Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le trombi des persos }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Perceval A. Clydwyn
Le trombi des persos } - Page 6 Rangphy
Perceval A. Clydwyn

Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Gallois, évidemment.
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:36

Adriel Stratford a écrit:
    édit : Braves gens Buckley est un canon venu du Ciel, n'en doutez point.
    Adriel est un canon terrestre, et millonnaire, c'est encore mieux. ( Buckley, tu peux aller te rhabiller ) Notre héritier, et sa future épouse. ( jor Mohsen c'est DIANNA AGRON )

    EDIT 2 : ET BONNIIIIE.

    Gniiih ( enfin celle là, je trouve même qu'elle irait mieux à Stone ) et et et akdlzkdlmzkdzlkdzlkdzl.

    LYS CHERIE, LAISSE TOMBER BUCKLEY, HERE I AAAM.
    *die*
...Clyde je suis désolée, mais tu ne fais pas le poids face à Pettyfer. OHWOUI ADRIEL, ON LAISSE TOMBER CLYDE ET MOHSEN FINALEMENT, ON EST TROP BIEN POUR EUX.
OMG MAIS ADRIEL ** CE CE CE. Je trouve pas mes mots. Adriel je te donne Bonnie finalement, elle est ravie.(...pardon Clyde. C 'est juste pour une fois, je suis faible ;;)

ET BONNIE C'EST TROP ELLE. Surtout la deuxième image, elle est parfaite *w* Je m'en remets pas comme elle est trop bien, la moue, le regard, la rousseur (...Miru, quand tu verras ca, repense à notre conversation d'hier et ris.)
Cam tu gères là.

ET GWEN. C'EST STONE, OBLIGÉ. Les cheveux ramenés sur le coté et les boucles courtes, le regard pas gentillet, c'est Stone. Je t'aime Gwen. Je crois que je m'en ferais une icon **

Ah tiens, histoire de pas juste dire "hiii c'est génial" j'ai retrouvé Percy :
Spoiler:
Les mimiques de Jake Gyllenhaal sont tellement Percevalesque qu'à chaque fois je pense à Percy.
Sinon j'ai trouvé ca aussi, mais les gars sont tous BG c'est tellement pas lui.
Spoiler:

EDIT :
ET PEGGY, PETITE ROUSSE, JE VOTE POUR.
J'aime bien quand on trouve une rousse ca doit être Bonnie/Stone/Roxanne, on sait pas trop xD


Dernière édition par Perceval A. Clydwyn le Ven 6 Mai - 11:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Le trombi des persos } - Page 6 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:40

Peggy je... je la voyais pas comme ça. Marry me.

Et celles de Bonnie sont ljklhgfieagf. Tout à fait. La deuxième image surtout, elle a l'expression parfaite. xD

Oui euh....c'était pas très constructif comme message, mais voilà. Comme je bave régulièrement sur les images postées ici, il fallait que je m'exprime un peu.


EDIT:
Et Percy mdr. JAAAAAAAAKE. J'aime particulièrement la gif dans ta signature, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Le trombi des persos } - Page 6 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:46

    Le trombi des persos } - Page 6 Tumblr_ljpiqq5bNu1qe9qato1_500
    Sandy Bonnie Mohsen et euh Luken - belles gosses de Aisling tkt.

    Peggy ?
    Camo déguisée en Richard ptdrr. Teinture Richard elle en est dingue. Re re teinture bleue ratée réessaie Camo.
    Luken
    Mohsen
    Scar sisi
    Hipster Arjan
    Le mariage de Coco
    Mdr l'idole suprême de Wollie c'est Victoria Beckham tkt.
    Richard
    Percy
    Kikoo Bonnie

    Mince l'autre jour je tenais un bon cosplay d'Ichigo.
    Bon j'en ai marre.

    Ce gif m'hypnotise.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:16

    OMG HAZEL ET BOO QUI FONT UNE JOLIE PHOTO AVANT DE FAIRE CRAC CRAC UN JOUR.

    Le trombi des persos } - Page 6 Tumblrlidwglffaa1qg6fs0

    ET LA ILS SAUTENT DANS L'EAU ENSEMBLE PASKE CEY COOL L'EAU CEY MAIN DANS LA MAIN ITOU.

    Le trombi des persos } - Page 6 Tumblrli79tyhz9d1qh73ty

    BOO IL A DES TEE SHIRTS COOOOOOOOLS. - et la sucette qui fait toute la différence, goût pomme évidemment-

    Le trombi des persos } - Page 6 Tumblrlhfq1jkbap1qe41f4

    OMAHA ET BOO QUI FONT TRALALA DES BALADES SUR LA PLAGE ET DES DESSINS DESSUS.

    Le trombi des persos } - Page 6 Tumblrlhy3h5sl4s1qec1m7
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:55

    Camie ♥ a écrit:
    wait ...
    Batman l'avait pas déjà réservé pour Clafoutis ? D8
    ... NOOEES.
    ( et puis d'ailleurs, Logan a les yeux verts, comme Kalvin )
    ( et puis. Bouh ;; )
    Tu peux m'appeler Satan ma chérie. ♥
    Ou au pire on fait du catch dans la boue et si tu gagnes je te viole ? (QUOI ELLE EST TRÈS BIEN MA SOLUTION)
    Non puis en y repensant oui Logan fait pas mal Kalvin je te plussoie meuf. (enfin mon fils n'était pas encore né quand j'avais fait ça donc. bon. xD ) (voilà je me fais rire quand en faisant la batmaman ça y est)
    Mais j'ai le droit de te violer quand même ? ;;

    Et raaah je Bonnie / Roxanne / Stone je raaah je Peggy je raaah ROUUUUSSE RAAAH
    ET BOO Y U SO SEXY
    Et Camo et ses teintures ratées m'ont fait rire comme une débile. Je la vois trop genre "oh mais bordel moi qui voulais frimer rooooh fait chier bordel JE M'EN FOUS J'Y VAIS COMME ÇA et puis si y a un naze qui voit pas l'hommage ben JLE BUTE"
    (... sans parler de vieuxrabbin!Percy)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Le trombi des persos } - Page 6 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:38

L'image de Wea la plus ressemblante...
Spoiler:
AHAH. /BRIQUE/

Sinon...
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:48

    Hiiii Lily Cole *O*.
    C'est bon, j'adopte Weather.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:35

    Seed, à défaut d'être Sid Vicious, il pourrait être Synyster Gates, d'Avenged Sevenfold >D ♥

    Le trombi des persos } - Page 6 79773tumblr-lb84lsNDNk1qdxt1r
    1 2 3 4

    (c'est tout de suite plus sexy, perso) (non ?)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:45

En fait. J'y avais pas pensé mais voilà. Peggy, c'est Kate Nash.
Je veux dire. Elle a une bonne bouille un peu délire. Elle est châtain et parfois rousse. Et puis elle a de bonnes formes, quoi, ça se sent.

Spoiler:

ça ressemble à sa coiffure faite maison.:

Ou euh là
Ongles rouges yay !

Bon c'est bon c'est fini et je sors.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:49

Juste. Si Wea et Peg sont Lily Cole et Kate Nash, je. ÉPOUSEZ MOI LES FILLES JE VOUS AIME JE SAURAIS VOUS RENDRE HEUREUSES HII GNIIIH.

Bon aucune image à mettre mais Juno c'est un peu Léa Seydoux lolz.
Et je cherche une mannequin blonde au nez cassé pour Scar.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:49

Tiens revoilà Malice. Avec Louis et... Maxence, tiens.
Spoiler:


Edit ;

Le trombi des persos } - Page 6 Tumblr_ldcmxuFabw1qclj4i
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:14

Ca devrait être Holmes, mais comme j'avais envie de mettre Voldemort sur la page et de dire que c'était Zaphaël, ce sera Zaphaël
On peut dire que c'est le fils de Holmes et Zaphaël sinon ?
Ou un mix des deux ?
OU LES DEUX.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:34

    Moi, je trouve que le Jedusor des derniers films est trop moche. On dirait une tapette pleureuse ;;.
    Pardon Zaph ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:40

T'es ouf il transpire de classe ! Tout est dans l'attitude, wesh. Du coup j'en viens à me demander comment il a pu virer en Voldy, alors que regardez, c'était trop un bg quand même !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:29

Luken Burke a écrit:
    Moi, je trouve que le Jedusor des derniers films est trop moche. On dirait une tapette pleureuse ;;.
    Pardon Zaph ♥
Je préfère celui du deux aussi. Mais j'ai cherché et ça a donné ça :
Comme quoi il peut être pas mal ?:
Là aussi:
Mais là il a une tête bizarre u_U:
En fait je le trouvais nul aussi au début mais je me suis habituée... Mais dans mon cœur, le vrai reste celui du deux *___* Par contre, Riddle à 11 ans est trop cute *w*


ET JE PROTESTE RIDDLE!IRL C'EST ZAPHY, ON NE ME RETIRERA PAS ÇA T___________T //emmenéeparlasécurité.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:07

Ah, le Tom Riddle du deuxième film était trop un badass. L'autre moins mais ça va, il a une tête sympa. Et les images de Malice me font toujours trop délirer XD

ET LES GENS J’AI TROUVE CLAFOUFOU ET SON BONNEY D: enfin j’ai trouvé un mec brun random avec un bonnet à la Stan de South Park ALORS CEY CLAFOUTIS.

Spoiler:

Sinon j'en ai d'autres mais la plupart je sais pas à qui elles peuvent correspondre. ENFIN SUR LE MOMENT JE SAVAIS MAIS LA J'AI OUBLIÉ HELP ME pardon ><

Une fille qui fait du skate. Je sais pas pourquoi j'ai pensé à Peggy, elle est pas vraiment rousse en plus.
Spoiler:

UNE ROUSSEORANGE. Elle a un regard qui fait peur, ça pourrait être Stone mais elle est peut-être un peu trop rousseclaire.
Spoiler:

Et aussi un mec roux Kyle je te l’offre si tu veux.
Spoiler:

Et puis une dernière parce qu'elle me faisait délirer. C'EST LES SHOES DE QUI À VOTRE AVIS ? D:
Spoiler:
Pete ou les photos pas utiles.
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Le trombi des persos } - Page 6 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:54

    mdrrr les chaussures Pete.
    avec Harley, c'est pas compliqué, tu passes sur MTV, tu ne penses qu'à elle.



    (mdr elle me fait trop rire avec ses bestah qui servent à rien.
    matez aussi le J sur sa cheville, J comme Jordan tkt)

    Bonnie et Clyde vieux. (watafak)



    Clafoutis interviewera Uma Thorman
    (MAIS JUSTE LA TETE DU GARS C'EST CLAFOUTIS QUOI)



    Wolle deviendra fromagère (et elle épousera le barbu qui la regarde)

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:48

    WOLLE LA FROMAGERE FFFF.
    ça a made mon day XD.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Le trombi des persos } - Page 6 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:29

Le pire c'est qu'en voyant les pubs à la télé j'avais aussi pensé à Wolle et Clafoutis. Vraiment.

AISLING CONTRÔLE MA VIE. D:

Et Pete, j'aime bien tes images, alors pour Kyle je choisis la paire de converses (non cherchez pas c'est la mienne maintenant, trouvez-vous en une autre). xD Le montage est super bien fait, quand même ! *o*
Et je veux bien du p'tit rouquin il est meugnon. :3 Et puis il a un piercing ça fait genre Kyle a un piercing C'EST TROP UN REBELZ OUAIS.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:52

Peter Rjevski a écrit:
Ah, le Tom Riddle du deuxième film était trop un badass. L'autre moins mais ça va, il a une tête sympa. Et les images de Malice me font toujours trop délirer XD
J'approuve.
Hehe les chaussures XD
Justement, j'ai trouvé d'autres Malice... 8D


Malice, fils à Papa:
wtffff mais c'est surtout ses têtes qui me font délirer, notamment la dernière:
Badass Slytherin motherfucker:
Malice VS Lady Gaga:
DISCORD SPOTTED:
Like a boss (x2):
Poussez-vous, je suis un Ainsworth (x2):
Mdr les cours c'est pour les blaireaux:
Malice has pwned Arjan:
Malice stresse : il n'a plus de laque et les magasins sont fermés le dimanche:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:03

Les paparazzis harcèlent Camomille.
Scarlett se marie TOUTE SEULE.
Bonnie a une petite maison dans la prairie. 1 2 3 4 5 Elle vire schizo à cause de la faim (les cerises ça nourrit pas) mais heureusement Clyde lui a ramené des frites de la civilisation.
LA SÉRIE DES PHOTOS DE BLOGGEUSES PARISIENNES Alix Megumi Colombe la femme 2011 elle est fragile elle est distante.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Le trombi des persos } - Page 6 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:32

    KANAAA ♥ heureusement que Malice est gay et misogyne, parske sinon je l'aurai violé sur le champ hinhin >D /out. cey pas ma faute, j'ai passé toute mon enfance les yeux plein d'étoiles à baver devant la coupe ultra plaquée de Drago des premiers films. j'ai porté le deuil d'ailleurs, quand dans le 3 il a abandonné son pot de gel. ( OH TOM FELTON, MY HEROOO ♥ ) ( vous savez tout : Camie est en admiration devant malefoy junior héhé ) ( /sort )
    et j'adore la photo de Camo mitraillée par les paparazzis Juno xDD

    LES GENS. J'AI CHARLIE LA BONNICHE !
    ( sheina pardonne-moi, je t'aime tu sais )

    oh, j'ai trouvé ANGE CHERII. ( bon certes, il fait un peu gay là ) ( mais omg. SEXYYY ) ( salomé chancelle fufuf ♥ >D )

    AND. SO ADRIEL.

    Le trombi des persos } - Page 6 300720tumblrllh6q0Nh0r1qd9xk0

    et sérieusement, comment voulez vous que Bonnie retourne vers Clyde après ça.
    ajdlejdlejekfejkjfek. CE SOURIRE. CE REGARD.
    je suis officiellement amoureuse de Adriel, j'y peux rien. D8 PETTYFER ♥♥

    Spoiler:

    et quand il espionne aelys en douce, hihihihi. trop mignon ;w;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:20

... J'en suis à pleurer de rire devant les posts de Kana et Camie. You made my day, les Camille.
*watch gifs* *and again* *and again*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:35

Adriel Stratford a écrit:
Le trombi des persos } - Page 6 300720tumblrllh6q0Nh0r1qd9xk0

et sérieusement, comment voulez vous que Bonnie retourne vers Clyde après ça.
ajdlejdlejekfejkjfek. CE SOURIRE. CE REGARD.
je suis officiellement amoureuse de Adriel, j'y peux rien. D8 PETTYFER ♥♥

....
OMFG. OMFG OMFG OMFG.
Je. Non en fait, rien, je vais continuer à regarder fixement en bavant, c'est bien aussi.

(WTF!Aelys vient de s'étrangler en rougissant violemment tout en essayant vainement de réprimer ses pulsions de lui sauter dessus) (...la vraie Bonnie a imaginé Clyde faire ca à la place)
Et quand je pense que j'allais revoir mon classement des acteurs sexys. Pettyfer restera number one quoi qu'il arrive maintenant. PARDON D'AVOIR DOUTÉ.

Et Lula j'ai juste kiffé le "Scarlett se marie toute seule" >D (et les Bonnie à la campagne. Surtout avec les frites. En plus elle a tout le temps ce genre de robe toute chou)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:59

Charlotte N. Januo a écrit:
Scarlett se marie TOUTE SEULE.
JE CONNAIS CETTE ÉGLISE J'Y VAIS TOUT LE TEMPS !!!! ...................... Ehm. Ouais, je. J'aime me balader dans toutes les églises et alors ?
C'EST L'ÉGLISE MONOLITHE (ça veut dire qu'elle est creusée dans la roche) DE SAINT EMILION, DANS MON PAYS, EN GIRONDE, PRES DE BORDEAUX, LA OU IL Y A DES CHOCOLATINES. EH !!
Voilà. //PAN

Adriel > Non mais Malfoy dans le 1 et le 2 zjgferhgkegtrh !!! Je te soutiens dans ton groupitage de cheveux plaqués et de chibi!Malfoy.


ET ADRIEL PUTAIN !!! *Zaphy oublie d'être méchant et viole Adriel dans la salle de bain*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Le trombi des persos } - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le trombi des persos }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit