Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:32

Vu que Henry passe son temps à troller en faisant douter sur sa sexualité et que Lino est 100% gayzou, faut pas s'étonner.
8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:36

Okay je bug grave sur l'ava de Lynn là. WTF XD
Il est juste énorme, je je je. Je bug. Je me demande si Lynn oserait le porter XD Bref. Je m'égare !

Merci Batmaaaan ! Je te fais pleins de calins depuis l'autre bout du monde pour cette merveille *insérer ici un petit coeur*
Et puis du coup, merci Erick pour cette merveilleuse image de Mio o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:49

Bon. Je.

Caca time. J'ai vu l'image, et je me suis dit : "elle est superbe, gâchons là en en faisant un avatar !"

Et voilà. Pardon, petite image. Pardon Hulan.

Mais euh. Fais avec amourrrrrrrr tendrrrrrrrre.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Hulan10

Pour les jaloux de mocheté, y en a d'autre en conception fu fu fu.
Il y a plusieurs autres élus dont les yeux saigneront.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:49

pam.
je voulais en faire d'autres mais je ne pense pas avoir le temps donc bon, je balance déjà ça. ( et je me suis rendue compte que j'avais fait un jeu de mot pourri sur l'avatar de Silas, orz, Eden pardonne-moiiii )

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 489609silasdaire « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 230534dairesilas
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:58

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 126039tumblrlqm0osUCc91qafrh6

Gniiih, du SilasxDaire, aklfkelf. C'est la première fois qu'ils ont un combo d'avatars, c'est trop mignon, je fonds ;; EDEN, VIENS VOIR ÇAAAA. je souris bêtement ça y eeest.
Merci mille fois Rina hii hiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:26

Sidney L. Tempel a écrit:
Vivienne, tu ne m'approches plus.

POURQUOI ?!
Et aaaah AAAAH HONTE A MOIIIII J'AVAIS PAS VUUUU MERCI TANT DE BEAUTE TELLEMENT VIVIENNE JE ARGH LAISSEZ MOI FOOOONDRE COMME UNE GLACE VANILLE AU SOLEIL !!!! (j'ai hooonte une semaine après pffff)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:49

bon. j'ai testé quelques trucs, j'en suis désolé 8D. d'autres arriveront plus tard ça se trouve au fait. hoho.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 961111doudou « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 819960ABTTEZVOUS

... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:50

je kiffe celui de danny. *-*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:04

OOOOOH. BEA O.O
Merci tout plein, Danny est belleuh tout plein aussi \o/
(je t'aime je t'aime? pourquoi owo)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:01

Parce que je trouvais que ça allait bien Danny ahah. ET PUIS VOILA KRRR. B).

Macha C. McChester a écrit:
je kiffe celui de danny. *-*

Je t'en devais un depuis très longtemps, je suis désolé de pas te l'avoir fait avant. Excuse moi ♥. (et tu en auras d'auuutres hoho) (j'espère que tu apprécieras celui-ci déjà xD.)

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 806694Macha2
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:10

omg merciiiii !
Il est trop beau, avec celui-là je vais pouvoir faire ... zoom-zoom-zang. /PAN/
Bref, il est chouette. ♥

edit : je le mets après celui ci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:02

wait. what?
de quoi je suis niham de hein? D8

(non mais c'est beau cque vous faites) (et jdis pas ça pour combler j'aime vraiment les derniers) (mais moi j'ai rien à poster je voudrais comprendre pk on me compare à niham autrement que parce que son avatar c'est amaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:34

Hé. Ho. Je passais par là car même si c'pas fait par moi c'est trop Wollesque pour que jpasse à côté.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Narumiloevraidousheep « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Narumisquee « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Akane (j'ai d'ailleurs utilisé le dernier sur ma rs kufufufu)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:50

Parce que. Parce que. VOILA

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Madamepute2« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Madamepute1
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:04

BOOBIES.
oh god, camélia, tu me gâtes trop en ce moment, c'est fou ;; tu sais ce que je pense déjà de l'image hein hihihi, mais aaaaaah tu en as fait une petite merveille.
btw, le texte m'évoque le roi lion ( " ON M'APPELLE MONSIEUR POOOORC !!!!" ) ( tu vois c'est un peu pareil avec reeta "pute ? Pute ? ON M'APPELLE MADAME PUUUUUTE !!!!" bref too much disney )
je te fais des bisous plein de love et je mettrais très prochainement ces avatars ( laisse moi profiter de celui que tu m'as fait plz !! ) ( ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:06

Nan mais arreter. Je vois juste trop Reeta sortir ça moi. MADAME PUTE.


Et puis la vu était jolie, j'ai pas résisté. C'est pour que Léo soit content tu comprends?

Edit:

et puis ça c'est pour Tobiasss *parce qu'il a le meme nom que le papa de Zora * * part loin*

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Tobiast
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hulan Batsaikhan
« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Rangphy
Hulan Batsaikhan

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Mongole
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:29

Dan Lorenzen a écrit:
Bon. Je.

Caca time. J'ai vu l'image, et je me suis dit : "elle est superbe, gâchons là en en faisant un avatar !"

Et voilà. Pardon, petite image. Pardon Hulan.

Mais euh. Fais avec amourrrrrrrr tendrrrrrrrre.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Hulan10

Pour les jaloux de mocheté, y en a d'autre en conception fu fu fu.
Il y a plusieurs autres élus dont les yeux saigneront.

D'OÙ QUE C'EST CACA.
Je reçois trop des beaux avatars. Je sais plus lequel mettre. ... Je vais les mettres les uns après les autres aller. Pas de jaloux comme ça. Oui, il vaut mieux procéder ainsi. /va réorganiser sa garde-robe
En tout cas merrrrciiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:04

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
*Explosion hystérique.*
IL AY TROP BEAU, MERCI MERCI MERCI, IL EST GÉNIAL, EN PLUS TU RP TROP BIEN ET JE SUIS FAAAAAN DE TES FICHES ET MÊME QUE JERRY ET PLEURER EN LISANT CELLE DE ZORA PARCE-QU'IL Y'AVAIT UN TOBIAS MAIS QUE L'HISTOIRE ETAIT TROP TROP TRISTE ET DOOOOOO-*Reprend son souffle avec un scareface de stalkeur psychopathe prêt à passer à l'acte* -oooOOOOONC JE ME SUIS DIS QUE J'AURAI PAS DÛ COMMENCER PAR CELLE-CI !

( Donc ça, c'est ma réaction en premier lieu. Je sais, ça fait peur. Aller, maintenant on passe aux remerciements civilisé ! Enjoy ! )

Alors, vraiment, merci pour l'avatar, il est super ! J'adore. Tu peux être fier de toi, tu as sauvé les yeux de tout les membres d'Ailsing qui auraient posés leurs mirettes sur mon atroce avatar gris flou et tout moche.
ALORS QU'EN PLUS ON SE CONNAIT MÊME PAS ! ( Quoique me faire cet avatar peut être perçu comme une action bénévole visant à empêcher moult suicides oculaires. )

Je vais tout de suite l'héberger Very Happy. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:09

Alors euh, je. Je . La c'est moi qui suit touchée x__x

Déjà parce que t'as lu, et puis un tel compliment je suis en mode iegcfrgrgvervb ( les gens veulent me tuer ). Bhewa, mais merci a toi quoi.

Pour le vava l'image etait toute chouuu je trouvais ça dommage que tu l'ai en mode flou. Du coup je me suis fait le tag bouclette a la recherche de l'image XDDD J'suis pas vraiment contente du resultats mais je suis ravie si il te plait niuuu x__x

Enfin bref, c'est moi qui te remercie niu. * s'en va mourir heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:16

Hulan Batsaikhan a écrit:


D'OÙ QUE C'EST CACA.
Je reçois trop des beaux avatars. Je sais plus lequel mettre. ... Je vais les mettres les uns après les autres aller. Pas de jaloux comme ça. Oui, il vaut mieux procéder ainsi. /va réorganiser sa garde-robe
En tout cas merrrrciiii ♥♥


DAAAAAAAAAAAAAH !!! Je suis so soulagée que. Hrmfr. Gnihihi. Vala.

Sérieux, contente que ça te plaise à peu près, j'avais un peu peur u_u surtout après les grands dieux du graph' qui posent des trucs trobientrobo u_u

BTW : LOVE ON YOU !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:06

J'étais obligé de lire, une personne divine m'a passée le lien de tes fiches. Je ne pouvais pas résister à la tentation de me jeter dessus pour découvrir de nouveaux personnages. Besoin de rppppp. :zombi:
( Mention spéciale pour Camélia, je l'aiiiiime :3. )

ET COMMENT ÇA T'ES PAS CONTENTE DU RÉSULTAT, HEIIIIN ? HUUUUUUMPH. Je suis encore tombé sur un forum où tout le monde passe son temps à s'auto-dévalorisé, c'est ça ?! affraid *Déclara avec horreur le mec qui en fait tout autant.*
Il est très bien. J'adore la teinte, les contrastes, le fond, les deux couleurs sur les joues et- j'aime tout en fait <3.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:46

.... erick. victime number 1. + Luca. 8D.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 808368YOUWANTIT « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 802407JUSTYOUANDME « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 669254LUCA

What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:20

Béa je te fais des gosses ok. Mais il est tellement parfaaait ce vavaaa aadkgkdbkjd sobsobsob
ILU.

J'AI RECEMMENT APPRIS QUE REETA = VRISKA ALORS J'AI BEAUCOUP SQUEE ET ET ET HEU VOILA.
Et du coup j'ai fait Fluffyradia pour Svan aussi. ♥

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Avireeta « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Avisvan

Et puis moar Pokemon icons parce que c'est cool.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 RyP6B « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 CVk4o « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 ZuIha « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 L5cyK

Caleb - Luce - Robin - Skyler, ihi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Skyler Landbrucke
« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Rangphy
Skyler Landbrucke

Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Anglaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:33

Cette icone. C'EST LA BOTER OKAY sdfghjkl. et puis c'est tellement fitting. et je le redis (enfin je crois que je le redis)(ou alors je le dis tout court)(osef) mais ca devrait être interdit de faire des avatars aussi beaux.
ILU espèce de Lucalien.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:37

...LUCA JE. JE. MERCI.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Tumblr_lqnranBHu51qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit