Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Hayley J. Brennan
Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Rangpsy
Hayley J. Brennan

Messages : 167
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19ans.
Nationalité: Americaine.
Relationship:

Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Vide
MessageSujet: Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. "   Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:57

Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Tumblr_lwplj3Wc2c1qbgzcyo1_500
"Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ?
Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil,
la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage."


J'suis qui moi ? Ta mère, en mieux.

Nina; j'pourrais écrire un roman sur toi. Dire combien tu m'gaves avec ta musique, combien t'es chiante avec tes amants, combien t'es conne avec notre drogue. J'pourrais te dire combien la couleur de tes cheveux m'emmerde, j'pourrais te dire que tu t'habilles un peu comme une pute, j'pourrais te dire que ton rouge à lèvres est un peu trop rouge, j'pourrais te dire aussi, que tu n'es qu'une gamine.
J'pourrais te dire tout ça, mais je préfère le résumer en une phrase.
Nina; je t'aime.

Ps: T'es qu'une pute.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hayley J. Brennan
Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Rangpsy
Hayley J. Brennan

Messages : 167
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19ans.
Nationalité: Americaine.
Relationship:

Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Vide
MessageSujet: Re: Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. "   Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:09

+1 Et c'est bon What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Vide
MessageSujet: Re: Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. "   Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:22

    JE VEUX UN BEST DE LIEN <3.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hayley J. Brennan
Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Rangpsy
Hayley J. Brennan

Messages : 167
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19ans.
Nationalité: Americaine.
Relationship:

Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Vide
MessageSujet: Re: Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. "   Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:26

NO PROBLEM ! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Vide
MessageSujet: Re: Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. "   Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:55

    Heu. Coupines ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Vide
MessageSujet: Re: Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. "   Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:43

Potes de soirées je suppose ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Vide
MessageSujet: Re: Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. "   Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:30

    Pourquoi y'a personne qui vient sur ta fiche de lien ;w;.

    Bon je me lance. Je te donne Lou[de toute façon j'ai qu'elle.]. Lou elle est Psy. Très Psy. Elle aime bien étudier mais elle détester les maths. Elle a peur des films d'horreurs. Elle aime bien jouer aux jeux video. Elle adore les peluches, nounours. Elle adore les sucreries. Parler en wesh comme Mohsen[HIIII Mohsen si tu passes, Lou elle te fait un gros câlinou et t'adule.] et Wolle mais c'est du faux.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Vide
MessageSujet: Re: Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. "   Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:11

Plouf again !
Niham pote de soirée ?
Hayden ... heu le gars chiant qui tente de faire ami ami avec Harley en pensant que parce qu'elle ne semble pas hétéro dans son esprit alors cela passera mieux ?
Sunshine juste une gamine chiante qui mérite de baffe ?
Castiel et Sugar là je vois pas ...
*hug*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Vide
MessageSujet: Re: Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. "   Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley - "Je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit