Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allez, j'vous fais une fleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Nasr F. Grant
Allez, j'vous fais une fleur. Rangpsy
Nasr F. Grant

Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : Seize ans ~
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Allez, j'vous fais une fleur. Vide
MessageSujet: Allez, j'vous fais une fleur.   Allez, j'vous fais une fleur. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:02

Nasr Fernand Grant
« J'aime le lit, c'est le seul endroit où, comme le chat, je puis faire le mort en respirant tout en étant vivant. »

Spoiler:


PARCE QUE MOI JE PARLE AUX PLANTES ET PAS TOI
Spoiler:
N.F.G → Cinquième année → PSY ♠ → Parle aux plantes

  • Disons que la première qualité de Nasr, c'est la gentillesse. Il est serviable, et assez sociable quand on fait le premier pas vers lui.
  • À défaut d'être accro au sucre ou une merdouille comme ça, Nasr, lui, il est accro aux câlins. Il est trop timide pour se jeter sur quelqu'un, même s'il en meurt d'envie.
  • Son gros défaut majeur, c'est le stress. Toujours en train de se tordre les mains, de se tordre les pieds, de se mordiller les lèvres, de tapoter les doigts sur un mur, une table, une fenêtre. En cours, il mordille presque toujours son stylo et il pleurniche souvent pour une raison qui échappe à tout le monde.
  • Mais bon, il est mignon, non ?
Allez, j'vous fais une fleur. 933560nini2 Allez, j'vous fais une fleur. 815158iconna Allez, j'vous fais une fleur. 359485naninou2


Dernière édition par Nasr F. Grant le Jeu 27 Sep - 20:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nasr F. Grant
Allez, j'vous fais une fleur. Rangpsy
Nasr F. Grant

Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : Seize ans ~
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Allez, j'vous fais une fleur. Vide
MessageSujet: Re: Allez, j'vous fais une fleur.   Allez, j'vous fais une fleur. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:08

Élémentaires

.
Tout feu, tout flamme ?


Sunshine Brass
.
Allez, j'vous fais une fleur. BOf2N
.
Je t'interprète... un truc ?
Les rares fois où je me rend à la bibliothèque, je tombe sur cette petite élémentaire. Qui dit ELEM, dit méfiance de ma part. Ceux que je croise n'ont pas un caractère bien glorieux en fait, donc je les étiquette un peu tous au même rang. Sunshine, elle lit à voix haute, et moi, je l'écoute et je m'endors comme toujours. Sunshine, elle vient me voir parfois, pour que je puisse faire l'interprète entre elle et une plante. J'essaie de faire de mon mieux, parce que c'est pas souvent que quelqu'un ait besoin de mon don, ça me fait plaisir. Donc, Sunshine, c'est ni plus ni moins la petite qui me lit sans le vouloir des histoires et qui a besoin de moi pour taper la discution avec nos amis les végétaux. Sinon, ça reste là.


Prénom & Nom
.
Allez, j'vous fais une fleur. Txt23
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Prénom & Nom
.
Allez, j'vous fais une fleur. Txt23
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Prénom & Nom
.
Allez, j'vous fais une fleur. Txt23
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Psychiques

.
On en a dans la caboche, hein ?


Nour E. Grant
.
Allez, j'vous fais une fleur. 318896521178TobebyIdBoomer23kk
.
Nourson d'Amour
Eh mais, on s'connaît non ? Il m'a dit ça dans un couloir, un jour, en manquant de discrétion et surtout de délicatesse parce qu'il ne l'a pas dit aussi subtilement. Mais je ne lui en veux pas, parce que lui c'est même plus qu'un pote, c'est mon cousin quoi ! Un petit bout de famille, un petit bout. J'avoue que ça m'a fait drôle de voir sa tête, mais finalement, il a pas changé plus que ça depuis le temps. Si j'le connaissais pas d'avant, j'l'aurai pris pour un mec super intimidant et j'aurais pas osé aller sciemment vers lui. Mais bon. Ça m'fait du bien de voir que j'suis moins seul ici, parce qu'Nour, c'est un cousin génial, même s'il a l'air d'un ours grognon. Gnihi ♥


Ciara N.L. Waste
.
Allez, j'vous fais une fleur. 294625sisi
.
Un dragibus bleu
Ciara c'est le dragibus qui manque dans le paquet parce que je l'ai mangé. C'est peut-être une fille aux premiers abords banale, qui reste discrète ou qui se fait pas remarquer. D'ailleurs j'ai eu du mal pour remarquer sa présence. Maiiiiis bon, j'suis comme ça ! Maintenant que j'ai mis un grappin sur elle, je l'épie du coin de l'oeil, ou je vais observer ses oeuvres avec de grands yeux. J'adore tout ce qu'elle fait, en fait, ça me calme et ça me fait oublier la tension aux alentours. C'est un bout de fille qui me calme, parce qu'elle est elle-même calme. C'est le genre de personne à qui il ne manque rien, du moins pour moi, tout y est. Je l'aime beaucoup, Ciara, ses câlins, son don d'artiste et ses bonbons ♥ !


Olwin Gwyneth
.
Allez, j'vous fais une fleur. 347529454033icone
.
Un timide rayon de soleil
O-olwiiiiiiiiinn... Olwin ? ♥ Ouh. Elle m'intimidait de loin au départ, pour pas mentir. Je la voyais toujours traîner avec mon cousin. À dire vrai, je la jalousais un peu, mais c'était le départ. Je la connaissais pas encore. Puis à force, je me suis mise à bien l'aimer. EN FAIT. ELLE EST. ADO.RA.BLBLBLE. Si. Tout ça. Olwin c'est la jeune fille jolie, gentille et toujours souriante. Du moins quand je la vois, elle l'est. Je comprend pourquoi mon Nourson de cousin l'apprécie autant. Comme ils passent du temps ensemble, je peux aussi en profiter. Moi ? Profiter ? Toujours. Surtout si ça peut me permettre de voir un sourire comme celui d'Olwin. Un rayon de soleil dans une journée de pluie... Vous voyez quoi ? ♥


Caleb S. Fever
.
Allez, j'vous fais une fleur. 21b_pa10
.
Plan Tetris ♥
Alors comment dire ça de manière rafinée et élégante et douce et... Caleb, c'est le mec avec qui je couche plus ou moins régulièrement en fait. Au début j'ai pas pu vraiment m'en rapprocher, mais bon, à force de coller avec mon sourire de bisounours, est arrivé ce qui arriva. C'est classe n'est-ce pas ? On se fait du Tetris humain, c'est fou comme on s'emboîte comme des Lego. Caleb c'est un peu celui qui s'donne des airs mais j'suis sûr qu'il est gentil et qu'il aime beaucoup de monde en fait. Dans le fond du fond.Très fond fond fond. Bon on a compris. Il est pas facile à cerner. Oh et puis s'il m'appréciait pas, j'vois pas pourquoi je serais dans son lit aussi souvent. Non, vraiment, c'est un chouette type. J'crois qu'il est faux blond, mais blond quand même. Il est beau et bien monté en plus. Bref. Je l'aime bien beaucoup, Caleb ♥. Surtout que sa chambre est devenue un lieu de refuge quand j'essaie de fuir le bordel monstrueux qu'est la mienne avec mes deux colocataires d'amour. Mais bon, en résumé Caleb c'est un gars que j'adore, vraiment, et que j'viens coller plus que souvent, surtout quand je vais squatter presque tout l'temps sa chambre. Krkr ♥


Lou Mercier
.
Allez, j'vous fais une fleur. Dwt5U
.
Eh. On va manger ?
Lou, c'est une chouette fille vous savez ? Si. Je l'aime beaucoup. J'aime aussi ses câlins, ses sourires, et puis tout ce qu'on partage ensemble. Parce que Lou et moi, niveau cuisine, on repassera. Mais n'importe, autant goûter nos mets à l'odeur nauséabonde ou à l'aspect pas rassurant du tout. Après être tombés plusieurs fois malades à cause de notre cuisine douteuse, peut-être qu'on trouvera LA recette de la perfection (C'est beau l'espoiiiiir ♥). M'enfin. Ca nous empêche pas de nous goinfrer comme des cochons le midi. Au contraiiiire, j'adore me goinfrer à la cantine. Un jour on fera un concours de celui qui mange le plus vite, j'suis sûr. J'imagine même pas l'étendu des dégâts après.


Prénom & Nom
.
Allez, j'vous fais une fleur. 340413
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Prénom & Nom
.
Allez, j'vous fais une fleur. Txt23
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Prénom & Nom
.
Allez, j'vous fais une fleur. Txt23
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Physiques

.
Ouais, ouais, c'est physique.


Aleksander Van Drake
.
Allez, j'vous fais une fleur. Tns1-3360125863
.
J'aime me prendre des coups.
Lui. C'est un blond aux yeux bleus. Supra sexy. J'avoue qu'il est un peu méchant et violent, à me frapper comme ça alors que je ne voulais qu'un câlin. Mais je supporte, je pardonne aux blonds aux yeux bleus beaux comme ça. Aleksander, c'est un peu le gars que je sais que je fais chier, parce que vu les coups que je me prend parfois... mais je m'arrêterai pas. Il est trop ! Et puis sans rire, même quand je vais pas lui demander un câlin, il est capable de venir de lui même pour m'faire chier à son tour. Mais comment en vouloir à une bombe pareille, hun... Huun...


Gaël Hudson
.
Allez, j'vous fais une fleur. Gaal_i10
.
Tu m'joues de la guitare ?
Autant dire que c'cui-là, il m'a fichu les fouettes la première fois que je l'ai vu ! Oui. J'avoue. Disons qu'il m'a juste pris en train de parler à des plantes. Et comme j'pensais être seul, j'me suis barré. C'était bête de ma part. J'ai pris la fuite comme une pokémon sauvage appeuré. J'm'en voulais vraiment, mais heureusement mon destin loufoque à fait que j'lui ai rentré dedans sans aucune grâce et il m'a retenu d'une merveilleuse chute. C'est sûrement à ce moment, quand j'ai compris qu'il allait pas vraiment me bouffer tout cru que j'me suis mis à être affectif avec ce beau blond ♥. J'vois bien qu'il est pas habitué, mais il s'y fait, j'espère. Ah. Je l'aiiiiime, lui, sa guitare, ses câlins et tout ♥.


Koray Sevim
.
Allez, j'vous fais une fleur. 204777120317065349555662
.
Un coloc en or
... KORAAAAAAAAY. ♥ ! Beh, en fait, Koray c'est avant tout mon distributeur personnel de câlins et de bisous 24/24h et 7/7j. J'vais sûrement faire des jaloux/ses en disant que j'ai le droit à quelques privilèges la nuit. Parce qu'il m'arrive de me glisser dans son plumard pour dormir tout contre lui ♥. J'avoue que ça plaît pas trop à mon Nourson de cousin. Peu importe, j'm'entends vraiment bien avec, et heureusement qu'il est là, Koray ♥.


Crystel Moore
.
Allez, j'vous fais une fleur. Zybjhd
.
Une pointe de timidité
Une jeune fille superbement timide. J'trouvais qu'elle me ressemblait un peu. Parce que dès qu'on l'aborde, on peut voir son fond bourré de gentillesses et de câlins. Comment je l'ai rencontré ? Oh. C'est simple ! J'me baladais dans le couloir et comme elle avait l'air à croquer, j'lui ai sauté dessus. Au sens propre du terme. J'avais vraiment TROP envie de lui faire un câlin ♥. J'espère qu'elle s'habituera quand même, parce que j'vois bien qu'elle est un peu gênée. Mais elle s'y fera, j'compte pas m'arrêter et surtout, j'veux qu'elle comprenne que maintenant qu'on passe du temps ensemble, c'est MORT. J'VAIS L'EMPOISONNER AVEC MES CALINS ET MES BISOUUUUUS ♥ !


Caitlyn Adriaenssen
.
Allez, j'vous fais une fleur. 49670172C4
.
TOMASTER GANG BABY !
MA TOMATE ADOREE ! Tu m'as vu. Moi, en train d'essayer de communiquer avec le plant de tomates cerise. Elles parlaient plutôt bien, ces choses là, au passage. Tu m'as attrapé sur le fait accompli, j'te jure tu sais pas combien j'étais gêné ! Pris en flaaaaag ♥. M'enfin. Après, on a partagé notre passion pour les tomates, hein ! Maintenant, on se rejoint devant nos tomates. C'est notre passion, avoue ♥ ! On parle de tout et de rien, on rigole, on s'amuse, on s'aime. T'es la meilleure amie de moi aussi, toujours avec le sourire, toujours la patate, toujours la pêche et surtout beaucoup de tomates ♥ !


Hayden Soulyvan
.
Allez, j'vous fais une fleur. 15nx283
.
J'suis une olive élastique ?
Un gars avec qui j'ai des cours communs. Il m'enquiquine en me tenant éveillé parce que je dors souvent en cours. C'une grande gueule fière de toutes les bêtises qu'il fait, c'est d'ailleurs pour ça que je me méfie. J'aurais pu le trouver super sympathique, et être collé à lui pour lui demander un câlin. Mais le jour où j'ai légèrement entendu qu'il avait planté sciemment des ciseaux dans le bras de MON AMOUR DE KORAY. Nah.Nah. J'ai pas super bien aimé. Maintenant que j'suis devenu l'Olive élastique, je peux pas m'empêcher de penser que Hayden est franchement atypique, mais je l'aime bien, il anime un peu mes cours ennuyeux.


Niham Stang
.
Allez, j'vous fais une fleur. Keine_34
.
Massacreuse de fleurs câline
Une PHY A-DO-RA-BLE. Je sais plus trop comment on s'est rencontré, mais je la voyais faire des câlins sans cesse. Bon, je sais aussi qu'elle massacre quelques une de mes chéries de fleurs, mais comment lui en vouloir ? J'adore l'attraper pour quémander un câlin. Niham, c'est malgré elle et ses marques de respects et de politesses, une fille à qui je dis de faire attention. C'est vrai. Si on l'arrête pas, on va être sans fleurs, sans rien. Mais je vais pas aller jusqu'à lui crier dessus, parce que je l'aime bien, elle et ses câlins.


Charlie G. Rogea
.
Allez, j'vous fais une fleur. 180314Sanstitre1
.
Ça remonte à loin, hein ?
Hey, Chaaaarlie ! Charlie ! Oh punaise. C'est VRAIMENT TOI ?! Nah. Charlie, je l'adore. Mais je l'adorais bien avant de la trouver dans les couloirs d'Aisling. On s'est connu quand on était petit, mais à cause de son don, elle avait dû partir tôt, vers ses 12 ans je crois bien. À l'époque, je comprenais pas, et je l'ai laissé partir sans rien faire. Mais grâce à je ne sais quelle antité au dessus de nos têtes, je l'ai retrouvé. Waw. C'te surprise, j'vous jure ! Maintenant, on passe du temps ensemble, son rire m'avait manqué, figurez-vous. Bien qu'elle ait physiquement changé, son côté naïf et trop serviable à mon goût, lui, n'a pas bougé d'un poil. Mais bon. Au lieu de lui crier dessus, je tente plutôt de la protéger, même si je ne suis pas le meilleur qui soit ♥.


Spéciaux

.
Non, vous n'êtes pas bizarres, vous êtes spéciaux.


Sugar S. Apis
.
Allez, j'vous fais une fleur. 705643xccc1
.
Pote d'étoiles
Sugar, c'est un peu le type qui m'fait penser que... il y a des gens encore plus bizarres que moi. Une fois je le vois, une fois je vois Sarah. Ca m'a troublé les premières fois, mais bon, j'ai riiiiien contre les travestis. J'ai pas d'avis vértiable sur sa personne, c'est ni plus, ni moins en fait ! Enfin, les fois où je le rencontre le plus souvent, c'est quand j'me pose dans l'herbe, la nuit, et que je regarde les étoiles. On regarde le ciel étoilé, parfois on parle, parfois non. La plupart du temps, vu l'heure tardive, j'm'endors contre lui, contre son épaule, cherchant un peu de chaleur pour m'assoupir et parfois, il me ramène aux dortoirs, krkr. Peut-être que sans lui, j'serais déjà mort de froid. ♥


Prénom & Nom
.
Allez, j'vous fais une fleur. Txt23
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Prénom & Nom
.
Allez, j'vous fais une fleur. Txt23
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Prénom & Nom
.
Allez, j'vous fais une fleur. Txt23
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Adultes

.
Oh ! Les graaaaaaaands !


Teofilo Pinella
.
Allez, j'vous fais une fleur. 0110
.
Vous êtes.. trop gentil.
Un prof. Adorablement gentil. Je l'ai rencontré dans un couloir figurez-vous, j'étais pour une fois en train de me lamenter sur mon sort, sur ce malheureux bout de papier sur lequel est écrit une note si basse que je ne la dirais pas tout haut. Non mais c'est vrai, c'est comme avec les devoirs. Quand je les fais, on me dit que je les fais mal, quand je les fais pas, on me dit que c'est mal. Autant ne rien faire. Et puis maintenant, le professeur d'espagnol qui a d'ailleurs beaucoup de mal à se faire entendre j'ai l'impression, m'aide pour trouver une solution à mon problème : dormir en cours. Je crois que c'est grâce à son don que je me sens bien. Je lui parle de tout ça. Et c'est un chouette professeur, monsieur Pinella.


Prénom & Nom
.
Allez, j'vous fais une fleur. Txt23
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Prénom & Nom
.
Allez, j'vous fais une fleur. Txt23
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Prénom & Nom
.
Allez, j'vous fais une fleur. Txt23
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."



Dernière édition par Nasr F. Grant le Jeu 27 Sep - 20:36, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nour E. Grant
Allez, j'vous fais une fleur. Rangpsy
Nour E. Grant

Messages : 34
Date d'inscription : 13/01/2012


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Irish, sir !
Relationship:

Allez, j'vous fais une fleur. Vide
MessageSujet: Re: Allez, j'vous fais une fleur.   Allez, j'vous fais une fleur. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:18

    PREMS MON GRAND DADAIS !

    Cousin wesh wesh.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Allez, j'vous fais une fleur. Vide
MessageSujet: Re: Allez, j'vous fais une fleur.   Allez, j'vous fais une fleur. Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:18

WESH TOO

Trop crevé pour te décrire Teo. En trois mots : Bagarreur ; gentleman ; sensible
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ciara Nic Lochlainn Waste
Allez, j'vous fais une fleur. Rangpsy
Ciara Nic Lochlainn Waste

Messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Suèdoise
Relationship:

Allez, j'vous fais une fleur. Vide
MessageSujet: Re: Allez, j'vous fais une fleur.   Allez, j'vous fais une fleur. Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:56

T'as l'air d'avoir besoin d'un calmant! =)

.... Tu veux des dragibus bleus?
Ciara?
* ¨confiance
* sensible
* "... j'ai perdu mon portable... ''
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nasr F. Grant
Allez, j'vous fais une fleur. Rangpsy
Nasr F. Grant

Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : Seize ans ~
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Allez, j'vous fais une fleur. Vide
MessageSujet: Re: Allez, j'vous fais une fleur.   Allez, j'vous fais une fleur. Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:39

Nour > Non, j'veux pas, j'veux paaaaas.... J'rigole hein 8] Bien sûr que j'te veux toi... ♥

Teo > Huh ! Gentleman, hein ~ Toi aussi j'te veux 8D ! Par contre, mp, j'ai deux trois trucs à d'mander :3

Ciara > T'es chou ! Mp tout pareil ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Allez, j'vous fais une fleur. Vide
MessageSujet: Re: Allez, j'vous fais une fleur.   Allez, j'vous fais une fleur. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:19

Margaret Amy Lewis ♥
Allez, j'vous fais une fleur. XW3HE

T'es un grand frère de coeur. Mais aussi un confident, je te fais pleins de câlins et de bisous. Je peux te dire tout est n'importe quoi car j'ai confiance en toi. Je t'adore, vraiment !
J'espère qu'on va faire pleins de RP et de minis RP ensemble !

N'oublie pas que t'es trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Allez, j'vous fais une fleur. Vide
MessageSujet: Re: Allez, j'vous fais une fleur.   Allez, j'vous fais une fleur. Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:44

NASR ♥

J'veux un lien avec toi, ♥

Mais j'ai pas d'idées 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nasr F. Grant
Allez, j'vous fais une fleur. Rangpsy
Nasr F. Grant

Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : Seize ans ~
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Allez, j'vous fais une fleur. Vide
MessageSujet: Re: Allez, j'vous fais une fleur.   Allez, j'vous fais une fleur. Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:46

Petite mise à jour ~ ♥ KRKRKRKRKR ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Allez, j'vous fais une fleur. Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Allez, j'vous fais une fleur. Vide
MessageSujet: Re: Allez, j'vous fais une fleur.   Allez, j'vous fais une fleur. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:32

Et moi , tu veux bien de moi ....? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nasr F. Grant
Allez, j'vous fais une fleur. Rangpsy
Nasr F. Grant

Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : Seize ans ~
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Allez, j'vous fais une fleur. Vide
MessageSujet: Re: Allez, j'vous fais une fleur.   Allez, j'vous fais une fleur. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:48

Moi oui, moi je veux de toi. ♥ Une idée concrète te vient ? Ou pas du tout 8'D ?!


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Allez, j'vous fais une fleur. Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Allez, j'vous fais une fleur. Vide
MessageSujet: Re: Allez, j'vous fais une fleur.   Allez, j'vous fais une fleur. Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:19



je pense plutot amis, mais a quel niveau je sais pas. Charlie est vraiment très tactile ( et nasr accro au calin !) donc deja je pense que ça devrait collée. Elle est ouverte d'esprit et aime toutes personnes qui ne soit pas foncièrement méchante ( et encore meme les mechant elles leur trouve des excuses, mais ça c'est APRES leur avoir mis un pain ). elle aime la nature et trouve le don de nasr merveilleux...

a toi de voir si tu préferes amis de longue date ou pas, très proches ou non Smile . mais j'trouve qu'ils se collent plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Allez, j'vous fais une fleur. Vide
MessageSujet: Re: Allez, j'vous fais une fleur.   Allez, j'vous fais une fleur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez, j'vous fais une fleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com