Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aedan.{Enemy unseen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Aedan O'Kent
Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Rangadulte
Aedan O'Kent

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29


Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:58

TEO --> ... Même pas, c'est juste que j'ai complètement zappé... Désolée >.> /me va arrêter de répondre à 5.30 du mat/

CSILLA --> Oooook ! Smile Je t'add dès que t'as mis des icon toussa o/ (comme je sais pas quelle ava t'as pris).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:31

Tout me va alors ! Je t'ajoute au plus vite :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vodka E. Fitzgillick
Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Rangspepa
Vodka E. Fitzgillick

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:56

Aedan O'Kent a écrit:
VODKA --> WESH VIENS LA TOI.

Bon, ce sera pas forcément positif (on trouvera un lien positif un jour XD), ça dépend du comportement de Vodka en cours et vis à vis des maths quoi XDD Mais je crois qu'elle fume (et des joints) et aussi qu'elle boit? Enfin, je sais pas, faut que tu me précises tout ça chérie <3

DONC. 8D
Alors en effet, Vodka boit et ne fume pas seulement des clopes, c'est une débauchée de la vie. Les cours, elle s'en fout, mais vraiment bien. Elle ne se pointe quasiment jamais, a raté son examen final du fait qu'elle se tape sa 8è année et pourtant elle est pas si nulle. C'est le genre de personne qui ne veut pas exploiter ce qu'elle sait faire, et qui donne envier d'être secouée, tapée, étripée. Si elle se pointe, elle n'écoute pas, passe son temps à regarder par la fenêtre ou se prend la tête avec les étudiants/le prof. Alors, oui, avec Aedan c'est mal parti 8D J'imagine déjà des prises de bec entre élève/prof, sachant qu'avec son comportement, elle ne donne pas du tout l'envie d'être aidée. C'est un peu la bête noire /pan/ Un des éléments qui fait qu'un simple cours peut vite partir en cacahuètes. D'autant plus qu'avec son côté assez bagarreuse, elle lui rappellerait bien les PHY, autant dire qu'il ne la verrait pas du tout du bon œil. Mais également, ils auraient pu, par pur hasard, tomber l'un sur l'autre dans un bar, auraient fait un défi d'alcool ou un truc du genre. (Enfin, surtout Vodka qui l'aurait certainement provoqué là-dessus 8DD) Puis, bourrés, ils auraient un peu parlés. Ou beaucoup, plutôt. Aedan se serait rendu compte peut-être bien qu'elle n'est pas si conne/idiote/dénudée de neurones comme un caillou, en retour elle se serait rendue compte qu'il n'est pas qu'un prof lourd qui gueule. °° puis, hm, il n'a rien contre une histoire élève/prof d'un soir, c'est ça ? 8DDD Mais voilà, ça, c'étaient l'influence des verres, disent-ils. Depuis, c'est la même, ça se supporte pas, Aedan pourrait même s'amuser à la coller et autres pour se défouler. Vodka rage, Vodka s'énerve. Ça les amuse, ça les insupporte. Puis au fond, il y a cette reconsidération depuis leur soirée bourrage de gueule, cette façon d'accepter petit à petit que chacun n'est pas seulement l'image qu'il balance. TOI EN PENSER QUOI ? : )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:52

Aedan O'Kent a écrit:
LUCA --> VAZY LE QUATRIÈME ET DERNIER.

Ben pareil que Sully, si de base il est plutôt bon en maths et attentif, Aedan va pas se mettre à le traumatiser (peut-être que j'ai fait une mauvaise utilisation de "arbitraire" dans la fiche XDD). En revanche, s'il est dispensé en sport, ça va moins le faire. Enfin ça dépend pourquoi Luca est dispensé à la base XD Mais Aedan essaiera de le pousser quand même à faire du sport, même si c'est pas intense, juste pour rester en forme. (Il le forcera à venir assister aux matchs de foot en espérant que ça le motive.)
UHUHU. J'aime.

Donc, comme je le disais à l'IRL, la raison pour laquelle Luca est plus ou moins dispensé de sport est simplement parce que ses jambes ont été salement touchées lors de l'accident de voiture qui a eu lieu l'année de ses 10 ans. Il peut remarcher depuis, non sans difficultés, et elles sont susceptibles de lâcher à n'importe quel moment (faudra que je voie si c'est plausible qu'il soit dispensé à cause de ça ou non du coup j'ai un douuuute). Du coup il profite des heures qu'il a en moins pour bouquiner. Il a pas mal de mauvais souvenirs avec le sport aussi, et a une petite dent contre, donc globalement ça l'arrange beaucoup d'être dispensé. Ça va promettre, ihihi.

Bizarrement je vois trop bien Aedan le faire sortir pour faire des tours de stade tôt le matin quand il fait froid. /crève
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aedan O'Kent
Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Rangadulte
Aedan O'Kent

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29


Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:11

VODKA --> YE SOUIS D'ACCORD POUR TOUT.

Bon quand elle se pointe pas en cours, elle aura la paix. Mais dès qu'elle est en cours, dès qu'elle est inattentive, elle se fait rappeler à l'ordre, elle fait pas ses exos, elle se prend des colles, un plante un contrôle, elle doit nettoyer les tables après les cours 8D. Donc au début ils auraient été assez distant, comme Aedan l'est avec tous ses élèves, en mode "jte le dis une fois, t'écoutes pas, je m'en fous".
L'idée de l'alcool pour délier les langues, j'approuve à 100%, il faut vraiment pas grand chose à Aedan pour qu'il commence à se comporter comme un jeune (l'alcool, ça le fait gueuler encore plus, ça lui fait dire des insultes et ça le fait rire de manière compulsive XD) mais en revanche, il se souvient toujours de TOUT. Donc il a compris que Vodka, c'était qu'une image, qu'il y avait plus, il se souvient qu'ils ont fini au lit, (Juste une fois, après c'est pas gérable pour les deux 8D) et le lendemain... Ben ils ont recommencé exactement pareil 8D
Donc genre c'est un duo prise de bec en classe, et en même temps qu'ils s'énervent, ils doivent trouver ça cocasse, parce que bon, ils se souviennent de la soirée 8D
Bref, je finis de t'ajouter Vodka d'amoouuur.

LUCA --> On en a déjà parlé sur msn 8D Mais je vais rectifier la RS légèrement, comme prévu ~~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:25

Aedan O'Kent a écrit:
MORTEN --> HIIIII TROP CHOU.

Déjà, un élève bon, et attentif en SPE ça fait toujours plaisir à Aedan 8D J'viens de lire ta RS je le trouve trop kiffant ce petit, il a de l'avenir. <3 (faut que jte propose un autre de mes comptes, quand j'me réveillerai 8D)
Hiiiii. J'arrive pas à dire des trucs constructifs, c'fou ça. Bon bien sur Aedan il capterait pas qu'il lui manque des courriels, franchement il s'en fout -et parfois c'est même mieux qu'ils les reçoivent pas tu vois-. Après il apprécierait les efforts de Morten pour le sport même s'il est pas doué, ça prouve qu'il veut quand même se tenir en forme et tout. Donc genre il lui donnerait des conseils perso et tout sur comment améliorer ça et ça, et il lui montrerait (avec un air super concentré). Après je sais pas si Aedan a remarqué comment Morten le regardait, il est un peu pas très vif sur ce sujet, mais même s'il se doute d'un truc, il dira rien. (Mais, entre nous, Morten il est mignon, il est quand même bien foutu, alors s'il le kiffe, voila quoi 8D Mais bon comme il pensera que c'est assez platonique comme amour il va pas trop prendre ça au sérieux. Jusqu'à preuve du contraire.)

Moi être complètement d'accord 8D
(Après, Morten, c'est pas un grand séducteur non plus. Son "plan" s'arrête à stalker le courriel d'Aedan xD Pour l'instant What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rhéda Z. Al-Mansûr
Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Rangpsy
Rhéda Z. Al-Mansûr

Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Algérienne
Relationship:

Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:04

Prout.

Tu sais. Je viens de me dire. Malik et sa petite passion, là. Aedan pourrait lui faire cracher le morceau, maybe ? Comme c'est une brèle absolument dans toute matière qui demande un minimum d'attention psychologique, il se mange des tours de cours tout le temps, des pompes étou, sauf que bah LOL faut bien que quelqu'un remarque qu'il galère étonnement pas trop à les faire, ses pompes ? TU SAISIS MON ENFANT ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Edward A. Hopekins
Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Rangpsy
Edward A. Hopekins

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29


Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:42

OMG. Je kifasse sarace cette idée, arabe.

Aedan il serait trop là "... Mais, toi, que je ne vois jamais en club de sport ou te bouger le cul un minimum, comment peux tu être aussi performant? DIS MOI LA VÉRITÉ SALE BRANLEUR."

J'aime. Je t'ajouterai lors de la MAJ de la mortquitue.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:50

Tiens je n'ai pas encore posté ici. WHAT IS WRONG WITH ME ?!

COMME TU T'EN DOUTES. Jeff is for you, steuplé cette ressemblance me choque trop pour pas passer à côté. Même mentalement les deux pourraient être jumeaux.

Les deux pourraient très bien se comprendre, et même si dans une même pièce quand les deux sont de mauvaises humeurs ca doit donner des étincelles avec leur caractère de cochon (c'est Paris qui doit être content tiens.) (combat de lancé de chaise ou de tasse de café brûlant anyone ?) (100 points si ca touche Paris.). Ca ne les empêcherai pas quelques jours après être de nouveau ensemble à discuter comme ci de rien n'était.

Niveau sport, Jeff en a fait aussi dans sa jeunesse à Stallone, bon même s'il en fait plus là, il se pourrait que voir une telle passion chez Aedan lui donne envie de reprendre un sport (et peut être lui demander de ses conseils dans la mesure du possible)
Ca m'a d'ailleurs fait assez rire la période métal d'Aedan, non je te rassure Jeff n'était pas métalleux lui mais il est resté dans la musique country et continue d'en écouter parfois (bon c'est surtout à cause de l'influence de son père, mais il est aussi très musique zen, calme et tout...Qui est par contre le contraire du métal haha.), ca pourrait être un point de conversation en plus sur la musique sans qu'Aedan ait forcément à lui parler de sa vie. (vu que Jeff est aussi un peu secret même si ca reste un grand nostalgique.)
Sinon ils se ressemblent aussi pour leur côté "ouais jfais mon grognon avec les élèves mais en fait jles aime bien et jm'inquiète pour eux", sauf ptête que Jeff doit battre Aedan de ce côté vu que c'un mec très nerveux, parfois un peu trop anxieux. (on arrête pas de lui reprocher ca d'ailleurs, que c'est mauvais pour sa santé et tout). Et contrairement à Aedan, il aime pas se sentir impuissant dans une situation et aime aider les gens (même s'il le fait maladroitement et que parfois il va nier le contraire, mauvaise foi oblige et il veut garder sa réputation de mec dur et tout.)

Et heuuu, wala j'ai envie de te proposer un lien du style "lien de meilleur ami qui ose pas s'avouer"mais le lien "poto collègue" me convient aussi très bien. Tu peux aussi proposer un lien totalement différent (genre les deux s'entendent pas du tout), je m'adapte !

(pour Adrien, qui est un gros craignos en maths et qui demande de l'aide à tous les PSY qui existent, Aedan doit bien le connaitre aussi. Ca doit être un peu celui qui réussit à réunir toutes les sales notes qu'il a jusqu'ici mis et quand il en a une pas loin de 10, il se doute que quelqu'un l'a aidé. Il pourrait lui ficher des heures de colle pour qu'il travaille ou autre. Bref, je te le laisse pour la torture. Hoho.) (A côté de ca, Adrien pourrait considérer Aedan comme heu. LE PROF DE MATHS PAR EXCELLENCE QUOI. Donc son cauchemar par définition. Totalement abattu à l'idée d'y arriver, se sentant déjà vaincu d'avance, il se demande même pourquoi il va à ses cours, en plus il y va même pas pour dormir vu qu'il a un peu peur de lui avec ses crises de nerfs.) (Parfois il pose des questions mais ca doit être triple facepalm pour Aedan vu que c'est souvent des questions dont il a déjà répondu, ou encore qu'elles sont totalement idiotes. Sauf s'il développe un profond air de pitié pour cette petite chose qui est quand même bien sympathique même s'il est nul en mathématique.)

Fais toi plaisir avec ces deux là hoho.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nola T. Jaegler
Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Rangadulte
Nola T. Jaegler

Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 26
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:00

Alors ben je te balance ROSALIE 'est une Psy avec le don de chance. Elle a 18 ans et donc elle est en septième année. Rose c'est une fille assez réservé en faite. Elle ne parle presque jamais d'elle, parce qu'elle ne trouve pas que son histoire est intéressante. Elle c'est ce faire discrète, mais on la remarque souvent parce qu'elle est toujours un peu plus loin du groupe pour observer le paysage. Rose c'est également une Artiste, ce qu'elle aime par dessus tout c'est observer les paysages autours d'elle, dessiner de tout. Pour tout dire elle passe le plus claire de son temps à observer. C'est une petite assez intelligente qui a de bonne note à l'école. Elle arrive la plus part du temps à comprendre une personne rien qu'en observant comment elle est habillé ou juste l'environnement de la personne (sa chambre...). Elle aime aussi ressentir les choses (comme le vent sur sa peau ect.).
Rose elle se drogue, mais ne fume presque pas. Elle ne fait pas partie des gens chouté H24 c'est juste qu'elle dit que pour mieux dessiner il faut qu'elle soit dans son monde. Elle aimerait se sentir différente des autres.
Un partie importante dans son caractère c'est que Rose c'est une vraie poupée. Elle le sait, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va changer. Je m'explique, Rose elle n'a pas d'autorité. Elle est facilement impressionné par quelque chose et elle se laisse faire. La plus part du temps elle fait ce qu'on lui dit de faire. Mais ce n'est pas comme un chien, je la vois plus en tant que Poupée, parce qu'elle est mignonne. Rose est très mignonne, alors quand on la voie pleurer on a pitié. On peut facilement la manipuler et, elle ne cherche pas vraiment à se défendre. Face aux gens elle baissera souvent la tête et fera ce qu'on lui dit de faire. En faite Rose c'est une petite fille faible qui a besoin des autres pour vivre, elle a besoin de se sentir utile pour s'accrocher à la vie. Du coup elle se laisse manipuler, juste pour avoir l'impression de servir à quelque chose. Elle sait aussi être à l'écoute des problèmes des autres et les conseiller.

Donc juste une relation tranquille de bonne élève attentive en cours et qui participe ? (Je sais une longue description pour juste ça désolé c'est le copier/coller)

Et NOLA Nola c'est la prof d'ECJS. Donc Nola c'est une nouvelle, c'est sa première année en tant de prof et, même si elle était élève à Aisling avant elle c'est mise dans l'idée que c'est possible de faire bosser des élèves. Du coup elle prépare son cours pour faire en sorte qu'il soit le meilleur possible, mais ça foire toujours. La plupart du temps parce que les élèves ne bossent pas et Nola n'a pas du tout d'autorité. Elle n'a pas confiance en elle. Elle arrive pas à calmer les élèves et elle pense toujours que si le cours ne c'est pas déroulé comme il fallait c'était de sa faute. Elle continue à faire ce qu'on lui a apprit comme un robot, mais ça aide pas à Aisling. Et elle est dépendante de son don, elle l'utilise souvent pour forcer les élèves à rester aux cours supplémentaires qu'elle impose, ou pour les obliger à dire si son cours était bien ou si quelque chose n'allait pas ect... Et aussi elle agit comme une grande soeur pour les élèves et pense à eux H24.

(C'est moins long cette fois ^^)

Aedan O'Kent a écrit:
s'inquiète pour ses élèves
HIIIHI Premier (et peut-être seul- point commun avec Nola. Pour une fois elle sera contente de voir un qui s'inquiète prof comme ça. Genre elle sera du genre "JE SUIS PAS SEULE YOUPIII". Du coup Nola ira le voir, lui parler. Genre ils parleront de leurs élèves et tout. De comment il fait pour pas avoir peur des PHy parce que vraiment ils lui font un peu peur à la pauvre Nola. Un petit lien collège sympa ?

Voilà si t'as d'autres idées je suis ouverte


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ruby Montaigue
Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Rangelem
Ruby Montaigue

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30


Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:25

Coucou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Aedan O'Kent
Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Rangadulte
Aedan O'Kent

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29


Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:31

BONJOUR VOUS TROIS JVOUS AIME. (oui, même toi, Montaigue.)
Et gniiiih désolé pour le retard Jeff, ça m'a pas signalé dans mes mails que tu avais rep ;___;

Jeff -> Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit >D Du lien rempli de virilité et de combats, càd ils se tapent dessus lorsqu'ils sont en colère et ensuite peuvent discuter avec cet éternel air blasé et ce sérieux. (Aedan, sourire? NEIN.) Après s'il y a un pb avec un élève, ils peuvent aussi en parler tous les deux, Aedan est vraiment du genre à s’inquiéter même si souvent il ne fait pas grand-chose, considérant qu'il ne va pas envahir l'espace privé des gamins s'ils ne le veulent pas. (Exception faite avec Mordred, Lily, Layla, trucs du genre, où il se sent plus proche)
Après niveau période, Aedan peut parler métal, ça lui ramène pas des souvenirs du tout, mais faut pas pousser plus loin. Voili voilou, je pense qu'ils ont donc une très bonne entente. (Et personne touche à Paris wsh. Seul Aedan peut. 8DD)

Adrien -> Heuures de colle, devooirs supplémentaires, touuurs de stade si jamais il n'écoute pas. Bref, le menu habituel, un PHY nul en maths, que dire de plus? 8D Non sérieusement s'il veut vraiment progresser il peut lui demander des cours particuliers, ou genre de lui réexpliquer. Mais sinon wala tu as touut dit.

Rosalie -> GNIIIH ELLE EST CHOU CETTE PETITE. JE L'ADOPTE. (C'est ooc.)
Oui, si elle est attentive, qu'elle a des bonnes notes et qu'elle participe, c'est forcément une bonne relation prof/eleve. Après si elle peut sourire ausi c'est tout benef, Aedan a toujours l'impression de faire cours à des huitres quand il a les PSY. Après bon la drogue euh ça dépend s'il le sait ou pas mais Aedan cautionne pas des masses, alors même s'il va rien faire, il peut lancer une ou deux phrases pour lui faire comprendre qu'il sait, et que bon voila c'est pas le must. Même si elle est loin d'être une vraie droguée.

Nola -> AH MAIS CHOUTE AUSSI. Et prof d'ecjs, la matière useless. La pauuvre ;____;
Aedan va trop essayer de lui faire prendre un peu d'autorité, genre il aime paaas les gens qui se laissent faire. (Enfin plutôt il comprend pas comment on peut vivre comme ça.) Donc il peut lui donner des conseils. Et s'il passe dans les couloirs et voit que cey le bordel dans le cours de Nola, il entre en claquant la porte, hurle un coup, colle des punitions et repart tranquillement en ayant laisser la classe dans un silence de mort. 8D
Et ouui, ils peuvent parler des élèves. Toujours op Aedan pour ça, si jamais elle veut parler d'un élève et tout dans une classe qu'ils ont en commun. Walaaa.

Et je dois te proposer Tommy pour tes deux perso. A tout prix.

Ruby -> Toi, on sait déjà. hiih. <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nola T. Jaegler
Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Rangadulte
Nola T. Jaegler

Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 26
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:06

PARFAIT ♥ HIHIHII Je vois trop bien le prof qui débarque dans le cours de Nola pour faire taire tout le monde d'un coup ** Genre elle aura des petites étoiles dans les yeux après ça xD
Pour Tommy tu pourrais me faire un petit résumer, pour que je vois?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:57

Jeeeee... suis vraiment très fan de ton personnage, il est juste. Je sais pas. Il n'est pas surfait. Il me plaît vraiment beaucoup, il a quelque chose de très naturel et d'apaisant alors j'aimerais vraiment une relation avec !

Je te présente la fleur : Dahlia, elle n'est là que depuis cette année et elle vient de l'école de Stallone aux États-Unis. Elle ne s'est absolument pas intégrée à Aisling, elle n'a pas d'amis (à part Adam, mais leurs rapports sont flous, elle squatte sa piaule, elle dort dans son pieu mais elle le traite comme un gros boulet), elle n'a pas de connaissance, personne ne lui parle et elle ne parle à personne. Sans doute parce qu'elle a pas l'air sympa et qu'elle dégage un truc de "fock u, i'm american mothafucka". Elle a du se présenter à Aedan de manière assez rêche en cours de maths au début : "Salut, moi c'est Hargensen. Vous devriez me virer du cours maintenant parce que ça fait la troisième année où je tente d'avoir mon bac et qu'en maths j'ai eu 7 et 6 à mes deux dernières tentatives. Je veux même pas être dans un lycée général, moi je veux être mécanicienne et mettre mes mains dans le cambouis plutôt que l'encre." A part ça, elle est assez sage en cours tant qu'on lui parle pas. Elle reste dans son coin et elle attend que ça se passe. Parfois elle manque les cours mais pas tant que ça. Si on l'interroge elle dira juste d'emblée qu'elle sait pas. En fait, elle est pas si nulle que ça en maths, elle a même une bonne moyenne en physique, mais elle n'arrive pas à se fixer dessus parce que c'est trop abstrait. Son truc à elle, c'est le sport. Elle fait deux fois le tour du campus chaque matin et elle continue ses entraînements intensifs de cheerleading même si elle ne peut plus pratiquer ici. Aux USA elle était dans les clubs de cheerleading (donc), athlétisme et tir. En plus de ça elle faisait du football américain et du baseball. Même si elle a l'air de la dernière des pétasses qui pète plus haut que son cul, c'est qu'une apparence qu'elle se donne pour qu'on lui foute la paix. En fait, elle vit juste mal son déménagement en Europe. Je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Aedan malgré un départ un peu hard en maths. Finalement, avec lui, elle laisserait tomber son manteau d'ado blasée et elle se montrerait très naturelle, sympathique et fréquentable. Enfin voilà, j'espère que ça va t'inspirer !
(et si ça t'inspire assez et que tu as le temps, je veux bien un rp avec toi...)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aedan O'Kent
Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Rangadulte
Aedan O'Kent

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29


Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:18

omg je. merci ;_________;
j'aime beaucoup ta petite dahlia aussi. Je la trouve très "Aedan" en fait, tel qu'il était quand il était lycéen, c'est à dire un peu "brut de décoffrage" avec les autres.

Ouais donc je vois bien un début en mode "PHY ? Nulle en maths ? Ça va pas le faire." après il est pas du genre à coller des punitions si elle est attentive mais ça va l'énerver qu'elle réponde d'emblée sans réfléchir, alors il va donner des exos supplémentaires, et lui dire de rester à la fin des cours pour lui expliquer qu'il faut réfléchir un peu en maths quand même, même si c'est pas ce qu'elle veut faire plus tard. Et genre si elle a des difficultés il peut même lui donner des cours particuliers, parce qu'Aedan veut vraiment aider les élèves dans sa matière et il sait parfois qu'il faut un peu les pousser à les motiver.
Puis pour le sport, j'pense que ça ferait un truc qui les rapprocherait, enfin Aedan kifferait faire du sport avec elle. (Ils doivent se croiser pendant leurs footings respectifs haha) Dans ce genre de situation, il a un peu tendance à se comporter comme un grand frère, mais genre sans qu'on le remarque, en mode "protecteur qui veut aider" sous son air sévère ettout.
Et ouuuuuui un rp si tu veux :3 Je répondrai juste un peu lentement à cause des cours mais ça me va parfaitement. (MP pour ça?)
Mais je suis d'accord avec tout ce que t'as dit en tout caas.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mérédith C. Ashford
Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Rangpsy
Mérédith C. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29


Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:17

TOI

MOI

BED

NOW.

*pluiedebriquedanmaguelle*

Na plus sérieusement je te jette Méré, une fille un peu bisounours et franchement paumée, anglaise d'origine elle à une grosse tignasse rose suite à un pari perdu avec Camélia et la garde depuis, elle est connue dans tout Aisling pour être une sorte de blanchisseuse de souvenirs qui passe son temps à vouloir virer les souvenirs tristes de la tête des gens, c'est du masochisme mais c'est comme une drogue, elle peut pas s'en empêcher elle sait très bien qu'elle s'auto-détruit avec mais ça fait rien, elle est lucide mais elle supporte pas la tristesse du monde, les guerre, les haines quelles qu'elles soient, c'est une idéaliste elle voudrait vivre dans un monde en paix alors elle la fabrique en prenant dans la gueule tout ce qui est sale et moche juste pour que les autres sourient, qu'elle oublie ce qu'elle à emmagasiné et qu'elle puisse enfin vivre dans la naïveté qu'elle voudrait tant.

Sinon en cours elle est pas mauvaise en maths, disons qu'elle se hisse difficilement à la moyenne parce qu'elle déteste cette matière, sauf que bon Aedan en lui même elle le déteste pas je pense, elle sait qu'il est sévère mais elle est pas conne elle sait que c'est pour le bien de ses élèves, d'ailleurs elle a remarqué qu'il est parfois à l'écoute des gens et il est très possible qu'elle se confie à lui dans un futur proche d'une chose lourde, très lourde car parler à un inconnu ça fait franchement du bien parfois !

Puis Lancer quoi hiiiiiiiii

En bref wala ce que je te propose, je pense pas que ce soit une relation franchement bonne au départ mais ça n'empêche pas que ça évolue par la suite, Méré aime bien Aedan dans le fond même si elle râle mentalement quand il balance des objets, elle est sûre que c'est un type bien au fond et elle aimerait bien comprendre ce qui a pu le rendre comme ça. Puis bon elle se confiera à lui par la suite parce qu'elle va passer par une sale période de dépression où même son don va la pousser à se détester >< !

Si tu veux on en parlote plus en mp !

See ya ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:50

Ça me va ! Et même si elle râle, elle acceptera les cours particuliers parce qu'elle veut quand même l'avoir son bac pour pouvoir se tirer du lycée (finallyyy !). Donc elle va pester en mode "fffffuuu- j'y comprends que dalle !" mais elle va s'appliquer mine de rien parce qu'elle respecte le fait qu'il lui accorde du temps alors qu'il pourrait bien la laisser couler dans son coin et elle lui en est reconnaissante.
Et ce serait cool qu'ils fassent leur footing ensemble le matin ! Ou d'autres sports quand ils ont du temps libre en commun.
Je te MP pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aedan O'Kent
Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Rangadulte
Aedan O'Kent

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29


Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:57

Ok, ben j'ai réglé par MP avec vous deux, vous êtes ajoutées. <3

ET JE SIGNALE; par la même occasion, que cette RS
EST A JOUR.

... Donc vérifiez si j'ai pas oublié des liens.
Et si vous en voulez encore, n'hésitez pas, je ne mords pas. (Mais vous auriez pu y penser avant, non j'dec)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Aedan.{Enemy unseen. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aedan.{Enemy unseen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit