Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un problème sur Aisling ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Kanetsugu Kotobuki
Un problème sur Aisling ?  - Page 2 Rangpsy
Kanetsugu Kotobuki

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Japonnaise
Relationship:

Un problème sur Aisling ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un problème sur Aisling ?    Un problème sur Aisling ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:34

Je reconnais avoir eut la flemme de lire tout les messages donc je ne sais pas si l'info a été donnée. Excusez-moi si c'est le cas.

Le fait est que, apparemment, le problème survient surtout avec Firefox. J'utilise FF pour me connecter avec Sine et Opera pour Kane, et je n'ai pas ce message avec Opera. Je soupçonne que ça ait un lien avec la dernière mise à jour de Firefox et une éventuelle sécurité àla paranoïa aussi développée que celle de Norton.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Un problème sur Aisling ?  - Page 2 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Un problème sur Aisling ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un problème sur Aisling ?    Un problème sur Aisling ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:11

Hmm, pour ma part j'ai testé Firefox, Chrome(ium), Safari et Opera. Les deux premiers sous Windows et Linux, le troisième sous Mac, le dernier sous Linux. Quelque soit le navigateur et l'OS, anti-virus ou non, l'avertissement continue de se manifester et provient chaque fois de Google. Seul Internet Explorer semble être épargné, mais je ne crois pas être la seule à mettre à doute sa sécurité.

Adélaïde Leprince a écrit:
Et je viens ajouter ma petite pierre à l'édifice avec un mail de Root-top qui explique le pourquoi du comment de la totalité de ces problèmes d'avertissements un peu douteux, qui viennent bien de badwaresite.www 8D

Citation :
Bonjour à tous,

Hébergement d'images

Ces derniers jours, vous avez surement eu la mauvaise surprise de voir l'accès de vos topsites bloqués soit par Google, soit par votre navigateur pour des raisons de logiciels malveillants. Sachez que les serveurs Root-top.com n'ont pas été piratés, et que nous n'hébergeons pas de logiciels malveillants. Le fautif revient à un ancien hébergeur d'images badwaresite.www, fermé en 2010, dont le nom de domaine a été repris par un site peu scrupuleux. C'est ce site qui est la vraie source du problème.

Les topsites contenant au moins une image badwaresite.www se voyaient bloqués par les anti-virus.

On a pris nos dispositions, et on a enlevé TOUTES les images venant de badwaresite.www. On en a profité pour enlever les images provenant d'autres hébergeurs d'images également fermés : mesimages.com, zepload.com, pix-host.com, speed-picture.net, photomaniak.com, enregistresous.com, upimago.com
Il y en a surement d'autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voyez d'autres hébergeurs d'images qui ont fermé.

La seule bonne nouvelle en dehors de cette hécatombe, durant les vérification on a découvert que l'hébergeur d'images imageshack.us accepte à nouveau de diffuser des images depuis les tops Root-top.com.

Ecrire en Code BB

Dans les headers et Footers(espaces personnalisables) des topsites, le code BB est maintenant accepté.
Le code BB est habituellement employé sur les forums pour mettre en ligne des liens ou des images ([url], [img],...)



Sur ce, l'équipe de Root-top.com vous souhait! e une excellente fin d'année 2011 ;-)

A bientôt en 2012

Cordialement

Si même Root-top a ce souci (alors qu'aucun rapport direct avec forumactif techniquement parlant je crois ?), alors oui, c'est en rapport avec cet hébergeur d'image, comme la majorité en a conclu. En tout cas, c'est évident pour moi. Comme le robot de Google passe tous les jours sur Aisling, je pense qu'un petit email de masse et une vérification pour chacun de son activité de la journée du vendredi dernier (puisque l'avertissement s'est manifesté à partir de vendredi soir/samedi matin minuit me semble-t-il, du moins c'est là que sont les premières plaintes) pourrait être efficace.

Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Un problème sur Aisling ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un problème sur Aisling ?    Un problème sur Aisling ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:48

Bonnie > je suis absolument bluffée d'être reconnue depuis l'époque KG. xD Par contre je ne reconnais pas ton pseudo. Je sais que c'est HS mais me voilà intriguée : mais qui es-tu ?

Sinon je ne pensais pas que le problème concernerait autant de monde... Désolée, j'ai l'impression d'avoir soulevé un truc chiant. Mais les choses sont maintenant plus claires aussi. Je ne m'en mêlerai pas davantage, n'étant pas membre du forum mais je pense qu'effectivement un mail de masse pour expliquer rapidement la chose pourrait être le plus utile pour commencer.

B : Pas de problème, ne t'inquiète pas, c'est gentil de l'avoir fait remarqué :3 (ahah, ton pseudo m'avait marqué en fait, et j'admirais -et admire toujours d'ailleurs- ta façon de grapher. Mais je n'étais pas très présente sur KG, donc mon ancien pseudo ne te dira rien je pense >D)

Bonne continuation et bonne chance pour résoudre ce problème pas cool du tout ! x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Un problème sur Aisling ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un problème sur Aisling ?    Un problème sur Aisling ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:30

je n'osais plus venir à cause de ça ='(
heureusement une amie à contacté un de vos membres pour m'expliquer sinon...

Enfin je suis sur mozilla et j'ai eu un mal de chien à accéder au site. je suis donc vraiment désolée si je ne suis pas présente en ce moment et j'espère que je n'en aurais pas préjudice =/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Un problème sur Aisling ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un problème sur Aisling ?    Un problème sur Aisling ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème sur Aisling ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « That is the question.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit