Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Badass Lightning - 2.00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Badass Lightning - 2.00 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Badass Lightning - 2.00 Vide
MessageSujet: Badass Lightning - 2.00   Badass Lightning - 2.00 Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:21

Erick Lienart Velmur

.
Coup de foudre assuré, satisfait ou remboursé.

Badass Lightning - 2.00 WrIV7
✂ Surnoms : Volt, Lightning, Thunder, Thor, Zeus, Jupiter, Leo.
✂ Age : 17 ans, né en novembre.
✂ Année : Sixième année.
✂ Année d'arrivée : Arrivé en troisième année à Aisling, ex-Aurore.
✂ Classe : ELEM RULES THE WORLD
Qu'est-ce qui est rouge et tordu ? Ton nez une fois que je t'aurai cassé la gueule.

.
Et avec ceci, un petit court-jus ?


    - Calme-toi !
    - Je vais me calmer... Une fois que je lui aurai défoncé la gueule !
    - Et à quoi ça te servirait ?
    - À me défouler, et si tu continues à faire chier, je t'explose aussi !


Lienart, il est hargneux.

C'est un fait assez connu, l'electromorphe nous venant tout droit de la France est extrêmement de colérique. Du genre à répondre parfaitement à l'expression " avoir le sang chaud ". Il lui en faut peu pour partir au quart de tour, que ce soit un regard qu'il n'aime pas ou une phrase lui agressant les tympans... Bon, il n'en vient pas aux mains tout de suite, vu qu'il laisse la place au bénéfice du doute, mais s'il est évident que vous le provoquez ou que la seconde fois, il s'avère qu'il n'avait pas tort, il vous est alors conseillé de prendre la fuite, car s'il vous attrape, il ne vous lâchera pas. Mais en fait, ça ne servirait pas à grand chose de vous enfuir, compte tenu de son don faisant de lui la foudre fait homme. Le pire, c'est que comme ce blondinet est quelqu'un aimant particulièrement jouer avec son don, la punition qu'il inflige est plus souvent de se donner des décharges que des coups. En prime, s'il est de mauvais poil, il combine les deux, si ce n'est pas adorable ça.

Vous l'aurez compris, le tempérament bagarreur et violent de Lienart n'est pas connu de tous pour rien. Ha oui, si j'ai ajouté violent, c'est parce qu’il ne frappe pas que ses semblables, pensez-vous. En effet, tout lui semble être un bon défouloir: les murs, les tables, les chaises, les fenêtres... Il se contrefiche de savoir si c'est solide ou fragile, s'il s'énerve, ça aura droit à ses coups. Par chance, sa hargne se traduit d'une autre manière avec les femmes, les enfants et les animaux. Disons que face à ces trois catégories, sa colère devient plus froide. Concrètement, plutôt que d'en venir aux mains, il préférera utiliser sa fourberie, qui, elle aussi, n'est pas à démontrer. En gros, si une femme l'énerve, il fera en sorte que son petit ami couche avec une autre damoiselle, si c'est un enfant, il lui donnera une très mauvaise réputation auprès de ses parents et professeurs, et pour un animal, celui-ci se retrouvera à court de nourriture pour environ deux jours, histoire de lui faire comprendre qui est le patron... Afin d'éviter ces désagréments, il est conseillé de posséder du chocolat sur vous et de lui donner, car il y a des chances qu'il se calme, en grand fanatique des mars et autres lions qu'il est. Aussi, éviter de le nommer Erick, il ne concède ce droit qu'à ses proches, pour le reste du monde, c'est Lienart. Et là, c'est non négociable.

    - Tu vois, c'est pas une histoire de capacité, c'est juste que je suis meilleur que toi, hahaha !
    - T'as profité du sms que j'ai reçu pour placer ton combo !
    - Allons, ne soit pas mauvaise joueuse, je t'ai a-to-mi-séééé. Et c'est tout naturel !
    - Ah ouais ?
    - Oui, parceque je suis le meilleur, c'est comme ça. Je suis génial, je suis le number one !


Du genre arrogant.

Autre fait avéré concernant Erick, c'est qu'il est quelqu'un de très orgueilleux. C'est à priori le trait de caractère associé à sa classe auquel il répond le mieux. Volt est tout simplement le meilleur à ses yeux, et il aime bien le faire savoir. Il n'est donc pas rare de l'entendre dire à qui veut l'entendre qu'il est de loin le plus puissant détendeur de l’établissement, et à priori le plus beau et intelligent, tant qu'à faire. Cela lui vient très certainement de son passage à L'Aurore. En effet, là-bas, il est très facile d'attraper la grosse tête. Pas étonnant pour les élèves de l'école prétendant être elle-même de très loin la meilleure. Ensuite, il faut dire que même avant cela, Lienart avait déjà une fierté assez prononcée. Bref, au grand dam de certains, le combo grosse personnalité + Aurore n'a pas aidé à rendre ce cher Thor moins grande gueule.

Certes, Erick est donc très vantard, mais néanmoins, on peut lui accorder que ce n'est généralement pas que de la poudre aux yeux: même s'il n'est certainement pas le meilleur des élèves , il fait tout de même parti du haut du gratin. D'ailleurs, quand on voit la maîtrise qu'il a sur son don, son apparence globale et ses résultats, on pourrait vraiment penser qu'il est proche d'être le garçon parfait... S'il avait un comportement radicalement différent. Manque de bol, à moins qu'un don ne passe par là, le blondinet ne devrait pas changer des masses sur le plan du caractère. Aussi, sa fierté semble être la partenaire idéale de sa colère, car être du genre à avoir la grosse tête vous donne une tolérance assez faible à la critique, et quand la tolérance en question est franchie ( Ce qui ne prend vraiment pas longtemps avec lui. ), on en revient à son côté violent. Comme qui dirait, paf, ça fait des chocapics.

    - Non mais regarde moi ce débile, à se pavaner avec ses groupies.
    - Tu vas continuer longtemps à râl...
    - C'est quoi qui plaît chez lui hein ? Moi aussi je suis blond et canon !
    - ... Tu veux pas parler d'autre chose ?
    - Non mais vas-y espèce de grosse tafiole lààà, fais ton beau, t'verras un jour. Baltringue !
    - ...


Pas mal envieux.

Si Lightning est aussi énervant, ce n'est pas pour rien. En fait, on pourrait dire qu'il jalouse les autres. Cela lui vient bien entendu de son passé: il n'a jamais vraiment encaissé d'avoir été abandonné par ses géniteurs... Ainsi, dès qu'il croise quelqu'un de plus fort, de plus doué, de plus beau ou de plus riche que lui ( ce qui est très facile concernant le dernier point. ), il devient rapidement irritable. Oui, ça en fait des choses se combinant parfaitement pour en faire une centrale sous haute surveillance. Toutes ces personnes donc, ayant ce qu'elles veulent, ça le met en rogne. Par exemple, une famille ? Il n'a jamais eu de véritable proches. Des amis ? Ceux qu'il avait se trouve à l'Aurore, et il refuse de faire ami-ami avec les ploucs d'Aisling. Erick est donc avant tout envieux des autres sur le plan affectif, ce qui explique sa haine farouche des gens populaires. Paradoxalement, c'est ce côté envieux qui l'a poussé à devenir distant avec le reste de la populace, ironie quand tu nous tiens.

Aussi, s'il est envieux, il n'est pas pour autant jaloux ou possessif. Disons que s'il voyait sa petite amie flirter avec un autre, plutôt que lui faire une scène, il se contenterait de faire de même de son côté. Rappelez-vous, le côté fourbasse, comment il exprime sa colère avec les femmes, tout ça. Mais ce n'est pas encore le bon paragraphe pour en parler. Donc oui, Volt ne supporte pas les couples niais, ne peut pas supporter les mecs ayant une tonne de groupies, a envie de saccager les chambres des riches du coin, de tabasser les personnes traînant avec toute une bande d'amis, et de démolir les intellos qui ont des notes supérieures aux siennes. On ne peut nier que l'electromorphe est une véritable saloperie bourrée de défauts, et le pire, c'est que ce n'est pas fini. Ce ne serait pas drôle sinon.

    - Je vais la pourrir, oh oui, crois-moi, sa vie sera un enfer.
    - C'est pas de sa faute si elle a eu le dernier album disponible.
    - À cause d'elle je vais devoir attendre une semaine pour me le procurer ! Et tu oses dire que c'est rien ?
    - Il y a plus grave que ça, hein...
    - Rien à foutre, ce soir, je vais mettre un tas d'ordure dans son casier, ça lui fera les pieds !


Pire que vindicatif.

Oh oui, ce n'est peut-être pas son défaut le plus connu ( Faut dire, il en a déjà tellement. ), mais c'est pourtant celui dont il faut le plus se méfier: Thunder est un putain de gros rancunier. Lui faire un seul coup de pute, une seule crasse, c'est vous faire un ennemi à vie. Vous avez répandu une rumeur sur lui ? Bien, pas de problèmes, il vous traquera sans relâche, fera de votre vie un enfer, et s 'il le faut, en arrivera au harcèlement pour vous rendre dingue. C'est plutôt sympa comme programme, non ? Bon, bien entendu, il faut vraiment que la crasse soit grosse pour qu'il en arrive à agir ainsi, il ne va pas en venir à de tels extrêmes pour une raison lambda après tout. il est impulsif, mais tout de même, il a un minimum de contrôle, faut pas croire.

En général, ça se traduira plutôt par du miel dans vos draps, des épines sur votre siège, de la merde devant votre porte, des bousculades "accidentelles" dans les escaliers, les ampoules de votre chambre qui sautent, votre téléphone grillé de l'intérieur, votre petite amie vous avouant avoir un peu trop flirté avec un autre garçon, visiblement blond, ou encore du laxatif dans votre bière. Des trucs qu'il considère comme " pas trop grave ". Oui bon, en fait, c'est déjà assez gros comme punition, mais il ne faut pas chercher à comprendre sa logique. Donc, retenez juste que Lienart n'est vraiment pas le type qu'il faut emmerder, ça n'en vaut pas la peine vu qu'il a pas mal de répondant. Après, si vous êtes masochiste, ou bon à mettre à l'asile, je dis pas, ça peut vous éclater. Mais bon, quand même, hein, faut en vouloir.

    - Huhuhuhu, t'es juif, c'est ça ?
    - Oui. Pourquoi ?
    - Ça fait quoi d'avoir comme ancêtres des actionnaires de De Dietrich ?
    - De Dietrich ? C'est quoi ça ?
    - Une entreprise spécialisée dans le chauffage. Trucs à gaz, tout ça... 8D
    - Va te faire foutre !
    - Bwahahahahahuuuhuuwihahahuuuhaha ! Gazer les Juifs, c'est super efficace ! Pwuhahahahuhuhuuu !
    - Pauvre con.


Il a un humour très... Partiulier.

Les vannes de merde, c'est le petit dada de Jupiter. Vous en connaissez forcément un comme ça, dans votre entourage. Vous savez, ce mec qui donne des surnoms complètement cons et raconte des blagues ne faisant rire que lui ? Eh bah c'est lui. Erick, c'est le type qui peut partir dans un fou rire à cause d'une blague carambar plus nasebrock tu meurs. Le clampin qui aura les larmes aux yeux à force de se marrer si jamais on le met devant les Monty Python. Le gros lourd vous récitant toutes les répliques de Kaamelott et qui vous cite une fois sur trois du Alévêque. En fait, ce n'est pas vraiment qu'il a un humour au ras des pâquerettes, c'est qu'il aime l'humour quel qu'il soit et ,e sait pas le retranscrire de manière à faire rire une autre personne que lui. Pour le blond colérique, le sarcasme, l'ironie, le graveleux, l'absurde et l'humour noir, c'est de l'art.

Donc, si on peut le croire cultiver en l'entendant réciter du Desproges, l'illusion disparaît bien vite, dès qu'il prend en référence un sketch de Bigard, par exemple. Et comme les Français ne sont pas vraiment la "race" dominante à Aisling, il est souvent le seul à savoir d'où il tire ses citations, et ça la fout un peu mal quand la citation en question vient de Dieudonné. Bref, c'est un peu un débarras humain de tout ce qu'on peut trouver d’humoristique, de Coluche en passant par Les annales du Disque-Monde, le Jouer du grenier, Jeff Dunham ou encore Nostalgia Critic. Le problème, c'est que quand c'est lui qui s'y met, n'importe qui devient dubitatif. Lorsque Erick fait dans l'humour, l'effet le plus répandu, c'est de ne pas savoir s'il faut rire ou pleurer. Après, vu les champions qu'on trouve à Aisling, ce ne serait pas surprenant qu'il arrive à en faire rire quelques-un.

    - Tu boudes ?
    - Non. Dégage.
    - Pourquoi tu boudes ? Hein ? Dis ? Pourquoi pourquoi pourquoi ? C'est pas bien de bouder ! Allez arrête de bouder !
    - Ta gueule !
    - Pourquoi ? Hum ? D'abord j'ai pas envie, et en plus j'ai pas une gueule. Pour avoir une gueule, il faut des crocs, moi j'ai des canines, donc je peux pas fermer ma gueule, tu vois ?
    - ...
    - Tu continues de bouder ? Hein, dis ? Dis dis dis dis dis dis ?
    - MAIS VIRE PUTAIN ! TU VOIS PAS QUE TU FAIS CHIER ?!
    - Bah si, justement ! 8D


Provoquer, c'est son métier.

Lienart est l'archétype du chieur en puissance. On dirait vraiment qu'il le fait exprès.
... Attendez... Mais c'est bien sûr ! On ne peut pas être aussi casse-couille sans le vouloir !

Oui, donc, Zeus est un véritable emmerdeur. Déjà, ce dont on a parlé avant le fait comprendre: colérique, péteux, tendance humour à la con, on pouvait difficilement en faire une personne aimable et altruiste, pas vrai ? Donc, épis de blé adore faire chier son monde ( Parfois littéralement: rappelez-vous du laxatif. ). On pourrait penser que c'est pour se faire remarquer, comme pas mal de joyeux lurons en mal d'attention, mais non, lui il aime juste pourrir les gens, c'est tout. Dans la longue liste de comportements énervant, on citera: parler très fort le soir pour empêcher les autres de dormir, passer son temps à raconter majoritairement de la merde afin de perturber les personnes révisant leurs cours / lisant un roman / jouant aux échecs, faire sauter les fusibles des dortoirs, et en grand favori de la compétition, son incroyable talent consistant à provoquer tout le monde.

Lienart adore autant faire péter les plombs d'une pièce que ceux d'une personne. Pour cela, il envoie des piques, fait des sous-entendus, arbore des sourires radieux puant l'ironie, et peut très bien transformer une petite partie de son corps en électricité dans l'objectif sournois de vous filer un petit court-jus gratuit, le tout en vous faisant un signe de la main de l'autre côté du couloir. Voici quelques astuces pour ne pas être sa cible: tout d'abord, ne pas appartenir à la catégorie des Phy. Si tel est le cas, vous êtes d'office foutu. Ensuite, ne pas être un intello silencieux passant son temps à lire peut vous sauver la mise: ces personnes ont un profil de victimes, et qui a un profil de victime devient celle de Lienart.

Hum. En fait, histoire d'être certain de ne pas se faire enquiquiner par cet emmerdeur né, le meilleur moyen serait d'être sincèrement en adoration devant sa personne, ou de lui montrer une grande affection. En effet, il n'y a pas plus grand répulsif à Erick que les bisounours. Il les fuit comme la peste, ces saloperies. Vraiment, les gens câlins et adorables, ça le rend dingue, il détale en deux temps trois mouvements dès qu'un taré de cette catégorie éprouve de l'intérêt pour lui. Aussi, si vous n'êtes pas dans cette caste, alors il vous suffit d'être proche des personnes faisant partie de la grande confrérie des niais adorables faisant des câlins à qui le souhaite. Par exemple, Niham et Adrien. Là où se trouve une peluche humaine, on ne trouve généralement pas le Velmur sauvage.

    - Tu me trouves comment dans cette robe ?
    - Affreuse. Déjà qu'au naturel t'es moche, mais alors là, woah. Ça te fait un cul énorme, on dirait un éléphant.
    - ... Tu.. Tu es i-ignoble !
    - Roh, pars pas en courant ! Non mais allez ! sérieux quoi ! On dirait une otarie à l'agonie. Roooh, reviens !


Il est un peu trop direct.

Là, on touche à la seule qualité - et encore, ça dépend du point de vue. - dont il semble être doté. Lienart est en effet pourvu de cette franchise que beaucoup trouve désarmante. Non pas parce que ça surprend de croiser quelqu'un disant la vérité, quoi que. En fait, si elle est désarmante, c'est parce qu'il ne prend pas de gants, mais alors vraiment aucun, il est direct au point d'en être blessant. C'est tranchant bien comme il faut. Il n'hésite donc pas à vous cracher vos défauts à la gueule, ni à vous répondre le plus simplement du monde qu'il n'en a rien à foutre de votre vie lorsque pour une raison inconnue, vous vous mettez à lui en parler. Après, s'il est honnête, c'est avant tout parce qu'il ne veut pas se retrouver pris dans vos déboires que pour être un homme respectable, n'allez pas imaginer autre chose.

Bon, il n'est pas toujours du genre à vous envoyer voir ailleurs si vous avez des problèmes, mais la plupart du temps, il est vrai qu'il ne veut pas en entendre parler. Pour tout vous dire, il n'est sincère que pour ce genre de broutilles. Et pour chercher les embrouilles également, vous devez vous en doutez. Comprenez par-là qu'il ne niera jamais être la personne ayant renversé ce miel dans vos draps, même qu'il vous répondra que ce n'est que justice rendue. Par contre, ne comptez surtout pas sur cette sincérité si vous voulez savoir s'il vous aime ou pas. Les sentiments, ça lui prend la tête. D'ailleurs, il est tellement peu à l'aise avec ce sujet que lorsqu'il fait une bonne action, il dément formellement y être pour quelque chose. Quoi qu'il ne cache pas haïr les menteurs. En fait je me suis fourvoyé: il montre clairement sa haine, c'est montrer qu'il peut apprécier quelqu'un qui lui fait perdre ses moyens. Au temps pour moi.

    - Tu sais Lienart, je t'ai vu.
    - Ahan. Et en train de faire quoi précisément ?
    - Tu es parti te battre avec ceux qui ont enquiquiné la petite d'hier. Huhuhu !
    - J'irai pas me battre pour venger une gamine sans raison.
    - Mais oui, mais oui. Lienart le gentil, huhuhuhu !
    - ... C'est quoi que tu captes pas dans " sans raison " ?


Son aide n'est jamais gratuite

Aussi agaçant soit-il, et bien qu'il passe pour un connard fini, Erick aime bien réparer certaines injustices. Non pas qu'il ait un sens de la justice phénoménale, mais il n'aime tout simplement pas les personnes s'en prenant aux plus faibles. J'entend par là de manière physique, car s'il emmerde avec grand plaisir le monde entier, il ne se bat qu'avec ceux pouvant répondre à ses coups: ça ne le tente pas de passer à tabac un maigrichon. Sauf si ce dernier l'a plus qu'énerver, ou possède un don suffisant pour compenser sa faible morphologie. S'il protège les plus faibles, c'est donc avant tout parce que ça lui donne une bonne occasion de fracasser du monde, et non pour agir en héros, voilà tout.

Oh, surtout, n'y voyez pas là une forme de gentillesse quelconque. Comme je l'ai expliqué, il fait ça avant tout pour se défouler, et en partie parce que les lâches l'horripilent autant que les menteurs. N'allez donc pas y voir un sursaut de bonté. Non, ce serait vraiment une belle erreur que de penser cela. La preuve la plus probante est qu'avec lui, c'est du donnant-donnant. Erick n'aide jamais gratuitement. Donc, s'il vous prête main forte, il faudra lui renvoyer l'ascenseur un jour ou l'autre. Et cela ne concerne pas uniquement les rixes, c'est valable pour tout. Que ce soit pour l'aider à réviser, à s'entraîner, ou autre, il réclamera un juste retour des choses, question de principe. Cela peut aller du simple emprunt de papier pour envoyer un origami à réclamer votre aide pour l'aider dans une matière où il rame sévèrement du cul - elles sont assez rares, mais bon. Disons donc qu'il est ancré dans un schéma d'échange équivalent: on a rien sans rien. Et si vous vous posez la question, oui, il suit lui-même cette logique: si on lui vient en aide, il apportera la sienne en retour. Mais c'est assez rare qu'on lui en propose spontanément, alors il est tranquille.

    - ... Qu'est-ce que je fous là ? J'suis où ?
    - Huuuum...
    - ... T'es qui toi ?
    - ... Oh. Bonjour... C'était super hier, hein beau blond ?
    - ... * Putaiiiin, ma tête va exploser, le mal de chien, sa mèèèère !!!! Et c'est qui cette gonzesse ? Uh ? C'est moi où elle porte rien sous la couette ? ... Deux secondes, pourquoi on est sous une couette... * ... RAH !!!
    - Huuum, ce cri me rappelle cette nuit, rrr.
    - On a couché ensemble, c'est ça ?!
    - Bien sûr que oui ! <3
    - ... Sérieux ?.
    - ... Tu te souviens de rien... ?
    - Que dalle, nada, niet. Hey, j'étais bon au moins ?
    - ... C'est ce que j'ai voulu sous-entendre...
    - Ha. Oui. Alors c'est bien. Maintenant, dis-moi... Qui est le connard qui m'a fait boire ?!


Il ne tient pas du tout l'alcool.

C'est le moins que l'on puisse dire: Erick et l'alcool, ça ne va pas du tout ensemble. Ouaip, en voilà un mauvais mélange. Thor, l'alcool, il le fuit comme la peste. Presque autant que les tarés voulant l'enlacer. La raison est simple: il devient une toute autre personne quand il a un coup dans le nez... Lui-même ne s'en souvient jamais, mais visiblement, il deviendrait étrangement joyeux, tactile, et même ses blagues deviendraient réellement drôle. De ce qu'il a compris par lui-même, il devient également très doué pour la séduction: il a en effet constaté qu'il émerge de la majorité de ses cuites à côté d'une fille. Et rien que pour ça, on peut confirmer que Lienart torché n'a rien à voir avec Erick sobre: aussi bien foutu soit-il, lorsque son tempérament naturel est aux commandes, il doit mettre dans son lit 3 fois moins de nanas que lorsqu'il est bourré. Forcément, entre un mec sympa et un connard de compétition, c'est le mec sympa qui a le plus de succès.

L'autre truc lui faisant dire vade retro à l'alcool, c'est que c'est assez gênant de se faire aborder par les fêtards qui ont eu l'occasion de le voir sous un visage amicale: c'est dur de s'en débarrasser vu qu'ils te croient super cool et sympa. L'horreur. Vous comprenez alors pourquoi il déteste tant boire, lui qui dit fuck it aux relations avec autrui. Autre fait étonnant, l'alcool semble l'aider à maîtriser son don: en effet, à chaque lendemain de cuite, il remarque ne pas porter son bracelet, hors, sans lui, il ne pourrait normalement pas avoir de rapports intimes, vu que la damoiselle serait électrocutée et tomberait logiquement dans les pommes. Bref, l'alcool fait de lui un séducteur en puissance, un type cool, et lui apporte une meilleure maîtrise de son pouvoir. Ou comment en déduire que Lienart bourré devient ce qu'il pourrait être sans sa mentalité merdique: le gars parfait. Dommage donc qu'il n'ait aucune envie de devenir alcoolique.

    - Pfffff.
    - ... C'est rare de te voir aussi... Calme. Il t'arrive quoi ?
    - ....... Hmpf.
    - ... Allô ? Lienart ?
    - Laisse-moi mourir.
    - Là, ça devient flippant ! Il t'arrive quoi ?!
    - Bwaaaaah


Par moment, sa batterie est à plat.

Ici, nous allons aborder un fait très rare mais que l'on doit tout de même signaler: il arrive que cet agitateur bouffi d'orgueil qu'est Erick devienne une larve amorphe. Non, vous ne rêvez pas: Volt n'a parfois aucune énergie. Dans ces périodes, il devient très peu bavard, et lorsqu'il aligne une suite de mots formant une phrase, c'est pour être cassant, histoire qu'on le lâche. Ceux ayant pu l'observer dans cet état ont généralement tendance à être choqués de voir l'electromorphe aussi peu vivace. Comprenez, quand le blond n'arrêtant pas de raconter de la merde, d'emmerder son monde et de se battre a soudainement des airs de Kyle, il y a de quoi être surpris.

En fait, quand il est dans cet état, c'est qu'il est soit blasé ( Assez fréquent après qu'il n'ait pas réussi à faire péter les plombs d'un Psy. ), soit furieux à un point tel qu'il met toute son énergie dans le contrôle de sa haine, histoire de ne pas commette un meurtre de sang froid. Le seul moyen de voir la différence entre les deux tendances est son regard: dans le premier cas, Erick a l'air ailleurs, la tête dans les nuages. Dans le second cas, bien qu'il ait également autant de vivacité qu'une limace, il suffit qu'il pose le regard sur vous pour que vous constatez avec terreur que ses yeux bleus sonnent comme un avertissement signifiant " si tu viens me parler, je t'arrache la tête. ". On en arriverait à penser qu'il n'est alors animé que par le désir d'éradiquer quiconque s'approche de sa personne. De quoi vous donner envie de ne jamais croiser à nouveau son regard. Bref, le mieux à faire est encore de faire comme s'il n'existait pas.

    - Alors, comment ça se passe ?
    - Oh, toujours la même chose. Il fait froid, il pleut, il y a des roux. L’Irlande quoi. Et toi, quoi de beau en France ?
    - Huuum, Quentin m'a demandé de sortir avec lui, et j'ai dit oui !
    - Ha, il s'est enfin décidé à faire le grand pas ?
    - T'étais au courant ?!
    - Je suis electromorphe, je fonctionne au courant, hahahaha !
    - Erick.
    - Roh ça va. Il me l'a jamais dit, mais même quand j'étais encore à l'Aurore, il te bouffait déjà des yeux, alors...
    - Ah... J'avais jamais remarqué... Bon ! Et toi ?
    - De quoi, " et toi " ?
    - Toujours personne depuis ta rupture ?
    - ... Non.
    - Ohoh, c'est quoi ce petit silence ? Raconte tout à tata Élise ! T'as quelqu'un dans ton collimateur, blondinet ?
    - Non. Je raccroche. J'ai à faire.
    - T'es pas drôle Rickouuneeet, alleeeez, raconte ! Fais pas ta frigide !
    - Salut.


C'est un Français, et il compte bien rentrer au pays.

Peu de personnes se demandent pourquoi Erick est un garçon violent, arrogant et irritant. Après tout, pourquoi s'embêter à gratter la surface pour voir ce qu'on peut trouver en dessous ? En fait, ce dernier est volontairement devenu ainsi pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas qu'on l'approche de trop près. D'ailleurs, toutes les personnes ayant un jour tenté de l'enlacer se sont pris en retour une violente décharge, aussi électrisante qu'instinctive. Pour faire une comparaison, il serait assez proche d'un chien sauvage: dès qu'on l'approche, il grogne, et si on continue malgré cela à se rapprocher, le chien s'énerve pour de bon et vous mord.

Après tout, il n'a jamais eu l'intention de rester à Aisling, alors à quoi bon s'attacher aux gens y traînant ? Il n'a aucune envie de devoir subir des adieux larmoyants. Berk. Vraiment, ce serait tellement plus simple s'il n'avait que des ennemis. Manque de bol, il y a quand même des énergumènes qui se sont attachés à lui, sans vraiment qu'il s'en rende compte. Et vraiment, ça, il arrive pas à comprendre. Non, tout ce qui lui vient à l'esprit quand il constate cela, c'est une phrase simple, courte, mais en disant tellement: What the Hell ?!

Fury Of The Storm

.
♠ ♥ ♣ ♦

✎ Don : Electromorphie
✎ En détail : Vous voyez la foudre ? Bien. Maintenant, vous voyez Erick ? Parfait. Maintenant, vous devez savoir que lorsque ce charmant blondinet utilise son don, les deux désignent la même chose. Globalement, le frenchie est un générateur électrique sous forme humaine. Il semble que chez lui, même lorsque son pouvoir n'est pas activé à proprement parlé, il reste tout de même sous une forme passive. Grosso modo, sachez que si vous voulez faire des papouilles à l'asocial qu'est Lightning, vous allez bouffer des volts. Aussi, lorsqu'il est dans le coin, la plupart des appareils électroniques perdent rapidement les pédales. Pour faire simple, lui mettre un téléphone entre les mains signifie généralement une mort violente à base de court-circuit pour le pauvre appareil. Cela le rend assez problématique en ce qui concerne les voyages en avion... Heureusement qu'il ne voyage pas.

Ensuite, vient l'eau, qui est pour lui autant une ennemie qu'une alliée. En effet, l'eau l'aide à rendre son don plus puissant, le problème, c'est qu'elle le rend également plus dangereux. Résultat, Lienart évite souvent de sortir sous la pluie ou de se rendre à la plage, sauf s'il porte son bracelet. On va un peu résumer la chose: en gros, si l'eau aide l'électricité à se répandre plus vite, elle a également tendance à perturber la maîtrise qu'a Volt sur son don. Pour vous donner un exemple, sachez que sous sa forme humaine, plus de l'eau lui tombe dessus en continu, plus il risque de recevoir et/ou infliger des décharges involontaires.

Vient après l'aspect "pratique" de ce pouvoir, autrement dit, la partie don activé. Lorsqu'il utilise sa capacité, Erick est capable de modifier n'importe quelle partie de son anatomie en électricité. Ça peut tout aussi bien être son bras gauche que sa tête, voir son corps tout entier. Il peut alors moduler comme il l'entend la partie convertie de son anatomie, ce n'est d'ailleurs pas rare qu'il devienne intégralement un être de foudre et s'amuse par la suite à singer des physiques d'animaux. Alors si vous croisez un lion, un petit dragon ou encore un loup entièrement fait d'électricité, ce n'est pas votre imagination que vous joue des tours, c'est juste Thunder qui fait mumuse.

Grosso modo, quand il est entièrement transformé, Erick devient de l'électricité capable de penser et de se mouvoir comme elle l'entend. Sous cette forme, l'emmerdeur notoire qu'est Lienart est naturellement capable de se déplacer dans l'air à son bon vouloir, cependant, il ne ressent pas la sensation grisante qu'est celle de voler. En effet, une fois devenu un tas d'énergie ambulant, le blondinet se retrouve dépossédé de la plupart de ses sens, excepté la vue, l'ouïe et la voix. Bien que sa voix sous cette forme n'a alors plus rien d'humaine. Aussi, il lui est possible de se déplacer par les circuits électrique comme un poisson se meut dans un lac. Il est donc capable de passer d'une salle à l'autre de l'école via les prises. Pratique quand on a tendance à se lever à la dernière minute pour se rendre en cours. Quand il y va en tout cas, ça l'est, promis.

Oh, et bien entendu, il devient une source naturelle de lumière dans le noir, même si une bougie est beaucoup plus satisfaisante. Enfin, signalons qu'Erick n'est en aucun cas capable de donner ou prendre de l'énergie à un appareil. Son don ne concerne que son propre corps ( Pour une raison qu'on appelle la censure volontaire, ses vêtements sont pris en compte dans la transformation. Alors à moins qu'un détraqueur de dons ne rôde dans le coin, désolé les filles, mais il y a peu de chances de voir Erick se balader cul nu. ), il est donc incapable de contrôler l'électricité contenue dans un appareil, et à moins qu'il se montre coopératif pour laisser une partie de lui dans un engin électronique, il ne risque pas de servir de source d'énergie à une console portable.

✎ Maitrise : Depuis la dernière fois, l'electromorphe a considérablement augmenté sa maîtrise, à la grande surprise des mauvaises langues persuadées qu'il ne fait rien lorsqu'il fait le (Vel)mur ( haha hihi hoho ! ). Donc,la maîtrise d'Erick a augmentée, passant de 75 à 84%. Comment a-t-il fait un tel bond en avant ? ( Insérer ici blague sur les kangou-roux. ) Eh bien, à force d'éviter de se rendre aux cours ne lui apprenant rien, dans l'optique de parfaire dans son coin le contrôle de son don, Lienart a considérablement augmenté sa résistance à l'eau. Il est également capable de mieux gérer ses voyages via court-jus land, la distance maximale passant de 2 à 2,3 km et l'étendue moyenne de 300 à 420 mètres. Rappelons que c'est le côté nuisible de son don qui lui donnait 75% de maîtrise, il n'est donc pas étonnant qu'à force de ne se concentrer que sur cet aspect, il se soit grandement amélioré au fil des mois.

Les dangers liés à son don sont donc grandement amoindris, bien qu'encore présents. Disons que si se prendre un sceau d'eau sur la tête ne lui occasionne plus que quelques arcs électriques se promenant autour de lui, il n'est toujours pas capable de se jeter dans une piscine ou de se promener sous la pluie sans bracelet. Il faut dire que quand bien même sa maîtrise serait parfaite, il ne se risquerait certainement pas à faire le test: il suffirait qu'il se plante pour y laisser des plumes. Pour ce qui est du reste de son don, son contrôle dessus était déjà total. Notons que s'il porte son bracelet de protection, c'est pour se protéger du côté passif de son don, résultant en réalité du fait qu'il ne parvient toujours pas à le désactiver complètement. Cela dit, il ne l'enfile que quand le besoin s'en fait ressentir.

✎ Lienart & les ELEM : Ne demandez pas à Lienart de bien s'entendre avec les membres de son groupe, c'est tout simplement impossible. Lorsque l'on rencontre quelqu'un de similaire à soi, il y a deux réactions: soit on adore, soit on déteste. Pour Erick, c'est la seconde option. Les gens aussi fiers que lui le rendent violent, irritable. Autrement dit, la plupart de ses colères noires ont lieu dans le château des rouges. Il est ouvertement hostile envers ses semblables, à différents degrés. Disons que la grande majorité entre dans la catégorie " Exterminaaate !!! ", qu'un petit groupe a le rang " Chiant mais pas gênant. ", et qu'une infime partie a le droit à la caste " Rien à foutre. ". Pour vous faire une idée, Arthur et le-nabot-représentant-dont-il-oublie-toujours-le-nom entre dans la première catégorie, Queen et Scarlett dans la seconde, et les dégénérés du genre Bella et Temujin se retrouvent dans la dernière.

✎ Lienart & les SPE : Si le cliché veut que les Elem ne peuvent pas sentir les Spe, c'est particulièrement faux dans le cas d'Erick. En effet, ce dernier s'entend avec énormément de ces feignasses aux dons parfois surpuissants, parfois complètement useless. Il semblerait que ce soit le fait qu'ils se foutent de la gueguere entre les classes et de la maîtrise de leurs dons qui apaise le fougueux Volt. L'ambiance chez eux a donc tendance à mettre en stand-by son tempérament agressif et compétitif, et aussi à renforcer son humour nimportnawak-esque. Bien entendu, il y a quelques personnes avec qu'il entre parfois en conflit, mais il le fait plus dans un esprit joueur que dominateur. En résumé, avec eux, l'electromorphe se sent relaxé et ne prend rien au sérieux.

✎ Lienart et les PHY : La guerre ouverte. La guerre sans concession. Oh, épis de blé aurait vraiment pu bien s'entendre avec les Phy, mais comme il adore se battre et que la plupart de ceux ayant le coup de poing facile se trouve chez eux, avec le temps, il s'est fait une certaine réputation chez les jaunes. Il n'est ni plus ni moins qu'un ennemi public, c'est dire. Lui-même se montre hautain et particulièrement enquiquineur avec eux: un de ses passe-temps est de faire griller les fusibles des chambres où ne vivent que des Phy ( Ceux habitant avec un Elem en font également les frais, selon qui est l'Elem ). Notons au passage que Lienart ne provoque ouvertement que ceux possédant un don puissant. Les types se transformant en bestioles, il s'en contrefout. Sauf si la bestiole est une grosse bêbête dangereuse, du style alligator ou buffle.

✎ Lienart et les PSY : Ah, les Psy. En fait, Erick ne sait pas très bien ce qu'il en pense. Oh, oui voilà: ils sont barbants. Quand ce ne sont pas des asociaux vous ignorant 90% du temps et restant les yeux vers leurs livres, ce sont des manipulateurs en puissance. Et parfois des débiles qui n'ont rien à secouer chez des quat'yeux aussi sérieux. On pourrait dire que les Psy ont pour effet de blaser Lienart. Il tente bien entendu d'en faire réagir un ou deux, mais c'est tellement long à se mettre en rogne qu'en général, on retrouve le blondinet en train de soupirer dans un coin, l'air abattu, comme s'il avait échoué dans une mission de grande importance. Pour résumer la situation, hormis les manipulateurs et menteurs, l'Elem n'a ni sympathie, ni sentiment hostile envers eux. Parceque, voilà quoi, ils sont soporifiques ces gens.

✎ Lienart et les ADULTES : Si Thunder s'entend bien avec certains adultes, il y en a qu'il ne peut pas sentir, peu importe la classe dans laquelle ils étaient fourrés. Par exemple, s'il aime bien Jeff et Testament, il fuit comme la peste ce cinglé pervers, dépravé et cinglé ( oui oui, deux fois. ) qu'est Paris. Donc, pour ce qui est des vieux, c'est vraiment au cas par cas. On pourra noter que sa chouchoute semble être celle dont on entend souvent parler mais dont on ne voit que rarement le bout du nez: la directrice, même s'il ne la connaît pas vraiment.
Darth Vader

.
UNLIMITED POOOWAAAA
Badass Lightning - 2.00 DQO1B
✔ Age : Le même que la Megadrive en Europe.
✔ Sexe : Tellement grand qu'il me sert de batte.
✔ Avatar : Satsuki Shinomiya de Uta No☆prince-sama♪ + colo des yeux en bleu.
✔ Pensez-vous deman- JE VEUX QUEEN ET SIXTINE APOAL DANS MON LIT. /Sbaff
✔ Autre chose ? I NEED SOME LIGAMENTS !!!


Dernière édition par Erick L. Velmur le Sam 20 Oct - 16:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Badass Lightning - 2.00 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Badass Lightning - 2.00 Vide
MessageSujet: Re: Badass Lightning - 2.00   Badass Lightning - 2.00 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:19

Rock You Like A Hurricane

.
La vie, c'est un peu comme l'orage: du bruit pour pas grand chose.

Badass Lightning - 2.00 1333435318-h1
Premier coup de foudre: L'orphelinat.


- Pfff.
- Qu'ess qu'y a ?
- Tu trouves pas ça pathé... Pa... Idiot, les adultes qui viennent nous chercher ?
- P'quoi ça l's'rait ?
- Ils peuvent pas avoir d'enfants, alors ils viennent nous adopter. Comme des toutous.
- ... Moi j'voudrais bien un p'pa et une m'man.
- Peuh !
- T'veux pas toi ?
- C'est pas parce qu'un papier dit qu'ils sont mes tuteurs que des étrangers seront mes parents !

Pas la peine de vous le présenter, vous l'aurez reconnu, cet enfant refusant tout net de simuler un lien de famille avec des étrangers n'est autre qu'Erick. Du haut de ses 5 ans, il est déjà une forte tête, et on repère quelques traits de caractère ne l'ayant pas quitté en chemin. Aujourd'hui, un couple venait à la rencontre des enfants de l’établissement. Erick ne comprenait pas le but de tout ceci: ils voulaient quoi ces vioques ? Lui, il voulait pas avoir d'autres parents que les siens, alors pourquoi ils voulaient les enfants d'autres adultes ? On avait tenté de lui expliquer, il en avait conclu que c'était débile. S'ils veulent des enfants, ils ont qu'à faire baby-sitter, d'abord.

Le couple venait d'entrer dans la cours. Ils étaient bien habillés, sûrement des riches, ou quelque chose dans le genre. La plupart des enfants les plus malins faisaient déjà les yeux doux pour charmer les deux adultes. Le petit blond était le seul à ne pas rejoindre la foule: des adultes venant faire leurs courses, et des gamins sans honneurs,voilà dans quoi il avait l'impression d'être tombé. Il n'avait connu que ça, et même si ça ne faisait pas longtemps qu'il était venu au monde, il le trouvait déjà pourri par l'hypocrisie. Que ces gamins fassent leurs numéros, il s'en moque, lui, il allait rester dans son coin, à jouer avec son doudou, et personne ne viendrait l'enquiquiner. Surtout pas ces vieux-là, c'était quoi déjà leur nom ?

- Alors comme ça, c'est toi Erick ?
- !!!
-Oh, je t'ai fait peur ?
- Vous m’appelez pas Erick !
- ... Bien. Comment veux-tu que nous t’appelions ?
- Je veux pas que vous entendre m’appeler, c'est tout.
- Ma foi, c'est vrai qu'il a l'air difficile.
- Z'êtes qui ?
- Huuum.... Chéri ?
- Nous sommes venue dans l'optique de t'adopter. Le nom de ma femme est...
- C'est pas ça que je veux savoir ! J'ai demandé qui vous êtes !
- ... Et bien, comme j'allais te le dire...
- Non. J'veux pas. Je partirais d'ici que quand mes parents viendront me voir.
- Oh. Ils doivent être très beaux, pour avoir donné un aussi mignon petit garçon que toi !
- ... Vous m'embêtez. Je veux jouer avec Mr.Dapopo. Tout seul.
- Mr.Dapopo est ton charmant petit lion en peluche ?
- C'est pas une peluche ! Mr.Dapopo il est vivant !
- Oooooh ?
- Mais il le montre qu'à moi, alors vous le verrez pas.
- Tu ne veux pas nous le montrer ? C'est triste....
- Je vois pas en quoi ce serait triste, Mr.Dapopo est à moi.
- Oui, mais peut-être qu'il voudrait pouvoir se montrer ? Tu n'aimerais pas que quelqu'un te dise quoi faire, n'est-ce pas ?
- .... C'est une peluche, il est pas vivant.
- Tu viens de dire le contraire.
- .... Bwaaaaah ! Partez maintenant!!! Je veux jouer TOUT SEUL !!!

Quelques jours plus tard, les deux adultes revinrent. Ils adoptèrent un autre enfant. Pfff. Voilà, encore des lâches, pas foutu de tenir tête à un gamin de 5 ans, non, on va en prendre un plus facile à gérer. Et ça voulait être ses parents ? La bonne blague tiens. Tas de débiles. Les adultes sont idiots, pas comme Mr.Dapopo. Lui il était fort et il n'avait peur de rien, comme Erick. Du moins, c'est ce que le petit garçon croyait dur comme fer. Ici, il fallait se faire respecter, sinon les autres enfants faisaient en sorte que tu paraisses moins présentable quand les vieux viennent. Erick avait réussi à se faire respecter, mais pour être tranquille, pas pour être dans le top des petits cons faisant les beaux comme des tigres en cage.

Si jeune et déjà chiant, c'est beau la vie. Pas étonnant que personne ne l'ait encore adopté: à peine vous l'approchez, il râle et montre les crocs. Il va finir comme Stuart Little le marmot. Sauf que c'est pas une souris. Et qu'il est pas sympa. Et qu'il sera pas adopter par Hugh Laurie non plus. Quelques mois plus tard, son ami trouva chaussure à son pied également. Si, vous savez, " C'lui qu'parle kmssa ". Le petit blond ne semblait pas vraiment affecté par cet au revoir, de toutes façons, avec tous les mômes qu'il a vu défiler, il savait bien comment ça se terminait en général: plus de nouvelles et chacun vit sa vie dans son coin.

- C'est ça, sale traître. Va faire ta vie avec ces vieux cons, t'as raison ouais, j'me démerderais tout seul, j'ai besoin de personne moi... Humpf... Hé, Mr.Dapopo, tu peux pas jouer avec moi à chat toi, pas vrai ?

Pas de réponse de la part de la peluche. Il faut dire que le contraire aurait fait assez peur. Lienart lâcha un petit grognement avant de prendre l'animal fait de coton dans ses bras et de rejoindre deux enfants, plus loin dans le jardin.

- Vous faites quoi ?
- On joue à faire le papa et à la maman !
- Moi je suis le papa !
- Et moi la maman, hihihi.
- ...
- Lienart, tu veux faire le fils ?
- Oh, ça serait bien ! Après on ira se trouver...
- Ta gueule.

L'enfant interprétant le père se prit une violente droite, il ne devait pas comprendre la situation, là, d'un coup. L'enfant aux cheveux blonds se jeta ensuite sur sa victime et lui donna un autre coup de poing, et encore un autre. Quelques secondes plus tard, il se retrouvait neutralisé par l'un des adultes s'occupant de l'orphelinat.

- Lienart ! Qu'est-ce qui te prend ?!
- CE SALE GROS A DIT QU'IL VOULAIT QUE JE SOIS SON FILS !

Deux dents de lait en moins et plusieurs bleus en plus, voilà ce qu'avait gagné l'autre enfant en voulant proposer son jeu idiot à Erick. Au moins, on pouvait être certain qu'on ne l'y reprendrait plus. Comme punition, le petit blond s'était retrouvé à servir de larbin aux femmes de ménages. Et pour le coup, récurer les chiottes l'avait assez calmé. Mais c'était pas sa faute, c'est ce qu’il se disait. C'était la faute de l'autre gros tas, d'abord.

Une semaine plus tard, un couple débarqua, encore un, se dit Erick. Il les fixa de loin, haussa les épaules, et se dirigea ensuite vers le fond du jardin, à la recherche de bestioles à capturer pour en faire profiter les autres marmots durant la nuit. Le mieux, ce serait un rat, ou un serpent, pour leur foutre la frousse. Mais dans le coin, c'était plutôt des sauterelles qu'on pouvait trouver en fouinant un peu. Un scarabée avec de la chance. Bref, c'était assez maigre pour empêcher les enfants de dormir.

- Lienart ?
- Quoooaaaaaaa ? Dit l'enfant sur un ton de reproche, les yeux passant en mode revolver. Qui venait le déranger ?
- Ohoh ! Ils ne mentent pas quand ils disent que tu es un petit farouche.
- Rah. J'veux pas vous parler, vous me faites chier !
- Tûtûtût ! Ce ne sont pas des mots qu'un enfant devrait dire.
- M'en tape !
- Tu es certaine de vouloir qu'on essai avec celui-là...?

Erick dirigea son regard vers la voix masculine qui venait de se faire entendre. Un grand brun ténébreux ( comprendre brun dans le sens cheveux noirs. ) aux yeux verts, affublé d'une tenue sentant bon les sous sous. La jeune femme pour sa part, arborait des cheveux chocolats et des yeux noisettes. Petit blond leva les yeux au ciel et lâcha un long et bruyant " Bwaaaaaah ", signifiant grosso modo " Bordel de putain de merde de fait chier " en langage Erickien.

- C'est le seul à n'avoir jamais passé d'entretiens dans l'optique d'être adopté, tu ne trouves pas ça triste que personne ne lui donne sa chance ?
- Il ne m'a pas l'air de vouloir donner sa chance à ceux s'intéressant à lui. Il le mérite.
- "Il" a un prénom, vieux moche.
- Et il répond avec ça. Ma bonté me perdra...

L'homme soupira et se dirigea vers la directrice de l'établissement. La jeune femme pour sa part souriait en regardant l'enfant.

- Semaine difficile. Alors petit, ton nom c'est bien Lienart, non ?
- ... Vous l'avez lu sur vos papiers, c'est bête comme question.
- Il est indiqué Erick sur les papiers que nous avons eu... Un autre grand sourire.
- ... Alors comment ça se fait que vous m'appelez Lienart ?
- Tout simplement parceque tu es connu pour ça.
- Gné ?
- Un couple d'amis que nous avons rencontré pendant nos recherches nous ont parlé de cet établissement. Et d'un petit blond qui leur avait répondu en disant vouloir jouer tout seul, qui a ensuite hurlé en les recroisant qu'il s’appelait Lienart.
- Y a beaucoup de vieux moches à qui je l'ai dit.
- J'imagine. Quoi qu'il en soit, nous sommes venu pour toi. Elle le fixa droit dans les yeux.

Cette femme sentait la douceur à un point tel que même Erick s'en retrouvait déstabilisé. Méfiant, il se contenta de souffler du nez et de ne plus rien dire. Encore une fois, la jeune femme le surprit, se contentant de dire que s'il ne voulait pas parler, elle n'allait pas le déranger. Ainsi, elle resta silencieuse, en se contentant de rester assis à ses côtés... Un heure plus tard, le couple était de retour à son domicile.

- Alors, vous avez parlé de quoi ? Il n'a pas été trop "mordant" ?
- Oh non, il est adorable. Il n'a rien de méchant, il est juste très timide.
- Comment ça ?
- Nous n'avons parler de rien, il se contentait de me regarder du coin de l’œil et de détourner le regard dès que je le regardais à mon tour, c'est mignon, tu ne trouves pas ?
- ... S'il a le béguin pour toi, je refuse tout net de devenir son père adoptif.
- Tu te sens en danger face à ce petit bout de chou, Gabriel ? C'est mignon !
- ... Tu trouves vraiment n'importe quoi mignon.
- C'est parceque je suis une femme aimante !
- Il ne m'a pas l'air d'être compatible, si on recherche l'amabilité.
- Pourtant, je penserai que tu l'aimerais bien !
- ... Et pourquoi "j'aimerai bien" un garnement pas foutu de se taire ?
- Parcequ'il te ressemble ! On dirait toi quand on s'est rencontré, huhuhuhu !
- PARDON ?!

Du côté du blondinet, on lui demandait à lui aussi s'il sentait un lien entre lui et le couple lui ayant rendu visite.
- Alors, tu es tenté de les revoir, Lienart ?
- J'aime pas le monsieur.
- Oh ? Et pourquoi ça ?
- Passque !!!
- Hum, mais tu apprécies madame Velmur, n'est-ce pas ?
- ... Elle est. Euh... Gentille.
- Bieeeen. Tu veux qu'on avance une date pour quand ?
- J'viens de dire que j'aimais pas le monsieur !!!!
- Oui, oui... Mas pour une fois que tu aimes quand même une personne sur deux, ce serait idiot de ne pas voir ce que ça peut donner, tu ne crois pas ?
- ...
- Tu veux revoir Mme Velmur ?
- ... Oui...
- Pour la revoir, il faudra aussi revoir son mari. Tu le sais, pas vrai ?
- Tch !
- Je prend ça pour un oui ?
- Gnnnn !!!
- Lienart ?
- ... Gromblf.
- Tant pis, je leur expliquerai que le courant n'est pas aussi bien passé que ce qu'on espérait. Tu n'auras pas à les revoir.
- Raaah ! D'accord ! Oui !
- Et bien voilà, quand tu veux !
- Bwaaaaaaaah.

_______

Second coup de foudre: La vie chez les Velmur.


Nous retrouvons Erick quelques années plus tard. Finalement, le blondinet avait cédé au charme de la jolie Velmur, et il semblait s'être accommodé de Gabriel, bien qu'entre les deux, on avait plus l'impression de voir à une relation grand frère-petit frère que père-fils. En gros, ça se balance des piques, ça se chamaille, et ça veut Elga pour lui tout seul. Du haut de ses 7 ans, le jeune garçon se disait finalement que c'était pas si mal d'avoir une famille, cependant, il s'était planté sur un point: tous les parents adoptifs n'étaient pas incapable d'avoir des enfants. En effet, le couple avait déjà une fille, non adoptée, de deux ans plus vieille que la tornade sur patte qu'est le jeune Lienart. De ce qu'il avait compris, Elga ne pouvait plus avoir d'enfants suite à un accident, mais voulait à tout prix que sa petite fille ne soit pas fille unique: visiblement une hantise lui venant de sa propre enfance.

Entre Erick et la fille des Velmur, Patricia, le courant passait assez bien, ce qui avait un peu tendance à taper sur le système de Gabriel. Dans sa grande parano de père, il n'aimait pas vraiment voir sa fille être si proche d'un garçon: après tout, le blondinet n'était pas lié par le sang à sa "soeur", et il était mignon, malgré son caractère de cochon. Alors l'optique que plus tard ce sale garnement ait la possibilité de faire crac-crac avec sa fille légitime, ça faisait pas mal angoisser le papounet, vous voyez ? Déjà que ce gamin était gaga de sa femme. Bref, à eux quatre, ils formaient une drôle de famille: un père retombant en adolescence avec le petit blond, comme quand il s'occupait de ses frères, une mère douce et quémandeuse de câlins ( Ce qui avait tendance à sérieusement gaver petit blond. ), une soeur intelligente, un peu fofolle et toujours en quête d'aventures ( Elle entraînait souvent petit Erick dans les bois, avec pour but avoué de traquer les lièvres. ), et lui, épis de blé, incarnation du gamin n'en faisant qu'à sa tête, faisant la moue dès qu'on lui demande d'avaler des légumes et mettant en revendication l'utilité de se coucher tôt.

Pour ce qui est de l'école, Lienart n'y avait pas vraiment d'amis. Il avait quelques connaissances, oui, mais il préférait rester avec sa soeur que de se mêler aux autres. Le problème, c'est que l'année prochaine, elle se rendrait au collège ( la Patricia était une grosse tête et avait sautée une classe, voyez-vous. ), et là, le petit aux cheveux d'or allait se retrouver un peu seul. Et malgré son caractère solitaire, Erick n'aimait pas pour autant se retrouver seul: aussi prompt à râler qu'il était devant les gens, il fallait bien avoir quelqu'un avec qui le faire, se plaindre de vouloir être tout seul ne rimant à rien lorsqu'on l'est réellement. Et point important: c'est parceque sa soeur était réputée dans l'école qu'il ne se faisait pas enquiquiner.

- Patricia ?.
- Huuum ?
- Quand tu iras au collège, je devrais faire quoi pour que les plus grands ne viennent pas m'embêter ?
- Tu fais simple: tu les frappes !
- Mais il sont plus grands ! Donc plus forts ! ... Non ?
- Je suis une fille et j'arrive bien à les dominer, hahahahaha !
- ... Tu fais comment ?
- Tu frappes dans le zizi ! Un violent coup de pied dedans, ça met à terre tous les garçons.
- Ah bon ? Ca fait si mal que ça ?
- ... Héhéhéhéhé, tu en doutes ?
- Bah oui, ce serait biza...
- ALORS DIS-MOI CE QUE TU EN PENSES ! 8D

Après cela, Erick se jura de ne plus jamais se faire frapper dans cette partie de son anatomie. Il préférerait de loin se prendre une vingtaine de coups dans le ventre que de revivre cette douleur. Vraiment, pour la première fois de son existence, il se disait que ça craignait d'être un garçon. Heureusement que quelques années plus tard, il allait apprendre ce qu'implique être une fille: il y avait bien une justice dans ce monde, gloire aux hormones, et bien fait pour ces chiennes vicieuses voulant faire souffrir nos pauvres valseuses.

Un an plus tard, nous retrouvons une nouvelle fois Erick, dorénavant âgé de 8 ans. Maintenant que sa soeur n'était plus là, il se disait que la vie était un peu plus agitée: ceux ne pouvant supporter son côté dominateur le faisaient savoir. Ce dont les pauvres petits choux ne se doutaient pas, c'est que le blondinet allait se révéler encore pire que son ancienne protectrice. Si Patricia se montrait parfois violente pour montrer qu'on ne devait pas l'emmerder, Erick lui avait en prime une force physique plus développée, et surtout, un caractère beaucoup plus prompt à mettre son poing entre les deux yeux. Par-dessus tout, ce qui faisait la plus grosse différence, c'était la durée des passages à tabac. La soeur était rapide, elle frappait là où ça faisait mal et au revoir, au contraire du blondinet qui prenait un malin plaisir à poursuivre le massacre après avoir fait tomber son adversaire. Petit sadique.

Par chance, il évita la pension, mais seulement parceque sa mère se montrait extrêmement persuasive pour faire sortir cette idée de la tête de son mari. Et vraiment, quand la jolie Elga était contre quelque chose, on ne pouvait alors nier son lien avec sa fille: elles avaient un regard identique, à cela près que les yeux de la petite avaient pris les teintes de ceux de son père. Quand Erick affronta ce même regard, il se calma quelque peu et se montra plus docile à l'école, même s'il ne pouvait parfois pas s'empêcher de répondre aux provocations des autres élèves: il ne faut pas enquiquiner trop longtemps un lion. Ha, oui, comme le blondinet était connu sous son second prénom, tout le monde le surnommait Leo. Et comme Leo signifie lion, qu'il a un caractère assez dominateur, digne d'un roi, voilà voilà, le lien est vite fait. De totues façons Lienart signifie fort comme un lion, c'était du vite vu. L'ironie là-dedans, c'est que le blondinet n'est même pas né sous ce signe.

_______

Troisième coup de foudre: Le tonnerre gronde.


- Tu feras attention, d'accord ?
- Je suis pas idiot au point de sauter d'une falaise, Elga.
- ... Toujours pas décidé à m'appeler maman, hein ?
- Ma maman c'est ma maman, Elga c'est Elga.
- ...
- Quoi ?
- ... Rien. Tu as le droit de penser comme ça, c'est la vérité après tout...
- J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?
- Tu feras attention, tu me le promets ?
- Euh... Bah. Oui ?
- Bien...

Erick n'aimait pas quand la jolie Velmur affichait un visage aussi triste. Surtout qu'il était le seul à y avoir droit. Bien entendu, étant un enfant, il ne se rendait pas compte à quel point il pouvait être blessant en disant clairement à sa mère adoptive qu'il ne la considérait pas comme une maman. Et sensible comme pouvait l'être la jeune femme, elle ne pouvait que le prendre directement en pleine gueule ( Oui, j'aurai pu écrire en pleine face, ou en plein visage, mais jj'ai besoin d'être vulgaire. Problem ? ). Quand la voiture s'éloigna et qu'il se retourna pour la regarder, Erick fût même persuadé d'avoir vu des larmes couler sur les joues de l'adorable Elga. Pendant que la voiture traçait son chemin, le petit garçon âgé de 9 ans se disait qu'il devrait s'excuser à son retour, même s'il ne savait pas trop pour quoi.

Aujourd'hui, le petit blondinet se rendait avec Gabriel et Patricia en pleine expédition montagneuse. Elga n'avait pas pu venir en raison se son travail chargé: la jolie Velmur était en effet la vétérinaire du coin, et elle ne laisserait sûrement pas les animaux à sa charge à une autre personne, oh, ce sont ses petits patients d'amour, non mais. Gabriel pour sa part avait obtenu quelques jours de congés, il faut dire qu'en tant qu'avocat, il travaillait assez souvent. Alors lorsqu'il demandait un peu de repos, on ne lui refusait pas, sauf si sa présence se trouve être primordiale pour l'affaire en cours. On ne pouvait pas dire que le petit Lienart était malchanceux niveau cadre familiale, bien qu'il était très loin de la plupart des enfants gâtés par des parents riches. Chez les Velmur, tout se méritait - à part en période de fêtes -, alors à moins de ramener des bonnes notes et de recevoir moins de punitions, Erick pouvait se gratter pour obtenir le jouet ou la console lui faisant envie sur le moment. M'enfin, il ne s'en plaignait pas spécialement: il avait toujours détesté les garnements de l'orphelinat cherchant à se faire adopter exclusivement par des riches, autant dire que virer comme eux lui ferait mal niveau ego.

Bien, ils étaient arrivés à destination. Hum. Erick imaginait ça plus... Comment dire ? Ha oui, plus blanc. Visiblement, il n'avait pas compris que par expédition en pleine montagne, son père adoptif parlait du délire randonnée et escalade. Nope, petit blond pensait plutôt à montagne toute blanche donc, neige partout, ski, snowboard, raclette. L'idée de se perdre dans les bois afin de se venger lui traînait déjà en tête. Il aurait dû se douter que ce que Gabriel lui avait demandé de prendre en vêtements ne collait pas vraiment avec le froid et les boules de neige. Passablement blasé, Lienart passa le plus clair du chemin à ne rien dire, se contentant d'écouter ce que racontait le grand brun et Patricia. L'adulte se disait que quelque chose devait clocher avec l'enfant: il n'était que rarement aussi silencieux. Il avait cependant appris qu'il ne fallait pas chercher à communiquer avec lui quand ce denier se la joue boudeur: la dernière fois, ça avait fini avec Erick faisant une parodie de course poursuite dans le cente commercial. Et Gabriel n'avait pas spécialement envie de traquer ce gamin en pleine montagne.

Il leur fallu à peu près 4 heures avant d'arriver à l'air de repos. Dans cette petite maison semblait vivre un couple de vieux, peut-être étaient-ils employés par la région pour héberger les randonneurs ? M'enfin, ça ou autre chose, le blondinet n'en avait strictement rien à secouer. Il n'avait qu'une seule envie: dormir. Premièrement à cause de la fatigue, et surtout parce qu'il s'ennuyait à mourir. Oh, les deux vieillards avaient bien tenté de lui raconteur l'histoire de leur rencontre, mais il se montra particulièrement mauvais afin de ne plus se faire enquiquiner. Pour les curieux, disons qu'il a évoqué se foutre de la vie de deux personnes qui ne feraient certainement plus long feu. N'est-ce pas choupichou ?

- Tu boudes petit lion ?
- ...
- C'est pas très gentil de ta part Erick... Papa veut nous faire plaisir.
- C'est pas mon père.
- Raison de plus pour ne pas bouder dans ton coin. Il n'est même pas obligé de se montrer gentil avec toi.
- Donc j'ai pas à me forcer à être gentil, et toc.
- ... Si tu descends pas, je te boude.
- Me voler ma gameboy aurait plus d'effet.
- C'est déjà fait. =u=
- Heiiiin ?! Tu mens !!! Il se redressa droit comme un i et se mit à fouiller son sac. Pas de gameboy en vue.
- ... C'est d'la triche.
- Non, c'est de la stratégie. <3

Erick se retrouvait donc un étage plus bas, à devoir supporter les histoires des deux futurs cadavres. L'ambiance était à la nostalgie des vioques trouvant quelqu'un à enquiquiner avec l'étalage d'une vie chiante et banale.

- ... * Blablabla de mon temps, blablabla mes enfants, blablabla la guerre, rien à péter. Vos gueules les édentés. * ... Je sors prendre l'air.

Il ne laissa pas le temps au couple de répliquer, il n'était déjà plus là. La nuit était tombée, super, ça lui faisait une belle jambe. Le voilà donc dans un trou paumé, avec la petite maison dans la forêt montagneuse, sa petite tête blonde seulement éclairée par la lune. Quoi que, en fait non, il y avait des nuages partout. Ha, c'était juste une torche allumée plus loin qui éclairait ce voile d'obscurité. Elle ne devrait plus éclairer grand chose d'ici peu de temps, en effet, le jeune garçon sentait déjà quelques gouttes lui tomber sur le sommet du crâne.

- Cool, manque plus que le tueur sanguinaire ou les zombies pour faire un film d'horreur nanar-PUTAIN !!!

L'enfant venait de se prendre un caillou sur le crâne. Derrière-lui se tenait sa soeur adoptive, arborant un sourire provocateur.

- C'est pas très sympa de me laisser avec les deux momies ! Elle se rapprocha et enlaça le blondinet. C'était plus proche de l'étranglement dissimulé que de l'étreinte d'une fille aimante.
- VIRE TES SALES PATTES !!!!
- Non, c'est trop marrant de te regarder partir en sucettes à chaque fois. <3
- SI TU ME LÂCHES PAS JE TE TABASSE !!!!
- Oooooh ? Il me semble pourtant que je mène de quarante-deux victoires à zéro !
- ............. L'enfant lâcha un soupir blasé avant de mordre le bras de la pré-adolescente et de s'enfuir, courant droit devant.
- Attends ! Erick !!! ARRÊTES-TOI ABRUTI !!!
- C'est ça ouais, compte là-de...

Soudain, il ne sentait plus rien sous ses pieds. Il réalisa alors que la raison était simple: il n'y avait plus de sol. Il tomba en avant et là, un panorama que l'on pourrait normalement trouver beau lui fît l'impression d'être la dernière image qu'il verrait de son vivant. Pendant sa chute, il cru entendre au loin le hurlement horrifiée de la jeune fille, mais il était trop absorbé par ses pensées pour y faire attention.

* Une fois que j'entrerai en contact avec le sol, je vais... Mourir ? Urgh, j'veux pas ! En plus le sol il m'a jamais rien fait ! Et si je meurs, je vais pas pouvoir avoir tous les pokémon de pokémon argent en attendant la sortie de la version rubis ! Et je verrai jamais la fin de Wind Waker ! Et pi je veux voir un concert de Scorpions ! Et j'ai pas encore tabassé ce péteux de Robin ! Et je dois enquiquiné Mélanie Lundi ! Je peux pas mourir maintenant ! En plus si je meurs Elga elle va pas arrêter de pleurer ! Et Patricia aussi ! Et Gabr- non lui on s'en tape. Il est vieux et il est moche, sale caca. Argh, en plus y a le prochain Harry Potter qui devrait sortir cette année ! Je peux pas crever maintenant , pas question ! Non, non et NON !!!! *

Soudain, un bruit sourd résonna. Un éclair. ... Pfffhuahahahaha ! Vous y avez cru heiiin ? Oui, c'était un éclair, mais naturel ! " Ohlala, il chute, il va mourir, il est electromorphe, cet éclair, c'est le son fracassant de son don s'éveillant pour le sauver ! ", que dalle ouais, on est pas dans un conte de fée. Genre là, comme ça, pouf, il va être sauvé par son don, coïncidence et tout ? Vous m'avez pris pour qui ? Genre je vais faire un truc aussi classique. Hey oh, j'aime les délires de la japanimation et les rpg, mais quand même, faudrait pas non plus se foutre de ma tronche. Ce genre de bullshit à la Code Geass, j'en veux pas dans mon histoire, merci bien.

Donc, l'éclair oui, et plus rien. Le gamin avait fermé les yeux sur le coup, et il se retrouva entrain de pulvériser les branches au gré de sa chute, avant de la terminer dans un buisson. Il avait mal à travers tout son corps, car bien que le buisson sauveur l'avait empêché de finir contre le sol, le passage entre les branches lui avait fait l'effet de plusieurs coups de poings et de pieds sur tout le corps, du moins, c'était comme ça qu'il s'imaginait ce genre de passage à tabac. Il entendait encore Patricia crier.

Hum. Il aurait bien dit que ça allait pour la calmer, mais il était un peut trop occupé à remettre de l'ordre dans ses pensées. Il sentait quelque chose de chaud et poisseux contre son front, il y porta donc la main et en la ramenant à ses yeux, la retrouva colorée d'une autre couleur qu'il devinait rouge, malgré la nuit. Super, pissons le dang par le crâne, ça va être funky. Ensuite, il pu sentir à nouveau des goûtes. Et encore d'autres. Finalement, c'était un déluge qui s'abattait sur la forêt. It's Raining Men tout ça, sauf que c'était de la flotte. À vrai dire, c'était préférable, parceque bon, un homme vous tombant au coin de la gueule, ça doit pas faire le même effet qu'une goutte de pluie.

- Pff. Voilà que Mère Nature vient se foutre de moi. Pétasse.

L'enfant se redressa tant bien que mal et se mit à la recherche d'un abri: pluie+orage+arbre, c'était pas spécialement une bonne combinaison. En chemin, il arracha tant bien que mal la manche de sa chemise pour en faire un bandage primitif autour de son crâne, histoire de ne pas se retrouver du sang dans les yeux, et surtout éviter de perdre du prééécieuuux liquiiiiiide inutilement. En levant les yeux vers le sommet, il tenta de calculer à peu près la hauteur de sa chute. Huuum. Pas moyen d'y voir grand chose, en fait. Le sommet, il ne le voyait pas, vu qu'il lui suffisait de lever le bout du nez pour avoir le visage trempé. Dans tous les cas, il savait qu'il avait de la chance de ne pas avoir de fractures. Et d'être en vie, aussi.

- Putain, il devrait pas y avoir des ramb... Des... Les machins pour pas tomber, sur les bords ? Pourquoi c'est pas une de ces momies qu'est tombée hein ? Moi je suis jeune, j'ai pas à me fracasser par terre, eux on s'en tape s'ils crèvent. D'abord.

Oh, oui, même dans le pétrin, Erick ne se gênait pas pour être odieux. Surtout dans le pétrin, en fait. Oh, ne venait pas lui parler du respect des personnes âgées, même à cet âge, il faisait un bon gros doigt d'honneur aux conventions sociales. C'est pas comme s'il avait changé en grandissant comme beaucoup, non, lui, il a toujours été comme ça. C'est juste dans sa nature, après tout, l'humain est par défaut mauvais, on pouvait juste dire qu'il ne s'embêtait pas à le cacher. Quoi qu'il en soit, il trouva une grotte et s'y engouffra, se foutant bien d'y trouver des résidents du genre ours, loup et tout le bazar. De toutes façons, en France, il n'en restait quasiment plus, alors pour ce qu'il en avait à faire.

- ... Urgh, maintenant que j'y repense, j'ai dit à Elga que j'étais pas assez bête pour sauter d'une falaise... Humpf !

À cet instant, il se dit que si jamais Dieu existait, il lui mettrait bien son pied dans les parties: il n'aimait pas cette mauvaise blague.

Revenir en haut Aller en bas
 

Badass Lightning - 2.00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Fiches en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit