Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 I must go, my planet needs me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

I must go, my planet needs me. Vide
MessageSujet: I must go, my planet needs me.   I must go, my planet needs me. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:15

HOP, INAUGURATION. KRYPTON ME DEMANDE.

Roi squatte chez moi pour les trois prochains jours, et Roi va me prendre 400% de mon temps parce que zut, hein, c'est pas souvent. Et puis je monte sur Paris la semaine suivante, où Lin, en bon geek qui m'héberge, saura me procurer une connexion du feu de dieu, MAIS je doute avoir la moindre minute de l'utiliser. Aussi mon activité sera-t-elle en suspens jusqu'à, disons, samedi 21 avril.
Voilà voilà. À ceux que je verrai sur Paname, restez en vie jusque là, plz. Puis les autres aussi, tant qu'on y est.

CYA.
I must go, my planet needs me. Qldkf
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
I must go, my planet needs me. Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

I must go, my planet needs me. Vide
MessageSujet: Re: I must go, my planet needs me.   I must go, my planet needs me. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:23

PARIS (me gusta) (on te veuuut)

REVIENS NOUS VITE SUR LE NET !
(lovelovelovelove♥)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
I must go, my planet needs me. Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

I must go, my planet needs me. Vide
MessageSujet: Re: I must go, my planet needs me.   I must go, my planet needs me. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:35

REVIENS VITE ET PROFITES SURTOUT ♥♥♥♥♥. Me Nous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

I must go, my planet needs me. Vide
MessageSujet: Re: I must go, my planet needs me.   I must go, my planet needs me. Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:55

BON, REACTION.
Non ça fait un moment que j'ai le temps de passer, mais pas de faire grand-chose d'autre. Je viens donc surtout m'excuser pour les liens/RPs en attente.
Comme pour beaucoup de monde, c'est la période des exams -enfin pas vraiment des examens, j'ai pas d'examens, ma vie est cool- -en revanche j'ai des putes de projets qu'il nous faut rendre en cette douce fin d'année, alors qu'ils mériteraient bien deux bons mois de boulot encore- -il s'agit donc de faire rentrer deux mois sur cinq jours, c'est un petit souci- PAR CONSÉQUENT et parce que haha, ce serait trop facile si on avait la semaine de séminaire prévue par la suite, non non, en revanche on va vous placer en chefs de projets sur des deuxièmes années et vous aurez une semaine pour superviser/réaliser un court, m'voyez. Une semaine. PAR CONSÉQUENT DONC je serai dans cet état d'abstention rapport au forum pour deux semaines encore, environ.

Tata bisous.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
I must go, my planet needs me. Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

I must go, my planet needs me. Vide
MessageSujet: Re: I must go, my planet needs me.   I must go, my planet needs me. Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:01

Bon courage pour tous tes projets /o/

TU VAS NOUS MANQUER CAPRI D'AMOUR. JE VAIS ESSAYER D'OUVRIR LE FREYADRI POUR TON RETOUR.
tata bisou, love you ♥♥

(je réponds à ton dernier mp bientôt ajfkzjfz. je, je n'ai pas oublié c'est juste. moi et mon pois chiche de cerveau, on craint bouhouhou)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

I must go, my planet needs me. Vide
MessageSujet: Re: I must go, my planet needs me.   I must go, my planet needs me. Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:35

ASMLQKQLMFJKQSD ICH BIN EIN KARTOFFELSALAT.
Guten Tag mes poulets. C'est une grosse longue absence que voilà. Ce soir, je saute sur les rails direction Paname, car dès mercredi prochain AVION POUR BERLIN ACH. Parce que deux semaines en amoureuses là-bas avec Nom et que ça va être iiih. Oh et au retour, je passe un bon moment sur Paris (plus que d'habitude quoi) (like, plus que quatre pauvres jours) (on va dire une dizaine), donc basically ça va être une absence d'un mois, environ. Voilà voilà plein de bisous, portez-vous bien, tout ça tout ça.

PS : OH ET J'AI MES BILLETS POUR AUCKLAND DE MI-AOÛT A FIN DÉCEMBRE DONC EUH JE SAIS PAS ENCORE EXACTEMENT A QUELLES DATES JE SERAI SUR NOUMÉA JUSTE QUE CE SERA GENRE DÉBUT DÉCEMBRE MAIS DÉJÀ JE ME RAPPROCHE GÉOGRAPHIQUEMENT HEIN.

I must go, my planet needs me. Tumblr_m1mkc9eMRT1qbimch
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
I must go, my planet needs me. Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

I must go, my planet needs me. Vide
MessageSujet: Re: I must go, my planet needs me.   I must go, my planet needs me. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:22

FREY FREY. Tu vas nous manquer et tout!! Mais on se voit quand t'es sur paris ;w; obligé! Parce qu'on a pleins de trucs à se dire, et faut aller refaire un bubble tea pour remplir ta carte et touuuut!! Bisous bisous, n'amuse-toi bien là-baas!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aaron Hamariliu
I must go, my planet needs me. Rangphy
Aaron Hamariliu

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 48


I must go, my planet needs me. Vide
MessageSujet: Re: I must go, my planet needs me.   I must go, my planet needs me. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:59

HOLAHOLA.
Salut la compagnie. J'ai une semaine de gros mouvements qui arrivent. Passage oblige par la playa et les ferias, puis départ pour la Nouvelle-Zélande. Je vais bosser là-bas pour quatre mois et demi, mais je devrais y avoir une connexion potable (éventuellement) (peut-être) (je me battrai). Du coup, les préparations sont assez conséquentes, ça va être folklo : les deux jours que je vais avoir entre le retour des ferias et l'embarquement dans l'avion, je ne serai pas des masses présentes non plus. Pour faire simple, on dira que je suis sûre de ne pas me reconnecter pour vrai avant le 17/18 août.
Je poste ici avec Aaron pour préciser, donc, qu'il me faudra un certain délai avant de poster sa fiche ♥
Bon été tout l'monde.

I must go, my planet needs me. Tumblrm5k4jd84gu1rnc10q
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



I must go, my planet needs me. Vide
MessageSujet: Re: I must go, my planet needs me.   I must go, my planet needs me. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:43

Quatre mois en Nouvelle-Zélande.
I must go, my planet needs me. 598961tumblrm3u9itfXhF1qighwj

Tu vas nous manquer. Tu. waow quand même. quatre moooois et touut. puis playa et ferias juste avant. wohh. donc donc. tu vas nous manquer. tu. je bug. tu vas être trop exténuée en plus. c'est vraiment une occasion en or quand même. je te souhaite du courage, de la réussite. de tout ça. en espérant que tu repasses fréquemment quoi. parce que tu es capri et que ça ne sera jamais fini. ♥. avec toute mon affection, passe de bonnes vacances surtout et travaille bien. ♥. JE PENSERAIS A TOOOOI. ALWAYYYYYS.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



I must go, my planet needs me. Vide
MessageSujet: Re: I must go, my planet needs me.   I must go, my planet needs me. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:59

Béatrice O'Brian a écrit:
Quatre mois en Nouvelle-Zélande.
I must go, my planet needs me. 598961tumblrm3u9itfXhF1qighwj

Tu vas nous manquer. Tu. waow quand même. quatre moooois et touut. puis playa et ferias juste avant. wohh. donc donc. tu vas nous manquer. tu. je bug. tu vas être trop exténuée en plus. c'est vraiment une occasion en or quand même. je te souhaite du courage, de la réussite. de tout ça. en espérant que tu repasses fréquemment quoi. parce que tu es capri et que ça ne sera jamais fini. ♥. avec toute mon affection, passe de bonnes vacances surtout et travaille bien. ♥. JE PENSERAIS A TOOOOI. ALWAYYYYYS.

Je plussoie la Violette. TE FAIS PAS BOUFFER PAR LES FOURMIS ET LES AUTOCHTONES.


Dernière édition par Caleb S. Fever le Lun 13 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mérédith C. Ashford
I must go, my planet needs me. Rangpsy
Mérédith C. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29


I must go, my planet needs me. Vide
MessageSujet: Re: I must go, my planet needs me.   I must go, my planet needs me. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:47

Arf tu pars ;_____;

Babye Freyjounette ! Vivement notre rp et bon voyage T--------T
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
I must go, my planet needs me. Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

I must go, my planet needs me. Vide
MessageSujet: Re: I must go, my planet needs me.   I must go, my planet needs me. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:41

HEHEHEHEHE
je suis contente parce que tu viens sur paris et que j'y serai aussi et que même si j'ai une gastro carabinée je viendrai.
et je suis contente pour ton super voyage aussi.
je suis aussi contente d'avoir pu poster ton avatar ce soir mdr quelle cassos pour un truc aussi futile.
bon berlin ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



I must go, my planet needs me. Vide
MessageSujet: Re: I must go, my planet needs me.   I must go, my planet needs me. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:28

Woow quatre mois en Nouvelle-Zélande, rien que ça oo'
Uhuh j'espère qu'on te reverra passer de temps à autres ! Seriously, toi et tes dessins awesome vous allez me manquer ;;

Bon bah du coup, bon voyage, bonnes vacances & bon taf' et tout et tout ! Profite bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aaron Hamariliu
I must go, my planet needs me. Rangphy
Aaron Hamariliu

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 48


I must go, my planet needs me. Vide
MessageSujet: Re: I must go, my planet needs me.   I must go, my planet needs me. Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:34

Je passe vite fait avant de retourner découper mes concombres.
Donc.
C'est week-end pêche à la mouche sur un lac perdu là-bas dans les conifères, aussi je disparais pour les deux prochains jours.
Mon activité va aussi se réduire sur le mois à venir parce que job en semaine et pas mal de projets à mettre à plat.

Certes c'est pas vraiment la fin du monde. Mais j'en profite pour prévenir de suite maintenant que mes billets sont pris hinhin que je serai absente du 24 novembre au euh. 10 décembre, environ. Pour cause de passage sur Nouméa. La traversée retour se faisant en bateau je n'peux pas vraiment prévoir au jour près. Si je ne fais pas acte de présence d'ici le 20 janvier vous pourrez considérer qu'il y a eu intempérie sur la route et que mon cadavre est parti faire coucou aux poissons des abysses.

C'est tout.

I must go, my planet needs me. Tumblrm89rc5lhb91qkb1pj
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



I must go, my planet needs me. Vide
MessageSujet: Re: I must go, my planet needs me.   I must go, my planet needs me. Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:53

Je.
tu.
non.

;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aaron Hamariliu
I must go, my planet needs me. Rangphy
Aaron Hamariliu

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 48


I must go, my planet needs me. Vide
MessageSujet: Re: I must go, my planet needs me.   I must go, my planet needs me. Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:45

EH SI.
Bon, l'heure fatidique est arrivée, je prends l'avion demain matin. Navrée pour les RP en cours qui vont se prendre plusieurs autres semaines dans la tronche. J'essaierai peut-être d'envoyer deux-trois petites choses avant de prendre la mer, mais je ne garantis rien, je manquerai probablement de temps trop occupée que je vais être à manger des glaces sur la plage et palmer après des tortues HAHAHA.
PAR CONSÉQUENT je vous fait à tous de grosses bises bien collantes, profitez à fond des événements de Noël qui ont été concoctés pour vous, passez de bons moments en famille ou entre amis, et un très joyeux Noël !











MOI JE VAIS CÂLINER RINA.

HAHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
I must go, my planet needs me. Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

I must go, my planet needs me. Vide
MessageSujet: Re: I must go, my planet needs me.   I must go, my planet needs me. Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:55

tu vas nous m-...
oh, wait. ♥
I must go, my planet needs me. 209148tumblrm8m0o64kNx1rrhz69

hehehe non, la vraie version c'est plus :
MOI JE VAIS CALINER CAPRI.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



I must go, my planet needs me. Vide
MessageSujet: Re: I must go, my planet needs me.   I must go, my planet needs me. Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:24

pfffffffff!

VOILA.

OUI C'EST TOUT, OUI.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



I must go, my planet needs me. Vide
MessageSujet: Re: I must go, my planet needs me.   I must go, my planet needs me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I must go, my planet needs me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « Blackout.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation