Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Nicoteen • Words may be confusing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Nikolaï T. Lysander
Nicoteen • Words may be confusing Rangpsy
Nikolaï T. Lysander

Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30


Nicoteen • Words may be confusing Vide
MessageSujet: Nicoteen • Words may be confusing   Nicoteen • Words may be confusing Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:02


NIKOLAÏ   TIMOFEÏ   LYSANDER

Nicoteen • Words may be confusing Scaled.php?server=194&filename=nicoew

ROLEPLAYS

  • Nicoteen a vite abandonné le téléphone et les mails. Il trouve les messagers volants beaucoup plus intéressants.
  • Sa boîte mail lui sert essentiellement à gérer ses transactions sur eBay.
  • Néanmoins, Nicoteen est nul en pliage. Il s'est un peu acharné, sans résultats. Ça l'a frustré, il a abandonné. Du coup, il demande à Origami Owl de le faire pour lui (ce qui fait que ses messagers sont toujours superbes, en fin de compte, mais qu'il n'y est pour rien).
  • Il aime surprendre les gens par ses messages.
  • Il envoie des messages anonymes à des personnes au hasard, pour voir ce que ça peut donner et s'amuser un peu.
  • Il s'amuse aussi à envoyer des origamis en faisant croire qu'il s'agit de Discord. Il en profite pour faire faire quelques "missions" à ceux qui y croient.
  • Nikolaï ne répond pas systématiquement aux messages qu'il envoie, ça dépend de son humeur, et de si le message en question l'intéresse ou s'il estime qu'il a mieux à faire. Il est aussi possible que la réponse n'ait rien à voir avec le message envoyé.
  • Neanmoins, il s'efforce de répondre au moins aux personnes qu'il connaît le mieux.

Nicoteen • Words may be confusing Scaled.php?server=580&filename=eva9 Nicoteen • Words may be confusing Scaled.php?server=205&filename=eva12g Nicoteen • Words may be confusing Scaled.php?server=9&filename=eva13 Nicoteen • Words may be confusing Scaled.php?server=714&filename=eva14 Nicoteen • Words may be confusing Eva16

HE ISN'T A NAUGHTY BOY. HE'S JUST SLIGHTLY BORED.
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Nicoteen • Words may be confusing Vide
MessageSujet: Re: Nicoteen • Words may be confusing   Nicoteen • Words may be confusing Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:29

Nicoteen • Words may be confusing 630990dqdq1 New Coursier Volant
Nicoteen • Words may be confusing 761959grenouille
De : Teodor Visconti
A : Nikola Jovanovic (il s'est donc trompé de destinateur)

Tu réponds pas, p'tit con ?
T'as peur, je présume.

Tu fais bien.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan A. Lysander
Nicoteen • Words may be confusing Rangadulte
Tristan A. Lysander

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : trente-quatre ans
Nationalité: russe
Relationship:

Nicoteen • Words may be confusing Vide
MessageSujet: Re: Nicoteen • Words may be confusing   Nicoteen • Words may be confusing Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:29


POULET AU CURRY OU COQ AU VIN ??
belle-maman, enfin mémé O'Greaney, vient dîner ce week-end à la maison " pour gnougnouter ses petits chéris ", selon ses propres mots ( en plus d'être complètement gâteuse, elle invente des mots, ça ne m'étonne pas qu'elle gagne toujours au scrabble ! ). C'est horrible, je ne sais pas quoi faire, et cette affreuse vieille bique ne mange désormais que de la viande blanche. Je t'ai déjà dit à quel point j'avais horreur de la volaille ? tu demanderas à tes oncles le pourquoi du comment, et tu leur rappelleras que j'ai failli avoir un oeil crevé avec leurs âneries.
Je compte sur toi et Milo pour impressionner mémé ; vous êtes ses petits-enfants préférés, il vaudrait mieux pour vous que vous restiez en tête de liste. IL EST HORS DE QUESTION QUE JE PERDE FACE A BETH ET SES ENFANTS. La soeur de Richard est d'une vulgarité, et je ne te parle même pas de ses rejetons, des espèces de rouquemoutes baveux et bouchés.
bref.
j'ai fini de laver tes vêtements sales.

ps : je ne suis PAS DU TOUT stressée, je te vois venir petit coquin.
ps2 : il risque de faire froid demain, couvre toi bien !
ps3 : évite d'échanger la personnalité de ta mémé avec celle de Miloslava - ou la mienne encore. Ce n'est pas """drôle""" et je ne veux pas expliquer une nouvelle fois à Miloslava pourquoi elle s'est retrouvée avec la culotte gainante de sa grand-mère.

bisous mon lapin en sucre,
maman.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Nicoteen • Words may be confusing Vide
MessageSujet: Re: Nicoteen • Words may be confusing   Nicoteen • Words may be confusing Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:35

un nouveau message

Je retrouve pas ma veste verte. Tu l'aurais pas choppée pour la vendre sur ebay encore ?
c'est bon j'ai dit que je rangerai, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan A. Lysander
Nicoteen • Words may be confusing Rangadulte
Tristan A. Lysander

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : trente-quatre ans
Nationalité: russe
Relationship:

Nicoteen • Words may be confusing Vide
MessageSujet: Re: Nicoteen • Words may be confusing   Nicoteen • Words may be confusing Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:39


cesse de revendre les peluches de ta soeur. Elle est venue me voir en pleurant ce midi et tu sais que je n'aime pas être interrompue dans mes séances de chamanisme avec cet abruti de Strummer.
Je plaisante.
Mais arrête, pitié. Tu ne sais pas combien ont coûté ces peluches. La prochaine fois, je demanderai des bénéfices.

bisous mon chaton,
maman.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan B. Evans
Nicoteen • Words may be confusing Rangphy
Tristan B. Evans

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : la majorité
Nationalité: irlandaise
Relationship:

Nicoteen • Words may be confusing Vide
MessageSujet: Re: Nicoteen • Words may be confusing   Nicoteen • Words may be confusing Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:52


mon bébé

j'ai décidé de m'affirmer.
c'est vrai quoi, c'est pas facile de cacher sa carrière de nuit en tant que danseuse chez les Folles Foufounes, tu sais, le cabaret près de Rocky Bay à trente minutes d'ici en bus. alors j'ai décidé de m'assumer : il faut que tu me soutiennes.
tu es un fils formidable.

bisous mon chouchou,
maman tristan.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
Nicoteen • Words may be confusing Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Nicoteen • Words may be confusing Vide
MessageSujet: Re: Nicoteen • Words may be confusing   Nicoteen • Words may be confusing Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:03

SERPENT

Bonjour Nikolaï,
Il est vrai que je ne t'envoie pas souvent de coursiers volants, cela doit d'ailleurs d'intriguer d'en recevoir un de ma main. Vois-tu, une certaine vipère d'Aisling m'intéresse quelque peu et toi qui as des informations sur tout, tu en as certainement sur elle. Son nom est Victoria Nea Donovan. Il va sans dire que ce sera un début d'enquête sur cette demoiselle qui peut être quelque peu dangereux plus pour moi que pour toi. Ne t'en fais pas, j'étudie présentement un cas très intéressant qui devrait également te passionner. Certains spécimens d'Aisling sont réellement curieux, je te suggère d'y penser et aussi de m'envoyer une réponse rapidement. Par ailleurs, je suis libre presque toute la semaine pour tout rendez-vous à toute heure.

Jeadly
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Nicoteen • Words may be confusing Vide
MessageSujet: Re: Nicoteen • Words may be confusing   Nicoteen • Words may be confusing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicoteen • Words may be confusing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coursiers volants.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit