Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:41

Prénom :Harmony
Surnom(s) : Bah enfaite comme j'veux pas qu'on m'appelle par mon prénom ( Ouais Harmony c'est pour mes parents ou mes profs, quand on m'appelle comme ça j'ai l'impression qu'on m’engueule *PAN* ), j'en ai plein. Mais le principal reste Bhou. Parfois Mony.
Age & date de naissance : Le 23 aout et j'ai 18 ans fu fu
Signe astrologique :Bah le 23 c'est le jour le plus chiant. Ca depend des magazine 8D Des fois j'suis vierge des fois lions ALORS JE CHOISI CE QUI M'ARRANGEEE
Lieu de naissance :Créteil
études/profession :Art appliqué. Terminal youhouuu.( A ne pas confondre avec art plastique =o= )

Taille :1 m 68
Couleur de peau : Blanche, bronzage de geek en supplément
Couleur des yeux :Marron
Couleur des cheveux :Bruns foncééééééé.
Droitier ou gaucher ? Droitière
En ce moment, vous portez : Un jean, mon T-shirt avec des fantômes et un qui dit Bouh avec le mauvaise orthographe. Et puis ma cape Chat offerte par Preben ♥
Tatouages/piercings ? Juste trouée au oreille et logiquement bientôt tatoué si tout va bien.

Fumeur :Nop
Buveur : (...Quoi.) Non plusssss ♥
Autre mauvaise(s) habitude : J'ai un tics avec mes pieds, je les bouges tout le temps, enfaite. Et j'ai des tics de langage aussi. DONT LE NIU.

Phobies/peurs :La liste est carrément longue, enfaite. Mais j'ai peur des voitures, pire des camions. Ensuite j'ai plein d'autres peur MAIS IL NE FAUT PAS QUE JE VOUS DISE TOUTES MES FAIBLESSES HINHIN vous avez cru vous è_é
Sport pratiqué : Maintenant je usis une larve qui ne fait du sport que sur wii sport, enfaite ( et en cours parce que c'ets obligatoire ) Mais j'ai fait du full contact pendant 7 ans. En gros c'est de la boxe. ( azy c'est le moment ou je me la pete )
Top 3 des lieux à visiter : Je veux absolument aller en Irlande ( logiquement cette été si j'ai mon bac ) je veux aussi aller au Canada ET EN SUISSE POUR FAIRE CHIER KYLE voila ( sinon le japon j'aimerais bien aussi, histoire de me ruiner en produit dérivé )
Musique pratiqué/instrument : Je suis juste nulle en musique, enfaite. Et puis le seul instrument que j'ai fait en dehors de la flute au collège, c'est de la batterie. Et j'suis juste une grosse barbare dessus, je le vis bien ( d'ailleurs j'aimerais juste trop en refaire )
Bosseur ou glandeur dans l'âme : GLANDEUUUUUUSE. Quand je suis chez moi, je fou rien, c'est limite impossible de me décoller de mon pc. Mais par contre a l'internat, je travail beaucoup, beaucoup, beaucoup. De toute façon en art a , c'est pas possible autrement. ( et quand je bosse jusqu'à 4h pour finir mes planches, je pense pouvoir dire, que je suis un peu bosseuse, quand même)
Matière préférée au collège/lycée :L'art appliqué en général même si je sature de temps a autres. Mais si je dois être précise la RCI TP représentation conventionnel de l'image. J'avais des cours de toshoooooooop c’était trop bien ( je crois que sans ça j'aurais jamais osé l'utiliser, enfaite)
Matière détestée : L'anglais, autant j'adore ma prof, autant cette manière et moi on est fâchée.
Premier job/travail :Harceleuse pro.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Ma mère voulais tellement Harmony que même mon frere devait s’appeler comme ça.C'etait meme pas envisageable que je sois un garçon u.u

Que voulez-vous faire plus tard ? Illustratrice pour enfant.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir...Toiletteuse pour chien ( après avoir voulu etre dresseuse et avoir constaté que j'avais pas d'autorité )
Fleur préférée : Le coquelicot. ( ZORA JE TAIME)
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Il y en a plein enfaite j'peux pas choisir x___x Mais le plus pratique c'est surement mon nouvelle ordi ( IL S'APPELLE DAVE ESPRIT Dave, pour les intimes)
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Euh,j'ai tendance a le penser h24 enfaite. ( mais je crois que c'est quand je me suis enthousiasmé pour la fiche des jumeaux d'Haya xD )
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) euh j'en ai fait, mais la j'en ai pas qui me vienne, j’éditerais.

Relation avec vos parents : J'adore ma mère, mais genre vraiment, elle est en or. ( juste que je peux pas rester sur l'ordi tard officiellement et ça c'est chiant) Après je vois pas hyper souvent mon père mais j'aime pas aller la bas.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Je m'entend bien dans l'ensemble avec eux meme si je les voit pas souvent x___x
L'ambiance familiale en général : Est bonne vu que je suis chez ma momannn ♥

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : J'ai plusieurs meilleurs amies enfaite. Trois que j'ai connu au collège et puis une au lycée~ Et puis j'ai Danny, du net et d'autres trés bonne amie connu sur le net ( TAE EVANCE JE VOUS AIME) Et mon meilleur ami c'est mon ex.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre :Marketa.
Votre dernier texto envoyé parle de : De carnet de croquis. ( Et celui d'avant parle d'amour platonique entre moi et Kyle, évidemment.)
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Biou ou Shou des amis a moi.
Fond d'écran actuel : Sur mon portable c'est ça https://2img.net/r/ihimizer/img269/8127/678651.jpg Donc Jade Dave hein ? ( ou Zora Balthazar , aussi fu fu fu ) et sur mon ordi c'est çaaaa https://2img.net/r/ihimizer/img851/5746/831767.jpg DONC ZORAAAA *pan* ( moi accro a Homestuck, j'vois pas de quoi vous parlez )

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Marié a Kyle, bien évidemment. A part ça je sais pas vraiment si je dois dire c'est compliqué ou célibataire.
Orientation sexuelle : Bi
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? J'suis sage.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Euh, je sais plus * c'est si loin que ça oô ? *

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : La façon de rire
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ?Plusieurs personnes, enfaite. Mais la, juste parce que j'ai pas envie de me prendre la tête je dirais Danny ou Beli ou Kyleeeeee POUR LES FAIRE EMBÊTER niahahaha
Les futurs prénoms de vos enfants : Soren ou Sieben pour un garçon je pense. Et pour une fille j'aime beaucoup Zora, Seven et Céleste.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : genre, la question quoi .... PIERRE LAPOINTE ( j'aime beaucoup Ezekiel aussi, et en ce moment je suis a fond sur les album d'Homestuck, ouais, j'suis a peine dans ma période la) ET EN CHANTEUR MOI J'AIME BELI
Dernière chanson écoutée : Céleste de Saez
Chanson préférée du moment : Showtime Homestuck acekzjfbzkbvz *w*
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Mistral gagnant.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Coulent les rires, de pierre lapointe ( la chanson de Camélia)

Film préféré : Le fabuleux destin d'Amélie poulin. Et million dollars baby aussi. Et PUIS ALICE AU PAYS DES MERVEILLES LE DISNEY VOILA.( ET WALL E ET PUIS LA HAUT VOILAAAA DABORD è_é )
Dernier film vu au cinéma :Intouchable

Bon la je triche, parce que j'ai aucune culture, voila
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) Pokemon *PAN*
Acteur(s) de prédilection :
Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez)
Livre préféré :
Dernier livre terminé/actuel :
personnage(s) de bouquin préféré(s) :


Réplique (film/sérié/livre) préférée : en ce moment je sais pas pourquoi mais c'est " EST CE QUE CA C'EST UN BRUIT ENERVANNNNNT " et sinon du livre d'alice au pays des merveilles c'est " Si vous connaissiez le temps aussi bien que moi vous sauriez qu'on ne le perd pas, il se perd tout seul"
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Enfaite c'est tout bete, mais c'est un film et c'est Oscar et la dame rose. C'est un film français, pas trés connu. Mais enfaite il m'a juste trop trop touché, je sais pas trop pourquoi. Bon il est méga triste. Et je crois qu’inconsciemment, la maladie de Zora viens un peu de la, enfaite.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu WEBCOMIC? Jade de Homestuck.


AND RANDOM FACT : Trouvé. Il y a quelque temps j'ai révé que j'etais pote avec Jean jacque Goldman, qu'il était sur Aisling, et qu'il avait fait une chanson pour Camélia. Mais sinon à part ça, j'suis pas obsédé par les forums, non .
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:21

Citation :
Signe astrologique : Verseau. Je connais pas beaucoup de verseau en faite. ( même Yue qui poste avant moi est Poisson. ET Eden & Wadoo Cancer. je suis aloone ;; )
KESTUDI. JE SUIS LA MOI. LES VERSEAUX SONT LES MEILLEURS TKT.

Surnom(s) : Bonniiiiie. "la fausse rousse là".
Age & date de naissance : 19 ans, 3 Février.
Signe astrologique : Verseau, même qu'on vous - non je vais arrêter d'être vulgaire un peu. Vous avez saisi l'idée.
Lieu de naissance : Lyon 8ème.
études/profession : L1 Anthropologie-Anglais. Ca a tellement d'avenir.

Tatouages/piercings ? Nope.
Taille : un mètre 63, 64 je crois ?
Couleur de peau : Blanche.
Couleur des yeux : Marrons. Tout connement.
Couleur des cheveux : Châtains. Reflets roux du coup.
Droitier ou gaucher ? Gauchère jusque dans le maniement de la souris. Incomprise de la société. LES DROITIERS NE VEULENT PAS ADMETTRE NOTRE SUPÉRIORITÉ ALORS QUE C'EST PROUVÉ.
En ce moment, vous portez : Jean sombre, pull en V.
Tatouages/piercings ? Nope.

Fumeur : Voyoooons (genre j'ai encore espoir de passer pour pure et candide)
Buveur : Eukay mes questions craignent.
Autre mauvaise(s) habitude : Je jure très facilement et trop souvent. En ce moment c'est mes "fuck" a répétition.

Phobies/peurs : Je flippe ma race des insectes. Même des papillons. (c'est super moche arrêtez)
Sport pratiqué : J'ai fait de la natation, du tir à l'arc, du tennis et du volley. Maintenant plus rien, c'est triste.
Top 3 des lieux à visiter : ▬ Un pub dublinois.
▬ La TARDIS. (...Quoi.)
▬ Poudlard. (...Non mais voilà quoi.)
Musique pratiqué/instrument : j'ai mon brevet de solfège sisi. J'ai tout oublié depuis, certes. J'ai fait de la guitare (enfin j'ai fait genre je prends des cours, les tablatures c'est pas pour moi, aussi étrange que ca puisse paraitre je préfère et je voue une sainte adoration à mes vieilles partitions, j'ai gonflé mon prof avec ca d'ailleurs, il disait que j'étais trop vieille école 8D) mais mon instrument reste la flute traversière.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : VOUS VOULEZ SAVOIR MES NOTES DE BAC ? VOUS SAVEZ QUE JE SUIS A LA FAC ? QUE JE ME PLAINS PARCE QUE JE BOSSE TROIS JOURS ? Branleuse pure et dure.
Matière préférée au collège/lycée : Le français. Puis ensuite l'Histoire.
Matière détestée : LA PHYSIQUE CHIMIE. LES MATHS. LA BLP. (sinon j'ai un bac S, oué)
Premier job/travail :
.______. Employée de banque.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Clarisse. Merci papa de ne pas l'avoir laissé m’appeler comme ca. Et si ma mère avait eu un garcon, je me serais appelé Richard. Sans rire.

Que voulez-vous faire plus tard ? Le bien autour de moi Jean Pierre. (référence merci) Sinon maintenant je sais pas toujours pas du tout ce que je veux faire, si je continue en anthropo pour dévier en archéo après, ou carrément me casser dans un pays anglophone et devenir prof de français.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Croupière à Las Vegas. Je vous jure. J'avais vu un reportage à la télé, et c'est les lumières, les jeux, le bruit des sous, tout ca.
Fleur préférée : Le Lys. Blanc de préférence.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Hum. J'ai un collier auquel je tiens beaucoup qu'on m'a offert l'année dernière.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Ca arrive tellement souvent que je ne sais plus. AH SI. Hier quand la prof me posait des questions en allemand et que j'étais complètement out. Ca a donné quelque chose comme ca : "et tu vis en collocation ?" "Oui." (pas du tout) "Pas avec tes parents ?" "oui." "Avec qui ?" "oui." True story. (on m'a traduit après, quand j'ai eu droit à une jolie pokerface de la prof sans que je pige pourquoi)
Votre dernier coup de pute : J'ai biatché sur une amie proche avec C. et sur son copain. Assez sévèrement. Oui mais bon voilà quoi, c'est comme ca une fille.

Relation avec vos parents : C'est extrêmement relatif. Un jour je vais trouver que ma mère est juste géniale, et une heure plus tard vouloir rentrer à Lyon aussi vite que possible. Quant à mon père, je l'écoute parler, et ca s'arrête plutôt la. (sans rire, il ne s'arrête jamais, impossible d'en placer une) Il est du genre bisounours par contre.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : J'ai une garce comme petite sœur. Mais genre, une vraie. Mais comme elle est encore plus geek et nerd que moi, c'est fun parfois, de pouvoir se comprendre par meme, références à tumblr et partager cette obsession pour SPN, Dr Who et Sherlock. (mais ca reste une sale gosse finie)
L'ambiance familiale en général : On hurle, on s'insulte, jamais un mot d'affection c'est pour les tapettes, un humour digne de gosses de maternelle, mais c'est comme ca qu'on marche chez nous, et c'est pas plus mal. Je peux vous dire qu'il vaut mieux avoir du second degré. Mais au moins on peut rire de tout et rien ~

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : En primaire, classe de CP, et on ne s'est plus lâché jusqu'à la première.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : ...Yé né sais paaas.
Votre dernier texto envoyé parle de : De ce qu'on va boire ce soir.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Lenny, vu qu'on est les rares débiles qui ne dorment pas encore à cette heure ci.
Fond d'écran actuel : fuck. Ca vaaa hein.

Célibataire/en couple: Mentally dating a celebrity who doesn't know I exist.
Orientation sexuelle : Je suis désolée, je n'aime que les mâles virils. Ne pleurez pas mesdemoiselles.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Je suis pure et innocente, j'ai dit. (non sérieusement je crois que je suis assez sage) (...je crois)
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Y'aaaaa. Quatre jours. Je l'ai frappé dans le ventre après. (il l'avait cherché pfff)
Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Qu'il porte un uniforme de la marine. Avec. des. gants. blancs. Gnih. désolée fixation passagère sur les uniformes. Sinon je suis un peu fétichiste des mains. (après s'il s'appelle Jensen Ackles, tout m'attire)
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Moi et moi nous entendons très bien.
Les futurs prénoms de vos enfants : PERCEVAL. YVAIN. LEODAGAN. BALTHAZAR. GABRIEL. /sort

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Ahahahaha, on me demande ca à moi. Je vais faire soft cette fois, et rester sur Led Zeppelin, Genesis, Jacques Brel, Jefferson Airplane, the Doors, Saez, Queen, the Offspring, et the Killers.
Dernière chanson écoutée : Volunteers • Jefferson Airplane
Chanson préférée du moment : Don't fear the reaper • Blue Öyster Cult
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : When you were young • The killers. Ou bien the sound of silence • Simon & Garfunkel
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : American Pie • Don McLean, cette chanson est fatale. Carry on my wayward son évidemment. Et Hallelujah • Jeff Buckley. Puis qui me déprime sans que je sache pourquoi, Jeff • Jacques Brel. (en fait je viens de vous faire la liste précise de tout ce qui me rend malade et déprimée pour une bonne semaine) Et James vient de me rappeler Mistral gagnant, merci.

Film préféré : Jeux d'enfants, Shutter island, Pride & Prejudice (parce que je reste une fille niaise au fond) Dead Poets society, die Welle, The King Speech, Carnage, La revanche des Sith, Gran Torino, 99F, LOTR, Nightmare before Christmas.
Dernier film vu au cinéma : La taupe. J'ai eu du mal à tout comprendre. (mais y'avait Benedict Cumberbatch, alors voilà quoi)
Top 10 séries préférées : 1 ▬ Supernatural. On ne s'en doutait pas. Les choses se compliquent après pour choisir. 2 ▬ Doctor Who, pour David Tennant surtout, jusqu'à la saison 5 ;; (même si ca reste une série géniale encore maintenant. Mais sans Daviiiid et Donna et Rose et Jack je je. Voilà.) 3 ▬ Kaamelott. 4 ▬ Game of Thrones, mais là je dirais qu'elle est au même niveau que ; 5 ▬ Sherlock. 6 ▬ Community 7 ▬ The big bang theory. 8 ▬ Suits. 9 ▬ Teen Wolf. 10 ▬ New Girl (...Ou American Horror Story ? ou walking dead ?)
Acteur(s) de prédilection : ...Jensen Ackles. Juste au cas ou. Sinon j'aime profondément Rupert Graves, (MY LOVE), David Tennant (Davidavidavidavidavid why so brilliant), Alexandre Astier, Jared Padalecki, Misha Collins, Christoph Waltz, Clint Eastwood, Ryan Gosling, Nikolaj Coster Waldau, Mark Sheppard, Mark Pellegrino, Marcia Cross, Kristen Bell et Emma Stone.
Film a conseiller : l'illusionniste, avec Edward Norton. J'ai l'impression que peu de gens l'ont vu, alors que ce film est une petite perle. et Carnage aussi, parce que Christoph Waltz, et les quatre acteurs en fait sont juste géniaux dans ce film. Allez le voir.
Livre préféré : On va rester dans les grandes préférences pour ne pas s'étaler. Je ne cite plus Harry Potter je crois que ce n'est plus la peine. Le portrait de Dorian Gray, les Hauts de Hurlevent, monstres invisibles, entretien avec un vampire, hygiène de l’assassin, les 10 petits nègres, Rebecca.
Dernier livre terminé/actuel : Game of Thrones. (je vous fait grâce de mon bouquin d'anthropo relou et de ma relecture de Hunger Games à l'approche du film et les crises d'hystéries de N. dessus)
personnage(s) de bouquin préféré(s) : ...Comment je peux répondre à ca. Catherine et Heathcliff ? Lestat De Lioncourt ? Shannon McFarland ? Cersei Lannister ? Lord Henry ? (j'adore aussi Hermione, Malefoy, McGonagall et Lupin aussi, évidemment)

Réplique (film/sérié/livre) préférée : "GOOD MORNING VIETNAM" /sort
Je ne cite plus Jeux d'enfants, je pense que vous savez qu'elle reste ma citation préférée.
"Birds ate my face." "What I need to do is fuck up so bad I can't save myself." (monstres invisibles)
"So there's three of you. Three Doctors. ▬ I can't even tell you what I'm thinking right now."
Puis évidemment.
"Driver picks the music. Shotguns shuts his cakehole." et bien sur "Saving people, hunting things. The family business."

Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Je craque souvent sans comprendre pour les bizuts j'ai l'impression, sans que je n'imagine que ce soit possible au départ. En vrac ; Greg Lestrade qui est devenu mon amour du moment, Mrs Hudson, dans la même catégorie de bizut pour la vie James Wilson et Rory Willians, Remus Lupin idk, Cersei Lannister (such a cruel bitch. Love her.) et Jaime, Bobby Singer évidemment, et finissons avec Donna Noble.
Personnage(s) détesté(s), tout film/série/livre confondu ? En général je peux pas voir une grande partie des nanas. J'ai détesté Irène Adler dans la série, vous ne savez pas à quel point (si, Miru sait). Je ne suis pas non plus fan de River Song, et encore moins de Jo et surtout Anna, de spn.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? BALTHAZAR /out Non, sérieusement, je suis une vraie groupie finie de Dean. Je le défendrai jusqu'à ma mort je crois, no matter what happens. C'est une sorte de héros pour moi voyez vous. Sinon LE DOCTEUR. Tu peux pas faire personne plus génial. Brillant. Puis évidemment toute une flopée de SPN comme Crowley, Gabriel, Castiel, Lucifer, BALTHA-/pan et Bree van de Kamp, parce que voilà, parfaite, rousse, et Marcia Cross quoi. ET DONNA PAULSEN SRLY.
Sinon plus récemment j'ai vraiment, vraiment aimé Alan Cowan, du film Carnage. Nouveau modèle dans la vie /o/ Et en restant sur Waltz, comment ne pas citer le Colonel Hans Landa 8D

AND RANDOM FACT : Chaque année, je trouve dans ma classe une personne qui devient ma "perle de l'année". Cette personne avec qui raccroche tout de suite et avec qui je me détache rarement jusqu'à la fin de l'année. Je pensais que ce serait plus dur à la fac, mais je l'ai trouvé aussi. J'espère que ca continuera encore longtemps ~ (heureusement qu'on a dit random, hein)


Dernière édition par Aelys E. O'Brien le Jeu 20 Sep - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:22

    Prénom : Tamara
    Surnom(s) : Tam. Bibiche pour les intimes.
    Age & date de naissance : 8 août / 20 piges
    Signe astrologique : LIIIION
    Lieu de naissance : Euh, c'est important ? Je suis une bourge de naissance.
    études/profession : Double licence LLCE Anglais/Lettres mo'

    Taille : 1m72
    Couleur de peau : Verte.
    Couleur des yeux : Rose
    Couleur des cheveux : Orange
    Droitier ou gaucher ? Gauchère
    En ce moment, vous portez : Des vêtements. Un jean, noir, un pull, noir. Une écharpe rouge.
    Tatouages/piercings ? Neuf piercings

    Fumeur : Occasionnalement.
    Buveur : (...Quoi.) NATURELLEMENT.
    Autre mauvaise(s) habitude : Rougir. C'te badass

    Phobies/peurs : Les aiguilles, mais ca se soigne. Et les vers de terre D8
    Sport pratiqué : Euh. Euh.... LA BA... la marche.
    Top 3 des lieux à visiter : London, again, la Nouvelle Orléans, la chambre de Bonniche.
    Musique pratiqué/instrument : mmmh... les jeux de DS
    Bosseur ou glandeur dans l'âme : 8D
    Matière préférée au collège/lycée : Litté.
    Matière détestée : Maths
    Premier job/travail : euh, préparateur en produits pharmaceutiques
    Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Marek. MAREK 8D je veux être un mec. Ou Svietlana.

    Que voulez-vous faire plus tard ? Prostitu... Editeur ou journaliste à Fluide Glacial. Ou au Nouveau détective.
    Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Ecrivain. Des trucs basiques.
    Fleur préférée : ...
    Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Le tee shirt zombie eat flesh que Sheina m'a offert à Noël (sisi)
    La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Quand les gens de sfr font les tepuh
    Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) MAIS JE SUIS INNOCENTE

    Relation avec vos parents : Mère, je te kiffe.
    Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Néant.
    L'ambiance familiale en général : Mh, c'est un peu comme les chewing gum icy/fire (menthe/cannelle) ; la glace du côté de mon beau père, la chaleur de l'amour maternelle le pwned

    Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Meilleurs amis ? Aha :'D (au lycée, à la fac)
    Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Emilio. Mère.
    Votre dernier texto envoyé parle de : le rétablissement d'une amie qui a ses ragnagnas.
    Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Emilio. Ou Laura Caca.
    Fond d'écran actuel : Un fanart du Corps exquis.

    Célibataire/en couple/c'est compliqué : C'est Néantologique 8D
    Orientation sexuelle : TOUTOPHILE (accessoirement Mr.Pophile)
    Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Euh. Je préfère les déluré(e)s
    La dernière fois qu'on vous a embrassé : Dans mon lit y'a deux semaines.

    Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Le cynisme.
    Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Mr.P
    Les futurs prénoms de vos enfants : Antinous Andrei. Andrea pour une fille. Hadrian pour un mec, j'aime bien aussi. Ou Jason. Ou Jay. Ou Aleksei. Ou Roman.

    Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : The Cure, The Corrs, MOZART.
    Dernière chanson écoutée : But I might die tonight - Cat Steven
    Chanson préférée du moment : Cf question précédente
    Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Party Rock Anthem - LMFAO (et I'm sexy and I know it. Et Trash de Korn. Et les Rois du monde. Et la Tribu de Dana. Et Tu seras mon essentieeeeel)
    Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : The Lady of Shaalot - Loreena McKennit

    Film préféré : Entretien avec un vampire. Ou Little Miss Sunshine. Ou la Ligne Verte.
    Dernier film vu au cinéma : Oh my god.
    Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) Queer As Folk - Ugly American - High School of the Death - South Park - Simpsons.
    Acteur(s) de prédilection : Leonardo di capriooo. Tom Hanks.
    Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) LOLITA D'ADRIAN LYNN. MUSIQUE A BANDER. BANDAGE PEDOPHILE. Et Millenium. Le suédois, naturellement. Et Cracks. Et le Bal des Vampires. Et Hard Candyyyyy.
    Livre préféré : Dernièrement, Aurélien d'Aragon. Mais je penche pour le Corps exquis, de Poppy. Et tout ce qui touche à la gamme du glauque. Donc les amitiés particulières, 99frs, Teleny, toute la saga de Robin Hobb sur l'assassin Royal, La Nuit du Bombardier de Brussolo, tout ce qui est un peu de Barjavel.
    Dernier livre terminé/actuel : Le syndrome du Scaphandrier - Brussolo
    personnage(s) de bouquin préféré(s) : Losfred Shicton Wave - Lestat - Andrew (et Jay) - Dorian Gray - Humbert -... à compléter. OCTAVE PARANGON.

    Réplique (film/sérié/livre) préférée : Un être vous manque et tout est dépeuplé. "The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer"
    Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Le couple AndrewJay du Corps exquis qui continue à m'hérisser la chair à chaque fois que je le lis. Dernièrement, Berenice d'Aurélien (sa mort naturellement, comme celle de Romano dans Sang d'aquarelle, restent des chefs d'oeuvre qui vous bouffent vos dernières pensées)
    Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante)
    KENNY

    AND RANDOM FACT : (de préférence bizarre et complètement inutile) Mon oreille me gratte. J'aimerais avoir une relation avec mon prof de littérature, et mon cousin m'a dit que c'était complétement stéréotypé, le fantasme de la lesbienne qui veut se taper son prof D8 JE. Et mes ex sont des tepuhs (parce que je suis si peu modeste) REJOIGNEZ LA NAMBLA MES ENFANTS ET AIMONS NOUS SOUS DES PALMIERS. (un sex toy offert à chaque inscription. Plusieurs modèles disponibles, du nain de jardin au cobra sud africain. Je ne vous parle pas des coloris.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:32

05/02/13 reseeet.
Prénom : Clémentine.
Surnom(s) : Clém et autres dérivés ; Mandarine parfois ; wife of my husband ; et dear pour my dear Sheina ♥
Age & date de naissance : 16 ans oueoue. 4 mai.
Signe astrologique : Taureau hehe
Lieu de naissance : Uppsala, Suède. wtf total.
études/profession : 1ère S, coucou moi masochiste être.
(à part ça je rejoins Camie sur la question, GROUPIE FTW VALA)

Taille : 1m58 hé oui chut.
Couleur de peau : légèrement bronzée mais pâle de visage. j'ai une couleur de peau bizarre en fait.
Couleur des yeux : Marrons foncés.
Couleur des cheveux : Bruns foncés.
Droitier ou gaucher ? Droitièèèèère.
En ce moment, vous portez : jean (omg avec cette chaleur, what the hell) et tee shirt sans manche.
Tatouages/piercings ? hahaha non. oreilles percées c'tou.

Fumeur : :trollface: srsly ?
Buveur : (...Quoi.) Nope /0/ (même si je dis pas non à un petit panaché léger ou à un bol de cidre de temps en temps ♥ /out)
Autre mauvaise(s) habitude : Avoir des fangirls feels et des références que je ne peux pas m'empêcher de sortir, ce qui fait peur aux gens autour. et euh être perpétuellement angoissée.

Phobies/peurs : J'ai une sorte de vertige-pas-vraiment-vertige qui est plutôt une peur du vide en fait, et qui fait que je flippe comme une démente à partir d'une certaine hauteur (l'escalade, pas pour moi. l'accrobranche non plus) et je suis une vraie trouillarde, incapable de regarde un seul film d'horreur - je ne supporte pas, ça me rend malade. et je déteste les crocodiles 'kay D<
Sport pratiqué : La danse.
Top 3 des lieux à visiter : italie, espagne, irlande.
Musique pratiqué/instrument : None /0/
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Glandeuse, takrukoi. Enfin, quand je m'y mets, ça va. Faut que j'arrive à m'y mettre, ce qui est légèrement l'enfer en général mébon.
Matière préférée au collège/lycée : Françaiiis. et anglais (... quelle filière je fais, déjà ?)
Matière détestée : SPORT. je suis le pire boulet de l'humanité dans à peu près n'importe quel sport (même en danse à cause de mon décalage qui me déséquilibre). BREF. à part ça, cela dépend énormément des profs. cette année, j'adore la SVT (CE PROF EST TROP GENIAL. clair, dynamique, gentil, aertyurtyui.) et l'histoire-géo ; le reste dépend beaucoup de si je comprends ou pas la notion du moment.
Premier job/travail : Laver la voiture de ses parents en étant rémunérée, ça compte ?
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Pauline (héhé /o/) ou Justine.

Que voulez-vous faire plus tard ? Bonne question, l'ami.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Écrivaine ou éleveuse de dauphines SISI.
Fleur préférée : Le coquelicot.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Je ne sais pas, c'est vraiment une question à laquelle il est difficile de répondre. ;;
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Ça arrive plusieurs fois par minute. Je vais donc ignorer la question.
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) ... hein ? de quoi ? ça se mange ? /O\

Relation avec vos parents : ... la question qui tue.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : vive les statu quo sera ma seule réponse ici thks bye
L'ambiance familiale en général : On est vraiment dans une famille de fous. Pour tout vous dire. Nos conversations feraient parfois peur aux autres gens si ils nous entendaient. >D Mais il nous arrive de bien nous marrer aussi même si d'un autre côté on peut avoir des discussions désagréables. Enfin bon rien de très original quoi.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : En 6ème.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : écoutez, joker. IT'S PRIVATE.
Votre dernier texto envoyé parle de : oulàlà euuh. sûrement un poke à ma maman parce qu'elle était en retard pour venir me chercher.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Personne. A cette heure là, mon portable est éteint. A part quand je sais que je vais recevoir des messages, je l'allume tous les 300 000 ans, what else - oui, je sais, ça craint.
Fond d'écran actuel : ... un artwork de stiles+derek trop chou oké.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : ... *coughs* je vais épouser aaron, mon pc, et vivre avec 12 chats dans un chalet où je tricoterai des écharpes. pour les chats.
Orientation sexuelle : Hétéro, aux dernières nouvelles.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Aussi sage qu'on puisse l'être, je suis pure et innocente, d'abord.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : no comment. question suivante ?

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Les yeuux le visage le caractère les cheveux ENFIN TOUT je. Je sais pas, c'est un ensemble ;;
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? C. et J. /sight
Les futurs prénoms de vos enfants : Lou et Thomas. Avec en prénoms secondaires Camille pour la fille, ou Sarah, et Olivier, ou William, pour le garçon. Parce que.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : gnihihu. en fait j'écoute souvent les mêmes choses, autrement dit, c'est plutôt limité. Je vais essayer de ne rien zapper. Donc, de façon brouillonne : Coldplay, Lana Del Rey, Adele, James Vincent McMorrow, Ben Howard, Dido, Aaron, The Killers, Mumford&Sons, The All-American Rejects, Superbus, U2, Linkin Park, Raphaël, Regina Spektor, Manu Chao, The Last Goodnight, Florence & the Machine. Sans compter les groupes ou artistes dont je n'écoute qu'une, deux ou trois chansons, mais que j'aime bien quand même, ma culture musicale se résume à ça. Je suis une grosse inculte, ouioui.
Dernière chanson écoutée : Don't Stop the Madness, Tenth Avenue North
Chanson préférée du moment : ah euh. After The Storm, Mumford&Sons, je dirais.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : No Stress, de Laurent Wolf.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Gave You All, Mumford&Sons. mais je crois qu'I Know You Care d'Ellie Goulding est pire, je peux pas l'écouter sans fondre en larmes.

Film préféré : Aloors. Le Hérisson, Forest Gump, Les Adoptés, Le Discours d'un Roi, The Artist, Huit Femmes, les X-Men, Sarah's Key, Intouchables, Dirty Dancing, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Grease, Billy Eliott, Thor ( pour Loki ) Jeux d'Enfants, Scoop, Little Miss Sunshine, Deux Frères, Scott Pilgrim, Astérix et Cléopatre, les films de Miyazaki, Là-Haut, Kuzco, Ratatouille. ect.
Dernier film vu au cinéma : Hrm. Ernest et Célestine, c'était trop chou omg.
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) un classement lul euh nope. Merlin, Sherlock, Community, Teen Wolf, Revenge, Once Upon A Time, Misfits, Grimm, Glee.
Acteur(s) de prédilection : TOM HIDDLESTON EHEHEHEHE, Alex Pettyfer, Andrew Garfield, Hugh Jackman, Jude Law, Robert Downey Jr., Bradley James, Jamie Bell, Evan McGregor, Eddie Redmayne, Ben Wishaw.
Du côté actrice, Diane Kruger, Scarlett Johansson, Emma Stone, Emma Watson, Eva Green, Ellen Page, Melanie Laurent, j'aime bien Meryl Streep aussi.
Film à conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) voir la question films préférés, hein, d'abord. 8D /sort vite (sinon je conseillerais bien Sans Identité parce que ce film est vraiment bien fait quoi. et Qui veut la peau de Roger Rabbit ? parce que est trop épic, je plussoire l'aubergine là-bas xD)
Livre préféré : LES LIVRES C'EST MA VIE. The Hunger Games, No et moi, Harry Potter bien sûr, Golem, Oscar et la Dame Rose, Electre, L'élégance du hérisson, La Voleuse de Livres, la série des héros de Rick Riordan (percy jackson + heroes of olympus) les bouquins de Roald Dalh. ainsi que beaucoup d'autres mais je vais m'arrêter là.
Dernier livre terminé/actuel : t.5 de la Cité des Anciens de Robin Hobb je pense.
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : très drôle.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : je jette un coup d'oeil à la couverture de mon agenda et je reviens.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Peeta, Finnick my luv, Loki my baby, Toothless, Doug (Up). Forest Gump, Oscar, Paloma, Renée (Le Hérisson). Olive et Franck (Little Miss Sunshine).
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante) ... comment dire

AND RANDOM FACT : (de préférence bizarre et complètement inutile) je suis accro aux galettes de maïs.


Dernière édition par April L. Stratford le Sam 23 Fév - 2:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:47

Prénom : Solenn
Surnom(s) : ben Ama. ou Paulette (duo avec Kekette, la bestah, ça vient dma mère). ou Blondie. ou hybride. ou défoncix. J'EN AI DES NOUVEAUX TOUTES LES SEMAINES
Age & date de naissance : 17 ans, 14 décembre. allez je peux le faire
Signe astrologique : sagittaaaaaaaaaaaaire
Lieu de naissance : Rennes, à la polyclinique de la sagesse, ça me correspond, j'aime bien
études/profession : TL, wesh

Taille : 168cm
Couleur de peau : ... tiens si je dis que j'ai eu droit à vampire, fantôme, zombie, aspirine, tête de cul? ça vous indique mon bronzage permanent bien entendu
Couleur des yeux : verts
Couleur des cheveux : ... ketchup moutarde? 8D on va dire fausse blonde depuis peu, avant g t rouss, sinon naturellement je suis châtain clair
Droitier ou gaucher ? droitière
En ce moment, vous portez : t-shirt chou et mini short. et collants bien sur. et sweat par dessus
Tatouages/piercings ? ni l'un ni l'autre mais les tatouages sont en projet (depuis. trois ans?)

Fumeur : quelqu'un me croit si je dis non? non?
Buveur : pas tant que çaaaaaa. mais bon. walà, on va pas épiloguer
Autre mauvaise(s) habitude : je suis une flemmarde, ça compte? je sais pas euh. de vie? je bouffe n'importe quoi en ce moment, surtout à n'importe quelle heure. je me couche tard aussi

Phobies/peurs : j'ai pas envie d'être vieille parce que j'ai peur de perdre ma mémoire. mais sinon je ne suis pas bien phobique. à la limite certains insectes je me passerais de leur existence mais je les supporte, faute de choix
Sport pratiqué : ... yé passe la question. la marche ça compte? parce qu'au fond je marche pas mal. yé soui une skieuuuuuse mais je ne pratique malheureusement pas mon sport toute l'année
Top 3 des lieux à visiter : Amsterdaaaaam c'est rigolo. sinon je connais une île near l'Afrique, Zanzibar, qui est passablement paradisiaque. SINON MOI JE VEUX ALLER A STOCKHOLM ET REYKJAVIK
Musique pratiqué/instrument : j'ai fait du piano, mais ça c'était avant
Bosseur ou glandeur dans l'âme : glandeuse à mes dépends
Matière préférée au collège/lycée : ... philo? physique quand j'étais en seconde sinon
Matière détestée : ESPAGNOL la matière qui ne sert absolument à rien et qui, je l'ai appris aujourd'hui, va me poursuivre encore un an alors que je croyais l'abandonner bouhouhou
Premier job/travail : ... chez moi quand t'es pas majeur, c'est difficile. mais j'ai déjà aidé ma mère à la braderie. et pis cet été j'espère
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Laure, et Axel si j'avais été un mec

Que voulez-vous faire plus tard ? écrivain célèbre, mourant à 27 ans, laissant son oeuvre inachevée
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... pyrotechnicieeeeeenne
Fleur préférée : honnêtement je sais pas, mais y'en a pas mal que j'aime bien
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : ma première console rien qu'à moi, la GBA SP
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : ... stupide ou débile ou inutile? sinon cet aprèm avec les bestoh quand je sortais des conneries j'imagine
Votre dernier coup de pute : ... j'en fais tous les jours, c'est trop dur. euh. le dernier là maintenant fut de parler de manière suggestive à quelqu'un de frustré, mais ça encore c'est mignon

Relation avec vos parents : mon père je n'en parlerai pas, ma mère a ses défauts, genre elle s'occupe pas de moi quand il faut, mais je la kiff, elle est tellement cool sur le reste. mes amis la kiff aussi alors écoutez, hein, voilà quoi, c ma maman la geek cynique facepalmeuse
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : j'ai un frère de deux ans et demi qui passe sa vie à me sauter dessus pour m'attaquer, me tirer les cheveux, me piquer mon portable, ce que je bouffe, ce que je bois, ma manette, la télécommande, bref, n'importe, mais qui me fait quand même des câlins et des bisous quand il est d'humeur, relation graaaande soeur petiiiit frère quoi. l'autre a deux mois, je peux pas dire que j'ai une grande relation avec lui (mais j'ai mon cousin que je considère comme mon grand frère. et avec lui. avec lui. ... je saurais pas dire y'a des cotés trèèèès cool, on se partage des trucs dans a mifa, mais sinon, on peut pas parler de tout non plus. mais entre geek fumeurs je m'en foutiste râleurs on s'aime)
L'ambiance familiale en général : bcbg à fond chez moi : D j'ai la flemme d'épiloguer mais presque bourges sur les bords, de toute façon

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : ma bestah et mon bestoh en seconde, même si la bestah était au collège en 4/3, on sparlait pas. sinon je sais pas comment on en est venues à se parler pour être honnête. mon bestoh, c'était une fois, je m'étais énervée contre des mecs qui faisaient les mimes de loin de tous mes gestes (jcrois que c'était ça) parce qu'ils voulaient pas arrêter les méchants et que ça me stressait, et il m'avait défendue, le seul, l'unique, le héros, le magnifique. pis on prenait le même bus donc on a commencé à se parler à (les bus ça rapproche)
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : ... honnêtement, ma mère?
Votre dernier texto envoyé parle de : ... de banane (et c'est pas une manière de dire autre chose hein, je parle vraiment de banane)
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : ma M, qui dort aussi peu et mal que moi
Fond d'écran actuel : Lewes/Lucas sur MJ (mon macbook) et une meuf en casquette et une phrase sur mon iPhone

Célibataire/en couple/c'est compliqué: célibataaaaaaaire (et j'apprécie particulièrement, à vrai dire)
Orientation sexuelle : j'aime coucher avec des garçons, j'aime coucher avec des filles, j'ai été amoureuse de garçons, et de filles. pour l'instant, je suis bi
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? pas tant d'ex que ça, franchement, mais je dirais pas fille sage pour autannnnnnt
La dernière fois qu'on vous a embrassé : euh, hier (et ça m'a fait louper mon bus, d'ailleurs. cimer) ("mamannnn, y'a un problème avec mon buuuus, il est pas passééééé, je comprends paaaaas. tu peux venir me chercheeeeer? te plaaaaaait" n'est-ce pas)

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : les cheveux. je vous assure
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? L, M, M, N, A, S. mais juste un, pas tous à la fois
Les futurs prénoms de vos enfants : ALEXANDRE. LUCAS. MANON. MARIE JEANNE. non jdéconne, je sais pas, on verra bien

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Placebo, Bloody Beetroots, pis j'aime pleins de trucs moi
Dernière chanson écoutée : finir mal, Orelsan (que je connais par cœur) (sans déconner)
Chanson préférée du moment : heart of a lion, Kid Cudi (elle je la connais moins par coeur, mais quand même)
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : meds, Placebo, et le remix des Bloody de cobrastyle de Robyn
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : the nicest thing, Kate Nash, qui pour le coup me rappelle quelqu'un aussi, meds ou cover my face de Lilly Wood and the Prick

Film préféré : ... je sais pas (oui là on va avoir droit à beaucoup de je sais pas) (ON C PA)
Dernier film vu au cinéma : ... je sais même plus, honnêtement
Top 10 séries préférées : je ne dirais qu'un nom: DEXTER (après j'en aime pleins je saurais pas les classer D: Misfits, les Tudors, Heroes mine de rien j'avais tout suivi, pis euh. je suis pas difficile en série)
Acteur(s) de prédilection : ... je suis tombée amoureuse de Jared Leto dans RfaD
Film a conseiller : la série Twilight. je sais pas si vous connaissez mais, regardez
Livre préféré : j'en sais riennnnn moi. le dernier Hannibal Lecter fait parti de mes préférés. je pense à l'Herbe Bleue mais c'est surtout parce qu'il m'a marquée et qu'il a engagé mes lectures drogue mé. yé sé pa moi
Dernier livre terminé/actuel : théoriquement, Gargantua. même si théoriquement, je devrais l'avoir lu depuis deux mois
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : AKKARIN dans un truc pas connu. je t'aime bg. DEXTER MORGAN et oui, j'en lis aussi. Frodon Sacquet

Réplique (film/sérié/livre) préférée : j'en ai trop pour trouver là maintenant, pis les trucs cultes sont tellement cultes que j'ai pas besoin de les dire pour que vous y pensiez (méditez, méditez)
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Christiane F, mais ça marche pour Hannibal, pour Akkarin aussi, enfin ça se rejoint quoi. Andrea, d'Hell. pis d'autres sans doute mais ça me vient pas
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? une fois de plus je serais incapable de vous dire ça

AND RANDOM FACT : tous les jours, je m'entraine à faire des accios. un jour, j'y arriverai. un jour
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:52

Surnom(s) : Sid, Estrel.
Études/profession : 1ère L et je fais de la DNL qui me sert à rien parce que mon prof sert justement à rien.

Taille : ... C'est quand la dernière fois que je me suis mesurée ? ._. Bon, allez, au pif. On va dire 1m70.
Droitier ou gaucher ? Droitière parce que je le vaux bien.
En ce moment, vous portez : Un t-shirt noir avec motifs fluo flashy, jean gris et des tongs. Vala.
Tatouages/piercings ? Mes boucles d'oreille ça compte ?

Fumeur : Crève.
Buveur : ... J'aime énormément la cidre, mais ça compte pas si j'en bois tous les trois mois, non ? 8B
Autre mauvaise(s) habitude : Je tète encore mon pouce.

Phobies/peurs : ... Euh. Bof. J'ai pas peur de quelque chose en particulier. Mais je peux avoir peur de dormir la nuit après avoir regardé un film d'horreur, mais ça passe au bout de trois jours.
Sport pratiqué : ... De la danse sur la Kinect.
Top 3 des lieux à visiter : QUÉBEC. ROME. LONDRES.
Musique pratiqué/instrument : Je sais rien faire de tout ça. Je suis naze, tavu ?
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Les deux, je dirais. Je glande rien, mais je bosse quand il le faut. Jor pendant un exposé, je fais mon boulot, je laisse pas les autres faire à ma place.
Matière préférée au collège/lycée : Philosophie. Parce que mon prof est génial.
Matière détestée : MATHS OBVIOUSLY (heureusement, j'en ai plus cette année). Espagnol à cause de ma prof.
Premier job/travail : ... Euh.

Que voulez-vous faire plus tard ? Graphiste. Illustrateur.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Chanteuse ou actrice. OUI, JE VISAIS HAUT, IDIOTE QUE J'ÉTAIS. OTL
Fleur préférée : ... Euh. Hortensia, tiens.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : MON NOUVEL ORDINATEUR PORTABLE. JE T'AIME, FRÉROT.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Ma vie entière est une connerie, alors je me sens stupide un nombre incroyable de fois. Pas le courage de vous raconter tous mes malheurs. What a Face
Votre dernier coup de pute : ... Je suis pas une tepu, malheureusement. Trop gentille pour ça.

Relation avec vos parents : Ma mère me saoule, mais j'essaye d'être gentille avec elle pour pas me faire taper sur les doigts par les autres. Mon père, je le vois pas trop, mais disons que je l'aime beaucoup. En temps normal.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Ce sont des tarés. Ils sont parfois chiants, mais on est tous dingues dans la case et comme je suis la dernière, je suis un peu chouchoutée. Un peu moins maintenant que mes deux neveux sont arrivés, mais je suis gaga du petit dernier. ♥
L'ambiance familiale en général : Miam. Malgré ma sœur qui s'est barrée en France et n'a plus donné de nouvelles depuis le dernier clash avec les parents, tout va bien. J'ai un neveu adoraaaable. ♥♥

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : En quatrième. Elle était en cinquième et c'était une kikoo. Mais bon elle a changé. Je me demande encore comment on a fait pour sympathiser. 8B
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : ... Euh.
Votre dernier texto envoyé parle de : Comment trouver un moyen de sécher mon cours de DNL. COMMENT QUE JE SUIS UNE CASSOS. Mais je l'ai pas fait, j'y suis allée, j'ai encore regretté. Comme toutes les autres fois.
Un texto à trois heures du matin sera très surement de la part de... : ... Je. J'en ai jamais reçu à cette heure-ci, pour tout vous dire. DE TOUTE MANIÈRE, LE PREMIER QUI ME FAIT ÇA, IL CRÈVE. LE SOMMEIL C'EST SACRÉ, NAMÉHO.
Fond d'écran actuel : Un arbre. Ça en fait.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire pure et dure.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Je suis sage comme une image moi. Pour dire avec classe que je ne suis jamais sortie avec quelqu'un.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : ... Disons que. Bref. Il y a quelques jours, mon neveu qui n'a même pas un an, m'a grignotée la bouche pendant que je lui poutoutais le visage.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Ses yeux, ses cheveux. Unyah. Putain, les gens qui ont des yeux bleus ou verts, ça m'électrise. Hii.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? ... Je suis un ver solitaire.
Les futurs prénoms de vos enfants : Aaron. Sidney (oui oui). Roxanne. Jared. Vincent (LE PRÉNOM MAINSTREAM). Warren. Remarquez qu'il n'y a quasiment que des prénoms masculins. JE VEUX DES PETITS GARÇONS. Et si j'ai une fille. J'en ferai un garçon manqué, vala. Puis pour faire du style d'Aisling avec les prénoms strange : Whisper et Vesper. Mais je sens que mes parents et le reste de la famille ne vont pas adhérer. Mais, oh bordel, j'aurai mes gosses au Canada. Ils craindront pas de représailles dans ce bled. POINT.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : 30 Seconds To Mars, Coldplay, Skrillex, Nightwish, Bullet For My Valentine, 3OH!3, Three Days Grace, Owl City, Daft Punk, Maximum The Hormone, asdfghkljfgh. Too much. ;;
Dernière chanson écoutée : Aimee Blackschleger • Release My Soul
Chanson préférée du moment : Three Days Grace • Last To Know (moi ? dépressive ? noooon)
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Sakamoto Ryuichi • Merry Christmas Mr. Lawrence (qui me rappelle énormément mes délires random avec ma meilleure amie, nos conneries, nos conversations msn qui ne rimaient à rien, etc)
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Damien Rice • 9 Crimes (je sais pas, j'ai un truc avec les chansons qui font déprimer, hein, SORTEZ LE CUTTER QUE J'ME TRANCHE LES VEINES)

Film préféré : ... Pff. JE SAIS PAS. Tiens, pour pas faire original : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban.
Dernier film vu au cinéma : ... *kof* Il y a trois ans, pendant mon dernier voyage en France, pour voir Shrek 3.
Top 10 séries préférées : Dr. House, Supernatural (TELLEMENT MAINSTREAM). Et en fait, je regarde pas grand chose. Hetalia, ça compte ?
Acteur(s) de prédilection : JARED LETO. GASPARD ULLIEL. JENSEN ACKLES. HUGH LAURIE. asdghflgkshslfjg. Sinon, y a aussi le Joueur du Grenier. ... Quoi ? Quoi c'est pas un acteur ? JE M'EN FOUS, CE MEC EST GÉNIAL ET IL FAIT DES VIDÉOS, C'PAREIL.
Film à conseiller : ... Ne sais pas.
Livre préféré : *brandit Harry Potter* OUI, C'EST PAS DU TOUT ORIGINAL, MAIS VOILÀ.
Dernier livre terminé/actuel : Euuuh. Un truc pour le lycée, j'crois. L'Ingénu de Voltaire. Voilà.
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : Euh. Ron, Sirius et les jumeaux Weasley. Huhu. ♥

Réplique (film/sérié/livre) préférée : ... J'ai la flemme de me souvenir.
Personnage(s), livre, série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Requiem For A Dream m'a sérieusement traumatisée, tsé. Et Gaspard Ulliel dans Hannibal, BON DIEU. QU'IL EST. AAARGH. *s'en va mourir*
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? FRANCIS BONNEFOY (mon France d'amour qui a un nom humain à coucher dehors, mais merde). HANNIBAL LECTER. Hiii gniiih. Ron Weasley, Sirius Black, les jumeaux Weasley, L Lawliet, Hellboy, Merteuil, Valmont, Gregory House, Dean Winchester, Uzumaki Naruto (VOS GUEULES), Kyle Broflovski and stuff.

AND RANDOM FACT : Et sinon. Tu fais quoi dans la vie ? Moi ? Euh. Juste que. Ma vie est affreusement passionnante. Là tu vois, tout de suite, je dois faire mes devoirs qui me prendront quatre heures de temps qui sait, mais je préfère répondre à ce questionnaire débile. Kesesese. Oh et puis. CAPSLOCK FTW.


Dernière édition par Sidney L. Tempel le Ven 18 Mar - 21:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:09

(ce questionnaire ayant été écrit à Berlin en compagnie d'Eve et de P. il y a maintenant trois jours de cela, je vous prie d'agréer le fait que certaines réponses sont donc "dépassées" mais fournies avec un edit.) (vous vous en foutez ? tant pis ♥)

Surnom(s) : Lenny parce qu'il fallait un surnom quand j'ai repris le rp (quand je suis tombée sur Aisling donc) et je voulais un suffixe chou et ça a donné Lenny. (... j'ai l'impression que ça fait la cinquième fois que je raconte ça bouh)
Age & date de naissance : 8 avril ; 19 ans bientôt /o/ (non oui, je sais, quelle classe, merci merci)
Signe astrologique : Bélier ascendant Bélier ever (nous dominerons le monde one day) (mais pas aujourd'hui, aujourd'hui on cherche un bar pour se mettre la mine) (edit ; à cette heure-ci, en france, je suis plutôt dans mon lit, mais ça m'a fait rire de relire ça)
Lieu de naissance : Paris (Neuilly-Sur-Seine pour me la péter) (sauf que Sarko était maire à cette époque ; la honte quoi)
études/profession : Étudiante fumiste en attendant septembre prochain où je me casse à Montpellier vivre de cinéma et de photographie. Et de weed et de tatouages, évidemment.

Taille : 169cm. (et j'ai souvent droit à des clins d’œil appuyés parce que les gens sont des pervers vicieux) (comprenant les médecins, les copains et moi-même.)
Couleur de peau : Blanche. Avec des petites tâches de rousseurs sur le nez. Mais je bronze vite. (chouette à savoir, je sais)
Couleur des yeux : Bleu reflet violet. (en vrai c'est noisette) (mais j'aime dire que j'ai un reflet vert quand il fait lumière néon ou lumière soleil) (et un peu jaune l'été parce que je suis mary-sue) (... le pire c'est que c'est vrai) (qu'ils sont jaunes l'été hein, pas que je suis mar- OH ÇA VA HEIN.)
Couleur des cheveux : Fausse rousse délavée ; de toute façon je quitte la bande bientôt, c'est trop 2011 quoi. Je veux les pointes blondes.
Droitier ou gaucher ? LES GAUCHERS DOMINERONT LE MONDE AUSSI. ET SI VOUS ÊTES BÉLIERS ET GAUCHERS, VENEZ ON S'AIME.
En ce moment, vous portez : Mon nouveau jean cheap monday hiiiiiii. et débardeur blanc et t-shirt marron transparent qui nécessite donc un débardeur en-dessous parce que porter des soutifs c'est too mainstream. (edit ; ... j'ai osé marquer ça.)
Tatouages/piercings ? Nan j'suis anti body modifications. (en vrai j'ai deux tatouages et je compte bien repartir de Berlin avec un troisième pour le côté souvenir éterneeel. lololol) Et des trous aux oreilles parce que je suis une petite fille qui était chou petite et que ma mère aimait me voir pleurer. edit ; voilà, mon troisième est fait et je suis la petite fille la plus heureuse du monde, na.

Fumeur : Dire non causerait un fou rire général (oui, faites semblant)
Buveur : Je voudrais bien voir la gueule de mon foie. NOIR. POURRI. AGONISANT. À REMPLACER. (j'éviterai de le donner à ma mort)
Autre mauvaise(s) habitude : Ne pas savoir économiser, morver sur mon leggings les soirs calmes à Berlin, faire moucher Wadoo les soirs calmes à Berlin, ET FAIRE TOURNER LES SERVIETTES, LES SOPALINS, LES GIROUETTES. Vouloir me faire tatouer tous les jours. (C'est une addiction, une vraie). Avoir des dettes, souvent. Me niquer la peau du pouce parce que je la gratte et du coup j'ai des plaies (c'est dégueulasse dit comme ça). Écouter de la musique trop fort, partout, tout le temps. Tout remettre au lendemain, se foutre d'à peu près tout. Avoir la flemme, souvent. (être une larve quoi)

Phobies/peurs : Les fonds marins (mourir noyée fait parti du pack, je précise), l'univers (le délire d'infini, tout ça) alien , les orages ohmondieu mais QUI A INVENTÉ CES CHOSES INFÂMES ? Quand j'étais petite j'avais peur de la pluie aussi, true story.
Sport pratiqué : Volley-ball, ever since 2002. (si vous êtes donc bélier, gaucher et joueur/se de volley, vous m'intéressez fortement rawr) (et je vous propose d'aller faire des bébés)
Top 3 des lieux à visiter : Pareil que Wadoo : que je veux visiter ou que je vous conseille ? Donc pour la première option : ▬ Dublin, ▬ Stockholm, ▬ New-York, ▬ (et la Nouvelle-Zélande). Et que je conseille : ▬ Londres, ▬ Berlin et après je sais pas. (parce que l'Italie bon, ça casse pas trois pattes à un connard et perso Madrid j'étais trop petite pour avoir profité). Sinon ▬ le Pompei à Nice c'est vraiment un chouette endroit, ▬ mon lit à Berlin est carrément trop jouissif, et puis ▬ ma piscine l'été chez mes parents avec une bière et de la bonne musique. Voilà.
Musique pratiqué/instrument : Piano quand j'étais gosse et guitare et ukulélé dans mes rêves les plus nuls. (je nourris secrètement le désir de jouer du violon) (et du triangle) (et de l'ocarina).
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Pour répondre, je citerai juste Bonnie qui, dans son savoir et sa générosité, a fourni la réponse parfaite qui s'adapte parfaitement à mon cas désespéré : VOUS VOULEZ SAVOIR MES NOTES DE BAC ? VOUS SAVEZ QUE JE SUIS A LA FAC ? QUE JE ME PLAINS PARCE QUE JE BOSSE TROIS JOURS ? Branleuse pure et dure. (j'ajouterai également que moi c'est pire : je ne vais à la fac qu'une fois par semaine.) (et encore, c'est vraiment si j'ai rien d'autres à foutre.)
Matière préférée au collège/lycée : EPS (surtout quand on faisait handball et ping-pong parce que je les niquais tous ces enculés de garçons pré-pubères qui se croyaient invincibles), français au collège (parce qu'à cette époque, j'avais encore mon magnifique 18 de moyenne) (vu qu'au lycée j'avais la même mais sans le 1 devant), et les heures de perm. surtout les heures de perm, j'insiste.
Matière détestée : La techno orz, les matières scientifiques, sans exception. aucune.
Premier job/travail : ... j'étais "petit porteur" ; c'est-à-dire que pendant toute la journée (sauf heures creuses) je me baladais dans ma petite ville de bourges pour aider les touristes bourges à leur fournir les renseignements, informations qu'ils désiraient et je pouvais même porter les courses des mamies ! CE FUT PASSIONNANT. Le pigeon de la ville quoi. Et cet été j'étais serveuse.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Olga. Et Arsène si j'avais été un mâle viril et barbu. (ça aurait trop déchiré putain, pourquoi j'ai pas une kekette ?)

Que voulez-vous faire plus tard ? Mac reconnu ce serait cool. Ou bien artiste incompris. Ou femme entretenue.Ou - bref. Pôle emploi c'est chouette aussi. (un abonnement à vie s'il vous plait). Un jour j'ai rêvé que je doublais une voix pour Disney, depuis quand je regarde / chante Poncahontas et Raiponce, je m'y crois trop (true story).
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Vétérinaire pour les loups. Ou éleveuse de loups. Ou carrément ÊTRE UN LOUP. (ma chambre était remplie de bouquins sur les loups, de posters sur les loups et je voulais chouiner devant les pleines lunes) (triste vie)
Fleur préférée : Le coquelicot. Parce que c'est un rebelz lololol.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Mon synthé quand j'étais petite, par mes grands-parents ; j'étais trop contente ;; et un joint par ma copine pour mes 18 ans. (et c'était très chouette comme cadeau). Et comme Camie, mon MAC pour la réussite inespérée à mon bac.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Quand j'ai morvé sur mon leggings y a une heure ; sauf que Wadoo et P. ne m'ont pas vu et que j'ai rigolé comme une débile sans réussir à expliquer mon fou rire. (edit ; et actuellement c'était y a deux heures je pense quand j'ai sorti mon cadeau de Berlin pour L. et qu'il était cassé orz) (mais j'ai réussi à le réparer, en fait il était pas cassé hihihihi) (mais je me suis sentie con)
Votre dernier coup de pute : Est-ce que bitcher ça compte ? parce que ça c'est juste une habitude, un art de vivre, une addiction sponsorisée par la Cote d'Azur. (edit ; avec L. tout à l'heure, sur F.)

Relation avec vos parents : À la bien, la vérité cousin. Y a des hauts et des bas mais jamais bien trop méchant.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Malgré une période sombre et froide avec mon grand-frère, la drogue nous a rapproché il y a un an environ, quand j'ai appris qu'il fumait. Depuis, on continue les clash mais on peut cohabiter ensemble sans faire un remake de la guerre du Vietnam.
L'ambiance familiale en général : Sympathique ; je me fais (trop souvent à mon gout) clasher par mes parents et mon frère mais j'ai pris l'habitude depuis ma naissance, tout repose sur le second degrés. Ce qui fait que j'ai le droit d'insulter mes parents de salauds à table. Et ce qui a contribué au fait de me venger sur les copains. (j'ai eu de bons maitres faut dire)

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Quand j'ai aménagé il y a 10 ans ici, je me suis retrouvée dans sa classe et au début on s'aimait pas du tout parce que je trainais pas avec la bande filles mais avec les garçons. /o/ c'est mignon. C'est avec elle que j'ai fait ma période emo, alors forcément, ça rapproche.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Euh. trop prise de tête cette question bordel, Bonnie à quoi tu sers. D< bon, parents mis à part (parce que je sais que viendra ce magnifique tragique jour où ils devront quitter ce monde mais bon nous n'allons pas épiloguer hein, c'est l'histoire de la viiiiiie). Donc, pour être sérieuse je dirai mon. mon. MON CHIEN. MON VAGIN. MON CERVEAU. ... désolée je m'emporte, une personne vous disiez. Euh. MON CHIEN. (ma maman et mon papa quand même buh)
Votre dernier texto envoyé parle de : De cœurs niais avec A. parce que je suis loin d'elle hihihihi. Et que je suis trop aimée m'voyez. (edit ; M. pour lui dire mes horaires de train pour mercredi)
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : de F. généralement, parce que c'est notre tranche horaire (sur adopteunmec. où elle me conseille des hommes barbus) et Bonnie avec qui on bitch, même à trois heures du mat'
Fond d'écran actuel : ... bah quoi. Moi j'ai droit à un "hi sweetie" dès que j'ouvre mon ordi ET PAS VOUS.

Célibataire/en couple: ceci donc cela. /o/
Orientation sexuelle : Barbuphile. Tatouageophile. Bref, tout ce qui a des tatouages, une barbe et des poooooils. (mais pas trop non plus) (mais un peu quand même) (mais pas comme un ours) (sauf T.)
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Ce sont surtout des amourettes de vacances, rien d'intéressant ou d'incroyablement exceptionnel.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : En soirée, en pub, la baaaaase.
Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : LE NEZ ÉVIDEMMENT. ET LE SOURIRE, TRÈS IMPORTANT. après je m'en fous, vraiment. Je me contre-fous de la couleur des ses yeux, sans déconner. (bon certe comme me le fait remarquer Eve, les tatouages c'est important) (et un peu baraque) (merci Eve qui, sans elle, cette réponse prend juste vingt secondes et pas vingt minutes) edit ; et puis l'humour (surtout l'auto-dérision, sinon c'est qu'il a un humour de merde)
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Pour lui faire plaisir : JULIAAAAAAAA. Sérieusement, à cet instant précis j'aimerais être en pub avec Ju' et la bande d'epitech. Demain soir bibiii.
Les futurs prénoms de vos enfants : Arsène, Armand. Léo (même si je me fais huer, ce prénom est trop beau). Lou (même si je me fais huer again). Camille, Cecil, (et pourquoi pas Andrea) pour un mec. Je suis beaucoup plus prénom de mec que fille. (... j'adore Lucifer, mais je dois être dérangée pour vouloir appeler mon gosse comme ça) (n'empêche ce prénom pète sa mère)

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Orelsan, Eminem, Kid Cudi, Skrillex, et puis les éternels Alice Russell, Caravan Palace, Jacques Brel, Daniel Balavoine, Jacques Dutronc, Jean-Jacques Goldman, Led Zep, Avenged Sevenfold, Chuck Berry, Jimi Hendrix, The Coasters, Alain Bashung, Noir Désir, Stray Cats, Elvis Presley, AC/DC, Les Chats Sauvages (tmtc Bonnie), Joy Division, Tryo, bla.
Dernière chanson écoutée : I-76 • G. Love & Special Sauce
Chanson préférée du moment : Stop • Sam Brown et Le chant des sirènes, le nouvel album d'Orelsan évidemment.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Sanseverino • Les embouteillages (T. DÉGAGE), Drive my car • The Beatles (ma copine ♥️), et des tonnes d'autres du genre The sound of everyting de Quantic & Alice Russell, Hey Joe de Jimi Hendrix, Knight of Cydonia de Muse, bla.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Fin août jusqu'à décembre, la chanson d'Adele • Someone like you, m'a souvent faite chialée (comme pas mal d'autres personnes je suppose uh) à cause de T. pfeuh. Sinon j'ai Heal the world • MJ, qui marche plutôt bien. Et How you remind me • Nickelback ahah pas mal. Les éternels Ne me quitte pas et La valse à mille temps de Jacques Brel. Carry on my wayward son évidemment.

Film préféré : Across The Universe, Léon, Nikita, Pulp Fiction, Le Cinquième Élément, How High, Rasta Rocket, Hard Candy, Lord of the Rings, Star Wars, Raiponce, Gladiator, Pocahontas, Kuzco, Fight Club, Sherlock Holmes, les Indiana Jones, Jeux d'enfants, Wasabi, Back to the future (MARTYYY), 500 days of summer, The girl with a dragoon tattoo (version suédoise je précise), Les Intouchables, Sweeney Todd, Ace Ventura en Afrique, The Dark Knight, Zombieland, American History X, Dirty Dancing, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Very Bad Trip, les X-men, Coco avant Chanel, Taxi, Taken, et bordel j'en oublie plein.
Dernier film vu au cinéma : Sherlock Holmes II, il me semble.
Top 10 séries préférées : Oh putain, dur le classement... donc euh, je les classe pas du tout par ordre de préférence, je précise ! ▬ Game of Thrones (je l'ai regardé au départ parce qu'on m'avait dit que y avait des loups ; mais c'est devenu addictif, j'adore cette série). ▬ Spartacus (pour les petits culs transpirants, et surtout celui de Crixus) (mais je me tâte à commencer la saison 2, il parait qu'elle est super mais. mais. je vais encore oublier ma vie sociale pendant une semaine gnnh). ▬ Supernatural, évidemment (un grand merci à Bonnie et Camie de m'avoir fait découvrir que le deuxième homme de ma vie joue dedans, j'ai nommé Lucifer) ▬ Misfits (pour Robert Sheehan, évidemment et surtout pour l'accent de Kelly et mes culottes mouillées à cause de Matthew McNulty) ▬ Sherlock (BBC) (je ne dirai même pas pourquoi tellement c'est évident) ▬ How I Met Your Mother ▬ Kaamelott ▬ Being Human (MARK PELLEGRINO BORDEL JE T'AIME MAIS. MAIS FAIS-MOI L'AMOUR PUTAIN.) (en uniforme de flic, évidemment) ▬ Glee (quand on voit pas Rachel et Finn de tout l'épisode) ▬ Bones et NCIS. et enfin ▬ True Blood (pour Alexander Skarsgård) / Vampire Diaries (pour Joseph Morgan).
Acteur(s) de prédilection : Hugh Jackman, depuis toujours. J'aime énormément Mark Pellegrino, Rupert Graves, Harrison Ford, Michael J. Fox, Patrick Wilson, Mark Sheppard (wesh Bonnie), Sebastian Roché, Emma Watson, Kristen Hager, Helena Boham Carter, Jean Reno, Andrew Scott hiiiii, Tchéky Karyo, et plein d'autres que j'oublie sûrement évidemment.
Film a conseiller : Across The Universe si vous adorez les Beatles, ce sont les acteurs eux-mêmes qui chantent (donc faut aimer les reprises de ce groupe) (parce que je connais des gens anti-reprises-des-Beatles-et-de-Queen), replacés dans le contexte des 60s américaines (vietnam, manif, lsd, tout ça). Également Hard Candy, si vous connaissez pas D: c'est une adolescente (Ellen Page) et un mec de trente ans (Patrick Wilson) qui se sont rencontrés sur internet et qui se retrouvent chez lui (pedobear inside, si vous n'avez pas compris). Et puis Raiponce parce que Maximus et Pascal sont géniaux.
Livre préféré : Le corps exquis de Poppy ; Acide Sulfurique, Hygiène de l'assassin, et Le journal d'une hirondelle, tous les trois d'Amélie Nothomb. Memnoch le Démon d'Anne Rice qui reste mon préféré de sa chronique des vampires. Hell et Bubble-gum de Lolita Pille quand on s'emmerde et mon éternel Christiane F. 13 ans, droguée, prostituée, pour toujours.
Dernier livre terminé/actuel : J'ai relu Le voleur de corps d'Anne Rice, again.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : ... Dur comme question. Le premier que j'ai aimé reste Lestat De Lioncourt. J'adore vraiment Severus Snape qui se place tout juste derrière Lestat (et encore, je crois bien qu'actuellement, il est number one). Ensuite je dirais Andrew (dans Le corps exquis), Prétextat Tach ça c'est sûr qu'il fait parti de mon top celui-là, ensuite mh, je sèche. Je m'attache pas trop au personnage de livre.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : « You, people, misunderstand me. You call me "Satan" and "Devil" but, do you know my crime ? I love God too much. And for that, he betrayed me, punished me. Just as he's punished you. » (Lucifer, SPN). « Hate is baggage. Life's too short to be pissed off all the time. It's just not worth it. » (American History X) « Marla's philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » (Fight Club) « Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. » (Léon).
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : John dans Being Human, le gros lard dans Zombieland qui est dans le supermarché et qui se fait destroy par Tenessee. (oui non mais oui), Severus Snape (je pensais pas à ce point pleurer ahah), et dans la même idée Drago Malefoy, Bobby Singer, Santana dans Glee, Manon dans Bubble-Gum, et puis zut.
Personnage(s) détesté(s), tout film/série/livre confondu ? Comme Bonnie, je suis pas fan des meuf dans les films, séries etc, donc oué Ruby je l'ai détestée, Jo aussi dans SPN, Irène Adler aussi dans Sherlock, Ginny Weasley je suis trop deg qu'elle soit pas morte dans la bataille putain (alors que Bellatrix elle, elle est trop kiffante quoi), Rachel et Finn dans Glee, Ashur (soit Nick Tarabay) dans Spartacus, Jaime Lannister (quel moche con), enfin généralement ce sont des personnages où leur tronche me revienne pas.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? SEVERUS SNAPE, WOLVERINE, LESTAT, LUCIFER. Voilà. Et les secondaires sont Bishop et John, Nathan et Crixus.

AND RANDOM FACT : J'ai déjà mangé une fourmis à cause de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:48

    Prénom : Anne-Sophie. Prénom composé de merde quoi.
    Surnom(s) : Gollum depuis peu, Salamander, Nekoanne-So, Baka ranger blue surnom de la 3eme.
    Age & date de naissance : 17 ans, née un 30 novembre 1994.
    Signe astrologique : Sagittaire. Ceux et celles qui sont sagittaire je leurs fait des câlinou.
    Lieu de naissance : Argenteuil.
    études/profession : Seconde générale et envisage une première L. HIIII L EN PUISSANCE O/.

    Taille : 1m55. ET FIERE DE FAIRE CETTE TAILLE.
    Couleur de peau : Blanche.
    Couleur des yeux : Bleu/Vert.
    Couleur des cheveux : Blonde mais envisage de me faire une teinture en été.
    Droitier ou gaucher ? Droitière. Je vénère les gaucher.
    En ce moment, vous portez : On s'en fout.
    Tatouages/piercings ? Un trou a chaque oreilles.

    Fumeur : NON JAMAIS D8.
    Buveur : (...Quoi.) Vite fait. Quand mon père bois de l'alcool je lui demande si je peux goûter mais voila sans plus. Je ne suis pas une alcoolique.
    Autre mauvaise(s) habitude : //.

    Phobies/peurs : PLEINS DE CHOSES. NON JE NE DIRAIS PAS MES FAIBLESSES.
    Sport pratiqué : Tennis plus jeune.
    Top 3 des lieux à visiter : Que j'ai vu et que je conseille : Londres, New-York, Venise. Lieux que j'aimerais visiter : LE SUD 8DDD, le Japon et...LA HAVANE. Nan c'est vrai ça a l'air chouette.
    Musique pratiqué/instrument : Guitare.
    Bosseur ou glandeur dans l'âme : Glandeuse.
    Matière préférée au collège/lycée : Français et on verra l'année prochaine si j'aime la Philo.
    Matière détestée : Maths/physique/SVT quelle question pour une futur L /SORS/
    Premier job/travail : Aucun 8D.
    Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Alors je sais pas du tout.

    Que voulez-vous faire plus tard ? Ecrivain, journaliste.
    Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Maîtresse.
    Fleur préférée : J'en ai pas je les trouve toutes belles.
    Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Chai pas.
    La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Oo. Je sais plus.
    Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Nan mais moi j'en fais jamais :p.

    Relation avec vos parents : ça dépend des jours. Mon père me prend pour une gosse. J'ai plus une bonne entente avec ma mère qu'avec mon père.
    Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Fille unique.
    L'ambiance familiale en général : Normal. Enfin ça dépend des jours.

    Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : En CE1.
    Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : C <3333.
    Votre dernier texto envoyé parle de : Une video.
    Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Personne. Je dors moi à cette heure-ci.
    Fond d'écran actuel : Un fond d'écran déjà sur le pc.

    Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire et fière de l'être.
    Orientation sexuelle : Je sais pas encore 8D.
    Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Fille sage non mais !
    La dernière fois qu'on vous a embrassé : A 14 ans, j'étais entrain de dormir XD.

    Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Yeux, l'humour.
    Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? C <3.
    Les futurs prénoms de vos enfants : Chai pas j'en aurait pas.

    Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : J'en ai pas.
    Dernière chanson écoutée : Sapari
    Chanson préférée du moment : SAPARI.
    Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Et si je dis aucune.
    Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Soundtrack Gladiator ;w;.

    Film préféré :J'en ai pas.
    Dernier film vu au cinéma : Sherlock Holmes 2.
    Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) Je. Je regarde pas trop la télé ;w;.
    Acteur(s) de prédilection : J'en ai pas.
    Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) C'est plutôt les autres qui m'en conseille.
    Livre préféré : Les Pierre Bottero, le cadavre exquis, Tokyo, Mémoire d'une geisha...et j'en passe.
    Dernier livre terminé/actuel : D'acier.
    personnage(s) de bouquin préféré(s) : Andrew du cadavre exquis, ELLANA

    Réplique (film/sérié/livre) préférée :/
    Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : /
    Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante) /


    AND RANDOM FACT : (de préférence bizarre et complètement inutile)] JE SAIS JE SUIS PAS TRES CULTIVEE ;w;. CULTIVEZ MOI LES GENS. Avec des engrais /SORS/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:23

Prénom : July
Surnom(s) : Kirby ( à cause de mes cheveux roses XD )
Age & date de naissance : 20 ans, 15 janvier 1992
Signe astrologique : Capricorne
Lieu de naissance : Montréal, QC.
études/profession : Je bosses comme caissière xD

Taille : 161cm ( naineeeeeee)
Couleur de peau : Blanche comme le lait 8D
Couleur des yeux : Vert, mais je portes des circle lenses ( allez savoir pourquoi XD )
Couleur des cheveux : Pour le moment, rose qui délave au blanc XD
Droitier ou gaucher ? Droitière
En ce moment, vous portez : Des mini shorts rouge, une camisole blanche et un sweat de Dir En Grey
Tatouages/piercings ? Un labret vertical, un piercing au septum, des écarteurs. Pour les tattouages, une image vaux mille mots XD

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Fumeur : Nope!
Buveur : Avant je buvais beaucoup, mais plus trop XD ( j'suis trop vieille D8 )
Autre mauvaise(s) habitude : Je ne crois pas en avoir xD

Phobies/peurs : J'ai peur du noir .__. ( Salut la meuf de 20 ans trop crédible 8D )
Sport pratiqué : Jouer à des jeux vidéo affaler comme une grosse sur le canap' 8D
Top 3 des lieux à visiter : Le Japon, Hong Kong et l'Australie <3
Musique pratiqué/instrument : Aucune T_T
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Bosseur ( mais quand j'ai un congé, je glande le plus possible 8D )
Matière préférée au collège/lycée : Aucune 8D!
Matière détestée : Toutes 8D
Premier job/travail : Assistante dans un salon de coiffure chinois ( Salut la meuf blanche qui a pas sa place là XD
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Je sais pas xD..

Que voulez-vous faire plus tard ? Aucune idée xD
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Heureuse 8D
Fleur préférée : Les lilas, ou la lavendre *O*
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : À mon annif' cet année...j'ai eu un petit copain <3 XD
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Quand j'ai taper la réponse à la question au dessus 8D
Votre dernier coup de pute : J'en fais jamais ._. j'déteste ça <<

Relation avec vos parents : Ma mère c'est une tepu mais mon père est okay XD je vie plus avec eux donc osef 8D
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Bah avec mon frère on se parles pas vraiment et ma soeur est jeune donc dès qu'elle ouvre la bouche j'ai envie d'me tirer une balle 8D
L'ambiance familiale en général : Y'en a pas puisque je vie pas avec ma famille xD

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : J'en ai pas XD
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Mon chéri? /PAN/
Votre dernier texto envoyé parle de : ''J'ai acheter le Brandy, j'vais aller chercher un truc pour faire de la glace et je reviens à la maison'' 8D
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Mon pote Louis xD
Fond d'écran actuel : Mon chéri et moi 8D

Célibataire/en couple: En couple x)
Orientation sexuelle : Hétéro~~
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Pas mal d'ex x) mais c'est moi qui se fait plaquer tout le temps 8D
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Ce matin xD

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Le sens de l'humour, être capable d'écouter les autres ( mdr ), les beau yeux *O*
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Mon chéri... ( ou l'homme de ma vie, Kyo de Dir En Grey ohohoh /PAN/ )
Les futurs prénoms de vos enfants : J'en veux pas d'enfants xD

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Dir En Grey 8D
Dernière chanson écoutée : Deformity to awake - SCREW
Chanson préférée du moment : FANTASTIC BABY - Big Bang
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : N'importe quel chanson de Dir En Grey *O*
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Je dirais soit Taion de Gazetto, Oh Mom de Gd&TOP ou la top du top, 流転の塔 unplugged ver. de Dir En Grey ( Que j'écoute en ce moment, oh la la T_T )

Film préféré : Millénium
Dernier film vu au cinéma : Gone
Livre préféré : Yakuza Moon
Dernier livre terminé/actuel : Millénium, l'homme qui n'aimait pas les femmes.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Lisbeth Salander, Millénium ( Elle le kiff ce livre celle-là 8D )

AND RANDOM FACT : J'ai une mémoire carrément nulle sauf quand il vient le moment de jouer à un jeu vidéo auquel j'ai jouer quand j'étais gosse et que je me souviens de chaque détail XD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:37

Prénom : Mélissa
Surnom(s) : Méli, Méli-Melo c'est de la c'est de ma famille et mes amies m'appelle Pamplemousse - pas de commentaire x) -
Age & date de naissance : Je suis née le 5 novembre 1998, j'ai donc 13 ans.
Signe astrologique : Scorpion, EN FORCE !
Lieu de naissance : Isère, Roussillon.
études/profession : Quatrième x)

Taille : 1m70 - Trop grande -
Couleur de peau : Je suis métisse -un mélange de couleur-
Couleur des yeux : Marron foncé.
Couleur des cheveux : Marron foncé/ noir.
Droitier ou gaucher ? Droitière, mais je rêve d’être ambidextre.
En ce moment, vous portez : Jean foncé, basket, un haut manche courte avec des papillons dans le dos et un gilet.
Tatouages/piercings ? Piercings aux oreilles.

Fumeur : Je suis une sainte.
Buveur :A par peut être pour ça, mais j'ai juste bu un peu quand je vais chez une copine, c'est de notre age X)
Autre mauvaise(s) habitude : Les sucreries.

Phobies/peurs : Les petites araignées, les petits insectes et les gros.
Sport pratiqué : Aucun :S
Top 3 des lieux à visiter : Londres, New York et heu.. Tokyo.
Musique pratiqué/instrument : Aucune * dégoûter*
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Les deux x)
Matière préférée au collège/lycée : Math, *choquant*
Matière détestée : Français, à pars les deux heures du Mardi, j'aime bien la personne à coté qui je suis et SVT *je n’emmerde*
Premier job/travail : Aucun .
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Mes parents s'en souviennent plus /SORS/

Que voulez-vous faire plus tard ? Avocate où Médecin, j'hésite encore un peu, mais je vais choisir Avocate, trop d'année d'étude pour médecin.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Vétérinaire.
Fleur préférée : Aucune.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Ma première DS c'était le plus beau jour de ma vie x)
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Je me sens toujours stupide..
Votre dernier coup de pute : Comme je l'ai dis plus haut je suis une sainte x).

Relation avec vos parents : Ma mère me soûle !
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Je n'en n'ai aucun.
L'ambiance familiale en général : Souvent tendu.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : En sixième.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Moi même AHAHAHAH.
Votre dernier texto envoyé parle de : Une chanson.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Personne tous le monde dors x)
Fond d'écran actuel : Windows..

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire.
Orientation sexuelle : Les BG... -passons-
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Pommée è_é
La dernière fois qu'on vous a embrassé : La semaine dernière.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Cheveux, visage, comment il marche, comment il se tient sur place et humour et aussi gentillesse. *recherche le mec parfait.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? A.♥♥ où F. ♥♥ Des purs BG et tous gentil.
Les futurs prénoms de vos enfants : J'aime aucun prénom...

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Adèle, The black eyed Peas, LMFAO.
Dernière chanson écoutée : Someone Like You ♥
Chanson préférée du moment : Someone Like You ♥
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Je danse # Jennifer.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Je danse.

Film préféré : J'aime tous les films.
Dernier film vu au cinéma : Twilight 4 -pas de commentaire, j'aime bien et puis c'est tout x)-
Top 10 séries préférées : Glee, Pretty Little liars, NCIS, Gossip girls, desperate housewives, drop deap diva, Un gars une fille, Scène de ménage, Plus belle la vie et ma famille d'abord.
Acteur(s) de prédilection : Jean du jardin x)
Film a conseiller : Les infidèles.
Livre préféré : SECRET.
Dernier livre terminé/actuel : SECRET
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Adèle de Secret x)

Réplique (film/sérié/livre) préférée : La chanson de Asterix sa compte ? Vous voyez afil good.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Aucun.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Jean du jardin dans un gars une fille.


AND RANDOM FACT : I AM THE BEST ♥ /SORS/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:26

EDIT : pardon mais j'ai cringe XD


Dernière édition par Kyle MacNeil le Ven 19 Nov - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:18

Prénom : Axel.
Surnom(s) : Alors. Axou, Axelounet, Axelounette et ensuite y a eu Lounette ou lounet. Puis y a enflure, enfoiré et nain de jardin de la part de certaines personnes. Fisse de la part de Sheina, Fils de la part de batmaman, BONHOMME de la part de Vivienne; Fiston de la part de Sy'. Dear de la part de Risa. Doudou de la part de H. et Dudz de la part de A. Kalou de Franou ♥️ Coupain de coupine (logique) Poussin, chaton par quelques connaissances proches. Ma sœur me surnomme le jeunot. Ou alors Mister K, par rapport au fait que tous mes pseudo forum RPG débutent par cette lettre.
Age & date de naissance : 20 ans, 16/08/1991 .-.
Signe astrologique : Lion e^e.
Lieu de naissance : Paris, France .-.
études/profession : Oula, je suis plus dedans. Je bosse à mi-temps en tant que surveillant dans les écoles maternelles/primaires, mais je vais pas en faire mon métier donc eê
Taille : ... Cette question est cruelle eê 1m57
Couleur de peau : Bah, je suis blanc. Je prends facilement de la couleur par contre, mais je veux pas ressembler à un steak grillé.
Couleur des yeux : Noisette eê
Couleur des cheveux : Châtains clair ? ou Foncé, j'sais plus.
Droitier ou gaucher ? Ambidextre.
En ce moment, vous portez : Un t-shirt noir et un jogging... Noir.
Tatouages/piercings ? Eu-kay. No way.
Fumeur : Nope.
Buveur : Nope eê
Autre mauvaise(s) habitude : Je suis un saint wsh .-.
Phobies/peurs : ... CA. JE TREMBLE DÈS QUE JE VOIS UNE PHOTO. C'est pas normal ces bestioles. C'est dans l'eau, dans le noir, c'est équipé de dents AIGUISÉES et ça se trouve au fin fond des abysse ET QUE CA Y RESTE. Sinon j'ai une peur bleue de finir aveugle et sourd. Ah non je pourrais pas supporter de plus rien voir, ni rien entendre. Handicapé, tout simplement.
Sport pratiqué : Équitation Oui non en fait je préférais panser le cheval plutôt que de le monter, musculation, natation... Bref, un peu de tout, mais mon corps n'a pas changé pour autant ;;
Top 3 des lieux à visiter : Alger, Okinawa et. Et. Je sais pas.
Musique pratiqué/instrument : Que dalle, mais je suis fan du violon ;;
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Un peu les deux eê
Matière préférée au collège/lycée : L'histoire, le français... PUTAIN J’ÉTAIS FAIT POUR LA LITTÉRATURE D<
Matière détestée : LES MATHS. LES SCIENCES. TOUT CE QUI EST EN RAPPORT AVEC LES CHIFFRES (sauf physique/chimie, étrange) Ah et j'ai eu la meilleure note lors du chapitre sur la reproduction humaine, ahem
Premier job/travail : ... Vendeur dans un magasin de jeux vidéos. Trop. Bien D:
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Alors, d'après ma mère, si j'aurais été une fille : Aysha ( o_____o ). Maiiiiiiiiiiiis... Merci seigneur D:
Que voulez-vous faire plus tard ? Père au foyer .-. *PAN*
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Archéologue. J'adorais le petit dinosaure eê et Lara Croft
Fleur préférée : L'orchidée .-.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Euh. Bah. Rien d'extravagant.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Devant ma copine /PAN.
Votre dernier coup de pute : Ca remonte il y a trois ans, depuis, on m'en fait plus.
Relation avec vos parents : Tendue avec le père, cool/respectueuse avec la mère.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : N'importe quoi avec le petit frère (on s'insulte, on se tape, on se fight, on se provoque et parfois on regarde une vidéo tranquille ou on joue tranquille. Vraiment n'importe quoi ) et avec la sœur. Respect, que du respect eê.
L'ambiance familiale en général : Sympathique, j'ai envie de dire. Quand le père n'est pas là .-.'
Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Euh bah. Sachant que Kath est aussi ma meilleure amie ( coupine tu me manques ;; ) et que je l'ai rencontré il y a trois ans sur un forum. Pour l'autre, pareil, que je connais depuis trois ans.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : ... Je préfère me taire eê
Votre dernier texto envoyé parle de : Ramène tes fesses à Auchan pour les courses
Un texto à trois heures du matin sera très sûrement de la part de... : Haven ou Had'... °°
Fond d'écran actuel : HUNGARYXPRUSSIAAAAAAAAA *q*
Célibataire/en couple/c'est compliqué : En couple, tout simplement.
Orientation sexuelle : ... AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH. Le jour où Kath sera hétéro, je serais gay.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? ... Rolling Eyes
La dernière fois qu'on vous a embrassé : .......................................... JE PASSE.
Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : les seins. Les yeux. Les yeux bleus, c'est. C'est *___*, mais vert c'est aussi. Mais faut bien sûr que ce soit assortit avec le reste sinon ça marche pas *out*
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? ... Haven ;;
Les futurs prénoms de vos enfants : J'avais opté pour Raphaël ou Daniel pour un garçon. Après la fille... J'hésite entre Claire et Shéhérazade. Nan, mais je suis à moitié Algérien, quand même j'oublie pas mes origines D:
Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : 30 second to mars, one republic, nickelback, breaking benjamin, ORELSAN et. Plein d'autres. Pas n'importe quoi non plus
Dernière chanson écoutée : How You Remind Me ♪
Chanson préférée du moment : Une chanson russe o_o Rise, d'Origa.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Celle-là, on l'écoutait souvent avec le macaque qui me sert de frangin avant.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Je passe.
Film préféré : MÉMOIRE D'UNE GEISHA D:
Dernier film vu au cinéma : Jeséplu
Top 10 séries préférées : Ordinary family, Desperate housewises (quoi ?), scrubs, Heroes, The big C, friend's (souveniiiiiirs ;; ), charmed (aussiiiiiii), Buffy (pareiiiiii- *PAN*) et euh. Je tente de comprendre Little Pretty liars eê
Acteur(s) de prédilection : Ryan Reynolds et Josh Hartnett D: (mes favoris quoi)
Film à conseiller : Honnêtement, je ne sais pas .-.'
Livre préféré : À la croisée des mondes ôo
Dernier livre terminé/actuel : Le miroir d'Ambre .-.
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : La petite Lyra, elle me fait rire °°
Réplique (film/sérié/livre) préférée : @_@
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Honnêtement ? GA REI ZERO. Je m'y attendais pas du tout à la fin.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? JE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS. C'est trop me demander ça. Disons qu'en général j'ai toujours une préférence pour le personnage qui possède un caractère trempé et fonceur. Ceux qui ont des couilles quoi (même les filles peuvent en avoir, faut juste connaître ma mère)

AND RANDOM FACT : JE DOIS SORTIR LE CHIEN. [info] Ah et pour les vierges qui se disent lions, le nouveau horoscope est pour ceux qui sont nés en 2010 êe. t'façon je reste lion, dans tous les cas alors bon
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:04

Bon. Parce qu'une certaine personne a insisté pour que je m'y colle... Let's go u_u


Prénom : Charlye. Et NON c'est pas un surnom ni diminutif. Et NON c'est pas que pour les mecs. Et NON c'est pas une orthographe chelou, c'est original selon la volonté maternelle.
Surnom(s) : Cha, Satan, anciennement Perceval (à cause de Kaamelott parce que je trollais tout le temps en disant "C'est pas faux")
Age & date de naissance : 23 piges, et toutes mes dents ! *cache son dentier* Née un 3 Décembre, j'vous laisse calculer en quelle année.
Signe astrologique : Sagittaire, ascendant sagittaire (ça s'invente pas) et Dragon pour les chinois. YEAH o/
Lieu de naissance : Croix-ROUSSE (Parce que les roux RULES)
études/profession : Etudes finies, actuellement au chomdu (mais euh, officiellement je suis illustratrice graphiste)

Taille : Bonne question. Le doc, il dit 1,66 mètre et demi. Le truc, c'est que je fais la même taille que mon grand père qui fait 1,68 m. Donc, euh. J'vous laisse choisir la version que vous préférez.
Couleur de peau : Normale, je crois. Jor, pas blanche comme un cul de vampyr, mais pas à la Jacob non plus.
Couleur des yeux : Marron vert sombre.
Couleur des cheveux : Chatains clair.
Droitier ou gaucher ? Anciennement ambidextre, actuellement droitière, mais je compte bien retrouver l'utilité de ma mains gauche comme avant.
En ce moment, vous portez : T-shirt orange vif à saigner des yeux, polaire poussin bleu (Sheina comprendra, les autres imaginez) plus jean et converses marron en tissus. (j'édite j'avais oublié le futal, jor XD)
Tatouages/piercings ? nan. Sauf si les oreilles, c'est un piercing. Ah et quand j'aurais les sous, j'aurais un tatoo oui *w*

Fumeur : Taxeuse très très très occasionnelle.
Buveur : (...Quoi.) Dépend de l'envie. De coca le plus souvent quand même. Bien qu'il m'arrive de bibiner aussi.
Autre mauvaise(s) habitude : Je jure en plein de langue différentes, je me lave trop les oreilles, j'ai peur d'ennuyer les gens et je parle toute seule. Ah et aussi. Je jure comme un charretier devant un mmo où quand je taf mais que ça fait pas ce que je veux.

Phobies/peurs : Folie. Arraignée. Piquoûses. Noir total.
Sport pratiqué : Anciennement : équitation, tennis, roller, vélo, ski, surf. Actuellement : vivre et marcher.
Top 3 des lieux à visiter : Inde. Japon. Ecosse.
Musique pratiqué/instrument : J'ai testé le piano, le violon, la gratte et le chant. Je chante toujours sous la douche, et je compte me remettre à la gratte. Un jour. Peut être. Quand j'aurais le temps.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Bosseuse par à coup, jor sur ce qui me plait.
Matière préférée au collège/lycée : Arts plastiques.
Matière détestée : MATH MATH MATH MATH
Premier job/travail : Euh. Baby sitter je crois.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Lucas si j'avais été un garçon. Et sinon, bah. Charlye, point barre. Même si actuellement je me coltine aussi Pascaline que je ne considère PAS comme mon prénom, d'où le fait que je ne l'ai pas mis en haut. Et dire que mes parentsme l'ont filés au cas où j'aime pas mon premier prénom.

Que voulez-vous faire plus tard ? Vivre pleinement.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Dompteuse de "chevals"
Fleur préférée : Arum. Ou Jasmin. Je sais pas, entre les deux.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Ma tablette graphique, ou les cours de gratte, par ma mère. Ou le collier promotionnel Twilight par UGC en allant voir jeséplukoi mais pas Twoalèt.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Oh. Euh. Je sais pas, y en a tellement, d'occasions du genre.
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Euh. Bonne question. J'essaye de pas trop bitcher, en général. Troller oui, mais pas bitcher.

Relation avec vos parents : Super avec ma mère, compliqué avec le pater.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Il est bavard, tout môme, et je suis pas la super grande soeur avec lui, mais le premier qui le touche je l'explose cash. En plus il joue à Mario Kart et Pokemon, kwa.
L'ambiance familiale en général : Côté maternelle, fiable, sain et sécurisant. Côté paternelle, chaotique, instable, avec plein de tabous et de distance.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Lycée, en seconde.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Ma mère. Définitivement.
Votre dernier texto envoyé parle de : Je cite : "Moki bah hug, et que la force des burgondes soit avec toi !"
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Lily Rose. 'Pouvez pas connaitre, pas la peine de chercher.
Fond d'écran actuel : Changeant. Plusieurs images de Hyde, des Vamps, en mode lecture images du dossier en aléatoire.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Gné ? Couple ? J'ai pas cet addon là, désolée.
Orientation sexuelle : Bi, aux dernières nouvelles. Attendez la prochaine MAJ pour en savoir plus.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? euh. Sage, nan. Psychosée, surtout (ça se dit pas mais osef)Mais peu d'ex quand même. ( 3, pour les curieux.)
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Y a moins d'une semaine.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Tout dépend de la personne. Mais le premier truc que que je regarde c'est la bouche. Et sinon, bah je suis sensible au charme de la personne, à sa manière d'être, à son caractère. Ah, et je ne kiffe pas les blonds(es)
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Trop de gens.
Les futurs prénoms de vos enfants : Un enfant ? C'est quoi, ça se mange ?

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : QUEEN ! ET Joan Jett ! Et AC/DC, Aerosmith, Black Sabbath, Ozzy Osbourne, Deep Purple, Fall Out Boy, Shinedown, Three Days Grace, 3 Doors Down....
Dernière chanson écoutée : Insane, de Within Temptation
Chanson préférée du moment : Insane, de Within Temptation
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Euh. Nyan Cat, qui me rappelle un défi à la con avec un pote de tenir 6h non stop à écouter ça. J'ai cru mourir, mais j'ai tenu YEAH
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Stairway to Heaven de Led Zeppelin, ou Losing your Memory de Ryan Star, ou le Thème au violon de la Liste de Schindler

Film préféré : FIGHT CLUB ! Et Sin City, Mission, Braveheart, H2G2, Princess Bride, V pour Vendetta, Le Parrain, Scarface... J'peux pas choisir.
Dernier film vu au cinéma : Sherlock 2 je crois.
Top 10 séries préférées : Je ne regarde plus trop les séries, mais... Nip/Tuck, Big Bang Théorie, Scrubs, Kaamelott. Dans le désordre.
Acteur(s) de prédilection : Johnny Depp, Robert Downey Jr, Al Pacino, Robert de Niro, Leonardo Di Caprio, Isabelle Adjani, Audrey Tautou, Rachel McAdams, Anne Hathaway.
Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) Millenium, Intouchables plus tous les films préférés cités plus haut.
Livre préféré : Une veuve de papier de John Irving, Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand et Liaisons Dangereuses de Pierre Choderlos de Laclos.
Dernier livre terminé/actuel : Apocalypse Bébé de Virginie Despentes
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Le Fou dans l'assassin Royal, Buck et Sirius Black dans Harry Potter, Cyrano et Valmont.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : "I will make him an offer he can't refuse" et "Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro." Et tellement d'autres, en fait.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Applejack et Zecora de MLP. xD
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante) Spanner, Alucard, Kotetsu T. Kaburagi, Integra, le Jocker (de Dark Night notamment) et j'vous laisse situer d'où ils viennent parce que j'ai la flemme.

AND RANDOM FACT : J'ai vraiment envie de tester la recette du Napalm by Tyler, mais en même temps je me dis que c'est peut être pas à tenter. Mais je sens qu'un jour je vais craquer et tester quand même. Osef, hein, de ma life ? What a Face


Dernière édition par Testament Pandemonium le Mer 19 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:27

Prénom : Jade.
Surnom(s) : Le traditionnel Jaja. Sinon j'ai Yaya et puis Husband et puis chat aussi! ♥
Age & date de naissance : 17/02/1996 et j'ai 16 ans. (why? ;_________; )
Signe astrologique : Verseau héhéhé.
Lieu de naissance : Papeete Tahiti (ouais nan mais ma mère elle est brésilienne et puis mon père c'est un 100% bourguignon qu'est-ce qu'ils m'ont fait naître là bas?!!!) mais sinon c'est cool.
études/profession : 1°L (parce que j'aime ça et que de toute façon je suis bonne a rien d'autre!)

Taille : Un peu plus de 170 cm je crois. (nooooooooes! ;_______; )
Couleur de peau : mate.
Couleur des yeux : noisette
Couleur des cheveux : bruns
Droitier ou gaucher ? droitière.
En ce moment, vous portez : Short en jean et petit haut rayé
Tatouages/piercings ? négatif chef!

Fumeur : Jamais (quoi que devant le lycée que tu le sois ou pas tu fume quand même)
Buveur : (...Quoi.) Comme je suis un ange c'est quand ma mère m'autorise. 'w'
Autre mauvaise(s) habitude : Se ronger les ongles et manger la peau autour ça compte?

Phobies/peurs : Les eglises (oui bah quoi? é_è) et les poissons (quoi encore?)
Sport pratiqué : La danse, classique et moderne. Mais je précise que j'ai commencé cette année!
Top 3 des lieux à visiter : JAPON (JAPON JAPON), Russie, USA.
Musique pratiqué/instrument : Le piano même si je suis en pose depuis... presque deux ans. J'essaye de reprendre je le jure! ;___;
Bosseur ou glandeur dans l'âme : hum. Le travail et moi on s'apprécie pas.
Matière préférée au collège/lycée : Le japonais bien sûr.
Matière détestée : J'aurais bien dis les maths mais j'en ai plus avec la réforme donc, l'espagnol.
Premier job/travail : Serveuse en soirée. plz quoi!
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Janaina. ah? vous aussi?

Que voulez-vous faire plus tard ? heu... on verra?
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Psychologue pour chat... 8D
Fleur préférée : la bruyère.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : ... mon ordinateur? (oui non je suis une fille indigne je sais pas)
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Hier.
Votre dernier coup de pute : Alors là? Aucune idée. Je sais juste qu'hier on m'a haït parce que j'avais pas cours à part le théâtre. (d'ailleurs cette pièce était pourrie. je radote oui)

Relation avec vos parents : Avec mon père bonne même si j'ai très souvent envie de le tuer et que je le traite de con quand il est pas là (donc très souvent) et avec ma mère bonne aussi, mais elle est très lunatique alors y a des jours... pas si bonne.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Jusqu'à mes Huit ans, je pouvais pas le voir (de 7 à 8 ) et après... je sais pas je l'ai aimé. Faut dire qu'il a 30 ans aussi.
L'ambiance familiale en général : Bah comme au quotidien je vis qu'avec ma mère on va dire bonne avec des hauts et des bas.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Jamais.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Les deux que je vois demain et puis y a ma cousine et puis F. et puis Au. et puis voilà je crois.
Votre dernier texto envoyé parle de : C'est quand que ti viens me chercher?
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Mon père à cause du décalage horaire.
Fond d'écran actuel : SAAAAABOOOOOOOOO! ♥ (et puis y a Ace aussi dessus!)

Célibataire/en couple/c'est compliqué : celib'. J'aurais jamais que des fantasmes. (oui parce que voyez-vous y en a un qui est mort et puis l'autre qui existe pas et qu'on a pas revu vivant encore!! ;______; ) Enfin, je pourrais aussi dire marié (et sans "e" parce que c'est moi le mâle dans l'histoire 8D )
Orientation sexuelle : Vraisemblablement hétéro.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? ... *bouhou* j'ai même jamais été amoureuse alors...
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Ah. c'est Au. mais ... heu. c'était un accident 8D

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : L'écriture. (on aura compris que le mort c'est Baudelaire en fait)
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Vous me prendriez pour une folle (si c'est pas déjà le cas)
Les futurs prénoms de vos enfants : Pour des filles: Remie et Meryl. Pour des garçon: Camille et Jarod.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Beaucoup. Là tout de suite j'ai en tête: Jeff Buckley, The Strokes, The Cure, The Naked and Famous, Carlinhos Brown, João Gilberto, Gilberto Gil, Jorge Ben...
Dernière chanson écoutée : Hearts Flush- Midnight crew (Homestuck)
Chanson préférée du moment : Under cover of darkness - The Strokes.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Hallelujah - Jeff Buckley
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Lover, you should've come over - Jeff Buckley

Film préféré : Ratatouille bien sûr! Et puis Rio et puis... Le Royaume des Chats (et puis merde si c'est que des dessins animés)
Dernier film vu au cinéma : Je sais même pas c'est quand la dernière fois que je suis allée au ciné!
Top 10 séries préférées : Adventure Time, Doctor Who, The Powerpuff Girls, Dexter's Laboratory (et puis si on part dans les Anime ça fait beaucoup mais j'ai besoin de cité One Piece dans le tas) (oui je regarde pas vraiment la télé en fait)
Acteur(s) de prédilection : Dustin Hoffman (c'est sa tête) et puis Jonnhy Depp et puis quelques autres.
Film a conseiller : Ratatouille bien sûr! 8D
Livre préféré : (je suis une L qui ne lis pas) J'ai bien aimé "Loverboy" de Muñoz ou "Le Vieux qui lisait des romans d'amour" de Sepulveda.
Dernier livre terminé/actuel : Andromaque de Racine 8D
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Julien Sorel "Le Rouge et le Noir" Stendhal.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : "Et sinon Linguini vous aimez les animaux? [...] Chien, chat, cochon d'inde, souris blanche... RAT?" "-Vous avez eu un rat apprivoisé! -Non. -Vous avez travaillez dans un laboratoire! -Non. - Je sais pas.... vous habitez dans un trou à rat peut-être?! -Non pas du tout pas du tout! -Je suis sûr que vous connaissez un rat, y en a partout ... ça grouille... -Ca grouille, ça mouille, c'est la fête à la grenouille taratata taratatouille ... hé pourquoi on appelle ça comme ça? La ratatouille! C'est un ragoût de légume c'est ça? Je sais pas quand on nomme un plat autant lui donné un nom appétissant... Ratatouille c'est pas du tout appétissant ça fait pensé à un rat... écrabouillé! - Je regrette, il ne reste plus une seule goutte, de vin." (oui je connais par cœur!)
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Les trente dernière page de "Le roi se meurt" de Ionesco m'ont littéralement époustouflée!
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Saboooo et puis Crocodile et puis Barbe Blanche (One Piece), et puis Peeta (Hunger Games), et puis Rory et Martha (Doctor Who), et puis Rock Lee (Naruto) 8D et puis je sais pas, plein!

AND RANDOM FACT : Le bœuf, le goût d'être ensemble! *smile* cette pub m'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:50

Prénom: Dimitri
Surnom(s): irl? Aucun x). à part parfois "Jean-Patrick", délire avec un pote de classe. In forum: Tonton, Sarky x).
Age & date de naissance: 17 avril 1992
Signe astrologique: Bélier FTW!
Lieu de naissance: Etterbeek, c'est dans la région de Bruxelles xo/
études/profession: J'ai voulu tenter un bachelier dans les arts graphiques, mais après coup, je vais retourner dans mon domaine: les math, qui me serviront à quoi? À faire prof de math! *va se faire haïr* xD

Taille: J'ai été mesuré plusieurs fois par divers gens de la médecine et il semble qu'ils savent pas se décider entre 173 et 174 centimètres.
Couleur de peau: Rrrrrrooose What a Face Ou blanche, vu comment j'suis pas bronzé 8D
Couleur des yeux: Marron aux reflets olive à la lumière 8D
Couleur des cheveux: Marron foncé 8D
Droitier ou gaucher? Les deux, j'aime les threesome parfois! ... Euh, j'voulais dire, droitier x).
En ce moment, vous portez: Le sort du monde sur mes épaules! Euh... une blouse noire, un jean x). J'suis pas vraiment marque et j'm'habille de façon simple 8D. J'ai pas de style particulier.
Tatouages/piercings? Aucun, j'suis pas fan de ces trucs là, du moins sur mon propre corps.

Fumeur: Jamais essayé, et je compte pas changer ce succès.
Buveur: Lors des occasions, mais j'me suis encore que très rarement saoulé x).
Autre mauvaise habitude: euh... Je me mord la peau des lèvres -w-? Mais j'm'en débarrasse petit à petit, j'le fais quasi plus now x).

Phobies/peurs: Peur du vide, ou plutôt le fait de ressentir une énorme insécurité 8D. Je peux pas m'empêcher de paranoniser sur le fait que j'vais tomber, qu'on va me pousser, que j'vais pas tenir pied et valdinguer de l'autre côté de la rembarde, etc. 8D
Sport pratiqué: dactylographie extrême! Euh... aucun x).
Top 3 des lieux à visiter: Gné? Vous parlez de vacances? j'en ai quasi jamais eu et la seule vraie vacance que j'ai eu j'en ressors bourrés de mauvais souvenirs donc xD.
Musique pratiqué/instrument: Aucun ~
Bosseur ou glandeur dans l'âme: Ca dépend pour quoi. Genre pour les math j'peux vous faire ça vite alors que certains trucs, euh...
Matière préférée au collège/lycée: Math What a Face et Français.
Matière détestée: Détestée est un mauvais mot mais je suis pas fort en Histoire: j'ai un mal fou à retenir les dates et l'ordre des événements -w-
Premier job/travail: J'en ai pas encore eu, j'compte essayer d'en avoir un cette année -w-.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir: Euh... vous voulez dire: "si jamais votre père/mère a hésité sur un prénom?" euh, nan, aucun, ça a été Dimitri direct j'pense x).

Que voulez-vous faire plus tard ? Prof de math What a Face
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Informaticien/Infographe -w-
Fleur préférée: J'en ai pas spécialement, je pense que pour chaque occasion/situation, une fleur adaptée convient bien.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu: Euh... bof, j'ai jamais eu de cadeaux particuliers donc... J'dirais mon portable alors x). Cadeau pour avoir empoché le bac comme on dit en France.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide: Ça arrive tellement souvent...
Votre dernier coup de pute: Que j'ai fais moi envers quelqu'un? J'en ai jamais fait, j'ai trop de fierté pour me rabaisser à ça. Si j'en ai subit un? Ça remonte à novembre x).

Relation avec vos parents: Ma mère, j'veux plus la voir What a Face. Mon père, relation normale x).
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s): Mon Lil'Bro is da best 8D. A deux on forme la meilleure équipe 8D
L'ambiance familiale en général: Ca gueule souvent, car ma belle mère et mon beau frère ont pour habitude de parler à voix très haute xD. Sinan rien de particulier, ça bouge, ça parle, etc.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à: euh... Je comprends pas la question et de toute manière, j'en ai jamais rencontré tout court xD.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre: Euh, irl, à part mon père et mon ptit frère, rien de particulier.
Votre dernier texto envoyé parle de: euh, je sais plus, j'envoie des sms une fois par semestre xD.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de...:Personne a mon numéro, donc surement d'un service à la con ou d'un mec qui s'est gouré de numéro.
Fond d'écran actuel: Spatial, go voir le sujet des fonds d'écran.

Célibataire/en coupleMarié avec moi-même! ¨sbaff*. Bon, plus sérieusement, harem. ... Bon d'accord, célib -w-
Orientation sexuelle: hétéro
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage? Une seule ex.
La dernière fois qu'on vous a embrassé: en aout.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un: Les yeux, le regard. Après, ça dépend de la personne.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite? ... p-ê par en couple, mais irl, j'aimerais être avec Crycry -w-
Les futurs prénoms de vos enfants: J'ai pas la tête à penser à ce genre de futur -o-

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s): J'en ai pas vraiment, j'écoute des chansons que j'aime, peu importe l'artiste.
Dernière chanson écoutée: https://www.youtube.com/watch?v=2WtDBojw868
Chanson préférée du moment: Voir ci-dessus -w-
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un: "Fly me to the moon", qui représente "tout" pour une amie qui me l'a fait découvrir et à qui je tiens énormément.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement: Cherish - Ai Otsuka, Tears of an Angel - RayanDan, Yakusoku - TV version de IdolM@ster.

Film préféré: aucun en particulier, même si j'suis fan du Seigneur des Anneaux et de la trilogie Pirates des Caraïbes.
Dernier film vu au cinéma: Harry Potter le dernier si j'me trompe pas.
Top 10 séries préférées: J'regarde plus vraiment de séries, mais avant, j'avais: Experts Miami, Dr House, New York Unité spéciale, Monk, euh... et une autre série dont j'ai zappé le nom. Cold Case? je sais plus trop.
Acteur(s) de prédilection: Pareil que chanson, j'accorde autant d'importance à un acteur qu'à la paire de chaussette que je décide de porter le matin.
Film a conseiller: ~
Livre préféré: Malpertuis de Jean Ré et "Je voudrai que quelqu'un m'attende quelque part", de... Anna Gavalda (merci Crycry -w-)
Dernier livre terminé/actuel: Le Colonel Chabert de Balzac. Là je lis Enfance de Nathalie Sarraute.
Personnage(s) de bouquin préféré(s): Dans "Je voudrai que..." qui est un recueil de nouvelles, y a une infirmière qui après s'être faite violée par deux mecs se décide de les anesthésier, de leur couper les boules et de les recoller à leur gorge. Epic. Y a aussi un mec un peu ivrogne qui parle à une paire de seins dans une autre des nouvelles xD.

Réplique (film/sérié/livre) préférée: Euh...
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu: Je sais plus.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu?Aucun en particulier.


AND RANDOM FACT: Nom d'une mouerf à la mouerfatouille mouerfante!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:54

je le fais juste parce que. voula, je dois vous devoiler mon identitée .

Prénom : Lucas, margarito sanches. (mais on m'appel plus margy)
Surnom(s) : Thiten, Porn (pour le côté nympho), Et toi avec ta crête.
Age & date de naissance : 15 aout 93
Signe astrologique : Canapé
Lieu de naissance : Sur un table d'operation, cordon autour du cou. like a boss j'étais bleu.
études/profession : Etude en infographie + mon pére étant une grande star, je bouge beaucoup donc pas trop d'étude fixe

Taille : 176 cm
Couleur de peau : blanche, très.
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : brune
Droitier ou gaucher ? gaucher
En ce moment, vous portez : un jean troué avec un t-shirt marqué "Hallelujah"
Tatouages/piercings ? labret centré, les oreilles. Un tatouage sur le bras droit

Fumeur : très. mon chat sent la clope.
Buveur : non.
Autre mauvaise(s) habitude : spifer ma crête, et regarder l'horizon en mode " mon dieu, c'était donc vrai"

Phobies/peurs : peur des canapés verts (traumatisme dans l'enfance) j'ai peur de malik aussi. trop grand lui.
Sport pratiqué : foot, basket et - je sais pas si on peut dire que c'est un sport mais - demonter les meubles.
Top 3 des lieux à visiter : ma chambre. mon lit....devinez le dernier.
Musique pratiqué/instrument : guitare, basse et batterie. mutifonction i'm.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : What a Face serieux. j'ai retapé.
Matière préférée au collège/lycée : musique, parce que j'aime les flutes What a Face
Matière détestée : musique, parce que je deteste le chant D:
Premier job/travail : hôpital psychiatrique de ma mère
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : mother voulait m'appeler Sarah si j'avais eu des boobs.

Que voulez-vous faire plus tard ? vivre sur une plage, entouré de meuf qui reciterait mon nom en italien.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... fromager
Fleur préférée : les fleurs en plastique de chez babou.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : un pygama a mes 5 ans
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : là. mon orteil gauche, il semble deconner.
Votre dernier coup de pute : mon ex

Relation avec vos parents : je les aime. on est une famille de mormon donc bon. /porte
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : no me gusta ma soeur jumelle. les 5 autres ça va
L'ambiance familiale en général : je sais pas, je bouffe pas avec eux.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : lol. un ancien plan cul et en mec, euh. pareil ?
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : MargarytaAntoniaJosepémaclassedecassocialmyfemme.
Votre dernier texto envoyé parle de : d'une embrouille
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : bestah.
Fond d'écran actuel : pc, c'est mwa.

Célibataire/en couple: Lol. euh. couple mais libre.
Orientation sexuelle : What a Face ♥️
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? What a Face² c'est des exs quand on se rappele pas des prenoms ?
La dernière fois qu'on vous a embrassé : tout à l'heure. une meuf dans la rue. comme ça.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : ce qui est attirant.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? mon chat, mais il est à deux metres et il dort ce connard.
Les futurs prénoms de vos enfants : Alice & Gilbert & Artémis ( no fake) je voulais malik mais...depuis que je le connais...

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : moi, dans la douche.
Dernière chanson écoutée : Hallelujah
Chanson préférée du moment : Blue lips, blue veine
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : soulmate de natacha bedingfield ou Russian de Sting
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Russian- Sting. What if - safetysuit.

Film préféré : Girl interrupted (j'voulais fouttre twilight pour baila mais nan)
Dernier film vu au cinéma : oula. Un film de boule j'crois.
Top 10 séries préférées : http://spectacle.excite.fr/les-oscars-du-x-2010-N7558.html vous trouverez tout là
Acteur(s) de prédilection : j'sais pas, je comprends pas grand chose au gemissement.
Film a conseiller : La chûte. ( film hitlerien)
Livre préféré : tout ce qui touche à Rimbaud.
Dernier livre terminé/actuel : j'ai lu un truc lesbien l'autre jour. merde, forget.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : ARTEMIS FOWL *va rajouter artemis dans ses enfants*

Réplique (film/sérié/livre) préférée : J'ai un serpent dans ma botte. C'est extra-horde-inaire.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : azy. The L word et Queer as folk.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Gilles de Raie. Il avait tout compris.

AND RANDOM FACT : i love you all.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:09

    Prénom : Mélanie
    Surnom(s) : Lanimé, Laminé, Nane, Mémé, Mon Âne, Maman Têtard Violet, La Violet, etc XDDDDD
    Age & date de naissance : 16 - 17 Février 1996
    Signe astrologique : Verseau
    Lieu de naissance : Dunkerque
    études/profession : Lycéenne

    Taille : Plus de 1m65 X)
    Couleur de peau : Blanche '-' Enfin, normale quoi XD
    Couleur des yeux : Heu ... Bleu-Vert / Bleu-Gris / Bleu. Enfin dépend des moments de la journée ~
    Couleur des cheveux : Chocolat owo
    Droitier ou gaucher ? Droitière
    En ce moment, vous portez : Un jean, un t-shirt, un polaire, heu ... Le reste vous regarde pas >////<
    Tatouages/piercings ? Nop ~

    Fumeur : Aucunement D8
    Buveur : (...Quoi.) Heu ... Un peu ... Un verre de bière? 8D
    Autre mauvaise(s) habitude : Hum ... Je sais pas ... Hein Ash' /o

    Phobies/peurs : Peur de l'orage, du noir, des araignées, des forêts et de pleins d'autres trucs >>
    Sport pratiqué : Course d'orientation //MUR//
    Top 3 des lieux à visiter : Tokyo!! Le Maid Café de Joy °^° Et ... Le quartier de Ash' 8DDDDD
    Musique pratiqué/instrument : J'ai fais du solfège et de la clarinette ~
    Bosseur ou glandeur dans l'âme : Les deux XDDDD
    Matière préférée au collège/lycée : SVT QUAND ON DISEQUE LES SOURIS X)
    Matière détestée : La SES D8
    Premier job/travail : Aucun '-'
    Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Aucun XDDD

    Que voulez-vous faire plus tard ? Infographiste /o
    Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Cuisinière ou Vétérinaire
    Fleur préférée : La lys owo
    Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Trois personnes que j'arrête pas de parler sur Skype Razz
    La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Ce midi en chantant et dansant dans le parc XDDD
    Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) AUCUN OO

    Relation avec vos parents : J'ai plus de père et celle avec ma mère est plutôt bonne ~
    Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : J'aime et déteste ma soeur en même temps >>
    L'ambiance familiale en général : Heu ... Bonne ... En générale '-'

    Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : A la maternelle owo
    Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Loulou *pas son vrai nom 8D*
    Votre dernier texto envoyé parle de : Vacance ~
    Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Soit c'est mon ami d'un forum, un sudiste, soit avec beaucoup de chance mon ami d'enfance XD
    Fond d'écran actuel : LUFFY **

    Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire >>
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle '^'
    Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Nop >>
    La dernière fois qu'on vous a embrassé : Jamais ...

    Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Son caractère
    Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Pleins de gens °^°
    Les futurs prénoms de vos enfants : Ace ou Leïla /o

    Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Dir en Grey ou Ayabie
    Dernière chanson écoutée : Hum ... Joy qui chante XDDDDD
    Chanson préférée du moment : When we stand together ~
    Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Anime Dance Party!
    Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Sya My Love

    Film préféré : One Piece - Strong World /o
    Dernier film vu au cinéma : The Grey
    Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) One Piece - Strong World
    Arrietty, la chapardeuse
    One piece - L'île secrète du Baron Omatsuri
    Coeur d'Encre
    Pirate des Caraïbes
    Sherlock Holmes
    Benjamin Gates
    Police Académie
    L'Age de Glace
    Rush Hour
    Acteur(s) de prédilection : Johnny Deep
    Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) Avatar - The Last Renember
    Livre préféré : La Guerre Des Clans
    Dernier livre terminé/actuel : Des fleurs pour Algernon
    personnage(s) de bouquin préféré(s) : ACE /o

    Réplique (film/sérié/livre) préférée : "C'est Ma cacahuète" ou "Oh! Une cacahuète!"
    Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Djin
    Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante) LUFFY /o


    AND RANDOM FACT : (de préférence bizarre et complètement inutile) JE VOUS AIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:14

Prénom : Camille
Surnom(s) : ... Cam ..?
Age & date de naissance : 15ans, 16 Juillet.
Signe astrologique : Cancer
Lieu de naissance : Paris
études/profession : Lycée

Taille : ... 157 cm..
Couleur de peau : Mate.
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Idem
Droitier ou gaucher ? Ambidextre
En ce moment, vous portez : Une robe rouge... Et des chaussettes hautes blanches.
Tatouages/piercings ? Non.

Fumeur : Non
Buveur : Non plus
Autre mauvaise(s) habitude : ... Chante à tue tête à tout va ..?

Phobies/peurs : ... Bonne question.
Sport pratiqué : ... Le geeking intensif !
Top 3 des lieux à visiter : Oma-san, pour le thon, Tokyo, pour Akihabara, et... Je sais pas...
Musique pratiqué/instrument : Cordes vocales
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Les deux o/
Matière préférée au collège/lycée : Chimie !
Matière détestée : Les profs comptent comme une matière..?
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Sarah

Que voulez-vous faire plus tard ? : Ingénieur chimiste !
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... : Chimiste fou
Fleur préférée : la Lactuca perennis bleu !
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Mon tout premier cosplay ! (ce fut Megurine Luka, Vocaloid)
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Quand... J'ai chanté dans la rue comme un ***
Votre dernier coup de pute : J'ai forcé Ash à manger une chips à la banane ! 8D

Relation avec vos parents : Superbe !
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Normale... Mais très bonne !
L'ambiance familiale en général : Amicale

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : En Cp !
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Mon grand-frère et ma Alex !
Votre dernier texto envoyé fut : Un RP yaoi !
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Cyon~
Fond d'écran actuel : Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Mini_181955893351

Célibataire/en couple : Célibataire
Orientation sexuelle : N'importe !
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? 3 exs...
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Y a ... 4-5 mois ?

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Son humour...
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Aucune idée o.o
Les futurs prénoms de vos enfants : Sais pas non plus o.o

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : VOCALOID !
Dernière chanson écoutée : Acute - Hatsune, Luka, Kaito
Chanson préférée du moment : Butterfly on your right Shoulder - Kagamine Rin,Len
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Discothèque - Mizuki Nana
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Aucune.

Film préféré : Cloverfield
Dernier film vu au cinéma : Fast and Furius 5
Top 5 séries préférées :
  • Dr House

  • Dexter

  • NCIS

  • BONES

  • Lost

Acteur(s) de prédilection : Connais pas les noms d'acteur...
Film a conseiller : Cloverfield .. x)
Livre préféré : La Confusion des Sentiments - Stefan Zweig
Dernier livre terminé/actuel : Cellulaire - Stephan King
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Sais pas...

Réplique (film/sérié/livre) préférée : "Rien ne se forme, Rien ne se crée, Tout se transforme" - A. Lavoisier
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Un épisode que j'ai oublié de Dr House...
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Gregory House !

AND RANDOM FACT : J'aime les manga et les yaoi/Hentai/yuri ! Yataa o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:58

Prénom : Marion
Surnom(s) : pute, prostipute, putasse des bois, dindon, bibiche, caca mou, caca, morue, grosse truie, ma poule, gros nichons, Ma', sale sale, Pierre, Steve. C'est très varié, folklo et ça change tout les jours que dieu fait.
Age & date de naissance : 19 ans, 15 mars 1993.
Signe astrologique : poisson. JE SUIS UN THON.
Lieu de naissance : toulon
études/profession :arts plastiques.

Taille : 1m65, par là, je sais pas, je ne me suis pas mesurée depuis très très longtemps.
Couleur de peau : blanche, mais merci le côté rital de papa, je bronze facilement en été.
Couleur des yeux : marron, ambre au soleil. je suis trop une mary-sue.
Couleur des cheveux : blond praline
Droitier ou gaucher ? droitier. CHOISIS TON CAMP.
En ce moment, vous portez : débardeur gris, chemise en jean et culotte komèm.
Tatouages/piercings ? tatouage prévu un jour quand j'aurai des sous et le temps, et un trou à chaque oreille, la base.

Fumeur : à la limite de la toxicomanie.
Buveur : pilier de bar !!!!!
Autre mauvaise(s) habitude : je met mes doigts dans le nez en public, j'ai des tics de langage insupportables qui donne envie à chacun de mes interlocuteurs de me tabasser, je me tripote souvent les nichons. On me reproche de trop fumer. J'arrive systématiquement en retard, aussi.

Phobies/peurs : LES ARAIGNÉES. LE VIDE. LES POULES
Sport pratiqué : actuellement, aucun, mais j'ai fait de la natation, de la danse classique, du tennis, du badminton et du judo dans ma folle jeunesse. Trois jours d'aïkido aussi, lol.
Top 3 des lieux à visiter : LONDRES, MOSCOU, ROME. POUDLARD ET AGRABAH. je veux y aller. pourquoi seulement trois.
Musique pratiqué/instrument : j'ai une guitare, mais je l'ai lâchement abandonnée. J'ai fait du piano et de la flûte au collège aussi, comme tout le monde, mais j'étais une véritable bouse mdr
Bosseur ou glandeur dans l'âme : grosse glandeuse doublée d'une sale opportuniste, en plus. la vie fait parfois bien les choses.
Matière préférée au collège/lycée : littérature, les matières un peu inutiles comme l'ECJS.
Matière détestée : maths, philo ( je fais caca sur Rousseau et Socrate, au fait )
Premier job/travail : baby-sitter mdr.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : irma quoi. Ma maman aurait voulu m'appeler Armand si j'avais été un garçon ( et soudainement, je regrette de pas avoir de bite - quand je suis obligée de trouver un buisson pour faire pipi aussi ) ( quoi, je trouve le prénom armand super chaud patate ! ) ( ah, toutes les petites gazelles que j'aurai pu serrer rrrr )

Que voulez-vous faire plus tard ? LE BIEN AUTOUR DE MOI, JEAN-PIERRE. ( merci la référence pourrie quoi )
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... voleuse. comme aladdin.
Fleur préférée : J'hésite entre pissenlit et coquelicot. j'aime bien les fleurs inutiles.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu :une lettre de poudlard faite par ma chère soeur pour mes 18ans ahahahah.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : ce matin, en jetant ma cuillère à la poubelle au lieu du pot de yaourt.
Votre dernier coup de pute : je suis gentille, moi.

Relation avec vos parents : ça va, ça vient. je m'entend super bien avec ma reum, et un peu moins avec mon daron, mais tout va bien, je n'ai encore jamais claqué la porte de ma maison en criant " JE ME CASSE PERSONNE NE ME COMPREND OK !!!".
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : LA MÊME WALLAH !!! globalement on s'entend très bien, le problème est-il qu'on ne se voit et se contacte que très rarement.
L'ambiance familiale en général : ça dépend des jours ? bah, comme on se voit très rarement depuis que j'ai mon chez moi à moi, on essaye de faire en sorte que tout se passe bien quand on se retrouve. Et on mange des pizzas. Je crois que ça ressemble au bonheur.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : maternelle et lycée.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : ALADDIN.
Votre dernier texto envoyé parle de : ... DU CONCERT DE BRIGITTE.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : soit L., soit O., soit C. Ou un pote déchiré. Ou mon voisin qui me harcèle. encore.
Fond d'écran actuel : un dessin de bites bleues fait par une amie.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : LIBERTINE LOL. Non célibataire mdrr lé koupl c nul.
Orientation sexuelle : j'aime les poils, les slips kangourou blancs, la sueur virile qui sent bien le chameau. Bref, hétérosexuelle. Je ne m'intéresse aux filles que pour leur corps ( et leurs fringues ).
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? je sais pas si on peut appeler ça des exs, en fait. A partir de quand et de quoi n'est-on plus une fille ou un garçon sage ??
La dernière fois qu'on vous a embrassé : hier soir.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : ses clavicules, la ligne de son cou. Et puis après, ses cheveux et ses mains. Après, je fonctionne au feeling, charme blah. je suis plus attirée par les détails que la globalité, en fait.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ?O., A. ET UNE PINTE DE LEFFE.
Les futurs prénoms de vos enfants : je veux pas d'enfant, je veux un furet. Je l'appellerai Platon.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Serge Gainsbourg. C'est l'homme de ma vie, j'ai beau adorer des tas d'autres groupes et chanteurs, il n'y a que ses chansons et son personnage, l'homme derrière aussi, qui me fascine autant. C'est une véritable obsession.
Dernière chanson écoutée : luv sic part 2 de shing02.
Chanson préférée du moment : krazy krush de ms. dynamite.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : fuck nicole des teenagers. surtout des souvenirs.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : where is my mind des pixies, elle me touche plus qu'elle ne me fait pleurer, je pleure rarement sur des chansons.

Film préféré : pffff. euh. j'en ai trop qui me vienne en tête, alors je vais répondre un truc bâteau " ALADDIN ". voilà.
Top 10 séries préférées : DARIA. ADVENTURE TIME. SOUTH PARK. FRIENDS. SCRUBS. THAT'S 70'S SHOW. QUEER AS FOLK.
Acteur(s) de prédilection : LOUIS GARREL, PATRICK DEWAERE, BRIGITTE BARDOT. euh. je 'en ai pas vraiment, en fait.
Film à conseiller : breakfast on pluto, et en vo plz, la vf pue tellement de la moule. et puis "Romance X" bordel de merde, ce film est ahsjjdhd. Interdit au moins de 18 ans, ceci dit.
Livre préféré : comme j'en ai trop pour tous les citer, je vais répondre un truc bateau : LE PETIT PRINCE.
Dernier livre terminé/actuel : ouragan de laurent gaudé.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : le petit prince. j'aime bien antigone, aussi, et globalement les personnages de tragédie grecque.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : « et tu m'as pas encore vue pisser debout ! » mpffrrrt. ( non mais là aussi j'en ai trop, je peux pas toutes les citer takru)
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : le petit prince.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? LE PETIT PRINCE. je crois que je suis amoureuse de lui. Non sérieusement, j'ai légèrement l'air d'avoir dix ans d'âge mental mais pfff, le petit prince fut ma première lecture, et le premier bouquin/personnage sur lequel j'ai chialé et chiale toujours autant en le lisant. LA SCÈNE FINALE PLS. LE RENARD PLS.

AND RANDOM FACT : je fais une fixation sur mes nichons, sur les chansons des années yéyés, les têtes touffues, les blousons en cuir et l'odeur de la colle. voilà voilà.


Dernière édition par Mohsen Ljubomir le Ven 11 Jan - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:32

Aelys E. O'Brien a écrit:
Que voulez-vous faire plus tard ? Le bien autour de moi Jean Pierre. (référence merci)

Citation :
Que voulez-vous faire plus tard ? LE BIEN AUTOUR DE MOI, JEAN-PIERRE. ( merci la référence pourrie quoi )
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 1148802291
Wouh, ON A LES MÊMES RÉFÉRENCES QUI CRAIGNENT, HIGH FIVE.
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:09

Merci Helmut Fritz pour avoir spammer notre cerveau, quoi. Tope là.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:39

Prénom : Jérémy
Surnom(s) : Jéjé, Djé Jérem, le moche.
Age & date de naissance : J'ai 18 ans et j'en aurai 19 le 31 juillet (2012-19 = 1993, magique les maths =D )
Signe astrologique : Lion
Lieu de naissance : Château Thierry
études/profession : Beuuuh... j'ai fais un bac STG en comptabilité, ensuite j'ai enchainé sur une 1ère année de japonais à la fac que j'ai totalement raté (sécher les cours pour soucis perso ça aide franchement pas) et pour l'année prochaine j'envisage de faire un CAP café brasserie pour devenir serveur OYEAH !

Taille : hum... 1m65 un truc du genre
Couleur de peau : Blanche
Couleur des yeux : marron foncé (presque noirs par moment)
Couleur des cheveux : J'aurai envie de dire noir également ^^
Droitier ou gaucher ? Ca dépend pour quoi Droitier
En ce moment, vous portez : Un boxer (faut dire qu'il est minuit 53 et que je suis dans mon lit TT)
Tatouages/piercings ? Aucuns

Fumeur : Bien obligé à cause de tous ces ****** qui fûment autour de moi -_-"
Buveur : (...Quoi.) Panaché et sprite TT (j'aime pas l'alcool >.< ! )
Autre mauvaise(s) habitude : Hum, y'a rien qui me vient là :s

Phobies/peurs : Peur des animaux dangereux et particulièrement repoussant : serpent, areignées, ce genre de truc. Et sinon j'ai affreusement peur du vide (en 1ère je suis monter à 1m30 du mur d'escalade je me pissait dessus et j'ai mis 40 minutes pour redescendre tellement j'étais québlo XD )
Sport pratiqué : NON ACE CE N'EST PAS UN SPORT !
Top 3 des lieux à visiter : La chambre du grand Pope, Kyoto et ma tête (c'est tellement le bordel là dedans ça doit valoir le détour)
Musique pratiqué/instrument : je sais allumer mon synthé et appuyer sur plein de touche au hasard TT
Bosseur ou glandeur dans l'âme : ===> A eu son bac avec mention mario-kart.
Matière préférée au collège/lycée : Gestion ===> Faut bien un cours pour jouer au pc/DS/PSP TT
Matière détestée : Philo..
Premier job/travail : Rien pour le moment :s
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Beuuh je sais pas, je vais mettre mon second prénom ça devrait faire l'affaire... ==> Fabien

Que voulez-vous faire plus tard ? Si possible... RIEN glander toute ma vie, manger de la barbe à papa et me rouler dans l'herbe sous un cerisier.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Cosmonaute puis Comptable /PAN/
Fleur préférée : Viorne Obier (marquez fleurs boule de neige dans google vous verrez c'est quoi ^^)
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Je sais plus
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : A l'instant
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) J'ai fais croire à une pote que ses lunettes étaient sales pour qu'elle les enlève et que je puisse lui mettre un coup de cahier dans la face XD. (Elle le méritait >.< ! )

Relation avec vos parents : Je les aimes bien quand ils sont gentils et qu'il me parle pas trop TT
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Bof, Un que j'aime bien, l'autre pour lequel j'ai pris un ticket pour être le premier à pisser sur son cadavre quand il sera douillé.
L'ambiance familiale en général : No comment.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Maternelle.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Bill Gates
Votre dernier texto envoyé parle de : Télécharger des musiques pour l'anniv d'une amie.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... :Un(e) ami(e) à moi qui dort pas.
Fond d'écran actuel : http://images4.fanpop.com/image/photos/20400000/sora-and-haruka-yosuga-no-sora-20474325-1600-1200.jpg

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire...^^
Orientation sexuelle : Si j'étais une femme, je serai Lesbienne (Hétéro ffs)
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Alors... en primaire ça compte pas, une relation de 1 jour ça compte pas (ralation pas plan cul TT, je me suis fais jetter le lendemain. Oui c'est triste je sais XD )... bon bah une alors.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Je sais plus.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Regard, voix, caractère, style vestimentaire, poitrine roooh ça va hein !
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Joy
Les futurs prénoms de vos enfants : 'don't know..

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Sur le coup je dirais Kyo
Dernière chanson écoutée : Chaques secondes-Kyo (avant que mon mp3 se coupe au bout de 17 sec de chanson TT )
Chanson préférée du moment : https://www.youtube.com/watch?v=gPeJBn_QFQM&feature=related
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : https://www.youtube.com/watch?v=o3dJL2jrLyg
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : https://www.youtube.com/watch?v=gPeJBn_QFQM&feature=related / https://www.youtube.com/watch?v=o3dJL2jrLyg

Film préféré : Dur :s ... je dirais Wayne's World 2, juste devant La cité de la peur ^^
Dernier film vu au cinéma : Harry potter et les reliques de la mort (partie 1) je crois... (Ce film est une abération, UNE HONTE !!! FAILLE SCENARISTIQUE ENORME QUAND CA ENCHAINE SUR LA 2EME PARTIE, IL L'A EU OU SON ***AIN DE MIROIR MAGIQUE HEIN ??? TT) hum ...
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) How I met your mother (BARNEEEY), Supernatural, Kaamelott, South Park, Les Simpsons... J'en ai pas d'autre en tête pour le moment.
Acteur(s) de prédilection : Cameron Diaz
Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) Wayne's World 2.
Livre préféré : Pas spécialement mon préféré mais il m'a beaucoup marqué : Le petit prince.
Dernier livre terminé/actuel : La danseuse d'Izu.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Severus Rogue.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : THIS IS, SPARTAAAAAAAAAAAAAA ! (je n'ai jamais vu le film, mais cette réplique envoie. Ou alors.. *voix rauque* ==> "Invocatrice Gaïa, vous êtes bannie à vie d'horizon 1.1!! BOUUUAHAHAHAAAA!!!!"
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Harry potter et les reliques de la mort...(Again...) Faut dire avant même de voir le film je savais que ça serai une bouse... QUAND ON A LIT CE TORCHON ON NE PEUT QUE S'ATTENDRE AU PIRE ! (un scénario à peu près constructif sur les 15-20 premiers chapitres, avec une progression lente qui colle parfaitement au contenu, et puis d'un coup, "bon les mec en fait y'a bientôt plus de place alors, ben vous allez prendre tout le reste le mixer pour un faire un condensé super speed, super pas cohérent et ça va le faire ok? ===> NAAAAAAAN ! -_-")
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante)
Trop dur pour moi >.<

AND RANDOM FACT : (de préférence bizarre et complètement inutile)Grèbe : un oiseau palmipède au plumage blanc argenté.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:12

Je m'ennuiiiiie et le test est cool. (en fait j'ai annulé mes plans pour TRAVAILLER à la base.)(je suis ridicule.).


Prénom : Kim.
Surnom(s) : Oulah. Alors. J'ai toujours eu des trucs bizarres genre Kinder, Kimouille parfois (avec ses variantes Kikimouille, merci Kath), Kimi, Kirikou (mais ça c'est rare. Encore heureux.), Flammèche (oui wtf.), j'ai aussi Chaton (oui je trouve ça POAERUHXNOEUIE?IUER), et Goudou.
Age & date de naissance : 15 aaaaaaaaaaaaaans, 17/08/1996.
Signe astrologique : LION RAWR.
Lieu de naissance : Pau.
études/profession : Actuellement en seconde. (future première LLLL.)(si je déconne pas.)(nan en fait je vais retape.).

Taille : 1M80 What a Face. nan je rigole. 1m62 et demi. JE TIENS AU ET DEMI.
Couleur de peau : Bah euh. Beige ?
Couleur des yeux : Marroooons. Et moi j'ai pas de trucs cool dedans genre ils sont jaunes ou presque verts au soleil. Non non. Marrons. Marrons caca.
Couleur des cheveux : Marrons rouges violets oranges, un truc bizarre.
Droitier ou gaucher ? Droitière maladroite.
En ce moment, vous portez : Un tee-shirt à trous krrkrr avec un short déchiré krrkrr. (histoire de faire tepu un peu.)
Tatouages/piercings ? Clé de sol cheville gauche + écarteur mais j'en veux pleeeeeeiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnsssss.

Fumeur : NON. What a Face What a Face What a Face
Buveur : NON PLUS. What a Face What a Face What a Face (...ça dépend.)
Autre mauvaise(s) habitude : J'en ai pas je suis parfaite What a Face. Non sérieux mh, me ronger les ongles et la peau autour, me mordre les lèvres, raconter ma vie et être moi jeeee, et toucher mes cheveux tout le temps. J'crois que c'est tout.

Phobies/peurs : LES SCOLOPENDRES APIO?RIOUN?ZROPIZ?.E JE HAIS CES TRUCS QU'ILS CREVENT DANS D'ATROCES SOUFFRANCES SOIU.PWIO.EPOEI ;;;;;;;;. Sinon j'ai peur du vide je crois. Et du manque un peu. Mais j'ai pas de phobies à part les scoloropi;peoris;ependres. edit : SI LES PROFS DE MATHS.
Sport pratiqué :What a Face.
Top 3 des lieux à visiter : Australie Bali Vietnam Corse Suède Pérou ANGLETERRE (parce que je suis jamais allée en Angleterre je gère pas.) et mh. C'est tout je crois. Et je peux pas en choisir que troiiis.
Musique pratiqué/instrument : Piano.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Je suis une grosse glandeeuuuuse c'est horrible. (MAIS JE FAIS DES EFFORTS.)
Matière préférée au collège/lycée : Au collège le français parce que la prof était qoieu,ieuqr,ioeurq, ♥️♥️♥️, au lycée l'histoire-géo parce que le prof est TROCHOUUUUUU (et qu'avec lui même les chapitres de merde c'est intéressant.).
Matière détestée : LES MATHS DDDDDD:. (tiens je vais l'ajouter aux peurs.)
Premier job/travail : Babysitting pour faire dans l'originalité.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : J'ai failli m'appeler Sophie. Comment ça m'irait paaaaaaaaaaaaaaas. Et Steven si j'avais été un garçon (oui wtf.)

Que voulez-vous faire plus tard ? JOURNALIIISTE. (si je peux.)
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... chirurgien. ( J'AVAIS PAS PEUR DU SANG A L'EPOQUE DDDD:.). Après j'ai voulu être pilote de chasse actrice kiné même psy, bref j'étais mignonne.
Fleur préférée : LES FLEURS DE CERISIER EIWJ?ZEIOU?R. ♥️
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : MON PCCC MON TATTOOO MA BOARD MES ROLLERS MAMAN JE T'AIIIIIME ♥️♥️♥️♥️♥️

La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Ce matin quand j'ai voulu sortir du lit et que mes pieds se sont pris dans la couette. Du coup je me suis étalée comme une grosse merde et j'étais de mauvaise humeur.
Votre dernier coup de pute : J'EN FAIS JAMAAAIIIIIS. (sinon à C. mais il date.)

Relation avec vos parents : MAMAN OPI?ZROIUZR?OIZE? ♥️♥️♥️♥️
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Boarf. Ma soeur ça dépend mes frères je les aime. ♥️
L'ambiance familiale en général : Boarf².

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Début quatrième.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : MAMAAAAN.
Votre dernier texto envoyé parle de : niaiseries.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Les trois quarts de mon répertoire sont des gens wtf insomniaques.
Fond d'écran actuel : https://i.servimg.com/u/f48/16/88/05/41/14170110.jpg JE VEUX ME MARIER AVEC ELLE ZEOIUNZRIUYNXRIUN.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : DDDDDDDDDDDD:. Célibataire.
Orientation sexuelle : Dépend des moments.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? JE SUIS UN ANGE. What a Face
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Lundi.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : les seins La voix.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Quedalle je vais aller m'enterrer dans une île déserte D:.
Les futurs prénoms de vos enfants : SIXTINE. SIXTIIIIIINE ZEIOWJEOIXUR?ZIOU?. Et pour un garçon Noah.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Oulah. Pleins. Trop. Mais en ce moment je carbure avec du Biolay, Mauss, Charlie, Florence + the machine, Cali, Muse, MM (OUI BON CHACUN SES GOUTS HEIN.), Nicolas Fraissinet, Spektor, Radiohead, Volo, DA SILVAAAA OZIU?ZIRXU?R ♥️♥️♥️♥️, Aldebert, BROKEN BOX ZPDOEI?RPUOR ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ etc.
Dernière chanson écoutée : Les coups de pied à la lune – Aldebert. Je veux trop. Faire l'amour sur cette chansoooon. Me marier sur cette chansooooooon. MOURIR SUR CETTE CHANSON ZEXIO?RIOU?ZR.
Chanson préférée du moment : J'en ai plein je peux pas choisiiiiirr DDDDDDDDD:. Je dirais La belle échappée des Broken Box que j'écoute en boucle. ♥️
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Y'en a tellement. Le tourbillon de la vie chantée par Vanessa Paradis me fait penser à ma soeur et je souris niaisement à chaque fois.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Mistral gagnant de Renaud. Je la supporte pas c'est vallée des larmes direct ;;;;;;;;;;;;;;. Sinon Junebug de Robert Francis et Fireflies de Owl City sont assez douloureuses, The way it ends des Landon Pigg aussi. Pyromane de Karkwa je la trouve qzpeiu,ieu,x. En fait y'en a pleeiiiins, j'ai les larmes faciles.

Film préféré : ….....OULAH. Pourquoi c'est toujours des questions auxquelles je peux pas répondre non je peux pas choisir y'en a tellement zpoe,xieur,quh,wqios,. (après reflexion je dirais le dahlia noir.)
Dernier film vu au cinéma : Ghost Rider le dernier (jesaispu le numéro.)
Top 10 séries préférées : Dr House parce que je veux trop connaître un dr house dans ma viiiie, Grey's pour Yang ♥️ Et Arizona ♥️, Skins j'avais bien aimé au début, FRIIIIINGE EZOIWU?ZRIOUW?, et après je sais pas mais ça me reviendra. (AH SI LA SERIE DONT J'AI OUBLIE LE NOM MAIS OU YA ABBYYYYYY EOIXU?RZOIUZW?.)
Acteur(s) de prédilection : J'en ai pas. (Nathalie Portman, Mila Kunis, Ellen Page est kiffante, ROONEY MARA ZEOIU?ZROIW?Z.)(pour les hommes désolée mais j'en ai pas.)(AH SI JARED LETO ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️).
Film a conseiller : Bah euh. Ils sont assez connus je pense. Black Swan (♥️♥️♥️♥️♥️), Requiem for a dream, Virgin Suicides, Millenium soqid,qsdiox,fuh, ROONEY AZOPIZR?OIURN ♥️♥️.
Livre préféré : La petite fille de M. Linh de Philippe Claudel. ♥️
Dernier livre terminé/actuel : Crépuscule ville de LOLITA PIIIILE ZEOWIU?ZRIOUW?ZR.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Hell Dereck Andréas Syyyyd OMFFFFG EIUW?E, M. Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinh OEAIW?E ♥️♥️♥️, CAMILLE DE ENSEMBLE C'EST TOUUT VIENS DANS MES BRAS MON AMOUUUUUUR IOZEUWN ♥️♥️.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : « Il a fait 4000 km à pieds pour la retrouver et maintenant il veut traverser la Manche à la nage. Moi, quand t'es partie, j'ai même pas été foutu de traverser la rue pour te rattraper. »
« J'ai cassé mon talon. - Le talon de tes Guccis ? - Nan, le talon de mon pied. - ...Ah, tu m'as fait peur. »
« Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. »
« Si Butch se réfugie en Indochine, je veux un gonze dans chaque bol de riz prêt à lui plomber les molaires. »
Et les répliques de Jeux d'enfants aussiiiii. Et le long monologue que fait Hell à son amouuuuuuur. AH ET CA AUSSI.
« C'est quoi Dieu ? - Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort ? Et bah Dieu, c'est le mec qui en a rien à foutre. »
« Il y a un truc qui me soule au bout d'un moment. C'est quand les couples se mettent à parler en disant tout le temps « nous ». Je hais ça. « Nous croyons que », « nous pouvons », « nous devrions »... Mais le pire de tous, c'est « nous sentons que ». Ressentir, c'est une émotion solitaire. » IEU?WIOEU? ♥️♥️♥️.
« A – A fairy godmother comes to visit. She tells you she's gonna give you a penis... you can only get it fort 24 hours, and then it disappears. What do you do with that penis for 24 hours ?
S – I woul pee, standing up on every bush I could find.
J – Just pee ? You wouldn't try to fuck a lot of girls ?
S – I don't need a dick to do that. » KRRKRRR.
« When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up, I wrote down « happy ». They told me I didn't understand the assignment, and I told them they didn't understand life. »
« Quoi ?! Mais on ne peut pas ressentir tout ça ! - Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. »
« La colonie del Sid ! Ca veut dire la colonie de Sid ! - Eh ben c'est bien, maintenant t'es un bouffon bilingue. » What a Face
Et hrum. Je viens de la retrouver mais attention c'est long.
« - Mais au sens figuré, Dieu aime la violence, vous comprenez cela n'est-ce pas ? - Non. Non, je ne comprends pas. - Pourquoi y en aurait-il autant sinon ? Elle est en nous. Elle vient de nous. Elle est encore plus naturelle pour nous que le simple fait de respirer. Nous déclenchons des guerres. Nous faisons des sacrifices. Nous pillons, nous déchirons la chair des nos frères. Nous remplissons de cadavres pourrissants d'immenses champs de bataille. Et tout cela pourquoi ? Pour lui montrer que nous avons retenu ses enseignements. Dieu nous a offert les tremblements de terre, les ouragans, les tornades. Il nous a offert toutes ces montagnes qui déversent sur nous des torrents de feu. Tous ces océans qui engloutissent les navires. Il nous a offert la nature, cette meurtrière au sourire fallacieux. Il nous a offert la maladie pour qu'au moment de notre agonie, nous pensions qu'il nous a dotés d'orifices uniquement pour sentir la vie s'en écouler. Il nous a offert le désir, la fureur, la cupidité et un coeur souillé pour que nous puissions répandre la violence en son honneur. Il n'existe pas d'ordre moral aussi pur que cette tempête à laquelle nous venons d'assister. D'ailleurs, l'ordre moral n'existe pas. Tout se réduit à cette seule question : ma violence est-elle capable de l'emporter sur la votre ? »
ZUEWNRUIYNZEUIWYNR. ♥️♥️♥️♥️.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Shutter Island, Black Swan, Virgin Suicides, Requiem for a dream, Le dahlia noir.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? ...OH NON. Je. JE PEUX PAS CHOISIIIIIR.

AND RANDOM FACT : .....Je sais pas pourquoi mais. A chaque fois que je fais un test, je passe pour une groupie/tepu hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:39

Prénom : Léa, Monique, Héléne
Surnom(s) : Canabis
Age & date de naissance : 18 ans, le 12 mai 1993
Signe astrologique : Taureau
Lieu de naissance : St Priest-Jarez
études/profession :BTM Pâtisserie, confiserie, glacerie, chocolaterie et traiteur.

Taille :....Là j'ai pas de quoi me mesurer, mais cela doit être vers les 1m65.
Couleur de peau :couleur peau
Couleur des yeux :Bleu
Couleur des cheveux :châtain foncé
Droitier ou gaucher ?J'aimerais être ambidextre, mais je suis que droitière
En ce moment, vous portez : Un jean et une tunique orange à rayures.
Tatouages/piercings ? Boucles d'oreilles? 8D

Fumeur : Bah, non.
Buveur : ... Qui peut réellement dire non à cette question? 8D
Autre mauvaise(s) habitude : Me ronger les ongles et grignoter.

Phobies/peurs : J'ai horreur du noir.
Sport pratiqué : Hapkido.
Top 3 des lieux à visiter : La Batcave, la chambre d'Erick, une église random.
Musique pratiqué/instrument : Frapper dans mes mains et claquer des doigts ça marche? xD
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Glandeur pendant les vacances, bosseur le reste du temps.
Matière préférée au collège/lycée : Les maths.
Matière détestée : L'allemand.
Premier job/travail : Patissière.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Roxanne.

Que voulez-vous faire plus tard ? Patissière (si vous aviez pas compris 8D)
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Policière.
Fleur préférée : Le lila (Niham inside vous dit d'aller vous faire foutre)
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : C'est vache comme question.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Hier sûrement.
Votre dernier coup de pute : Je réflechirais sérieusement cette question à un jour.

Relation avec vos parents : Très bonne.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Bonne aussi.
L'ambiance familiale en général : Ben ... bien aussi. (chui' pas princesse Sarah, tout se passe bien, vous inquiètez pas pour moi)

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : J'en ai paaaas.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : BATMAAAAAN ♥♥
Votre dernier texto envoyé parle de : Visite sur Feurs KRKRKRKRKRKR ( .... non ceci n'est pas une incruste)
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : JE RECOIS PAS DE TEXTO A TROIS HEURES DU MAT (mais ça me dérangerait pas ;; )
Fond d'écran actuel : De la neiiiige.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : C'est compliqué, chui' célibataire.
Orientation sexuelle : Chui' ouverte à touuuut (... sauf les animaux et les morts)
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Très sage, trop sage.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : PARCE QUE J'AI EMBRASSE QUELQU'UN? 8D

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : L'âme (GENRE IL A PERSONNE IL A JAMAIS DIT, et moi j'trouve que c'est ce qui ya à l'intérieur de l'a personne qui est le mieux Faudrait déjà que j'en ai.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Yen a pas vraiment, j'aime bien les chanteurs sur Nostalgie, pas vous?
Dernière chanson écoutée : Laisse tomber les filles - France Gall
Chanson préférée du moment : Perfect two - Auburn
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : What the hell - Avril Lavigne
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : The girl next door, mais je me rapelle plus de la chanteuse.

Film préféré : Pokémon, le film 1.
Dernier film vu au cinéma : OUE JVAIS VOIR LE ROI LION EN 3D TOUT A L'HEUUURE, ça compte? (sinon hier je suis allée voir Blanche Neige au ciné)
Top 10 séries préférées : J'aime bien Doctor House, NCIS, les Experts, Supernatural, Kamelot, et après faut que je me remettes à jour pour mes séries.
Acteur(s) de prédilection : Le jour où je connaitrais le nom d'un acteur je serais heureuse. xD
Film a conseiller : Lilo et Stitch, le 1 bien sûr.
Livre préféré : 35 kilos d'espoir - Anna Gavalda
Dernier livre terminé/actuel : Twilight. J'ai honte...
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Les orphelins Baudelaire

Réplique (film/sérié/livre) préférée : "POKEBALL GO!"
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Si je vous dis Digimon, vous comprendriez?
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Togepiiiii!

AND RANDOM FACT : Un jour Magicarpe il vous dominera tous!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mara B. Zimmerman
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Rangspepa
Mara B. Zimmerman

Messages : 87
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 12 ans
Nationalité: allemande
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:58

Surnom(s) : Vicky, Vick
Age & date de naissance : 20ans ++ 27/11/91
Signe astrologique : Saggitaire
Lieu de naissance : Angoulême
études/profession : Néant. Non, deux années de Lettres Modernes, peut-être bientôt trois.

Taille : vers un 1m65 il me semble
Couleur de peau : translucide. Sans blague.
Couleur des yeux : bleu-gris à la base. Des fois ils font les tous bleus, mais souvent ils font les tous gris ou même les tous verts (ils me trollent en fait).
Couleur des cheveux : châtain foncé / brun
Droitier ou gaucher ? gaucher.
En ce moment, vous portez : chemise de nuit XXL de ma mère (takru j'amenais mon propre pyjama chez mes parents, la flemme).
Tatouages/piercings ? j'ai eu les oreilles percées deux fois et rebouchées deux fois. L'histoire est longue mais pour faire court, je suis trop douillette.

Fumeur : nope.
Buveur : ... What a Face Vodka, Manzanna, Pasoa, Soho. Le rhum ça m'est passé et le Cuiraco je peux plus depuis ce... petit incident qui à fini en réveil à l'hosto. En bière, tout quand je suis bourrée, mais plutôt Despe Mas.
Autre mauvaise(s) habitude : j'ai arrêté de me ronger les ongles, mais je crois que je grince encore des dents. Mais mon grand secret reste que disparu, fallait venir lire avant =P Oui, je sors de l'ombre, techniquement seuls mes amis proches le savent.

Phobies/peurs : oula xD Alors je suis une grosse phobique des insectes : je hais tout sauf les chenilles et les coccinelles. Les papillons, de loin. Je me mets à pleurer face à un papillon de nuit (surtout les gros), une guêpe ou une mante-religieuse. Les sauterelles me flippent à mort. Bref, je hais tout ce qui se déplace trop vite pour que je puisse lui écraser consciencieusement la gueule. Sinon j'aime pas les films gores, ça me donne la nausée (rien que de lire MPD Psycho j'ai mal au coeur). J'ai un peu peur de moi, de perdre la mémoire, de mourir étouffée, les canicules m'effraient et je fuis le soleil. J'ai aussi longtemps eu peur de l'avenir au point de me mettre à pleurer à chaque fois que mon père commençait une phrase du genre "quand tu seras à la fac...".
Sport pratiqué : danse devant miroir. Quoi, ça compte pas ?
Top 3 des lieux à visiter : Tôkyô ▬ Japon, Séoul ▬ Corée, Limerick ▬ Irlande
Musique pratiqué/instrument : j'aimerais bien.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : glandeuse, tellement : je peux rester des heures sur un lit à fixer le plafond en pensant à des choses ou d'autres, avec ou sans musique. J'ai déjà eu la surprise de me rendre compte que la nuit était tombée alors que je faisais RIEN depuis plusieurs heures.
Matière préférée au collège/lycée : français/littérature.
Matière détestée : anglais.
Premier job/travail : ... j'y travaille *tousstouss*
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Natasha, Sarah, Nicolas...

Que voulez-vous faire plus tard ? techniquement, je devais travailler dans une maison d'édition, couverture pour pouvoir écrire. Mais ça semble compromis. Plus tard, je dirais que je veux me faire assez de fric pour pouvoir subvenir à mes passions.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Dans l'ordre : "inventrice d'histoires", "dresseuse de tigres", "éleveuse de chats", "égyptologue", "styliste", "journaliste", "romancière". J'aime comme la boucle est bouclée entre le premier et le dernier x)
Fleur préférée : j'adore le parfum de la rose, mais seule la blanche est assez jolie pour moi. Esthétiquement, je préfère le lys.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : mon pc portable, de ma grand-mère, il y a 4 ans. J'ai jamais enchaîné autant de "OH MON DIEU" qu'en déballant ce truc. Un premier pc perso, ça s'oublie pas ~
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : honnêtement, je saurais pas dire, je suis le genre à penser que le ridicule ne tue pas, ce que je prouve chaque jour en trébuchant/sortant à voix haute tout ce qui me passe par la tête.
Votre dernier coup de pute : ne pas répondre volontairement aux texto de gens à qui il arrive de ne pas me répondre, surtout s'ils ont besoin d'un truc. Sinon, j'ai évité à certains amis à moi de trop se rapprocher en gardant des infos pour myself au lieu de les divulguer. Ou ma tendance à acheter des trucs verts pour l'appart' en sachant que ma colloc' aime pas cette couleur. Bref, j'ai rien fait de très méchant depuis le collège/lycée, depuis deux ans c'est plutôt moi qui subit.

Relation avec vos parents : de pire en pire. Globalement, ça se passe pas trop mal, mais j'ai la sensation de les aimer moins d'année en année. Pour moi, ils sont désormais au même niveau que mes oncles et tantes. La vieillesse leur va très mal, et ils ne m'ont jamais vraiment compris, sans même avoir essayé pour mon père.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : inexistante. J'ai tenté de renouer avec mon frère ces dernières années, mais j'étais une enfant vraiment méchante et je l'ai longtemps repoussé alors aujourd'hui, reprendre contact est dur, surtout qu'il est très réservé et même peu bavard.
L'ambiance familiale en général : aléatoire. Quand j'y reste peu ça va, mais au bout d'une semaine, l'impolitesse de mon frère m'exècre, ainsi que les mauvaises habitudes de mon père et les plaintes de ma mère.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : j'ai trop déménagé, à chaque fois mes centres d'intérêts ont beaucoup changé et je peinais à garder contact. Conséquemment, il y a en tout 4 personnes dans ma vie que j'ai considéré comme tel. La loyauté est une valeur que j'ai acquise en me lassant de trahir et d'être trahit en retour.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : en toute honnêteté, personne. Suivant les périodes, j'ai des repères affectifs. Actuellement, c'est ma colocataire.
Votre dernier texto envoyé parle de : du comeback de G-Dragon xD
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : personne. Les personnes avec qui je communique le plus tard sont Béa et Wad.
Fond d'écran actuel : une photo de BIGBANG extrait du MV de BLUE.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : plus seule que seule : seule. Mais c'est aussi bien.
Orientation sexuelle : feeling. Plutôt mâle, mais je ne mets aucune barrière.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? je suis sage comme une image.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : y'a un mois, le petit frère d'une pote, à une soirée chez elle.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : pfff, c'te question. Chaque personne à des charmes différents, non ? Basiquement, les yeux, le sourire.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? What a Face En Corée du Sud, avec Kyu' des Suju. Non mais je sais pas, je suis bien alone moi... Ma coloc' peut-être, pour délirer un peu.
Les futurs prénoms de vos enfants : ça change tous les 2 ans. Là j'ai rien en tête, mais c'est aussi bien vu que j'ai prévu d'adopter un enfant fini (= pas en dessous de 5-6 ans).

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : mon pentacle : Indochine, Depeche Mode, Linkin Park, Gazette, BigBang. Des artistes qui me vendent du rêve quoi qu'ils fassent, vers lesquels je reviens toujours.
Dernière chanson écoutée : Ready or not des SHINee
Chanson préférée du moment : Electric Shock des f(x)
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Tokio Hotel me rappelle ma dépression, looool. Sinon j'écoutais Linkin Park en lisant Bobby Pendragon et Placebo sur les Barthimeus, donc j'ai associé les deux.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : La Lettre de Metal d'Indochine, Centrefolds de Placebo, Lithium d'Evanescence... plus récemment, Take me away des U-Kiss et Secret Love des BAP.

Film préféré : Harry Potter et la Chambre des Secrets, Astérix et Obélix Mission Cléopâtre, Sin City... je crois.
Dernier film vu au cinéma : Hunger Games.
Top 10 séries préférées : Charmed, Stargate SG1, Malcolm, Dexter, N.C.I.S, Scrubs, Dr House, LOST, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, the Vampire Diaries... les autres Stargate (Atlantis et Universe).
(purée, j'ai voulu me restreindre et ça fait déjà plus de dix...)

Acteur(s) de prédilection : Johnny Depp, Julian McMahon, Shannen Doherty, David Hewlett, Eliza Dushku, Ian Somerhalder, Mickael Weatherly, Mickael Shanks (surprenant, hein, des acteurs de séries pour la plupart).
Film a conseiller : Sin City. Claque visuelle.
Livre préféré : pas vraiment. L'Empire des Anges de Werber, les Georgia Nicholson, les Liaisons Dangereuses. La trilogie des Royaumes du Nord de Pullman. J'oublie toujours le contenu de toute manière, même quand ça m'a plu.
Dernier livre terminé/actuel : j'ai relu la trilogie du Vent de Feu. Et là je compte m'attaquer à du Lovecraft.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Barthimeus, la Marquise de Merteuil, d'autres que j'ai oublié.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : I KNOW NOTHING JON SNOW. Hm, pardon. Sinon la tirade du scribe de AMC, je peux citer pas mal de dialogues des films HP 1 & 2 ; quant aux séries Malcom/Charmed/SG1, c'est simple, sur certains épisodes je récite le dialogue au fur et à mesure.
Au hasard :
Charmed (Piper à propos de Paige) : "elle pense trop depuis qu'elle a changé de couleur de cheveux, elle devrait redevenir blonde".
SG1 : "Carter, quelle est cette langue étrange ? / ... ce sont des maths, mon colonel."
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : McKay de Stargate Atlantis, Demon de Vampires Diaries. Normal, deux acteurs géniaux. Inoubliables, et j'aurais pas cru.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Pfff, ça se répète tout ça.

AND RANDOM FACT : TELLEMENT JE SUIS PROACTIVE COMME FILLE DEMAIN JE VAIS A LA PECHE POUR MANGER DU PORC ET DU BOEUF AU BARBECUE. True story.


Dernière édition par Mara B. Zimmerman le Mer 19 Sep - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation