Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:02

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Meme13

Si vous mettiez gentiment vos DC et disiez clairement qui vous êtes ça n'arriverait paaaas : D
en plus quand je dis bienvenue, je dis plus ou moins bienvenue au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:23

Hé. Pour la blague du "bienvenue" c'est plus l'idée de la personne qui est depuis longtemps sur aisling mais qui, encore sur la cb, passe pour un nouveau xD. Et le coup de l'anonymous, il y a aucun rapport avec les dc (quoique vu comme ca, ca pourrait le faire), juste encore une fois l'idée du membre totalement inconnu parmi tout les autres, qui post rarement et qui passe rarement sur la cb. (mais excuse moi si j'ai mal compris ton post Leif)

Et Erin, contente que cet icon t'ai fait rire, et je te rassure, ce n'est pas le cas, c'est histoire de caricaturer un peu la vision des nouveaux sur Aisling (viens approche, je te fais un câlin pour te rassurer) (je suis végétarienne)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:53

Non en fait je voulais pas relever l'anonymous, je me suis juste trompée d'icon, ça devait être l'éternel bienvenue.

... Ensuite c'est pas parce que je commente que c'est la fin du monde et l'ai pris mal .-.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:16

Adrien Clarke a écrit:
POUR NOS PETITS NOUVEAUX (?) BIEN SOUVENT OUBLIES SUR AISLING. ON PENSE A VOUS. TRES FORT. ON FAIT CE QU'ON PEUT.

Aidez les à devenir visible (merci à Adelaïde et Marina What a Face)
(oui bon la police est laide) (mais l'idée est là !)
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Meme13 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Meme14 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Meme11 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Meme12 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_i16 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_i15 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_i14 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_i10 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_i11 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_i17 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_i12 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_i13

Et la dernière (bravissimo Marina !)
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 120626023607262494

(à prendre au troisième degré) (ceci est pour tous ceux se sentant pas encore à l'aise sur aisling)

Pourquoi au bout d'un an et demi (enfin un an et *compte sur ses doigts* huit mois je crois) je me sens encore concernée par certains trucs ? Moi j'adore quand on me prend pour une newbie sur la cb par contre, c'est fun.
Enfin le trucs des liens c'est pas tellement pour les nouveaux, mais ça aussi ça me concerne D8 La mise à jour de mes RS va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:41

Petite vérification... C'est bon je suis pas un végétal ! Youpi, câlin ! o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Santana V. Richard
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Rangpsy
Santana V. Richard

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2011


It's a kind of magic.
Age du personnage : 20
Nationalité: anglaise
Relationship:

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:09

+1 Art. JE PRENDS CELLE DE LA CB QUI FAIT PEUR.

Génial, je me suis bien marrée xD C'est sympa pour les nouveaux (et même les anciens). En fait... c'est le sixième groupe d'Aisling. LE CLAN DES GRIS. (Parfois on oublie qu'ils sont là, MAIS ILS SONT LÀ. Ça fait un peu secte dit comme ça. MOI J'DIS, ON A TOUS UN PEU DE GRIS EN NOUS.) /sort
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:47

Pérégrination intellectuelle pour masturbation de l'égo des psy. What a Face
Je sais pas, j'étais inspirée et en me réveillant je vais avoir honte.

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Untitl11 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Untitl12 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Untitl13
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:12

Parce qu'à l'occasion, je fais né-tour quand même.
les vieux sont en recrudescence. on est pas (encore) morts!!!

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 522077adults1 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 402067adults7 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 484182adults3
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 622993adults4 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 478441adults5 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 456559adults6 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 458154adults2

(la meuf n'a même pas encore posté sa fiche mdrr fuck da police)


Dernière édition par Patti V. Nageel le Mer 26 Sep - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Zora E. Nováková
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Rangspepa
Zora E. Nováková

Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30


Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:15

Patti V. Nageel a écrit:
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 402067adults7 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 484182adults3

LES ADULTES VONT VAINCRE ahem, ouais, bientot je post le mien,j'y crois.

Et je lui collerais celles la. SONT TROP COOL
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:56

OK J'AI PAS RÉSISTÉ LA.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charles Luton-Gray
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Rangphy
Charles Luton-Gray

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:12

Caleb S. Fever a écrit:
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Untitl13

C'est quel Charlie (non parce qu'on a un doute depuis hier avec la modo vile.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Athos L. Duroy
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Rangspepa
Athos L. Duroy

Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:57

Charles Luton-Gray a écrit:
Caleb S. Fever a écrit:
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Untitl13

C'est quel Charlie (non parce qu'on a un doute depuis hier avec la modo vile.)

Je pense pas que ça vise un quelconque personnage d'Aisling, mais plutôt toute la classe des PHY haha.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:07

C'est lui en fait.

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Charlie0
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:11

J'avais dit que je les ferai. Pour la plupart des quotes, c'est copyright Erick mes piuw. (et j'emmerde cordialement Katha pour le punching-ball.)
et je proteste y'a pas assez d'icônes PSY.

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 XGFyiHissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 RaV4EHissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 AG47oHissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Lwua2
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 XbCM6Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 XFu7EHissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 0CHEDHissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 W5DNx
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 MaVezHissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 S3wkCHissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 W5RVyHissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 H4oOU
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 JsfxBHissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 NRXehHissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 QXX8gHissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 KjrdB
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 JC7UOHissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Jq0qoHissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 3hG0UHissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 W82vn
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 DkKc6Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 2GXtfHissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 CuD83Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Q1M3u
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 PVIQaHissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 XuaPdHissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 XbpI4Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 ZrYFc
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ange Duschenes
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Rangphy
Ange Duschenes

Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31


Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:30

VIENS CHERCHER BONHEUR CHEZ TON/PAN

(fou rire pour le Queen Titanic) (ça roxxe sinon groar)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:51

Mon dieu je suis absolument fan. Et Kyle a un gros kiki va finir dans la sign de Camélia, c'est obligé....
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:35

... *dies*
Vous êtes tous jaloux de ma combinaison de Power Ranger jaune poussin hyper moulante ok.

"Je suis le roi du monde" et "Iceberg droit devant" s'enchaînent étonnamment bien... Il aurait fallu "Queen était sur le Titanic" juste après. 8D
Et en voyant le "ta gueule, je révise" d'Errol, j'allais demander s'il n'y avait pas le même pour les PSY gniih ♥. Je vais le mettre à Santana.
C'est magique, merci. xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:47

... je voudrais un PHY dérébré juste pour afficher le "KYLE A UN GROSS ZIZI" What a Face

Sinon je rackette les trois derniers SPE pour Mara ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:11

Owi, mes bêtises enfin mise en image ! Merci Luca, parce que j'avais vraiment trop la flemme.
Et avec moi, ça aurait été moche, je suis nul en typo, donc c'est une bonne chose que tu t'en sois occupé °u°
Et oui, n'oubliez pas, à part les icons Luca, Kyle et Pavel, c'moi le timbré derrière ces phrases débiles UoU



Cela dit, je ne te pardonnerai jamais pour avoir fait du " ta gueule je révise " des psy une icon Errol autre part D<


Dernière édition par Erick L. Velmur le Lun 27 Aoû - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aaron Hamariliu
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Rangphy
Aaron Hamariliu

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 48


Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:55

Epic. Moi je l'ai, le phy décérébré, durrrhh. enfin bientôt
Et un icon avec écrit Freyja dessus /faint C'EST LE DÉBUT DE LA GLOIRE, PARIS ELLE EST FINIE. CLOSER, PUBLIC ME VOILÀ.

GG Luca et Rick.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:49

you make my day. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vegas N. Fitzgerald
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Rangpsy
Vegas N. Fitzgerald

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:02

    J'ai pris les bases à la page deux et je me suis amusée.
    J'avais envie ♥

    Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 271057AislingELEHissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 759159AislingPHYHissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 396252AislingPSYHissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 839739AislingSPE


    EDIT: et vive les jeux de mots pourriiiiiiiiiiiiiiiiiis.
    Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 436877AislingADU
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:45

"Les physiques connaissent le langage du corps."
*hoche la tête avec sérieux*

J'adore le SPÉCIAL = GÉNIAL xD Non mais les SPE sont des incompris de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:36

J'aime le "élémentaire mon cher Watson" xD
Simple mais efficace ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vegas N. Fitzgerald
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Rangpsy
Vegas N. Fitzgerald

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:35

    Ça me fait plaisir que ces petites icons plaisent :jesuisemue: ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit