Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concernant les présentations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité -
Invité
Anonymous



Concernant les présentations... Vide
MessageSujet: Concernant les présentations...   Concernant les présentations... Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:35

Bonjour !

En lisant le modèle de présentation, je me suis posée une question... Pour le Don, c'est écrit à côté "A remplir après propositions de l'admin, sauf si votre personnage est un personnage prédéfini." donc si je comprends bien, ce n'est pas à nous mais à l'admin de choisir le Don du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Concernant les présentations... Vide
MessageSujet: Re: Concernant les présentations...   Concernant les présentations... Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:41

Bonjour,
Comme dit dans la fiche de présentation :
Citation :
• Pour les personnages inventés → Dans un premier temps, ne remplissez que les deux premières parties. Tout simplement car c'est l'admin qui choisi votre Don. Votre personnage ne choisit pas son Don, vous ne pourrez pas non plus le faire ! Ne vous inquiétez pas, nous vous laisserons tout de même le choix entre deux ou trois Dons. Pour que l'on vous soumette ces choix, remplissez les deux premières catégories (c'est à dire les infos principales & le caractère,) et l'admin viendra poster à la suite pour vous proposer des Dons. Après cela, choisissez en un seul et continuez votre fiche en écrivant votre histoire.

Donc en effet, c'est moi qui choisit les Dons des joueurs. Mais je ne suis pas tyrannique non plus, si ce que je te propose ne te plait pas du tout, je te proposerai autre chose bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité -
Invité
Anonymous



Concernant les présentations... Vide
MessageSujet: Re: Concernant les présentations...   Concernant les présentations... Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:45

Ah d'accord merci ^^
Mais finalement je suis tombée amoureuse de Penny alors je pense que je vais faire un prédéfinis, désolée pour ma question inutile x).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Concernant les présentations... Vide
MessageSujet: Re: Concernant les présentations...   Concernant les présentations... Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:53

Pas de problème Wink
(Oui, Penny *w*)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les présentations... Vide
MessageSujet: Re: Concernant les présentations...   Concernant les présentations... Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:00

oh j'avais pensé faire Penny également x3

mais je te la laisse <3 :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les présentations... Vide
MessageSujet: Re: Concernant les présentations...   Concernant les présentations... Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:14

Ooh merci beaucoup =D.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Concernant les présentations... Vide
MessageSujet: Re: Concernant les présentations...   Concernant les présentations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concernant les présentations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « That is the question.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit