Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 TDAH c'est moi Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
TDAH c'est moi Sparrow Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

TDAH c'est moi Sparrow Vide
MessageSujet: TDAH c'est moi Sparrow   TDAH c'est moi Sparrow Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:14

SALLY HOPEKINS.

.
Ta Cendrillon tarée vient d'un autre univers
TDAH c'est moi Sparrow Sally3k
✂ Surnom : Sparrow
✂ Age : 16 ans
✂ Année : cinquième
✂ Année d'arrivée : quatrième ! Comme Eddy hohoho
✂ Classe : Phy-sique parce que je gère.
little hurricane

.
On dit qu'elle a des problèmes

TDAH c'est moi Sparrow Tumblr_lvu6i44S791qh3twco6_250 TDAH c'est moi Sparrow Tumblr_lvu6i44S791qh3twco2_r2_250
TDAH quel mot vulgaire, mais quand on développe tout prend un peu plus de sens. Troubles de l'attention avec hyperactivité c'est drôle hein ? Enfin bon allez pas dire qu'il faut cataloguer la jeune Sally juste à cause de sa maladie ! Bien sur cela a forgé les rails conducteurs de son mental mais pour ce qui est du train c'est bien elle et elle seule qui le conduit !

Sparrow elle parle encore et toujours, je crois que chez elle la notion de silence n'existe pas. Capable de t’enchaîner des centaines de mots à la seconde il faudrait parfois pouvoir l'enregistrer et passer en mode ralenti pour comprendre le sens de ses phrases, profitant des rares instants de reprise de souffle pour tenter d'en placer une dans la conversation. Elle ne se rend pas compte que sa capacité hors norme à débiter un flot continu de mots sans queue ni tête a souvent quelque chose d'épuisant pour son entourage. Incapable généralement de réfléchir avant de parler, elle est plutôt du genre à enchaîner gaffes sur gaffe ne prenant pas en compte les réactions de son entourage. Elle dit ce qui lui passe pas la tête, sans s'inquiéter des conséquences, défaut qu'on lui reproche sans arrêt...

Sparrow on a l'impression qu'elle est toujours sous acide, le nez poudré de coke et des amphet' pleins les veines ! La blague, Sparrow elle est juste malade même si elle s'en rend pas du tout compte. Elle est comme ça, incapable de rester plus de cinq minute sur sa chaise, de réfléchir, d'essayer même de comprendre ! Les consignes ça passe d'un côté et ça ressort de l'autre, ne cherchez pas ! Personne n'a réussi à lui faire apprendre quoi que ce soit de compliqué en 15 ans d'existence, parler, manger et lire c'était déjà suffisant pour son petit cerveau ! Elle est juste comme ça, incapable se contrôler, de s’asseoir tranquillement, de prendre des notes et d'écouter.
Les détails pour elle ça n'existe pas, son cerveau est trop lent ou trop rapide qui sait, pour pouvoir interpréter les toutes petites choses de la vie, pour elle une fleur, un ensemble, un truc, une masse et pas des pétales, une tige, un pistil, des étamines. Ce manque de discernement l'empêche généralement de remarquer les sentiments des gens autour d'elle, quand elle blesse quelqu'un ou bien quand elle va dire le mot de trop.

Sparrow elle est tout le temps gonflée à bloc, toujours à sauter partout, à grimper en haut des murs, à courir à l'autre bout du couloir quand elle s'ennuie. C'est le seul truc que ses parents ont réellement trouvé pour réussir à la calmer : la forcer à se dépenser jusqu'à ce que, épuisée, elle s'effondre d'un coup, endormie. Elle a donc multiplié les sports : badminton, athlétisme, ping pong, karaté, et ce n'est que lorsqu'elle sort pleine de transpiration, le souffle court, qu'elle est enfin capable de penser tranquillement et d'entretenir une conversation à peu près normale.

Malgré tous ces côtés extrêmes Sparrow est une fille adorable, certes parfois un peu difficile à supporter mais sinon plus joyeuse qu'elle ça n'existe pas. Rarement en colère , elle est toujours en train de rire, ne prenant jamais les choses trop à cœur. C'est une véritable tornade blonde d'1m60 pour qui la vie ne vaut d'être vécue qu'à 200%, qu'importe les remarques, qu'importe les regards, elle est comme ça ! Une insulte ? Elle vous répondra en vous rigolant au nez, les yeux verts pétillants de malice.

TDAH c'est moi Sparrow Tumblr_lvu6i44S791qh3twco3_250
c'est pas magie ! c'est physique

.
ils avaient dit que je pouvaient être n'importe quoi...Alors je suis devenue pâte à modeler.

✎ Don : Plasticine
✎ En détail : Moi chui de la pâte à modeler ahahahahahaha ! c'est avec un sourire éclatant, les joues rouges de plaisir et les yeux émerveillés que Sparrow vous annonce son don. Les gens se moquent, les gens rigolent mais qu'importe ! Elle c'est plasticine et puis c'est tout. Elle peut s'étirer, s’aplatir, se réduire, tirer sur son bras pour tenter de l'allonger ou bien remodeler son nez en groin de cochon, elle peut se détacher le petit doigts pour se le coller sur la joue ! Bref toutes ces bêtises que vous avez pu faire étant gosse avec la pâte à modeler Sparrow peut encore le faire aujourd'hui... héhéhé U MAD ?
✎ Maitrise : Niveau maitrise ? Étrangement Sparrow s'en sort plutôt bien, enfin faut dire que son don la passionne ! Elle l'utilise presque sans arrêt pour s'occuper les mains, avoir quelque chose à fabriquer avec ses doigts, ses bras, sa peau. Bon bien sur c'est pas une étoile et des bêtises elle en fait, comme la fois où elle avait tenté de se couper la main (oui je sais c'est étrange mais avouez que vous faites pas ça quand vous avez de la pâte à modeler, la couper c'est tellement jouissif.....) BREF elle s'était coupée la main comme un vulgaire morceau de saucisson et BAM impossible de se concentrer pour la remettre à sa place ! Je vous raconte pas la crise de larme, de nerf, les hurlements stridents qu'elle avait pu lâcher. Enfin bon, heureusement que tout était rentré dans l'ordre quelques minutes plus tard.
Enfin bon tout ça pour dire que son don est quelque chose d’éphémère, n'arrivant pas à se concentrer plus de cinq minute sur la même chose, pas étonnant que sa maitrise de son don ne dure pas plus longtemps ! Après bien sur je ne vais pas vous raconter toutes les expériences débiles que la jeune fille à bien pu faire pour voir jusqu'où allait son don, ce que je peux vous dire c'est qu'elle a finit bon nombre de fois à l'hôpital pour avoir réellement prit son corps pour de la pâte à modeler industrielle.
✎ Elle & les ELEM : Sparrow n'aime pas cette classe, elle lui rappelle sa famille paternelle. Bande de snob sans cœur... Elle ne supporte pas leurs regards dédaigneux, leurs propos déplacés et cette attitude pseudo suffisante. Elle les évites le plus possible car leur présence la rend plus facilement sujette à des crises.
✎ Elle & les SPE : Sparrow les aimes eux, amusants, enjoués, toujours partant pour une partie de quelque chose ! Bref sans doute la classe qu'elle préfère après la sienne, ils ne sont pas là pour la juger et ça fait du bien.
✎ Elle et les PHY :Sparrow est une PHY et elle en est fière, ici elle peut être qui elle veut, elle peut laisser libre court à son énergie débordante, personne (ou presque) ne viendra lui reprocher d'être aussi survolté. Bref ceycooleytout !
✎ Elle et les PSY :Sparrow elle ne comprend pas les PSY... MAIS bon c'est la classe d'Eddy alooooors bon elle les squatte souvent histoire d'essayer de trouver son cousin, mais bon c'est dingue ce que cette classe peut être ennuyante...Et puis ils ont pas l'air vraiment apprécier sa présence, ils ont tous le même regard hautain et méprisant d'Eddy, si c'est pas triste ça !
Don't Blink Sally Sparrow

.
When the Weaping Angels cry

TDAH c'est moi Sparrow Tumblr_lvy9gzoX1O1r1mp5j

« Dans une famille y a toujours un vilain petit canard, c'était le cas de papa. »

Jeremy Hopekins, fils cadet, petit rejeton de la noble et grande lignée Hopekins. Des nobles anglais émigrés aux Etats Unis il y a longtemps, dans l'espoir de faire fortune et ça avait marché. Des générations après on en vient à celle de Jeremy. En épousant une simple serveuse d'un burger king quelconque il avait foutu en l'air tout l’éthique familiale, le pied ! Bref vous avez compris quoi, le jeune homme était tout le contraire de ce que ses parents avaient voulu qu'il devienne mais qu'importe, Martha était belle, joyeuse, rayonnante, enfin un peu de chaleur au milieu de la glaçante famille Hopekins.
Ils étaient heureux à vivre dans leur petite banlieue d'Atlanta et l'arrivée de Sally deux ans après leur mariage ne fit que renforcer ce bonheur. bref happy family quoi~

« j'ai jamais voulu causer de problèmes, c'est arrivé comme ça »
Dès l'âge de deux ans les choses commencèrent à empirer, enfin façon de parler. Faut dire que la petite Sally était tout sauf un ange, au contraire ! Toujours à crier, à courir du mieux qu'elle le pouvait, à babiller das un américain à peine compréhensible, à grimper sur les épaules de son père et à lui mâchouiller les cheveux et j'en passe. Bref c'était une véritable tornade ambulante ! Quant au jardin d'enfants...Sally en fut interdite à vie dès le premier mois. La réponse à ce comportement ne vint environ un an plus tard. On lui pronostiqua un caractère hyperactif et ds troubles d'attention. Parfois c'est comme ça, ce genre de choses arrivent et Jeremy et sa femme durent apprendre à vivre avec.

« Enchanté moi c'est Sally ! »

Premier jour de classe à l'école maternelle, quel grand jour ! La petite blonde est intenable et sa mère peine à la calmer le temps de l'habiller et de la coiffer. Dans la rue c'est encore pire, les cheveux au vent elle crie, elle hurle, elle cours partout, tirant sa mère par la main pour la forcer à accélérer. Mon dieu qu'elle a hâte ! Une fois dans la classe elle se tait, trop intimidée pour dire un mot. Tout ces jeunes comme elle, autour d'elle, prêts à s’amuser avec elle ! Alors elle est heureuse, alors elle rigole.
Dès les premières semaines les professeurs comprirent que Sally n'était pas une enfant comme les autres : elle était incapable de tenir assise plus de 10 minute sur sa chaise et ne comprenait rien aux consigne, ne faisait même pas un effort pour comprendre ce qu'on lui disait. Elle parlait parlait parlait, courait, sautait. C'était un véritable diable de Tasmanie, impossible à contrôler. Ils conseillèrent aux parents de faire pratiquer un sport à leur fille pour canaliser cette énergie débordante. Chose dite, chose faite, la voilà pratiquer de l'athlétisme, puis de fil en aiguille à faire de la natation et du karaté. Ce n'est qu'avec ces trois sports combinés que l'entourage de la petite blonde pouvait enfin avoir la paix. Le soir après chaque entraînement elle rentrait endormie sur les épaules de son père, épuisée d'avoir dépensé tout ce qu'elle avait en elle.
Grace à ce nouvel équilibre, Sally devenait plus vivable, surtout en classe ! Pas très intelligente mais pas totalement stupide non plus elle réussi à passer rapidement de la maternelle à la primaire, au dernier rang comme toujours mais qu'importe : elle passait.

«Hopekins = CRETINS lol »

N'oublions pas que Jeremy le gentil papa de Sally s'était fâché avec sa famille lors de son mariage. Seulement voilà le temps avait passé et la paix fit place à la guerre. C'est donc âgée de cinq ans tout juste que la petite fille suivit ses parents à l'étranger, en Angleterre plus précisément, pour sa première réunion familiale. Pour l'occasion on l'avait habillé de pieds en cap : cheveux bouclés, tombant gracieusement sur ses épaules, robe noire très chic et des petites chaussures. C'était la même pour son père et sa mère. LE CHOC !! Pour une petite de la génération baskets, mettre les pieds dans autre chose que des converses relevait de l'imaginaire et pourtant ! De plus elle n'avait jamais vu son père aussi stressé, pourquoi ? Ah oui c'est vrai, on avait du lui expliquer l'histoire mais c'était trop compliqué alors elle était partie regarder la télé....
BREF après trois millions d'heures de voyage en avion interminable à harceler ses voisins, à courir dans la cabine première classe et à réclamer du champagne (qu'elle n'a jamais eu bien entendu), Sally mit enfin le pied sur le sol britannique. La classe ! Mais le plus cool ce fut sans doute le manoir familiale Hopekins, jusqu'à ce que bien sur elle mette les pieds dedans !
Sally ne savait pas, non elle ne savait pas à quel point sa famille paternel avait un grain dans la tête et l'arrivée dans ce manoir tout droit sorti de l'univers du comte Dracula lui hérissa les cheveux sur la tête : COMMENT CA Y A PAS DE TELEVISION !!!! la rencontre avec ses grands parents se passa pas trop mal, trop intimidée pour dire quoi que ce soit, elle s'empressa de répondre aux questions des gens en marmonnant dans un américain à peine compréhensible pour les autres. Cataloguée comme une idiote incapable de répondre correctement, Sally se faisait toute petite. Jusqu'au moment où un petit garçon de son age apparu, Edward qu'il disait s’appeler, classe, à l'air intelligent, la petite fille tenta de lui adresser la parole mais ne recevant en retour que des phrases trop élaborées pour pouvoir atteindre son petit cerveau. Elle n'insista pas et retourna se cacher dans les jupes de sa mère.
« Je t'avais bien dit Jeremy...Les gênes purs et les gênes pourris ça ne donne jamais rien de bon, je suis désolé de voir que mon unique petite fille est une attardée profonde...Incapable de parler ou de comprendre ce qu'on lui demande. Vraiment... »

« Sinon à part ça ? »

Sally bien vite prend le surnom de Sparrow à cause de son babillage qui ressemble forcément au pépiement du rossignol. En effet elle parle elle parle elle parle, elle tourne sur elle même, danse, chante, s'envole. Elle est joyeuse, jamais à pleurer, à s’énerver. On l'aime bien, on l’apprécie même, elle, ses longs cheveux blonds descendants jusqu'aux hanches et ses yeux malicieux d'un vert émeraude. C'est le genre de fille pas très intelligente mais tout sauf superficielle, populaire ou presque, sans problèmes. Jusqu'au jour où. Où tout simplement elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Elle s'appuyait un peu trop fort sur sa main en classe quand tout à coup sa tête s'enfonça dans sa paume. Enfin. Dur à raconter. Bref le stress ! Elle regarda sa main droite, la triturant dans tout les sens et remarqua qu'elle lui rappelait étrangement la pâte à modeler avec laquelle elle jouait étant enfant.
Le soir même une lettre arriva et sa mère la prit dans ses bras. Un don, elle avait un don comme grand maman qu'elle n'avait jamais connu. Elle faisait des trucs de fou il paraît. Bref on lui expliqua tout et pour une fois elle fit l'effort d'essayer de comprendre, d'écouter. Deux semaines plus tard elle quittait sa petite ville d'Atlanta pour déménager en Arizona vers Phoenix à l'école Stallone. Plus pourris tu crèves. Sally n'était pas heureuse, tout la bas était grand et tellement contraire à l'éducation qu'elle avait reçue, argent, popularité et concurrence la jeune fille faisait de indifférence son quotidien. Ne voyant sa famille que très peu lors des réunions obligatoires e la famille Hopekins ou bien des quelques vacances scolaires, la jeune blonde se sentait mal.
Ce n'est qu'à son entrée en 4eme année à Stallone que la jeune fille aperçut enfin un espoir : ses parents conscients de la tristesse de leur fille en l'obligeant à étudier dans cette école décidèrent de retourner vivre en Angleterre auprès de la famille de Jeremy. C'était un choix difficile pour les parents mais les deux frères Hopekins saisirent cette opportunité pour tenter de relier leur famille et reconstruire des liens. En effet Edward avait découvert qu'il possédait lui aussi un don, un peu en retard, pour n'entrer qu'à partir de la 4eme année à l'école Irlandaise Aisling, avec ce déménagement on décida donc que la petite Sally intégrerait elle aussi l'école aux côtés de son cousin qui sans elle aurait été bien trop perdu pour survivre plus de deux jours. Enfin c'était son idée dans sa tête ça mais chut, Eddy prétend la détester mais en réalité c'est parce qu'il a trop honte d'avouer qu'il dépend de sa cousine préférée ( HAHAHA comme rigolerait Edward de façon méprisante en entendant cela)
Tae.

.
it's more a big ball of wibbly-wobbly timey-wimmey...Stuff
TDAH c'est moi Sparrow Sally1n
✔ Age : 17 ans
✔ Sexe : féminin
✔ Avatar : Raiponce de Raiponce wsh
✔ Comment avez-vous connu le forum ?en fait je suis la fille qu'avait le compte Jill D. Jacob mais comme j'arrivais pas à changer mon nom et que je suis un peux boulette j'ai pas vraiment cherché une solution et je me suis réinscrite OO''
✔ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? euuuh OO non pas spécialement je suppose
✔ Autre chose ? désolé si je parais boulette x') et sinon rien a dire o/


Dernière édition par Sally Hopekins le Lun 12 Déc - 23:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

TDAH c'est moi Sparrow Vide
MessageSujet: Re: TDAH c'est moi Sparrow   TDAH c'est moi Sparrow Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:22

Bienvenue ! :3

Ce ne sont pas les spé les intellos, bien au contraire - en caricaturant heiiin - ça c'est les psy. Et pas de redoublement en principe, les gens peu doués font une huitième voire une neuvième année, voilà tout !

Donc, pour ta miss à la langue bien pendue, je verrai bien en phy la langue protractile ou alors la plasticine - ton corps c'est de la pâte à modeler, modulable à souhait (sans tomber dans les chirurgies esthétiques quoi).

Enjoy,
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
TDAH c'est moi Sparrow Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

TDAH c'est moi Sparrow Vide
MessageSujet: Re: TDAH c'est moi Sparrow   TDAH c'est moi Sparrow Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:28

hiii haaa j'avais corrigé sur mon word mais pas sur le forum honte à moi... je parlais bien entendu des psy x') (psy spé chui comme Sally j'ai pas la notion du détail jvais trop vite pour retenir x') )

DOOONC jvais prendre la plasticine parce que c'est trop classe mais j'aimerais savoir, genre c'est de la pâte à modeler je peux me faire un bras de 3m de long ? où c'est juste je me remodèle le nez pour me faire un pif de cochon ? Enfin je vois le principe mais je vois pas jusqu'où ça peux aller c'est pour ça >>" désolé d'embêter
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

TDAH c'est moi Sparrow Vide
MessageSujet: Re: TDAH c'est moi Sparrow   TDAH c'est moi Sparrow Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:36

Bah, c'est genre, tu vois, la grille ? tu passes à travers ; tu vois, la chatière, là ? pareil. En fait. :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
TDAH c'est moi Sparrow Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

TDAH c'est moi Sparrow Vide
MessageSujet: Re: TDAH c'est moi Sparrow   TDAH c'est moi Sparrow Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:38

ohyeah ok jprends ça ceytrodlaballe o/~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
TDAH c'est moi Sparrow Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

TDAH c'est moi Sparrow Vide
MessageSujet: Re: TDAH c'est moi Sparrow   TDAH c'est moi Sparrow Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:21

double post (sorry ; Wink pour dire que j'ai finit, désolé si la description du don convient pas j'ai imaginé ça comme ça et désolé si c'est brouillon moi et les fiches on s'aime pas VOILAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

TDAH c'est moi Sparrow Vide
MessageSujet: Re: TDAH c'est moi Sparrow   TDAH c'est moi Sparrow Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:17

    Bienvenue sur Aisling ♥ !

    Tout est presque bon, mais il y a un petit détail qui cloche. Si Sally habite aux Etats-Unis, elle a, normalement, dû recevoir une lettre venant de l'école de Stallone et non pas d'Aisling (voir ici). Il faudrait donc expliquer comment elle a pu passer de Stallone à Aisling (renvoi, déménagement, ou autre).

    Après ce petit arrangement, on pourra te valider =3.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
TDAH c'est moi Sparrow Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

TDAH c'est moi Sparrow Vide
MessageSujet: Re: TDAH c'est moi Sparrow   TDAH c'est moi Sparrow Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:04

HAAAAAA HIIII j'avais oublié çaaaaaaaa merci merci et désolé hein moi je pensais qu'à Aurore en fait mais bon bref. J'ai modifiéééé~ voila voila du coup elle arrive en même temps que son cousin ahahaha ! BREF en espérant que ça soit bon cette fois, encore désolé ; ;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

TDAH c'est moi Sparrow Vide
MessageSujet: Re: TDAH c'est moi Sparrow   TDAH c'est moi Sparrow Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:31

    Perfect ♥ !

    Tu es donc validée ! N'oublie pas d'envoyer par MP ton secret à Aelys ou Discord.
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



TDAH c'est moi Sparrow Vide
MessageSujet: Re: TDAH c'est moi Sparrow   TDAH c'est moi Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TDAH c'est moi Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit