Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nicoteen • Friends, people & laboratory rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Ciara Nic Lochlainn Waste
Nicoteen • Friends, people & laboratory rats - Page 2 Rangpsy
Ciara Nic Lochlainn Waste

Messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Suèdoise
Relationship:

Nicoteen • Friends, people & laboratory rats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Nicoteen • Friends, people & laboratory rats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:05

Je vais t'embêter
parce que je veux un lien
parce que j'ai accroché
et parce que j'ai pas d'idées à part le fait que ce charmant Psy aurait utilisé son don

donc je te lance Ciara (tu la rattrape ou tu la laisse tomber, c'est toi qui décide)
est en guerre contre les objets roses- trouve louche que des gens en suivent d'autre toute la journée- déteste être redevable- accro aux dragibus bleus
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nikolaï T. Lysander
Nicoteen • Friends, people & laboratory rats - Page 2 Rangpsy
Nikolaï T. Lysander

Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30


Nicoteen • Friends, people & laboratory rats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Nicoteen • Friends, people & laboratory rats - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:43

*rattrape* coucou demoiselle, désolée pour l'attente.

Elle est chou Ciara ♥ Mais j'ai pas trop d'idées non plus orz. Par contre je t'aime parce que je veux utiliser le don de Nikolaï sur des gens, et toi tu m'offres Ciara, là, comme ça. Tu penses qu'elle réagirait comment en se rendant compte qu'il a utilisé son don sur elle ? Elle lui en voudrait beaucoup parce qu'elle a fait des trucs louches à cause de ça ? Ou alors ça s'est bien passé et juste elle trouverait ça marrant, et proposerait / demanderait de recommencer ?

Et d'une façon générale, elle le trouve bizarre Nikolaï ? Il lui fait peur ? Ou elle l'aime bien ? Tu penses qu'elle est assez tranquille pour l'apprécier, bien qu'il suive des gens toute la journée, le truc qu'elle trouve justement bizarre, qu'il soit un peu bizarre et qu'il fasse un peu chier son monde ? Si tu penses qu'elle pourrait le supporter, je peux te proposer un lien d'amitié. Ciara pourrait être quelqu'un qui le supporte et avec qui il aime bien traîner, il pourrait lui parler de ses expériences, ils se taquinent un peu et puis parfois elle le réprimande un coup quand il est trop pénible avec les gens. La copine du coin qu'il aime bien, un peu la grande soeur qu'il aurait pas eue.

Je ne me rends pas trop compte si ça collerait à ton personnage ou pas. Sinon, si d'autres idées te viennent, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Ciara Nic Lochlainn Waste
Nicoteen • Friends, people & laboratory rats - Page 2 Rangpsy
Ciara Nic Lochlainn Waste

Messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Suèdoise
Relationship:

Nicoteen • Friends, people & laboratory rats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Nicoteen • Friends, people & laboratory rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:15

No soucis (je suis bien aussi haha)

Hum.... S'il a utilisé son don, Ciara ne lui en voudrait pas, elle serait plutôt curieuse.
Enfin, furieuse au début (genre vraiment en pétard, le cherche, rêve de le frapper,... ) mais sa curiosité reprendra très vite le dessus. Elle n'est pas vraiment rancunière.
Donc oui, je pensais plutôt à une expérience louche/tout ce que tu veux/ pourtant elle lui proposerait de recommencer, s'offrirait comme cobaye, (non elle n'est pas maso) c'est une artiste, elle est un peu partie sur les bords (elle serait capable de lui sortir toute une théorie sur le côté artistique de la chose, ou d'en écrire un roman...). Elle serait même capable de venir le chercher juste pour cela
Il n'est pas plus étrange qu'un autre dans cette école et elle a finit par l'apprécier malgré l'épisode "foireux''?
c'est sympa qu'il suive des gens toute la journée, ça va bousculer un peu Ciara; justement, qu'il vienne faire un peu chier son monde ; )




Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Edward A. Hopekins
Nicoteen • Friends, people & laboratory rats - Page 2 Rangpsy
Edward A. Hopekins

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29


Nicoteen • Friends, people & laboratory rats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Nicoteen • Friends, people & laboratory rats - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:32

ALLEZ JE VIENS DÉTERRER TA RS AVEC DES LIENS.

On en avait déjà parlé, mais first of all;
Edward : D Tu connais la bête, le petit Hopekins haineux/hautain au détour d'un couloir. Ben franchement je pense qu'il y a moyen de s'entendre entre ses deux-là, genre tous les deux super intelligents qui regardent la masse grouillante d'élèves d'un oeil perplexe et attentif, jor pour comprendre leurs comportements. Genre Edward verrait trop Nikolai comme un rescapé de tous ses fous. Puis il est russe, ils peuvent parler russe entre eux. Et j'suis sure que c'est Nikolai qui peut l'initier à la clope.
Il lui fera toujours des remarques sur sa mère aussi parce qu'il la déteeeeeeste et que les cours de russe sont toujours une catastrophe où il finit pétrifié.

Jte passe les twins Lucas&Nathan pour faire toutes les expériences possibles sur eux. Surtout Lucas, il va trop kiffer ça (tant que tu le touches pas)

Tommy ! Parce que Tommy c'est la joie de vivre, tu ne peux pas vaincre la joie de vivre, tu ne peux pas vaincre cet énargumène qui te parle parfaitement en russe avec le pire accent américain possible (et qui a peur de sa mère) puis il s'agite autour de toi, il te sourit, il te dit que fumer est mauvais pour les poumons, et il t'entraine faire je-ne-sais-pas-quoi. Et tu te dis que faire un échange de personnalité entre lui et Ludvik serait la chose la plus merveilleuse qui te serait donné de voir :'D

(et de toute manière, je te réserve un rp sans pb, depuis LE TEMPPS)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Nicoteen • Friends, people & laboratory rats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Nicoteen • Friends, people & laboratory rats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicoteen • Friends, people & laboratory rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit