Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Charles Luton-Gray
j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW. - Page 2 Rangphy
Charles Luton-Gray

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:51

Salut bonjour je suis là pour viol, non, c'est bon, reste assise, je vais te parler business et affaires chaudes, toi et moi on peut s'entendre, parce que je te jette en pâture ma traînée à réputation de catin qui couche que les jours de pleine lune mais se traîne une réput de fille de joie chez les Phy même s'il ressemble à une barbie. Toi parler argent? Lui en avoir à déborder de ses poches, hon hon, mais lui donner contre ragots/scandales/putisages/partie de jambes en l'air, lui pas difficile (même bon vernis et strass de putes à coller dessus tu l'achètes tsssk) enfin même s'il lui tripote les seins sauvagemment à huit heures du mat' dans le couloir de pad, c'est qu'il l'aime bien et qu'il tâte la marchandise voir si elle rentre dans un Chanel à défaut de se faire rentrer tout court hein, tu comprends, son dressing a besoin de vidage tous les mois pour qu'il reste à la pointe de la mode et 'faudrait pas qu'elle attrappe froid. Tiens, un sac Dior, non, cadeau de la maison, t'as pas entendu des ragots ma belle en échange? ♥

amour sur ta vie vache à lait

ps: pénis
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Vegas N. Fitzgerald
j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW. - Page 2 Rangpsy
Vegas N. Fitzgerald

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:42

    Tu l'as dit! Mon Dieu, fanservice de malade qu'on offre aux mecs avec Las Vegas et Tits.

    Oui donc moi ça me va. Vegas est de nature "gentille", mais si sans raison tu l'agresses (parce qu'être amie avec Camélia n'est pas une raison suffisante, et oui...) elle te maudira à vie et se forgera une armée de garçons, ce qui risque en fait d'être difficile parce que... Vegas & Freyja quoi! (les mecs auront du mal à choisir leur clan). En plus, ouais, Vegas est à fond sur Versailles et si elle sait que son -tout est relatif- amoureux est sorti avec la meilleure amie de sa pire ennemie, elle serait plutôt, disons, de mauvaise humeur. En fait, je pense que Freyja peut tirer à profit de sa relation avec Halle pour bien faire chier Nevada, le pire c'est que ça marche, ahah.
    Donc voilà, en gros Vegas ne peut pas se voir Freyja. Oh, ça tombe bien, c'est réciproque, tant mieux, c'est fabuleux.
    (t'as vu, je squatte Aaron, puis Freyja, tous tes comptes y passent.)

    Non amicalement, MlleFitzgerald.

Revenir en haut Aller en bas
http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:43

JANET— Hnn Janet est tellement cute ♥ Je m'en voudrais presque pour le comportement de sale diva de Freyja ;; fouettons-la.

CALEB— j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW. - Page 2 Rzpm5

CHARLES— mdr Charlité Chrétienne hé. On notera les séances catin autour d'un café aromatisé à l'aspirine pour étouffer la gueule de bois de la veille Non mais t'as vu la serpillère hier. C'était quoi ce pull. Un cadeau de Noël de mère-grand McNeil, obligé, un vrai crime contre le bon goût de l'humanité. Laisse Freyja t'aime d'amour pour les économies sur le sac Dior de la semaine dernière et les manucures entre putains à quatre heure du matin ♥

VEGAS— J'ai vu, frrr je vais pas me plaindre hé. Et pffrrtt Freyja s'amuse à balle à aller peloter Halle sous le nez de Vegas elle trouve que c'est trop des barres la gueule qu'elle tire. HÉ PUCEAU J'AI PERSONNE CE SOIR ON CROQUE UN BOUT AUX CHANDELLES TOUS LES DEUX LOL ? et tout ce que ça implique. Sans compter les plans haineux de Rocket auxquels elle participe bien entendu avec joie et bonne humeur. Bref. À couteaux tirés, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:04

Je... MOI? O-BLI-GE apres aaron.
bref.

J'voyais bien un truc du genre euhm. j'sais pas. enfait tout dépend de comment frey verrais Silas... et si son don aurait pus (ou pas ) l'intéressé...
répond moi a ça et j'te pond un truc Wink.


Love.


ps1.
j'pense que ça va finir en - frey est une pute mais j'laime bien. on verra !-


Ps2(EDIT-)
ORZ Aaron est cooooooooooullleeeeuh man.


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit