Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:11

Ack. ACK. J'AI EU IRETH HII. J'ai eu droit à du d-d-ddébordement de cuteness je crois que je vais imploser ;w; *flails flails*
C'est vraiment adorable, et dans l'esprit de Noël et de Leif à la fois, merci beaucoup. J'avais déjà fait Awww dans la liste de Noël de Robin quand elle parle de lui, mais je n'avais pas réagi. JE T'AIME. TE CÂLINE, TOI ET MÊME LUCE OUI OUI.

Et OMGOMG Wockyyy Ginger-queeeen c'est trop chou d'avoir pensé à moi j'ai pas compris ;w;
Tout comme. ADRIEN WHAT IS DE FUQUE AVEC TONTON LEIF ? En plus Leif et les enfants (= donc Leif et les histoires) ça fait dix huit milles, donc ça doit donner. D'ailleurs :
Citation :

-Eh bien, pourquoi pas une histoire de princesse ?

Un sourire confiant apparait sur son visage légèrement éclairé.

-Non ! Non ! Kalvin en raconte tout le temps !

Ah, Kalvin, truie, ça m'étonne pas du tout. "Non mais moi mes histoires de princesse elles sont mieux ! Même que c'est le méchant qui épouse la princesse et que le prince Kal- ... Kallum. Kallum voilà, ben il meurt. Joyeux Noël."

Et il fallait que je sois le post de Noël qui plante, aussi. Merci à Bonnie de l'avoir réparé, love. ET JOYEUX NOËL ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:13

LET'S JUMP ON THE BANDWAGOOOON! ♥
Pfff c'est quand même le deuxième topic qui me vend du rêve en deux jours, vous réalisez. Vous êtes fantastiques, les gens. Je commence réellement à croire que Aisling rassemble les meilleurs écrivains de cette terre.

Eeeeet j'en profite pour poster (presque) en dessous de Mary pour la glomps et lui faire un gros câlin. C'est. C'est le one-shot le plus adorable que j'ai lu de ma vie, en plus j'adore ton style d'écriture c'est beau c'est bien décrit c'est iiiiih j'en ai encore les larmes aux yeux tellement je suis émue. ;^; njdbvsdufiv merciiii beaucoup et joyeux noël ;; *pandâlinnnn >w<* ♥♥♥

AMOUR SUR VOUUUUUS.

EDIT: Tonton Leif. Réputation -4000.
Mais ouais l'OS de Crys vend du rêve.

EDIT 2: Je viens de réaliser que j'ai totalement oublié d'ajouter le message en dehors du SS pour Lenny. Quelle nouille je fais. Bref, j'espère que tu auras passé un bon Noël et qu'il te plait, je suis désolée si ça correspond pas vraiment à Sandy orz||| J'aurais voulu faire quelque chose avec Harley aussi mais j'avais peur de pas cerner le perso. Joyeux Noël ♥


Dernière édition par Luca E. Aldena le Dim 25 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:18

HIII. HIII. HIII. MINZE JE TE... *censuré*

... L'hystérie me reprend, j'ai même agressé Teodor sur la CB, je tente de me calmer tant bien que mal. ;___;

Mais je.

...

SI TU VIENS SUR LA CB, JE TE VIOLE GARANTIE. I LUV YOU.

Tu as trop bien cerné la relation Jeremy-Sidney et puis, c'est trop hilarant quoi. ;w; (quoique c'est ironique, dans mon Secret Santa, Jeremy est rentré chez lui pour festoyer avec sa famille, donc Sidney est tout seul /BUS/) Ce sont des phénomènes de foire à eux tout seuls. Jeremy est tellement lui, trop genre câlin et chiant. Tellement adorable tout ça. ♥ TU. *mord un mouchoir* MÉRITES UNE NUIT D'AMOUR.

En plus j'ai de magnifiques avatars en rab, nuhihihihi ! MERCI, MERCI, MERCIIII ! QUE LE CIEL TE BÉNISSE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:19

RINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
JE T'AIME ♥

C'est absolument trop adorable ♥ Et puis ça colle tellement parfaitement à Lynn et Jasmin. T'as même parlé de Liza et d'Arthur dedans. Je. J'y aurais jamais pensé moi même, alors que c'est parfait justement ! Et puis l'origami de Lynn à la fin, c'est c'est c'est gniiiih ! Avec ses petits cadeaux dans sa petite botte, c'est tellement mignon. Et puis mon petit Jasmin toujours aussi chou ♥ Ca me fait tellement plaisir que tu connaisses si bien mes persos ;; JE SUIS EMUE. En plus ça a été un délice à lire, et le gif que t'as choisi, je le trouve magnifique. Bref c'était absolument plus que parfait ** Je suis super heureuse d'être tombée sur toi, j'ai trop buggé en voyant le " De Rina à Chupp" ... J'étais là en mode "C'EST RINA QUI M'A ECRIT MON SECRET SANTA ? MAIS MAIS C'EST AJDHEJGGRFED ! AZY C'EST JUSTE TROP ENORME ♥"

Bref j'en reviens pas en fait, c'est vraiment un des plus beaux cadeaux que j'ai eu à ce noël ! Merci Rina ♥
Du coup j'en profite aussi pour te souhaiter d'excellentes fêtes, pour te demander en mariage /sbaff, et pour te faire des tonnes de câlins et de bisous ♥

Et merci Bonnie d'avoir organisé tout ça ! ET JOYEUX NOEL !

Sur ce je m'en vais lire les autres SS o/ Oui, après avoir lu mon cadeau je me suis précipité pour écrire ce commentaire, parce que voilà c'était tellement cute ;;

EDIT : Lulaaa, je suis heureuse si ça t'a plu ♥ (et encore désolée d'avoir un peu massacré Scar ;; )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:39

Un Chelseed pour Noël. NOTHING COULD HAVE MAKE ME HAPPIER ! Tam, I fucking love you !
Déjà j'ai bien rit en voyant que c'était twa (soyons clairs, quand je dis rire, ça veut dire que ma gorge a produit un son qui s'en approche. mais ça ressemblait quand même plus à un gloussement totalement crétin !) ouais parce que je peux retracer et expliquer les magouilles de Sheina maintenant ! Sheina, I love u too babe.
Sinon, tu as parfaitement retranscrit leur côté gluant. Et les dialogues. ça correspond tellement à la de Chelsea que certaines répliques m'ont tuées !!!!


LOVONU !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:10

... Mais. Quand on dit pour le 25, ça veut pas dire qu'on le rendre le 25, nan ? D: Mais. Maiiis. J'suis belge moi j'avais pas compris beuuuh ;; *va vite bidouiller son cadeau parce que c'est qu'un méchant le Nell*

Edit B :
Citation :
• Rendre vos textes avant le 25 Décembre impérativement.
et je n'allais pas les poster le 26 .___.


Et puis. Batmaman. Mais POURQUOIIII ? ;; *lui saute dessus et la bizoute* Mais non mais c'est infâme mais rofl mais. C'est qui qui fait des zoubis à ma Moira, hein d'abord ? è0é" Et puis. Et puis oooh c'est trop booôw. Et les dessins et les vavas et oh je t'aime épouse-moi. On fera des bébés chauve-souris et des bébés nounours et on élèvera des lamas au pôle Nord, et c'est tellement cool que je sais même plus ce que j'écris, j'suis en train d'attraper Parkinson mais c'est trooop. Raah. Je bave. Je te hais. Epouse-moi ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:57

    Mon dieu Lenny mon dieu je. Non, ma déesse. TU ES MA DÉESSE. MINZE VA TE CONSTRUIRE UN TEMPLE LA MAINTENANT TOUT DE SUITE DANS LA SECONDE AFSKJSLDJGKJ. Non mais sérieux je. J'ai trouvé ça groupitant. Minze est légèrement ooc à son réveil (par contre il est tout à fait capable de rêver ça gnihihiii) (bizarrement le grand méchant dans mon esprit il a l'apparence de Mihail) (SPENCER D’OÙ TU TUE MINZE ? D8 /meurt fort) non mais je je disais quoi. Ah oui Minze est légèrement ooc MAIS QU'EST-CE QU'ON S'EN FOUT LENNY JE T'AIME C'EST MAGNIFIQUE C'EST GENIAL C'EST WONDERFULL C'EST C'EST tout. Minze va stalker très fort Wolverine pour la peine.


    Et Sidney qzrukhhlmkdlj tu peux pas savoir comme je suis heureuse de t'avoir fait plaisir je je j'avais peur d'avoir fait une bêtise ou quoi mais je aaaaaaaw non je je je suis tellement heureuse ;AAAAA; MY BODY IS READY FOR YOU WHEN YOU WANT DARLING. ajhgdsgkfgggkj. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


    Vous avez fait mon Noël toutes les deux et aussi mon nouvel ordi asfdshjglj me love you très fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:09

Aelys E. O'Brien a écrit:

vs voulez b1 me doné vtr cent ? C pr ms pât. G sui 1 vampr.
UN VAMPIRE ?
1 vampr, ui. »

La prof quitta la vampire les jambes à son cou.

PFWAHAHAHAHAHAHAHA xDDD. C'est tellement çaaaaaa ! Jerry mais bien fort là, j'avais jamais imaginé du Aza/Bella et en fait ce serait parfaitement ça xD. La prof qui a peur de son élève >DDDD. Et les persos sont très bien interprétés mon Ananas ♥♥♥♥ En tout cas t'auras fait mon noël parfaitement ! Et en plus tu sais bien que je t'aime fort ♥♥♥♥♥♥♥.

Sinon.

PFPFFRRRRRR JE ME RESPECTE LA COMMENT J'AVAIS DEVINE QUE MAMAN AVAIT FAIT POUR CAMIE HAHAHAHAHAHAHAHAHA. B : J'avoue, tu m'as tué d'ailleurs quand tu m'as sorti ca cash à l'IRL. TROP FORTE.

Joyeux noël en tout cas ♥♥♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:32

JE PLEURE DE BONHEUR. DE BONHEUR PURE.

SHEINA SHEINA JE T'AIME ;;;;;; JE POUVAIS PAS REVER MIEUX. JE VAIS ENREGISTRER CETTE FIC ET LA RELIRE CHAQUE SOIR POUR M'ENDORMIR. JE T'AIME !!!!!

*va la relire avec les larmes aux yeux*
*du coup n'a pas lu les autres orz*
*MAIS CA VIENDRA TKT*

Et Leif. *trollface* Le prince Kallum LOL. (j'aurai dû le caser dans ma fic, j'aurai dû y penser. OF COURSE.)
et j'aime tant Vladimiiiiiiiiiiiiir je peux pas accepter sa disparition D8

Ah mais je suis si contente, si...sii...*va se rouler sur le sol et va tenter de relire la fic au calme*
AH PUIS LES AVATARS FJGKLDFGKLFGFLDFMGLDKFMLD/meurt
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:50

Bella A. O'Gallagher a écrit:

PFPFFRRRRRR JE ME RESPECTE LA COMMENT J'AVAIS DEVINE QUE MAMAN AVAIT FAIT POUR CAMIE HAHAHAHAHAHAHAHAHA. B : J'avoue, tu m'as tué d'ailleurs quand tu m'as sorti ca cash à l'IRL. TROP FORTE.

C'est de famille Cool. (Moi ? Editer ce qu'on m'a editer ? Naaan, c'est mieux de citer What a Face What a Face.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:32

/se réveille
C'EST NOËL!! MAIS OUI.
Donc c'est juste trop trop trop trop.
J'en perds mes mots. C'est pas juste, tant de cruauté, mais, sont tellement rien par rapport à toute cette beauté. C'est simplement, sublimement, magnifiquement, beaument (ça se dit pas?) MAGIQUE. MAGIQUE. MAGIQUE! MLPMENT QUOI!! Genre on revient de loin et on voit le bonheur au pied du sapin, euh, au bout du fil ethernet. C'est beau. Vous êtes beaux les gens, vous êtes sublimes.
WINTER. WINTER. MON AMOUR o_____o.
C'est tellement niais, mignon, c'que tu veux. Genre Danny en mode objet de contemplation, j'y crois pas XD... C'est trop bizarre. Mais c'est super bien écrit et tout. Ça fait. Ouais, ça fait noël quoi!! Mais j'aime tellement ;w; Et puis les cadeaux les cadeaux les cadeaux!! Hiiiiiii!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Merci mille, deux milles, cinq milles fois! Quand tu veux, sur une table au bubble tea, je te viole, ou dans les toilettes si tu préfères... MAIS HIIIIIIIII. Merci!! C'est un super cadeau que tu me fais là!

Ps : Minze, j'ai kyatté sur le jeremxsid.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:52

JE VIENS DE CAPTER UN TRUC. EN FAIT BONNIE EN TIRANT AU SORT A FAIT UN JEU DE MOTS CETTE COQUINE.

"De Kath à Rina"

Tkt kwa.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:05

MESSAGE INUTILE BONJOUR.


Niko, je t'aime, oui oui * MEME SI KYLE T'ES L'AMOUR DE MA VIE *

Mais Niko, c'est Niko quoi MAIS MOI JE TE TROMPE PAS KYLE AZY.

donc voila, juste parce que je suis heureuse que ça te plaise, juste parce que je groupite sur les SS, et que Matt, c'est trop un cadeau indirect que tu viens de me faire VOILA


JE VOUS AIME JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ange Duschenes
I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Rangphy
Ange Duschenes

Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31


I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:33

Graouh, je. J'ai du mal à m'en remettre pour le coup.xD
Enfin que dire si ce n'est que je suis tombée dedans dès la première phrase, que chaque mot m'a tenue le coeur figé, les yeux rivés sur mon écran, ça faisait longtemps qu'un écrit ne m'avait pas tant fait d'effet, je waw. Enfin, voilà, c'est magnifique, je devrais te larguer Lucis tellement tu le joues mieux, et avec tant de force. Un très grand merci, vraiment.
( et sur ce je vais relire et re-relire et recommencer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:03

Ooooooh, je suis contente que ça te plaise. ;www;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:07

    WEEEEEEE, Hadrian et Pearl sont maintenant de grands incestueux 8D (je dis ça, mais je kiffe la façon dont c'est écrit. Même si du coup Hadrian a embrassé son papounet xD) JE. MERCI. JOYEUX NOËL EVERYBOOTY. SOYEZ HEUREUX, AYEZ PLEIN DE CADEAUX, BOURREZ VOUS DE CHOCOLAT, LIFE IZ COOL, SOUTH PARK IZ COOL.
    Et toi aussi, Mel', ton SS a été la cerise sur ma bûche de noël, ma mayonnaise sur ma langouste, mon citron sur mes huîtres (j'ai appris à aimer ça, hier soir, c'était amazing) et puis, Hadrian est juste trop mignon. Surtout en Wendy o/ <3 encore merciii. C'était beau, et intense ~

    Wocky > J'vois tellement bien Chelsea se barbouiller de crème chantilly (et tout ça, c'est grâce à l'inspiration starbuck, comme tu as du t'en douter)
    Bonniche > JE TE BISOUTE AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:01

Raaah les gens vous vendez de la pâtée pour chats en boîiiite. Je sais pas, celui de Sheina ( LONGUE VIE AUX ANTI-ROUX ), celui de Wocky, celui de Tam, celui de Mel, celui de. tous les votres en fait. C'EST DE LA MAGIE AVEC DES PAILLETTES DESSUS.
( et j'aime comme je fais partie des hipsters qui auront pas leurs cadeaux en même temps que les autres ) ( sisi, la classe internationale tavu )

Et l'autre blond qui me remercie et me complimente, là, alors que c'est tout baclé et tout pourri. ET AHAAAA ! TU NE SAURAS JAMAIS QUI A BISOUTÉ MOIRA !!!!!! ( de l'avantage de la narration en "je" quand ton perso se la joue ultra secret ) ( bon allez gros scoop incroyable incrédible, c'était clafoutis 8D )
Et écoute, je. 8D Si tu veux pour notre nuit de noces on se fait péter msn et on s'ouvre un MoiraClafoutis pour fêter ça ? ( non je me sens coupable parce que c'est pas assez développé en fait ) ( ... enfin je l'ai fini en prétextant un pipi en plein réveillon aussi )
Non en tout cas je suis contente que ça t'ait fait plaisir, c'était le but donc voilà x3 ( ET JERRY DE KOM TAPA RANDU TON SS EN TEN AIT ET EN EURE ALOR KE TAVAI BI1 DI KIL FALAI PA DAIKONNER O DAIBU LOLOLOL ) ( pardon, pulsion kikoo, camomille me possède 8D )

ET JE PLUSSOIE LE MACHIN BLOND DU DESSUS ( d'ailleurs avant que j'oublie, j'ai grave pensé à hadrian en regardant le château ambulant, je te dis pas les vieux fous rires en solo que je me suis tapée ) ( ... oui bon quoi osef MAIS JE VOUS EMMERDE MOI ), south park iz cool.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:00

..........ok. ok. OK alors je cherche un bon encadreur sur Paris, pas cher, fiable, tout ça. Parce que là. C'est du grand art. Je le veux en grand format dans ma chambre et c'est tout. HZJL ASGQKH AHJHAQZK--wait NON ne partons pas dans les séries de consonnes et voyelles insensées. Ça prendrait environ les 3/4 de mon post, qui perdrait en constructivité et. Et puis j'aurais mal aux doigts, et, et toute la joie et l'amour déjà présents ici sont déjà bien assez cute voilà. DONC. Je. Ahahhwhawaawwww ;w; Miru, jtm. Mais tu attends quoi pour m'épouser là. Tu m'as fais fondre pour le restant de mes jours tu es contente ? J'étais une petite flaque de sucre pendant le repas de Noël et tout, sur mon iTouch à moitié mort, avec ma connexion wifi foireuse que j'ai du quémander minablement tellement je voulais voir. Maiis je. VOILA. Et puis pourquoi je parle tu le sais déjà gnnniiiih. Mais même. Et puis je me suis faite engueuler et traiter de geek et tout ça mais. JE M'EN FOUS, i regret nothing. (et puis Miru ça y est je t'ai fait des gosses même si t'es pas d'accord, j'ai déjà les prénoms et tout) (tu ne peux plus reculer)

ET c'est même pas fini en plus. j'étais déjà dans un état de transe terrible en lisant le mien, et puis. J'ai commencé les autres. D: Non mais ZHGUIGZEI AJXWGHS--on avait dit nooon plus de lettres random. - Mais enfin, voilà, c'est indescriptiblement magique, fluffy, adorable, epic, tout ça à la fois. J'ai évité la crise cardiaque d'un CHOUÏA. C'est fou comme l'écriture peut me mettre dans des états émotionnels si. SI. INTENSES OMG.

Bref, Aisling, je vous aime. Dans mes bras. JOYEUX NOEL, MERRY CHRISTMAS TO ALL! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:56

C'est. c'est trop beau. :3
J'ai pas fini de lire tous les textes mais j'ai survolé l'ensemble et je trouve que ça envoie du rêve. Je me sens toute niaise, même en lisant les trucs des autres xD Ça doit être ça la magie de Noël. x3 Je finirai de lire demain, quoi que j'hésite à en garder pour les autres jours, pour tenir plus longtemps mdr (un par jour, comme un calendrier de l'Avent *BAF*), mais je voulais déjà remercier Poppy parce que voilà. (J'ai fait un petit cri de groupie quand j'ai vu que c'était toi xD) Merci beaucoup, j'ai vraiment adoré !! J'ai même trouvé tout mignon gnih ♥️ (je trouve rarement Kyle tout mignon mais là je. C'est surtout grâce au cadeau mais même. J'adore ses réflexions, les descriptions et tout :33) Et je bugue sur l'image. *étoiles dans les yeux* En tout cas, ça m'a mis de bonne humeur toute la journée ♥️♥️ Et euh mais non c'est pas trop court. Y'a pas besoin d'en rajouter pour que ça soit bien, moi j'ai trouvé juste parfait ♥ Merci beaucoup pour ce beau cadeau **
Sur ce je retourne buguer des étoiles pleins les yeux. I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 2485
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 5:12

OUAAAAAHHH. C'est sublime. Je. Je vais avoir l'air de répéter tout ce que les gens avant moi ont dit donc je vais pas en rajouter. Mais vous êtes tous trop doués. Lire tout ça a Noel, ça rend tellement heureux et niais. J'ai kyatté toute la journée, c'était trop koul.

Et LUDY.
Ludy, ludy, ludy. Je. je. il n'y a pas de mot pour définir la joie que m'a apporté ton OS sur Swag ;; je. c'est trop beau, trop génial, trop OUAH. Et hihi, y a TEMUJIIIIIINNNNNN kyaaaaaa. Et c'est trop bien écriiiiiiiiit. Et OH MON DIEU j'ai tellement adoooorééééé. (huh, j'en viole les touches de mon ordi). Je t'aime. Je. je ;; /meurt sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:15

(... pourquoi faut-il toujours que j'arrive 2000ans après la guerre ?) (TAPEZ-MOI. JE CRAINS. ;; )
ce fut horrible hier, quand coincée entre mes deux petits cousins de trois ans qui braillaient de bonheur, et le reste de la marmaille hyperactive qui me sert de famille, j'essayais discrètement de me défiler pour venir découvrir les SS. Puis. ...j'ai vu que j'ai tombée sur Bonnie. BONNIE. WAAAAH. AHJHDZJHDJZHDEJHJ.

I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 962534tumblrlsd2hsAvU51qbt43l I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 930903tumblrlrb0ilbSXe1qa9k4k

(je m'en étais doutée un peu quand j'étais passée chez toi mais. je n'étais sûre de rien, et et. gniiih.) Et. quand, la photo d'ouverture du cadeau s'est affichée. Mon petit coeur a manqué de s'arrêter. parce que même sans lire, je savais que c'était John. cette image c'est John. Hiii. J'étais persuadée qu'on écrirait sur Adriel, je n'aurais jamais deviné que Johny serait choisi, lui qui est si souvent oublié, le pauvre petit. et c'est merveilleux. écrit à la perfection, avec la touche d'humour un peu magique qui va si bien aux Hans. ajkfjefjek. mon petit coeur de groupie n'a pas arrêté de danser tout du long. (EN FAIT JE POURRAIS TE LAISSER JOHN SANS SOUCIS. TU LE JOUES MIEUX QUE MOI.)
Citation :
▬ Du moins quand elle ne nous poursuivait pas en agitant furieusement sa branche de gui sous mon nez.
(...)
▬ C'est lui que tu aurais dû demander en mariage, Johny. Je l'ai toujours dit. Le fil rouge, Johny, le fil rouge.
and then john and i were like :
I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 504335tumblrlq9ka4MxmV1qzhspg

Et Harry. HARRY. non vraiment, la faire jouer était le petit détail qui tue. elle est. parfaite. (déjà, que je n'avais pas résisté à l'incorporer à l'histoire de John depuis la série, tu as retranscrit leur relation houleuse, le même don, le fait qu'elle soit alcoolique. je. *w* tant de perfection, OMG. I CAN'T I CAN'T) (... tu me donnes tellement envie de la créer en prédef. c'est fou.) et tu as parlé de Daniel aussi, aww. qui essaye d'impressionner ses aînés comme dans mon histoire, je je. ajfkjfek. mon petit cœur va exploser ;;

ET LES AVATARS. ...que tu es fourbe. tu me fais le même coup que ceux qui t'offrent des avatars Stormies ou Roxannes. T'AS VU CE QUE TU ME FAIS UN PEU ? c'est trop méchant, bouhouhou. comment veux tu que je la laisse maintenant ;; ? (et la signature everybody loves john. awww. trop mignon. je fonds complètement. *____*)

Citation :
où Tante Becky rabachait toujours les mêmes histoires entendues des milliers de fois sur Oncle Sam et elle
je crois que, de toutes, c'est sûrement cette phrase qui a fini de m'achever. >D LA CERISE SUR LE GÂTEAU. C'ÉTAIT TELLEMENT BIEN TROUVÉ. J'AI RI COMME UNE TEUBÉE. (non mais ressortir Becky&Sam quoi. ÉPIC.)
... J'AURAIS VOULU TOUT COMMENTER. REPRENDRE CHAQUE PHRASE. MAIS. JUSTE. MERCI MA BONNIE.

dis... tu me laisserais te demander en mariage une énième fois ? ♥


édit; awww. merci Nynh ;; je. tes remerciements me vont droit au coeur. j'en ai presque les mains qui tremblent de bonheur. merci beaucoup ! tant mieux si ça t'a fait un peu plaisir ! pour moi, c'est le plus beaux des cadeaux ** (et ton mp... j'ai la gorge nouée. j'y réponds au plus vite, promis. merci merci merci ♥)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:39

Bella A. O'Gallagher a écrit:
JE VIENS DE CAPTER UN TRUC. EN FAIT BONNIE EN TIRANT AU SORT A FAIT UN JEU DE MOTS CETTE COQUINE.

"De Kath à Rina"

Tkt kwa.
...OH PUTAIN J'AVAIS MÊME PAS REMARQUÉ. Je me sens puissante à faire des jeux de mot en tirant au hasard.

Et Tam vtff pour le bonniche, comme d'hab tepu.

I WILL SIT HERE (en plus j'écoute when you where young et il vient juste de de le dire OTL cette chanson va me tuer) CONSUMED WITH LUST. (Johnyyyy luv) (Je. Sa tête sur le premier gif, sdfghjkj)
Ah que ca me fait plaisir si ca te plait ;; (Non mais oui aussi, quand Line faisait mumuse avec mon PC et qu'elle a commencé à ouvrir tes cadeaux devant toi, j'ai dû me jeter dessus pour cacher, ca a du faire louche 8D) Et je suis d'accord, cette image EST John. Le petit pull, le col, la cravate tout bien mise, tout ca. PARCE QUE MOI JE NE L'OUBLIE PAS. Adriel okay, mais John je fonds. (Est-ce que j'ai déjà dit que j'étais une amoureuse transie de John ? Je suis pas sûre.) Oh non, Harry en predef, ca me donnerait juste envie de la prendre pour pouvoir venir poker John durant les fêtes >D (et chut, garde Daire et tais-toi)
Citation :
(non mais ressortir Becky&Sam quoi. ÉPIC.)
8DDD Je devais trouver un nom pour la tante. BECKY EST LE PREMIER QUI M'EST VENU, SANS RIRE. Du coup après j'ai fait "lolz, son mari il s'appellera Sam. Have a big lol."
Mais oui, épouse moi encore une fois ♥

Voilà, maintenant j'en ai encore à lire, j'ai pas tout fini, huhu, ces Secret Santa ont fait mon Noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:40

Adriel y'a encore plus en retard que toi, rassure toi ma belle ♥

BULL. Mais Bull quoi LUV YA. Merci pour cette belle chose c'est *___* (oui, j'ai du mal a m'exprimer moi ces temps ci) mais ça me fait très plaisir et et merci ;____; La porte m'a explosée sérieux xD ca lui ressemble bien. Et les voeux des autres. ET OMG quoi, en fiat c'ets ça, le Père noël c'ets un diplomé d'Aisling (ça explique ses joues rouges, ça devait être un SPE...) t'es un pur génie ! ♥

J'ai pas encore eu le temps de lire vos autres petites choses mais je connais AIsling, j'en aurais plein les mirettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:33

Je demanderai à Batman de ne pas me découper, tuer, assassiner, étrangler, dénerver, dépoulper, démembrer... à cause de ce retard qui c'est encore plus allongé du fait de quelques détails dont je n'étais pas au courant x.x"

Suzu > Pour ton cadeau il m'a plu et je t'ai déjà tout dit par mp donc je ne vois pas quoi rajouter de plus. Tu m'excuseras -ou non- de la froideur de ce commentaire, mais faut dire que je l'ai encore un peu en travers ~

C'est un gros boulot que vous faites et c'est tout simplement super de voir que beaucoup de monde s'active pour que chacun ai un petit quelque chose. Une belle démonstration d'Amûuuuuur ♥.

Assez de blabla, Batman, voici ton cadeau! Encore mille excuses et en espérant que je n'ai pas trop abimé ton poulain é.è




I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 407123Noel
Joyeux Noël

«L'Étrange Noël de Mister Taggart»



C’était la nuit de Noël, une neige belle et blanche tombait avec grâce sur Aisling. En Irlande, cela faisait exactement une semaine que cette belle dame en blanc avait débarquée au pays trainant avec elle la fin de son long manteau blanc et froid. Les batailles de boules de neige allaient bon train, si bien que des barricades de neige entassées servaient de plaques aux petits polissons qui s’amusaient à bombarder les employés et étudiants d’Aisling. La patinoire en ville avait ouverte depuis maintenant un mois déjà. Les décorations envahissaient les rues, les magasins, les cours … Oui Noël mettait le cœur en joie et perdait presque tout son côté sombre avec le froid violent, la mort lente et douloureuse de la nature, les milliards de sans abris qui la goutte au nez tendaient leurs mains dans l’espoir de sentir la chaleur d’un feu cheminée. Comme le souhaite la tradition, c’est en famille que l’on fête ce merveilleux événement autour d’un repas festif, constitué notamment de la dinde de Noël, de fruits de mer, de foie gras et qui se termine traditionnellement par la bûche de Noël, un dessert en forme de petite bûche ; ce dernier est souvent un gâteau roulé recouvert de crème au chocolat, parfois il s'agit d'une glace. Cette bûche rappelle la tradition ancienne où l'on mettait alors au feu une grosse bûche en début de soirée. Cette bûche était choisie pour sa taille et sa qualité car elle devait brûler pendant toute la veillée pour réchauffer le foyer. Qu’elle douce image chaleureuse et rayonnante avons-nous là pour un hiver des plus hostiles.

Mais revenons plutôt à l’institut Irlandaise qu’est Aisling, car dans l’une des nombreuses salles de celui-ci, les élèves s’activent à terminer les dernières décorations, à finir de se préparer pour être le plus présentable possible. Ce n’est qu’après le dîner copieux et préparé avec amour et soin qu’on peut trouver un moment de repos en attendant patiemment que minuit sonne. Pendant que certains chantent de merveilleux chants près du piano à queue, d’autre se concertent pour savoir qui doit offrir quoi et surtout à qui, tous semblent heureux. Tous ? Oui, parfaitement tous, en particulier Clafoutis, le jeune garçon au fond de la salle caché dans un grand fauteuil moelleux au coin du feu. C’est en particulier sur lui que se tournent les projecteurs ce soir. Qu’a-t-il de particulier ? Rien. Absolument rien. Et pourtant c’est sur lui que repose ce court petit conte de Noël. Comme tout le monde ici il est heureux, mais pas pour les mêmes raisons que tous ceux qui sont ici à attendre d’ouvrir leurs petits cadeaux. Non. Clafoutis est tout simplement heureux de voir tous ces gens êtres heureux. Comprenez le, il les aime tous, sans aucune exception. On pourrait dire qu’il les aime comme le Dieu chrétien qui aime ses enfants à une nuance près cependant, mais qui est bien trop sombre et enfouit pour qu’on y face attention en ce soir de sainte fête.

Confortablement installé dans le seul fauteuil libre qu’il restait, près du feu, le jeune homme a dans sa main gauche un verre de lait de poule tendit que de la seconde, il tourne les pages d’un vieux recueil de poésie contant la formidable histoire du Noël de Monsieur Scrooge. Seulement, notre cher damoiseau est un peu distrait par la fête qui l’entour et la chaleureuse ambiante qui peu à peu, avec la douceur du feu et les vapeurs de rhum du lait de poule, le font sombrer dans les bras de Morphée. Alors que personne ne se soucient de ce jeune garçon endormi près du feu, celui-ci se retrouve dans un décor sombre et après quelques pas avec pour seul bruit de fond l’écho de ses pas, il se sent soudainement chuter, se réveillant brusquement dans le même fauteuil moelleux et rouge, le feu commençant à peine à naitre, la salle presque terminée. Notre petit brun est assez surprit et mal réveillé. Quoi de plus normal après un tel phénomène étrange ? Des sueurs froides lui viennent alors lorsqu’il voit l’heure qu’il est, dix-neuf heure trente. A cette heure, normalement il devrait être entrain de manger avec ses petits camarades l’entrée du dîner de Noël. D’un pas assez maladroit il se lève donc de son siège pour s’avancer jusqu’aux portes pour quitter la salle quand une voix d’enfant l’interpellait. Avec un petit frisson et des sueurs froides il se tourne donc vers cette voix qui l’appelle par son véritable prénom. Miracle ? Personne ne devait le connaitre pourtant …

- Clafoutis ? Tu veux déjà me quitter ? On a une longue nuit pourtant devant nous… Tu veux un verre de grenadine avant qu’on ne commence ? Je dois t’avouer que je meurs de soif.

Le jeune homme reste muet comme une carpe lorsqu’il découvre l’identité du propriétaire de cette voix d’enfant car celui-ci n’est autre que lui lorsqu’il avait dans les douze ans. Le gamin, vêtu d’une toge légère et blanche, portant des sandales de cuir et une couronne fleurs le regarde avec son petit air innocent se demandant si notre anti-héro va oser lui demander quelques explications. D’un regard rempli d’interrogation, ce jeune garçon s’approche avec une certaine méfiance près de cette enfant. Il se demande probablement s’il n’a pas trop abusé du lait de poule pour voir une telle chose se réaliser. Avant même qu’il n’est le temps de demander quoique ce soit, le petit ange avait reprit la parole de sa douce voix céleste.

- Je te rassure tout de suite, je ne suis que le fruit de ton imagination, le reflet de ton fantôme passé. Je n’ai ni ton caractère, ni ton intelligence, juste ton apparence passé. Je vais t’accompagner un temps, puis je laisserais la place à mes frères. Tu dois être sacrément bouleversé pour faire appel à nous le soir de Noël. Papa te sait bon, c’est pour cette raison que ce soir tu es passé en tête sur nos listes. Allons, prends ma main. Ne t’inquiètes pas on ne quittera pas cette pièce, tout se passe dehors regardes.

D’un geste lent, le fantôme prend alors la main de Clafoutis pour l’approcher des grandes fenêtres qui donnent sur l’extérieur et lentement l’illusion nait, montrant au début des images floutées puis peu à peu très nets, un jour de Décembre qui était bien familier au jeune adolescent. Devant eux se déroule le jour où Juliette, Léo, Jules ainsi que Lola et Clafoutis sont ensemble, un peu avant noël, à s’offrir chacun des petits cadeaux. Vêtus de beaux et chauds manteaux, les amis rient et soufflent dans leurs mains gelées par le froid. Ils sont encore si petits, si jeunes et si insouciants, passant ensemble un bon moment un peu avant Noël. Léo et Jules se bousculent, se lancent des boules de neige sans trop faire attention à Juliette un peu distraite. Soudain, l’image se brouille et ne devient qu’une masse de couleurs étranges comme si de l’eau était tombée sur un dessin fait aux feutres. Le petit garçon qui tient encore la main de Clafoutis lève alors sa petite tête vers lui, regardant ses yeux légèrement rouges et humides. Ainsi devant cette fenêtre maintenant tout à fait banale, ils attendent un instant, le temps qu’il faut pour encaisser doucement ce moment intime qu’il avait enfoui au plus profond de lui.

- Qu’elle était belle la joue Lola, ses cheveux ressemblent à ceux des anges, d’un merveilleux blond. Ils te manquent n’est ce pas ? Et Lola ? Tu l’as revu après son départ ? Ecrit peut être ? Penses tu qu’elle pense encore à toi ou bien qu’elle fête Noël tout simplement comme vous le fêtiez ensemble … Et Juliette ? Elle t’aimait beaucoup tu sais, tu étais un peu comme un grand frère à ses yeux. Léo et Jules aussi. Quand tu quitteras Aisling, tu vas aussi enfouir et faire semblant d’oublier ceux qui ont partagé ta vie dans le simple but d’aimer ton nouvel environnement ? C’est beaucoup de questions que je pose là, mais au fond, soyons sincère, tu te l’ais déjà demandé non ? Je devais te montrer ceci pour amorcer le travail de mon ainé. C’est ici que nos chemins se quittent, peut être que tu feras de nouveau appel à moi, un jour. Il faut faire des choix Clafoutis, fais les bons.

Tout en parlant, le petit enfant avait lâché sa main pour se reculer doucement près des flammes afin de disparaitre aussi facilement qu’une feuille de papier gras jetée au feu. Le jeune homme ne bouge pas, il reste là, devant cette fenêtre à essayer, peut être, de rassembler tous les morceaux de sa vie éclatée. Une fois en dehors de l’institut il aimerait de nouveaux individus c’était plus que sûr, mais que ferait sa mémoire de ses anciens amours ? Elle enfouirait probablement les plus douloureux et sentimentaux, oublierait probablement les moins importants. Ce n’est tout de même pas sa faute si il doit tourner les pages de sa vie afin d’avancer et pourtant … Ce qui est fait, est fait. Le jeune homme ne peut retourner dans le passer maintenant, mais c’est un tout autre message qu’essayait de lui faire comprendre le fantôme du temps passée. Celui-ci est si simple à dire et à penser, mais pourtant si dur à accomplir. Il est tout bête. Garder le contact avec les relations que l’on crée. Alors que notre jeune blanc-bec réfléchit à ceci, la pièce semble reprendre vit. Les élèves arrivent avec leurs cries et leurs rires s’amusent et chantent autour du nouveau fantôme qui a prit place dans le fauteuil moelleux et confortable auprès de la cheminée. Celui-ci joue aux cartes, rit et boit. Ses yeux sont mobiles et respirent la joie de vivre. D’un claquement de doigt on lui apporte un lait de poule et sur un ton sûr de lui, il élève sa voix majestueuse pour que notre cher Clafoutis l’entende.

- Et bien Claf’ ! T’as l’air tout triste ! Tu ne devrais pas, après tout c’est Noël ce soir ! Approches et vient t’amuser ! Oh ! Allons ! Ne me regarde pas comme ça, je ne suis que le cadet. Gardes tes larmes pour mon aîné.

D’un petit geste discret, notre anti-héro se frotte le nez avant de s’avancer vers le fantôme du Noël Présent. Celui-ci lui ressemble comme deux gouttes deux à la nuance près qu’il porte une chemise en soie rouge, un pantalon de toile noir et une belle cravate verte. Autour de lui, les gens sont assis et le regarde avec ardeur et envie. Sur le sol, près du feu, le livre de poésie repose et notre Clafoutis le ramasse et essuie la cendre qui lui salit la couverture. Comme a son habitude il observe. Il observe ce fantôme qui sans aucun remord lui a volé son identité pour rire et s’amuser. Contrairement à lui, il profite d’une manière plus tactile de l’amour de ceux qui l’entour. Il en profite et pourtant reste dans le respectable, ne se laissant pas surpasser par cette ardeur qui brûle au plus profond du corps de Clafoutis, ce poison vil qui lui ronge les entrailles. Après quelques gorgées de lait de poule, le fantôme prend de nouveau la parole, observant de temps en temps le poireau qu’est Clafoutis près de lui.

- Tu vois le bracelet qui est à notre poignet, moche n’est ce pas ? Pourtant c’est grace à lui que le contrôle reste. Tu vois, tu n’as pas à t’en faire. C’est un peu difficile au début mais avec le temps je pense que tu en prendras le pli. Laisses toi un peu aller, il n’y a pas de mal à profiter un peu de la vie et de la vivre au lieu de la regarder bêtement et se priver. Tu ressembles à mon ainé, il sait toujours priver, toujours en retrait et regarde le maintenant. Il n’est qu’une ombre au fond de la salle. D’ailleurs tu devrais te dépêcher, ça fait cinq minutes qu’il t’attend.

En effet, au fond de la salle une silhouette est appuyée au mur. Elle regarde dans leur direction mais ne bouge pas, ne parle pas et alors que Clafoutis continu son chemin, s’avançant à pas lent vers elle, le bruit de la fête s’éloigne peu à peu et la lumière s’abaisse. Lorsque le jeune garçon se retrouve face à cette ombre, il constate alors bien vite que l’atmosphère est fraiche et silencieuse. Intrigué, il se retourne est découvre avec effroi une salle presque totalement brulée. Dans le fauteuil, une masse sombre avec un bracelet brulé. Lentement celle-ci ouvre les yeux, le fixe, puis tourne la tête vers la cheminée. Clafoutis n’a ni le temps de bouger, ni même le temps de parler que deux hommes d’un pas pressé entre dans la salle et commencent à parler.

- Quand même. Faut être niait pour ne pas sentir qu’on prend feu !
- Ah… Que veux tu, de nos jours les jeunes sont drogués et insensibles …
- Mais enfin quand même. Et c’est à qui que nous devons rapporter les cendres ?
- Aucune idée. J’ai questionné les élèves présents lors de l’incendie, personne ne sait qui cela pouvait il être.
- Aucun Nom ?!
- Non, aucun. Mais on n’a de la chance, il portait apparemment un bracelet, regarde ça. T’as la liste des élèves portant un tel objet ?
- Oui, attends elle est dans ma poche. Arf… Ou peut être l’autre.
- Mais non, regarde elle est là. Vraiment. Fais gaffe un peu. Bon alors on a plus qu’à voir son numéro.
- Alors tu trouves ? J’ai déjà compté les filles, elles sont toutes en vie.
- Heureusement … Ben. C’est bizarre. Je trouve pas le sien.
- Comment ça tu trouves pas ? Tu te fais vieux mon ami, donne moi ça, je vais compter.
- En plus de ça, il a carrément bien brûlé. C’est pas de chance, les pompiers avaient un autre feu au nord.
- Ben ça alors …
- Quoi ?
- Ben… J’ai compté deux fois, ils sont tous là. Personne ne manque. On fait quoi ?
- Ah j’en était sûr !
- De quoi ?
- Ces sales gosses nous on encore joués un de leur tour ! C’est surement une poupée ou je ne sais quoi ! Allez jetez moi ça à la poubelle qu’on rentre fêter au plus vite Noël.
- Ah ! T’as pris quoi à ta fille au final ?
- Bah… Une poupée et un petit chat roux. Si tu savais comme elle nous a cassé les pieds pour ce chat…


Alors que les deux hommes s’éloignent, Clafoutis se sent de nouveau tomber et brusquement secoué il revient à sa chère réalité. Ici rien à changer si ce n’est l’heure, vingt-trois heure sonne. Un peu humide, il regarde le feu qui brûle à côté de lui, probablement en train de se demander : « Et si j’allais finir ma vie brûlée ? ». La fête bat son plein, on rit, on chante et on joue aux cartes. Un jeune homme, plus âgé et roux s’avance près de notre petit homme encore sous le choc du rêve qu’il vient de faire. D’un sourire enjôleur il lui propose de venir jouer avec eux aux cartes. De ce rêve étrange, Clafoutis pouvait donc en tirer trois bonnes leçons qui toutes étaient dans le même domaine, celui du sociable. Il est bien beau d’aimer mais faudrait il encore se faire ne serait ce qu’une petite place bien faite dans ce monde pour éviter qu’un jour, personne ne sache dire votre nom et vous oublie comme le vent qui souffle les cendres d’un bois qui a brulé toute une nuit.





Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:13

Pff, je n'ai pas à te faire quoique ce soit ( sauf si on considère ton ignoble rousseur fluo que tu frottes à mon regard de tout ton avatar ) ( là, oui, je veux bien te faire une pichenette sur le bout du nez avec mon char d'assaut, hihihi ! ), voyons ♥
Mieux vaut tard que jamais, blabla, tu connais la chanson, osef, je vais pas disserter sur ça. En plus c'est bégé parce que le mien il est à part t'as vu. Non puis vu comme en général, niveau cadeaux, j'ai pas à m'attendre à grand chose, je vais pas te faire caca dessus simplement parce que t'es en retard, ce serait stupide, ou je sais pas, je suis contente moi, puis ça reste merveilleux, et adorable, et. Bref, j'en viens à l'essentiel. ÇA M'A FAIT HORRIBLEMENT PLAISIR. Non, sérieusement, j'avais peur que mes personnages inspirent pas, soient incompris de la life, trop random cassos boloss ou encore durs à jouer, mais de voir que mon petit Clafoutis puisse être si bien compris ( non mais ses failles, c'est juste exactement ça, quoi ;; ) et joué et le coup des leçons de vie et je sais pas c'était juste, juste, PAILLETÉ. DEEPPINK. PÉTILLANT.
Non, vraiment, tu l'as joué et compris comme une déesse et je. LIMITE JE POURRAIS TE LE DONNER mais je sais pas si ça se fait, donc à la place je vais te harceler moralement et sexuellement sans relâche.
Je t'embrasse de tout mon coeur et sur les deux joues, jeune fille ♥ Merci pour ce cadeau post-Noël.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2   I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I’ve been a clean living boy • Secret Santa V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit