisse-moi t'aimer, t'aimer.
En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan GQCmv

En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Q0Unt
LES ENNEMIS DU ROYAUME

En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan MfuCMNOM DU GENS — ganondorf
Laisse-moi t'aimer toute une nuit. Laisse-moi, toute une nuit, faire avec toi le plus long, le plus beau voyage : veux-tu le faire aussi ? Une hirondelle fait mon printemps. Quand je te vois, mon ciel devient plus grand. Je prends ta main, alors je sens que j'ai pour toi l'amour au bout des doigts. La feuille qui grandit a besoin de lumière, et le poisson meurt sans l'eau de la rivière. Aussi vrai que nos corps sont nés de la poussière, toi tu es mon soleil et mon eau vive. Laisse-moi t'aimer rien qu'une nuit. Laisse moi, rien qu'une nuit, voir dans tes yeux, le plus merveilleux paysage ; oh oui si tu le veux. Laisse-moi t'aimer, laisse-moi t'aimer, toute ma vie, laisse-moi, laisse-moi t'aimer, faire avec toi le plus grand de tous les voyages, laisse-moi, laisse-moi t'aimer, t'aimer.
NOM DU GENS — sauron
Laisse-moi t'aimer toute une nuit. Laisse-moi, toute une nuit, faire avec toi le plus long, le plus beau voyage : veux-tu le faire aussi ? Une hirondelle fait mon printemps. Quand je te vois, mon ciel devient plus grand. Je prends ta main, alors je sens que j'ai pour toi l'amour au bout des doigts. La feuille qui grandit a besoin de lumière, et le poisson meurt sans l'eau de la rivière. Aussi vrai que nos corps sont nés de la poussière, toi tu es mon soleil et mon eau vive. Laisse-moi t'aimer rien qu'une nuit. Laisse moi, rien qu'une nuit, voir dans tes yeux, le plus merveilleux paysage ; oh oui si tu le veux. Laisse-moi t'aimer, laisse-moi t'aimer, toute ma vie, laisse-moi, laisse-moi t'aimer, faire avec toi le plus grand de tous les voyages, laisse-moi, laisse-moi t'aimer, t'aimer.
En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan MfuCM



Dernière édition par Orwenn McGallan le Dim 23 Sep - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Orwenn McGallan
En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Rangphy
Orwenn McGallan

Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 133


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 hivers.
Nationalité: Irlandais.
Relationship:

En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Vide
MessageSujet: Re: En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan   En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:11

Et +2, on sait jamais.
Maintenant vous pouvez me jeter vos cinglés en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lucie Ferrier
En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Rangphy
Lucie Ferrier

Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27


En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Vide
MessageSujet: Re: En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan   En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:11

Gnihihihihihihihihii.
Preummsss ! Preumsss ! /bave/
Je veuuux un lien ? Steuupléééé *q*
Autre le fait que je groupite à mort sur Link, Orwenn est l'exacte personne qui représente tout ce que Lucie n'aime pas. (balo hein ?)

Alors, 3 bonnes raisons pour faire de Lucie ton ennemie.
1) Orwenn s'habille en vert, comme un gros haricot, et Lucie elle aime pas le vert, c'est moche et ça pue. Le rouge, le sang, y'a que ça de vrai !
2) Il se prend pour un chevalier ? Olol, les chevaliers blonds qui croient qu'ils peuvent sauver le monde, ça l'horripile plus que tout. Elle elle préfère les méchants dans les histoires. Les méchants beaux gosses et stylés.
3) Si tu veux une bonne raison de ne pas aimer Lucie, tu peux te dire qu'elle est LA créature démoniaque qui rode dans l'établissement, j'ai nommé le vampire. Ouais, Lucie c'est une créature des enfers. Ca pourrait être une des cibles de ton preux chevalier.

Bon après, ils pourraient aussi très bien s'entendre. Parce que Lucie adore les histoires fantastiques, parce que Lucie rêverait d'être une princesse, et parce que elle aussi vit dans son propre monde. Parce qu'elle aime utiliser des expressions vieillotes, et parce que en fait, elle adorerait converser avec plus fou qu'elle. Et en plus ils sont tous les deux Phy. Et puis se sont tous les deux des têtes de mûles calînes et pleines d'amour. Puis en plus Lucie elle est maladroite, elle se vautre souvent et est souvent en détresse, même si elle veut pas l'avouer. Voilà quoi.

Donc en fait, ami ou ennemi, c'est comme tu veux ! Nyahahaha.
(si tu acceptes mon humble demande de lien, je te servirai de laquais pendant une semaine. Sisi.)


Dernière édition par Lucie Ferrier le Sam 5 Mai - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Vide
MessageSujet: Re: En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan   En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:24

Koukou, tu veux un yaourt ?
(Adrien, Cherry for you, dude. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Vide
MessageSujet: Re: En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan   En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:46

Paladin Tank Vindicte Lvl 85

Protecteur de ses Dames. Je crois que tu sais un peu, on en avait parlé de notre lien. Rappelle toi, on est colocs avec Tommy et Bastando ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Vide
MessageSujet: Re: En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan   En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:09

Adrien: Oust toi, t'es déjà dans la liste et on a déjà parlé du lien.
Teo: Pareille qu'au-dessus. ET FAUDRAIT QU'ON AIT DES COLOCATAIRESS FIXES HEIN PARCEQUE JE COMMENCE A ME PERDRE.

Lucie: VAMPIIIIIIREUUUUH /sort

Donc, à cause du don de la damoiselle, Or il partirait en mode warrior épée en mousse repoussant le mal. Enfin, que quand il la voit l'utiliser of course, sinon il s'en tape un peu. En gros, il entrerait dans un trip " OH MON DIEU TU ES POSSÉDÉE JE VAIS TE SAUVER JEUNE FILLE, PAR MA LAME CE DÉMON PÉRIRA !", donc oui, voilà, en fait il la croit possédée, tutafé. Donc, hors de ses délires de chevalier lorsqu'elle utilise son don, je partirai plutôt pour l'option bonne entente.

Genre il se ramène devant elle avec ses livres et lui demande avec des étoiles plein les yeux si elle veut lire avec lui. Il se penche et lui fait des baise-mains pour la saluer et il la câline en mode peluche. Il se jetterait devant elle pour servir d'amortisseur lorsqu'elle tombe et il se la jouerait beau gosse genre " C'est mon devoir de protéger les rares beautés de ce monde ". 'Fin voilà quoi, Orwenn comme on l'aime. 8D

Par contre quand elle fait sa gamine capricieuse, il lui donnerait bien un coup d'épée sur le crâne en mode " Une Dame se doit de savoir se tenir ! " ou encore " Chuuuut, le minotaure va nous repérer ! D< ", etc.

Voili voilà.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lucie Ferrier
En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Rangphy
Lucie Ferrier

Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27


En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Vide
MessageSujet: Re: En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan   En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:11

Gnnniiiiih. Gniiiiiih. Hiiiiii /hyperventilation/
Gluhuhuhuhuhuhu.
Je keaffe. Mais je keaffe du beafteack là. *Q*
♥♥♥♥

Parfait ♥. Lucie elle aura au moins un ami pour se rouler dans la boue et pour partir à l'aventure dans les fourrés à la recherche de farfadets. Puis Or' serait peut être une personne disponible pour tester ses potions à base de bave de crapaud et de champignons :" C'est un elixir d'endurance, pour t'aider dans ton aventure !"

(Puis genre je la vois bien s'occuper de toi comme si t'étais un gamin, genre en recousant tes tenues déchirées ou en te lisant des histoires. Elle soupirerai, disant que tu es vraiment un cas alors qu'en fait c'est elle qui s'éclaterait le plus.
Ou encore disant qu'elle n'a pas besoin d'aide car les fées malignes lui ont donné assez de force avant de se vautrer lamentablement dans la seconde qui suit. 8D)

Et puis tu mourras sous les calîns de la vampirette. Je te préviens.

Gnihihihihi. Je t'ajoute dès que je trouve un petit moment, cher chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ciara Nic Lochlainn Waste
En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Rangpsy
Ciara Nic Lochlainn Waste

Messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Suèdoise
Relationship:

En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Vide
MessageSujet: Re: En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan   En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:13

... Je veux un lien !

parce que Ciara n'a pas pû passer outre ce cher ami.
parce qu'il ne porte pas l'uniforme
parce qu'elle tentera de peindre ses rêves

"Si je te donne une licorne en plastique, m'emmènera-t-elle, sur son dos, loin d'ici?"

-accro aux dragibus bleus
- légèrement bordélique
- violoniste


Amis?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Vide
MessageSujet: Re: En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan   En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:11

Oui, je suis leeent à répondre, procrastination, tout ça.

Alooors, qu'est-ce que j'ai pour la petite ?

Or: Je pense que l'on pourrait déjà préciser que sa licorne, je doute qu'elle fasse la taille adéquate pour être montée. De plus, elle ne serait pas vivante bien longtemps si c'était le cas. Je ne suis pas un dieu. ° ^°

Soit, ta gueule Or.

Or: Je n'ai pas de gueule, j'ai des canines, moi. Et vous êtes vulgaire, alors je m'en vais abattre des ogres, voilà.

Doooonc...
... Erf.

Au risque de te décevoir, je n'ai pas vraiment été inspiré à la lecture du caractère, alors je ne sais pas vraiment quoi te proposer.
Peut-être un peu plus de détails sur ce qu'elle aime ? Ou encore des choses random pouvant aider à mieux la cerner ?
Disons que là, à part te proposer un Orwenn lui racontant plein d'histoires de chevaliers défendant le royaume et la traînant un peu partout dans, par exemple, la forêt, tout en l'écoutant parfois jouer du violon et faisant parfois des remarques du genre " Une princesse devrait porter des habits plus prestigieux, ne voudriez-vous pas légèrement modifier votre garde-robe ? ", j'ai pas grand chose en stock.

Mais peut-être que ça t'irait comme ça ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Vide
MessageSujet: Re: En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan   En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:18

En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan W573kkze

JERRY

(oui je flood ta rs J'AI LE DROIT JE SUIS COURAGE NIL JONES MOTHAFUCKAAAAA)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Orwenn McGallan
En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Rangphy
Orwenn McGallan

Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 133


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 hivers.
Nationalité: Irlandais.
Relationship:

En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Vide
MessageSujet: Re: En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan   En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:59

Va mourir.
Entre Nox qui flood la cb de Henry et toi celle de Orwy...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Vide
MessageSujet: Re: En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan   En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:33

(je suis juste de passage après je m'en vais, promis juré craché)

Oh, une Linda Cristal...*s'enfuit loin 8D*

Histoire que ca soit pas totalement flood je pourrai te dire que tes liens roox du poneys mais en fait non vu que c'est vide pour l'instant.

(non promis je referai plus) (c'est juste l'affiche qui m'a attiré)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aleksander Van Drake
En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Rangphy
Aleksander Van Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Allemand - Irlandais
Relationship:

En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Vide
MessageSujet: Re: En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan   En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:31

"DRAKE CA VEUT DIRE DRAGON !" *ZBLONG*

Bref, j'te propose un dragon blond au yeux bleus *PAN* violent, irrascible, peu patient, aimant à problème et il aime ça, s'endort quand il écoute de la musique et mange n'imp'. Alors j'te propose deux choses. Soit ils se tapent dessus gentiment. (J'vois bien Or' cogner sur Aleks' avec son épée en mousse en hurlant "SUS A L'ENNEMI !" et Al' répliquer en lui collant une beigne et en lui disant de la fermer.) Soit ils ne peuvent pas se blairer. Vala, mes idées alakon encore une fois. Ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Vide
MessageSujet: Re: En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan   En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:22

Et donc, il va falloir te trucider, vile créature ailée ! /sbaff

Huuuhum, ça va, je pense que je connais ce genre de personnage, vu que Drake est grandement ressemblant à l'autre electromorphe me servant d'elem pour certaines choses, donc je visualise bien le comportement du Alek ~

Pour un lien avec Or, au vu du comportement du chevalier avec la populace, je le vois plus faire ami-ami en mode grand boulet ( comprendre qu'il va certainement foutre des coups d'épées en mousse à Drake tout en cherchant à le faire venir dans ses expéditions inutiles. ), vu qu'il n'est pas vraiment du genre à détester les autres - ou du moins, il ne le montre pas ouvertement quand c'est le cas.

De plus, j'ai vu que tu allais avoir un lien positif avec Nil, donc, le gardien du royaume serait plus enclin à ne pas sauter sur son collègue blond, histoire de ne pas se mettre sa rouquinette débilos à dos. Qui sait, il pourrait même venir poker Drake pour lui demander de surveiller Nil pendant qu'il va draguer de la donzelle tel une bestiole en chaleur qu'il protège les terres d'Aisling.

Bref, banco pour un lien positif tendance Orwenn collant et en plein dans le délire " TU AS LE DON D'ENDURANCE ?! TU SERAS LE TANK DU GROUPE !!!! non parce que moi même si j"ai un bouclier je suis plus axé dps tu vois.", tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Vide
MessageSujet: Re: En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan   En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:28

JE PEUX JOUER SAURON ? En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Megustaplz
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Orwenn McGallan
En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Rangphy
Orwenn McGallan

Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 133


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 hivers.
Nationalité: Irlandais.
Relationship:

En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Vide
MessageSujet: Re: En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan   En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:37

Dois-je comprendre que tu veux affronter le noble chevalier que je suis, gredin ?

( J'ai rien contre, mais là pas le temps de lire ta fiche afin de te proposer quelque chose, je le ferai après o/ )


Dernière édition par Orwenn McGallan le Jeu 2 Aoû - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Vide
MessageSujet: Re: En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan   En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:51

Absolument. On confronte l'imaginaire d'Orwenn à l'esprit cartésien de Caleb alors forcément. Je réfléchis encore à quelque chose de possible, et si jamais une idée te vient, go ahead. I love you
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
S. Eska Rostovski
En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Rangadulte
S. Eska Rostovski

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 22 ans
Nationalité: Russo-Anglaise
Relationship:

En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Vide
MessageSujet: Re: En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan   En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:52

Orwenn est le profil parfait du genre de personnes qu'Eska adore martyriser. :3 Un lien oblige !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Vide
MessageSujet: Re: En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan   En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En avant hardis compagnons ! - Orwenn McGallan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit