Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Vide
MessageSujet: Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout.   Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:57

(Trop flemme donc c'est moche mais osef.)

"Salut si je ne suis pas là c'est parce que je ne veux pas de toi."

Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Hj-b84b279830

    Le téléphone: Elle le laisse souvent éteint, ayant peur des ondes mais aussi d'être espionnée lors de ses conversations supergiga secrètes. Donc bon, préparez vous à ne jamais avoir de réponse si vous optez pour cette option.
    Les Mails: Parfois. Une fois par mois ? Elle passe dessus. Souvent elle oublie ses codes et donc se refait une adresse, et il va falloir la lui demander pour qu'elle vous la passe sinon vous pouvez rêver pour un jour voir une réponse de sa part !

    Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Ff-b890d8d770

    Elle écrit bien, une écriture soignée, penchée sur la droite car elle penche souvent sa feuille lorsqu'elle écrit. Parfois, des coeurs en haut des "i", parfois, des petits smileys callés dans des phrases comme des "LOL" "MDR" souvent en couleurs avec des stylos parfumés. Oui, Azalée est coquette.
    Elle sait faire des cygnes des avions des dragons, tout. Il faut dire qu'en n'utilisant ni son téléphone ni son ordinateur, au bout d'un moment on doit bien s'occuper. Alors elle fait des origamis.

    " Salut j'suis pas là. Donc je vais parler longtemps et t'expliquer pourquoi je ne répond pas. Soit, je suis en cours, occupée à emmerder mes élèves. Soit, j'suis en train de coller des cons. Soit t'es un arabe ou un truc étrange roux machin chose à qui je ne veux pas parler alors ne laisses pas de message j'vais pas l'écouter. Voilà. Enfin, dans tous les cas, tu vas parler dans le vent après le bip. Bye lol."



Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Malik A. Dalekh
Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Rangphy
Malik A. Dalekh

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Vide
MessageSujet: Re: Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout.   Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:20

Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. 1dolla10
From;Malik A. Dalech, d'Israël
To;Mme De Coligny


Madame,

J'ai bien reçu votre rouleau de papier toilette. Et je suis absolument ravi d'être collé demain sans aucune raison précise. Par contre, vous avez oublié de dire à qu'elle heure vous aviez payé quelqu'un pour me surveiller à votre place. Non pas que j'ai des projets pour samedi mais presque.

Merci d'être un peu plus rigoureuse la prochaine fois que vous me transmettrez un aussi agréable message (la partie sur le caca m'a bien fait rire, vous avez définitivement un humour charmant.)

Au fait, j'ai retrouvé ce billet dans une de mes poches, du coup je me suis dis que vous aimeriez l'avoir. Il a traîné chez moi, au bled. Il est surement couvert de microbes arabo-musulmans. J’espère que vous avez pris des gants pour l'ouvrir.

Cordialement,

Malik A. Dalech
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Malik A. Dalekh
Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Rangphy
Malik A. Dalekh

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Vide
MessageSujet: Re: Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout.   Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:52

Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. 1dolla10
From;Malik A. Dalech, d'Israël
To;Mme De Coligny


Vous êtes vraiment puérile.

P.S : Je note de nets progrès dans votre arabe. Faites gaffe, notre culture pourrait s'introduire en vous sans que vous ne vous en rendiez compte.

Malik A. Dalech
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Vide
MessageSujet: Re: Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout.   Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:23

Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Swan10
Mademoiselle de Coligny,

J'espère que votre cours sur Le Père Goriot s'est bien déroulé. Si je peux me permettre, parlez aux élèves de l'homosexualité affective de Vautrin, évoquée avec la finesse de Balzac qui ne s'exprime que rarement, sous les couches qu'il semble grossièrement tartiner.
En espérant vous être un jour prochain utile en tant que guide bibliothécaire,

Timothée Swann A.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rhéda Z. Al-Mansûr
Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Rangpsy
Rhéda Z. Al-Mansûr

Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Algérienne
Relationship:

Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Vide
MessageSujet: Re: Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout.   Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:46

Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. 4078405055220bouledepapierisolesurblanc

From;Rhéda
To;Coligny


Soyez tranquille, je les ai observé ils sont inoffensifs. Et ça n'a rien n'a voir avec leur origine, vraiment.
Et merci de votre attention.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lakhdar-Khaled Kharmaz
Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Rangadulte
Lakhdar-Khaled Kharmaz

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 35 ans
Nationalité: Américaine, sang marocain.
Relationship:

Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Vide
MessageSujet: Re: Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout.   Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:59

Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Tea2ba10
From;Lakhdar
To;Azalée
Object;La blancheur de ta peau krrrr.


Azalée, ma douce Azalée... Tu es si... BAISABLE !

Quel dommage que tu sois aussi chiante What a Face

Ton serviteur, Lakhdar 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Vide
MessageSujet: Re: Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout.   Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:39

Feuille blanche soigneusement pliée et écriture impeccable au stylo plume

Bonjour Azalée.

J'aimerais te dire que je t'ai vu à la télé l'autre soir.

En zappant, je suis tombé un instant sur un documentaire concernant les macaques.

Ta famille a l'air de bien se porter.

Sache que les singes japonais t'aiment.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Vide
MessageSujet: Re: Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout.   Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azalée - Je ne suis pas raciste. Je n'aime que la France, c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coursiers volants.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit