Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lysander ; one more time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Lysander E. Ransom
Lysander ; one more time Rangspepa
Lysander E. Ransom

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30


Lysander ; one more time Vide
MessageSujet: Lysander ; one more time   Lysander ; one more time Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:45

Lysander ; one more time Tumblr_lyhkos2rPs1qdvyd0o1_1280
SI UN JOUR LA VIE NOUS SÉPARE
OU QUE TON COEUR CHANGE DE ROUTE
MOI J'AURAIS LE MIEN EN DÉROUTE



    Monsieur n'a pas de portable, ni de pc, car il est hermétique à la technologie moderne. Aussi, il faut donc utiliser les coursiers volants pour le contacter ; il y répond assez vite.
    Lysander a une écriture inclinée, plutôt accentuée sur les "t", "q", et autres lettres "verticales". De même, ses majuscules sont assez travaillées, ce qui donne un style plutôt distingué à ses écrits. Ses origamis sont un peu pourris, en forme d'étoile ou d'oiseau... Néanmoins, puisque pliés dans du beau papier à lettres bleu ciel, ils sont facilement reconnaissables, et se posent toujours sur votre épaule avec douceur.
    Souvent, dans ses origamis, on trouvera des petites surprises dedans, selon la personne qui le reçoit : dessin, citation, page de cours, emballage de chewing gum, fleur séchée... Et il finit toujours par une citation de la Bible (bah ouais, ce serait pas Lysander sinon).


Icons :







(un peu uc. enfin. je reprendrais plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Lysander ; one more time Vide
MessageSujet: Re: Lysander ; one more time   Lysander ; one more time Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:57

Lysander ; one more time 630990dqdq1 New Coursier Volant
Lysander ; one more time 761959grenouille
Salut toi.

J'aurai l'occasion de t'annoncer deux ou trois trucs ce soir, mais faudra qu'on se voit.

... Et.. bonne saint Valentin.
Je t'a... dore.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Lysander ; one more time Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Lysander ; one more time Vide
MessageSujet: Re: Lysander ; one more time   Lysander ; one more time Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:52

Un avion en papier blanc

g u 1 nvlle idé de t-shirt
" BEING A SLUT WAS TOO MAINSTREAM FOR ME:
stay virgin "
kom sa on rali tt lé hipstah d'aisling à notre coz. voila.

JTM !! de fason toutafé désintérécé inocente é pur.


ps : fodré ke je te parle 2 2 ou 3 truk don je ss pa trè fière o fète................................. ke allah me pardonne, mé je tassure ke je ss resté la m^m o fon 2 mwa !!! mon koeur é tjrs pur ! promé mwa ke tu ne men voudra pa ke tu ne me rejetra pa Lysander !! tu é le seul ki m'aye je te le di sen faye reste cool bb ou jte diré bye bye ! OK J'AVOUE JE PE PA ATT + LGTPS C MOI KI AI CASSE LE VAZE DE SOASSON !!!!!!

mdr
momo

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Lysander ; one more time Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Lysander ; one more time Vide
MessageSujet: Re: Lysander ; one more time   Lysander ; one more time Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:43

Un avion en papier blanc

ok je mé wolle sur le kou !!!! tkt ils von ns tombé ds lé bra, suffi 2 metre dé triangle des moustache é d truk un peu geek et voilaaaaa !!!! on va tous lé serré bb !

oh lysander tu cé bi1 ke je ne pe ri1 te refuzé t p-e grav coincé du uc mé je cé ko fon de toi ya 1 potentiel nigga ki somèye. JE LE CENT !!
A SE SOIR PETI AMOUR 2 MN ♥

ps : nn mé le vaze ct 1 blague. en fète. tu voi le peti "mdr" c kom 1 "lol" koi. voila voila. je kroi kil é tps ke jte fasse kapté l'humou chérub1 du ghetto wallah.
momo

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Lysander ; one more time Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Lysander ; one more time Vide
MessageSujet: Re: Lysander ; one more time   Lysander ; one more time Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:01

WOLLE, OK.
C'EST QUOI LE TRIP ?? MOI PAS ETRE D'ACCORD POUR T-SHIRTS DE FRIGIDES
METTONS A LA PLACE

DU KEBAB A LA CANTINE
PRESIDENTIELLES 2013

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Lysander ; one more time Vide
MessageSujet: Re: Lysander ; one more time   Lysander ; one more time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysander ; one more time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coursiers volants.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit