Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:22

Ouaiis !
Ils réveilleront tout Aisling, se feront une réserve de bouffe dans des placards, se construiront des maisons dans les arbres pour dormir tranquillement. Ornot. Et donc Isaac essaiera toujours de trainer Sandy dans ses délires, vu que lui il est un peu comme une pile électrique (quand il a pas son bracelet)

Non, je kiffe, je te rajoute sur ma RS *A*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:34

(Flemme de changer de compte)

POur Alex. Ouais, ton idée me plait ! Ca peut être sympa ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:36

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:31

Salem, qu'est-ce que c'est ? C'est une boule de nerfs plutôt charismatique qui se la raconte et qui fait du grabuge partout où elle passe. Genre y'a une connerie à faire (ou plutôt à ne pas faire), eh bien c'est lui qui la fait parce que c'est drôle. Il soulève les jupes des filles, adore se déguiser en choses étranges, déteste les animaux et aime avoir plein de potes, surtout s'ils sont importants, puissants ou soumis. Salem n'est pas spécialement beau, mais il dégage quelque chose d'intense et de puissant, d'attirant même, quand il n'est pas écœurant pour d'autres. En tout cas, une chose et sûre : impossible de s'ennuyer avec lui. Son quotidien est une explosion des sens, une aventure chancelante, une partie de cache-cache, un jeu de roulette russe. Défie-le si le cœur t'en dit, mais fait attention de ne pas le regretter... Salem prend très au sérieux les défis qu'on lui lance, que ce soit de hurler des idioties depuis le toit ou de faire le concours de celui qui tient le plus longtemps avec un clou planté dans la main. La vie est un jeu ; la vie est une cigarette qu'il faut brûler par les deux bouts, parce qu'on ne reste pas éternellement jeune et vivant. Salem est un passionné, il aime ce qui déclenche en lui des foules d'émotions violentes et destructrices. Désir, colère, désespoir, haine, amour, euphorie,... Faire mal, avoir mal... Il faut que ça explose, déchire et brûle. Ready ?

Yay, Salem est un fumeur d'opium. Parce que ça fait rétro, que la pipe à opium rend bien et qu'il aime bien avoir la tête dans le brouillard et les hallu funky. Bref. Je pense que Salem aime bien Sandy même si elle lui fait penser à un travelo (pourquoi ? Mystère) et il ne manque pas de le lui dire (et de souler ses jupes, y'a pas d'raison). Suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:21

Je t'offre Matthew. En classe physique, 17ans. Il s'entend bien avec (à peu pres) tout le monde. Musicien, gentil, fétard, et déconneur.
Possibilité d'un lien quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:29

un lien *__*

parce que bon ... une droguée quoI ><
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:58

Niu niu niuniu , moi aussi je veux un liens ♥

Tu peux me détéster si tu veux *o*, j'suis petit moi. Enfin 1m 60 c'est petit non ? Ou alors sinon ça peu etre un liens a propos du sommeil. James dort un peu partout aussi.


Bref voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:02

    Allez mademoiselle on s'active ! Et moi je veux Lulu aussi. ( comment ca j'avais pas besoin de poster ? je fais joujou avec mon iLenny okay. D'ailleurs c'est tres chiant de mettre des balises et j'ai pas trouve le sautage de ligne. Bref je remonte ta fiche quoi. )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:15

    salut, on gère le temps tous les deux, devenons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:07

Sandy **

J'adore ton personnage ma belle <3.

Alors pour la relation je pense a potes de fumettes/droguerie. Pourquoi ? Parce que Tanya prend de la Mari et fume des joints. Mais elle aime pas trop l'héroine car quelqu'un de ses amis est mort a cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com