Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Suzy Achenbach
► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Rangpsy
Suzy Achenbach

Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Anglaise & Irlandaise.
Relationship:

► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Vide
MessageSujet: ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄   ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:00




► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Suzy

Suzy Achenbach

Every tear is a waterfall.

Suzy, c'est simple, c'est quelqu'un d'insociable. Depuis qu'elle a perdu son frère qui d'ailleurs l'aimait en secret, elle ne fait plus confiance à personne et s'isole la plupart du temps. Ayant horreur de la foule, lorsqu'on l'approche, elle prend peur et s'éloigne ou alors répond de manière très brève pour ne pas tenter la personne en face à lui reparler. Elle se fait détester par cela mais en a l'habitude, c'est une fille très sensible au fond, timide et généreuse qui ne cesse de penser aux autres et cela lui tiraille l'esprit. C'est pour elle terrible de devoir se battre pour ne pas s'attacher aux gens, l'angoisse quotidienne de les perdre est présente et ne peut être contrôlable. En dehors des cours, elle aime bien s'exercer à chanter et à jouer du piano, secrètement.


" I Search..."



■ Ennemis, étant une insociable, les gens peuvent ne pas la sentir dès qu'ils la voient s'isoler.
Love, le seul, l'unique. Sauf que ça va être dur, qui serait assez fou pour oser ? Osez My lord osez ! What a Face
■ Relations positives.
■ Quelqu'un qui se sert d'elle et de son innocence pour lui faire du mal.
■ Un lien ambiguë, qui n'a sa place ni dans les relations positives ni dans les négatives, quelqu'un de spécial, après le lien ; à voir. x)


► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Tumblr_ltkyy0Xha71qk9cwf► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ 41381220► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ 42932824► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Tumblr_ltkyxu6uT01qk9cwf► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Tumblr_ltkyy6skgn1qk9cwf► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Tumblr_ltkyybsi0Z1qk9cwf► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Tumblr_ltkyyiSYrK1qk9cwf► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Tumblr_ltkyypnBP11qk9cwf► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Tumblr_ltkyyvjnY81qk9cwf► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Himari2




«Positive
links»



Elwyn Fitz


► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ 31687394► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ 15631605


Elle l'apprécie énormément, malgré la distance qu'elle met entre eux, elle brise parfois l'une de ses règles fondamentales pour lui parler sans aucune retenue. Il est comme un grand frère pour elle, cependant, elle fait tout pour ne pas s'attacher mais c'est bien difficile, elle tente néanmoins de mettre une distance et l'éviter quelques fois. C'est si dur pour elle de vivre avec cette angoisse quotidienne de s'approcher de quelqu'un de spécial.


Gaël Hudson


► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Cloud_strife_icon_5_by_fenriiir-d3frol5► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ File.php?avatar=27836_1266019785


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Kalvin S. O'Shane


► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Finitiepengu60► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Screenshot2012-01-08at103834PM


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Morten C. Dahl


► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ 229312thicon21► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ 813648thfanart009


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






«Negative
links»



Sugar S. Apis


► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ 36icon10► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ 35icon10


Cet être, elle ne le connait pas, cependant, cela l'insupporte qu'il la drague. Malgré qu'elle décline ses invitations, il ne laisse jamais tomber et revient toujours à l'assaut. L'inaccessible attire, devrait-elle se laisser faire pour qu'il la laisse définitivement tranquille ? Non elle ne peut pas et ne veut pas, faire une chose pareille n'est pas de son genre, elle ne lui cédera pas son corps...


Hayden Soulyvan


► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Image► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ 24789433

Hayden embête Suzy bien souvent, en l'oppressant pour qu'elle lui raconte ses problèmes et inquiétudes mais n'y arrive pas. Elle n'a jamais compris pourquoi il la blessait autant en lui sortant des mots tranchants, mais qui en même temps cherchait à en savoir plus sur elle. Suzy n'arrive pas à le détester, malgré tout ce qu'il fait, mais elle ne l'apprécie pas pour autant. Elle lui en veut...



Erick Lienart Velmur


► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ 1-1e2dcf7d78► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ 4-908f3c3a55


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Tumblr_ltkyy0Xha71qk9cwf► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Tumblr_ltkyy0Xha71qk9cwf


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






Dernière édition par Suzy Achenbach le Mer 22 Fév - 0:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/Wuwk8zl4_XU
▬▬▬▬▬▬▬
Suzy Achenbach
► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Rangpsy
Suzy Achenbach

Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Anglaise & Irlandaise.
Relationship:

► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄   ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:00

Réservé, au cas où. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/Wuwk8zl4_XU
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄   ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:12

Coucou, alors déjà ta rs je tient à dire qu'elle sent pas mauvais ou autre comme tu as pu le laisser entendre sur la cb. Je suis déçus tien, bon alors je vais partir alors.... Bon sérieusement je te met un résume de mes monstres et si tu en veux d'un tu le dit et on vois ensemble pour cela.

Sugar c'est un égyptien qui joue à pile ou face tout les matin et s'il fait pile il se travestira et se fera appeler Sarah, alors que si c'est face il sera juste un homme nommé Sugar. Il adore les jeux de hasard et de cartes. A 18 ans. Est en Spe avec les don invocation de griffon. Adore les étoiles. Est un vrai couche tard et lève tard. Adore danser et en-dehors de la danse n'a aucun sens de l'équilibre. Il drague beaucoup pour se trouver quelqu'un pour réchauffer son lit voir plus, mais à le léger problème technique de pleurer dans il couche avec quelqu'un. Il voudrait voler. Il a assez le mal du pays et Aisling est a son goût un peu trop remplit de roux. C'est aussi un grand optimiste.

Niham c'est une droguer au câlin. Elle a dix-huit ans. Elle est à Aisling depuis sa première année. Elle est Phy. Elle sert tout le monde comme un bon petit chien bien élevé. Elle fait de la couture contre de l'argent. Elle vous fait presque tout contre des câlins. Elle est cleptomane, mais tente de se soigner. Elle déteste les fleurs et les détruit. Elle aime la feu. Elle aime les feux d'artifices. Elle aime le ciel. Elle parle de façon soutenue à tout le monde. Elle est stalkeuse d'Erick. Elle est poule aller se coucher et une lève tard. Elle se transforme en canidé et des oreilles et une queue, souvent de loup, apparaisse quand elle est trop contente (souvent en présence d'Erick). Elle aime les reptiles. Elle aime les renards et les loups. Elle est albinos. Elle déforme vos propos quand vous l'insulter dans sa tête pour n'y voir que de l'amour dedans. Elle vous maudis intérieurement, mais vous sert tout de même contre des câlin et de l'attention et même pour rien en faites. Elle aime tout le monde. Elle s'en fiche de la guerre entre les classes. Elle aime son don. Elle aime Aisling. Vous claquer des doigts et elle arrive.

Hayden c'est un hétérophobe sauf pour les couple à amour à sens unique ou super vache (c'est fan du couple Camélia et Kyle).Il a 16 ans. Il est Phy. Il a le don du voleur de sens qu'il ne maîtrise pas super bien même s'il le voudrait. Il cuisine de tout pour rien. Il est roux. Il aime se battre, mais n'est pas très fort pour cela. Il est un adepte du dicton qui aime bien châtie bien. Il est surprotecteur envers les gens de qu'il considèrent comme proche. Il est malade quand il boit de l'alcool donc reste sobre en soire (ferait un très bon Sam).Il adore faire la fête..Il est souvent très brusque. Il toujours tout de suite se qu'il pense sans réfléchir aux conséquences. Il déteste les Disney et les film à l'eau de rose. Il adore des surnoms complètement débile qui on souvent aucun rapport avec la personne.

Elwyn se fiche de qui vous êtes du moments que vous lui racontez vos problèmes, il vous écoutera même si vous lui parler de la mort d'un vos proches dont vous pensez être responsable sans jamais vous juger. Il sourit tout le temps même quand il vas mal. Il est souvent dans la lune donc il faut régulièrement le faire redescendre. Il est en Psy. Il y aura toujours un ou deux animaux avec lui à cause d'une utilisation involontaire de son don. Il croit au grand amour et toute la guimauve qui vas avec. Il est pas très doué à cache-cache, ni à la course à pied. Il aime son frère, rêvasser, se promener sous la pluie ou la neige en simple chemise et écouter les problème des gens. Il n'aime pas les légumes sauf le maïs, les petits pois et les champignons (même les frites il n'aime pas), se battre et les contacts physique. Il se perd très régulièrement.

Voili voilu je mord pas et si tu veux je suis ouvert niveau mp.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Suzy Achenbach
► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Rangpsy
Suzy Achenbach

Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Anglaise & Irlandaise.
Relationship:

► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄   ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:49

Alors alors, je te fais part de mes petites suggestions. Merci de t'être proposé :3

Donc, pour Sugar, je verrais bien une relation assez compliquée, il pourrait la draguer et chercher à coucher avec elle, mais il verra de suite qu'elle n'est pas comme les autres, cela peut peut-être le tenter encore plus, ou le contraire ça dépend. x)

Pour Niham, une relation positive je pense. Après le contexte de leur rencontre, je ne vois pas trop pour l'instant..

Je verrais bien un lien super méga-négatif avec Hayden, genre il se sert de Suzy comme souffre-douleur, elle n'en peut plus de lui, mais malgré tout il l'aime bien même si elle l'agace avec sa réticence vis-à-vis des autres.

Ensuite, Elwyn pourrait être comme un grand frère, sans pour autant avoir des liens très très proches avec Suzy, comme elle a beaucoup de mal à faire confiance et ne veut en aucun cas s'attacher, il reste l'une des exceptions auxquelles elle ne peut rien faire.

Qu'en dis-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/Wuwk8zl4_XU
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄   ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:08

Alors pour la relation avec Sugar plus la personne est dure à avoir plus il tentera donc le fait qu'il lui coure après pourrait-être vraiment sympa. Il vas pas en faire sa cible principal, mais quand il poura il viendra régulièrement la voir.
Pour Niham pour leur rencontre je te propose que plus tard on fasse un rp pour rendre cela possible (mais pas pour le moment parce que je viens juste d'arriver à ma limite de rp avec elle, mais je t'envoie un mp dés que c'est possible.)
Hayden il frappera pas Suzy, mais il la fera chier un maximum pour qu'elle s'ouvre et lui racontez sa propagande et puis il lui frappera souvent la tête pour la peine...enfin voilà.
Elwyn un grand frère cela pourrais être amusant, il lui laissera ses distance, mais tentera d'être là pour elle même s'il vas lui raconter beaucoup de chose étrange.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Suzy Achenbach
► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Rangpsy
Suzy Achenbach

Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Anglaise & Irlandaise.
Relationship:

► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄   ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:13

D'accord y a pas de problèmes !

J'ai rajouté Sugar, Elwyn et Hayden, j'espère que ça te convient :3
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/Wuwk8zl4_XU
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄   ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:26

Citation :
Love, le seul, l'unique. Sauf que ça va être dur, qui osera ? What a Face

Ça, c'est totalement Morten 8D
/OUT
(Bien sûr, ceci est une plaisanterie de basse catégorie mais la joueuse a trop bu (de thé) et ne contrôle plus son "humour".)

Plus sérieusement, je vois bien Morten et Suzy en tant qu'amis. Déjà, c'est pas un goujat - il est très galant, sisi - et ne court pas derrière les jupes (ni les pantalons, hein D8 *ahem*). Mais surtout, il ne verrait pas forcément qu'il met la demoiselle mal à l'aise. Si elle lui crie pas dessus clairement, il va juste continuer à lui parler indéfiniment (tout d'abord de lui-même parce qu'il se considère comme un parfait premier sujet de conversation, et ensuite, d'après leurs points communs plus adolescents - genre la musique etc - la discussion pourrait devenir plus intéressante xD). Le fait que Suzy ne veuille pas s'attacher ne créerait alors aucun réel souci, vu que Morten lui-même n'est pas le genre de personnes qui se fait des liens profonds en général. xD En plus, ils sont arrivés à Aisling en même temps (lui en 2ème année, par contre), donc, ils auraient pu se connaitre à ce moment-là :3
Voilà, je dirais que je les imagine bien comme bons copains, dans le sens tranquille du terme. Ils pourraient lire des livres ensemble (oui, Morten aime les livres à l'eau de rose aussi o/ mais est très discret sur ça D8), si elle joue de la musique classique (seule musique que Morten considère honorable), il ne serait pas contre quelques compliments à l'égard de la demoiselle etc etc

Dis-moi ce que t'en penses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Suzy Achenbach
► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Rangpsy
Suzy Achenbach

Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Anglaise & Irlandaise.
Relationship:

► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄   ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:50

Ça me va parfaitement~ Elle le verrait comme un ami mais essayerait de se dissuader non pas du contraire mais de plus le voir comme une personne avec qui elle s'entend très bien. Le mot "Ami" a toujours fait peur à la demoiselle, mais elle l'appréciera énormément. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/Wuwk8zl4_XU
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄   ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:56

    HIMARI *o* Un lien de suite è_é
    ton style de graph me dit quelque chose...t'étais sur Teishoku ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Suzy Achenbach
► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Rangpsy
Suzy Achenbach

Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Anglaise & Irlandaise.
Relationship:

► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄   ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:59

Ohwi o/ Quel genre de lien ? T'as une idée ? Sinon j'y réfléchis et j'te tiens en courant dès que j'aurais lu ta fiche. ô/

Et oui, j'étais Yuzuru sur Tei', t'y étais aussi ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/Wuwk8zl4_XU
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄   ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:04

    *est DIEU* Ouais, j'étais Eiren et Origami J'VIENS DE RETROUVER YUZURU PT'AIN (c'est grace à ta signature aussi)

    Donc le lien...Positif ? Et pourquoi pas plus 8D ? Heu voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Suzy Achenbach
► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Rangpsy
Suzy Achenbach

Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Anglaise & Irlandaise.
Relationship:

► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄   ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:22

OMG. ORIGAMI, j'me rappelle que tu graphes merveilleusement bien ♥

Huu, un lien ambiguë alors ? 8D Après, j'ai pas trop d'idées pour l'instant, mon cerveau est en congé d'inspiration. D8 Il sert à rien celui-là parfois. éè

Tu m'dis si une lumière te vient !
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/Wuwk8zl4_XU
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄   ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:25

    je graphe mieux sur du 200*320 mais tu graphes mieux que moi <3 tu m'fais une signature 8D ?

    Et si on faisait un rp pour décider de tout ca ? *moi aussi l'ampoule est grillée*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Suzy Achenbach
► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Rangpsy
Suzy Achenbach

Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Anglaise & Irlandaise.
Relationship:

► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄   ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:30

Pkwa pas, file ton image par MPey et tu m'dis tous les détails. 8D

Okay, le RP pas de problèmes ! 8D. Par contre, comme j'en ai un à commencer et que la flemme revient, pis j'te préviens que, comme j'pars Dimanche pour un stage d'un mois à UK je risque de répondre à allure très très très lente. 8D

Tu veux le commencer ? éè
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/Wuwk8zl4_XU
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄   ► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Suzy • Come on and let's be friends ~ ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit