Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adrien ; Always here for you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien ; Always here for you ! Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien ; Always here for you ! Vide
MessageSujet: Adrien ; Always here for you !   Adrien ; Always here for you ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:30

Adrien ; Always here for you ! Sans_t93
VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE
Nouveau contact - Enregistrer - Appeler

    Envoie beaucoup de messages, surtout en cours, c'est pas rare qu'il se trompe de destinataire sous l'empressement.
    Fait quelques fautes d'orthographe mais en général rien de fâcheux, hormis s'il est du genre pressé, dans ce cas là il risque d'y avoir quelques abréviations. Mais il prend son temps pour écrire en entier, en général.
    Il écrit bien mais c'est pas rare qu'il rature, les effaceurs ça le fait stresser et il les paume souvent.
    Ses origamis sont très simples, il sait juste faire des oiseaux, il aimerait bien en faire d'autres mais le résultat est jamais satisfaisant.
    Compense en changeant de papier de couleur pour les origamis.



    Il a un portable et un ordinateur, bien que ce premier soit toujours allumé, l'autre c'est beaucoup moins sûr.
    Ca l'amuse beaucoup d'envoyer des origamis par la fenêtre, du coup les courants d'air dans sa chambre c'est souvent lui le responsable.
    Le contenu de ses messages peut aller de la supplication pour une aide en devoir, un manque de câlins et de "quand est ce qu'on se voit ?".
    Pas très rapide pour répondre car il sort souvent, sauf bien sûr si vous lui envoyer un origami à tête chercheuse. (mais ça le fait flipper ça.)
    Quand il s'ennuie ou s'inquiète pour une personne, il se peut qu'il la spamm.

Code:
[table][tr][td][img]IMG DE L'ORIGAMI[/img][/td][td][list]<font style= "font-size: 25pt; font-family: times new roman; LETTER-SPACING: -3px;">Adrien Clarke</font>

<div style=background-color:#F4F4F4;-moz-border-radius: 4px;padding-left:10px;padding-right:10px;">[justify][size=12][font=Trebuchet MS] <div style="width:250px;height:100px;overflow:auto;">BLABLABLABLA</div>[/font][/size][/justify]</div>
[/list][/td][/tr][/table]


Dernière édition par Adrien Clarke le Sam 3 Mar - 0:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adrien ; Always here for you ! Vide
MessageSujet: Re: Adrien ; Always here for you !   Adrien ; Always here for you ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:51

    Un messager éléphant sauvage apparaît!
    Que faites-vous?
    lecture



    Vous lisez le message!

    Verdun a écrit:
    helooooo heyheyhy
    masseur a envoyer des bonbons
    elle a gesagt(ndj : dit); que ses de mon pas-rein qui avait oublier de
    trans-maître le cadeau du Père Noël !!!!

    tu veux venir ? je te ferais un câlin !!!
    Verdi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Terrence D. MacShelton
Adrien ; Always here for you ! Rangpsy
Terrence D. MacShelton

Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Adrien ; Always here for you ! Vide
MessageSujet: Re: Adrien ; Always here for you !   Adrien ; Always here for you ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:15


               ~ 1 Nouveau message


Salut !

Disons que je suis au courant de ce qu'ils veulent bien me dire, mais tu sais, c'est comme pour tout, il y a des réticents... Ce qui n'empêche pas que la plupart d'entre eux soient de vrais bavards ! Je t'assure, c'est hallucinant ! Peut-être parce qu'ils ont confiance en moi ? Ce serait bien. Mais pourquoi au fait, tu voudrais que je t'en lise un ?

P.S : Oui,
ta poule est très réussie, je trouve ! Moi je sais faire que des avions, je suis pas très doué en origamis... Il faudra que je m'essaye à de nouveaux modèles, tiens. Ça me changera.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adrien ; Always here for you ! Vide
MessageSujet: Re: Adrien ; Always here for you !   Adrien ; Always here for you ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:33

▬ sms de macha :
ADRIEN FO TRO KE JTE PARLE!!!!!!!!! C URGENT SA PRL DE NIL ELLE A COLLER SES AFICHES DU CLUBE DE GEEK PARDSSU LA NOTRE ET ON EN A PLU EN STOK L'AUTRE KONE DE BELLINI VEUT PAS KON FASS DES PHOTOCGOPIE !
REPON VITE <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adrien ; Always here for you ! Vide
MessageSujet: Re: Adrien ; Always here for you !   Adrien ; Always here for you ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:39

▬ sms de macha :
RECU 5 SUR 5 <3<3<3<3<3
JE SUI EN COURS OSSI DC CA VA ETRE DUR JE VAIS FAIR PAREIL QUE TOI!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Adrien ; Always here for you ! Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Adrien ; Always here for you ! Vide
MessageSujet: Re: Adrien ; Always here for you !   Adrien ; Always here for you ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:35


1 New message

Pour l'koala
Adrien ; Always here for you ! Boule-12
Surtout préviens moi quand t'es apte à de nouvelles aventures 8D

non parce qu'il paraitrait que y'aurai des '' trucs secrets'' cachés dans l'bateau ... jvois pas trop ou ça peut etre et j'essaye de creusé mes infos. source pas trop sûre quoi.

bref. j'ai envie d'exploration quoi.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Adrien ; Always here for you ! Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Adrien ; Always here for you ! Vide
MessageSujet: Re: Adrien ; Always here for you !   Adrien ; Always here for you ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:57


1 New message

pour l'koala
Adrien ; Always here for you ! Boule-12



C'est ce que j'me disais mais bon ... c'est p'tet un peu gros.!
C'est ma nouvelle coloc ! t'sé anne lys; celle qui parle toute seule !
ce soir. euhm. faut voir. j'crois quc'est mort enfait. d'main soir opé?


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Adrien ; Always here for you ! Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Adrien ; Always here for you ! Vide
MessageSujet: Re: Adrien ; Always here for you !   Adrien ; Always here for you ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:37


1 New message

pour l'koala
Adrien ; Always here for you ! Boule-12


A OUAI MAIS CARREMENT. MËME AU PIRE; on fait une soirée la bas -osefsiy'ena qui rale en disant que c'est pas chez nous- et pendant la soirée on fouille Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Adrien ; Always here for you ! Vide
MessageSujet: Re: Adrien ; Always here for you !   Adrien ; Always here for you ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrien ; Always here for you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coursiers volants.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit