Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « We're plastic but we still have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« We're plastic but we still have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « We're plastic but we still have fun.   « We're plastic but we still have fun. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:11


─ Minze.
─ Jackson.

✉ Alors, ta vie c'est un kiwi en ce moment ?
─ Ah mais non, si la vie c'était un kiwi ça voudrait dire que j'aurais personne à sauver, pas de super missions a effectuer, je pourrais pas remplir mon rôle de super héros je servirais à rieeeeeen buhuhuuuuuuuu. ;w;
─ Les kiwis ça se pêche pas, ça pue, j'aime pas. Non ma vie c'est. Ma vie c'est un Kraken.

✉ Et ton but ultime, c'est... ?
─ SAUVER LE MONDE QUELLE QUESTION. Tout le monde me connaitra, mais personne ne connaitra mon visage, ils ne connaitront que mon bandeau rouge et mes caleçons à coeur !
─ Trouver le trésor des 7 mers ! Bon faudrait déjà que je parte en mer pour commencer, ça serait une bonne idée.

✉ Tu es quel signe astrologique sinon ?
─ LION.
─ Je suis la vengeance. Je suis la nuit. Je suis. Verseau. (Kana va m'aimer.) (quoi c'est ce qui est écrit sur l'avatar de Minze ?) (on a les même références c'est normal ! D:)

✉ Tu as des frères et sœurs ? Et en général niveau famille, ça se passe bien ?
─ OUI UNE PETITE SOEUR BERRY enfin Beere mais on l'appelle tous Berry ELLE EST TROP CUTE TROP GENTILLE TROP ADORABLE je voudrais tellement qu'elle ait un don ça sera ma super associée indissociable !
─ ... Nan je suis fils unique. Mais mon équipage (les autres Spe et quelques Phy, quoi) c'est ma famille ! ... Ça fait tellement niais, de dire ça.

✉ D'ailleurs, vous êtes plutôt à la rue ou à crouler sous le fric ?
─ MON ACTION DE SUPER HÉROS EST DU TRAVAIL BÉNÉVOLE ça fait de moi un super héros à la rue ? çwç
─ Bientôt je serais le plus riche pirate de tout les temps. Mais pour l'instant y'a pas grand chose à pêcher sur le bateau pirate des Spe.

✉ Et là, tu es habillé(e)...
─ Avec ma super tenue de super héros cousue par Super Pourpre ! +w+ Et mon bandeau toujours !
─ Un t-shirt rayé rouge et blan- tiens il était pas aussi déchiré hier. Bah c'est pas grave. Et un pantalon- merde d'où il sort ce trou, là ? D: Et mon chapeau pirate et ma veste pirate. Ça doit être mes seules affaires en bon état, tiens.

✉ Tu joues d'un instrument ? Ou alors tu en aimes particulièrement un ? C'est quoi ton style de musique en fait ?
─ On m'a interdit de toucher aux instruments parce que je casse touuuuuuut. çwç Mais sinon j'aime plein, tout plein de musiques ! *w*
─ Je peux pas pêcher et jouer de la musique en même temps, ça ferait fuir les poissons. Et puis le bruit de l'eau c'est très bien. A la limite j'aime bien la cornemuse de Zebu, aussi.

✉ Il y a une personne à qui tu voudrais ressembler ou que tu admires dans ton entourage ?
─ Buh mais y'a tellement de gens admirables ici. *wwwwwww*
─ Disons que Jack Sparrow ne fait pas tout à fait partie de mon entourage ; pourtant je veux lui ressembleeeeeer.

✉ Et quelqu'un que tu pourrais expédier sur une île tout seul pendant des mois loin de tout à jouer les Robinson abattre à la seconde ?
─ Ah non ! Je sauve les gens, je les tue pas ! èwé
─ Euh, attendez, je réfléchis, le temps que je me souvienne des noms.

✉ Quand tu déprimes, ton truc à toi c'est...
─ Mais un super héros ne déprime jamais voyons ! D8 juste quelques petits coups de perte de confiance et à ce moment là seuls les gens peuvent m'en sauver.
─ J'invoque mon Kraken et je lui cherche un nom. Je l'ai toujours pas trouvé d'ailleurs. Ou alors je l'ai trouvé mais j'ai oublié. Euh.

✉ Une salle préférée à Aisling ?
─ Je suis même pas sûr de les avoir toutes découvertes. Mais je dirais hm. La Jungle d'EPS des Phy ! Ou la Salle des Saisons. *w*
─ ... Question stupide. LE BATEAU D'EPS DES SPE.

✉ Et une salle jamais visitée ou trouvée ?
─ Il doit pas y en avoir qu'une, de non trouvée ! Mais l'endroit où j'irais jamais, c'est la forêt maudite. Ca me fait trop peur. çwç
─ Le labyrinthe et le Chateau des Elems. J'aime pas les elems. Ça pue, les Elems.

✉ Un Don en particulier qui t'aurait plu ?
─ POUVOIR VOLER. Ou lancer des rayons lasers par les yeuuuuux. Comme les vrais super héros !*w*
─ Non sérieux je suis fier d'invoquer un Kraken. C'est la classe, tout ça, tout ça.

✉ Paumé(e) dans le labyrinthe que sont les sous-sols d'Aisling, Morrigan hurlant à la mort (désolée dude, c'est déjà fait) et la montre indiquant plus de 23 heures, tu...
─ Fuit et me perd encore plus. çwç
─ Keep calm and call your Kraken. Sauf que je crois pas qu'il y ai d'eau dans les sous-sols. J'y suis jamais allé en fait.

✉ Tu as déjà fait un truc fou ou stupide sur un coup de tête ?
─ OWI J'EN AI FAIT PLEIN. Tellement qu'on va me couper si je les énumère tous. çwç
─ J'ai essayé d'aller récupérer des poissons dans l'aquarium des Psy parce que j'en avait marre de pêcher des godasses. Mais comme ça a fail, j'ai envoyé mon Kraken à la place.

✉ Les prénoms que tu aimes beaucoup pour tes futurs enfants ?
─ WonderWoman ! +w+ Non c'est pas possible ? çwç Un truc qui ressemble à Wonder pour une fille, et à Super pour un garçon alors ! +w+
─ Hein quoi des enfants ? Ça se mange ?

✉ La première chose que tu ferais si tu prenais la place d'Aliénor en tant que directrice d'Aisling.
─ Je supprimerais les punitions et ferais plein de trucs pour que tout le monde soit heureux à Aisling ! *w* Et si c'est le bordel, ziouuuu, Cap'tain Minze est dans la place ! èwé
─ Je ferais entrer tout le monde dans mon équipage et on rebâtira Aisling version Bateau pirate et l'école voguera sur les flots sous mon commandement.

✉ Des acteurs/actrices préférés ?
─ Le monsieur qui joue Clark Kent, comment il s'appelle ? AWI TOM WELLING. *w*
─ Johnny Depp.

✉ UN PERSONNAGE DE DISNEY PRÉFÉRÉ ?
─ Hiiii, y'en a tellement ! ;w; Euh. PETER PAN. *w*
─ LE CAPITAINE CROCHET.
(j'aime bien, ils aiment deux personnage ennemis.)

✉ Réaction du perso s'il pouvait lire les RPs du forum ;
─ Oh mon dieu j'ai tellement de choses à apprendre sur les gens pour pouvoir les sauver correctement ! ;w;
─ Hein quoi quels rps ? (il ne les lierait même pas. chacun sa vie privée, hé ! /porte)

✉ Perceval te hurle son amour éternel du fond d'un couloir bondé.
─ MOI AUSSI JE T'AIME PERCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. ♥♥♥
─ ... Wait, il s'appelle comment déjà lui ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« We're plastic but we still have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « We're plastic but we still have fun.   « We're plastic but we still have fun. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:52

✉ Alors, ta vie c'est un kiwi en ce moment ?
Je n'ai jamais compris le sens de cette expression. Encore si vous disiez "la vie est un abricot", je comprendrais que par là vous visez tous ces hommes en manque de femmes qui aimeraient croquer leur petit abricot tout juteux avant qu'il soit ridé et inconsommable. Alors qu'un kiwi... c'est juste bourré de vitamines C et bon pour une pub "mangez 5 fruits et légumes par jour". Mais si la vie est un kiwi, je suis le couteau qui tranche le kiwi.

✉ Et ton but ultime, c'est... ?
Survivre. Faire souffrir les gens qui le méritent - j'aime mener ma propre justice. Avouer que mon ex-prof de maths n'est pas seulement un mentor et que j'ai le béguin pour lui. ... Oubliez la dernière phrase.

✉ Tu es quel signe astrologique sinon ?
CANCER. Admire l'ironie de la vie. Mon signe astrologique rappelle un des plus grands fléaux du XXIe siècle.

✉ Tu as des frères et sœurs ? Et en général niveau famille, ça se passe bien ?
Parait que j'ai des cadets. Deux frères que j'ai vus rapidement alors qu'ils étaient encore à l'état larvaire. Mes parents ont mal pris que j'ai des dispositions à la magie, tout ça. Encore si ça avait été faire pousser des fleurs, répandre la joie, attirer les chats. Mais non, moi ça a été contrôler des maladies. Ils ont décidé que je devais être couverte de miasmes et que ma présence était dangereuse pour leur santé. On se parle plus et c'est pas plus mal.

✉ D'ailleurs, vous êtes plutôt à la rue ou à crouler sous le fric ?
D'après toi pour quelle raison je suis encore à Aisling ? Nourriture, logement, et vêtements blanchis. C'était ça ou l'armée.

✉ Et là, tu es habillé(e)...
Tailleur noir. J'aime les tailleurs, c'est classe.

✉ Tu joues d'un instrument ? Ou alors tu en aimes particulièrement un ? C'est quoi ton style de musique en fait ?

Je suis pas douée de mes doigts. Alors je compense en écoutant du métal (avec un faible pour le symphonique), des BO de films.

✉ Il y a une personne à qui tu voudrais ressembler ou que tu admires dans ton entourage ?
Mon ex-prof de maths. Le mignon barbichu.

✉ Et quelqu'un que tu pourrais expédier sur une île tout seul pendant des mois loin de tout à jouer les Robinson abattre à la seconde ?
*sort la liste* Hum, attendez... Y a trop de choix.

✉ Quand tu déprimes, ton truc à toi c'est...
Musique. Internet. Ou mieux trouver un bouc-émissaire. Lire du Ellis aussi.

✉ Une salle préférée à Aisling ?
La caverne d'Ali Baba qui t'offre tout ce que tu veux. Ou encore la salle des anachronismes. Mais ma petite chérie reste le cachot. *petit rire pas rassurant*

✉ Et une salle jamais visitée ou trouvée ?
Depuis le temps que je suis là, et maintenant que je suis du personnel, je connais toutes les salles. Oui même le dortoir des garçons. Je vois pas pourquoi j'y entrerais pas sous prétexte que je suis une fille - il faut savoir les punir ces morveux !

✉ Un Don en particulier qui t'aurait plu ?
Un Don po-si-tif. Le cuisinier royal m'aurait bien plu. ça m'aurait facilité la vie. Ou contrôler les ombres pour faire peur et devenir pratiquement invisible.

✉ Paumé(e) dans le labyrinthe que sont les sous-sols d'Aisling, Morrigan hurlant à la mort (désolée dude, c'est déjà fait) et la montre indiquant plus de 23 heures, tu...
Je vais saluer Morrigan, lui proposer une petite soirée histoires de fantômes pour nous amuser entre dames.

✉ Tu as déjà fait un truc fou ou stupide sur un coup de tête ?
... Je tiens à ma réputation, je ne dirais rien.

✉ Les prénoms que tu aimes beaucoup pour tes futurs enfants ?
... des enfants... AH AH AH LA BONNE BLAGUE ! *se tient les côtes, pliée en deux*

✉ La première chose que tu ferais si tu prenais la place d'Aliénor en tant que directrice d'Aisling.
Psst, quelqu'un veut être dirlo à ma place ?

✉ Des acteurs/actrices préférés ?

Helena Bonham Carter. Cette femme est mon égérie.

✉ UN PERSONNAGE DE DISNEY PRÉFÉRÉ ?
Hadès. Frollo. Scar. Les bons gros méchants biatch. (Et dans les héros elle aime que Flynn)

✉ Réaction du perso s'il pouvait lire les RPs du forum ;
Ah tant de futilités adolescentes...

✉ Perceval te hurle son amour éternel du fond d'un couloir bondé.
*donne un Play-boy à Perceval* Allez vous soulager, vous en avez besoin. Oh et tenez, des mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
« We're plastic but we still have fun. - Page 2 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

« We're plastic but we still have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « We're plastic but we still have fun.   « We're plastic but we still have fun. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:48

Je ne l'ai pas fait avec Aza'. Donc je vais le faire dissuite !

✉️ Alors, ta vie c'est un kiwi en ce moment ?
Kiwi ? Pourquoi cette question ? Le Kiwi ça vient d'où déjà... Chine non !? Des Chinois !? Haha vous ne m'aurez pas, vous voulez renverser la démocratie occidentale espèce de jaunes ! Mais vous n'aurez RIEN de moi, je sers mon pays vive la France ! (Même si je suis en Irlande.) (Et que je parle en Wesh.) (Wesh zeub.)

✉️ Et ton but ultime, c'est... ?
Savoir ce que ça fait de pisser dans un violon. Non vraiment. (Sinon aussi c'est vous parler de cul et vous faire chier.) (Putain Champ Lexical des WC respect moi.) (LOL)

✉️ Tu es quel signe astrologique sinon ?
Je crois pas à ces trucs, c'est juste une astuce pour avoir plus d'infos sur toi. ALORS RIEN RIEN. (Mais Mdr je suis pas vierge en tout cas.) (Tes' peut confirmer.)

✉️ Tu as des frères et sœurs ? Et en général niveau famille, ça se passe bien ?
TU N'AURAS RIEN DE MA VIE ESPECE DE JAUNE FETICHISTE DES KIWIS QUI AIME LES VIERGES.

✉️ D'ailleurs, vous êtes plutôt à la rue ou à crouler sous le fric ?
Je suis à la rue. C'est pas vrai mais si je te dis que je suis riche tu vas venir me voler, alors je suis à la rue. (Et j'ai pas de kiwis chez moi.)

✉️ Et là, tu es habillé(e)...
TOUTE NUE. (Allez là c'était drôle, comme la blague du zizi.)

✉️ Tu joues d'un instrument ? Ou alors tu en aimes particulièrement un ? C'est quoi ton style de musique en fait ?
Je joue du triangle. ... Hrppfrr. Non sérieux ça se joue du triangle ?

✉️ Il y a une personne à qui tu voudrais ressembler ou que tu admires dans ton entourage ?
Ca va pas !? On m'admire et c'est tout. Mais sinon j'aime bien mon père. Et notre secret, oui le secret.

✉️ Et quelqu'un que tu pourrais expédier sur une île tout seul pendant des mois loin de tout à jouer les Robinson abattre à la seconde ?
Salem, il pue sur l'HP je l'aime pas qu'il crève. Sinon les Arabes les Russes les Chinois (COMME VOUS) les roux aussi. (Et récemment les bretons.)

✉️ Quand tu déprimes, ton truc à toi c'est...
Wesh zeub je déprime jamais moi. Et puis j'dis pas ça aux gens ridés des yeux.

✉️ Une salle préférée à Aisling ?
Mon lit, ou alors la salle de cours, le plaisir de faire chier mes élèves ♥️.

✉️ Et une salle jamais visitée ou trouvée ?
Toutes, croyez bien que j'ai fouillé tout Aisling pour vérifier si il n'y avait pas de caméras quelque part. (Du coup j'en garde une cicatrice à la fesse droite. Faudra m'expliquer pourquoi vous avez une araignée avec des dents de 2mètres dans l'une de vos salles.) (PFF ENCORE UN TRUC DE CHINTOKS.)

✉️ Un Don en particulier qui t'aurait plu ?
Invisibilité, comme ça je VOUS espionne et non l'inverse. Nssk.

✉️ Paumé(e) dans le labyrinthe que sont les sous-sols d'Aisling, Morrigan hurlant à la mort (désolée dude, c'est déjà fait) et la montre indiquant plus de 23 heures, tu...
Tire avec mon pistolet sur l'autre fou qui gueule. Sinon je suis contente, PUTAIN J'AI UNE MONTRE ! Pour une fois.

✉️ Tu as déjà fait un truc fou ou stupide sur un coup de tête ?
Parler à un roux breton qui pactise avec les Arabes Egyptiens pour parler à Mohamed. Il était fou celui là. En plus il croyait que j'étais la tour eiffel. MER IL ET FOU.

✉️ Les prénoms que tu aimes beaucoup pour tes futurs enfants ?
Robert, Charles, Léon, Rodolphe pour un mec. Emma, Jacqueline ou Marie pour une femme. Bah ouais moi JE FAIS HONNEUR A MON PAYS. VIVE LA FRANCE VIVE PARIS VIVE LA BANLIEUE RPZ WESH.

✉️ La première chose que tu ferais si tu prenais la place d'Aliénor en tant que directrice d'Aisling.
Je ne garde que les bons Français blancs qui n'ont rien de louche. (Donc en fait 200 morts en une journée ? What a Face)

✉️ Des acteurs/actrices préférés ?
DEPARDIEU ET LEPEN, EUX CE SONT DES HOMMES. (quoi lepen c'est pas un acteur ..?)

✉️ UN PERSONNAGE DE DISNEY PRÉFÉRÉ ?
Scar tu crois quoi toi ?

✉️ Réaction du perso s'il pouvait lire les RPs du forum ;
"WESH ZOB MDR L'AUTRE ALBINOS ELLE EST FOU. ET CELLE AUX GROS NENES EST TROP LOUCHE. OH PUTAIN FIST IL EST TOUJOURS AUSSI CHOU."

✉ Perceval te hurle son amour éternel du fond d'un couloir bondé.
Ca ne prend pas. Je sais que tout le monde m'aime, mais il est louche lui aussi. Ca doit être lui le chinois du coin, et puis t'façon il est laid. (Du coup j'lui fait une blague de merde sur son petit zboub et j'me casse.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« We're plastic but we still have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « We're plastic but we still have fun.   « We're plastic but we still have fun. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:38

Allez hop. Shanleigh et Swag. Avec Pollux en bonus parce que. de toute façon il reviendra pour vous jouer un mauvais tour 8D.

✉ Alors, ta vie c'est un kiwi en ce moment ?
▬ SHAN Non bordel, non, c'est pas un kiwi ma vie. Y a encore trop de gens sur terre, trop de gens qui me parlent.
▬ SWAG Haha. *fume son joint* Oui, un putain de kiwi rose fluo avec des néons partout.
▬ POLLUX Ce-c'est su-s-su-cré, un-un k-k-ki-wi ? A-alors VOUII !

✉ Et ton but ultime, c'est... ?
▬ SHAN Devenir ermite et faire pousser des légumes transgéniques avec la seule force de mon cerveau.
▬ SWAG *sort une bombe de peinture* De peindre tous les murs de la terre ! Et aussi d'être jeune et décadent à jamais.
▬ POLLUX Q-que t-tout l-le mo-mon-d-de so-oit heu-heu-reux !

✉ Tu es quel signe astrologique sinon ? 
▬ SHAN Verseau et on s'en fout.
▬ SWAG Lion. RAWR, c'est ça le swag.
▬ POLLUX C-ca-cap-pri-c-c-q... è__é b-bref vo-vou-za-vé-co-com-pris.

✉ Tu as des frères et sœurs ? Et en général niveau famille, ça se passe bien ?
▬ SHAN Mes parents n'ont pas jugé nécessaire de procréer à nouveau sachant qu'ils avaient déjà un héritier.
▬ SWAG Je suis fils unique avec des parents tigens.
▬ POLLUX M-m-on p-pa-p-pa c'est l-le me-meill-meilleur !

✉ D'ailleurs, vous êtes plutôt à la rue ou à crouler sous le fric ?
▬ SHAN On peut dire que ma famille est très riche. Je ne manquerais jamais de rien.
▬ SWAG Je crois que ma famille peine un peu au niveau financier. Pour ma part, j'ai des trous dans les poches, mon argent disparait avant même que je n'en vois la couleur ! *allume un autre joint*
▬ POLLUX J-je s-sais p-pas. Pa-p-pa tra-va-vaille du-dur d-o-donc je cr-cr-crois qu-que ça v-va...

✉ Et là, tu es habillé(e)...
▬ SHAN En uniforme, prêt pour aller en cours.
▬ SWAG Pantalon beige, t-shirt vert, veste de football américain, casquette sur la tête et Nike Air force au pieds.
▬ POLLUX E-en py-py-j... PYJAMA.

✉ Tu joues d'un instrument ? Ou alors tu en aimes particulièrement un ? C'est quoi ton style de musique en fait ?
▬ SHAN Je joue du piano depuis 5 ans. Sinon j'écoute du classique ainsi que du rock.
▬ SWAG DUBSTEP ftw. Et de la Drum & Bass. Avec de la minimale et du rap. Nicki Minaj my queen. Ainsi que des trucs mainstream, forcément.
▬ POLLUX L-le to-top 10 d-de D-d-d-ee-deezer.

✉ Il y a une personne à qui tu voudrais ressembler ou que tu admires dans ton entourage ?
▬ SHAN Moi-même.
▬ SWAG Dans mon entourage ? Euh bof...
▬ POLLUX Ve-ver-verdun !

✉ Et quelqu'un que tu pourrais abattre à la seconde ?
▬ SHAN J'ai le droit de dire absolument tout le monde ?
▬ SWAG Personne enfin ! è__é Ou peut être Monsieur Chausson tiens. (cf fiche)
▬ POLLUX M-m-ais p-p-er-so-sonne !

✉ Quand tu déprimes, ton truc à toi c'est...
▬ SHAN Un bon bouquin au coin du feu.
▬ SWAG D'allumer un joint et de PARTY HARD. *tire une latte*
▬ POLLUX L-l-e su-su-cre !

✉ Une salle préférée à Aisling ?
▬ SHAN La bibliothèque.
▬ SWAG La caverne d'ali baba.
▬ POLLUX Pa-par-tout !

✉ Et une salle jamais visitée ou trouvée ?
▬ SHAN La Bibliothèque de Fledge.
▬ SWAG J'ai jamais été accepté chez les ELEM. D'ailleurs c'pas cool.
▬ POLLUX Y-y-en a p-pas j-je cr-cr-crois.

✉ Un Don en particulier qui t'aurait plu ?
▬ SHAN L'attaque mentale. è___é Crédulité c'est bien pratique mais pas très offensif.
▬ SWAG Bah les trous noirs c'est pas mal en fait. J'aurai kiffé donner vie à mes dessins mais bon, le destin en a voulu autrement. *tire une latte*
▬ POLLUX J'a-j'aime b-bien m-mon d-o-don. *allume la radio*

✉ Paumé(e) dans le labyrinthe que sont les sous-sols d'Aisling, Morrigan hurlant à la mort (désolée dude, c'est déjà fait) et la montre indiquant plus de 23 heures, tu...
▬ SHAN Je flippe. è___é Et je pars en courant. Toujours tourner à droite dans un labytinthe. C'est la règle.
▬ SWAG Je me tape une de ces barres mon gars ! Pour peu qu'il y ait une bouteille et un pochon plein.
▬ POLLUX J-je m-m-en-endors.

✉ Tu as déjà fait un truc fou ou stupide sur un coup de tête ?
▬ SHAN Il m'est arrivé de faire quelques erreurs oui. Minimes pour la plupart.
▬ SWAG Ma vie entière est un un truc fou ou stupide sur un coup de tête.
▬ POLLUX T-tro-rop sou-souvent. J-jes-p-père qu-que ça dé-dé-déran-ge pa-pas tro-trop les g-gens.

✉ Les prénoms que tu aimes beaucoup pour tes futurs enfants ?
▬ SHAN Pardon ? Moi des enfants ? Laissez moi rire. Sinon j'aime bien les prénoms Celestine, Zelda, Adriana, Aaron et Norman.
▬ SWAG J'en aime trop ! C'est trop chou les enfants, j'espère que j'en aurai plein ! J'leur acheterais des grosses doudounes et ils auront l'air de bibendum comme dans la pub pour les pneus. Bref. Comme prénoms... Lunar, Rusko, Curtis, Dope, Marie, Jeanne, Havana, Moscou, Zwei, Chérie, ...
▬ POLLUX Su-sugar, Ch-cho-co-lat ...

✉ La première chose que tu ferais si tu prenais la place d'Aliénor en tant que directrice d'Aisling.
▬ SHAN Je virerais tous les élèves et j'transformerais l'école en bibliothèque géante.
▬ SWAG PARTY HARD ! Sortez les bouteilles, le gros son, on va foutre le dawa ! Je paye la première tournée générale !
▬ POLLUX E-euh.

✉ Des acteurs/actrices préférés ?
▬ SHAN NON. Enfin j'peux pas résister au corps sublime de Johansson.
▬ SWAG Scarlett. Et pas seulement parce que je porte son nom de famille. J'kiffe sa voix, son visage, ses formes... tout **
▬ POLLUX J-j-ai-me b-bien P-p-e-nel-lop-pe CRUZ.

✉ UN PERSONNAGE DE DISNEY PRÉFÉRÉ ?
▬ SHAN J'avais un petit faible pour Ariel la petite sirène. Mais elle rejoint les humains alors c'est une pauvre conne.
▬ SWAG Je préfère le seigneur des anneaux. Ils fument l'herbe de la Comté, ça a l'air fat. Enfin bref, dans Disney... sûrement la chenille dans Alice aux pays des merveilles. Ou le chat, il est trop swaggy.
▬ POLLUX T-o-tous ! J'a-d-ado-re Dis-dis-ney !

✉ Réaction du perso s'il pouvait lire les RPs du forum ;
▬ SHAN WTF qu'est-ce que c'est que cette école. Laissez moi partir, je dois m'enfermer quelque part où personne ne me trouvera.
▬ SWAG OMGBBQ tellement lolant. C't'école de foncedés la. Y a soit des drogués, soit des choupi chou, soit des psychorigides. Faut que j'montre ça a Pony et Timo.
▬ POLLUX M-m-ais. Y a d-d-es ge-gens pa-pas gen-gentils d-dans ce-cette éco-école !! ;w;

✉ Perceval te hurle son amour éternel du fond d'un couloir bondé.
▬ SHAN Quel sombre abruti. Qu'il aille pourrir au fond de l'estomac d'un troll. Et puis d'abord j'aime pas les couloirs bondés. Ne me touchez pas mécréants.
▬ SWAG Ouééééé moi aussi je t'aiiiime même si j'te connais paaas ! Raboule toi, j't'offre le déjeuner ! o/
▬ POLLUX A-m-mour ! A-m-mour !A-m-mour !A-m-mour !A-m-mour !A-m-mour !A-m-mour !A-m-mour !A-m-mour !A-m-mour !A-m-mour !A-m-mour !A-m-mour !A-m-mour !A-m-mour !A-m-mour !A-m-mour ! M-m-oi au-ausssssii, JTM.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« We're plastic but we still have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « We're plastic but we still have fun.   « We're plastic but we still have fun. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:32

✉ Alors, ta vie c'est un kiwi en ce moment ?
What ? I don't ssink I understoud ouat you sèd.

✉ Et ton but ultime, c'est... ?
Ben, euh, en fait... Trouver quelqu'un. Ce serait chouette, quoi.

✉ Tu es quel signe astrologique sinon ?
Pas la moindre idée et rien à foutre. C't'un truc pour ma soeur ça.

✉ Tu as des frères et sœurs ? Et en général niveau famille, ça se passe bien ?
Question suivante...

✉ D'ailleurs, vous êtes plutôt à la rue ou à crouler sous le fric ?
Ni l'un ni l'autre.

✉ Et là, tu es habillé(e)...
Ben oui. Ca s'voit pas ?

✉ Tu joues d'un instrument ? Ou alors tu en aimes particulièrement un ? C'est quoi ton style de musique en fait ?
J'fais du violoncelle. Sinon, j'écoute un peu d'tout.

✉ Il y a une personne à qui tu voudrais ressembler ou que tu admires dans ton entourage ?
Bah, si j'pouvais ressembler à n'importe qui d'autre que moi...

✉ Et quelqu'un que tu pourrais expédier sur une île tout seul pendant des mois loin de tout à jouer les Robinson abattre à la seconde ?
Non. C'pas mon genre.

✉ Quand tu déprimes, ton truc à toi c'est...
Les bouquins.

✉ Une salle préférée à Aisling ?
La Caverne d'Ali Baba !

✉ Et une salle jamais visitée ou trouvée ?
La salle de chimie. Rien à y faire.

✉ Un Don en particulier qui t'aurait plu ?
La supervitesse ! Ca, c'est cool.

✉ Paumé(e) dans le labyrinthe que sont les sous-sols d'Aisling, Morrigan hurlant à la mort (désolée dude, c'est déjà fait) et la montre indiquant plus de 23 heures, tu...
J'mets le son plus fort sur mon mp3.

✉ Tu as déjà fait un truc fou ou stupide sur un coup de tête ?
Tout le temps.

✉ Les prénoms que tu aimes beaucoup pour tes futurs enfants ?
... très drôle...

✉ La première chose que tu ferais si tu prenais la place d'Aliénor en tant que directrice d'Aisling.
J'abolirai le règlement intérieur !

✉ Des acteurs/actrices préférés ?
Brad Piiiiiit.

✉ UN PERSONNAGE DE DISNEY PRÉFÉRÉ ?
J'aime pas les dessins animés.

✉ Réaction du perso s'il pouvait lire les RPs du forum ;
Tous tarés.

✉ Perceval te hurle son amour éternel du fond d'un couloir bondé.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« We're plastic but we still have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « We're plastic but we still have fun.   « We're plastic but we still have fun. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:31

YOHOH.

✉ Alors, ta vie c'est un kiwi en ce moment ?
Ma vie c'est pas un kiwi ! MA VIE, C'EST YOSHI. Yoshiiiiiiii /yoshivoice
(sa vie, c'est genre "i am going absolutely insane and nobody has noticed". en fait. hein.)

✉ Et ton but ultime, c'est... ?
D: Maaaais. Tu demandes parce que tu sais que j'ai pas encore trouvé c'est ça ? Je fais plein de quêtes mais j'ai skip la cinématique d'intro comme une merde genre j'ai du appuyer sur X sans le vouloir ça m'saoule what should i doooo.
(soumettre salement et violer tout un chacun heyaaah)

✉ Tu es quel signe astrologique sinon ?
... Heeeu... chuis née le 20 avril donc... euuh. Mdr feuillargent ? #420 #wow #bélier

✉ Tu as des frères et sœurs ? Et en général niveau famille, ça se passe bien ?
Ouaip !
(... oui donc sinon elle a un frère ET CEY UNE ROCKSTARRRRR et ils se voient quasiment jamais mais ils s'envoient des powerpoints débiles avec des chats et des mails où ils s'insultent, genre, tous les trois mois. et sinon, niveau famille, ça se passe normal, même si à part avec son frère qui bouge tout le temps, elle a coupé les ponts avec un peu tout le monde.)

✉ D'ailleurs, vous êtes plutôt à la rue ou à crouler sous le fric ?
Bah normal.. je dév deux ou trois trucs ici ou là, et je récupère un peu de sous grâce à quelques pubs ou dons donc j'ai mon argent de poche, disons.

✉ Et là, tu es habillé(e)...
HONG MEILING FTWWW.

✉ Tu joues d'un instrument ? Ou alors tu en aimes particulièrement un ? C'est quoi ton style de musique en fait ?
euuh. JE GÈRE LE BEATBOXXXXXXXX. et je keaf sa race la batterie mais j'en fais pas parce que ça me fait mal aux seins *toute rouge* et euh bref euh sinon je suis plus electro rap et dubstep disons. même si des fois j'me fais mon keaf sur des vieilles chansons eheh.

✉ Il y a une personne à qui tu voudrais ressembler ou que tu admires dans ton entourage ?
MON REFLET DANS LE MIROIRRRRRR tavu.

✉ Et quelqu'un que tu pourrais expédier sur une île tout seul pendant des mois loin de tout à jouer les Robinson abattre à la seconde ?
Mdr mais vous devriez savoir que les dieux ne haïssent personne !

✉ Quand tu déprimes, ton truc à toi c'est...
Lancer une nouvelle partie de Oboro Muramasa.

✉ Une salle préférée à Aisling ?
MYYYY DEEEAAARRRRR TECHNOPOOOOOLE.
( toutes les salles du sous-sol, le labo, et l'aquarium des psy, en fait )

✉ Et une salle jamais visitée ou trouvée ?
... Eh bien euh c'est à dire.
( la salle de PAD )

✉ Un Don en particulier qui t'aurait plu ?
AUCUN. Comme si les dieux avaient besoin de dons srx D:

✉ Paumée dans le labyrinthe que sont les sous-sols d'Aisling, Morrigan hurlant à la mort (désolée dude, c'est déjà fait) et la montre indiquant plus de 23 heures, tu...
Je dl vite l'app qui fait lampe torche et je cherche Morri pour lui taper la tchatche mdr.

✉ Tu as déjà fait un truc fou ou stupide sur un coup de tête ?
... #pokerface

✉ Les prénoms que tu aimes beaucoup pour tes futurs enfants ?
OSIRIS ET IRIS TAVUUUUUU. wait ça veut dire je vais avoir des enfants ?

✉ La première chose que tu ferais si tu prenais la place d'Aliénor en tant que directrice d'Aisling.
Euuh. PLUS DE PROPAGANDE POUR LE FCA ET LE CDG !!
( elle go direct bibliothèque de fledge. en fait. )

✉ Des acteurs/actrices préférés ?
Nopony, srry bro.

✉ UN PERSONNAGE DE DISNEY PRÉFÉRÉ ?
Euuuh aucun de particulier *voit Moh passer avec une oreille sur le nez* ALADDIN ALADDIN

✉ Réaction du perso s'il pouvait lire les RPs du forum ;
TOO MANY DONS IN DIS SHIT DD8 /frissons
( elle prendrait des notes, en fait. )

✉ Perceval te hurle son amour éternel du fond d'un couloir bondé.
... Ah euh je euh ah euh oui euh. oui. euh. ok cool mec, moi aussi je m'aime, LOL ! /runaway
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
« We're plastic but we still have fun. - Page 2 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

« We're plastic but we still have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « We're plastic but we still have fun.   « We're plastic but we still have fun. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:52

Erick est passé en v2, je veux répondre avec Henry au naturel, Orwenn l'a pas passé et Lug ne verra finalement pas le jour. Donc...

✉ Alors, ta vie c'est un kiwi en ce moment ?
Erick: Non, c'est une mandarine, connard.
Or: C'est une énigme ? Ou alors vous vous moquez de ma magnifique tenue de chevalier ? C'est vilain !
Henry: ... C'est moi qui comprend mal la langue, ou vous avez fait la fête avec les phy dernièrement ?

✉ Et ton but ultime, c'est... ?
Erick: Le même que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
Or: Devenir une légende ! Et finir dans un classique de l'animation Disney. Il se nommerait " L'incroyable épopée d'Orwenn", " Orwenn et le dragon ", ou alors " Orwenn, gardien du royaume " !!! Ça donne envie, non ?
Henry: Je sais pas. Piloter un gundam ? Coucher avec Bonnie ? Faire un duo avec Bob Dylan ?

✉ Tu es quel signe astrologique sinon ?  
Erick: On s'en branle. ( L'elem est scorpion. )
Or: Verseau. Je tiens d'ailleurs à signaler que je trouve cela fort étrange que ce signe soit lié à l'élément de l'air.
Henry: Gémeaux. T'es content ?

✉ Tu as des frères et sœurs ? Et en général niveau famille, ça se passe bien ?
Erick: Et ta mère, elle taille une pipe pour combien ? ( Enfant adopté, bien ou bien ? )
Or: Je ne donnerais pas d'informations pouvant aider l'ennemi à me déstabiliser ! Je ne suis pas un débutant, qu'est-ce que vous croyez ?! ( Vie de famille cool, une sœur, des parents, un chien, des chevaux, tout ça. )
Henry: Oui, bien sûr que j'ai une famille. Elle se nomme la mafia.

✉ D'ailleurs, vous êtes plutôt à la rue ou à crouler sous le fric ?
Erick: Je ne compte pas sur mes "parents" pour tout me payer... Donc plutôt à la rue. ( il se fait un peu de fric en servant de traducteur pour des sites de ventes. ) ( et donne parfois des cours de violon en dehors de l'école. )
Or: Je n'accorde que peu de valeurs à ces choses. ( Gavé de pognon mais évite d'en dépenser. )
Henry: Je croule sous l'argent provenant du marché noir et de la prostitution. * grand sourire *

✉ Et là, tu es habillé...
Erick: Est-ce que je suis dans un lit avec une gonzesse ? Non. Donc oui, je suis habillé.
Or: Je ne sors jamais sans ma tenue de chevalier, mon brave !
Henry: Non, je suis à poil et je danse la samba devant Lino. Imbécile.

✉ Tu joues d'un instrument ? Ou alors tu en aimes particulièrement un ? C'est quoi ton style de musique en fait ?
Erick: Oui. Et pour ce qui est de mon genre, t'as qu'à mieux écouter quand je fais péter les enceintes. ( rock, metal et classique. ) ( son groupe préféré est Scorpions. ) ( et il joue du violon et de la guitare électrique. ) ( même si concernant le violon, il n'en parle pas trop. )
Or: Un chevalier n'a guère de temps à consacrer à la musique. C'est déjà bien assez long de devenir un bon bretteur ou encore un cavalier digne de ce nom. De ce fait, je laisse la musique aux bardes. ( C'est un fanboy d'original soundtrack, de power metal et de musiques médiévales. En gros, vous lui faites écouter la bo de LOTR, du Dragonforce ou encore du Era, il est aux anges.)
Henry: Guitare, harmonica. Et c'est déjà bien. ( majoritairement rock et folk, mais il peut écouter tout et n'importe quoi selon l'humeur. )

✉ Il y a une personne à qui tu voudrais ressembler ou que tu admires ?
Erick: Lol. Je suis Lienart Velmur, mec.
Or: ODIN !!!!! SA MONTURE C'EST SLEIPNIR !!!!
Henry: Mon papa, Bob Dylan et Tom Hanks.

✉ Et quelqu'un que tu pourrais expédier sur une île tout seul pendant des mois loin de tout à jouer les Robinson abattre à la seconde ?
Erick: La liste étant très longue, je commencerais bien par toi.
Or: Des gens à occire ? Tous les mécréants en voulant aux prudes princesses, je pense... Mais moi, j'affronte plutôt des créatures fantastiques, vous savez.
Henry: ................................. Non. * sourire ironique *

✉ Quand tu déprimes, ton truc à toi c'est...
Erick: Caresser des visages. Avec violence. * fait craquer ses doigts et lance un regard mauvais. *
Or: Sauver une demoiselle en détresse ! Partir à l'aventure ! Affronter des dragons !
Henry: Penser à Camélia nue. Et je déprime souvent. * clin d’œil *

✉ Une salle préférée à Aisling ?
Erick: Le Fight Club.
Or: La caverne d'Ali Baba !
Henry:: ...... La salle des souvenirs...

✉ Et une salle jamais visitée ou trouvée ?
Erick: CE PUTAIN DE DORTOIR DES FILLES !!!!
Or: Aucunes. J'ai tout vu du royaume. Vraiment. Quand on se pe... Explore tous les recoins du royaume sans cesse, c'est pas si difficile.
Henry: Le bureau du psychologue. * hausse les épaules. *

✉ Un Don en particulier qui t'aurait plu ?
Erick: Il n'y a pas de meilleur don que l'electromorphie. Pas pour rien que c'est le mien, après tout.
Or: INVOCATION DE DRAGON !!!! Ou de pégase. NON DE SLEEEIIIPPNIIIIR GNH DADAAAAAA !!!!!
Henry: Explosion, comme mon père. Ou le gambling, c'est marrant de ne pas savoir ce qu'il va se produire quand on active son don.

✉ Paumée dans le labyrinthe que sont les sous-sols d'Aisling, Morrigan hurlant à la mort (désolée dude, c'est déjà fait) et la montre indiquant plus de 23 heures, tu...
Erick: Je ne vois pas ce que j'irais foutre dans ce trou. Surtout si j'en ai un autre où m'introduire.
Or: SLEIPNIR DEVIENT MON DADA!!!! - Herm. Je suis un chevalier. J'affronte donc le fantôme ! La lumière divine le terrassera ! ... Attendez, Morrigan, n'est-ce pas là le prénom d'une divinité...? Hum. Ça devient problématique.
Henry: Je me casse après y avoir enfermé Lino pour l'entendre hurler comme une petite pute. * sourire angélique *

✉ Tu as déjà fait un truc fou ou stupide sur un coup de tête ?
Erick: Donner des coups de tête n'est jamais stupide. Viens, ça va te faire du bien.
Or: ... Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
Henry: Des trucs fous ? Plein, tout le temps.

✉ Les prénoms que tu aimes beaucoup pour tes futurs enfants ?
Erick: Résidus de capotes trouées.
Or: Les héros ça meurt jeune, vous savez. ( Boromir, Dana, Thor, Cúchulainn, D'Artagnan, Tigernach... Vous voyez le genre. )
Henry: XXXG-01D2 Gundam Deathscythe Hell. Quoi ? C'est classe un nom de mecha. ( C'est pas un secret, son enfant se nommera Dylan. )

✉ La première chose que tu ferais si tu prenais la place d'Aliénor en tant que directrice d'Aisling.
Erick: Rendre le dortoir des filles accessible ! J'en ai ma claque de toujours ramener les filles dans ma chambre.
Or: Je démissionnerais. Je ne suis pas fait pour rester les fesses sur une chaise, j'ai un royaume à protéger des engeances du mal, moi.
Henry: Je ferais d'Aisling une branche spéciale de la mafia. Une petite organisation du crime basée sur les dons serait un plus non négligeable.

✉ Des acteurs/actrices préférés ?
Erick: Jim Carrey. Ce mec est trop marrant. Et Olivia Wilde, parce qu'elle est super bandante.
Or: Euuuh... Sean Bean ? Je sais pas ? ( Il n'est pas du genre à retenir les noms des acteurs. )
Henry: Tom Hanks. Quelle surprise.

✉ UN PERSONNAGE DE DISNEY PRÉFÉRÉ ?
Erick: J'aime les lions et j'aime les connards. Je vote donc Scar. Et Hadès aussi.
Or: Je dirais Robin des bois et Peter Pan.
Henry: Woody. Tom fait sa voix originale. ( Sinon il est assez fan de Kuzco, du moins quand ce dernier est encore un petit connard. )

✉ Réaction du perso s'il pouvait lire les RPs du forum ;
Erick: Tas d'pédés.
Or: Ça manque de dragons.
Henry: Ah oui. Quand même.

✉ Perceval te hurle son amour éternel du fond d'un couloir bondé.
Erick: Oh, vraiment ? * ramasse une barre de fer et s'approche *
Or: DE RIEN, C'EST UN PLAISIR DE PROTÉGER LA PAIX DE VOS TERRES, MON BRAVE !!!
Henry: La pédophilie est punie par la loi.


Dernière édition par Erick L. Velmur le Sam 22 Fév - 8:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
« We're plastic but we still have fun. - Page 2 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

« We're plastic but we still have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « We're plastic but we still have fun.   « We're plastic but we still have fun. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:15

la première fois que je l'ai fait est passée sous Invité, dooonc.
( puis j'ai envie )



✉ Alors, ta vie c'est un kiwi en ce moment ?
APRIL ─ Hm ? ouioui. ( nonnon, arrivée de William encore récente )
AMALIA ─ ... je crois qu'il essaie de communiquer ?
LENNIE ─ « Hihihi. Oui ! Enfin je suppose que ça veut dire que je vais bien ? C'est bon les kiwis. Enfin j'aime pas quand c'est trop amer mais c'est bon. »

✉ Et ton but ultime, c'est... ?
APRIL ─ Conquérir le monde ? Haha. Finir le dernier niveau dans ce jeu, là.
AMALIA ─ Te faire taire, putain.
LENNIE ─ « Pleiin de choses. Je veux que les gens soient heureux, surtout les gens que j'aime. Et puis je veux qu'ils acceptent de me rendre heureuse aussi. Parce moi j'essaie fort de chasser leurs malheurs. »

✉ Tu es quel signe astrologique sinon ?
APRIL ─ Bélier, pourquoi ? Tu crois aux horoscopes, tout ça ?
AMALIA ─ Si je réponds, tu la fermes ? ( Lion )
LENNIE ─ « Poisson je pense. »

✉ Tu as des frères et sœurs ? Et en général niveau famille, ça se passe bien ?
APRIL ─ Pff je ouais c'est la joie intersidérale, qu'est-ce qu'on s'éclate. Tu devrais voir la gueule de mes vieux, tu comprendrais quel pur bonheur c'est. Pas de frères et soeurs non. Sinon... *coup d'oeil vers Adriel*
AMALIA ─ Tu veux que je te parle de mes couleurs de sous-vêtements peut-être aussi, oh ? ( très mal, et fille unique )
LENNIE ─ « J'ai cinq frères et soeurs ! Il y a Valentin, le plus grand, mais maintenant il s'est marié ça y est, son mariage était magnifique d'ailleurs, Violette était très très belle dans sa robe, elle avait une robe toute blanche et soyeuse et j'ai essayé d’attraper son bouquet de fleurs mais. Je. Oui, mes frères et soeurs ! Il y a aussi Jim et Michael, des faux jumeaux, ils sont un peu plus grands que moi. Tom, mon autre frère, il a deux ans de moins que moi et ma petite soeur Emmy vient d'avoir cinq ans. Je les aime tous beaucoup. Sinon ça va bien en ce moment oui ! »

✉ D'ailleurs, vous êtes plutôt à la rue ou à crouler sous le fric ?
APRIL ─ Hm ? *s'évente avec une liasse de billets, l'air angélique*
AMALIA ─ Ça te regarde ? Depuis quand ?
LENNIE ─ « Dans la famille ? On n'est pas très riches je crois. »

✉ Et là, tu es habillé(e)...
APRIL ─ Fufu. Uniforme arrangé par mes soins /0\ ( avec des bas et accessoires de luxe, évidemment )
AMALIA ─ Oui. Habillée. Waouh, ça alors.
LENNIE ─ « J'ai mis une jupe, avec des graandes chaussettes multicolores, c'est Heather qui me les a prêtées, et je porte un tee-shirt avec un oiseau dessus, j'aime bien, il est joli non ? »

✉ Tu joues d'un instrument ? Ou alors tu en aimes particulièrement un ? C'est quoi ton style de musique en fait ?

APRIL ─ Je connais assez bien le piano pour avoir pris des cours pendant quelques années. J'aime bien tous les instruments. Et disons, pop rock, un peu d'electro, du classique le reste du temps.
AMALIA ─ Tout et n'importe quoi. C'est très varié.
LENNIE ─ « Non, mais j'aimerais bien. Je me demande si quelqu'un serait d'accord pour m'apprendre. Et j'aime le classique et les mélodies douces et puis les Beatles. »

✉ Il y a une personne à qui tu voudrais ressembler ou que tu admires dans ton entourage ?
APRIL ─ 8D 8D 8D... non attendez. c'est une question sérieuse ? ( elle est très impressionnée par Jasmin en fait, et imite les tics et postures d'Adriel inconsciemment )
AMALIA ─ C'est ça, c'est ça. *joue avec ses orteils* ( Heatheeer Verduuun Lyyyn et et plein de monde. )
LENNIE ─ « Daire, Pavel, Zora, et Kyle, et William, et et » ( ... kyle oui. c'est donc possible de vouloir lui ressembler ) ( en fait DAIRE ET ELLE VONT FONDER UN FAN CLUB SISI )

✉ Et quelqu'un que tu pourrais expédier sur une île tout seul pendant des mois loin de tout à jouer les Robinson abattre à la seconde ?
APRIL ─ Voyons. *battement de cils* ( ... sans commentaire je crois. )
AMALIA ─ Ouais. Toi.
LENNIE ─ « Moi ? Je. Nooon ;; Je ne veux pas faire du mal aux gens je pourquoi ? Je comprends pas quand les gens ils sont méchants. Mais je veux pas leur faire du mal à cause de ça. »

✉ Quand tu déprimes, ton truc à toi c'est...
APRIL ─ ♥ *brandis sa console avec un air victorieux*
AMALIA ─ Frapper les gens comme toi. Ca fait un bien fou. Je te montre ?
LENNIE ─ « Déprimer ? Je... J'essaie toujours de garder le sourire. Je fais pleiiin de choses ! »

✉ Une salle préférée à Aisling ?
APRIL ─ Le château entier roxxe sa mère. Mais mon coeur appartient au bateau pirate, hihi.
AMALIA ─ ... ... la salle des saisons. BON C'EST BIENTÔT FINI OUI ?
LENNIE ─ « Toutes ! Même si le labyrinthe me fait un peu peur. ... pas une salle ? ah, pardon. »

✉ Et une salle jamais visitée ou trouvée ?
APRIL ─ J'ai pris le temps de passer un peu partout, plus ou moins dans le détail.
AMALIA ─ Une salle où je serais tranquille.
LENNIE ─ « Nan ♥ »

✉ Un Don en particulier qui t'aurait plu ?
APRIL ─ QUELQU'UN VEUT ÉCHANGER ? Non ? *sort son portefeuille* Non ? Ah. J'aimerais beaucoup l'annulation, haan. Je pourrais embêter tout le monde sans qu'ils ne puissent rien me faire, c'est la belle vie quoi. Et empêcher Adriel de me narguer en faisant des sorties à la con. Accessoirement.
AMALIA ─ Ça va. Aucun.
LENNIE ─ « J'adore mon don, mais, je suppose qu'il y a tellement de dons magiques dans cette école qu'il y en forcément quelques autres que j'aurais beaucoup aimé avoir. Toutes les invocations par exemple, et puis, et puis. *réfléchit* »

✉ Paumé(e) dans le labyrinthe que sont les sous-sols d'Aisling, Morrigan hurlant à la mort (désolée dude, c'est déjà fait) et la montre indiquant plus de 23 heures, tu...
APRIL ─ A ton aviis ?
AMALIA ─ Désolée, tes petites simulations, très peu pour moi. Espèce d'attardé, sérieux. ( elle paniquerait juste. )
LENNIE ─ « Je. Je pleure et j'appelle pour qu'on vienne me chercher ;; j'aurais peur. »

✉ Tu as déjà fait un truc fou ou stupide sur un coup de tête ?
APRIL ─ Je suis April Stratford *trollface* ...come oon. il y a des gens qui répondent non ?
AMALIA ─ *se bouche les oreilles*
LENNIE ─ « Hu. »

✉ Les prénoms que tu aimes beaucoup pour tes futurs enfants ?
APRIL ─ ... pardon ?
AMALIA ─ Je ne sais pas j'en discuterai avec Lucan.
LENNIE ─ « Oh. *note fébrilement des idées* »

✉ La première chose que tu ferais si tu prenais la place d'Aliénor en tant que directrice d'Aisling.
APRIL ─ Démissionner. GIMME MA FREEDOM BACK AND PARTY HARD. ♥
AMALIA ─ Je. Hein ? ... M'enfuir. Je préfére mourir plutôt que d'avoir à gérer cet asile D8
LENNIE ─ « Iiih. Je mettrai une chanson des Beatles en hymne pour faire plaisir à Daire, un cours de roupillage pour Kyle, blablablablablablabla » ( elle voudrait faire plaisir à tout le monde et ce serait l'anarchie totale parce qu'il est impossible de concilier tous les goûts )

✉ Des acteurs/actrices préférés ?

APRIL ─ Beaucoup. Oh je sais, DUSTIN HOFFMAN, c'est un dieu.
AMALIA ─ Heather monopolise la télé pour ses dessins animés. Donc non.
LENNIE ─ « Je ne sais pas, j'aime beaucoup pas mal d'acteurs et d'actrices. C'est difficile comme question. »

✉ UN PERSONNAGE DE DISNEY PRÉFÉRÉ ?
APRIL ─ Ah euh. LE CHAT DANS ALICE AU PAYS DES MERVEILLES.
AMALIA ─ ... Tu rêves là. ( Lingouni de Ratatouille )
LENNIE ─ « TOUS. »

✉ Réaction du perso s'il pouvait lire les RPs du forum ;
APRIL ─ ... wait. what ? REALLY ? Hoho et. Ha ! Hm. *dévore*
AMALIA ─ ... ... ...
LENNIE ─ « ... Pavel, Pavel je. » « Silas tu rends pas triste ma Daire hein ! Hein ? »

✉ Perceval te hurle son amour éternel du fond d'un couloir bondé.
APRIL ─ Je sais je sais 8D moi aussi grand fou ♥ ( ou. pas )
AMALIA ─ Qu'est-ce qu'il a lui. Veut ma photo ? *rougit et s'éloigne à grands pas*
LENNIE ─ « Oh ! C'est vrai ? *bondit sur lui et câline* »
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Albert E. McQueen
« We're plastic but we still have fun. - Page 2 Rangspepa
Albert E. McQueen

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 133


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Écossais
Relationship:

« We're plastic but we still have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « We're plastic but we still have fun.   « We're plastic but we still have fun. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:06

Ce serait triste que ce brave Albus n'apporte pas lui aussi ses réponses sans intérêt à ce questionnaire, non ?
✉ Alors, ta vie c'est un kiwi en ce moment ?
C'est un code secret ? Vous êtes un espion ?

✉ Et ton but ultime, c'est... ?
Quel but ultime ? Je ne suis pas un terroriste. Voyez plutôt avec Dalekh. Il a un nom à hurler " Exterminate !" sans arrêt.

✉ Tu es quel signe astrologique sinon ?
L'astrologie c'est des conneries. ( Capricorne, même qu'il est né le premier janvier. )

✉ Tu as des frères et sœurs ? Et en général niveau famille, ça se passe bien ?
Je pense que Elizabeth a suffisamment fait comprendre à la population que je suis son grand frère... Et je ne vois pas pour quoi je devrais vous parler de mes relations familiales.

✉ D'ailleurs, vous êtes plutôt à la rue ou à crouler sous le fric ?
C'est une question ironique ? Et c'est nouveau ce vouvoiement ?

✉ Et là, tu es habillé...
Ce serait gênant si je me baladais tout nu. Vous me tutoyez à nouveau ?

✉ Tu joues d'un instrument ? Ou alors tu en aimes particulièrement un ? C'est quoi ton style de musique en fait ?
Vous posez beaucoup de questions. ( C'est pas faute d'avoir essayé, mais c'est une brêle en musique. ) ( À part ça, il écoute surtout du classique et des game ost. )

✉ Il y a une personne à qui tu voudrais ressembler ou que tu admires dans ton entourage ?
Non.

✉ Et quelqu'un que tu pourrais expédier sur une île tout seul pendant des mois loin de tout à jouer les Robinson abattre à la seconde ?
Buckley, Karlstrøm, Stratford, Velmur, Wilson, Hamariliu, etc.

✉ Quand tu déprimes, ton truc à toi c'est...
Cela ne vous regarde pas. ( En fait, vu qu'il déprime tout le temps, on peut pas dire qu'il fait quoi que ce soit de spécial. )

✉ Une salle préférée à Aisling ?
Comme si j'allais vous permettre de me pister. ( Le technopole, )

✉ Et une salle jamais visitée ou trouvée ?
... Je ne suis pas là depuis longtemps, c'est à peine si j'arrive à me repérer.

✉ Un Don en particulier qui t'aurait plu ?
Les dons n'existent pas.( Peut-être l'annulation, pour le coup. )

✉ Paumé dans le labyrinthe que sont les sous-sols d'Aisling, Morrigan hurlant à la mort (désolée dude, c'est déjà fait) et la montre indiquant plus de 23 heures, tu...
Parce qu'en plus, vous croyez aux fantômes ? Vous êtes encore plus stupide que les autres. C'est un exploit.

✉ Tu as déjà fait un truc fou ou stupide sur un coup de tête ?
Huuuum... Non. C'est tout à fait naturel de boiter comme je le fais, vous savez ?

✉ Les prénoms que tu aimes beaucoup pour tes futurs enfants ?
Des enfants ? Je ne pense pas être destiné à me reproduire.

✉ La première chose que tu ferais si tu prenais la place d'Aliénor en tant que directrice d'Aisling.
J'engagerai un meilleur personnel, histoire de remettre sur pied cet asile.

✉ Des acteurs/actrices préférés ?
... * hausse un sourcil * ( Il en a rien à battre. Quand il regarde un film, ce n'est pas pour les acteurs/actrices. )

✉ UN PERSONNAGE DE DISNEY PRÉFÉRÉ ?
Disney c'est pour les enfants. ( Scrooge McDuck, aka Picsou par chez nous. )

✉ Réaction du perso s'il pouvait lire les RPs du forum ;
Damned, ils sont encore plus cinglés que ce que je pensais. ... .... LEIF TU ES UN HOMME MORT !!!!!

✉ Perceval te hurle son amour éternel du fond d'un couloir bondé.
Qui est Perceval ?


Dernière édition par Albert E. McQueen le Sam 3 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« We're plastic but we still have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « We're plastic but we still have fun.   « We're plastic but we still have fun. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:36

✉ Alors, ta vie c'est un kiwi en ce moment ?
LUDVIK y'a des kiwis qui se perdent.
TEMUJIN pourquoi toi agrresser moi ??? CA ETRRE DECLARRATION GUERRRE !!!! KHOROSHOOOO
PATTI tiens prend ce dictionnaire et reformule ta question.

✉ Et ton but ultime, c'est... ?
LUDVIK pourquoi un seul ? j'en ai plein.
TEMUJIN DISTRRIBUTEURRR LAIT DE CHEVRRRE A LA CAFETERRRIA !!!!
PATTI vous faire bouffer à tous vos inrendus de bibliothèque.

✉ Tu es quel signe astrologique sinon ?
LUDVIK scorpion.
TEMUJIN CHEVALLL !!!
PATTI mais non. mais on s'en fout.

✉ Tu as des frères et sœurs ? Et en général niveau famille, ça se passe bien ?
LUDVIK cinq adorables sœurs. et tout va bien dans ma petite lignée.
TEMUJIN un jourrr, moi rrentrrrer à la maison !!!!
PATTI sinon on se retrouve au bar du campus, on en discute autour d'un déca ?

✉ D'ailleurs, vous êtes plutôt à la rue ou à crouler sous le fric ?
LUDVIK j'ai quelques résidences secondaires sur la côte adriatique.
TEMUJIN plus prrécieuse rrichesse êtrrre COURRRAGEEEE !!!!!
PATTI je gagne moins que dergnat, si c'est ce que vous voulez savoir.

✉ Et là, tu es habillé(e)...
LUDVIK chemise burberry, jean vert. la cravate de l'uniforme.
TEMUJIN HULAN !!! toi avoir ENCORRE rrepassé pagne !! ça êtrre trruc petit occidental sans-poil !!!
PATTI avec des vêtements. achetés dans un magasin. avec de l'argent.

✉ Tu joues d'un instrument ? Ou alors tu en aimes particulièrement un ? C'est quoi ton style de musique en fait ?
LUDVIK je joue de la basse et je comptais monter un groupe avec wolle mais elle me frappe parce que j'écoute du punkcore.
TEMUJIN moi connaître morin khuur !!!!!
PATTI je préfère transformer les guitares de richards en luth. je n'écoute que du classique.

✉ Il y a une personne à qui tu voudrais ressembler ou que tu admires dans ton entourage ?
LUDVIK être moi-même est un plaisir que vous aimeriez tous connaître.
TEMUJIN MOI ETRRRE TEMUJIN TENGIS!!! (je crois qu'il n'a pa compris la question)
PATTI lorenzaccio est malheureusement un personnage de musset. dans le mien personne ne vaut ripette.

✉ Et quelqu'un que tu pourrais expédier sur une île tout seul pendant des mois loin de tout à jouer les Robinson abattre à la seconde ?
LUDVIK vous voulez la liste exhaustive ou juste les 100 premiers concernés ?
TEMUJIN ARRRTHURR ETRRRE ABRRUTI !!!
PATTI le prochain clampin aux chaussures dégueulasses qui rentre dans ma bibliothèque.

✉ Quand tu déprimes, ton truc à toi c'est...
LUDVIK je ne déprime pas, mais j'aime bien voir déprimer les autres.
TEMUJIN DETRUIRE MUR !! si toi pas trrrès dans assiette, juste détrrruirrre murrr et CA ALLER MIEUX !!! crrroirre-moi.
PATTI vous voulez peut-être mon numéro avec ça.

✉ Une salle préférée à Aisling ?
LUDVIK les cachots sont sympas.
TEMUJIN je pas aimer Aisling, je DETRRUIRE MURRR !!!!!
PATTI la bibliothèque est la meilleure de toutes les salles.

✉ Et une salle jamais visitée ou trouvée ?
LUDVIK sans doute, mais ça viendra ?
TEMUJIN si toi pas trouver les clés, DETRUIRE MUR !!!!! qu'est-ce que j'avais dirrre toi ? juste détrruirrre murrr.
PATTI je suis adulte petit. je connais mieux ce lycée de gogolitos que toi les jupons de ta mère.

✉ Un Don en particulier qui t'aurait plu ?
LUDVIK j'ai beau chercher, je n'en trouve aucun qui puisse valoir le mien.
TEMUJIN invocation de petits blancs !!! eux fairrre cuirre gigot pourr moi !! BWAHAHAHA.
PATTI celui de McAllistair ou de la gamine O'Brien.

✉ Paumé(e) dans le labyrinthe que sont les sous-sols d'Aisling, Morrigan hurlant à la mort (désolée dude, c'est déjà fait) et la montre indiquant plus de 23 heures, tu...
LUDVIK ...commences la fête ! ça fait une putain de soirée à thème ça.
TEMUJIN COMBATTREEE !!!!! FANTÔME PROVOQUER MOI ??? LUI VOULOIR GUERRRRE. KHOROSHOOOOOO
PATTI ...sors. Impossible de se paumer dans ces sous-sols conçus par un architecte probablement stupide et consanguin.

✉ Tu as déjà fait un truc fou ou stupide sur un coup de tête ?
LUDVIK stupide ? certainement pas. sur un coup de tête, ça se pourrait.
TEMUJIN TOI ME TRRAITER DE STUPIDE ???? (ben disons qu'on parle de temujin quoi)
PATTI je crois que je ne suis pas encore tout à fait incontinente.

✉ Les prénoms que tu aimes beaucoup pour tes futurs enfants ?
LUDVIK Jezabel, Ludivine. Je veux des filles, moi.
TEMUJIN ZEBE, BORSHU, GUNJIN !!!!!
PATTI *rire pincé*

✉ La première chose que tu ferais si tu prenais la place d'Aliénor en tant que directrice d'Aisling.
LUDVIK je donne le pouvoir absolu aux élèves et les regarde s'entretuer.
TEMUJIN OUVRRIR CLUB DE CHASSE TRRADITIONNELLE !!!!!
PATTI je pense que je fermerais l'école. ça me semble être de première nécessité.

✉ Des acteurs/actrices préférés ?
LUDVIK Nicholson, Ledger, Bonham Carter, Norton, et des islandais que personne connaît.
TEMUJIN QUOI ???
PATTI Ils sont tous morts.

✉ UN PERSONNAGE DE DISNEY PRÉFÉRÉ ?
LUDVIK Les méchants d'Hercules.
TEMUJIN SHAN YU !!!!!!!!
PATTI la prochaine question portera je suppose sur la couleur de mes chaussettes.

✉ Réaction du perso s'il pouvait lire les RPs du forum ;
LUDVIK ..........................Caleb.........................
TEMUJIN pas savoirrr lirrre.
PATTI oui, en gros nous sommes dans un mauvais téléfilm pour ados qui passe à 21 heures sur filles tv.

✉ Perceval te hurle son amour éternel du fond d'un couloir bondé.
LUDVIK Comment te dire.
TEMUJIN TOI INTELLIGENT AU MOINS !!!!!
PATTI Clydwyn, quatre heures de récurage de plancher à la bibli pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
« We're plastic but we still have fun. - Page 2 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

« We're plastic but we still have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « We're plastic but we still have fun.   « We're plastic but we still have fun. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:31

✉ Alors, ta vie c'est un kiwi en ce moment ?
MOHSEN : MAIS CARRÉMENT GROS TOPE LA.
REETA : si tu savais.
TRISTAN : cessez de me tutoyer déjà, et après nous pourrons discuter.


✉ Et ton but ultime, c'est... ?
MOHSEN : DEVENIR UN GANGSTER. Genre un pur OG, avec des flingues, des meufs bonnes sous les bras, un putain d'hummer avec des jantes chromées et tout, bref. Le swag à l'état pur, tu vois.
REETA : survivre. Ca devient difficile pour moi en ce moment, vous voyez. On a essayé de me jeter d'un balcon, une certaine jeune fille veut me faire la peau et je sens que je ne vais pas tarder à rajouter deux charmants jeunes hommes sur la liste des gens qui aimeraient me mettre enceinte pour me taper dans le bide afin que j'avorte du gosse par tous les trous. Que voulez vous, c'est dur d'être un sex-symbol.
TRISTAN: vous rappeler chaque jour que dieu fait que je vous déteste et que vous allez mourir un jour, et je le souhaite, dans d'atroces souffrances.

✉ Tu es quel signe astrologique sinon ?
MOHSEN : bélier. je suis une putain de chèvre. Cette loose.
REETA : scorpion. Apparemment, les scorpions sont tous de grands salauds, ils le disent dans le dernier Marie-Claire. Je ne comprend pas.
TRISTAN: "mon poing dans votre face" ascendant "si vous continuez avec vos questions de décérébré congénital j'arrache votre carotide avec mes dents".

✉ Tu as des frères et sœurs ? Et en général niveau famille, ça se passe bien ?
MOHSEN : Wolélé ! Ecoute, mon père a une histoire assez chelou tu vois, avant de serrer ma reum, il était marié, mais il a fuit parce que c'est nase d'être marié tu vois, je crois qu'il y avait une histoire de mariage arrangé derrière aussi, enfin bref, il a fait deux gosses à son ancienne femme avant de se barrer comme un ninja dans la nuit noire et obscure. Mais je les connais pas, c'est triste, faut s'faire une bouffe les gars ! Sinon, je vis avec ma mère, Loïs, et mon beau-père, Adam, qui est serbe, d'ailleurs, j'ai changé de nom, j'ai pris le sien parce qu'il était rigolo lol. J'ai un demi-frère aussi, Darwin, et c'est vraiment la loose parce qu'il a un prénom de merde et qu'il bave partout. Bon, en même temps, il a deux ans, faut pas trop lui en demander, il en est encore au stade au son cerveau à la superficie de celui d'une moule, mais bon voilà, moi à deux ans je faisais autre chose que me curer le nez à longueur de journée. TOUT SE PASSE BIEN.
REETA : j'ai un grand-frère, Hernanni. Nous nous entendons très bien. Avec mes parents, c'est un peu plus délicat, mais je suppose que je peux dire que je les aime quand même ? quoi que, je renie la moustache stalinienne de mon père. Je sais bien que la moustache, c'est à la mode, mais STOP, le communisme, c'est tellement 2005.
TRISTAN: votre carotide, Régis, pensez-y.

✉ D'ailleurs, vous êtes plutôt à la rue ou à crouler sous le fric ?
MOHSEN : FILLE DE LA RUE !!!!!!
REETA: oh, disons que je viens de la classe moyenne. ( non ses parents sont pétés de thunes )
TRISTAN : enlevez vos pattes de mon tailleur chanel.

✉ Et là, tu es habillé(e)...
MOHSEN : ben. oui. normal quoi.
REETA : tiens c'est amusant que vous me demandez ça, car il se trouve qu'actuellement. Non.
TRISTAN : j'ai dit, enlevez vos pattes de mon tailleur chanel.

✉ Tu joues d'un instrument ? Ou alors tu en aimes particulièrement un ? C'est quoi ton style de musique en fait ?
MOHSEN : mon truc à moi, c'est le RAP US nigga !!!!
REETA : je jetterai bien ma culotte aux guitaristes qui reprennent les classiques du rock.
TRISTAN : non. non. les chanteurs que j'écoute sont tous déjà mort, et c'est tant mieux pour eux, ils n'auront pas à assister à la déliquescence de la musique.

✉ Il y a une personne à qui tu voudrais ressembler ou que tu admires dans ton entourage ?
MOHSEN : WAYNE MOTHERFUCKING PARKER. Ce mec est trop un ouf, il a tellement de swag ohlalalala !! et puis ces chansons, pfiouuu des rimes de guedin ma gueule !!
REETA : Ludvik est un chic type. Leif porte bien les slims. Near est grand. Léopold a un gros zizi. Non. Comment je sais que Léopold a un gros zizi ? c'est une longue histoire, on va abréger et dire que j'ai les mains baladeuses.
TRISTAN : non.

✉ Et quelqu'un que tu pourrais expédier sur une île tout seul pendant des mois loin de tout à jouer les Robinson abattre à la seconde ?
MOHSEN: tous ces mâles qui traînent autour de Wolle la bite en feu !!!!!!!
REETA : je préfère la torture mentale.
TRISTAN : par ordre alphabétique ou ?

✉ Quand tu déprimes, ton truc à toi c'est...
MOHSEN : CHICKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!
REETA : demandez à Perceval.
TRISTAN : tiens, parlons en de dépression. allez me chercher un whisky.

✉ Une salle préférée à Aisling ?
MOHSEN : LES TOILETTES !!!!!!!! je peux laissez libre cours à ma création artistique de jeune de la rue !!
REETA : ma chambre, ou plus précisément, le lit que je partage avec Sandy même si elle a les pieds froids. La chambre de Perceval est pas mal non plus. Ahahahahah. Ah. Que je suis drôle.
TRISTAN : mon bureau, enfermée à double tours, loin de tous ces empaffés.

✉ Et une salle jamais visitée ou trouvée ?
MOHSEN : la jungle, sérieux, je sais bien que c'est mon ghetto mais, hé gars, t'as vu le foutoir que c'est ? ça m'étonnerai même pas de tomber sur Tarzan et sa copine Cheetah au détour d'une liane !
REETA : j'ai encore jamais visité le slip de Sieben. C'est très regrettable, il faudrait arranger ça. C'est décidé, ce soir, je m'improvise spéléologue.
TRISTAN : ça fait neuf ans que je suis là, petit con.

✉ Un Don en particulier qui t'aurait plu ?
MOHSEN : communiquer avec les morts, je pourrai discuter avec Tupac et Nate Dogg sans problème, ils me parleraient de leurs vies et touuuut, ils me fileraient des astuces gangsta, putain ce serait trop l'amitié quoi.
REETA : le don d'Amour m'aurait bien plu. POUR CRÉER DES COUPLES IMPROBABLES. CLYDE ET LEIF. NEAR ET LE MAT DU BÂTEAU DES SPE. ADRIEL ET UN CHAT. HARLEY ET UNE TOMATE. LUDVIK ET SA SOEUR - oh wait.
TRISTAN : non.

✉ Paumé(e) dans le labyrinthe que sont les sous-sols d'Aisling, Morrigan hurlant à la mort (désolée dude, c'est déjà fait) et la montre indiquant plus de 23 heures, tu...
MOHSEN : ..................................................... LES FANTÔMES N'EXISTENT PAS OK !!!!!
REETA : c'est encore une soirée à thème organisée par Ludvik, c'est ça ? chouchou, tu aurais pu me prévenir ))))))))':
TRISTAN : Premièrement, Morrigan est une charmante jeune femme, deuxièmement, il n'y a aucune chance que je me retrouve perdue dans un labyrinthe à 23 heures. J'ai des moeurs respectables, moi, monsieur. Tout le monde sait qu'à cette heure-ci, je suis au bar du campus ! Ahahahahahah. ahahah. ah.

✉ Tu as déjà fait un truc fou ou stupide sur un coup de tête ?
MOHSEN : je sais pas si me cacher dans le placard avec la tronche en mode picasso pour faire peur à Nil était une bonne idée, en fait. J'ai un doute. NIL REVIENS JE LE FERAI PLUS JAMAIS, STP !!!
REETA : chéri, tout ce que je fais est mûrement réfléchi et préparé. Voyons.
TRISTAN : non ( défoncer son frigo à coup d'extincteur ).

✉ Les prénoms que tu aimes beaucoup pour tes futurs enfants ?
MOHSEN : ALADDIN !!!!!!!! je lui ai juré de donner son prénom à l'un de mes enfants. même que je lui ai promis sur son lit de mort. dans l'un de mes rêves érotique. Ok. OUI JE FAIS DES RÊVES OU ALADDIN MEURT A LA FIN, JE SUIS TRÈS ROMANTIQUE OK.
REETA : pas la peine, j'en ai déjà douze dans mon frigo et je ne compte pas en avoir plus.
TRISTAN : .............................................. comment vous dire, Régis.

✉ La première chose que tu ferais si tu prenais la place d'Aliénor en tant que directrice d'Aisling.
MOHSEN : je remplacerai la sonnerie de fin des cours par un bon son de Kid Cudi. Et j'enlèverai les petits pois du menu de la cantine !!!!!! ah, et on remplace toutes les bestioles magiques dopées aux ogm qui traînent dans aisling par des lamas ! rien à foutre des licornes, les alpagas, y'a que ça de vrai.
REETA : je nommerai quelqu'un d'autre directeur à ma place.
TRISTAN : je virerai McAllistair, Binoclard traîne trop souvent dans mes pattes...................

✉ Des acteurs/actrices préférés ?
MOHSEN : PATRICK SWAYZE EST TELLEMENT BEAU ET VIRIL !!
REETA : ça change souvent, mais en ce moment, mon petit chouchou c'est Ezra Miller. Graouh.
TRISTAN : je doute de l'étendue de votre culture pour que vous n’ayez, ne serait-ce, qu'une vague idée de ce à quoi ressemble mes acteurs fétiches. PFF.

✉ UN PERSONNAGE DE DISNEY PRÉFÉRÉ ?
MOHSEN : ALADDIN !!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥
REETA : KUZCO PACHA KRONK IZMA !!!!
TRISTAN : oh non.

✉ Réaction du perso s'il pouvait lire les RPs du forum ;
MOHSEN : g ri1 konpri.
REETA : LEIF A COUCHE AVEC QUEEN ????? ... Leif, ma cochonne, j'savais bien que t'étais lesbienne.
TRISTAN : oh attendez, je crois que je commence à pleurer des larmes de sang. Ne vous inquiétez pas, c'est une réaction très ordinaire lorsque je suis forcée de lire un ramassis d'inepties écrites par un troupeau de consanguins.

✉ Perceval te hurle son amour éternel du fond d'un couloir bondé.
MOHSEN : ah non ça suffit les déclarations de love opinel iponé ipopo bref clash comme ak ! d'abord Tristan et maintenant Perceval, j'sais que que mon charme de gangsta dangereux du désert remue du slip, mais faut se faire une raison les gars : mon coeur appartient à aladdin. PFF.
REETA : ..................................................... je ne trouve pas ça drôle.
TRISTAN : pétrification dans votre faciès de lémurien binoclard, immonde créature libidineuse des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
« We're plastic but we still have fun. - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« We're plastic but we still have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « We're plastic but we still have fun.   « We're plastic but we still have fun. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:03

✉ Alors, ta vie c'est un kiwi en ce moment ?
ADRIEN : OUAIS TROOOOP !!! TOUT LE TEMPS EN FAIT !!
JEFFERSON : NOM D'UN CHIEN, ENCORE VOUS ET VOS QUESTIONS STUPIDES !!!
CHERRY : Heu oui, oui.

✉ Et ton but ultime, c'est... ?
ADRIEN : FAIRE LE TOUR DU MONDE !!!!!
JEFFERSON : Survivre.
CHERRY : Réussir mes études ?

✉ Tu es quel signe astrologique sinon ?
ADRIEN : POISSON !
JEFFERSON : Ça recommence. (Bélier.)
CHERRY : Cancer.

✉ Tu as des frères et sœurs ? Et en général niveau famille, ça se passe bien ?
ADRIEN : Nooon, j'aurais aimé ;; mais tout se passe bien avec mes parents ! Je les adore ! Même si papa s'énerve toujours un peu en voyant mes notes... Sinon je suis très proche de mon grand père aussi, je me demande comment il va ! Ça fait longtemps que je suis pas aller le voir... ;;
JEFFERSON : Pourquoi ces questions ? Non je n'ai aucun frère ou sœur, et pour mes parents tout va bien, merci.
CHERRY : Non je n'en ai pas... Hm. (Elle est très proche avec ses parents, trop proche même avec son père. Mais ces derniers temps, leur situation de famille est un peu secouée.)

✉ D'ailleurs, vous êtes plutôt à la rue ou à crouler sous le fric ?
ADRIEN : Heuu, normal !
JEFFERSON : *Hausse les épaules*
CHERRY : La moyenne.

✉ Et là, tu es habillé(e)...
ADRIEN : Mon uniforme, mais je mets pas la cravate je l'oublie tout le temps ;__; puis ça serre. Par contre j'ai de nouvelles chaussures ! *montre ses baskets, qui vont certainement finir dégueulasser le lendemain*
JEFFERSON : Chemise blanche avec un gilet noir, et un pantalon en velours noir aussi.
CHERRY : Mon uniforme.

✉ Tu joues d'un instrument ? Ou alors tu en aimes particulièrement un ? C'est quoi ton style de musique en fait ?
ADRIEN : On ne me laisse pas jouer d'un instrument .___. ... Et j'adore la batterie ! Sinon j'aime beaucoup la musique pop rock ! Enfin de tout ça me va aussi !
JEFFERSON : Non, j'aime bien le violon mais je reste très country.
CHERRY : J'aimerai bien mais je ne suis pas très douée pour ça... J'aime beaucoup la harpe sinon ! Et j'aime un peu de tout, surtout le pop ou le classique.

✉ Il y a une personne à qui tu voudrais ressembler ou que tu admires dans ton entourage ?
ADRIEN : ORWENN ET LANCELOT *____________*
JEFFERSON : Bwah. *rouspète* (McAllistair.)
CHERRY : *Rougit timidement* Mademoiselle Monroe...

✉ Et quelqu'un que tu pourrais expédier sur une île tout seul pendant des mois loin de tout à jouer les Robinson abattre à la seconde ?
ADRIEN : ...Personne enfin ;___;
JEFFERSON : Trop de monde. Mais si Paris pouvait disparaitre ce serait déjà une énorme épine en moins à mon pied.
CHERRY : Ce.. Ce n'est pas mon genre.

✉ Quand tu déprimes, ton truc à toi c'est...
ADRIEN : ...JE PLEURE EN FAISANT UN CÂLIN A [insert random name here]
JEFFERSON : J'AI UNE TÊTE A DÉPRIMER ? (il va chasser quelques élèves emmerdeurs) (notons qu'il fait ce métier pour éviter de déprimer en fait. LOL)
CHERRY : ...J'écoute de la musique et j'essaie de dormir. (Elle va au défouloir quand il y a personne, ou bien elle fond en larmes dans son oreiller jusqu'à plus de larmes, ou jusqu'à qu'elle s'endorme.)

✉ Une salle préférée à Aisling ?
ADRIEN : LA JUUUUNGLE
JEFFERSON : Hmf. J'aime bien le balcon (Et le grenier).
CHERRY : La bibliothèque ou bien les jardins fleuris au printemps...!

✉ Et une salle jamais visitée ou trouvée ?
ADRIEN : Les dortoirs des filles °_°
JEFFERSON : La salle de rétrovision.
CHERRY : Le cachot...

✉ Un Don en particulier qui t'aurait plu ?
ADRIEN : Y'en a tellement ;___; Mais j'aurais aimé pouvoir parler aux animaux !!!
JEFFERSON : Hm... Vérité m'aurait bien plu, tiens. (Tant que ce n'est pas un don violent, il aurait été heureux.)
CHERRY : Le mien me plait déjà... Mais peut être miracle ?

✉ Paumé(e) dans le labyrinthe que sont les sous-sols d'Aisling, Morrigan hurlant à la mort (désolée dude, c'est déjà fait) et la montre indiquant plus de 23 heures, tu...
ADRIEN : CRIES POUR QUE SUPERMINZE SE DÉPÊCHE DE REVENIR ;___;
JEFFERSON : fronces les sourcils.
CHERRY : trembles et je me cache les yeux en attendant que ça passe. ;.;

✉ Tu as déjà fait un truc fou ou stupide sur un coup de tête ?
ADRIEN : ...Oui beaucoup de fois, je l'avoue .^.
JEFFERSON : Bien sûr que non. (Devinez.)
CHERRY : ...Oui... *baisse la tête, honteuse*

✉ Les prénoms que tu aimes beaucoup pour tes futurs enfants ?
ADRIEN : C'est trop duuur ;___; Je suis pas très original... Alors peut être des prénoms comme Jesse ou Scott ?
JEFFERSON : *Gronde* (Avec sa femme ils ne se sont jamais décidé, mais Jefferson aimait bien Jon ou Zach.)
CHERRY : ...Peut être Matthias ou Christopher, Eleanor ou Judith si c'est une fille, je ne sais pas trop.

✉ La première chose que tu ferais si tu prenais la place d'Aliénor en tant que directrice d'Aisling.
ADRIEN : EXPÉDITIONS ET ON SUPPRIMERAIT LES MATHS ! ET ON FERAIT DES FÊTES TOUS LES SOIRS ! IL Y AURAIT PLUS DE DEVOIRS NI D'HEURES DE COLLE *___* !!!!
JEFFERSON : ...................J'aurais beaucoup de boulot.
CHERRY : Oh non je.......Je ne me vois pas du tout.......!!!

✉ Des acteurs/actrices préférés ?
ADRIEN : Y'en a trooop !!! Mais j'adore Johnny Depp !
JEFFERSON : Ca m'intéresse pas. (Sean Connery)
CHERRY : Alexander Hopkins... Sinon je ne retiens pas les noms d'acteurs, je suis désolé... *baisse la tête*

✉ UN PERSONNAGE DE DISNEY PRÉFÉRÉ ?
ADRIEN : HERCULE
JEFFERSON : Sérieusement. (La Bête)
CHERRY : ...Belle ou Mulan...

✉ Réaction du perso s'il pouvait lire les RPs du forum ;
ADRIEN : ...Gnééé.
JEFFERSON : ...*facepalm*
CHERRY : Oh ils sont vraiment comme ça... *regard triste*

✉ Perceval te hurle son amour éternel du fond d'un couloir bondé.
ADRIEN : *court vers lui* LET ME LOVE YOU !!!!
JEFFERSON : Perceval, trois heures de colle pour cet après midi et s'il le faut je te chopperai par la peau du cul pour être sûr que tu sois là.
CHERRY : *Vire cramoisie* ...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« We're plastic but we still have fun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « We're plastic but we still have fun.   « We're plastic but we still have fun. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« We're plastic but we still have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « My favourite game.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit