Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Make my wish come true ● Joyeux Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:36

Gnuuuh c'est trop joli tous ces avatars ça en fout pleins les yeuuux. Bravo à Adri pour l'idée c'est génial *w* j'aurais bien voulu avoir le temps de participer arrgh.
Donc attention la suite de ce post va être polluer par de nombreuses onomatopées groupitatives à l'égard des personnes qui m'ont fait des avatars.

Déjà Lynn arlkjhfd j'ai toujours bavé devant tes avatars et là j'en ai un pour Blake gniiih il est trop beauu mercimercimerci. Ludy je. Mais, mais c'est impossible je n'ai jamais vu autant de. de cadeaux de Noël !!! Non sérieux Coco est trop chou et toi aussi et je suis impatiente de te revoir pour pouvoir t'étouffer dans mes bras. Je t'aiiiime. Et puis Bonnie je reviens, je vais mourir. Sérieux quand je crois que tes progrès ne sont plus possibles tu m'étonnes encore en faisant des choses toujours plus magnifiques D8 merci pour l'avatar coco, j'adore cette image et je veux violer les avatars de marin!Scar et de Caprice et de Clyde arrlkjfh. CONTINUE DE RAYONNER.

Bref, même si je passe plus beaucoup je vous aime, vous êtes toujours aussi surprenants et JOYEUX NOËL ouéééé. JE VOUS KIFFE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:13

J'ai pas pu participer comme je le voulais mais j'en rajoute quelques uns même si je suis loin d'avoir fait toute la liste que je m'étais faite "intérieurement" What a Face :

Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 14602046139351_ucaMake my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 6299666880309_ingridMake my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 19762871545197_elisse
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:47

(gniiiih Mysha tkt je penserais toujours à toi quand j'ouvrirai toshop pour refaire des avatars ♥)

MA FILLE JE T'AIME, VIENS DANS MES BRAS.
Non sérieusement, merci merci ♥♥ (puis l'image est koul en plus **)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:20

    J'ai les yeux qui tombent tellement tous ces avatars sont beaux ;o; ! Au milieu des révisions, ça réchauffe le cœur ♥. JE VOUS AIME.

    Crystal > OMG OMG OMG. Déjà, quand je t'ai vue à Paris, t'étais toute chou, toute, rah ♥. T'es une fille en or, sache-le ;; . MERCI. LE PREMIER CADEAU DE SILAS QUOI.
    Lynn > AW. Juste trop beau. Juste. ♥♥ MERCI.
    Béa > Mais juste. HA. quoi XD. J'ai trop rigolé. C'est une jolie guirlande que tu nous offres là ♥. MERCI MERCI MERCI.
    Ludvik > GNIIH. J'ai envie de te faire un grooos câlin ;o; !! ♥. Thank youu. Il est. Il est. RAAH. Arthur en mode Noël quoi XD.

    Et. Et tous les autres. Les avas sont juste magnifiques ;; . Si je savais grapher (un jour, dans longtemps, peut-être, quand je serai à la retraite >D) je vous aurai fait plein de cadeaux aussi. Mais comme je sais pas, je vous envoie plein de bisous par la pensée.

    JOYEUX NOËL A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:06

ohhh heureusement que Mysha me prévient parce que j'aurais laissé passer ces perles. C'est adorable au point culminant (quoi ça veut rien dire) je vous swdjj vraiment ça me touche, les sms que je reçois, et ces présents, ça réchauffe le coeur de eh bien de rester là tel un objet incrusté dans le décor à qui vous pensez hiihihihi j'ai eu envie de faire plein d'avatars pour tout le monde et de tous vous faire un câlin alors

JOYEUX NOEEEEEEL (même à toi Discord !)
PARTY HAAAAAARD
FUCK THE POLICEEEE

je vous aime.
(Swag, Bonnie, je suis à votre service. faites de moi ce que vous voulez, je suis à vos pieds en tenue de maid affriolante à souhait.)
(mon petit frère vous rote à la figure. c'est affectueux.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:12

...
IIIIIIIH. *fond sous la cuteness, heureuse TWT*

KFMLDKLDMFKD ARTHUR TES TROP CHOU ;; ♥ ♥ ♥ gnihidhcfdklfjd
et WOLLE. HIII WOLLE. WOLLE. KVLDPDFKMLGDKLFDF *wwwww* *leur fait au deux des câliiiins*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:53

    Je viens de découvrir ce topic (y en a tellement par ici c'est fou ça foisonne) et je groupite totalement sur vos avatars, ils sont magnifiques /o/
    et et et. les Blum!avatars sont parfaits ! Par contre Boo fait tellement uke que mdr je me marre trop. Vous êtes parfaits ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:07

Aelys E. O'Brien a écrit:

MA FILLE JE T'AIME, VIENS DANS MES BRAS.
Non sérieusement, merci merci ♥♥ (puis l'image est koul en plus **)

JE T'AIME AUSSI MÔMAN T'ES LA MEILLEURE DES MÔMANS ;; ! ♥♥♥♥
(Oui je disais sur la CB que je voulais grapher l'image, on m'a dit de mettre la fille en rousse et direct pensé à Aelys !)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:28

il faut pas me faire des choses comme ça, j'ai un petit cœur fragile, moi.
j'ai failli ne même pas le voir éè
non sincèrement je trouve ça magnifique et voilà je suis derrière mon pc mais en même tant je suis noyée sous une marée de joie d'émerveillement, mes yeux clignotent comme les guirlandes cheap de ma voisine, je trouve ça fabuleux, tout ça, tant de ça. enfin. vous êtes lumineux autant de générosité que de talent ♥

bon c'est le moment ou cinq personnes vont virer au rouge elem, je vous préviens, moi les compliments, j'y vais pas à moitié, j'suis pas provinciale pour rien, je les charge au tracteur. ( je mets sous spoiler, après coup, je me suis rendu compte que ma sentimentalité prenait de la place )
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:16

merci.... ; ; j'ai pas d'autre chose à dire, c'est juste adorable et franchement c'est magnifique tout ça.... *s'en va pleurer ; ;*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:04

Je viens de voir le topic =3, et puis je suis tombée sur ça :

Spoiler:


Me suis demandée un moment si c'était bien pour moi, puis... La révélation. "T'en connais plusieurs des Josianne sur Aisling à part toi patate o/". Bref ♥ C'est adorable. Et il est tout beau ^.^. Puis c'est marrant, ça faisait quelque temps que je lorgnais sur cette nana-là o/. Je la mets tout de suite. Merci, merci, merci 8D. Je l'adore.

Puis, même s'il est un peu tard. Joyeuses fêtes <3.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:34

AND I JIZZED IN MY PANTS.

Non mais tant de belle chose d'un coup (et je soupçonne qu'on veuille me faire reprendre un peu plus Lancelot) et l'avatar de Yuui was agjegdhj,gfdejk

Et puis toutes les créations sont superbe, ça a dû prendre tant de temps... Je vous félicite quoi, c'ets juste trop beau, Aisling a bien de la chance *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:29

Waaah !

Que de belles choses ! Franchement les gens, vous êtes merveilleux. ;;
Je peux plus regarder, ça shine too much. Ça respire le grandiose ici. Merci beaucoup aux gens m'ayant fais des cadeaux, je suis très touchée. >w<
Je les adooooore ! *file les mettre tout de suite*

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:50

Hiiiiii je viens de voir ça je suis trop à la bourre et je groupite.

Je suis impressionnée, je sais le travail que ça représente (on ma réquisitionnée pour faire ça sur un forum avec, heureusement, moins de membres, parce qu'on était deux à faire les avatars, et je me suis retrouvée à faire 19 kits en trois jours). Donc félicitations et un grand merci à tous les graphistes qui ont participé, et bravo à Crystal pour son initiative <3

Et. hkflgdl j'ai même droit à deux avatars. Merci beaucoup à Lucan et Catharina, je file changer d'avatar ~
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:06

LYNN ET BEATRICE ♥_♥

Je suis vraiment desolé. Je m'excuse, je n'avais pas vu. Je croyais sincèrement n'avoir rien comme cadeau, alors j'ai pas cherché à regarder, et encore, j'ai tout vu parce que les avatars de tous un chacun sont magnifiques, et .. et il a fallu qu'on me dise que j'y étais pour que.

Merci ♥ Dimitri et Teodor sont très bien cernés ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rosalie M. Morel
Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Rangpsy
Rosalie M. Morel

Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 bougies
Nationalité: Française
Relationship:

Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:32

J'avais même pas remarqué ce topic, honte à moi...
En tout cas c'est MA-GNI-FI-QUE ce que vous faites ♥
Et MERCI MERCI Winifred, il est trop beau celui de Chérubine ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:45

Je vois ce sujet que maintenant, je, euh. Bon. Je suppose que les six pages précédentes sont remplies de compliments, remerciements, etc. etc. donc je vois pas trop ce que je pourrais rajouter ; cette idée était géniale en tout cas.

Et Bea, merci beaucoup. Je pensais pas vraiment que quelqu'un aurait fait un truc pour moi donc je suis agréablement surprise, j'en met un de suite ♥ Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:00

Pour une raison que j'ignore, chez certains, les balises url ne fonctionnent pas, donc je remet les dessins mais avec le lien direct.

Cadeau Six: https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/ericksix-4a2a14d274.jpg
Cadeau Dédé: https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/erickheileen-9a02b52e83.jpg
Cadeau Batlou: https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/henrylino-b2a28ef655.jpg
Cadeau Betty: https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/elias_velmur-95f3586b75.jpg

Après les concernées ont déjà vues les dessins, mais bon, faisons profiter hein.
C'était fait à l'arrache. Mais un jour, je finaliserai les dessins en virant les imperfections. Et j'encrerais le tout, peut-être que j'en coloriserai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:46

C'est juste MAGNIFIQUEMENT BIEN DESSINE.
Mais je t'ai déjà fait part de mon admiration pour ça hein ! MERCI ENCORE DANS TOUT LES CAS
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:11

Citation :
Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Penelope1 Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Penelope2r

OMG. J'AVAIS PAS VU. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥

Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Tumblr_lt59rvkkkd1qjlih9

Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Tumblr_lv1etjtlRB1qj75zu

Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Tumblr_lvkp9tvZSY1qapbk3

SWAG. LET ME LOVE YOU.

ILS SONT SI BEAUX. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:36

Merci Lynn, Belisaria et Swag *__________* iiiiiiih, je ne m'y attendais vraiment pas, ils sont trop beaux, merci encore pour ces cadeaux de Noël surprises ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:32

    NAN MAIS LES GEEEENS.

    JE VEUX VOUS FAIRE DES AVATARS. J'ENVOIE UN MP A QUIII POUR QUE LA PERSONNE EN QUESTION METTEZ LES AVATARS DANS LE SUJET ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:28

A mwa suffit : D mais tu peux les poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:08

Hum, je vais bientôt clôturer le sujet (et oui, Noël c'est terminé depuis plus d'une semaine maintenant) donc je te suggère plutôt de poster dans le present for you, qui sera bien plus approprier pour ca maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true ● Joyeux Noël !   Make my wish come true ● Joyeux Noël ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Make my wish come true ● Joyeux Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit