Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et de fil en aiguille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Terrence D. MacShelton
Et de fil en aiguille... Rangpsy
Terrence D. MacShelton

Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Et de fil en aiguille... Vide
MessageSujet: Et de fil en aiguille...   Et de fil en aiguille... Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:12

[Je ne savais pas trop où poster, finalement je me suis rabattue ici... J'espère que ça ira]

Alors voilà. Il se trouve qu'aussi incroyable que ça puisse paraître, je ne passe pas tout mon temps sur mon ordi (Disons seulement 90%... *PAN*). Et que, quand je ne les use pas sur les touches de mon clavier, j'aime bien me servir de mes petits doigts pour planter des aiguilles dedans. *Re-PAN*

Bref, tout ça pour dire que, pour passer le temps, j'en suis venue à pondre ça... Ils ne sont pas très nombreux, et il s'agit surtout pour l'instant de membres que je côtoie assez régulièrement, mais il se pourrait bien que j'élargisse progressivement mon terrain de chasse... Vous pouvez donc trembler, mortels ! *s'achève*

Là-dessus, je suis évidemment ouverte à toute réclamation, câlin, crachat - vraiment tout quoi. Ou presque. What a Face

...Mais venons-en aux faits !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et CTPM, c'est tout pour le moment ! Mais rassurez-vous mes bichons, il en viendra très certainement d'autres... Et le jour venu, je ne manquerai pas de vous en informer !
*sort discrètement par la petite porte de derrière*


Dernière édition par Terrence D. MacShelton le Sam 30 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wexley A. Johnson
Wexley A. Johnson

Messages : 279
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15
Nationalité: Sino-finnoise, youhou.
Relationship:

Et de fil en aiguille... Vide
MessageSujet: Re: Et de fil en aiguille...   Et de fil en aiguille... Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:19

... Le mini Terrence est adorable et c'est la chose la plus originale que j'ai vu qu'est-ce que c'est que çaaaa ?
Trop choupi ♥ Ahaha Vivi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Et de fil en aiguille... Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Et de fil en aiguille... Vide
MessageSujet: Re: Et de fil en aiguille...   Et de fil en aiguille... Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:50

...Mon dieu. Tu as un vrai don, je. J'adore. C'est tellement adorable, chou, puis ca doit être si dur à faire, il faudrait avoir une patience d'ange et tout ;; JE KIFF gaaah.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Terrence D. MacShelton
Et de fil en aiguille... Rangpsy
Terrence D. MacShelton

Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Et de fil en aiguille... Vide
MessageSujet: Re: Et de fil en aiguille...   Et de fil en aiguille... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:50

Hiii gnihihi merci c'est gentil ! ;; *hug Ronald et Adrien jusqu'à ce que mort s'ensuive* Je ne sais trop quoi dire, sinon que vous m'encouragez à continuer sur ma lancée !
...Allez savoir maintenant si c'est une bonne nouvelle pour tout le monde. Qui vivra verra. What a Face *Terrence sauvage prend la fuite*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Terrence D. MacShelton
Et de fil en aiguille... Rangpsy
Terrence D. MacShelton

Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Et de fil en aiguille... Vide
MessageSujet: Re: Et de fil en aiguille...   Et de fil en aiguille... Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:18

Bon ! Finalement je m'y remets doucement. La qualité photo n'est pas tip-top, vous m'en excuserez...

Spoiler:
Et il serait tant que je me bouge un peu, si suite il doit y avoir ! Mais j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Et de fil en aiguille... Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Et de fil en aiguille... Vide
MessageSujet: Re: Et de fil en aiguille...   Et de fil en aiguille... Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:15

HIIII (oui je stalke ce topic, problem ?)

C'EST TROP ADORABLE. (puis Vivi sera plus tout seul dans sa boite hihi.) C'EST TROP MIGNON CONTINUE *_____* ♥ /meurt
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Et de fil en aiguille... Vide
MessageSujet: Re: Et de fil en aiguille...   Et de fil en aiguille... Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:25

MON AAAAAAAAART ♥♥
Hihi avec les gros yeux boutons j'ai cru qu'il avait des lunettes à la Harry Potter x)

J'avais pas ce topic, c'est chou *w*♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Terrence D. MacShelton
Et de fil en aiguille... Rangpsy
Terrence D. MacShelton

Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Et de fil en aiguille... Vide
MessageSujet: Re: Et de fil en aiguille...   Et de fil en aiguille... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:45

Beuh, depuis que j'ai migré loin du doux foyer parental, je n'ai plus d'appareil photo digne de ce nom pour immortaliser le nouveau venu ! Navrée pour la qualité d'image, donc, mais au moins, disons qu'on voit quand même l'idée !

Spoiler:
Lovu, Satanas ! o/ *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Et de fil en aiguille... Vide
MessageSujet: Re: Et de fil en aiguille...   Et de fil en aiguille... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:30

............................................ Tsh.
*reste perplexe, touché, embarrassé, figé. Sans rien montrer autre chose qu'un sourire sarcastique trop rodé.*
..
*ébouriffe les cheveux de Terrence en reniflant, puis va s'allumer une clope dans un coin*
Brave petit, il a fait mumuse.





Sur ce, la joueuse dit que t'as géré, que même les poneys arc-en-ciel ils roxxent pas autant. Mon piti coeur il fait BAM-BAM là tu vois ? C'est SO Lajos. Et si si, le sourire est bien fait, et HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis so ému et pardonpardonpardonpardon de pas avoir vu ça avant *se tape la tête contre le mur*

Sur ce, pour finir dignement :

*peut pas faire plus gros*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Et de fil en aiguille... Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Et de fil en aiguille... Vide
MessageSujet: Re: Et de fil en aiguille...   Et de fil en aiguille... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:33

AH MAIS C'EST EXCELLENT CA ! Et dire que t'es à deux rues de chez moi. J'vais aller appuyer sur ta sonnette jusqu'à ce que tu m'en fasses un tu vas voir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Et de fil en aiguille... Vide
MessageSujet: Re: Et de fil en aiguille...   Et de fil en aiguille... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:20

Oh mon dieu mais j'avais jamais vu ce topic **
C'est absolument trop chou Terrence, je fonds devant ces adorables petites choses ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Et de fil en aiguille... Vide
MessageSujet: Re: Et de fil en aiguille...   Et de fil en aiguille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et de fil en aiguille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Paint it black.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit