Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sidney ▬ Signs of love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Mist Von Blitz
Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Rangspepa
Mist Von Blitz

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Signs of love.   Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:20

COUCOU. (TAVU LA BELLGOSS J'UP TA FICHE EN MÊME TEMPS)

Je. Pardon, j'ai pas pu résister. J'ai vraiment trop envie de te refiler mon petit boulet.
PARCE QUE. J'ai des idées. Petite chose n'est pas du tout douée en informatique. Mais tu vois, il aimerait bien, Mist, pouvoir aller surfer sur Doctissimo vérifier s'il n'est pas atteint d'une maladie orpheline, ou partager ses impressions sur l'intégrale d'Ulysse 31. ALORS il irait voir Sidney. Pour lui apprendre, quoi. Sauf que euh. "Je crois que j'ai fait une bêtise D:" Suivi d'ouvertures d'une dizaine de petites fenêtres qui clignotent. /facepalm

Enfin euh as you want quoi, si jamais tu heu. Enfin voilà ;; Pardon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Temujin Tengis
Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Rangelem
Temujin Tengis

Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29


Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Signs of love.   Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:11

HEE TOI OUI TOI. Toi êtrrre beau. Toi êtrrre forrrt. Toi êtrrre. TOI.
i luv you.

Citation :
• Quelqu'un qui chercherait à s'infiltrer dans ma chambre pour tout me niquer.
Citation :
• Quelqu'un qui chercherait à s'infiltrer dans ma chambre pour tout me niquer.
Citation :
• Quelqu'un qui chercherait à s'infiltrer dans ma chambre pour tout me niquer.

VOILA, DO WANT. Parce que Temujin + la technologie, tout le monde le sait, ça fait 46, il aime pas ça, il comprend pas. Je ne te fais pas de topo bien sûr, tu as deviné. Mais toujours est-il qu'après l'avoir vu si concentré à dégommer des trolls sur un meuporg random, il serait parti dans une bonne grosse colère d'envergure. "MOI VOULOIRRR MOURRIR OBJETS MAUDITS DE PETIT BLANC A LUNETTES" et il essayerait de défenestrer ses bébés tout en allumant un feu guerrier dans sa chambrée.

voilà, IL FAUT CHOISIR. (comment ça tu n'as pas le choix) (mais si) (c'est ça ou LA MORRRT.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Signs of love.   Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:59

    UN GEEK UN GEEK UN GEEK !
    Blum est tien si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Signs of love.   Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:11

Sidney L. Tempel a écrit:
Et moi ce que je voudrais c'est...

[...]

• Des amis geek. (Mais ho ! Personne ne peut remplacer Jeremy, c'est clair ?)

Je suis partant pour l'ami geek What a Face Etre pote avec quelqu'un qui maîtrise l'informatique, c'est le rêve *.*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Signs of love.   Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:17

Bon... Il est temps de répondre, sinon je ne respecte en rien mon planning. Je cumule. OTL

Ange => ... Je ne peux que voir Sidney essayant de calmer Jeremy (il supporte pas qu'on s'auto-déclare meilleur ami de Sid, ça revient à lui voler sa place, krrr) dès qu'il verrait Ange débarquer dans sa chambre pour je-ne-sais quelle bêtise (ordinateur massacré/écureuil à mater/WESH VAS-Y ON VA SE FAIRE UNE SORTIE). En gros, Sid le considérerait comme le mec à fuir s'il ne veut pas se faire traîner hors de sa chambre alors qu'il n'a pas fini de monter de level sur WoW. Et surtout pour éviter que Jeremy ne marave quelqu'un. Jalousie, lorsque tu nous tiens...

Et Lucis... *a enfin trouvé sa fiche après cent ans de recherche, mais je suis un warrior* WESH. TELLEMENT CUTE LE GAMIN. Sidney est un grand naïf, quand quelqu'un le fixe, même un peu trop à son goût : il comprend pas vraiment et laisse faire. P'tet qu'il se poserait juste quelques questions, mais je pense pas qu'il oserait le voir pour dire « Wesh, pourquoi tu me zieutes de cette manière ? ». Namé ça va pas.

Mistouquette => Mon petit chou. Comme dit sur la CB, tu es le petit frère officiel de Sidney. Tu lui ressembles trop sur certains points, en particulier le côté naïf : « bonjour je suis en train de faire saigner des nez parce que je suis torse-nu, mais je pense juste que c'est à cause du soleil ». Voilà.

Temujin => ... Et ainsi. Mon pire cauchemar arriva enfin. Le primitif privé de tous sens de l'esthétique et de la modernité. En gros, tu seras la pire crainte de mon protégé après les arachnides, celui qui l'empêche de fermer l'oeil de la nuit et le force à verrouiller soigneusement la porte de sa chambre dès qu'il en sort, celui qui l'oblige à prendre des antidépresseurs pour éviter de balancer son compas dans la gueule du prof de biologie. Voilà, parfait cocktail pour rendre Sidney complètement maboul et accessoirement, Jeremy. i luv you too.

Blum => QUELLE GENRE DE RELATION T'INTÉRESSERAIT, MON P'TIT ? EXPRIME DONC TA VOLONTÉ, JE SUIS TOUTE OUÏE.

Zack => Donc voilà. Tu es un des quelques amis geeks de mon cher petit ? Aucun problème, j'en manquais justement. Pourrais-tu préciser ce que tu désirerais ? Désolée, je réponds alors que j'ai la tête dans le cul, je ne suis donc pas très inspirée. 8'D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Signs of love.   Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:57

Hé ben hé ben on a qu'à dire qu'on s'est rencontré sur un quelconque jeu en ligne, en discutant on a chacun appris que l'autre était à Aisling, et du coup on est potes, de temps en temps on se fait des LANs et tout et tout Very Happy Et au passage je t'admire par rapport à ton don et le tour est joué X)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Signs of love.   Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:41

Il parait .. que tu n'apprécies pas ce que je fais subir à Mist. Alors, je viens à toi, sois en honoré, pour mettre en évidence ce sentiment étrange que tu ressens à mon égard lorsque.. j'écrase ouvertement ce petit garçon stupide qu'est.. Mist.
Serait-ce de la colère.. ? Du dégout.. ? De l'intimidation, de la peur ? De la .. frustration ~ ?

Dis moi tout, Sidney. Laisse moi une petite place fielleuse dans ton coeur de Geek okéoké.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Signs of love.   Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:34

    J'aime bien l'idée de l'intimidation mais. C'est une intimidation muette, genre mélange d'admiration et de crainte blabla ou ça doit être un gros balourd qui intimide avec ses jolis poings musclés et velus ? parce que voilà Blum a vingt ans, il est vieux et assez secret, c'est le genre dont tu te demandes un peu ce qu'il pense, ce qu'il veut et tout (lololol ça fait trop d4rk secret), je le voyais bien tenter des conversations avec Sidney et se prendre des gros bides parce que le geek est trop "intimidé" pour répondre alors tu sais, c'est trop dialogue de sourd et Blum parle tout seul et Sidney rougit et voilà. (tavu comme c'est conceptuellement naze) (bref tu me dis sinon moi je t'invente un truc différent) (avec des étoiles, des champignons et tout)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Signs of love.   Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:54

Yoooop il me faut un lien hin hin x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Signs of love.   Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:01

Désolée du double post.
Alors voilà, comme ton personage et accro aux ordinateurs, Origami va tenter de lui "faire prendre un peu l'air" c'est à dire de le sortir de son monde de geek soit avec son don soit avec ses origamis (Choisis ce qu'il te plait).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Signs of love.   Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:30

Citation :
il aime ? ♥️ Geeker ; les ordinateurs ; l'informatique ; les jeux vidéo ; le Japon ; les anime/mangas ; les meuporgs ; sa chambre à Jeremy et lui ; ses consoles ; ses posters ; Disney ; Pixar ; Nintendo ; Sega ; les Pokémons ; lire ; écrire ; coder ; Photoshop ; le graphisme ; la photographie ; le skate ; le tennis ; le rock ; le classique ; Hans Zimmer ; Warcraft ; Harry Potter ; le bleu ; faire dodo ; se coucher tard pour se lever tard ; le café ; les sodas ; le chocolat au lait ; les raffaelos ; les speculos ; les donuts ;

il n'aime pas ? LES ARAIGNÉES. Les poireaux ; travailler ; les médicaments ; saigner du nez ; vomir ; être malade ; quand sa connexion foire ; Twilight ; High School Musical ;

Toi. Moi. Amis. Et plus si affinités ? :3 *pantoufle volante en vuuuue* Bref, Be est fane des Spe, et de Disney. Ca pourrait être, je sais pas. SA PELUCHE GEANTE. Genre elle l'adore comme un grand frère, un peu accro sur les bords, et hyper impressionnée quand il est sur sa bécane (Elle touche à l'informatique, sait défragmenter mais par formater, tu visualise le niveau).
Donc elle considérerait Disney comme son grand frère et. L'appelerait Disney au lieu de Sidney parce que je confonds, bouh frappe moi. Et donc, viendrait le voir pour ses problèmes informatiques, et le pokerait, et l'aimerait fort. ET JE VEUX UN RP AVEC TOI.

(Et si t'as la flemme de faire un saut sur la Rs de Be, ya ça Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Signs of love.   Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:39

Tu peux oublier mon lien proposer par Dim' alias Raph'.

Tu feras parti des seuls garçons que Teodor daignera bien toucher. Apprécier.
Rougir en sa présence. Pourtant, le blond n'aime pas les geeks, n'aime pas ce qui touche à l'informatique (tavujerime)
Néanmoins, il aura vu chez Sidney, après l'avoir frappé moult fois, une gentillesse et douceur à tout épreuve qui auront eu raison de la volonté du Blond. Ainsi, même sous ses airs de gros dur, il affectionnera Sidney, énormément, mais très secrètement.

Si cela te convient...(et si tu veux étoffer ~)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Signs of love.   Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:46

Citation :
• Des amis geek. (Mais ho ! Personne ne peut remplacer Jeremy, c'est clair ?)

ASH.
En plus ils sont tout les deux SPE, c'est parfait \o/ (comment je rime, gruh.)
Donc oui en fait, vu que Ash quand il s'ennuie il aime bien traîner sur son ordi et que comme s'ennuie souvent dessus, il joue à tout plein de jeux. (Genre surtout Call of Duty. Parce que c'est trop mainstreaaam. vivi.)
Donc so euh. Je verrai bien Ash venir squatter la chambre de Sidney, genre après les cours toussa toussa pour geeker comme un malade. Si Sidney le jette pas dehors lulz. Mais par contre vu qu'Ash il accorde une certaine image à son apparence et qu'il a du mal avec son image, il est mal à l'aise avec le fait qu'il soit genre un geek et qu'il aimerait pas du tout qu'on le qualifie comme ça. Parce qu'il trouve que c'est pas la classe. gnu. Donc euh.. en public il refoule ce côté de sa personnalité puis genre quand il serait avec Sidney ça serait un peu la liberacìon, puis aussi le fait que Sidney soit pas porté sur les apparences toussa toussa il aimerait bien aussi, genre a lot. Et que donc quelque part, il considèrerait Sidney comme un vrai poto' donc genre voilà.
(bon c'est qu'une ébauche vague, puis euh faut voir comment ça se passe du côté de Sidney. Et sinon pardon pour le post un peu bordélique. ;; )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Signs of love.   Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:06

Moi je veux !

Niveau idée y'a soit :

• Quelqu'un qui t'intimiderait.

• Des amis geek : Elle serait plus à venir te demander des astuces pour les jeux ou quand sa PS3 ou son ordi plante, à te supplier de réparer car elle ne peut pas vivre sans.

• Pire cauchemar : Elle veut être ton amie mais comme elle ne sait pas comment le dire à part faire chier au plus au point les gens. Tu as droit à tout tes appareils en plastique revisité façon Artémis (fondu ou avec une nouvelle forme ou dans le cas extrême : fondu sur les cartes et donc tout est foutu Evil or Very Mad )

Qu'est-ce que tu en dis ?


Dernière édition par Isobel R. Crowley le Lun 26 Nov - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Signs of love.   Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:53

Citation :
Quelqu'un qui chercherait à s'infiltrer dans ma chambre pour tout me niquer.

HENRY, obligé que je le lance en tant que destructeur. La destruction, c'est sa passion, wesh !
Et que j'aime Sid. Et que voilà.
Si tu veux, vu le pouvoir du mioche, il peut aussi entrer dans la caste intimidation.
Ce serait comique le mioche tout joyeux et câlin faisant flipper un type plus vieux dès qu'il approche.
Sur ce je prend la fuite.

What a Face

EDIT: Et bien entendu, toi-même tu sais, le lien tout beau qui unit Or à Sid ne pourra être rompu /pan
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Signs of love.   Sidney ▬ Signs of love. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidney ▬ Signs of love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com