Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faolan Cimbaeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Faolan Cimbaeth
Faolan Cimbaeth Rangphy
Faolan Cimbaeth

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Faolan Cimbaeth Vide
MessageSujet: Faolan Cimbaeth   Faolan Cimbaeth Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:46

« Pleased to meet you »

« Time is money »

Faolan Cimbaeth Fao-110

    • Surnom : Thief qui signifie voleur en irlandais. Allez savoir pourquoi on m’appelle comme ça.
    • Age : 17 ans
    • Année : 6ème année
    • Année d'arrivée : 4ème année
    • Classe : Physique.


« Me and my person»

« I shine like gold ~ »

Ah, par où commencer…? Faolan est quelqu’un d’extrêmement arrogant. Il ne supporte pas les simples d’esprit ou les personnes trop modestes. Quand il en croise, il fait de son mieux pour leur rentrer dans le lard en leur crachant des vannes cinglantes à la figure. Il est certes assez vulgaire et a le sang chaud, il évite les bagarres. Pas parce qu’il sous-estime sa force, loin de là, mais il n’a juste pas envie de se salir les mains ou qu’on touche son beau visage. Du moins « beau », ses traits de visage ne cassaient rien, il avait un nez légèrement éclaffé, des mâchoires carrées, un menton assez pointu et un teint bien pâlot. Mais au moins, sa peau blanche fessait contrasté ses beaux yeux couleur ambre comme l’or. Il n’était pas moche mais on pouvait trouver beaucoup mieux.

En plus de son don, Faolan a un autre très gros problème. Il est kleptomane et il ne résiste pas aux petites choses scintillantes telles que les bijoux et les pièces de monnaie, sans oublier l’odeur des billets de banque. Rien ne l’échappe de ce côté-là. Et le jeune homme n’hésite pas à draguer ses victimes féminines, mais juste le temps de leur « emprunter » leurs objets de valeur. De plus, il ne se fait que très rarement attraper, si ce n’est jamais. Cela lui arrive d’avouer qu’un jour, sa cupidité aura raison de lui.

Quand il ne vole pas ou qu’il n’est pas en train de mal traiter quelques sous-merdes, comme il aime le dire, Faolan se montre assez méfiant et discret. Faolan signifie loup en irlandais et ce n’est pas pour rien qu’il se nomme ainsi. Le jeune homme a pas mal de point commun avec cet animal, tellement qu’il s’en est fait un tatouage d’emprunte de loup sur l’omoplate droit.
Il aimerait beaucoup être libre et en petit communauté, comme ce canidé. En plus d’être riche. Evidemment.

Faolan aime beaucoup parler pour ne rien dire, tant que ça le concerne, ça lui plait et il arrive à tourner un peu près toutes les conversations sur lui, avec aisance. Il aime aussi penser qu’on le vénère ou qu’on le craigne, même si la moitié du temps, les autres le méprisent ou l’ignorent totalement.
Certes, il est très fort pour parler de lui mais il y a encore une chose ou il est encore plus fort et c’est… énervé les gens en leur balançant vannes sur vannes sur un ton nargueur et moqueur. Sans oublier qu’il finit ses phrases par un petit ricanement rauque, histoire de vraiment agacé sa victime.
Oui, Faolan n’est pas un très gentil garçon mais ça ne veut pas dire qu’il va vous sauter à la gorge dès qu’il le pourra. Du moins… votre gorge, nan, mais prenez garde à votre argent !

« Don »

« Devil or God ?»


    • Don : Echo
    • En détail : Avantage: Lors de ses vols, Faolan peut amener une personne à se déplacer d'un endroit ou d'un objet qu'il garde en produisant des bruits bizarres un peu plus loin. Le jeune homme peut aussi plus facilement semer les gens en émettant ses bruits de pas de tous les côtés.
    Inconvénient: Pendant ses vols, il pourrait bien amener à se faire repéré en produisant un bruit bizarre qui se répète sans cesse. Ou alors quand il se cache à un endroit.

    • Maitrise : Moyen, ça lui arrive quelques fois de perdre le contrôle de son pouvoir ou que ce dernier de se manifeste pas quand il le veut.
    • Lui & les ELEM : Faolan les adore que pour leur richesse. Il va bien sur faire en sorte de tisser des liens avec eux pour se remplir les poches. Mais sinon... Il ne peut pas les blairer.
    • Lui & les SPE : Faolan ne les apprécie vraiment pas, leur caractère simpliste et je m'en foutiste le dépasse. Il aime bien se défouler sur les plus faibles.
    • Lui et les PHY : Faolan calme ses ardeurs avec les simples d'esprit de sa classe. Et c'est aussi la classe qui a le moins de chance de se faire voler. Faolan est peut-être kleptomane, il respecte sa classe.
    • Lui et les PSY : Faolan reste très méfiant avec eux, les prenant tous pour des calculateurs capables de le faire renvoyer de l'école en lui jouant un mauvais tour avec sa cupidité.


« The story of a little thief. »

« ...Cursed... »


Bébé Faolan a vite appris à décrocher les boucles d’oreilles et collier en or incrustés de joyaux juste après avoir su comment parler et marcher. Oui, la kleptomanie, c’est dans le sang et ça nous prend très jeune. Ses parents étaient des spécialistes dans le domaine d’ailleurs ! Ils avaient eu la bonne idée de s’incruster dans les soirées des plus riches avec leur enfant dans le but que le bambin à la gueule attendrissante les fasse craquer et le prennent dans leurs bras ! Sans se douter que le petit bouc de chou allait leur dérobé leurs valeurs et les mettre dans sa couche bien au chaud…

Pour le féliciter, ses parents lui ont offert un masque de voleur de couleur vert. Depuis, Faolan garde ce précieux cadeau tout le temps sur lui et n'aime pas que les autres le touche.

La suite ne fut qu’instructive pour le petit Cimbaeth ! On lui avait apprit bien des choses comme crocheter des serrures, faire les poches de ses chers proches adorés et même à cambrioler quelques maisons.
Pourtant la famille n’était pas si pauvre que ça. Mais que voulez-vous, ils ne pouvaient résister aux supplications de ses pauvres billets verts et comment se passer de l’adrénaline que l’on ressent lors d’un vol ? Rien n’égale cette sensation.

Et à l’école ? Faolan était un cancre entêté et dur à cuire. Mais attention ! Il y a cancre riche et cancre pauvre, ne mélangeons pas les bonnes frittes avec les grosses patates, voulez-vous ? Faolan ne supportait pas de traîner avec des gens démunis de biens intéressants et en général ses derniers étaient des mollassons de première qui se laissaient marcher sur les pieds malgré le fait qu’ils soient des ‘’cancres’’. Rectification, des cancres grosses patates ! Ce dégoût des gens simples d’esprit venaient surement de ses parents, car pour eux… les personnes simples d’esprit sont des pauvres, tant dit que les riches sont plus extravagants et des ‘’je crie au et fort que je montre à qui le veut ma FORTUNE’’.
Vous pigez le truc ?
Bref ! Grâce à ses talents de voleur, Faolan était le petit chouchou du groupe. C’était lui qui crochetait la salle des professeurs pour ensuite récupérer les copies des testes du sur surlendemain et c’était aussi lui qui leur donnait accès aux douches des filles en allant se réfugier dans des casiers abandonnés installés dans la pièce et normalement fermés. En gros, son enfance était au sommet de ses espérances, il vivait sur un nuage !

Jusqu’au jour où… le diable vint lui rendre une petite visite de nuit et lui laisse un petit cadeau durant son sommeil. Ce jour là, il aurait préféré ne jamais se lever…
Ce jour maudit…

Le jeune homme venait de se lever et c’était préparé à aller en cour. C’était le jour J pour la pêche au rubis ! Oui, voilà maintenant plus de deux mois qu’il tournait autour une belle proie. Une demoiselle descendant d’une famille assez riche mais très discrète. Une rumeur courrait que la famille avait en leur possession un rubis flamboyant et pas de petite taille et Faolan avait harcelé la jeune femme pour qu’elle l’amène en cour pour ensuite le lui vol hurmf… emprunter ! Bien sur, il l’avait aussi charmée pour qu’elle ne de doute de rien et qu’elle trouve tout à fait normal de lui ramener le rubis sans poser trop de questions.
En arrivant dans les couloirs, Faolan s’approcha de sa future victime qui lui informa que son beau bijou était derrière elle en sécurité dans son casier. Puis, interpellée, la jeune femme se retira allant voir ce qu’on lui voulait. C’était le moment tant attendu ! Pas une seule seconde à perdre ! Faolan avait vu encore et encore la propriétaire du casier faire son code. Il put en quelques secondes l’ouvrit et tomba nez à nez avec une beauté divine. Le rubis était là chatoyant comme un feu ardent ne demandant cas se réfugier dans sa main. Mais quand le jeune homme poussa un peu plus, la porte du casier se mit à grincer. Et c’est là que tout bascula. Le grincement ne cessait de se répété de plus en plus fort, ce qui alerta bien sur ceux qui étaient aux alentours et qui tournèrent la tête en direction de… De Faolan qui avait le rubis en main et qui ricanait trop content de lui pour s’apercevoir de ce qu’il se passait autour de lui. …Prit la main dans le sac.

Faolan se fit renvoyer de l’école et du batailler avec la police pour ne pas se faire placer en maison de correction. Ces parents l’aidèrent, évidemment. Par la suite, en attendant qu’une école envoie une réponse pour l’accueillir dans leur établissement, le jeune homme retourna faire quelques visites surprises dans des cartiers riches. Mais là encore, chaque bruit que fessait Faolan résonnait de plus en plus fort alertant les habitants de la maison ou les voisins. La famille manqua de se faire attraper plus d’une fois… Mais le problème fut vite réglé !

Quelques jours plus tard, la famille Cimbaeth reçue le courrier de la part d’une institution nommé Aisling, école où le jeune voleur pourrait apprendre à contrôler son don. Sans vraiment demander l’accord à leur fils, les parents acceptèrent de suite. Ils avaient déjà de grand projet pour ce fameux don et leurs futures expéditions illégales.
Faolan aurait préféré rester chez lui… Mais en entrant à Aisling, il découvrit la joie de ne pas recevoir des ordres toutes les cinq minutes, comme des ‘’range ta chambre’’, ‘’fait la bouffe’’, ‘’sors les poubelles’’. Bref, il prit vite goût à sa nouvelle vie. Le jeune homme avait aussi une nouvelle vie sociable, bien plus active. Les premiers mois, il restait méfiant et à cran mais quand il s’habitua aux têtes qui l’entouraient il devint plus bavard. Et les autres élèves purent découvrir son côté arrogant et moqueur, ce qui ne plu pas à tout le monde bien sur, mais Faolan s’en fichait bien. Bien au contraire, il aimait bien avoir des ennemis, ça rajoute du piment à la vie après tout.

« My true self »

« At least that's the wrong ? »


Faolan Cimbaeth Fao-210
    • Age : 17 ans
    • Sexe : …Femme
    • Avatar : Lifty d’Happy Tree Friends
    • Comment avez-vous connu le forum ? C’est Koray qui m’en a parlé.
    • Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Urf... Surement !
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Parce que j’aime RP et que j’aimerais m’améliorer dans le domaine.
    • Autre chose ? Han… Je vais être payer pour ça ?


Dernière édition par Faolan Cimbaeth le Ven 16 Mar - 22:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Faolan Cimbaeth Vide
MessageSujet: Re: Faolan Cimbaeth   Faolan Cimbaeth Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20

    Bienvenue sur Aisling ♥ !

    Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faudra changer ça pour être validé par la suite.

    Ensuite, pour ton kleptomane, je te propose, bien évidemment, DÉVERROUILLAGE, "aucune serrure ne vous résiste, amis voleurs." (il pourra cambrioler la chambre d'Athos et filer des renseignements à Alexie, elle appréciera) ; ou alors ÉCHO, à savoir que le détenteur a la capacité de répercuter tous les sons avec une intensité et pendant une durée plus ou moins longues en fonction de la maîtrise. Ça, c'est surtout pour lui compliquer la tâche. Genre il arrive pour voler, et PAF écho de la mort qui tue, repli stratégique (mais, je te rassure, il pourra toujours faire ce qu'il veut avec Athos, ce mec est débile).

    Enjoy ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Faolan Cimbaeth
Faolan Cimbaeth Rangphy
Faolan Cimbaeth

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Faolan Cimbaeth Vide
MessageSujet: Re: Faolan Cimbaeth   Faolan Cimbaeth Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:20

Merci de l'accueil ~

Arf... Je vais faire mon possible pour mon avatar. Inculte que je suis, je ne sais pas trop comment régler ça. MAIS je vais bien me débrouiller pour trouver le truc... (L’espoir est là en tout cas ! 8D)

Fufu ~ Les deux dons sont bien intéressant. Je pense que je vais quand même prendre le don écho, j'aime me compliquer la vie <3
Athos a du souci à se faire, surtout si Alexie me récompense pour chaque info ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Faolan Cimbaeth
Faolan Cimbaeth Rangphy
Faolan Cimbaeth

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Faolan Cimbaeth Vide
MessageSujet: Re: Faolan Cimbaeth   Faolan Cimbaeth Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:26

Fiche terminée


J'espère que ça ira ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Faolan Cimbaeth Vide
MessageSujet: Re: Faolan Cimbaeth   Faolan Cimbaeth Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:43

Bon, alors. Il y a quelques problèmes au niveau de l'histoire. >D
D'abord, un bébé qui vole et qui planque dans sa couche, ça me semble un peu gros quand même. Le nourrisson il sait même pas parler ou marcher, je pense pas que tu puisses lui apprendre si tôt à voler. Je veux bien jeune, mais pas autant peut-être, non ? /o/
Ensuite, un rubis de la taille d'un oeuf d'autruche, je. Le plus gros rubis sur Terre fait dans les 4x4x1 centimètres, environ, donc bon. C'est bien plus petit !
Et puis, dès la première activation du don, une lettre est envoyée, par l'école la plus proche. Mais ce n'est pas ses parents qui choisissent, hein. Ils ne sont même pas censés être au courant des écoles, s'ils sont Sans.
Enfin, j'aimerais que tu ajoutes quelques lignes sur les deux ans passés à Aisling, s'il te plaît.

Merci ♥
On repassera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Faolan Cimbaeth
Faolan Cimbaeth Rangphy
Faolan Cimbaeth

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Faolan Cimbaeth Vide
MessageSujet: Re: Faolan Cimbaeth   Faolan Cimbaeth Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:21

Citation :
Faolan Cimbaeth a écrit:
Oh. Pour le bébé qui vole et le rubis de la taille d'un oeuf d'autruche... Je voyais ça comme une espèce de métaphore (et j'essayais d'être comique, ben, c'est loupé ! 8D).

L. ; pour le bébé j'avais pas compris, désolée ;; , pour le rubis je me demandais si c'était le cas >D donc j'ai préféré préciser, au cas où.
Et ça m'a fait sourire quand même, huhu.


Arf... Désolé, j'avais zappé le coup de la lettre !
J'arrange tout ça au plus vite ~


Han... Voilà les quelques modifications et le passage des deux ans à Aisling.
Comme j'ai pas beaucoup changé (par pur flemme ! Oui, je suis vilain, je mérite un panpan-culcul *PAN*), n'hésite pas à me faire recommencer. x'D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Faolan Cimbaeth Vide
MessageSujet: Re: Faolan Cimbaeth   Faolan Cimbaeth Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:34

Et je valide !
N'oublie pas d'envoyer ton secret. >D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Faolan Cimbaeth
Faolan Cimbaeth Rangphy
Faolan Cimbaeth

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Faolan Cimbaeth Vide
MessageSujet: Re: Faolan Cimbaeth   Faolan Cimbaeth Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:52

C'est envoyé et j'espère que ça conviendra...!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Faolan Cimbaeth Vide
MessageSujet: Re: Faolan Cimbaeth   Faolan Cimbaeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faolan Cimbaeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit