Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:44

Quelle heure est-il ? 17:40
Comment es-tu habillée ? short en jean et tee-shirt noir-gris pro psy 8D
Tu écoutes ? y'a Friends qui passe sur la télé derrière moi mais j'écoute pas. à peine.
Tu penses à ? je crois que c'est la première fois que je poste sous Heather-chouu <3 (ou la deuxième peut-être).
Envie de ? rien. je suis bien, là.
Tu parles à ? mon mari.
Tu as fait quoi avant ? WHY DID YOU LEFT ME, OH SANDYYY. (ça répond à la question ?)
Que vas-tu faire après ? je ne sais paas.
Un truc à ajouter ? gnihihi Heather <3 (et d'autres trucs niais, ne cherchez pas <3)
Quelle heure est-il ? 17:44
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« Let it be. » - Page 7 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:18

Quelle heure est-il ? 21h11.
Comment es-tu habillée ? t-shirt xxl délavé et culotte.
Tu écoutes ? Walking on sunshine • Katrina&The Waves. (CHARLIIIE)
Tu penses à ? I'M ON MY SPN MOOD BABY
Tu as fait quoi avant ? hihihihi
Que vas-tu faire après ? glousser, écrire un peu aussi.
Un truc à ajouter ? I'M WALKING ON SUNSHINE WHAAO. (dès que mes cheveux auront enfin un peu repoussés, je vais me teindre en rousse, c'est décidé) (I REGRET NOTHING)
Quelle heure est-il ? 21h15.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:43

Quelle heure est-il ? 13:28
Comment es-tu habillée ? CamiPull + Jean. et lole j'avais pas remarqué ce matin que j'avais mis une chaussette verte / une chaussette blanche, je me sens con.
Tu écoutes ? Putting Holes in Happiness - MM. (AHSJUEDHZKDIEGZJXPXZI)
Tu penses à ? À A. et je flippeeeeee.
Envie de ? Retrouver une voix normaaaale DDD:.
Tu as fait quoi avant ? ....What a Face. Comaté. Et puis me plaindre à qui voulait bien m'entendre.
Que vas-tu faire après ? Ma couleur noir bleu et puis si c'est moche je pleure voilà.
Un truc à ajouter ? Je flippeeee genre je suis sûre avec la chance que j'ai ça va faire des reflets mauve cacaaa.
Quelle heure est-il ? 13:43
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:00

Quelle heure est-il ? 10 : 57
Comment es-tu habillée ? Still in mah pajamas.
Tu écoutes ? Aucune pour l'instant mais j'ai déjà Fight Song en tête de mon matin. Oh, sinon j'écoute mon père siffler dans la pièce d'à côté.
Tu penses à ? à F., L. et aller chez eux pour les férias, à la Pentecôte, à ces partiels pourris, à cette école stressante, A MA VIE STRESSANTE et sinon au prochain SPN mouiii oui c'est mieux tiens.
Envie de ? Vraiment, vraiment d'être mardi prochain.
Tu as fait quoi avant ? Me suis levée et ai fait l'effort de manger quelque chose juste pour déjeuner avec mes parents. blerg.
Que vas-tu faire après ? Envoyer ma dissert, puis me mettre à bosser. Concrètement comme c'est encore le matin je sens que je vais encore traîner sur des vidéos de la Jibcon SPN sur youtube. oui et alors ?
Un truc à ajouter ? Je vais piquer le livre de relaxation de ma soeur je pense.
Quelle heure est-il ? 111:00 yes bébé.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
« Let it be. » - Page 7 Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:21

quelle heure est-il ? 18:13
comment es-tu habillée ? culotte et débardeur aiight
tu écoutes ? Kid Bombardos • I Round the Bend
tu penses à ? à mes cv que je dois déposer demain, à mon retour sur Nice que j'attends avec impatience krrkrr et à des truc futiles genre "qu'est-ce qu'on mange ce soir ? je vais bientôt avoir mes ketchoupi, faut que j'aille acheter le nécessaire pour survivre aux anglais. je vais envoyer un sms à A. mais je sais pas quoi dire." /o/'s life
tu parles à ? F. et puis S. vu que je dois l'héberger jeudi soir pour ses partiels, je vais être réveillée à 7H par cette nana. 7H. 7H DU MATIN. je vais être de mauvais poil. je vais me démerder pour sortir le soir et pas rentrée avant qu'elle soit partie niark
tu as fait quoi avant ? j'étais au PdlT avec F., L. et F. pour une virée fort sympathique pendant la fête du travail ce qui fait qu'un bar sur cinq était ouvert (heureusement, c'est celui qui faisait des glaces)
que vas-tu faire après ? regarde le dernier GoT et continuer Community hein.
un truc à ajouter ? J'AI SI FAIM, JE VEUX MANGER UN BON TARTARE BIEN RELEVÉ.
quelle heure est-il ? 18:21
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ruby Montaigue
« Let it be. » - Page 7 Rangelem
Ruby Montaigue

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30


« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:23

Quelle heure est-il ? 19:20
Comment es-tu habillée ? Un t-shirt long
Tu écoutes ? Glad you came - Warblers
Tu penses à ? Prochain plot. Ma tête sur le billot d'ici vendredi. Aussi d'ici Epita.
Envie de ? D'avoir quelques discussions sérieuses, de recommencer à relativiser, de pringles.
Tu parles à ? F., Teo, Dam, Fbis, moi-même, Elie
Tu as fait quoi avant ? Planché sur ces bouquins de corsets
Que vas-tu faire après ? Plancher sur ces bouquins de corsets.
Un truc à ajouter ? J'ai envie d'aller me faire tatouer.
Quelle heure est-il ? 19:23
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:57

quelle heure est-il ? 0749
comment es-tu habillée ? vieux t-shirt toupourri, pull psy, culotte.
tu écoutes ? cinema (skrillex remix) — benny benassi ft. gary go
tu penses à ? en vrac, à nil, seed, gift et lino. je suis en fait en train de me demander pour lequel j'ai le plus envie d'écrire, et si j'ai envie de grapher.
envie de ? ... eh bien.
tu as fait quoi avant ? je suis sortie de mon lit, désespérée, et je me suis faite un café.
que vas-tu faire après ? probablement profiter que tout le monde dort / est occupé à cette heure-ci pour sortir un coup et fumer (et racheter de la mayo si l'épicerie est ouverte). mais j'ai un peu la flemme de bouger alors je sais pas. y a des chances pour que j'ouvre openoffice/photoshop et que je bidouille deux ou trois trucs, aussi. ou que je fasse l'un puis l'autre. aaah. que faiiire.
un truc à ajouter ? RENDEZ-MOI MA NUIT, C'EST DE L'ARNAQUE, POURQUOI MOI J'AI PAS DORMI ?????? je dormais bien avant ;;
quelle heure est-il ? 0757


Dernière édition par C. Nil Jones le Mer 2 Mai - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:13

Quelle heure est-il ? 18:06
Comment es-tu habillée ? Jean + le haut Just Cavalli à ma mère que j'ai toujours voulu piquer dans son armoire (and it's mine now! hahaha!)
Tu écoutes ? Pretty Bird • Jemaine Clement
Tu penses à ? LA demain... naaan. je veux pas. j'aurais voulu aujourd'hui comme ça je me suicidait dans l'aprem mais je vais être obligée de supporter tout un après midi après mon échec!! é_è
Envie de ? que ma mère rentre.
Tu parles à ? c'est moi qui aurait du aller à ce diner
Tu as fait quoi avant ? bidouiller sur i-tunes!
Que vas-tu faire après ? sûrement me doucher et convaincre ma mère de regarder Gossip Girl!
Un truc à ajouter ? Ha ha ha! Did you hear how dramatic that was With the end?
Quelle heure est-il ?
18:13
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:43

    quelle heure est-il ? 17h34
    comment es-tu habillée ? T-shirt Mim rouge avec une tête de Camomille[cheveux blancs + lunettes qui brillent avec marquer Guess Who I am] + Sweet gris + jean.
    tu écoutes ? Shaka Ponk-I'm Picky. Putin cette meuf me l'a mise dans la tête ><
    tu penses à ? Les vacances. Dormir. Le week-end du 16 Mai. LA VOIR PUTIN J'ESPERE ELLE POURRA VENIR CET ETE ><. Je vais encore me coucher tard ce soir je le sens. BECAUSE PAS COURS DEMAIN O/
    tu parles à ? Nobody is connected on msn. Moi et l'anglais ça fait 2.
    tu as fait quoi avant ? Rentrée des cours.
    que vas-tu faire après ? Peut être dormir un peu sur mon bureau.
    quelle heure est-il ? 17h40
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:07

quelle heure est-il ? 59
comment es-tu habillée ? caleçon badass, pull.
tu écoutes ? pursuit of happiness — kid cudi (steve aoki remix) (je l'ai dans la tête rrrggh)
tu penses à ? je me focalise sur des choses bêtes pour pas trop diverger (ce serait fatal). "il faut que je colorie ce fichu dessin" "je me demande comment on code ça" "il faut que je fasse mes devoirs aujourd'hui" "oh une vidéo de chat"
envie de ? DE DORMIR CORRECTEMENT, UN JOUR, CE SERAIT SYMPA. un câlin serait sympa, aussi, là, mais je pense que pour ça aussi je peux toujours me gratter
tu parles à ? ricky la malice, et c'est tout. je suis pas vraiment d'humeur à parler à d'autres gens.
tu as fait quoi avant ? je me suis servie un verre de coca, et j'ai monté le son.
que vas-tu faire après ? youtube, css&html, etc. les trucs habituels.
un truc à ajouter ? "ultime conseil mes amis, et je vous demanderais de faire un effort, l'effort de faire le premier pas vers la lumière et la libération, je parle bien évidemment de suicide, c'est très bien christian" kemar mon amour.
quelle heure est-il ? 07
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
« Let it be. » - Page 7 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:58

JE REMONTE LE LETTITBE INUTILEMENT AVANT DE DORMIR POUR MONTRER A HAZEL QUE C'EST MOI QUI COMMANDE (non ceci n'a aucun sens écoutez)

quelle heure est-il ? zéro heures 46.
comment es-tu habillée ? heu collant qui se file de l’INTERIEUR (swaaag) et t-shirt avec un lapin-tigre. oui un lapin-tigre parfaitement
tu écoutes ? two silver trees ▬ calexico
tu penses à ? oh mon dieu chaos infernal, heu à mes fiches d'histoire-géo jamais commencées, la pièce de théâtre à la fois foirée et pas foirée, l'heure tragique à laquelle je vais me lever demain, oh mon clavier colle.
envie de ? d'une éponge. mon clavier colle VRAIMENT
tu parles à ? houlà c'est la foire!! beli lenny kath wadoo cari qui est morte mon papa (quelle cassos) (ah non tout le monde est mort en fait D8)
tu as fait quoi avant ? j'ai renversé du coca sur mon clavier.
que vas-tu faire après ? JE VAIS DORMIR. PROMIS. VOUS AVEZ DE LA CHANCE. .....ou bien répondre à ma rs ouaiiis. (je pue pardon)
un truc à ajouter ? if life give you melons, you must be dyslexic. (putain je voulais faire un truc philosophique qui aurait fait réfléchir le monde merde)
quelle heure est-il ? zéro heures 58 quoi je tape lentement tu veux te fight ou quoi c'est quoi les bails.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:29

Quelle heure est-il ? 1:24
Comment es-tu habillée ? T-shirt Mokona Modoki, pantalon de jogging (ça me sert de pyjama, en fait).
Tu écoutes ? Je regarde Supernatural, donc j'écoute les répliques.
Tu penses à ? Je pense à ... tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment. And it's a big shit, dude.
Envie de ? D'une glace Magnum double chocolat ... Miam.
Tu parles à ? ... Une amie, en l'occurence. C'est tout.
Tu as fait quoi avant ? J'ai eu une conversation Skype avec des gens. C'était koule.
Que vas-tu faire après ? Je vais regarder quelques épisodes de Supernatural avant d'aller me coucher.
Un truc à ajouter ? Demain est un grand jour.
Quelle heure est-il ? 1:29. Ouais, j'suis deux de tens'.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:57

quelle heure est-il ? 11 : 53
comment es-tu habillée ? Jean, marinière, blazer gris et ballerines.
tu écoutes ? One way or another ▬ Blondie
tu penses à ? Des choses tristes, et aux élections tiens.
envie de ? D'être lundi ou mercredi et en même temps, NOT AT ALL.
tu parles à ? Personne encore j'ai eu la flemme de répondre à mes textos.
tu as fait quoi avant ? J'ai regardé un épisode de SPN oui oui bon on s'en doute, c'est parce que le matin je travaille pas.
que vas-tu faire après ? Voter, manger, bosser.
un truc à ajouter ? Je suis en proie à un dilemme existentiel. Je suis face à un épisode que je ne peux pas regarder maintenant parce que je pars dans 30 minutes et qu'il dure 40 minutes, hors il m'est IMPOSSIBLE D'AVOIR A QUITTER DIX MINUTES AVANT LA FIN. Or je veux le voir je veux et après je vais devoir bosser kkkvvhff.
quelle heure est-il ? 11:57
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lucie Ferrier
« Let it be. » - Page 7 Rangphy
Lucie Ferrier

Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27


« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:11

quelle heure est-il ? 12 : 07
comment es-tu habillée ? En sac à patate. Tenue du dimanche quoi. Mode off.
tu écoutes ? You don't know my mind - Hugh Laurie
tu penses à ? Mon ventre qui n'arrête pas de gargouiller. Je me dis que je ferais bien d'aller faire cuire des pâtes tiens.
envie de ? D'une grosse religieuse au chocolat. Puis aussi de grandes vacances. Très grandes vacances.
tu parles à ? Mon chat. Mais il vient de quitter la pièce TwT
tu as fait quoi avant ? J'ai regardé la suite de Fate Zero que j'avais toujours pas vue.
que vas-tu faire après ? Manger, geeker, glander puis larver aussi ♥
un truc à ajouter ? J'ai rêvé que j'avais les cheveux roses cette nuit. Encore un coup de Lucie, ça j'en suis sûre. Gnnn.
quelle heure est-il ? 12:11
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:11

quelle heure est-il ? 07
comment es-tu habillée ? soutif caleçon heeeell yeeeaaaa.
tu écoutes ? dynamite (taio cruz cover) — pv nova ft. cocovan
tu penses à ? des trucs sexys et d'autres moins.
envie de ? d'avoir quelque chose à manger, les yeux qui piquent un peu moins.
tu parles à ? éventuellement des gens.
tu as fait quoi avant ? je me suis énervée sur mon frigo vide et j'ai shooté dans le meuble du lavabo. je me suis fait TROP MAL. (oui, j'ai un qi qui plafonne à 75. vg.)
que vas-tu faire après ? m'habiller et aller squatter chez des gens.
un truc à ajouter ? hare+guu c'est la vie.
quelle heure est-il ? 11
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:57

Quelle heure est-il ? 14h52
Comment es-tu habillée ? Jean, tee shirt ELEM-kikoo à rayures.
Tu écoutes ? Michael Gregorio - BB Brunes (genius, baby)
Tu penses à ? Ahum.
Envie de ? De sommeil, d'un câlin de fake blondie, d'un job d'été en fucking France, d'oublier peut être.
Tu parles à ? Rickette par sms.
Tu as fait quoi avant ? J'ai joué les concombres dégoulinants.
Que vas-tu faire après ? Mettre le son à fond et me forcer à écrire/m'occuper de ma paperasse/faire ma valise/grapher, dunno encore.
Un truc à ajouter ? MERCREDI MERCREDI ARG. (jépeur again)
Quelle heure est-il ?14h57
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:20

quelle heure est-il ? 19:13
comment es-tu habillée ? slim bleu, converses grises et bleues, chemise blanche et bleue ciel, sweat gris pas à moi, écharpe grise, montre bleue, brace- walà quoi
tu écoutes ? summit Skrillex (je me les réécoute depuis la soirée de samedi, fu)
tu penses à ? mon super week-end! kikoo papa que j'ai pas vu depuis deux mois et demi. au week-end prochain, DONC AU PONT, au bac (malheureusement), mais en fait plutôt à ma philo que je dois envoyer ce soir à ma prof. bien sur. évidemment. je lui ai dit ce matin que je le ferai ce soir, pas de problème. j'ai du retard. mais elle m'aime elle me pardonnera si c'est demain nonnnn? de toute façon elle aura pas trop le choix je crois. pis aux trucs habituels
envie de ? rester là. MAIS JE PEUX PAAAAS et dire que c'était mon idée. rahlala, pauvre de moi. du coup, fumer. il faut juste que je roule, mhmh
tu parles à ? Lélé et A sms
tu as fait quoi avant ? je suis rentrée chez moi parce que j'étais ressortie, j'ai fumé, coca, me suis affalée sur mon lit, ait fait un bout de mon sac
que vas-tu faire après ? finir mon sac, rouler, fumer, et attendre mon papa; ET FAIRE PIPI
un truc à ajouter ? SI JE LUI DIS IL VA SE FOUTRE DE MOI, ENCORE. raaah pfff
quelle heure est-il ? 19:19
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:34

quelle heure est-il ? 25
comment es-tu habillée ? t-shirt batman, gin OHOOOOOH HUMOUUUR OOOH JE SUIS DROLE OOOOOOOH.
tu écoutes ? milord — e. piaf
tu penses à ? à plein de trucs, c'est à la fois triste et joyeux, j'pourrais en faire un roman.
envie de ? foncer à la pharmacie which is not actually possible because there is not any pharmacie de garde in this bled de merdeuh làààà. du coup euh de euh bah rien.
tu parles à ? nininette, et janet ! (et je mp edgardette) (.. pardon mais c'était pour la rime)
tu as fait quoi avant ? euh j'ai bu un verre d'eau.
que vas-tu faire après ? mettre un pull... et aller squatter chez des gens. QUAND J'AURAI FINI !
un truc à ajouter ? allez venez milord, vous asseoir à ma table, il fait si froid dehors, ici c'est confortable !
quelle heure est-il ? 34 (vg)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
« Let it be. » - Page 7 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:04

Quelle heure est-il ? 12h00
Comment es-tu habillé(e) ? Jean et t-shirt noir.
Tu écoutes ? Matt Nathanson- Run ( Je replonge et je vais me retaper tous ses albums, oui. )
Tu penses à ? CAY UN COMPLOT !
Envie de ? Glace choco.
Tu parles à ? Un être humain. ( je crois. ) ( je suis pas certain. ) ( j'ai des doutes. )
Tu as fait quoi avant ? Maudit des gens.
Que vas-tu faire après ? NEUTRALISER LE COMPLOOOOOOOOOT /paf
Un truc à ajouter ? Sinon je suis crevé.
Quelle heure est-il ? 12h04
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Janet Thompson
« Let it be. » - Page 7 Rangpsy
Janet Thompson

Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27


« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:12

Quelle heure est-il ? 15h09.
Comment es-tu habillé(e) ? Jupe, pull, peignoir.
Tu écoutes ? La radio.
Tu penses à ? Un texte que je dois écrire pour quelqu'un.
Envie de ? Chanter à tue-tête.
Tu parles à ? Mon cactus.
Tu as fait quoi avant ? Essayer d'écrire ce foutu texte.
Que vas-tu faire après ? Idem.
Un truc à ajouter ? Je crois que je vais troquer la jupe pour un jean.
Quelle heure est-il ? 15h13.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:23

Quelle heure est-il ? 11:21
Comment es-tu habillée ? Pyjamas grenouille Croc croc et chaussette chat. Le vert c'est cooooool!
Tu écoutes ? Do You Remem8er Me? ● Homestuck vol.8
Tu penses à ? Peut-être faire mon truc de littérature english....
Envie de ? pas le faire.
Tu parles à ? un chat invisible.
Tu as fait quoi avant ? regardé ThunderCats et en français c'est de la m*****
Que vas-tu faire après ? Me laver les cheveux. C'est fou comme ma vie est passionnante!
Un truc à ajouter ? .... j'aimerais tant être malade demain. la natation c'est nul!
Quelle heure est-il ?
11:23
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:16

Quelle heure est-il ? 03:59
Comment es-tu habillée ? T-shirt venant apparemment de China Town et short de bain.
Tu écoutes ? Mon chat, qui dort juste à côté de moi. Il ronfle, c'est mignon.
Tu penses à ? Plein de choses. Des conneries.
Envie de ? Bouffer des gens. Littéralement.
Tu parles à ? R. - en même temps, à cette heure-ci, y'a plus grand-monde.
Tu as fait quoi avant ? J'ai fortement râlé.
Que vas-tu faire après ? Dormir, tout simplement. Faire mes devoirs quand je me serai réveillé, éventuellement.
Un truc à ajouter ? Je suis trop énervé pour avoir sommeil. J'aime pas ça. En espérant que ça me soit passé demain.
Quelle heure est-il ? 04:15, je devrais être en train de roupiller depuis plus de 4h.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:05

Ca faisait trop longtemps que j'avais pas pollué le LIB.

Quelle heure est-il ? 20:51
Comment es-tu habillée ? Chemise+jeantroplarge i feel so butch.
Tu écoutes ? 1901 - Birdy. Je au secours bouhouhou ;;;;;.
Tu penses à ? A Perpignan cet été et je me demande si je vais avoir internet oupa j'angoisse.
Envie de ? Rien. Pondre un truc bien. Je. Non vraiment rien.
Tu parles à ? PERSONNE.
Tu as fait quoi avant ? Ressassé. Crié un peu. Du coup j'ai (encore) la voix qui faile.
Que vas-tu faire après ? EUH il faut que je révise. Mais. Bon. Je sais pas, taper quelques trucs.
Un truc à ajouter ? ON A TOUS UNE LULA DANS NOS COEURS ON A TOUS UNE LAME DE RASOIR QUI VIENT POUR NOUS TAILLER LE COEUR ET MA SALE GUEULE DANS LE MIROIR. Bref.
Quelle heure est-il ? 21:05
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:39

quelle heure est-il ? 32
comment es-tu habillée ? t-shirt jurassic park, caleçon
tu écoutes ? make love tonight — roman d'amour (TROLOLOL)
tu penses à ? tous les trucs que je dois faire alors que je suis en mode zombie là steuplé.
envie de ? ;_; dormir plus de 30min cette nuit.
tu parles à ? euh nopony. AH SI MA PETITE JANET QUI VIENT DE ME SMS IHIH. ah puis j'ai insulté pourrick deux minutes avant c'est vrai Rolling EyesRolling Eyes OUH MAIS Y A KATH AUSSI. mais dites donc c'est la fête aujourd'hui.
tu as fait quoi avant ? euh j'ai écrit.
que vas-tu faire après ? je sais pas dans quel ordre, mais manger, répondre à mes mps, faire des trucs d'admin (oh trop mysterious ohoh), prendre une douche, passer un ou deux coups de fil et ptet go msn.
un truc à ajouter ? DON'T YOU WANNA MAKE LOVE TONIGHT ? ohoh je me sens trop dirty je suis une ouf dans ma tête gangstah inside tavu. TROP DARK
(SUN) (FAN DE "TWILIHT") JE SUIS.
quelle heure est-il ? 39 gn.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:48

Quelle heure est-il ? 12h47
Comment es-tu habillée ? Jean, tee shirt à rayures bleues et blanches.
Tu écoutes ? Nada, rawr.
Tu penses à ? C'est une question intéressante.
Envie de ? D'un big mac, j'ai si faiiiiiim. /roule
Tu parles à ? Personne sur l'immédiat.
Tu as fait quoi avant ? Douche baby douuuuche.
Que vas-tu faire après ? Mettre des chaussettes, hohoho.
Un truc à ajouter ? J'ai de nouveau coeur de chewing gum dans la tête, mon cerveau est un troll. Et pis inactivité quand tu nous tiens, je reviendrais un jour people bouhouhou. /roulebis
Quelle heure est-il ?12h49
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« Let it be. » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit